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Dans ce jeu de levées, gagner un tour n'est pas toujours souhaité car chaque carte a une face « Science » (+) et « Folie » (-) qui pourraient remettre en question l'équilibre des piles de scores des joueurs. Les gagnants des tours prennent la carte d'un adversaire dans l'une de leurs piles de scores correspondantes - dont 2 couleurs sont déséquilibrées dès le début - dans le but de réduire chaque couleur à 0. Le score total le plus bas l'emporte !
Age: dès 10 an(s)
590
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Dans LAMA, vous voulez jeter des cartes de votre main aussi vite que possible, mais vous ne pourrez peut-être pas jouer ce que vous voulez, alors est-ce que vous arrêtez et figez votre main ou tirez et espérez continuer à jouer ? Chaque joueur commence un tour avec six cartes en main ; le jeu se compose de cartes lamas et de cartes numérotées de 1 à 6, avec huit copies de chacune. Lors d'un tour, le joueur actif peut jouer une carte, tirer une carte ou quitter le jeu. Pour jouer une carte, vous devez jouer le même nombre que la carte supérieure de la défausse ou un nombre supérieur. Si un 6 se trouve sur la défausse, vous pouvez jouer un...
Age: dès 8 an(s)
1690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2025
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Le jeu Wizard est en réalité une ancienne épreuve de divination de la Wizard Academy: comme les apprentis des temps anciens, les joueurs tentent de prédire le nombre de plis qu’ils vont réaliser avec leur main. Les cartes sont réparties en 4 familles Humains, Elfes, Nains et Géants, d’une valeur de 1 à 13, plus 4 Zarbis qui prévalent sur tout et 4 Nazes qui ne valent rien. Ceux qui ont deviné juste gagnent 10 points + 10 points par plis, ceux qui se sont trompés perdent 10 points par plis en en plus ou en moins qu'annoncé.
Age: dès 10 an(s)
1690
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Le jeu de cartes Lama Kadabra se joue de la même manière que le jeu Lama, mais avec quelques ajouts qui compliquent le gameplay et vos choix sur ce qu'il faut faire. Utilisez la magie (et les lamas !) pour éviter de prendre des points.
Age: dès 8 an(s)
1690
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Luz
Composez avec la couleur et la lumière pour laisser vos concurrents dans l'ombre ! En entrant dans la cathédrale, vous êtes soudain saisi par l'ampleur du défi qui vous attend. Dans ce jeu de cartes, vous devez tenir vos cartes en main sans les regarder. Vous connaissez les couleurs, mais seuls vos adversaires connaissent la valeur de vos cartes. Regardez les mains de vos adversaires pour en déduire la valeur de vos cartes et pariez le nombre de plis que vous pensez gagner.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Ahah! Mettez les voiles et récupérez vos chapeaux de pirate ! Dans ce jeu de cartes, vous prenez le contrôle d'un bateau pirate lors d'un voyage pirate. Mais attention, capitaine ! Vous devez garder votre équipage bien sous contrôle. Empêchez les lâches terriens d’esquiver l’attaque. Mais retenez également les chiens de mer surmotivés. Tout faux pas peut envoyer l’un de vos pirates dans le grand bain. Ce n'est que si votre équipage est parfaitement positionné au moment crucial que votre attaque sera un succès total.
Age: dès 8 an(s)
1490
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Aurum est un jeu de plis compétitif pour trois joueurs ou en équipe à quatre joueurs des plus subtils. Et si vous aviez le pouvoir de tout changer en or ? Dans Aurum, Vous incarnez un alchimiste qui transforme des métaux communs en or, et marquez des points en accumulant cet or et en pariant sur le nombre de plis que vous allez remporter. Mais attention à la règle d’or : vous ne pouvez pas jouer une carte dont la couleur a déjà été jouée !
Age: dès 10 an(s)
1690
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-14%
Dans ce jeu d’annonces de plis, les émotions bouillonnent comme des pattes d’oie dans un chaudron de sorcière. Les autres joueurs adorent gâcher ton annonce avec leurs potions imprévisibles. Alors, de temps en temps, tu t’exclames dans la nuit noire: QUEUE DE RAT ET MANCHE À BALAI – ENCORE UN PLI DE TROP! Pas de raison de laisser tomber le chapeau de sorcière... tu as jusqu’à la fin du jeu pour transformer les misères en points de victoire: ABRACADABRA – UN MOINS PEUT DEVENIR UN PLUS!
Age: dès 8 an(s)
1190 1390
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Facile à prendre en main, prenant et surprenant ! Le jeu se joue à 1 vs 1 ou par équipe (2 vs 2 ou 3 vs 3). Une manche est divisée en une succession de plis. A la fin de chaque pli, comparez la valeur totale des cartes. Le clan ayant la plus grade valeur avance son pion Kitsune sur la piste de la Sagesse d’un nombre de case correspondant à la différence entre la valeur totale des cartes Kitsu Orange et Bleues. Si la différence est supérieure à 4, l’équipe qui a perdu le pli peut récupérer un jeton Pouvoir. Une manche prend fin quand un clan a amené son pion sur la case de la sagesse absolue. Lorsqu’un clan a remporté 2 manches la...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Découvrez un grand classique enfin réédité ! Bottle Imp ou en français « le diable dans la bouteille » est un jeu de pli, basée sur la nouvelle de R. L. Stevenson du même nom. Ce jeu de pli mâtiné d'une bonne dose prise de risques est magnifiquement illustré par Maxime Morin. Il vous promet de longues nuits à en enchainer les parties, afin de maitriser les nouvelles réflexions que sa mécanique, simple et subtile, va susciter en vous !
Age: dès 10 an(s)
1590
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-6%
FTW? est un jeu de plis dans lequel les joueurs essayent de jouer leurs cartes de manière à ne conserver de préférence qu'une seule carte avec un chiffre élevé. FTW ?! a des règles simples, mais offre une expérience de jeu très délicate ! 4 mars, 13h37 : Le moment idéal pour jouer à FTW ?! Dans FTW?!, dès qu'un joueur n'a plus qu'une carte en main, vous marquez plus de points pour votre carte la plus élevée, mais moins de points pour toutes les cartes supplémentaires dans votre main.
Age: dès 8 an(s)
1490 1590
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Blanche-Neige, la Petite Sirène, Cendrillon et bien d'autres princesses de contes de fées célèbrent une longue fête de cinq jours. Les princes charmants, qui n'ont pas été invités, tenteront de s'infiltrer dans le bal pour demander les filles en mariage. En tant que princesse, vous devrez éviter les demandes en mariage et rester célibataire et indépendante après les célébrations. Le jeu est divisé en 5 tours, représentant les 5 jours d'une fête, et chaque tour a une règle spéciale qui rend chaque partie totalement différente. La mécanique générale est celle des jeux à levée, dans lesquels chaque joueur joue un numéro à chaque levée,...
Age: dès 8 an(s)
1690
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-25%
Un jeu de cartes 99,99% addictif ! 99% pure est un jeu de cartes palpitant qui parodie une série télévisée à succès. Vous jouerez le rôle d’audacieux chimistes produisant de la Meth (méthamphétamine), ou d’agents de la DEA (brigade des stup’ aux USA) déterminés à mettre fin à cette production illégale. Se ranger du côté inflexible de la justice ou choisir l’appât du gain d’une vie de trafiquant, au risque de tout perdre ? Entre le camp DEA et le camp Chimiste, il faudra pourtant vous décider... Et de ce choix dépendra votre victoire ! Retournements de situation et choix cornéliens rythmeront vos parties et rendront votre expérience de...
Age: dès 14 an(s)
1490 1990
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Allez-vous maintenir l'équilibre ou céder aux ténèbres dans la bataille entre Jekyll et Hyde ? Le Dr Jekyll cherche à cacher sa double nature sans perdre la raison, tandis que Mr Hyde, son alter ego, cherche à le dominer et le faire basculer dans les ténèbres. L'un des joueurs joue le Dr Jekyll, l'autre sera Mr Hyde. La partie se joue en trois manches. À l’issue de chaque manche, la personnalité de Dr. Jekyll s’affaisse sous les assauts de Mr. Hyde. Mr. Hyde l’emporte s’il parvient à amener le marqueur à l’autre bout de la piste (à l’extrémité de gauche). S’il n’a pas réussi à le faire en trois manches, c’est le Dr. Jekyll qui...
Age: dès 10 an(s)
2090
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Un jeu de plis optimisé pour 3 joueurs ! Lors de la partie, vous jouez comme si vous étiez 4 joueurs. 3 joueurs sont humains et le 4-ème joueur est remplacé par une carte IA qui change à chaque manche. Cette carte IA faisant le tour de force de représenter l’intégralité de ses conditions de jeu pour la manche. A vous de remporter ou non les plis et de jouer en prenant en compte les conditions de jeu de l’IA. Faites preuve d’anticipation mais également de contrôle afin de gagner des plis mais pas trop. En effet, les cartes rapportent des points négatifs au-delà du 3-ème pli ou encore lorsque l’IA remporte des plis.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Un jeu qui va vous filer les jetons... 12 Chip Trick est un jeu de plis original. Vous avez seulement 4 jetons (2 rouges et 2 bleus). Le jeu se déroule en plusieurs manches. À la fin de chaque manche, le joueur qui totalise la somme la plus élevée marque un point. Mais prudence car si cette somme dépasse 21, c’est l’explosion ! La première personne à accumuler 3 points gagne la partie. À tour de rôle et dans le sens des aiguilles d’une montre, tout le monde joue un jeton de sa main au centre de la table. Lorsque tout le monde a joué un jeton, la personne ayant joué la valeur la plus élevée récupère un des jetons du pli et le score. Puis,...
Age: dès 8 an(s)
2290
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-45%
Tentez de collectionner les bons fruits tout en essayant de pourrir le jeu de vos adversaires ! Au début du tour, créez une rivière de sept cartes fruits cibles correspondant aux sept tours. À chaque tour, chaque joueur examine la carte fruit cible actuelle, puis choisit et joue une carte fruit en même temps. Celui qui joue une carte de la même couleur avec la plus petite différence par rapport au fruit cible gagne la cible. (Si aucune carte jouée n'est de la même couleur que la carte cible, c'est la carte dont la valeur est la plus proche de la carte cible qui l'emporte. Si des cartes sont à égalité pour la valeur la plus proche, ne...
Age: dès 8 an(s)
990 1790
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Pan T'es Mort - Micro Game c'est l'enchainement d'un petit jeu de plis malin et d'un jeu de prise de risque du type "roulette russe". Arriverez-vous à gagner assez de plis pour vous mettre en sécurité ou alors serez-vous obligé de prendre beaucoup de risque pour rester dans la partie ?
Age: dès 10 an(s)
1150
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Faites des hypothèses sur le nombre de tours que vous allez remporter et enregistrez votre pari. Placez des jetons sur le plateau de recherche au fur et à mesure que vous jouez votre main, et reliez de grands groupes de jetons pour marquer encore plus de points. Planifiez vos tours avec soin, car vous ne pouvez pas revendiquer la couleur d'une carte dont le numéro a déjà été déclaré. Ce serait une catastrophe, car vous venez de créer un paradoxe !
Age: dès 10 an(s)
3590
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-14%
Skull King en jeu de dés ! Dans Mino Dice, faites des plis avec des dés ! Devinez combien de plis vous allez faire ou pas avant chaque manche.Si vous devinez bien, vous deviendrez le nouveau maître du Labyrinthe ! Tout le plaisir d'un jeu de pli : Gestion de main, choix cornélien Avec celui d'un jeu de dés : Rebondissement et coup de théâtre Réédition de Skull King en jeu de dés
Age: dès 8 an(s)
2490 2890
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