Réflexion & Stratégie

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7 Wonders Architects est un nouveau jeu dans le monde des 7 Wonders. Conçu pour une expérience de jeu fluide et immersive, Architects propose une mécanique jeu légèrement simplifié mais qui conserve la profondeur stratégique pour laquelle la marque 7 Wonders est si bien connue. Vivez une course contre la montre antique grâce à 7 Wonders Architects ! Dans 7 Wonders : Architects, 2 à 7 joueurs s'affrontent pour devenir un leader du monde antique en achevant une merveille architecturale qui traversera les âges. Les joueurs reçoivent une merveille non construite au début du jeu et doivent collecter des ressources pour construire leur...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
5090
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(1)
Editeur: Amigo
Il était une fois ...Il y a très très longtemps, lorsqu'il y'avait encore une académie de magie à Stonehenge, les apprentis devaient aussi, à coté de leurs autres exercices, apprendre ce jeu pour l'entraînement de leurs capacités magiques ... Les joueurs tentent de prédire le nombre de plis qu'ils vont réaliser. Qui y parvient le mieux gagne la partie. La partie commence avec 1 carte et se termine avec 13. Qui sera le meilleur devin ?
Age: dès 10 an(s)
1290
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(2)
Editeur: Gamefactory
«punto» – point par point: un minimum de règles pour un maximum de plai-sir. Il faut être malin et avoir un peu de chance pour gagner à ce jeu. Retourne une carte de ta couleur et pose-la à côté d’une carte déjà posée. Si une carte posée vaut moins de points, elle peut être recouverte. Dès que tu as une rangée de 4 cartes, tu remportes la manche!
Age: dès 7 an(s)
790
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Editeur: Repos Production
Dans 7 Wonders, vous êtes à la tête de l'une des sept grandes cités du monde antique. Votre but est de faire prospérer votre ville pour la rendre plus influente que celles de vos adversaires. Le futur des cités légendaires comme Babylone, Éphèse ou encore Rhodes dépend de vos talents de gestionnaire. Pour inscrire votre cité dans l'Histoire, vous devrez agir dans différents secteurs de développement. Exploitez les ressources naturelles de vos terres, participez aux progrès scientifiques, développez vos relations commerciales et affirmez votre suprématie militaire. Laissez votre empreinte dans l'histoire des civilisations en bâtissant une...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele, Kennerspiel, Swiss Gamers Award
5990
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(4)
Editeur: Bombyx
Devenir le Premier Bâtisseur du Royaume est le rêve de tout maître d'oeuvre. Pour le réaliser vous devrez combiner un bon recrutement d'ouvriers et un choix judicieux de vos chantiers. Car les bâtiments que vous érigerez vous rapporteront la renommée mais aussi le pécule nécessaire à l'embauche de compagnons plus compétents. Compagnons qui seront aptes à bâtir des monuments prestigieux comme une cathédrale, oeuvre de toute une vie! Les joueurs débutent la partie avec 10 pièces. Durant leur tour, ils ont trois points d'action. Ils peuvent les utiliser pour : - Prendre une carte ouvrier parmi les cinq disponibles et en placer une...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1990
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Leaders vous propose une nouvelle merveille et 36 cartes Leader déclenchant une nouvelle phase de jeu au début de chaque âge et qui amènent de nouvelles façons de jouer.  Cette extension de 7 Wonders vous offre la possibilité de placer de grandes personnalités à la tête de votre civilisation: les leaders. Représentés par 36 nouvelles cartes, ils vont influencer, chacun à leur manière, le développement de votre cité. Le déroulement de la partie est légèrement modifié, mais les conditions de victoire restent identiques à celles du jeu de base. Au début de chaque âge, chaque joueur sélectionne un de ses leaders pour le poser devant...
Age: dès 13 an(s)
3490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
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Editeur: Iello
Qui sera le prochain Roi des Nains ? Humains, gobelins et nains se disputent pour savoir qui sera élu à ce rang ô combien convoité. Mais ça n’est pas chose facile, entre les coups fourrés et les croche-pieds des uns et des autres !   Tout le monde le sait : les nains sont barbus et leur roi l’est plus encore que les autres !  Le Roi des Nains , c’est donc un barbu plus barbu que les autres barbus…Dans ce jeu de plis délirant et plein de surprises, il est aussi important de gagner des points que d'en faire perdre aux autres.   Superbement illustré par Swal, Bruno Faidutti nous offre là un vrai jeu de plis, drôle et...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Djeco
Un jeu d'aventure et de stratégie Aventureuses ou prudentes, à chacune sa stratégie pour construire son château avant que les sorcières ne jettent un mauvais sort !
Age: dès 5 an(s)
990
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(5)
Editeur: Edge / Ubik
Devenez le Maître de la Cité. Dans Citadelles, votre but est de bâtir une cité prestigieuse avant que vos adversaires ne parviennent à construire la leur. Investissez votre or avec sagesse et agrandissez votre cité en y ajoutant de nouveaux quartiers. Cependant, régner sur une ville demande plus que de l'or. Les dames, seigneurs et notables locaux auront leur rôle à jouer. Chaque tour, les joueurs choisissent un nouveau personnage en secret et bénéficient du pouvoir qui découle de sa position, tel que construire plus vite, détruire un quartier, assassiner, voler, remplir son trésor, protéger sa cité, piocher plus de cartes…...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Dans Agora, un nouveau plateau fait son apparition : Le Sénat. Il comprend 6 chambres différentes et de susbtantiels bonus à qui en prendra possession. De nouvelles cartes, les sénateurs, permettront de prendre contrôle de ces chambres. Et qui prend contrôle de la majorité du Sénat remporte aussitôt la victoire !
Age: dès 10 an(s)
2690
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(4)
Editeur: Oya
Parviendrez-vous à n'avoir que des cartes bleues, vertes, ou des cartes avec un numéro impair, des cartes avec un numéro 3 ou inférieur ? Les joueurs jouent ensemble pour tenter de résoudre les missions.4 piles ont placées au milieu de la table. Jouez des cartes de la même couleur ou de la même valeur.Dès qu'une mission est terminée, une nouvelle mission commence . Un seul objectif : terminer les 50 missions. Sans révéler les cartes que vous avez en main aux autres joueurs, essayez de les amener à comprendre et à gagner ce défi coopératif. Une variant est proposée : mode rapide, où vous avez 5 minutes pour compléter les 50 missions....
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Djeco
Avant de prendre le large, nos petits pirates doivent reconstituer leur bateau avec 6 cartes. Mais attention, les autres pirates sont toujours prêts à l'attaque ! Aventureux ou prudent, à chacun sa stratégie pour réussir ce défi et éviter que ses ennemis ne viennent tout saborder. Un jeu de société qui plaît aux plus actifs.
Age: dès 5 an(s)
990
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(2)
Editeur: Djeco
Un jeu de stratégie. Panique dans le poulailler : le renard rôde et les œufs n'ont pas encore éclos ... Cot Cot codek!
Age: dès 5 an(s)
990
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(5)
Nouvelle version de Skyjo qui ajoute des cartes d'action et des cartes joker. Dans Skyjo, chaque joueur a 12 cartes dans un modèle 3x4, deux d'entre elles sont visibles, toutes les autres sont cachées. À votre tour, vous pouvez prendre la carte du dessus de la défausse ou piocher dans la pile. Vous pouvez échanger une carte (cachée ou ouverte) de votre présentoir avec celle-ci ou vous défausser de la carte tirée pour retourner une carte face visible. Si vous alignez 3 fois le même chiffre en ligne ou en colonne, vous pouvez défausser les cartes. Le tour se termine lorsqu'un joueur n'a plus que des cartes ouvertes. Toutes les cartes...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Dans 7 Wonders Duel , vous et votre adversaire devez construire la plus grande ville de l'ancien monde méditerranéen en construisant temples, tavernes, ateliers, écoles ou encore écuries, et abritant de fantastiques merveilles. L'extension Pantheon apporte une dimension mystique en insérant les dieux antiques dans 7 Wonders Duel !
Age: dès 10 an(s)
2690
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(2)
Editeur: Oink Games
Insider reprend un système de jeu simplissime : des cartes rôles sont distribuées aléatoirement pour 4 à 8 joueurs, désignant un maitre du jeu, un Insider (traitre) et tous les autres joueurs sont d'honnêtes citoyens. Le maitre de jeu doit faire deviner un mot désigné sur une carte secrète. Pendant un sablier d'environ 5 minutes, les joueurs lui posent un maximum de questions auquelles il répond uniquement par "oui / non / je ne sais pas". MAIS le traitre connait également le mot secret : à lui de subtilement orienter les questions du groupe, influencer la réflexion générale, voire donner la bonne réponse. Si le mot n'est pas trouvé,...
Age: dès 9 an(s)
2490
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