Rapidité & Observation

Filtres Filtres

Editeur: Asmodee
Un Dobble inédit, à jouer en équipe, avec des cartes grand format contenant plus de symboles, pour un max de défis !
Age: dès 6 an(s)
2590
+
Editeur: Mixlore
Burger ASAP ! Un jeu de rapidité et de logique Dans ce jeu de coordination et de rapidité, prenez votre set de cartes d'ingrédients à double-face et commencez à faire des hamburgers ! Faites la course pour retourner les cartes et les ranger dans le bon ordre pour recréer les recettes une par une et gagner des points en fonction de leur niveau de difficulté. Ce jeu de réflexion est un moyen amusant de tester votre vitesse, votre mémoire et votre logique !
Age: dès 7 an(s)
1490 1590
+
Editeur: Rebel
Au fil de l'eau, une extension pour le jeu Meadow Meadow : Au fil de l'eau propose de nouveaux éléments qui mettront vos compétences d'observateur naturaliste à rude épreuve ! A bord de votre kayak, découvrez les espèces de plantes et d'animaux des lacs, rivières et ruisseaux. Si vous avez l'œil suffisamment aiguisé, vous apercevrez peut-être un poisson nager dans les profondeurs, une loutre jouant dans la rivière, ou encore un castor en train de construire un barrage. Mais il s'agira plus uniquement de parvenir à observer les espèces rares : le kayakiste le plus aguerri remportera également des avantages non négligeables dans cette...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Ce jeu récréatif, éducatif et multi-langues aux 4 variantes allie réflexion, réactivité et observation. Le mode " Ré-bus " consiste à créer le plus de mots possibles en jonglant avec des syllabes*, des lettres et des chiffres afin de remporter la partie ! 3 autres modes de jeu dont 2 " spéciales apéro " sont à découvrir. Inclus : cartes éducatives développant les connaissances des couleurs, de l'alphabet, des syllabes, du solfège et des chiffres.
Age: dès 6 an(s)
2290
+
Editeur: Widyka
Soyez attentif, remportez un maximum de cartes. Alors, qui sera le plus rapide ? Trouvez le personnage qui est, à la fois, sur les marches 1, 2 et 3 des podiums des 3 cartes. Le plus rapide gagne le tas de cartes du personnage situé en marche 1. Soyez attentif et remportez le maximum de cartes pour gagner la partie !
Age: dès 6 an(s)
1350
+
Sam est venu mettre la pagaille dans l'arc-en-ciel... Alors du coup, il va falloir être attentif et rapide pour retrouver les couleurs qu'il a mélangé... La règle du jeu s'explique en seulement quelques phrases : être le premier à trouver la couleur recherchée et taper sur la carte "couleur" correspondante au centre de la table, le premier qui y parvient remporte la carte, la couleur recherchée est définie par deux règles simples : duo : on recherche la couleur qui est en double dans l’arc-en-ciel, zéro : on recherche la couleur qui est absente de l’arc-en-ciel. D'autres règles viendront pimenter le jeu pour plus de délire et de...
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Editeur: FunnyFox
D'adorables monstres sont apparus dans tout le Royaume. Les victimes se multiplient parmi les villageois, hypnotisés par le charme extraordinaire de ces créatures. Le Roi fait appel à des Chasseurs de primes (vous !) pour mettre fin à cette nouvelle menace des plus étranges. Monster Rush est un jeu de rapidité où les joueurs révèlent des cartes Armes et Sorts dans le but de capturer les plus gros monstres pour remporter la partie. Qui sera le plus rapide ? Contenu : - 108 cartes Armes et Sorts - 36 cartes Monstres - 1 plateau - Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
2590
+
(1)
Rejoignez une brigade de cuistots et défiez vos concurrents dans des duels gastronomiques à couteaux tirés ! Cuistot Fury est un jeu de compétition en équipes pour 2 à 9 joueurs répartis dans 2 à 3 brigades de cuistots. Leur but : préparer les meilleures recettes et servir tous leurs clients, dans un contre-la-montre acharné où chaque seconde est précieuse. Choisissez la recette : Choisissez la recette à préparer. Plus une recette est compliquée, plus elle rapporte de points. Cuisinez en équipe : Chaque cuistot gère une partie des cartes ingrédients et ustensiles de sa brigade. Coordonnez-vous pour réussir les recettes en empilant...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Octogones
3190
+
Editeur: Djeco
Quelle pagaille! Un savant fou a créé de drôles de chimères avec la tête d’un animal et le corps d’un autre... Soyez le plus rapide à reconstituer de vrais animaux. Un jeu de société amusant dans lequel le rythme est soutenu et avec des animaux sans queue ni tête très drôles... vos enfants vont adorer!
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Asmodee
Dobble - Access+ sollicite particulièrement la mémoire, la réflexion, l'attention et la planification. La taille des cartes et des symboles a été augmentée pour en faciliter la manipulation, et des niveaux de difficulté progressifs sont proposés dans les règles pour les rendre accessibles au plus grand nombre. Dobble Access+ reste fidèle à la version originale du jeu : le joueur doit repérer le symbole identique sur sa carte et sur celle de la pioche. Cela permet de jouer avec ses proches et que chacun y prenne du plaisir. Le jeu inclut également les analyses des experts scientifiques, pour informer les praticiens, les aidants et...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Editeur: Helvetiq
Saute dans ta voiture et prends les bonnes décisions ! Crazy Pilot est le dernier-né de la gamme "After Dinner" de l'éditeur suisse Helvetiq, des jeux rapides et malins pour jouer entre amis, autour d'un thème particulier : de la prohibition avec Omerta, à la fouille d'épaves pour Barrakuda, en passant par le casse d'un musée dans Art Robbery ! Dans Crazy Pilot, prenez le volant et surtout gardez les yeux bien ouverts pour réagir à toutes les situations étonnantes qui se présentent. Un jeu frénétique et addictif ! Zarbicity est une ville pleine de surprises. Conduis vite, mais prends garde aux détails car ici tout peut arriver ! Réagis...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Jouez pour devenir Leader… ou le rester. À chaque manche, les joueurs et joueuses encore en jeu révèlent simultanément une carte. Attention, les doublons sont écartés. Les effets des cartes restantes sont activés : certains modifient la puissance des cartes, d’autres éliminent certains adversaires ou permettent de se protéger. Parmi les survivants, celui ou celle qui a joué la carte la plus forte devient (ou reste) Leader. Il faut donc tenter de deviner ce que les autres vont jouer pour contrer leur plan et survivre, ou encore mieux pour les mettre hors jeu ! À l’issue de la 4e manche, le Leader remporte la partie… à moins que...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
(1)
Editeur: TeeTurtle
Le pack d'extension spécial Noël Unstable Unicorns est conçu pour être ajouté à votre jeu de cartes Unstable Unicorns. Ce pack comprend des personnages sur le thème des vacances, des cartes magiques, des améliorations et des déclassements. Il s'agit d'une extension. Une copie de Unstable Unicorns est requise pour jouer
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Sit Down
À quelle vitesse pouvez-vous plier vos doigts ? Observez les cartes étalées sur la table et pliez les doigts requis le plus rapidement possible ! Dexterity Jane est un jeu de rapidité qui mêle sens de l’observation et dextérité. Réussisez le plus rapidement des combinaisons avec vos mains, ou défiez vos adversaires en duel !
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Flip Flap
Soyez le plus rapide à repérer le mot de la même famille que le premier mot qui vous est donné ! Un air de famille est un jeu de catégorisation et de rapidité qui se joue de 2 à 8 joueurs ! Les rectos et les versos des cartes présentent 8 mots appartenant à huit familles différentes (prénom, sport, métier etc. .. ). Grâce à un code couleur, les joueurs doivent trouver un mot au recto et trouver le mot de la même famille au verso. Contenu : 50 cartes, 3 cartes de règles.
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Flip Flap
Chouette un dessin ! Qui trouvera le mot qui convient ? Pile Poil est un jeu qui va repousser les limites de votre vocabulaire ! Relèverez-vous le défi ? Soyez le plus rapide à trouver le mot juste en rapport avec un dessin, c'est-à-dire contenant le bon nombre de syllabes (ou de lettres). Posez le paquet sur la table et retournez une carte. La couleur de la carte vous indique un des 5 dessins visibles sur le dessus du paquet. Il faut être le premier à trouver un mot en rapport avec le dessin, mais pas n'importe lequel ! Car le chiffre présent sur la carte retournée vous indique le nombre de syllabes que doit contenir votre mot ! (un...
Age: dès 7 an(s)
990
+
Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour manipuler les couleurs. Pour gagner des oursons, les enfants doivent retrouver leur maman. C'est très simple : chaque maman porte la couleur de ses 3 oursons. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir les couleurs tout seul avec l'aide d'un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les couleurs : savoir les nommer et les repérer. Un matériel en plastique pour une meilleure résistance. Des cartes silhouettées et des dessins très mignons pour entraîner l'enfant dans le jeu. 2 modes de jeu pour avancer au rythme de...
Age: dès 2.5 an(s)
1190
+
-25%
Editeur: Gamefactory
VITESSE, ÉCHANGES & PIÈGES Collecte un maximum de cartes de valeur faible et tente de refiler les hautes valeurs à tes adversaires. Mais attention : tout peut changer d'un seul " coup ".
Age: dès 8 an(s)
590 790
+
Editeur: Djeco
Observation et une mémoire d’éléphant seront de mise pour trouver les similitudes dans cette bande de joyeux monstres. Quel est l’élément commun à tous ces monstres ? Un sens aigu de l’observation et une mémoire d’éléphant seront de mise pour trouver les similitudes dans cette bande de joyeux monstres. Des cartes de qualité et résistantes avec des illustrations originales, rangées dans une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout !
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Editeur: Topi Games
Remember est un jeu qui mettra à l’épreuve votre mémoire visuelle avec des paires ou triples cachés.  
Age: dès 7 an(s)
1490
+