Rapidité & Observation

Filtres Filtres

(2)
Editeur: Spot
Strike, carré , suite ,cocktail ... posez les meilleures combinaisons ! A la fin du jeu comparez : sur chaque ligne , colonne la plus forte combinaison fait marquer des points ! Le meilleur score l'emporte . A travers des règles simples , vous pourrez jouer en solo , en duo ou en trio. Deux modes de jeu sont proposés : classique et expert. Dans sa boîte métal, le jeu comprend 50 jetons.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Avez-vous les cartes bien en vue? Seuls les joueurs à l’affût de ce que les autres manigancent pourront marquer des points dans ce jeu de cartes. Plus il y a de cartes d’une même couleur sur la table, plus vous pourriez gagner de points. Mais soyez vigilants, s’il y en a trop, elles ne vaudront rien . D'une simplicité étonnante, toute la règle de 5211 tient dans son titre! Prenez 5 cartes, jouez-en 2, puis 1 et finalement 1 dernière. Un excitant mélange de bluff et de stratégie! Poussez votre chance, marquez des points et éliminez les cartes de vos adversaires.
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: Djeco
Quelle pagaille! Un savant fou a créé de drôles de chimères avec la tête d’un animal et le corps d’un autre... Soyez le plus rapide à reconstituer de vrais animaux. Un jeu de société amusant dans lequel le rythme est soutenu et avec des animaux sans queue ni tête très drôles... vos enfants vont adorer!
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Widyka
Agitation dans la savane! Tous les animaux se sont cachés les uns derrière les autres… Comme un vrai Reporter, observez et trouvez avant les autres l’animal désigné. Combien y en a-t-il dans cette savane? 1, 2…5? Si vous avez vu juste, vous remportez la carte Défi sinon vous serez pénalisé. But du jeu: remporter 3 cartes Défi avant les autres joueurs.
Age: dès 5 an(s)
1350
+
Editeur: Djeco
Jeu de bataille et de rapidité Un jeu de bataille qui développe le sens de l'observation des plus petits. Le plus rapide gagne !
Age: dès 5 an(s)
990
+
(1)
Editeur: Djeco
Chaque joueur dispose de cartes "thème" et "lettre". Si les joueurs retournent deux cartes "lettre" : le 1er joueur à prononcer un mot en utilisant les deux lettres remporte les 2 cartes. Si ils retournent une carte "lettre" + une carte "thème", le 1er à prononcer un mot en rapport avec le thème et en utilisant la lettre remporte les 2 cartes.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Widyka
Avec ou Sans Patates ? Retrouvez Pata TENSLIP, King POTATO, Pata TAPOIL et Rocky POTATO dans des aventures de folie ! Quatre types de patates ont des accessoires délirants : couronnes, gants de boxe, slips ou… rien du tout Un Jeu d'Ambiance Amusant Chaque joueur a trois cartes en main et une carte est déposée sur la table pour débuter la partie. Chacun votre tour, posez une carte ayant un point commun avec la dernière carte posée sur la table. Gagnez le pli en posant la patate qui a un point commun avec la précédente mais aucun point commun avec la patate de départ.
Age: dès 6 an(s)
1350
+
Editeur: France Cartes
Tout le monde est à l'affût, prêt à écraser la mouche. Le suspense monte: on compte, on décompte et... BAM! La bestiole! Le dernier qui a tapé sur la mouche ramasse le tas...
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Editeur: Mixlore
Burger ASAP ! Un jeu de rapidité et de logique Dans ce jeu de coordination et de rapidité, prenez votre set de cartes d'ingrédients à double-face et commencez à faire des hamburgers ! Faites la course pour retourner les cartes et les ranger dans le bon ordre pour recréer les recettes une par une et gagner des points en fonction de leur niveau de difficulté. Ce jeu de réflexion est un moyen amusant de tester votre vitesse, votre mémoire et votre logique !
Age: dès 7 an(s)
1490 1590
+
Editeur: Cocktail Games
C’est reparti pour 2 tours ! Christiane, François, Nicolas, Jean-Vincent… et Marine veulent tous être élus ! Dans la peau d’un présidentiable avant les élections, côtoyez vos électeurs dans des bains de foule. Surtout, pas de stress, ne lâchez pas un « Casse-toi pov’ con ! » qui serait dramatique pour votre popularité ! Contenu : 64 cartes 8 jetons 1 règle du jeu
Age: dès 12 an(s)
1650
+
Editeur: Nathan
De la Préhistoire à aujourd'hui, les archéologues partent à la recherche de trésors enfouis. Dolmen, mammouth et homme de Cro-Magnon, collecte vite le plus possible de séries. Dans Chronofouilles, vous êtes un archéologue et vous devez fouiller et trouver les bonnes cartes, le plus rapidement possible. Mais attention de ne pas piocher de vieilles chaussures ou des arêtes de poisson !
Age: dès 5 an(s)
1550
+
Editeur: Helvetiq
Saute dans ta voiture et prends les bonnes décisions ! Crazy Pilot est le dernier-né de la gamme "After Dinner" de l'éditeur suisse Helvetiq, des jeux rapides et malins pour jouer entre amis, autour d'un thème particulier : de la prohibition avec Omerta, à la fouille d'épaves pour Barrakuda, en passant par le casse d'un musée dans Art Robbery ! Dans Crazy Pilot, prenez le volant et surtout gardez les yeux bien ouverts pour réagir à toutes les situations étonnantes qui se présentent. Un jeu frénétique et addictif ! Zarbicity est une ville pleine de surprises. Conduis vite, mais prends garde aux détails car ici tout peut arriver ! Réagis...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Flip Flap
Quelque part dans l’univers, il existe des êtres qui comptent les heures pour permettre au temps de s’écouler. L’éternité étant très longue, pour égayer cette activité, ils ont inventé un jeu dont les règles changent à chaque partie ! Ce jeu c’est Crazy Time ! Comptez les heures et retournez des cartes qui ont des incidences sur les heures suivantes…et les règles s'accumulent jusqu'à vous rendre fou ! Un jeu original avec 3 niveaux de jeu et variantes par équipes ! Mode de jeu en équipe inclus, jusqu’à 14 joueurs !
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Aurora
Cette sixième enquête vous propulse à Edimbourg, en Ecosse, un soir d'Halloween 1986. L'érudit professeur Richard Demusa, spécialiste des mythes grecs est retrouvé assassiné dans des conditions effroyables chez lui. L'appartement, à la décoration très étrange, met mal à l'aise. Entre fantastique et réalité, mythes et preuves, réussirez-vous à trouver la vérité ?
Age: dès 14 an(s)
2490
+
(1)
Rejoignez une brigade de cuistots et défiez vos concurrents dans des duels gastronomiques à couteaux tirés ! Cuistot Fury est un jeu de compétition en équipes pour 2 à 9 joueurs répartis dans 2 à 3 brigades de cuistots. Leur but : préparer les meilleures recettes et servir tous leurs clients, dans un contre-la-montre acharné où chaque seconde est précieuse. Choisissez la recette : Choisissez la recette à préparer. Plus une recette est compliquée, plus elle rapporte de points. Cuisinez en équipe : Chaque cuistot gère une partie des cartes ingrédients et ustensiles de sa brigade. Coordonnez-vous pour réussir les recettes en empilant...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Octogones
3190
+
Editeur: Ferti
Un jeu d'ambiance et de réflexes déjanté, à jouer individuellement ou par équipes ! En moins d'un quart de seconde, seriez-vous capable de dire si vous êtes une femme ou non, si on est bien mardi aujourd'hui, s'il pleut dehors ? Et bien sûr, sans vous tromper ! Tels sont quelques uns des défis que doivent relever les joueurs... Choisissez une de vos mains pour « vrai », l'autre pour « faux » et validez une phrase (farfelue... ou non) en posant le plus rapidement possible la bonne main sur la cible centrale. Attention à ne pas vous embrouiller ! Matériel : 90 cartes (356 défis), 1 cible rouge, les règles du jeu.
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Placote
Apprivoise le plus d’ogres possible en leur offrant des collations à leur goût! Pour ce faire, tu dois obtenir, avec un ou deux dés, un nombre qui correspond à celui sur la carte de l’ogre. Montre tes talents de cuisinier et deviens le maitre de ces adorables ogres de compagnie! DÉgueulasse! est conçu pour aider les enfants de 3 ans à 9 ½ ans à développer leur compréhension des nombres et leurs habiletés de calcul (addition). Les joueurs tentent d’apprivoiser le plus d’ogres possible en leur offrant des collations à leur gout. Pour ce faire, ils doivent obtenir, avec un ou deux dés, un nombre qui correspond à celui sur une des...
Age: dès 3 an(s)
3490
+
Editeur: Sit Down
À quelle vitesse pouvez-vous plier vos doigts ? Observez les cartes étalées sur la table et pliez les doigts requis le plus rapidement possible ! Dexterity Jane est un jeu de rapidité qui mêle sens de l’observation et dextérité. Réussisez le plus rapidement des combinaisons avec vos mains, ou défiez vos adversaires en duel !
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Bienvenue à Dictopia ! Dictopia vous propose une immersion dans un univers orwellien, une dystopie où les lettres elles-mêmes sont contrôlées. Dans ce monde totalitaire, la liberté d’expression est une chimère. Les mots sont surveillés, la délation est devenue la norme. La seule lueur d’espoir réside dans une organisation clandestine se faisant appeler la Résistance. Elle cache ses messages, tapés à la machine à écrire, dans de vieilles enveloppes tamponnées du célèbre masque de Guy Fawkes. Plus qu’un jeu, Dictopia est une réflexion sur le pouvoir des mots. Il permet de s’amuser avec le langage pour le désacraliser, de débattre du...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
-37%
Bienvenue à Dictopia ! Dictopia vous propose une immersion dans un univers orwellien, une dystopie où les lettres elles-mêmes sont contrôlées. Dans ce monde totalitaire, la liberté d’expression est une chimère. Les mots sont surveillés, la délation est devenue la norme. La seule lueur d’espoir réside dans une organisation clandestine se faisant appeler la Résistance. Elle cache ses messages, tapés à la machine à écrire, dans de vieilles enveloppes tamponnées du célèbre masque de Guy Fawkes. Plus qu’un jeu, Dictopia est une réflexion sur le pouvoir des mots. Il permet de s’amuser avec le langage pour le désacraliser, de débattre du...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1390 2190
+