Jeux pour 2

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Editeur: Lucky Duck
Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! La puissance de la Reine...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Editeur: Origames
Gagnez le Pôle Sud en premier Dans 1911 : Amundsen vs Scott, revivez l’incroyable aventure historique des pionniers de l’Antarctique et changez leur destin. Ce duel épique et tout en tension vous plongera au cœur de cette course mythique vers le Pôle Sud ! 1911 Amundsen vs Scott est une course asymétrique, avec un temps limité géré par la pioche de cartes, où vous devez être le premier à arriver au Pôle Sud. Cherchez les meilleures combinaisons pour avancer plus vite et retarder votre adversaire. Mais attention ! Vous jouez avec une pioche commune dont certaines cartes peuvent être favorables ou dangereuses en fonction du joueur qui...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Lucky Duck
Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! La Pirate Maudite a...
Age: dès 8 an(s)
3590
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-14%
Prêt pour des batailles épiques? Choisissez la faction de He-Man ou de Skeletor et affrontez un deuxième joueur pour contrôler le pouvoir d'Eternia. Équipez-vous de diverses armes et d'objets magiques et utilisez le terrain en votre faveur. Un système d'activation innovant et de nombreuses combinaisons de construction de personnages rendront chaque partie unique et passionnante. Les figurines et éléments de décors sont en plastique, à assembler et à peindre.
Age: dès 14 an(s)
11990 13900
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Editeur: Matagot
En tant que sorcier, vous avez longtemps cherché des reliques anciennes, imprégnées de magie. Quel pouvoir indescriptible pouvez-vous libérer lorsque vous collectez des reliques n’importe où dans le continuum espace-temps ? L’antinomy est un combat d’esprit entre deux sorciers concurrents à la recherche de puissants cristaux de paradoxe. Jouez une seule carte de votre main en utilisant la couleur ou le symbole pour plonger dans le passé, ou utilisez le nombre pour vous envoler dans le futur. La carte sur laquelle vous atterrissez est échangée avec la carte que vous avez jouée, ce qui vous permet de constituer une main gagnante. Où que...
Age: dès 8 an(s)
1150
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-6%
Quatre factions s'affrontent dans une bataille sans merci pour le contrôle de la planète 581 Lost Empires est un jeu de cartes d'affrontement et de contrôle de zones, qui met l'accent sur les déplacements tactiques et la construction de main de cartes. Chaque joueur choisit sa faction et se sert des cartes de cette faction pour se faire une main de 18 cartes qu'il mène ensuite sur les champs de bataille. Obtenez les artefacts en prenant le contrôle des objectifs et en détruisant les unités élites ennemies. Utilisez les pour construire un Portail de Vers. Le premier joueur à finir son portail remporte la guerre de New Sun.
Age: dès 14 an(s)
4490 4790
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Editeur: Creativamente
Avec SUPER BUT ! PRO vous pouvez jouer à une partie de football aux dés, chez vous dans le stade ou en déplacement grâce à la pratique boîte "voyage". Le football dans un jeu de société : 15 minutes d'action passionnante entre attaque et défense, en attendant le tir du champion qui pourra changer la donne. Le résultat décisif est votre dé… et c'est un Super Goal !
Age: dès 6 an(s)
2990
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-18%
Editeur: Fun Forge
Devenez un conteur dans l'univers du film d'animation Le Peuple Loup et créez votre propre histoire. Dans le Peuple Loup : Mon Aventure, deux joueurs s’affrontent pour créer leur propre histoire grâce à une pioche partagée. Chaque tour, prenez l’une des six cartes disponibles et placez-la dans votre grille. Choisissez entre les cartes Objectif, qui vous feront gagner des points, et les cartes Histoire, pour remplir ces objectifs. Les objectifs sont de trois types : des formes qui récompensent une disposition spécifique des cartes, des flèches qui récompensent le placement de certaines icônes sur la même ligne ou colonne que...
Age: dès 8 an(s)
1790 2190
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Editeur: Fun Forge
Plongez dans l'univers sucré et compétitif de Donuts, le jeu de société qui fait fondre le cœur autant que les papilles ! Préparez-vous pour un duel enivrant entre le chocolat blanc et le chocolat au lait, où chaque mouvement que vous faites influence le jeu de votre adversaire. Avec ses règles simples mais profondes, ce face-à-face pour deux joueurs vous promet un suspense délicieusement addictif. Le premier à aligner 5 Donuts savoureux remporte la partie, mais attention : chaque coup joué pourrait être l'ingrédient secret de la victoire de votre adversaire !
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Matagot
Hiérarchie est un jeu de duel minimaliste et passionnant de la série MicroGame des Editions Matagot. L' ordre de la cité est bouleversé et vous comptez bien amener au pouvoir vos personnages. Soyez le dernier à poser votre carte dans la ligne de pouvoir et jaugez bien des pouvoirs de vos personnages et de ceux de votre adversaire afin de le bloquer ou de vous avantager !
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Huch & Friends
Age: dès 10 an(s)
1290
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Editeur: Runes Editions
Tomorrow, un jeu de cartes asymétrique pour 2 joueurs Le NCG, gouvernement liberticide et autoritaire accroit son emprise sur le peuple. Face à lui, se dresse un groupe de rebelles pacifiste et idéaliste, les Dragonflies, qui se bat pour des lendemains meilleurs... Le NCG mettra tous les moyens en œuvre pour empêcher les Dragonflies de dévoiler ses agissements au grand jour. Qui sortira vainqueur? Rejoignez la résistance ou intégrez le NCG. Qui sortira vainqueur? défaussez des cartes pour gagner des crédits. jouez vos cartes grâce à vos crédits. Rebelles: Remportez la partie en accumulant 15 points d'influence. NCG:...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Editeur: Gigamic
D'orge et de blé : Fondés sur les terres fertiles d'un ancien monastère, deux villages ont perpétué la double tradition du brassage de la bière et de la cuisson du pain. Tout en partageant des champs et des ressources, ils sont toujours fiers de leur rivalité amicale pour surpasser les produits de l'autre. Un jeu de duel avec énormement d'interactions entre les joueurs et des activations de cartes qui font penser à Everdell, on l'attend avec impatience !
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Mage Noir est un jeu de cartes stratégique et compétitif où les joueurs deviennent des Mages pour s'affronter. Créez vos propres sorts et lancez des boules de feu flamboyantes, soulevez des vagues monumentales, faites hurler des tornades dévastatrices et tenez une myriade de pouvoirs magiques dans la paume de vos mains. Rejoignez le monde secret du Cercle et apprenez la magie, forme la plus évoluée de science et clé vers le pouvoir infini. Utilisez la Mana, forme la plus pure d’énergie, afin de maîtriser les éléments. Mage Noir renouvelle le genre avec des mécaniques exclusives : Gestion de Mana partagée La Mana dépensée est...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Philos
Fanorona est un jeu de stratégie passionnant pour deux personnes, qui doivent tenter de capturer les pièces de leur adversaire grâce à des mouvements habiles.
Age: dès 6 an(s)
6490
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-5%
Dans Muraÿa, votre but sera d'essayer de prédire les mouvements de votre adversaire afin de bloquer son pion Soldat ou d'emmener votre pion de l'autre côté du plateau, dans le territoire adverse formé par la 1ere rangée de cases du côté opposé. Comment on joue ? Dans ce jeu de plateau, constitué de pièces en bois, les joueurs jouent à tour de rôle. A son tour de jeu, un joueur peut réaliser 1 ou 2 actions parmi les choix suivants : déplacer son soldat d'1 case déplacer une muraille de sa couleur Un même type d'action peut être répété, avec la même pièce ou deux pièces différentes (si c'est des murailles). Si le joueur réalise 2...
Age: dès 6 an(s)
1990 2090
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-17%
Editeur: Djeco
Un jeu de société original pour 2 joueurs, dans lequel vous allez jouer à l'aveugle, les mains dans le sac. Au carnaval, les parades se succèdent mais tout ceci est très désorganisé. Saurez-vous être le premier à remettre tout ce petit monde dans le bon ordre ? Facile ? Pas tant que ça, car tout se fait à l’aveugle! Un jeu de dextérité mais aussi de déduction pour savoir comment déplacer ses pions.
Age: dès 7 an(s)
1990 2390
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Le 30 avril 1341, le duc jean III de Bretagne meurt sans descendance. Sa nièce, Jeanne de Penthièvre, mariée à Charles de Blois, et Jean de Montfort, mari de Jeanne de Flandre et demi-frère de Jean III, revendiquent la couronne ducale. En moins d’une heure, devenez le prochain duc de Bretagne ! Les prétendants cherchent d'abord une solution juridique, mais la politique l'emporte : les pairs de France se prononcent pour Jeanne de Penthièvre, dont le mari Charles de Blois est le neveu du roi de France Philippe VI. De leur côté, Jean de Montfort et Jeanne de Flandre cherchent un appui auprès du roi d'Angleterre Édouard III. La guerre de...
Age: dès 14 an(s)
3490
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-9%
Editeur: Matagot
Un jeu simple, mais profond contre un immuable rival. "Aut viam inveniam aut faciam. (Je trouverai un moyen ou j'en ferai un.)" - Hannibal le Barcide. En 3 avant J.-C., deux stratèges de génie s'affrontent pour le destin du monde :Hannibal, le célèbre général carthaginois et Scipion, le héros romain. Développez une formation et donnez des ordres à vos forces armées - ne soyez jamais trop agressif ni trop passif.
Age: dès 10 an(s)
3990 4390
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Editeur: Space Cowboys
Marabunta est un jeu de société et de dés pour deux joueurs. Dans ce jeu de type "Roll & Divide", vous allez tenter de prendre le contrôle d'un territoire en jouant des dés dont le résultat va être divisé entre vous et votre adversaire...
Age: dès 10 an(s)
2390
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Tic tac tic tac, plus que quelques minutes avant la fin du match. Je dois réussir une attaque et mettre un tir imparable pour l’emporter... Sinon, la séance des tirs au but... et là ça va être chaud ! Trois niveaux de jeu : Débutant : Chaque joueur voit tout ou une partie des 4 cartes « actives » de son adversaire et simultanément, chacun décide de jouer l’une des siennes. La valeur de la carte jouée peut vous permettre, soit de conserver le ballon, soit de le perdre. Si vous réussissez à conserver le ballon durant 2 tours de jeu, vous sortez de la phase de passes pour basculer sur la phase de tir. Le tir s’effectue via un duel sous...
Age: dès 10 an(s)
1190
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Le jeu classique de Tic Tac Toe entre dans une autre dimension. En fait, il s'agit du nombre épique de 3 dimensions ! Vous pouvez jouer à un niveau comme d'habitude ou passer à un autre niveau et étendre le défi à 3 niveaux ! Match 3 dans une rangée horizontalement, verticalement et en diagonale autour de la grille ! Il contient : 1 socle en bois, 13 jetons "O" rouges et 13 jetons "X" bleus, 2 plateaux en acrylique, 4 poteaux en bois. Une façon amusante de développer la concentration, la stratégie, les compétences spatiales et la résolution de problèmes ! Fabriqué en contreplaqué, bois de hêtre et arbre à thé avec des bords non...
Age: dès 6 an(s)
2990
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Editeur: Hasbro
Mastermind est le célèbre jeu de déduction et de logique connu depuis de nombreuses années à travers le monde. Ce jeu possède un but très simple: Deviner la combinaison de couleurs que l'adversaire a créé en un minimum de coups.
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Mandoo Games
Etes-vous prêt à affronter votre adversaire dans ce duel au sommet ? Entrez dans l'univers sombre et mystérieux de Dracula vs Van Helsing, un jeu captivant conçu spécialement pour deux joueurs. Dans ce jeu asymétrique, chaque joueur a le choix entre incarner le légendaire chasseur de vampires, Van Helsing, ou l'infâme vampire Dracula lui-même. Ce duel épique offre une expérience de jeu unique et rapide, où chaque tour apporte son lot de dilemmes et de choix cruciaux. Les joueurs devront utiliser leur ingéniosité, leur stratégie et leur ruse pour l'emporter dans ce face-à-face intense. Choisissez votre camp et entrez dans la lutte pour...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Editeur: Philos
Kodikas est un jeu de logique et de concentration stimulant pour 2 joueurs. Un code couleur secret à cinq chiffres doit être déchiffré avec le moins de tentatives possible en utilisant la capacité de combiner et de penser logiquement.
Age: dès 6 an(s)
2990
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Editeur: Matagot
Dans Totemic, les esprits des animaux prennent vie entre vos mains et se livrent une bataille afin de prouver leur puissance ! En utilisant la ruse, la force, la domination et surtout leurs caractéristiques spécifiques, chaque animal tentera de prouver que ce sont eux, les plus puissants ! Mais au final, seul l'animal qui utilisera au mieux ses particularités remportera le combat. Totemic issu de la gamme Micro Game a tout d'un grand. Un affrontement en duel subtil et tendu à base de combos de cartes esprits des animaux dans un petit format à emporter partout !
Age: dès 8 an(s)
1190
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Découvrez le jeu de carte à collectionner Star Wars : Unlimited avec de Kit de démarrage ! Parcourez une galaxie dans laquelle tout est possible grâce à Star Wars : Unlimited ! Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, les joueurs s’affrontent dans un duel palpitant à l’aide de personnages emblématiques de l’univers Star Wars. Dans le Kit de Démarrage 2 Joueurs de ce premier cycle Étincelle de Rébellion, vous découvrirez 2 decks complets prêts-à-jouer, pour vous initier avec un ami aux règles du jeu. Protégez vos alliés en jouant Luke Skywalker ou passez à l’offensive en jouant Dark Vador !...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Editeur: Matagot
Revolver Noir - Micro Game est un jeu pour deux joueurs qui vous met dans la peau d'un détective privé coincé dans un manoir sombre avec un inconnu hostile ! En combinant travail de détective et tirs calculés dans l’obscurité, votre mission est la suivante : débusquer votre ennemi et le neutraliser avant qu'il ne vous devance dans cette dangereuse danse mortelle. Revolver Noir est finaliste (top 3) du 18 Card Challenge de Button Shy : Concevez un jeu qui n'utilise pas de table ni de surface. Revolver Noir est un micro game pour deux joueurs, dès 10 ans, pour des parties de 15 minutes environ, édité par Matagot. C'était censé...
Age: dès 10 an(s)
1150
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Editeur: Super Meeple
32 nouvelles cartes pour Pagan - Le Destin de Roanoke Trials of Old étend le jeu de base en mettant l'accent sur les aspects d'investigation de Pagan - Le Destin de Roanoke. Alors que le chasseur utilise de nouvelles méthodes d'examen intense, la sorcière a quelques nouvelles astuces dans sa manche pour éviter la détection et accélérer le processus rituel. Contenu : 16 cartes Chasseur, 16 cartes Sorcière
Age: dès 14 an(s)
990
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-11%
Editeur: Origames
1987 Tunnel sous La Manche offre une mécanique subtile qui vous poussera à la réflexion et à l'optimisation : pour déclencher une action, posez TOUS vos jetons d'une même couleur parmi les 10 piochés au hasard au début d'une manche. S'il y avait déjà des jetons sur cette action, vous devez en jouer au moins autant PLUS 1. Récupérez alors dans votre réserve les jetons présents précédemment sur cette action, ils vous serviront à en déclencher d'autres ! Anticipez donc judicieusement vos choix pour récupérer les jetons dont vous avez besoin, ils vous serviront aussi à percer le tunnel et remporter la course.
Age: dès 12 an(s)
2490 2790
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Editeur: Matagot
Un Micro Games pour 2 Les pages d'un livre de contes se sont égarées et tous les personnages sont maintenant mélangés. Pourrez vous retrouver les connections entre les personnages afin de marquer le plus de points ? Les bons contes... est jeu rapide de pose de cartes et d'agencement de cartes en trois manches. Les joueurs vont placer leurs cartes sur un tableau partagé dont la forme sera différente à chaque manche (carré, rectangle puis pyramide). Quand le tableau est rempli on compte les points en fonction de ce qui est indiqué sur la carte (souvent ce sera lié aux cartes adjacentes à la carte dont on compte les points).
Age: dès 8 an(s)
1150
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Dans LUMEN, deux peuples s’affrontent dans le Monde Perdu où les saisons cohabitent en harmonie. Le peuple du Jour et le peuple de la Nuit sont en guerre perpétuelle pour la possession des Lumens. Optimisez vos choix, recrutez des combattants et mercenaires afin d'obtenir le plus de Lumens en contrôlant le plus de territoires et remplissant les objectifs du scénario choisi. Après la réussite de Trek 12, les auteurs Bruno Cathala et Corentin Lebrat s'associent de nouveau en réutilisant la mécanique de Roll and Write issue de Trek 12, qui est cette fois mise au service du jeu de plateau pour un duel sous haute tension. Lumen - Un monde...
Age: dès 12 an(s)
3790
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Editeur: Super Meeple
32 nouvelles cartes pour Pagan - Le Destin de Roanoke Le pack Le Fer et le Feu étend le jeu de base en mettant en lumière la dureté de la vie au sein du village de Pagan - Le Destin de Roanoke. La présence écrasante du chasseur fait des ravages, et de plus en plus de Roanokeans vivent leur vie dans la peur, voire dans les chaînes. Un mot gentil par-ci, une suggestion subreptice par-là, font basculer le sentiment des civils en faveur de la Sorcière, tout en retournant les efforts du Chasseur contre eux-mêmes. Contenu : 16 cartes Chasseur, 16 cartes Sorcière
Age: dès 14 an(s)
990
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Editeur: Jumbo
Nouvelle variante avec l'espionne qui peut battre le maréchal, il y a maintenant des recrues féminines en plus des recrues masculines, ce qui permet aux joueurs de personnaliser leurs troupes. Version de luxe.
Age: dès 8 an(s)
9990
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Installez-vous confortablement, piochez une des cartes du jeu, et ayez une délicieuse conversation avec votre moitié. Osmooz vous permettra au travers de 180 conversations remplies d’amour, de [re]découvrir votre partenaire. Nombre de joueurs 2 à 12. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 16 an(s)
2890
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Editeur: Igiari
Déplacez vos lettres pour former le mot ou devinez le mot de l'adversaire avec le miroir ! Dans le but de retirer le fragment de miroir coincé dans le cœur de Kay, Gerda débarque dans le palais de la Reine des Neiges. Cette dernière promet de sauver Kay si Gerda réussit à trouver en premier le mot caché. Quel destin attend Kay ? Reflecto s’inspire du conte original d’Andersen La Reine des Neiges et plus précisément de la septième et dernière histoire "Le palais de la Reine des Neiges". Déplacez vos écrans contenant une lettre jusqu’à les faire sortir du plateau par le côté opposé au vôtre, et utilisez vos miroirs pour voir les...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Le pack Hunger for Destruction Squad comprend le diabolique général Grievous, le super droïde tactique Kraken et deux super droïdes de combat B2 pour créer une équipe de mission pour le jeu de figurines d'escarmouche Star Wars™: Shatterpoint. Le général Grievous a été formé par le comte Dooku lui-même et manie les sabres laser de ses ennemis tués avec une précision mortelle. Ses implants cybernétiques le mettent encore plus en valeur, faisant de lui un acteur clé de la lutte des séparatistes contre la République...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
-3%
Editeur: Super Meeple
Un chasseur de sorcières tente d'empêcher la sorcière d'accomplir un rituel à Roanoke en 1587. Les premiers troubles sont apparus en même temps que la colonie. Avant même que les premiers soupçons de sorcellerie n’apparaissent, établir de nouvelles frontières était déjà difficile. Pour autant, le village a bien dû pousser des reconnaissances au-delà de ses palissades pour trouver de nouvelles ressources. Mais une brume épaisse, presque surnaturelle, recouvre les marécages environnants et sa mystérieuse faune. Les rares champs que les villageois ont tenté d’y cultiver sont morts. Les vaches s’affaiblissent, leur lait tourne, les œufs des...
Age: dès 14 an(s)
2990 3090
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Editeur: Nuts Publishing
Un jeu d'affrontement pour 1 ou 2 joueurs Lors de chaque tour, vous allez devoir jouer une carte événement de votre main. Le nombre d’unités que vous pouvez déplacer et avec lesquelles vous pouvez attaquer est déterminé par un jet de dé (ainsi qu’un modificateur qui dépend du tour en cours). Les combats se résolvent grâce à des lancers de dés, qui déterminent les pertes ennemies ainsi que le nombre d’unités qui doivent retraiter. Le jeu est hautement asymétrique, l'un des joueurs dispose de plus d’activations, d’une plus grande quantité d’événements à son avantage, de meilleurs dés de bataille et la possibilité de mener des assauts sur...
Age: dès 14 an(s)
7390
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Un Général Jedi Iconique et ses alliés entrent dans les duels de Star Wars : Shatterpoint ! Obi-Wan Kenobi, l’un des héros les plus emblématiques de la République, se bat pour contenir la menace Séparatiste quel qu’en soit le prix. Ce set l’ajoute à Star Wars Shatterpoint, ainsi que le Commandant Clone Cody et deux soldats Clones de la phase II du célèbre 212eme bataillon d’attaque. Qu’elles soient utilisées ensemble en tant qu’escouade complète ou combinées avec d’autres personnages, les figurines magnifiquement sculptées de ce pack sont accompagnées de toutes les cartes dont les joueurs ont besoin pour libérer leurs capacités...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Les champs de bataille de Star Wars : Shatterpoint deviennent encore plus thématiques avec ce set de terrain ! Les joueurs peuvent ajouter encore plus de terrains thématiques à leurs parties de Star Wars : Shatterpoint avec le set de Terrain Surélevé ! Qu’il s’agisse d’un duel sur Mustafar ou d’un combat pour le contrôle de Naboo, les 4 portiques et les 2 tours que les joueurs peuvent construire, assembler et peindre dans ce cet leur donne encore plus de possibilités pour personnaliser leurs champs de bataille avec des terrains tout droit sortis de la galaxie Star Wars. Tout grand Général connaît l’importance d’être en position...
Age: dès 14 an(s)
8990
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Les champs de bataille de Star Wars : Shatterpoint deviennent encore plus thématiques avec ce set de terrain ! Contenant une multitude de terrains différents, dont une moto Swoop, un Droïde d’alimentation GNK et une générateur, les pièces de terrain que les joueurs trouveront ici les aideront à planter le décor de leurs batailles tout en offrant à leurs troupes de nombreux endroits où se mettre à l’abri.
Age: dès 14 an(s)
8990
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Editeur: FoxMInd
Choisissez le nombre de « vies » que chaque joueur possède. Le premier prend le shaker contenant les dés, le soulève pour le déplier, le secoue, puis le replie brusquement avec un grand « clac ». Le joueur doit alors trouver un mot incluant les trois lettres indiquées par les dés. Il passe ensuite le shaker à son voisin, qui doit à son tour trouve un mot, mais différent, et ainsi de suite. Un joueur qui sèche plus de 5 secondes perd une vie et redémarre le challenge avec 3 nouvelles lettres. Le dernier joueur qui possède encore au moins une vie remporte la partie ! Un jeu qu’on emmène en voyage dans sa poche, qui permet d’améliorer...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Nuts Publishing
Se déroulant sur terre et sur mer au début du 20ème siècle, la guerre russo-japonaise verra tout d’abord les Japonais envahir la Corée et gagner la bataille de Moukden. Cependant, c’est sur mer que les Japonais vont porter l'estocade lors de la bataille de Tsushima en mai 1905 au cours de laquelle la flotte russe de la Baltique est envoyée par le fond. Port Arthur est un jeu de stratégie pour 2 joueurs Prenez le camp des Japonais avec leur position centrale et leur petite mais puissante flotte ou celui des Russes qui devront empêcher les débarquements ennemis dans l’attente de l’arrivée de la flotte de la Baltique. En 6 tours,...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Contenu: 4 outils de mesure de gamme 3 outils de mesure de mouvement
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Editeur: Jumbo
Aurez-vous l'habileté, la stratégie et le courage de déjouer votre adversaire et de vous emparer de son drapeau? Maîtrisez les pièces de l'adversaire, mais méfiez-vous des capacités spéciales et des pièges inattendus. Chaque coup peut être décisif.
Age: dès 8 an(s)
5990
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-7%
Editeur: Iello
Une nouvelle extension survitaminée dans l'univers Star Realms. Héros : contient de nouvelles cartes de héros multifactions ! Invasion : propose de nouveaux vaisseaux et bases avec le mécanisme de Double Allié ! Réquisition : de nouveaux vaisseaux et bases dont l'acquisition coûte 1 trade de moins pour chaque carte de leur faction jouée au cours du tour ! Tech : présente le nouveau type de carte Tech, qui entre directement en jeu lorsqu'elle est acquise et vous donne une capacité permanente que vous pouvez activer une fois par tour avec un échange ! High Alert : Héros Si vous aimez autant que moi déclencher les capacités des alliés,...
Age: dès 12 an(s)
2790 2990
+
Editeur: Robin Red Games
HI MI KI est un jeu d’Observation, de Réflexion et de Stratégie dans lequel chaque joueur et joueuse incarne un Yamabushi de l’ombre. Ces mystérieux et puissants sorciers corrompus, dans leur inlassable quête de pouvoir, s’affrontent sans relâche en faisant combattre leurs Yokaï élémentaires, créatures monstrueuses issues des enfers. Manipulez habilement vos Yokaï de Bois, de Feu et d’Eau. Basculez ou Pivotez vos 3 cubes pour vaincre votre adversaire ! En cas de conflit entre Yokaï, n’oubliez pas : le Feu brûle le Bois, le Bois flotte sur l’Eau et l’Eau éteint le Feu. Chaque Yokaï est symbolisé par un cube en bois. Les symboles des 3...
Age: dès 7 an(s)
3990
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Boreal, un jeu pour 2 où les ressources sont partagées Dans Boreal vous n’avez pas de cartes en main, celles-ci sont partagées entre vous et votre adversaire sur un plateau au centre de la table. Il va falloir gérer au mieux le déplacement de votre pion sous ce plateau, car c’est lui qui indique à la fois combien de ressources vous avez et à quelles cartes vous avez accès. À chaque carte récupérée, vous devrez aussi réfléchir où la positionner dans votre pyramide pour maximiser vos ressources mais également vos points de victoire. Enfin, le rythme de la partie sera également très important. Attention à ne pas trop vous faire devancer...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Matagot
Serez-vous capable de traverser l'univers et de rejoindre l'une des nébuleuses d'Orion ? En chemin, vous trouverez des trous noirs qui vous affaibliront jusqu'à la mort ou des galaxies qui vous rendront plus fort. Planifiez bien vos manœuvres car chacun de vos mouvements peut donner à votre adversaire l'occasion de se rapprocher de la victoire. Vos tuiles possèdent deux couleurs, la vôtre en majorité, et la couleur de votre adversaire également. Essayez de connecter vos tuiles de manière intelligente tout en ne donnant pas trop d'opportunités. Vous pouvez gagner de trois manières différentes : en connectant deux côtés opposés du...
Age: dès 12 an(s)
2990
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