Logique & Mémoire

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Qui n'a jamais rêvé de devenir cuisinier royal, et de préparer les mets les plus fins avec les meilleurs ingrédients ? Pour cela, gagnez les faveurs de toute la famille royale en respectant l'ordre des menus du banquet donnée en leur honneur. Les joueurs vont poser leurs Toques ou des Plats de la cuisine sur la table du Banquet Royal. Les Toques représentent les différents cuisiniers et leurs manières d'annoncer les Plats. En respectant le bon ordre de combinaisons, les cuisiniers gagneront ainsi des Points Royaux. Le joueur ayant le plus de points à la fin de la partie est déclaré cuisinier royal. Contenu : 1 Plateau de jeu...
Age: dès 7 an(s)
3190
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Editeur: FoxMInd
Bermuda Pirates, emparez vous des trésors du Triangle des Bermudes ! Des pirates téméraires tentent de mettre la main sur des trésors enfouis sur une île secrète du redouté triangle des Bermudes. Déjouerez-vous les pirates adverses en naviguant votre bateau au travers des tourbillons cachés pour rapporter les trésors ? Bermuda Pirates est autant un jeu de dextérité, de mémoire que de tactique ! Les tourbillons sont des disques métalliques répartis aléatoirement sous le plateau, alors que les navires sont aimantés. Chaque joueur doit s’emparer d’un maximum de trésors, tout en évitant les périls. Observer les autres joueurs est...
Age: dès 7 an(s)
3990
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Editeur: Djeco
La mallette de jeux Bingo Mémo Domino Dinosaures propose 3 jeux indémodables pour votre enfant: domino, bingo et mémo. Contenu de la mallette : 28 dominos double face : dominos classiques d'un côté, illustrations de l'autre. Jeu de bingo : 25 éléments dont plaquettes, jetons et roue déterminant la couleur à piocher. Memory : 15 paires (30 jetons ronds).
Age: dès 3 an(s)
1890
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Editeur: Djeco
La mallette de jeux Bingo Mémo Domino propose 3 jeux indémodables pour votre enfant: domino, bingo et mémo. Contenu de la mallette : 28 dominos double face : dominos classiques d'un côté, illustrations de l'autre. Jeu de bingo : 25 éléments dont plaquettes, jetons et roue déterminant la couleur à piocher. Memory : 15 paires (30 jetons ronds).
Age: dès 3 an(s)
1890
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Editeur: Brainbox
Avec les jeux Brain Box, les joueurs observent une carte pendant 10 secondes puis répondent à des questions qui font appel à leur mémoire. - Des jeux d’observation et de mémoire accessibles à tous. - Pour développer les connaissances des joueurs sur le monde, la nature… - Un principe qui met petits et grands sur un pied d'égalité.
Age: dès 8 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Brainbox
Avec les jeux Brain Box, les joueurs observent une carte pendant 10 secondes puis répondent à des questions qui font appel à leur mémoire. - Des jeux d’observation et de mémoire accessibles à tous. - Pour développer les connaissances des joueurs sur le monde, la nature… - Un principe qui met petits et grands sur un pied d'égalité.
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Brainbox
BrainBox est un jeu de mémoire et d’observation qui te mettra à l’épreuve. Que peux-tu mémoriser en seulement 10secondes? Cette édition sur les dinosaures contient des créatures des trois ères préhistoriques: le Crias, le Jurassique et le Crétacé.
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Brainbox
Le défi cérébral de 10 minutes s'invite dans le monde des sorciers ! Revivez la série de films Harry Potter et voyez si vous avez ce qu'il faut pour être le premier de la classe à Poudlard. Étudiez une carte - comportant des faits amusants sur la série et des images de chaque film - pendant 10 secondes, puis testez votre mémoire sur ce que vous avez vu.
Age: dès 8 an(s)
2190
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Editeur: Brainbox
Les Brainbox se diversifient et font la différence ! C’est en améliorant le célèbre jeu des différences que BrainBox a créé cette nouvelle gamme. Le principe permet de travailler autant sa mémoire que son sens de l’observation, sans oublier le fun et le plaisir du jeu. Un principe simple et des parties rapides, pour entraîner le sens de l’observation et la mémoire, le tout autour d’illustrations enfantines adorables sur le thème de "Nature sauvage". Les joueurs actifs observent deux cartes qui comportent 6 différences, puis doit, de mémoire, en citer autant qu’indiqué par le dé ! Si le but est atteint, le joueur remporte la carte....
Age: dès 6 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Brainbox
Avec les jeux Brain Box, les joueurs observent une carte pendant 10 secondes puis répondent à des questions qui font appel à leur mémoire.  Des jeux d’observation et de mémoire accessibles à tous. Pour développer les connaissances de tous sur le monde, la nature… Un principe qui met petits et grands sur un pied d'égalité.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Brainbox
Avec les jeux Brain Box, les joueurs observent une carte pendant 10 secondes puis répondent à des questions qui font appel à leur mémoire. - Des jeux d’observation et de mémoire accessibles à tous. - Pour développer les connaissances des joueurs sur le monde, la nature… - Un principe qui met petits et grands sur un pied d'égalité.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Iello
Brisez le code de vos adversaires Le code, c’est une suite de chiffres que chaque joueur dissimule derrière son paravent. Pour le trouver, il faut poser les bonnes questions et éviter de dévoiler son jeu ! Le gagnant sera le plus malin… ou le plus audacieux. C’est à vous de jouer ! Choisissez avec soin la carte « question » la plus pertinente parmi les 6 disponibles pour le tour. La réponse de vos adversaires vous permettra peu à peu de reconstituer le code qui se cache devant chacun d’entre eux. v « Où sont placés tes 5 ? ». « Où sont tes tuiles voisines avec des chiffres de même couleur ? ». Au fil des réponses, retrouvez...
Age: dès 10 an(s)
2190
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-13%
Editeur: Iello
Recréer la structure de vos adversaires ! Les structures à deviner seront cachés derrière le paravent de vos adversaires avant qu'ils ne reproduisent la vôtre.Pour la retrouver, vous devrez poser les bonnes questions au bon moment parmi un choix de questions prédéfinies. Dès qu'un joueur pose la question fatidique : "La structure que j'ai reproduite est-elle identique à ta structure secrète ?" et que la réponse "OUI", il sera alors déclaré gagnant ! Parviendrez-vous à recréer la structure de votre adversaire ? Par vos capacités de déduction et de représentation dans l'espace soyez le premier à poser les bonnes questions, et soyez le...
Age: dès 10 an(s)
1990 2290
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Editeur: Haba
Dégustez les insectes cachés ! Camiléon et sa joyeuse bande de copains cherchent des insectes dans la jungle pour se nourrir. Mais où peuvent-ils bien se cacher ? Les joueurs doivent faire preuve d’une bonne mémoire pour retrouver ces petites bêtes afin de nourrir convenablement leur caméléon : seul un nombre précis d’insectes peut le rassasier. A la fin, celui qui a mangé le plus de petites bestioles gagne la partie.
Age: dès 6 an(s)
1890
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Editeur: Upyaa!
Développe ta mémoire et tes capacités tout en t'amusant avec cette collection de mini-jeux. De 2 à 6 joueurs.
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Upyaa!
Une collection de jeux ludiques développés avec une neuropsychologue pour développer ses capacités tout en s'amusant en famille ou entre amis.Plusieurs thématiques : mémoire, représentation spatiale, comprendre et gérer ses émotions et les émotions des autres, développer ses différentes intelligences, améliorer ses relations familiales, amicales et ses relations au travail.De 6 à 106 ans / 2 à 6 joueurs / 15 minutes de jeu environDESSIN MALIN = LES REPRÉSENTATIONS VISIO SPATIALE !Captain Brain est là pour t’aider à : Stimuler ta mémoire,Idéal pour la connaissance et la signification des mots,Idéal pour la lecture. Apprendre à...
Age: dès 6 an(s)
2390
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-14%
Editeur: MJ Games
Caty Mini, un jeu novateur pour développer son esprit logique et son analyse tout en s’amusant. Des chats courent de meuble en meuble en suivant la pelote que vous déroulez sur votre plateau de jeu. Si votre chat passe sur un jouet, vous marquez des points. Alors jouez astucieusement vos tuiles meubles et planifiez le trajet des chats grâce au fil que vous tendez sur votre plateau pour qu’ils croisent un maximum de jouets ! Un jeu simple au matériel original Chaque joueur possède son propre plateau de jeu qui représente un salon où joue un chat. Le chat court après la ficelle qui va d'un meuble à l'autre, le plateau de jeu ayant des...
Age: dès 6 an(s)
2990 3490
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Editeur: Oka Luda
Il se passe des choses bizarres dans la forêt de Pacherlebois : on y voit passer des rats très en colère d’avoir perdu un bout de queue, des citrouilles avec une tranche en moins… En effet une fête se prépare et les chaudrons magiques doivent être remplis ! La chasse aux ingrédients a commencé. Saurez-vous être le plus rapide à réaliser les potions magiques ? Chaudron Party est un jeu familial dans lequel les joueurs parcourent la forêt (le mémory) et essayent d’y retrouver les ingrédients pour concocter des potions et ainsi marquer des points. Attention, ça va bouillir dans les marmites ! À chaque tour, un joueur révèle des cartes...
Age: dès 7 an(s)
2150
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Editeur: Haba
Retrouve les étoiles tombées du ciel Hmm... Comme ça sent bon ! Après être tombées du ciel, les étoiles filantes répandent encore une délicate odeur céleste des années plus tard. Les enfants font tourner le disque magique et, avec un peu de chance et une bonne mémoire, tentent de retrouver les bonnes étoiles. Le joueur qui réunit le plus grand nombre d’étoiles remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
3690
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Editeur: Ravensburger
Six bandes de singes multicolores se sont cachées dans des noix de coco. Mais où se trouve chacune d'elles? Ici, on joue aux dés, on échange, on devine - et les joueurs ont bien des surprises! Qui a la meilleure mémoire?
Age: dès 5 an(s)
3490
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(5)
Editeur: Iello
Trouvez les bons noms de codes Codenames est un jeu d’association d’idées pour 2 à 8 joueurs (voire plus !) dans lequel, répartis en deux équipes, vous incarnez soit un maître-espion, soit un agent en mission. Pour retrouver sous quel nom de code se cachent vos informateurs, écoutez bien les indices donnés par les deux Maîtres-Espions et prenez garde à ne pas contacter un informateur ennemi, ou pire… le redoutable assassin ! Principe du jeu : Les deux Maîtres-Espions connaissent l’identité des 25 Informateurs sur la table, mais leurs Agents, eux, ne voient que leur Nom de Code. Les équipes rivalisent d’ingéniosité pour être les...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
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Editeur: Iello
Utilisez un mot indice pour aider votre équipe à découvrir les bons personnages de Disney ! Dans Codenames Disney, deux équipes se défient afin d'identifier leurs cartes Trésor dissimulées. Seul l'Enchanteur de chaque équipe en connaît l'emplacement. À lui de donner des indices sous forme de codes, afin d'aider ses coéquipiers à trouver leurs cartes Trésor. Mais prenez garde à ne pas vous tromper : vous pourriez fort bien avantager vos adversaires ! Et seule l'équipe qui identifiera ses Trésors en premier remportera la victoire. Dans Codenames Disney, identifier les indices et s'amuser, c'est déjà avoir gagné. Ajoutez-y une foule...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3490
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(1)
Editeur: Iello
Codenames Duo garde les bases de Codenames sauf que maintenant vous jouerez ensemble de manière coopérative pour identifier les agents ! Découvrez les 15 espions sans tomber sur l'assassin avant la fin du temps imparti.
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3190
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(1)
Editeur: Iello
La version image du jeu culte Laissez-vous tenter par la version image de Codenames. Pour jouer, devinez ou faites deviner des Images plus loufoques les unes que les autres. Plus accessible que la version classique, Codenames Images garde la même profondeur de jeu tout en étant plus visuel. Vous et votre rival connaissez les 20 cartes à faire deviner. Votre équipe parviendra-t-elle à vous comprendre pour les retrouver ? Donnez un et un seul indice, qui peut être en lien avec plusieurs cartes sur la table. Votre équipe tente de les deviner grâce à votre indice, tout en évitant celles qui appartiennent à l’autre équipe. Et...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3190
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-3%
Editeur: Iello
Trouvez les bons noms de codes Codenames est un jeu d’association d’idées pour 2 à 8 joueurs (voire plus !) dans lequel, répartis en deux équipes, vous incarnez soit un maître-espion, soit un agent en mission. Pour retrouver sous quel nom de code se cachent vos informateurs, écoutez bien les indices donnés par les deux Maîtres-Espions et prenez garde à ne pas contacter un informateur ennemi, ou pire… le redoutable assassin ! Les deux Maîtres-Espions connaissent l’identité des 25 Informateurs sur la table, mais leurs Agents, eux, ne voient que leur Nom de Code. Les équipes rivalisent d’ingéniosité pour être les premiers à prendre...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
5990 6200
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Editeur: Haba
Un jeu de mémoire à faire tourner la tête Les bandits veulent s'évader! Le commissaire Souris est sur leur traces, mais il a besoin de vos talents de fin limier pour bien observer qui était le dernier à être assis dans la cellule avec le tunnel. Pariez sur un bandit pour élucider le mystère de cette tentative d'évasion et recevoir des étoiles en récompenses. Si vous pariez mal, les bandits s'échappent! Le gagnant est celui qui reçoit le plus d'étoiles en récompense.
Age: dès 5 an(s)
2690
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Editeur: Captain Macaque
Cortex - Access+ sollicite particulièrement l’attention, la mémoire, la réflexion et le calcul. La taille des cartes a été augmentée pour en faciliter la manipulation, les défis ont été soigneusement sélectionnés pour les rendre accessibles au plus grand nombre, un livret de solutions a été ajouté pour faciliter le travail des aidants, et deux niveaux de difficulté sont désormais proposés dans les règles. Le principe reste le même que celui du jeu original : remporter les défis pour gagner la partie. Cela permet de jouer avec ses proches et que chacun y prenne du plaisir. Le jeu inclut également les analyses des experts scientifiques,...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Captain Macaque
Cortex Challenge met au défi toutes les formes de l’intelligence ! Challenge ton cerveau avec un jeu fun mettant ta réflexion, ta mémoire et ta rapidité à l’épreuve ! Affronte les autres joueurs dans 8 types de challenges qui stimuleront l’ensemble de tes capacités cérébrales : épreuves tactiles, doublons, suites logiques, labyrinthes, tests couleurs... Challenge Cortex se décline en version normale (8 ans), « Géo » (9 ans) et « Kids » (6 ans), pour réunir toute la famille autour de jeux cérébraux, simples à jouer ! Chacune des boîtes de Cortex Challenge contient : 90 cartes (74 cartes Épreuves, 6 cartes Challenge tactile, 10...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Captain Macaque
Cortex² Challenge Challenge ton cerveau avec un jeu fun mettant ta réflexion, ta mémoire et ta rapidité à l’épreuve ! Affronte les autres joueurs dans 8 types de challenges qui stimuleront l’ensemble de tes capacités cérébrales : épreuves tactiles, observation, analyse, labyrinthes, coordination...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Captain Macaque
Avec Cortex3, découvrez 8 challenges différents mettant à l’épreuve le sens de l’observation, la mémoire, la coordination et la logique des joueurs. Cette version comprend 10 cartes olfactives venant remplacer les cartes tactiles des autres jeux de la gamme. Saurez-vous reconnaître à quoi correspond l’odeur de chaque carte ? La gamme Cortex Challenge s’enrichit d’un nouveau titre, avec encore un fois un contenu novateur. Après les cartes tactiles pour tester son sens du toucher, les cartes olfactives viendront titiller votre odorat. Alors, prêts à relever le Challenge ?
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Captain Macaque
Retrouvez vos personnages Disney préférés ! Cortex Disney Classics est un jeu de réflexion rapide qui met à l'épreuve votre concentration, votre flexibilité et votre rapidité, mais qui s'adresse à des joueurs plus jeunes. Composé de huit types de défis différents, les joueurs tentent de résoudre les énigmes plus rapidement que leurs adversaires.
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Gameworks
Crazy Circus est de retour dans un nouveau format compact et élégant ! 3 animaux de cirques sont en piste, et c'est vous le dompteur. À chaque tour, une nouvelle carte objectif est tirée, et vous disposez de 5 ordres différents pour amener les animaux à la position désirée... "Ki-Mi-Mi-So-Ni !" vous faudra-t-il peut-être crier pour remporter la manche... Facile ? Oui, mais il y a un hic: vous devez donner la réponse correcte avant tous les autres joueurs !
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Djeco
Un crocodile en bois qui va dévorer les pions colorés. L'enfant place la carte en cachant le ventre du croco. Il insère ensuite les pions colorés en suivant les instructions de la carte à l'aveugle. Un jeu dès 3 ans pour apprendre tout en s'amusant ! Cartes de suites colorées + des cartes de suites logiques à reproduire. L'enfant doit rester concentré et se souvenir quelles sont les couleurs déjà placées. Cartes autocorrectrices avec la réponse en image au dos. Contenu : 1 crocodile en bois, 20 pions colorés en bois et 20 cartes.
Age: dès 3 an(s)
2190
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Editeur: Ravensburger
Deux nouvelles aventures: que l'on mémorise le mieux les couleurs sous les pattes de lapin ou que l'on réagisse le plus vite - le plaisir de jouer est garanti dans tous les cas. Ce jeu de mémoire et de réaction est pour toute la famille.
Age: dès 4 an(s)
990
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(2)
Editeur: Blue Orange
Un oeil par ci, un sourire par là. Vite ! Manipulez vos dés spéciaux et retrouvez les bons éléments pour former le visage dessiné sur la carte objectif ! Contenu : 12 dés spéciaux (3 sets de 4 dés colorés), 50 cartes objectifs
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: KYF
Testez votre mémoire et votre sens de l'observation avec Diferencio, le prochain jeu familial de Kyf Edition ! Fermez les yeux, rouvrez-les ! Trouverez-vous ce qui a changé dans l'image face à vous ? Ne vous perdez pas face à la multitude de détails et retrouver la carte qui a été remplacé.
Age: dès 7 an(s)
3190
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(1)
Editeur: Borderline
Dig your way Out est un jeu de société se déroulant dans une prison d'où il faut s'évader avant les autres. Fabriquez des outils avec des objets de récupération, achetez les avec des cigarettes ou rackettez ceux des autres joueurs. Pour vous échapper, vous allez devoir faire votre trou. Si vous ne voulez pas creuser avec des cuillères, vous aurez besoin d’outils. Outils que vous pouvez fabriquer avec ce que vous avez sous la main, acheter avec des cigarettes ou, si vous êtes suffisamment armés, racketter aux autres joueurs ! Comme les outils, les armes doivent être improvisées, fabriquées ou achetées avec des cigarettes. Bluff et...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Borderline
Embauchée tout récemment, la terrible directrice arrive à la prison de Blackgate pour s’assurer du bon fonctionnement de sa prison. Les joueurs devront faire attention lorsqu'ils joueront de ne pas commettre d'impairs devant elle, sinon ils fileront directement en isolement… Tentez de faire ami-ami (qui a parlé de corruption) avec la directrice et faites d'elle une puissante alliée ! Une prison qui s'agrandit Au matériel déjà conséquent du jeu de base, se rajoutent désormais de nouvelles pièces permettant d'agrandir la prison de Blackgate : Bibliothèque, gymnase, laverie, aile psychiatrique, etc… Autant de nouveaux lieux qui vous...
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Loki
C’est presque l’heure du grand rituel annuel de l’Œuf de Dodo, sacré pour la tribu ! Comme chacun le sait, le Dodo est un oiseau très maladroit, et il n’est pas rare qu’il fasse malencontreusement tomber son Œuf du nid. L’Œuf glisse, roule, dévale la montagne escarpée… et vous imaginez la suite ! Voilà pourquoi les Hagulaminapitopasi surveillent très attentivement l’Œuf de Dodo. Incarnez les Hagulaminapitopasi et ensemble construisez toutes les passerelles et le bateau à temps pour récupérer l'œuf de Dodo avant qu'il ne tombe ! Dodo est un jeu de la collection Loki Explore qui confirme que le jeu est un moyen efficace pour réunir...
Age: dès 6 an(s)
3990
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Editeur: Game Flow
Dans sa caverne, le Dragon D'Or s'est endormi sur son trésor. Les petits aventuriers doivent s'entraider pour récupérer de nombreux objets dans son trésor : l'un d'eux devra guetter le Dragon alors que les autres doivent retrouver tout leur équipement. Au cours de 3 manches, vous devrez ramener le maximum d’objets correspondant à votre frise et les placer aux bons endroits. Attention, chaque erreur ou oubli, réveille un peu plus le dragon ! Au bout de neuf erreurs, le dragon se réveille et il aura très faim… À chaque manche, de nouveaux objets et une nouvelle règle s'ajoutent à mesure que le Dragon rêve. Points forts : Jeu...
Age: dès 6 an(s)
3190
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Editeur: Djeco
Un jeu de mémoire et de coopération où vous verrez les animaux se reconstituer petit à petit. Une grande partie de cache-cache est en cours. Vous faites équipe avec le zèbre, la gazelle, la grenouille et la girafe pour retrouver tout le monde. Aurez-vous suffisamment de mémoire pour les aider dans leur recherche?
Age: dès 3 an(s)
1190
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Editeur: Blue Orange
Allez les scientifiques, soyez malin, habile et rapide car les autres chimistes ne vous laisseront aucune chance! Rien de tel qu’une expérience moléculaire pour se remettre les neurones en place! Dans le jeu de société Dr. Beaker, utilisez votre bâtonnet afin de placez correctement les molécules au bon endroit dans votre fiole. Soyez malin, habile et rapide car les autres chimistes ne vous laisseront aucune chance!
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: Blue Orange
C'est la folie dans le labo ! Le Dr Eureka a besoin d'aide pour réaliser au plus vite ses expériences. Transvasez les billes le plus vite possible dans le bon ordre et devenez le meilleur savant fou ! Contenu : 12 éprouvettes 24 billes 54 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 6 an(s)
2890
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Editeur: Blue Orange
C'est la folie dans le labo ! Le Dr Eureka a besoin d'aide pour réaliser au plus vite ses expériences. Transvasez les billes le plus vite possible dans le bon ordre et devenez le meilleur savant fou ! Contenu : 12 éprouvettes 24 billes 54 cartes 1 règle du jeu Image non contractuelle car jeu vendu en carton.
Age: dès 6 an(s)
9990
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Editeur: Matagot
Un mystérieux sort à dispersé les habitants du royaume de Fabulantica à travers tout le pays. Déboussolés par cet événement, les habitants restent cachés dans les tours où ils se sont réveillés. Personne ne sait où sont passés les autres et préfèrent rester à l'abri dans leurs tours. Le but du jeu est d'être le premier joueur à remplis ses 3 missions. Vous commencez la partie avec 3 cartes mission. Vous devez trouver le bon résident présent sur l'une de vos cartes puis de chercher l'ami de celui-ci. Pour ce faire, les joueurs utilisent des cartes de voyage correspondant aux quatre types de chemins pour se déplacer, ou utilisent le...
Age: dès 6 an(s)
3390
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-2%
Editeur: Ludarden
Soyez le dernier à avoir joué. Faut-il jouer les baguettes verticalement pour attaquer, au risque de les perdre, ou horizontalement pour se défendre ? Faut-il jouer ses propres baguettes ou celles de l'adversaire ? Contenu : 1 socle 32 baguettes colorées 1 livret de règles
Age: dès 7 an(s)
3090 3140
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Editeur: Huch & Friends
Le Flex Puzzler résolument novateur peut être plié et tordu dans tous les sens. Mais quelle combinaison de pliage permet de réaliser la figure imposée ? 100 figures en 2D et 3D peuvent être réalisées. Rapide et pratique, logique et simple, ce jeu est addictif - une nouvelle tendance est née !
Age: dès 7 an(s)
1890
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Editeur: Huch & Friends
Le Flex Puzzler devient transparent! La version Crystal propose 80 défis en 2 et 3 dimensions dans un nouveau design transparent et étincelant. Le puzzler peut être plié à un angle de 45° et 90° pour une plus grande variété de défis. Quelle est la bonne combinaison? Contient des défis supplémentaires qui peuvent être résolus en combinaison avec le Flex Puzzler, le XL et le MAX.
Age: dès 7 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Huch & Friends
Plaisir de puzzle maximal : le Flex Puzzler MAX propose un serpent de cubes colorés extra long, ainsi que de nouveaux défis pour lesquels il faut placer les angles à 45°. Le défi ultime pour tous les fans de Flex.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Huch & Friends
Ces 12 cubes se plient dans tous les sens. Mais quelle est la combinaison recherchée ? en 2 ou 3 dimensions, Flex propose 80 défis captivants qui demandent beaucoup de réflexion et une bonne visualisation dans l'espace.
Age: dès 7 an(s)
1990
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