Jeux pour 2

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Editeur: Huch & Friends
L'origine du projet GIPF et en même temps son aboutissement. Dans ce jeu, tous les titres de la série GIPF se rejoignent. Les éléments de base de GIPF, combinés aux options de mouvement de DVONN, PÜNKT, ZERTZ, YINSH et TAMSK, ouvrent de toutes nouvelles options tactiques qui doivent être maîtrisées. Peut également être utilisé comme extension de GIPF Proche du GIPF, avec incroyablement plus de profondeur
Age: dès 13 an(s)
4190
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Editeur: Matagot
Découvrez la suite du jeu primé Trails of Tucana ! Tucana Builders est un casse-tête stimulant consistant à relier des animaux et des cabanes grâce à mécanique de placement de tuiles. Ici, les joueurs devront placer des tuiles sur les espaces qui correspondent à la carte de terrain révélée pour relier les animaux aux cabanes correspondantes. Tucana Builders, est un jeu facile à enseigner pour ceux qui aiment les puzzles difficiles de pose de tuiles !
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Editeur: Lucky Duck
4 héros Marvel prêts à en découdre ! Dice Throne Marvel est un jeu de combat rapide qui permet aux joueurs d'incarner leurs héros Marvel préférés dans des combats en duels, des batailles en équipe et des combats en mode chacun pour soi! Basée sur le jeu à succès Dice Throne, cette boîte Dice Throne Marvel : Captain Marvel-Black Panther-Dr Strange-Black Widow permet aux joueurs d'incarner Captain Marvel, Black Widow, Doctor Strange et Black Panther, chacun avec son propre set de dés, son plateau de jeu et son deck de cartes unique.
Age: dès 8 an(s)
7990
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Editeur: Piatnik
Complexe et abstrait! 18 jetons de trois formes et couleurs différentes vous feront fumer la tête ! Le but : Déplacer trois pièces de même couleur ou de même forme dans l'un des carrés marqués 2x2 ! Alors vous avez gagné la partie. Cela semble plus simple qu'il ne l'est en réalité, d'autant plus que vous n'êtes pas autorisé à déplacer un jeton de la même couleur ou de la même forme que le dernier pioché pendant votre tour !
Age: dès 10 an(s)
2290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Abunakkashii est une extension pour Gosu X qui met à l’honneur un nouveau clan de démons et d’êtres corrompus. Ici, les joueurs découvriront de nouveaux concepts au travers des différents effets de cartes ! Le destin de Jalaanx est désormais entre les mains de ceux qui oseront se dresser contre le corrupteur et ses démons. Cette extension nécessite le jeu de base Gosu X pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
1090
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Deux mutants emblématiques rejoignent Marvel : Crisis Protocol dans Marvel : Crisis Protocol - Bishop & Nightcrawler ! Grâce à sa capacité mutante de téléportation, Nightcrawler est capable de porter un coup décisif ou d'aider ses coéquipiers à sortir de la ligne de mire au moment parfait. Il est rejoint par Bishop, qui utilise des armes avancées et sa capacité mutante à absorber et rediriger l'énergie en tandem. Ensemble, ils améliorent n'importe quelle équipe, mais surtout les affiliations Uncanny X-Men et X-Force avec leurs capacités et 3 cartes Team Tactic.
Age: dès 14 an(s)
4890
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Les joueurs apporteront l'exubérance de la jeunesse à la table avec le pack de personnages Iceman & Shadowcat. Ces deux X-Men préférés des fans ajoutent de nouvelles options peu coûteuses à l'Affiliation. Avec leurs cartes tactiques d'équipe affiliée, ces étoiles montantes sont le joyau de toute escouade mutante sur le champ de bataille. Les X-Men originaux, préférés des fans, sont des personnages très appréciés dans toutes les équipes. Les nouvelles cartes tactiques d'équipe pour Uncanny X-Men ajoutent des options à l'affiliation. Les synergies avec les figurines populaires existantes augmentent les chances des fans de mutants.
Age: dès 14 an(s)
4790
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Bast est une déesse panthère vénérée par la nation du Wakanda. La légende dit que c’est elle qui a guidé le grand guerrier Bashenga vers le site où s’est écrasée la météorite contenant le vibranium. Depuis, le pouvoir de Bast imprègne chaque détenteur du titre de Black Panther, qui en retour guide et protège son peuple. De grandes statues en forme de panthères ont été érigées dans toutes les villes du Wakanda. S’efforçant d’honorer la lignée royale de Bast et du Wakanda, les plus grandes de ces statues comportent du vibranium entrelacé dans la pierre sculptée. Malheur à tout intrus enclin à la violence qui parcourrait les lieux sacrés où...
Age: dès 14 an(s)
9990
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Le royaume africain du Wakanda possède de nombreuses technologies parmi les plus avancées sur Terre, grâce à l’exploitation des mines de vibranium. Ces dernières années, des étrangers ont fait de nombreuses tentatives de pillage, les véhicules utilisés pour transporter le minerai de vibranium vers les usines de traitement constituant des cibles de choix. Comme cette matière première est instable, le minerai est stocké dans de petites capsules triangulaires, renforcées par une plaque de blindage articulée qui peut encaisser les coups d’un Hulk furieux. Cette extension pour Marvel Crisis Protocol contient des éléments de décors parmi...
Age: dès 14 an(s)
9990
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Les joueurs domineront le plan astral du champ de bataille avec le pack de personnages Professeur X et Shadow King. Le Professeur X et Shadow King sont tous deux des manipulateurs mystiques dotés de capacités uniques d'altération du champ de bataille. Équipés de cartes Tactique d'équipe qui favorisent un contre-jeu sournois, ces duellistes mentaux sont prêts à déconcerter leurs adversaires ! Le Professeur X ajoute un Leadership très attendu à l'Affiliation Uncanny X-Men. Shadow King est une figurine à la menace élevée et au style de jeu unique. L'homme qui a donné son nom aux X-Men rejoint enfin ses élèves sur le champ de bataille !
Age: dès 14 an(s)
5390
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Les nouvelles versions de T'Challa et de Killmonger s'affrontent pour le trône sur un terrain en forme de cascade magnifiquement sculptée qui peut être personnalisé avec 4 pièces de plantes optionnelles. En plus des figurines des deux personnages, les joueurs trouveront également dans ce pack des cartes de statistiques holographiques décrivant toutes leurs capacités, ainsi que 4 nouvelles cartes Tactique d'équipe qui augmentent encore leurs capacités.
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Avec la Force comme alliée, le chevalier Jedi Luke Skywalker dirige cette escouade de Rebelles en tant qu'unité principale. Il est rejoint par Leia Organa sous son déguisement de Boussh en tant qu'unité secondaire, tandis que Lando Calrissian et R2-D2 joignent leurs forces en tant qu'unité de soutien. Basé sur la mission audacieuse de ces personnages pour sauver Han Solo dans Le Retour du Jedi, ils forment une escouade complète de l'époque de la Guerre Civile Galactique qui fonctionne particulièrement bien avec les personnages de l'Alliance Rebelle.
Age: dès 14 an(s)
5990
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Une Rebelle emblématique et ses compagnons Ewoks rejoignent Star Wars™ : Shatterpoint dans cette nouvelle escouade ! Avec Leia Organa et le chef Chirpa en tant qu'unités principales, l'Ewok Paploo en tant qu'unité secondaire et deux chasseurs Ewoks maniant des arcs en tant qu'unités de soutien, ce pack offre aux joueurs une variété de nouvelles options pour créer des escouades de l'ère de la guerre civile galactique.
Age: dès 14 an(s)
6990
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Le Maître du Côté Obscur de la Force ! Maniant avec maîtrise toute la puissance de la Force sombre, Vader fait son entrée en scène en tant que l'une des premières unités principales de l'ère de la guerre civile galactique, élargissant ainsi les possibilités de composition d'escouades.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Un membre courageux du Haut Conseil Jedi entre sur le champ de bataille ! Le Maître Jedi Plo Koon, un Kel Dor, est devenu célèbre pour ses missions audacieuses au service de la République Galactique, combattant souvent aux côtés de légendes comme Mace Windu. Il a notamment découvert Ahsoka Tano alors qu'elle n'était qu'une enfant et l'a emmenée au Temple Jedi pour l'entraîner..
Age: dès 14 an(s)
6990
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Tic tac tic tac, plus que quelques minutes avant la fin du match. Je dois réussir une attaque et mettre un tir imparable pour l’emporter... Sinon, la séance des tirs au but... et là ça va être chaud ! Trois niveaux de jeu : Débutant : Chaque joueur voit tout ou une partie des 4 cartes « actives » de son adversaire et simultanément, chacun décide de jouer l’une des siennes. La valeur de la carte jouée peut vous permettre, soit de conserver le ballon, soit de le perdre. Si vous réussissez à conserver le ballon durant 2 tours de jeu, vous sortez de la phase de passes pour basculer sur la phase de tir. Le tir s’effectue via un duel sous...
Age: dès 10 an(s)
1190
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Editeur: Repos Production
Qui verra sa gourmandise récompensée ? Un joueur contrôle les poilus tandis que le second contrôle les écailleux. Un plateau banquet de pâtisserie est placé entre les joueurs. À votre tour, regardez la première tuile de votre pioche de monstres et placez-là, face cachée, sous l’un des desserts. L’adversaire n’a personne en face ? Vous contrôlez ce délice, sinon, il y a bataille ! Votre opposant révèle sa tuile, pas vous, si votre monstre a une valeur égale ou plus élevée, dites-lui et sa tuile est défaussée. Sinon, c’est vous qui enlevez votre tuile, tout en laissant celle de l’adversaire visible. Attention, si vous tombez sur le piège...
Age: dès 7 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Iello
Unmatched : Battez-vous à armes inégales ! Contre n'importe qui, n'importe où. Unmatched est un jeu de duels tactiques trépidants opposant des adversaires surprenants. Choisissez votre héros favori, un champ de bataille, et utilisez les capacités spéciales et le deck de cartes unique de votre héros pour l'emporter. Vous pouvez mélanger les héros et les champs de bataille des différentes extensions d'Unmatched. Relevez de nouveaux défis et découvrez des combinaisons inédites. De multiples possibilités vous attendent, et encore bien plus avec chaque nouvelle extension. Deux héros, deux decks, deux styles ! Unmatched est un jeu...
Age: dès 9 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Matagot
Des coups de feu résonnent dans l'immense forêt. Un pirate aguerri, bardé d'armes à feu, apparaît. Il examine l'horizon avec rigueur, à la recherche de sa cible. Dans la canopée au dessus de lui, une déesse céleste appelle à une bénédiction ancestrale. Avec un rugissement divin, elle s'élance sur le sol en contrebas, en jetant son sceptre avec la force d'un millier de vies sur sa proie... Battlecrest est un jeu de combat tactique et héroïque, portable, et rapide à installer et jouer.
Age: dès 10 an(s)
1150
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Editeur: Zacatrus
Monstervania est un jeu d'action et de plateforme pour 1 ou 2 joueurs sous forme de livre, dans le style de jeu vidéo Metroidvania. Travaillez la coopération ou jouez seul, impliquez-vous dans sa narration et gérez la durée de vos parties, car elles peuvent aller jusqu'à 15 minutes. Entrez dans l'aventure en guidant les jumeaux Marta et Lucas, découvrez où se trouve leur père disparu, le Chevalier Défenseur, et faites tout votre possible pour résoudre le mystère du comportement des monstres de la Forêt Interdite de Vania! Monstervania dispose d'un petit tutoriel pour faciliter l'apprentissage et avec l'aide d'un petit écuyer qui vous...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Editeur: Schmidt
Préparez des potions pour attirer les badauds vers votre stand. Il y a beaucoup d'activité sur la place du marché de Belcastel. Arriverez vous à tirer votre épingle du jeu ? Dans Les Charlatans de Belcastel - Le Duel, vous retrouverez tout le plaisir des Charlatans de Belcastel dans un nouveau jeu spécialisé conçu pour deux joueurs. Deux charlatans courtisent les badauds à grand bruit et en criant. Une concentration maximale est requise car chaque mouvement effectué par un joueur influence directement le concurrent. Qui aura le plus de clients rassemblés devant son propre stand ? Points Forts : Potions magiques et miracles...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Ravensburger
Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire    
Age: dès 8 an(s)
13990
Ce produit devrait arriver aux environs du 17.05.2024
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Editeur: Ravensburger
Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 1 booster. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire    
Age: dès 8 an(s)
690
Ce produit devrait arriver aux environs du 17.05.2024
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Editeur: Ravensburger
Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 17.05.2024
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Editeur: Ravensburger
Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 17.05.2024
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5990
Ce produit devrait arriver aux environs du 17.05.2024
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Editeur: Matagot
Soyez le premier à sortir ou le dernier à survivre... Une adaptation du jeu Room 25 en microgame duel.
Age: dès 12 an(s)
1150
Ce produit devrait arriver aux environs du 07.06.2024
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Editeur: Fun Forge
Affrontez-vous en tête-à-tête pour un duel des plus savoureux ! Tapas vous propose une compétition entre amateurs de Croquetas et amateurs de Jalapenos. En tant que joueur, votre but est de placer vos tapas sur le plateau tout en poussant ceux de votre adversaire. Faites ainsi sortir les tapas adverses pour récupérer des points. Attention toutefois à ne pas sortir trop de vos tapas du plateau, car vous risqueriez alors de donner des points à votre adversaire. Le but est d’engloutir les tapas adverses sans lui laisser les vôtres. Bien sûr, pour mieux l’emporter par la suite, vous sacrifierez parfois vos propres tapas. À vous de...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Fun Forge
Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Négoce : Mali, Moghol, Japon - Sachez négocier avec les Villes libres et vous garantir l’exclusivité de leur commerce !
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Fun Forge
Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Espionnage : Aksum, Grèce, Aztèque - Favoriser les révoltes chez votre ennemi et acquérez richesses et ressources à ses dépens !
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Fun Forge
Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Exploration : Chine, Danemark, Égypte - Découvrez de nouveaux moyens d’acquérir des ressources et de la culture.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Gigamic
Dans ce jeu à 2 joueurs, observez des yokai, ces esprits de la nature, dans leur habitant pour compléter les meilleurs croquis. Jouez stratégiquement vos cartes autour des Yokai pour être majoritaire.
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: La Boite de Jeu
Le roi de Babylone souhaite offrir un merveilleux cadeau à son épouse, la reine Amytis : la plus belle ville jamais créée. Il demande à deux des meilleurs architectes du monde de concevoir la ville, et seul le meilleur sera construit. C'est maintenant à vous de créer le meilleur design. Les Architectes d'Amytis - Comment ça marche Placez vos Architectes sur le Plateau et récupérez les tuiles Bâtiment de votre choix. Attention : les architectes adverses vont interférer avec vos plans ! Placez ces Bâtiments sur votre plateau Cité afin de créer le meilleur agencement possible. Empilez vos tuiles pour créer de la hauteur, harmonisez les...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Editeur: Repos Production
Préparez-vous à la bataille pour la Terre du Milieu ! Sauron avance ses pions , tandis que la Communauté de l’Anneau se rassemble à Fondcombe. Choisirez-vous le camp des Peuples Libres ou celui des Armées du Mordor ? Quel rôle jouerez-vous dans le destin des Hommes ? Le Seigneur des Anneaux : Duel pour la Terre du Milieu : un jeu pour les gouverner tous !
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Gigamic
L'objectif : aligner 4 pièces ayant au moins un point commun entre elles. Mais ne croyez pas que vous jouerez celles que vous voudrez : c'est l'adversaire qui choisit pour vous !  Les seize pièces du jeu, toutes différentes, possèdent chacune 4 caractères distincts : haute ou basse, ronde ou carrée, claire ou foncée, pleine ou creuse. Chacun à son tour choisit et donne une pièce à l'adversaire, qui doit la jouer sur une case libre. Le gagnant est celui qui, avec une pièce reçue, crée un alignement de 4 pièces ayant au moins un caractère commun et annonce : «QUARTO !». Contenu: 16 pièces en bois, un plateau de jeu en bois, un sac...
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Prix Trois Lys Québec
4390
+
-5%
(1)
Editeur: Hurrican
Découvrez la version poche de Mr Jack, le jeu d’enquête préféré des fins stratèges ! Comme dans la version plateau, un joueur incarne l’inspecteur qui tente de démasquer Jack alors que son adversaire joue le rôle du criminel en fuite. La différence tient dans les mécanismes de jeu.La poursuite infernale se joue désormais sur un plateau de 3 cases par 3, chaque case représentant à la fois une rue de Londres et l’un des neuf suspects. Autour du plateau sont placés les pions Holmes, Watson et chien policier. À chaque tour, le premier joueur (l’inspecteur ou Jack, à tour de rôle) lance 4 pions d’action qui permettront de déplacer...
Age: dès 14 an(s)
1890 1990
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Editeur: Blue Orange
Gobez, alignez et c'est gagné. Le seul jeu de stratégie où vous pouvez gober votre adversaire ! Alignez 4 de vos gobblets et c'est gagné !
Age: dès 7 an(s)
4390
+
Editeur: Matagot
Années 30, au coeur de la cordillère des Andes, deux expéditions archéologiques se font une concurrence farouche pour retrouver les reliques légendaires de l’Altiplano. Choisissez les membres de votre expédition (archéologues idéalistes ou baroudeurs sans scruples ?), montez votre stratégie et... partez à l’aventure ! Ce jeu de cartes de Christian Martinez réussit l’exploit d’être à la fois très simple, extrêmement tactique et de coller complètement à une ambiance pulp digne des meilleurs Indiana Jones. Après des dizaines de parties, vous n’en serez toujours pas lassé ! Les très beaux dessins des cartes (tous différents !)...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Ferti
Yōkaï no mori - La forêt des esprits Au pays du soleil levant, au fin fond d’une forêt, des esprits – les yōkaï – se défient amicalement sur leur terrain de jeu favori : leur but est de capturer le koropokkuru adverse (un vieux lutin plein de sagesse). Yōkaï no mori est un jeu accessible aux petits comme aux grands ! Inspiré du Shogi – jeu traditionnel japonais – Yōkaï no mori est un jeu aux règles simples, mais d’une grande richesse tactique et stratégique. Une de ses particularités est que les pièces ne sont jamais définitivement éliminées : toute pièce capturée peut en effet être remise en jeu à tout moment par son nouveau...
Age: dès 7 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: Blue Orange
Highlands, XIIIe siècle.  Deux clans de rats s'affrontent pour s'octroyer le contrôle du royaume. Mais un lourd secret pèse sur ces deux clans : chacun de leur prince est secretement amoureux de la princesse du clan adverse... Qui remportera cette lutte pour le pouvoir ? Chaque joueur a en main 8 cartes numérotées de 0 à 7, dont les personnages ont chacun un pouvoir particulier. Jouez les cartes face cachée et déjouez les pièges tendus par l’adversaire ou laissez-le tomber dans les vôtres. Le premier à 4 points remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
1390
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(3)
Editeur: Huch & Friends
Hive : HIVE (une ruche, en anglais) est un jeu tactique facile à apprendre et passionnant à maîtriser. 22 magnifiques pièces en bakélite représentent des insectes. La particularité de Hive, c'est que l'on y joue sans plateau: les pièces se juxtaposent entre elles pour former le plan de jeu! Chaque insecte a un mode de déplacement qui lui est propre.Le jeu commence en plaçant deux pièces au centre de la table, puis d'autres y sont ajoutées selon des règles simples. les pièces ne sont jamais éliminées, et toutes ne seront pas forcément jouées avant la fin. Chacun cherche à encercler la reine adverse pour la paralyser, mais gare à ne pas...
Age: dès 10 an(s)
4390
+
(1)
Editeur: Gigamic
Tout le plaisir de Saboteur en tête à tête. Les joueurs construisent ensemble un chemin vers les pépites d'or tout en essayant d'être celui qui en récoltera le plus. Le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura plus de chance de devenir le roi des souterrains. Portes secrètes, outils cassés, éboulement...tous les mauvais coups sont permis! Et si vous ne pouvez pas mettre la main sur un deuxième nain, vous pouvez toujours tenter votre chance en solo. Serez-vous en mesure d'éviter tous les obstacles et de construire le tunnel le plus intéressant pour votre nain? Contenu : 74 cartes, 10 jetons, 2 tuiles nain, règle du jeu,...
Age: dès 8 an(s)
1790
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(3)
Editeur: Fun Forge
Patchwork est un jeu d’Uwe Rosenberg (Bohnanza, Agricola) pour deux joueurs, durant lequel les adversaires s’affrontent pour coudre le patchwork le plus esthétique. Achetez les bonnes pièces de tissu, empêchez votre adversaire d’en faire autant et composez judicieusement votre patchwork pour gagner un maximum de boutons et la partie. Vous découvrirez qu’au final le patchwork n’est pas une activité aussi pacifique qu’elle n’y paraît ! Un jeu de duel dont la profondeur du système et la stratégie vous assureront des heures de plaisir.
Age: dès 7 an(s)
3190
+
Editeur: Ludically
Le troupeau de brebis s’éparpille en tous sens ! Le berger fait de son mieux pour enfermer les moutons dans des enclos avant qu’ils ne s’échappent tous. Il construit les barrières aussi vite qu’il peut, mais la tâche n’est pas facilitée par les béliers qui foncent dessus ! Parviendra-t-il à garder plus de moutons qu’il n’en perdra ? Bienvenue à Te Kuiti, Nouvelle Zélande, la capitale mondiale du mouton !
Age: dès 6 an(s)
2590
+
Editeur: Hasbro
Les classiques comme tout connaître et aimer dans un nouveau look : Qui a la meilleure tactique pour apporter les premières puces 4 de jeu sa couleur dans une rangée horizontale, verticale ou diagonale ? Contenu : 1 grille de jeu 2 supports 1 glissière 21 pions rouges 21 pions jaunes 1 notice d'instructions
Age: dès 6 an(s)
2490
+
7 Wonders dans une version spécialement conçue pour deux joueurs !
Age: dès 10 an(s)
3490
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(1)
Editeur: Matagot
De nos jours. Sur une île au large du Pacifique. « L’expédition est sur le point d’accoster. Les éclaireurs que nous avions envoyés sont revenus blessés, mais ont confirmé nos informations : tous les dinosaures n’ont pas disparu ! Sur cette île, une femelle vélociraptor vit avec ses petits. Nous en avons compté cinq mais il y en a peut être plus. Je vérifie une nouvelle fois que mon fusil est bien chargé de balles anesthésiantes, car rien n’a été laissé au hasard. Notre mission : Capturer les petits, vivants, ou neutraliser la mère, qui est rapide et puissante. Le face-à-face sera épique, mais quel scientifique ne rêverait pas...
Age: dès 9 an(s)
3990
+
Editeur: Hasbro
L'édition voyage du jeu de stratégie et de réflexion pour enfant le plus connu, à emporter partout ! A tour de rôle, chaque joueur insère un de ses pions dans la grille. Le premier à aligner 4 pions horizontalement, verticalement ou en diagonale remporte la partie ! Pour développer son sens de l'observation et de la stratégie tout en s'amusant. Contenu : 1 grille de jeu avec 2 réceptacles 21 pions jaunes 21 pions rouges 1 régle du jeu
Age: dès 6 an(s)
1390
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(2)
Editeur: Iello
Régnez sur la Galaxie ! Bâtissez votre propre royaume galactique. Améliorez votre puissance militaire grâce au commerce et envoyez votre armada de vaisseaux de guerre protéger ce qui vous appartient et conquérir ce qui ne vous appartient pas encore ! Principe du jeu : Chaque joueur commence avec 50 points d'Influence ainsi qu'un deck personnel de 10 vaisseaux, dans lequel il pioche 5 cartes (3 pour le premier joueur) pour constituer sa main de départ. Le but du jeu est de réduire l'Influence de l'adversaire à zéro. 5 cartes sont également disposées entre les joueurs pour former l’espace de commerce. À votre tour, jouez autant de...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
(1)
Editeur: daVinci Games
Bang! The Duel est la version deux joueurs de Bang! dans lequel chaque joueur choisit un certain nombre de personnages pour former son deck de banditos et affronter son adversaire en duel. Bang ! pour deux aficionados, avec des mécaniques pensées pour des duels et une ambiance de grand final ! Contenu : 80 Cartes 24 Personnages 4 Aides de Jeu 22 Jetons 1 Livret de Règles
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Huch & Friends
GIPF est un jeu de stratégie pour deux personnes. A tour de rôle les joueurs placent une pièce sur le plateau de jeu, jusqu'à ce que l'un ou l'autre en ait aligné 4. Ce joueur récupère alors celles de l'adversaire qui se trouvent dans le prolongement de la ligne. Ce principe de récupérer et capturer des pièces lors du même coup engendre à chaque fois une situation totalement nouvelle sur le plateau de jeu. Le but est de prendre des pièces de l'adversaire afin qu'il ne lui en reste plus à placer sur un plateau. Gipf est un jeu palpitant qui combine des mécanismes classiques à des éléments totalement nouveaux. Plein de surprises et...
Age: dès 13 an(s)
4490
+
Editeur: Iello
Le jeu de cartes coopératif pour deux courageux héros ! Chada, l’Archère et Thorn, le Guerrier partent de la pointe nord des Terres d’Argent pour rejoindre le sud de l’île. De là, les Nains pourront les aider à regagner le royaume d’Andor. En chemin, les Héros doivent relever des défis toujours plus grands car la Malédiction de Varatan, sinistre menace, les poursuit… Mais ensemble, ils peuvent arriver sains et saufs à destination et vivre des aventures passionnantes. Principe du jeu : Tout au long de cette épopée, il vous faudra coopérer et avancer ensemble pour espérer revoir les vertes plaines du Royaume d’Andor. Chacun à votre...
Age: dès 10 an(s)
2890
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(3)
Editeur: Iello
Lancez-vous dans une lutte où tous les coups sont permis pour gagner le contrôle de la frontière qui vous sépare de votre adversaire. Envoyez les membres de votre tribu défendre les bornes et déployez vos forces en réalisant les meilleures combinaisons de cartes. Pour gagner, soyez le premier à contrôler cinq Bornes dispersées le long de la frontière ou trois Bornes adjacentes Principe du jeu : 9 bornes sont disposées entre vous et votre adversaire. Chacun à votre tour, placez une carte devant chaque borne et tentez de faire de meilleures combinaisons de 3 cartes que votre rival. Vous pourrez ainsi tenter la suite de couleur...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Blue Orange
N'hésitez pas à faire le mur ! Alignez 4 symboles pour gagner !
2890
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Dans 7 Wonders Duel , vous et votre adversaire devez construire la plus grande ville de l'ancien monde méditerranéen en construisant temples, tavernes, ateliers, écoles ou encore écuries, et abritant de fantastiques merveilles. L'extension Pantheon apporte une dimension mystique en insérant les dieux antiques dans 7 Wonders Duel !
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Editeur: Gamefactory
Tu vises, tu tires et klask ! Klask est un jeu fascinant: sa combinaison de réactivité, d`adresse et de tactique séduit instantanément. Êtes-vous prêt pour une bonne dose de plaisir? Vous êtes adroits de vos mains, mais avez aussi un esprit tactique? Dans ce cas, vous ne pourrez plus vous passer de ce jeu d`action magnétique pour deux joueurs et déjà récompensé par des prix. Serez-vous assez rapide et précis pour marquer des points et remporter la partie? Ou resterez-vous sur la défensive pour empêcher votre adversaire de tirer dans le but?
Age: dès 8 an(s)
6990
+
Editeur: Iello
Ajoutez de la puissance à votre flotte avec Gambit. Lorsque vous jouez avec les cartes Gambit, distribuez-en autant que vous le souhaitez à chaque joueur face cachée. Vous pouvez révéler chacune de vos cartes Gambit au début du jeu ou pendant votre Phase Principale. Jouez ces cartes, activez leur effet et retirez les ensuite du jeu. Contenu du booster : 13 cartes Gambit qui donnent aux joueurs des capacités spéciales qu'ils peuvent déclencher pendant la partie ! 3 cartes Croiseur Mercenaire qui peuvent agir en tant qu'allié pour n'importe quelle faction 2 cartes Défi Solo permettant de jouer en solitaire 2 cartes Défi...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Editeur: Philos
Qui a la meilleure tactique pour apporter les premières puces 4 de jeu sa couleur dans une rangée horizontale, verticale ou diagonale ? Dimension : 185mm x 140mm
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: Iello
Colony Wars est le premier Standalone du jeu récompensé à de multiples reprises : Star Realms. Il contient 80 nouvelles cartes commerce où vous retrouverez de nouveaux vaisseaux et bases pour les factions que vous avez découvert avec le jeu de base. Ces cartes introduisent de nouvelles capacités. Star Realms Colony Wars est compatible avec la boite de base, mais peut aussi se jouer seul. Pourrez-vous maitriser toutes ces nouvelles stratégies pour rentrer dans l’histoire de la Galaxie ?
Age: dès 10 an(s)
2490
+
-8%
(1)
Editeur: Blue Orange
Okiya est un jeu malin et rapide pour 2 joueurs de Bruno Cathala, qui symbolise de façon poétique la lutte d’influence entre deux Okiyas (maisons de Geishas) pour s’attirer les faveurs de l’empereur. Contient : 16 tuiles jardin, 16 jetons geisha.
Age: dès 7 an(s)
2290 2490
+
Editeur: Igiari
Sculpté dans les rochers des montagnes embrumées du vieux Japon réside l’Autel d’Onitama. Ce lieu de purification et de formation subtile de l’esprit accueille les écoles d’arts martiaux de tout le pays. Les maîtres de ces écoles effectuent le voyage vers l’Onitama avec leurs disciples les plus prometteurs afin d’affronter leurs adversaires dans cette enceinte sacrée et prouver leur supériorité. Ces combats sont hors-normes car les esprits des animaux qui guident les combattants montrent leur voie aux maîtres et soutiennent les élèves avec une force et une dextérité venues d’un autre monde. Onitama est un jeu simple et élégant,...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Gamefactory
Un jeu pour deux classique et captivant. Qui sera le premier à éjecter les billes adverses hors du plateau de jeu ? Vous devrez respecter deux règles de base : faites attention à ne pas séparer vos billes et essayez d'occuper le milieu du plateau de jeu. Malheureusement, l'adversaire suit la même stratégie... « Abalone », un défi tactique, pas seulement pour les fans de jeux de stratégie.
Age: dès 7 an(s)
4190
+
(1)
Editeur: Iello
Codenames Duo garde les bases de Codenames sauf que maintenant vous jouerez ensemble de manière coopérative pour identifier les agents ! Découvrez les 15 espions sans tomber sur l'assassin avant la fin du temps imparti.
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3190
+
Editeur: Huch & Friends
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Editeur: Huch & Friends
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Editeur: Huch & Friends
Age: dès 10 an(s)
1290
+
1290
+
Editeur: Gamefactory
Dans FACE TO FACE les joueurs s'affrontent. Mais une idée géniale se cache derrière ce principe simple: qui veut gagner, doit aider son adversaire. Dans le cas contraire, rien ne va plus. Mais là aussi, The Game ajoute son grain de sel çà et là. Vous avez la corde au cou dès le départ, et le nœud est de plus en plus serré.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Asyncron
Hannibal & Hamilcar retrace les différentes guerres puniques qui opposèrent Rome et Carthage. Etablissez votre statégie et adaptez-la suivant le cours que prend la partie. Equilibré et tendu, le jeu retranscrit bien l'un des conflits antiques les plus célèbres. Que ce soit par tractation politique ou par les armes, c'est en dominant le bassin méditerranéen occidental que vous gagnerez contre la cité adverse. 11ème meilleur wargame et 107ème meilleur jeu sur le classement Boardgamegeek, Hannibal est sans nul doute un incontournable. Dans cette nouvelle édition à l'occasion des 20 ans du jeu, Mark Simonitch et Phalanx ont...
Age: dès 14 an(s)
10990
+
C’est une époque de guerre civile.... L’Empire Galactique resserre son étreinte sur la galaxie, sa puissance militaire écrasant toute forme de résistance. Depuis des bases secrètes, les troupes de l’Alliance Rebelle se dressent vaillamment en travers de son chemin, multipliant les tentatives désespérées pour enrailler la machine de guerre Impériale. C’est une lutte acharnée, chaque bataille pouvant faire la différence entre la victoire et la défaite… Revivez les légendaires batailles terrestres de Star Wars ! Avec le jeu de figurines STAR WARS : LÉGION, dirigez vos troupes au cours d’affrontements épiques ! Chaque figurine représente...
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Editeur: OZ Editions
Kiwara, la savane en Swahili, est un paysage apparemment paisible, charmant, mais au sein duquel deux bandes rivales d’animaux sauvages se livrent une lutte sans merci pour la conquête des territoires les plus attractifs. Kiwara est un jeu pour deux joueurs de 8 ans et plus, créé par Bruno Cathala et illustré par Franck Drevon. Une partie dure environ 30 minutes. Il s’agit d’un jeu de pose et de majorité dans lequel chaque joueur va lutter pour prendre le contrôle des territoires de la savane avec ses animaux. Kiwara est la réédition du jeu Drôles de Zèbres sorti en 2004. Contenu : 1 Plateau Recto Verso 30 Bâtonnets 30 Jetons...
Age: dès 8 an(s)
2190
+
-6%
Les jeunes Diplodocus (Diplos) sont friands des délicieuses feuilles que l’on peut trouver dans les prairies avoisinantes. Pour l’emporter, votre équipe de Diplos devra réussir à manger plus de feuilles que l’équipe adverse... à moins que vous ne choisissiez de faire appel aux féroces T.Rex pour éliminer tous les Dinos adverses de la prairie !
Age: dès 7 an(s)
3290 3490
+
Editeur: Hurrican
-- Juin 2471 -- Le kérosène - KERO - est devenu très rare ; vous devez en trouver et l’économiser. Chacun des deux clans veille à sa survie, explore de Nouvelles Terres à la recherche de ressources inexploitées et améliore son quotidien. Sortir du camp avec son camion-citerne est risqué, car on n’est jamais à l’abri de la panne sèche. Surtout que le clan rival n’est pas loin et convoite les mêmes ressources... Dans le jeu KERO, votre clan doit se montrer plus malin et plus rapide que le clan adverse. Vous n’avez que 3 manches pour gagner. Vous devez collecter un maximum de ressources en utilisant le moins possible de KERO contenu...
Age: dès 9 an(s)
3590
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(2)
Editeur: Nuts Publishing
L'Aventure vous appelle ... mais vous n'avez pas 4 heures devant vous ou l'envie d'installer plusieurs centaines de pièces. Vous voulez de l'action maintenant! One Deck Dungeon vous permet d'y entrer directement, en cassant des portes, lançant des dés et écraser des méchants. En utilisant chacune des cartes de quatre manières différentes (en tant que rencontre, expérience, une compétence/potion, ou un élément augmentant vos stats), toutes les épreuves d'une descente dans des souterrains sont concentrées dans une boîte compacte. Vous pouvez vous aventurer seul ou amener un ami. Le dragon s'en fout, il sera content de manger les deux!...
Age: dès 14 an(s)
3390
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(2)
Editeur: Filosofia
Construction et confrontation au sommet ! Plongez au cœur de Catan. Vous commencez avec une petite principauté de quelques cartes. Au hasard des dés, les terrains vous livrent des ressources, que vous devez utiliser judicieusement pour placer de nouvelles cartes. De la stratégie et un soupçon de chance feront la différence entre victoire et défaite ! Contenu : 180 cartes 1 jeton Hégémonie 1 jeton Commerce 1 dé Production 1 dé Évènement 4 sabots à cartes 1 livret de règles
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3190
+
Editeur: Iello
Les joueurs doivent mener à bien des expéditions à travers cinq régions: l’Himalaya, la forêt vierge, le désert, le volcan et sous la mer. Pour cela chaque joueur devra établir des paris sur chacune de ses expéditions, ne brûlez pas les étapes mais ne traînez pas en route non plus, car vous n’êtes pas seul à vouloir mettre à jour ces civilisations. Avec vos cartes, vous engagez des expéditions vers les coins les plus reculés et mystérieux de la terre: sur les neiges éternelles, au coeur du désert ou de la forêt vierge, sous l‘eau et même dans le cratère d‘un volcan. Votre but: mener des expéditions avec le plus de succès possible!...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
(5)
Editeur: Iello
Devenez maître de l'archipel. Île après île, et au gré des cartes que le destin mettra entre vos mains, vous allez devoir étendre votre influence sur l’archipel et tenter d’en acquérir la suprématie. Deux grands prêtres adeptes de la magie des Kahunas du Pacifique veulent savoir qui, de l’un ou de l’autre, est le plus puissant. Ils tentent alors de placer sous leur contrôle le plus grand nombre d’îles sur les douze existantes. Pour ce faire, les deux joueurs établissent des liaisons entre les îles. Celui qui détient suffisamment de liaisons sur une île peut, en signe de son pouvoir, la marquer d’une de ses pierres Kahuna....
Age: dès 10 an(s)
2890
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Editeur: Iello
Vous voici le chef d’une tribu touareg. En tant que tel, chaque joueur doit faire du commerce de denrées situées à proximité comme les dattes et le sel, ou plus éloignées comme le poivre, dans le but de gagner de l’or et d’autres avantages. Il vous faut aussi agrandir votre famille. Carte après carte, de nouvelles offres se font à vous et obtenez les avantages que vous convoitez. Chez les Touaregs, les hommes se couvrent le visage. Ces hommes du désert, on les appelle les Targuis. Les femmes, les Targuias, occupent une place primordiale au sein de cette société basée sur le matriarcat. Les Touaregs se regroupent par familles avec à leur...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Editeur: Blue Orange
Gobez, alignez et c'est gagné en version géant. Tout simplement un morpion ou l'on peut manger les pièces adverses : le jeu parfait pour les parents qui veulent jouer à un jeu de stratégie avec leurs enfants. Dimensions : 52,5 x 14,5 x 12 cm  
Age: dès 5 an(s)
13980
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(4)
Editeur: Iello
Bienvenue dans la plus célèbre rue des geishas de la vieille capitale, Hanamikoji. Les joueurs vont s’affronter pour gagner les faveurs des sept maîtresses geisha en récupérant des objets qui représentent leur performance. Grâce à des anticipations réfléchies et à des décisions audacieuses, vous pouvez gagner les objets essentiels en laissant de côté les moins intéressants. Serez-vous plus malin que votre adversaire pour gagner une majorité des faveurs des geishas ? Contenu : 7 cartes Geisha 8 jetons Action 21 cartes Objet 7 jetons Faveur Règles
Age: dès 10 an(s)
1790
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