Logique & Mémoire

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-13%
Editeur: Iello
Recréer la structure de vos adversaires ! Les structures à deviner seront cachés derrière le paravent de vos adversaires avant qu'ils ne reproduisent la vôtre.Pour la retrouver, vous devrez poser les bonnes questions au bon moment parmi un choix de questions prédéfinies. Dès qu'un joueur pose la question fatidique : "La structure que j'ai reproduite est-elle identique à ta structure secrète ?" et que la réponse "OUI", il sera alors déclaré gagnant ! Parviendrez-vous à recréer la structure de votre adversaire ? Par vos capacités de déduction et de représentation dans l'espace soyez le premier à poser les bonnes questions, et soyez le...
Age: dès 10 an(s)
1990 2290
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Editeur: Ravensburger
Six bandes de singes multicolores se sont cachées dans des noix de coco. Mais où se trouve chacune d'elles? Ici, on joue aux dés, on échange, on devine - et les joueurs ont bien des surprises! Qui a la meilleure mémoire?
Age: dès 5 an(s)
3490
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Editeur: Djeco
Un jeu de mémoire et de coopération où vous verrez les animaux se reconstituer petit à petit. Une grande partie de cache-cache est en cours. Vous faites équipe avec le zèbre, la gazelle, la grenouille et la girafe pour retrouver tout le monde. Aurez-vous suffisamment de mémoire pour les aider dans leur recherche?
Age: dès 3 an(s)
1190
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Editeur: Hasbro
Mastermind est le célèbre jeu de déduction et de logique connu depuis de nombreuses années à travers le monde. Ce jeu possède un but très simple: Deviner la combinaison de couleurs que l'adversaire a créé en un minimum de coups.
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Huch & Friends
Le Flex Puzzler devient transparent! La version Crystal propose 80 défis en 2 et 3 dimensions dans un nouveau design transparent et étincelant. Le puzzler peut être plié à un angle de 45° et 90° pour une plus grande variété de défis. Quelle est la bonne combinaison? Contient des défis supplémentaires qui peuvent être résolus en combinaison avec le Flex Puzzler, le XL et le MAX.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
La mallette de jeux Bingo Mémo Domino Dinosaures propose 3 jeux indémodables pour votre enfant: domino, bingo et mémo. Contenu de la mallette : 28 dominos double face : dominos classiques d'un côté, illustrations de l'autre. Jeu de bingo : 25 éléments dont plaquettes, jetons et roue déterminant la couleur à piocher. Memory : 15 paires (30 jetons ronds).
Age: dès 3 an(s)
1890
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-43%
Editeur: Iello
Accompagne Jonas dans un voyage aussi merveilleux que périlleux ! Après avoir traversé un tableau magique, Jonas se retrouve plongé dans un univers fantastique. Aidez-le à traverser la grande Forêt Mystérieuse et affrontez ensemble la Reine des Draconia, une des créatures les plus dangereuses de cette forêt. Principe du jeu Le jeu se déroule en 3 phases : Phase 1 : Une par une, retournez les cartes et observez le Parcours pour mémoriser les différents Équipements dont vous avez besoin pour votre aventure. Phase 2 : Lancez les 4 dés. Le résultat des dés vous indique quels équipements-vous sont proposés pour l’expédition....
Age: dès 6 an(s)
1990 3490
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(1)
Editeur: Capsicum Games
Devinez les cartes de l'oracle et réalisez la combinaisons qui vous fera gagner la partie. À chaque tour un joueur devient l’Oracle et pioche deux cartes. Chaque carte représente une saison et un animal. Les autres joueurs essaient d’obtenir une des cartes de l’Oracle en devinant la bonne combinaison saison/animal. Si un seul élément est exact, l’Oracle annonce lequel et le joueur suivant fait une nouvelle proposition. Si une proposition correspond à une des cartes de l’Oracle, le joueur la gagne. Le gagnant est le premier joueur à collecter quatre cartes de la même saison (Yozuka) ou quatre carte d’un même animal (Yozumi).
Age: dès 8 an(s)
1690
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-20%
(1)
Editeur: Oya
Pour découvrir ces trésors, il suffit de retourner les dalles du sol de la caverne et de pouvoir emporter ce qui s'y trouve. Mais à condition de ne pas tomber sur un petit dragon ou une araignée. Un jeu de mémoire et de déduction, nominé au « Kinderspiel des Jahres » en 2004. Contient : 49 tuiles : 26 trésors, 8 diamants, 12 dragons, 3 araignées, 1 règle du jeu.
Age: dès 5 an(s)
1990 2490
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Editeur: Philos
La Tour infernale est un jeu d’adresse amusant pour toute la famille. Avec cette variante colorée, la difficulté monte encore d’un cran : lancez le dé et retirez un bloc coloré correspondant à la couleur du dé. Les dominos sont un jeu de placement très célèbre, pour deux à quatre joueurs. Les blocs sont distribués entre les joueurs, qui doivent tour à tour placer une image correspondante à côté du domino précédent. Pour gagner, placez tous vos blocs sur l’espace de jeu ! Le jeu des paires est idéal pour entraîner votre mémoire. Retournez les blocs pour que tous les dessins soient cachés. Tour à tour, chaque joueur retourne un bloc, puis...
Age: dès 6 an(s)
1590
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Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Hôtel, vous êtes devrez mettre les clients d'un hôtel pour monstre au bon étage en fonction des désirs des clients monstrueux. Dans Hôtel, vous allez incarner un Hôtel monstrueux. Et cet hôtel doit gérer les désirs de ces clients tout aussi monstrueux. Il vous faudra trouver le bon étage pour chaque personnages, Médusa, la Momie ou encore Cthulhu venu se reposer. Les défis de Hôtel (Gamme Logic Bankiiiz) sont basés sur les demandes de placement des clients monstrueux de l’hôtel....
Age: dès 7 an(s)
1990
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Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Birds, vous devrez mettre des oiseaux sur un fil magique en fonction de leurs demandes. À vous de résoudre toutes les contraintes pour trouver l'unique bon ordre. Dans Birds, les oiseaux cherchent leurs places sur un fil magique. Mais ils sont un peu capricieux, et ont des demandes bien spécifiques. Certains veulent absolument être à côté d'un autre oiseau, certains veulent être sur les extrémités... Les défis de Birds (Gamme Logic Bankiiiz) sont basés sur les demandes de placement...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Game Flow
Dans sa caverne, le Dragon D'Or s'est endormi sur son trésor. Les petits aventuriers doivent s'entraider pour récupérer de nombreux objets dans son trésor : l'un d'eux devra guetter le Dragon alors que les autres doivent retrouver tout leur équipement. Au cours de 3 manches, vous devrez ramener le maximum d’objets correspondant à votre frise et les placer aux bons endroits. Attention, chaque erreur ou oubli, réveille un peu plus le dragon ! Au bout de neuf erreurs, le dragon se réveille et il aura très faim… À chaque manche, de nouveaux objets et une nouvelle règle s'ajoutent à mesure que le Dragon rêve. Points forts : Jeu...
Age: dès 6 an(s)
3190
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La Danse des vampires est un jeu de mémoire terriblement amusant et plaisant pour toute la famille ! Soyez le premier à trouver un abri pour chacun de vos vampires, et assurez-vous de rester loin des rats et de l’ail ! Au cimetière du coins, l’aurore est toujours un moment de folie : tous les vampires de la ville essaient de se trouver une tombe vide et confortable pour passer la journée. Pour gagner, vous devez vous débarrasser de tous vos vampires plus vite que les autres joueurs.. Chaque joueurs a devant lui une ligne de vampire. A son tour le joueur révèle la couleur d’une tombe du plateau. Si la couleur correspond aux vampires des...
Age: dès 5 an(s)
3190
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Editeur: Ravensburger
Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Huch & Friends
Ces 12 cubes se plient dans tous les sens. Mais quelle est la combinaison recherchée ? en 2 ou 3 dimensions, Flex propose 80 défis captivants qui demandent beaucoup de réflexion et une bonne visualisation dans l'espace.
Age: dès 7 an(s)
1990
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-14%
Editeur: MJ Games
Caty Mini, un jeu novateur pour développer son esprit logique et son analyse tout en s’amusant. Des chats courent de meuble en meuble en suivant la pelote que vous déroulez sur votre plateau de jeu. Si votre chat passe sur un jouet, vous marquez des points. Alors jouez astucieusement vos tuiles meubles et planifiez le trajet des chats grâce au fil que vous tendez sur votre plateau pour qu’ils croisent un maximum de jouets ! Un jeu simple au matériel original Chaque joueur possède son propre plateau de jeu qui représente un salon où joue un chat. Le chat court après la ficelle qui va d'un meuble à l'autre, le plateau de jeu ayant des...
Age: dès 6 an(s)
2990 3490
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Editeur: Brainbox
Les Brainbox se diversifient et font la différence ! C’est en améliorant le célèbre jeu des différences que BrainBox a créé cette nouvelle gamme. Le principe permet de travailler autant sa mémoire que son sens de l’observation, sans oublier le fun et le plaisir du jeu. Un principe simple et des parties rapides, pour entraîner le sens de l’observation et la mémoire, le tout autour d’illustrations enfantines adorables sur le thème de "Nature sauvage". Les joueurs actifs observent deux cartes qui comportent 6 différences, puis doit, de mémoire, en citer autant qu’indiqué par le dé ! Si le but est atteint, le joueur remporte la carte....
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Captain Macaque
Avec Cortex3, découvrez 8 challenges différents mettant à l’épreuve le sens de l’observation, la mémoire, la coordination et la logique des joueurs. Cette version comprend 10 cartes olfactives venant remplacer les cartes tactiles des autres jeux de la gamme. Saurez-vous reconnaître à quoi correspond l’odeur de chaque carte ? La gamme Cortex Challenge s’enrichit d’un nouveau titre, avec encore un fois un contenu novateur. Après les cartes tactiles pour tester son sens du toucher, les cartes olfactives viendront titiller votre odorat. Alors, prêts à relever le Challenge ?
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Smart Games
Mimiq la ferme grimace est un jeu de cartes. Un jeu drôle et amusant pour toute la famille. Demandez les cartes de vos adversaires en faisant la même grimace que le personnage. Constituez les familles de quatre cartes identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler vos zygomatiques ! Des heures de fous rires garantis… Le jeu contient 52 cartes.
Age: dès 4 an(s)
1190
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