Réflexion & Stratégie

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Editeur: Piatnik
Un jeu de cartes rapide et amusant de Reiner Knizia, permettant de manipuler des petits kangourous colorés. Qui en aura le plus à la fin ? But du jeu : Attraper le plus de kangourous en jouant ses cartes de manière astucieuse. Règle du jeu : Les cartes sont mélangées et on en distribue 5 à chaque joueur. On enlève 5 cartes sans les regarder, le reste est posé en pile sur la table faces cachées, à côté des kangourous. Le premier joueur choisit une carte de son jeu, la pose en annonçant sa couleur, prend le kangourou de la couleur correspondante et le pose devant lui. Le joueur peut prendre ce kangourou au milieu ou chez un autre...
Age: dès 6 an(s)
1790
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Editeur: Blue Orange
Dans ce jeu de bluff et de stratégie, vous incarnez des écureuils qui préparent l’hiver. Vous cachez vos provisions dans les arbres en été et vous essaierez de réaliser la meilleure récolte possible en hiver. Mais attention, la forêt est pleine de pièges et les autres écureuils utilisent les mêmes planques que vous. Pire, ils s’activent parfois la nuit pour que vous ne puissiez pas voir la nature de leur butin mystère. Nutz est un jeu plein de rebondissements où vous tenterez de marquer un maximum de points par le biais de différentes collections tout en esquivant les malus et pièges de vos adversaires. Contient : 90 cartes, 15...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Blue Cocker
Envoyez vos fantômes hanter les châteaux et les manoirs de vos ancêtres pour en prendre le contrôle. Mais sachez lâcher prise pour obtenir les faveurs des médiums qui vous aideront à atteindre la victoire finale. Rest In Peace est un jeu de cartes tactique pour deux joueurs. Chaque joueur a une famille de 21 fantômes (cartes de 1 à 6). A tour de rôle, chaque joueur va chercher à s’emparer de jetons Demeure (châteaux ou manoirs) placées sur des cartes médium en obtenant la supériorité sur le lieu en jeu grâce à sa main de mini cartes-fantômes (on part avec 5 cartes en main et on en ajoutera deux nouvelles à chaque tour). Pour...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Créez, sans vous planter, les plus belles allées d’arbres. Plantez les allées de votre Arboretum avec des essences d’arbres soigneusement choisies pour offrir aux visiteurs une explosion spectaculaire de bourgeons et de feuilles de toutes les couleurs. Posez vos cartes afin de créer des suites d’arbres tout en laissant la possibilité de créer plusieurs chemins. Les suites les plus longues d’un même type d’arbre valent le plus de points. Cependant au moment de compter ses points, il vous faudra également avoir conservé plus de cartes en main de cette essence que vos adversaires pour que cette suite soit comptabilisée ! Surveillez bien...
Age: dès 10 an(s)
2090
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Editeur: Ludically
Vous contrôlez un groupe d’aventuriers emprisonnés dans le donjon de l’Archimage. Il vous a téléportés dans ses catacombes dans l’unique but de s’amuser à vous regarder vous battre pour sortir de son infernal labyrinthe mécanique. Mais il vous faudra également lutter pour survivre face à vos adversaires qui tentent, eux aussi, de sortir.
Age: dès 13 an(s)
3190
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Editeur: Oya
50 Missions - ça se complique" c'est 50 nouvelles missions plus originales et retorses que jamais. Ca se complique ! 50 missions "ça se complique" c'est d'abord 50 nouvelles missions plus originales et retorses que jamais, mais aussi : Le 1 doré qui vous permet de désigner le prochain joueur ( ou d'arrêter le temps dans les parties de folie) Les missions à embûches qui peuvent vous poser bien des problèmes en vous empêchant de jouer sur certaines piles ou cartes. Les missions à gadget qui vous permettent de faire des actions spéciales et même parfois de ne pas respecter la règle ! Oui ça se complique c'est sûr mais pour votre...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Repos Production
La nouvelle extension de 7 Wonders vous fera prendre la tête d’une flotte de navires ! L'amélioration de votre flotte, les spécificités de chaque navire et les gains rapportés des explorations des îles mèneront à la victoire les plus stratèges. Surveillez bien tout vos adversaires car la guerre maritime est globale et impliquera tout les joueurs. 24 nouvelles cartes permettant l'interaction entre tout les joueurs et un nouveau plateau individuel introduiront cette toute nouvelle façon de jouer à 7 Wonders.
Age: dès 10 an(s)
4090
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Editeur: Djeco
Djeco vous présente Spooky Boo un jeu de mémoire et de stratégie pour jouer de 2 à 4 joueurs à partir de 8 ans. Le classique jeu du Tamalou revisité par Djeco. Brrrr... Le manoir est envahi par des monstres et des fantômes! Chacun des joueurs devra faire confiance à sa mémoire pour les diriger habilement vers la sortie et retrouver le calme.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Dans Pocket Ops, votre objectif est d’infiltrer vos agents dans les différentes pièces de la base secrète. Mais attention, votre adversaire va essayer de vous contrer en anticipant vos mouvements. A tour de rôle, vous allez tenter de placer un agent ou empêcher votre adversaire d’y parvenir. Pour réussir votre mission, des spécialistes vous aideront à retourner la situation à votre avantage. Le premier joueur qui parvient à aligner trois de ses agents remporte la manche. Le premier joueur qui remporte deux manches sauve le Monde et gagne le jeu !
Age: dès 8 an(s)
1990
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Avez-vous les cartes bien en vue? Seuls les joueurs à l’affût de ce que les autres manigancent pourront marquer des points dans ce jeu de cartes. Plus il y a de cartes d’une même couleur sur la table, plus vous pourriez gagner de points. Mais soyez vigilants, s’il y en a trop, elles ne vaudront rien . D'une simplicité étonnante, toute la règle de 5211 tient dans son titre! Prenez 5 cartes, jouez-en 2, puis 1 et finalement 1 dernière. Un excitant mélange de bluff et de stratégie! Poussez votre chance, marquez des points et éliminez les cartes de vos adversaires.
Age: dès 8 an(s)
1890
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Editeur: Repos Production
Cette extension propose 27 nouveaux bâtiments, tous dotés d’effets inédits. On trouve également 3 Guildes, 6 Leaders et 2 Merveilles. 7 Wonders Cities permet de jouer jusqu’à 8 simultanément et propose un mode de jeu par équipe.   Les cartes Cities sont des cartes à fond noir et à chaque âge il y a autant de cartes Cities que de joueurs. On joue donc 7 cartes par âge et non plus 6.   Ces cartes sont prises aléatoirement parmi les neuf de chaque période, on ne connait donc pas les cartes en jeu. Si ces cartes ont des effets variés, on peut en distinguer trois majeurs : la paix qui permet de ne pas participer à la guerre à la...
Age: dès 10 an(s)
3490
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-11%
Editeur: Repos Production
Ajoutez votre merveille commune à Edifices Dans 7 Wonders Nouvelle Edition - Edifices, la nouvelle extension de 7 Wonders, les joueurs vont devoir relever ensemble un défi : bâtir une merveille commune. Ils en tireront les bénéfices à sa construction ou en subiront les préjudices en cas d’échec. Mise en œuvre simple, sans prolonger les parties, avec une interaction supplémentaire par un projet commun et de nouveaux enjeux, Edifices est idéal pour bien débuter les extensions de 7 Wonders. Une nouvelle édition Vous retrouverez dans cette nouvelle édition des paquets de cartes débutant et experts afin de découvrir l'extension...
Age: dès 10 an(s)
3290 3690
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Editeur: Studio H
Depuis l’aube des temps, le monde des esprits est séparé de notre monde. Les chamans tentent de rétablir l'harmonie dans un monde menacé par les Ombres. Vous devrez choisir un camp. Le jeu combine avec ingéniosité : des rôles cachés, un jeu de compétition et un mécanisme original de jeu de cartes. Chaque carte jouée vous permet de stabiliser le monde des esprits, d'effectuer un Rituel, d'acquérir un Artefact ; et ensemble, ils vous rapprocheront de l'épreuve de force finale entre les Ombres et les Chamans. Le moment venu, le vainqueur sera celui qui aura réussi à lire à travers ses rivaux et qui sera resté du bon côté dans cet...
Age: dès 10 an(s)
3190
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu de cartes Swip'Sheep de Djeco, un jeu de stratégie simple où réflexion et stratégie seront nécessaires pour déjouer les malices de ce jeu, un jeu de cartes pour les enfants à partir de 5 ans. Les loups attaquent, les chiens défendent; les moutons eux rapportent des points. Encore faut-il réussir à conserver ceux que l'on a en main et à piquer ceux de vos adversaires.
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: NSV
Des îles lointaines, des trésors dorés, qui n'en a encore jamais révé ? Tout est dans ce formidable petit jeu familial ! Des règles simples, un déroulement rapide, de la chance comme de la malchance, de l'organisation et même du suspens. Avec des cartes effaçables, pour des aventures sans fin !
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Oink Games
Trouvez l'imposteur parmi les artistes ! Incarnez le maître des mots, l'artiste ou l'imposteur dans ce jeu de bluff.
Age: dès 8 an(s)
2490
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