Quiz & Connaissance

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Editeur: Bioviva
Défis Nature vous emmène à la rencontre des châteaux les plus majestueux. Découvrez les édifices les plus anciens, puis pariez sur les points forts de vos monuments pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ?
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Topi Games
Chaque carte contient une information totalement insolite : à vous de deviner si elle est vrai, fausse ou presque vrai ! Ne comptez pas que sur la culture générale et l'actualité, toutes les cartes sont dingues. Contenu : 90 cartes une boîte de rangement Poins forts : Partagez des fous rires avec Presque Vrai, le jeu des affirmations délirantes. Plus de 180 affirmations qui vous feront douter de tout. Une petite boîte de rangement pratique à emporter partout avec soi.
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Topi Games
Du fun à partager à la maison, en vacances, en famille ou entre amis ! Idéal pour revivre les ambiances que vous aimez ! Un jeu simple et drôle avant tout : pour gagner la partie, 30 point sont nécessaires. 720 questions, 6 questions par carte classées par niveau de difficulté : la question 1 rapporte un point, la 6 six points. Une petite boîte de rangement pratique pour emmener partout avec soi !
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
Répondez au quizz spécial foot et coiffez vos adversaires au poteau ! Quel est le seul joueur français à avoir participé à 4 coupes du monde ? Quelle est la hauteur d’un but de football ? Combien de coupes du monde Pelé a-t-il remporté ? Qu’est-ce qu’un « coup du sombrero » ? Et un, et deux, et…? Contenu : 60 cartes 36 pièces 1 dé 1 boîte de rangement Points Forts : Du fun à partager à la maison, en vacances, en famille, entre amis ! Un jeu simple et drôle avant tout : pour gagner la partie, 30 points sont nécessaires. 720 questions, 6 questions par carte classées par niveau de difficulté : la question 1 rapporte 1 point,...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
Testez vos connaissances d’épicurien en répondant au quizz « Cuisine et Vin », ce jeu va ouvrir vos papilles ! Quelle est l’origine du mot « biscuit » ? Dans quel pays déguste-t-on des « empanadas »? Que signifie chambrer un vin ? Quel vin de Bordeaux rend heureux ? Quel gâteau fut créé pour célébrer une course cycliste ? De quelle région vient le comté ? Contenu : 60 cartes 36 pièces 1 dé 1 boîte de rangement Points Forts : Du fun à partager à la maison, en vacances, en famille, entre amis ! Un jeu simple et drôle avant tout : pour gagner la partie, 30 points sont nécessaires. 720 questions, 6 questions par carte classées...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
Testez vos connaissances grâce au quizz cinéma et séries TV tendance ! Qui incarne le loup de Wall street ? De quelle couleur sont les minions ? Dans quel quartier de New York se déroule Friends ? Quel film révéla la chanteuse Louane ? Qui sont les 3 frères ? Quel comédien jouait Fox Mulder dans the X files?
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
Du fun à partager à la maison, en vacances, en famille ou entre amis ! Idéal pour revivre les ambiances que vous aimez ! Un jeu simple et drôle avant tout : pour gagner la partie, 30 point sont nécessaires. 720 questions, 6 questions par carte classées par niveau de difficulté : la question 1 rapporte un point, la 6 six points. Une petite boîte de rangement pratique pour emmener partout avec soi !
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
LE JEU POUR TOUS LES FANS DE MUSIQUE DES ANNÉES 80, 90 ET 2000 IDÉAL POUR REVIVRE LES AMBIANCES QUE VOUS AIMEZ ! Quelle rock star était le leader de Nirvana ? Qui chante « still loving you » ? En 1985, qui était « la material girl » ? Qui fait tomber la chemise à la fin des années 90 ? À quel Portoricain doit-on le tube de l’été 1997, Maria ? LANCEZ LE DÉ ET TESTEZ VOS CONNAISSANCES MUSICALES DES ANNÉES 80, 90 ET 2000 À TRAVERS DES PARTIES ENDIABLÉES !
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
Du fun à partager à la maison, en vacances, en famille ou entre amis ! Idéal pour revivre les ambiances que vous aimez ! Un jeu simple et drôle avant tout : pour gagner la partie, 30 point sont nécessaires. 720 questions, 6 questions par carte classées par niveau de difficulté : la question 1 rapporte un point, la 6 six points. Une petite boîte de rangement pratique pour emmener partout avec soi !
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les objets célestes et découvertes spatiales qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les animaux préhistoriques qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Dans le jeu Mes Premières Énigmes Véhicules, trois illustrations amusantes et colorées sont dévoilées à tous les enfants. Chaque dessin est un indice qui permet de deviner le mot recherché. Association, déduction, réflexion... 3 indices joliment illustrés pour deviner le mot recherché. De nombreuses thématiques à découvrir et un format pratique à emmener partout !
Age: dès 3 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Défis Nature vous emmène à la rencontre des animaux inséparables. Découvrez les espèces à préserver, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Inclus : Une carte collector offerte pour encore plus de fun ! Le Toucan à carène mesure 52 cm… les autres joueurs ont-ils un animal plus grand ? Saurez-vous identifier la caractéristique de votre animal qui vous semble la plus forte pour gagner la manche et remporter les cartes des autres joueurs ? Le degré de menace qui pèse sur votre espèce peut vous permettre de retourner la situation ! Le...
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Défis Nature vous emmène à la rencontre des animaux les plus redoutables ! Découvrez les espèces à préserver, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Inclus : Une carte Collector offerte pour encore plus de fun ! L'Ours Kodiak pèse 675 kg… les autres joueurs ont-ils un animal plus lourd ? Saurez-vous identifier la caractéristique de votre animal qui vous semble la plus forte pour gagner la manche et remporter les cartes des autres joueurs ? Le degré de menace qui pèse sur votre espèce peut vous permettre de retourner la situation !...
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Trouvez les indices sur les cartes et les livrets d’enquête. Résolvez les jeux, les énigmes et autres casse-têtes. Soyez à l’affût du moindre détail pour trouver votre chemin et terminer votre mission dans les temps ! Alors, prêt à relever le défi ? Contenu : 2 livrets 36 cartes 1 crayon 1 carte à reconstituer 1 règle du jeu Documents d'enquête
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Bioviva
Trouvez les indices sur les cartes et les livrets d’enquête. Résolvez les jeux, les énigmes et autres casse-têtes. Soyez à l’affût du moindre détail pour trouver votre chemin et terminer votre mission dans les temps ! Alors, prêt à relever le défi ? Contenu : 2 livrets 36 cartes 1 crayon 1 carte à reconstituer 1 règle du jeu Documents d'enquête
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les parties du corps humain qui se cachent derrière les 5 indices et fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Linkto : Cuisine, testez vos connaissances culinaires dans ce jeu coopératif! Tous ensemble, liez toutes les cartes Indices aux bonnes cartes Mot. Est-ce que la carte Mot restante sera la clé de la victoire? Validez son code avec la carte Réponses pour savoir si vous gagnez la partie! Linkto est un jeu coopératif d’énigmes et de culture. Au début de la partie, étalez les 50 cartes mot côté dessin, sur la table, à la vue de tous. Les 49 cartes indices sont mélangées et placées en tas. Chacun leur tour, les joueurs piochent une carte indice et, selon la difficulté choisie (de 1 à 5), lisent la ligne. Le but est d’utiliser les...
Age: dès 10 an(s)
1690
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Linkto : Voyage, il n’en restera qu’une ! Tous ensemble, liez toutes les cartes Indices aux bonnes cartes Mot. Est-ce que la carte Mot restante sera la clé de la victoire? Validez son code avec la carte Réponses pour savoir si vous gagnez la partie! Linkto est un jeu coopératif d’énigmes et de culture. Au début de la partie, étalez les 50 cartes mot côté dessin, sur la table, à la vue de tous. Les 49 cartes indices sont mélangées et placées en tas. Chacun leur tour, les joueurs piochent une carte indice et, selon la difficulté choisie (de 1 à 5), lisent la ligne. Le but est d’utiliser les connaissances et la réflexion de tous pour...
Age: dès 10 an(s)
1690
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Editeur: Débâcle
Dans Deadlines vous allez devoir classer des personnes connues par rapport à leur date de naissance, leur durée de vie ou leur date de décès. Celui ou celle qui aura fait le moins d'erreurs à la fin de la partie aura gagné. A chaque tour, un joueur va récupérer une carte "célébrité" de son choix parmi trois piles, et la placer correctement dans la colonne de son choix. Ainsi, il pourra décider de deviner soit sa date de naissance, soit sa date de décès, ou encore sa durée de vie. Il faudra alors placer la carte face cachée avant, après, ou entre les cartes déjà présentes puis la retourner. Si la valeur de référence est bonne, la carte...
Age: dès 12 an(s)
1790
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Editeur: Bioviva
Menez la bataille avec vos dinosaures pour remporter le maximum de continents ! Avec Défis Nature - Grand jeu Dinosaures, les enfants partent à la rencontre des animaux les plus fascinants de l’ère secondaire. Découvrez les points forts de vos dinosaures et défiez vos adversaires. Rapidité, stratégie et bluff vous mèneront à la victoire. Alors, prêt à relever le défi ? Mais attention ! Les continents bougent au cours de la partie, placez vos dinosaures astucieusement avant qu’ils ne s’écartent. La partie s’achève par la chute d’une météorite géante, qui serait responsable de la grande extinction des dinosaures. Le joueur qui remporte...
Age: dès 7 an(s)
4390
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Editeur: Blackrock
Formez 2, 3 ou 4 équipes et récupérez ensuite les 11 cartes couleurs correspondantes. Posez l’étui Quelle couleur? au centre du jeu et lisez la première question. Chaque équipe peut désormais réfléchir et choisir, parmi les 11 cartes de sa main, la ou les couleurs qui répondent le mieux à la question. Toutes les équipes qui ont trouvé la bonne réponse marquent un nombre de points égal au nombre d’équipes avec une mauvaise réponse. En d’autres mots, plus les autres se trompent, plus ça rapporte... La première équipe à marquer 10 points sur la feuille de score gagne la partie.
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Cocktail Games
Pour faire suite à Vocadingo jouable dès le CP, voici un nouveau jeu rigolo pour enrichir son vocabulaire, du CM1 au CM2. Quatre héros aquatiques débarquent pour étudier notre langue. Au programme : 200 mots avec pour chacun sa définition, son anagramme (par exemple « Score » et « Corse ») et sa devinette ! Donnez les bonnes réponses et gagnez un maximum de cartes mots.
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Découvrez leurs caractéristiques, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ?
Age: dès 7 an(s)
1290
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1590
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2390
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(1)
Editeur: Bioviva
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Défis Nature Junior t'emmène à la rencontre des animaux de la savane et des espèces à protéger. A l'aide de la toise, compare facilement la vitesse ou l'âge de tes animaux pour remporter les batailles ! Contenu : 34 cartes, 1 toise recto verso et 2 règles du jeu. Fabriqué en France.
Age: dès 5 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Découvrez et collectionnez les jeux défis Nature, pour jouer en s'amusant avec votre famille ou vos amis ! Défis Nature vous emmène à la rencontre des super pouvoirs des plantes. Découvrez les espèces et devinez leurs super pouvoirs, puis pariez pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Le but du jeu est simple. Tous les joueurs vont se livrer bataille. En opposant chacun leur tour et avec stratégie, les caractéristiques propres de chaque plante détaillées sur leurs cartes. En plus de rendre ses joueurs incollables, ce jeu permet de développer la mémorisation ainsi que la réflexion.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Carlit
Un jeu de connaissance avec des lettres pour toute la famille. L'idéal pour les esprits créatifs! Un sportif commançant par M? Lionel Messi! Maradona dit quelqu'un ... trop tard! Nouveaz tour de roue - un animal par G ...
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Bioviva
Défis Nature Junior t'emmène à la rencontre des animaux de la mer et des espèces à protéger. A l'aide de la toise, compare facilement la vitesse ou l'âge de tes animaux pour remporter les batailles ! De 1 à 4 joueurs. Durée du jeu : 15 minutes. Contenu : 34 cartes, 1 toise recto verso et 2 règles du jeu. Fabriqué en France.
Age: dès 5 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Défis Nature Junior t'emmène à la rencontre des animaux de la jungle et des espèces à protéger. A l'aide de la toise, compare facilement la vitesse ou l'âge de tes animaux pour remporter les batailles ! De 1 à 4 joueurs. Durée du jeu : 15 minutes. Contenu : 34 cartes, 1 toise recto verso et 2 règles du jeu. Fabriqué en France.
Age: dès 5 an(s)
1290
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique Dans le 1er volet crée il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent crées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant….tel est la devise du créateur d’Hello Maestro 3 jeux en 1 : Jeu de 7 familles + Quiz/Défis Thème : La Santé (l'hygiène, le sommeil, le respect, l'activité physique, la sécurité routière, les accidents...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique Dans le 1er volet crée il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent crées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant….tel est la devise du créateur d’Hello Maestro 3 jeux en 1 : Jeu de 7 familles + Quiz/Défis Thème : La nutrition (produits laitiers, pains et féculents, viandes-poissons et œufs, activités physiques,...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique Dans le 1er volet crée il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent crées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant….tel est la devise du créateur d’Hello Maestro 3 jeux en 1 : Jeu de 7 familles + Quiz/Défis Thème : Les gestes qui sauvent (dangers à la maison, dangers du jardin, produits dangereux, dangers sur la route,...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Topi Games
Du fun à partager à la maison, en voyage, en groupe, en famille et entre amis ! Idéal pour revivre les ambiances que vous aimez. Testez vos connaissances sur la culture Française avec le jeu Aperis Quizz Spécial 6 Thématiques de Topi Games ! 6 thèmes variés pour plus de 1000 questions : Jeu Vidéo, Ciné et Série TV, Musique international de 1980 à 2020.
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Topi Games
Du fun à partager à la maison, en voyage, en groupe, en famille ou entre amis ! Idéal pour revivre les ambiances que vous aimez. Testez vos connaissances sur les thèmes du jeu vidéo et des super héros. - 3 formules - 360 questions - petite boîte pratique à emporter partout
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
Jamais vos connaissances ne vous auront apporté autant de plaisir ! Répondez en premier à 5 questions, pour avoir le privilège de tirer en bouquet final, une carte "figure imposée" que les deux joueurs devront exécuter. Chaque question rapporte des secondes de bonus. A vous de les cumuler pour avoir un maximum de plaisir. - Un jeu pour apprendre et se détendre - 3 niveaux d'intensité
Age: dès 18 an(s)
2990
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Editeur: Cocktail Games
La battle de chansons en équipes ! Comment jouer ? 1-Formez 2 équipes et tirez une carte. 2-Cherchez et chantez (même un peu faux !) des extraits de chansons avec un mot imposé. 3-Trouvez plus d’extraits que l’équipe adverse pour remporter le duel ! Avec la carte « Tomber » / « Girl », chantez par exemple : “Tomber la… tomber… tomber la chemise…” “Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile…” “Hey, hey, baby. I wanna know if you’ll be my girl…” Avec la carte « Vent » / « Answer », chantez par exemple : “Tiens bon la barre et tiens bon le vent…” “Sous le vent…” À jouer à l’apéro, sur la route (de Memphis), pendant ces...
Age: dès 14 an(s)
2090
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Zéro à 100 est un jeu de connaissances pour celles et ceux qui n'en ont pas ! La réponse à chaque question se situe entre 0 et 100 ! Un jeu vaguement intelligent ! Discutez avec votre équipe pour trouver laquelle de vos cartes Question comporte la réponse la plus proche de la cible. L’équipe la plus éloignée de la cible doit reprendre une carte. La première équipe à qui il ne reste qu’une seule carte l’emporte ! • Règles ultra intuitives, parties rapides. • Questions farfelues, réponses surprenantes ! • Petite boîte originale, reconnaissable, qui tient debout sur les tablettes. • Génère des discussions animées !
Age: dès 12 an(s)
1590
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Editeur: Blackrock
Color Brain Junior : un quiz ultracoloré ! Color Brain Junior est un jeu de quiz en équipes accessible aux enfants dès 6 ans où les joueurs doivent répondre aux questions avec des cartes couleurs ! Chaque partie dure environ 20 minutes, pour 2 joueurs et plus. Color Brain Junior : comment jouer ? En début de partie on constitue les équipes, puis chacune récupère les 11 cartes Couleur. Posez ensuite l'étui "Quelle couleur ?" et lisez la question visible. "Quelle couleur ?... un camion de pomper avec une échelle ?" "Quelle couleur ?... la couleur préférée des Européens ?" etc ! Chaque équipe réfléchit puis choisit parmi ses 11...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: On the Go
Chroni Histoire à l’école est un jeu de cartes pédagogiques pour réviser et mémoriser les grandes dates historiques étudiées du CE2 au CM2. Chroni Histoire à l’école est un jeu de cartes pédagogiques pour réviser et mémoriser les grandes dates historiques étudiées du CE2 au CM2. Le baptême de Clovis, avant ou après le sacre de Charlemagne ? D’ailleurs, savez-vous à quelle dynastie appartient Clovis, le premier roi de France ? De l’apparition des australopithèques ( vers – 4 000 000) à la mise en circulation de l’euro (2002), retrouvez dans ce titre une sélection de 60 événements incontournables étudiés à l’école. Avec les...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: On the Go
Chroni Histoire de France est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Chroni Histoire de France est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Le sacre de Charles X, avant ou après la prise de la Bastille ? D’ailleurs, que connaissez-vous du règne de Charles X ? De l’arrivée des Celtes en Gaule (vers – 700) à la disparition du franc (2002), retrouvez dans ce titre une sélection de 60 événements incontournables de notre histoire. Avec les ChroniCards, enrichir sa culture générale n’a jamais été aussi simple.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: On the Go
ChroniCards Grandes Inventions est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. L’invention de la dynamite, avant ou après celle de la montgolfière ? D’ailleurs, savez-vous comment les frères Montgolfier ont eu l’idée de leur invention ? De l’apparition des premiers bifaces (vers – 1 600 000) à la création du World Wide Web (1989), retrouvez dans ce titre une sélection de 60 inventions et découvertes qui ont changé l’histoire de l’humanité. Avec les ChroniCards, enrichir sa culture générale n’a jamais été aussi simple.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: On the Go
Chroni Histoire du Monde est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Un moyen facile d'enrichir sa culture générale sans s'en rendre compte. La fondation de l’Empire mongol, avant ou après le début des croisades ? D’ailleurs, savez-vous pourquoi l’Empire mongol est si célèbre ? De l’apparition de l’écriture (vers -3300) au premier pas de l’Homme sur la Lune (1969), retrouvez dans ce titre une sélection de 60 événements majeurs qui ont marqué les civilisations. Avec les ChroniCards, enrichir sa culture générale n’a jamais été aussi simple.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: On the Go
Chroni Les Femmes Célèbres est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. « Parce qu’on parle trop des hommes. » Le prix Nobel de physique de Marie Curie, avant ou après les débuts de Sarah Bernhardt ? D’ailleurs, saviez-vous que Marie Curie est la seule personne lauréate de deux prix Nobel dans deux matières scientifiques différentes ? De la reine pharaon Hatchepsout (vers -1450) à la navigatrice Ellen MacArthur (2005), retrouvez 60 personnalités d’exception qui ont marqué leur temps. Avec les ChroniCards, enrichir sa culture générale n’a jamais été aussi simple.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Topi Games
Teste tes connaissances avec 500 questions sur le monde de Harry Potter.
Age: dès 7 an(s)
1490
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Choisissez les bonnes questions pour votre partenaire de jeu en l’interpellant : Chiche ou Pois Chiche ? Des thématiques fun et populaires: cinéma, musique, bouffe, voyage, culture G, sport, petits écrans et... mystère :) Tire le dé, vole les points de tes adversaires, démultiplie tes points et renverse le cours du jeu à tout moment ! Un jeu familial ou entre amis, en soirée ou au coin du feu. Accessible au plus grand nombre ! Gagnez un maximum de points en posant les bonnes questions à votre (vos) partenaire(s) de jeu. Mieux vous connaissez votre (vos) partenaire(s), mieux vous choisirez les questions auxquelles il(s) peut (peuvent)...
Age: dès 15 an(s)
2990
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Editeur: Bioviva
Devinez la réponse le plus rapidement possible grâce aux 5 indices présents sur la carte. Illustration, ombre, phrase illustrée ? Remportez le plus d'énigmes en faisant le lien entre les différents indices en mots et en images. Ce jeu d’énigmes permet aux enfants d’améliorer leur esprit d’association et de déduction, de réfléchir autour d’une thématique précise et d’apprendre de nouveaux termes du domaine. La boite contient 80 énigmes, 1 plateau de jeu, 1 cache carte et 1 jeton en bois.
Age: dès 5 an(s)
1590
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