Jeux de Cartes

Filtres Filtres

Editeur: Matagot
Slay the Spire est une aventure coopérative de construction de deck. Créez un deck unique, rencontrez des créatures bizarres, découvrez des reliques d'un immense pouvoir et devenez enfin assez fort pour tuer la Flèche !
Age: dès 12 an(s)
13990
+
5990
Ce produit devrait arriver aux environs du 17.05.2024
+
Le but du jeu est d'envoyer votre adversaire au tapis. Pour arriver à cet objectif, vous devez gérer l'énergie de votre personnage afin de pouvoir donner des coups et contrer ceux de votre adversaire. Mais attention au temps sur le ring ! La partie s'arrête immédiatement au 3ème “GONG” de la cloche. Serez-vous assez fort et rusé pour devenir le champion ?
Age: dès 12 an(s)
2290
+
Editeur: Paille
Supprimer c'est gagner ! Pour gagner une partie de Deleted, le joueur qui joue après vous ne doit plus avoir de carte en main. Vous allez donc devoir gérer vos cartes mais aussi celle de vos adversaires pour éviter qu’ils ne gagnent. A vous de mettre en place votre stratégie en combinant les cartes actions et les cartes chiffres. Chaque joueur doit jouer au moins une carte par tour. Dès qu’un joueur à vidé sa main, il est DELETED et la partie s’arrête, offrant la victoire au joueur qui le précède en respectant le sens de jeu.
Age: dès 7 an(s)
2290
+
Editeur: Ultra-Pro
Tapis de jeu aux couleurs Pokemon pour jouer avec vos cartes favorites.
2990
+
Collectez des haricots rouges et nourrissez le singe affamé pour gagner ! Il était une fois un singe affamé qui cherchait dans la jungle son haricot perdu pour le petit déjeuner. Il demanda de l'aide aux autres animaux, du moineau friquet au roi tigre, mais tous ignorèrent ses supplications. Jusqu'à ce que la petite fourmi grimpe à l'oreille de Tigre et lui ordonne de l'aider. Le roi Tigre fut effrayé par la voix dans son oreille. Il ordonna à tous les animaux de chercher le haricot, et personne n'osa refuser. Finalement, Moineau Véloce trouva le haricot et Hungry Monkey fut enfin heureux. Vous devez jouer des cartes dont le...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Oya
Demandez et le Roi vous l’accorde ! Dans Sire Sire, la façon d’acquérir des ressources imaginée par Reinhard Staupe est simple, drôle et nouvelle : le Roi propose des lots et les joueurs, en simultané, choisissent le lot qu’ils désirent ! Plusieurs joueurs désignent le même lot ? Pas de soucis : on retire une carte de ce lot et ces joueurs peuvent choisir à nouveau. Mais c’est sûr: chaque joueur aura un lot. Avec les cartes récupérées, chaque joueur forme son fief devant lui. Le joueur avec le fief de plus grande valeur remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Oink Games
C'est la saison des récoltes ! Quickity Pickity est un jeu frénétique de retournement de tuiles qui demande aux joueurs d'être rapides avec leurs mains et leurs cerveaux. Tout le monde commence à retourner les tuiles en même temps, en cherchant à créer un ensemble de fruits de la même couleur, ou de la même forme. Mais, soyez rapide. Vous devez rassembler vos fruits avant que les singes cachés parmi les fruits ne mettent fin au jeu. Si vous n'arrivez pas à distinguer les fruits trompeurs, il sera difficile de faire des ensembles à haut score.
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Conçu par Eric M. Lang et Andrea Chiarvesio, Marvel United est un jeu coopératif au rythme effréné où les joueurs prennent le contrôle de super-héros Marvel et s'associent pour contrecarrer les plans des plus dangereux méchants de l'univers. En mode Super-Vilain, 1 joueur peut même entrer dans la peau d’un redoutable ennemi et affronter jusqu’à 4 Héros. Être un Spider-Héros implique non seulement de grandes responsabilités, mais également de grands dangers. Avec des Super-Vilains qui convergent des quatre coins du multivers dans le but de les traquer, les Spider-Héros vont devoir faire une croix sur leurs modes de vie solitaires et...
Age: dès 14 an(s)
4890
+
Editeur: Studio H
Au cœur d’une région hostile, vous êtes à la tête d’un village fortifié. Dans les ténèbres environnantes, d’indicibles dangers vous guettent... À la tombée de la nuit, sorcières, vampires et loups-garous sortent de l’ombre pour prendre d’assaut vos remparts ! Pour éviter le carnage, organisez les défenses de votre village, faites appel à des héros et... orientez les créatures les plus dangereuses vers vos voisins ! Vampire Village est un jeu de draft retors, malin et plein d’interraction. Premièrement, les joueurs construisent leur village en choisissant et plaçant les bâtiments qui se combinent au mieux entre eux. Puis, ils...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Ultra-Pro
Protégez votre deck de cartes Pokémon grâce à ce paquet de protège-cartes sur mesure ! Ce sachet renferme 65 protège-cartes Ultra Pro au format standard (cartes à jouer et à collectionner Pokemon, Magic l'Assemblée, etc.) : 66 mm x 91 mm. Ces protections présentent sur le côté transparent le sceau holographique de qualité Ultra Pro.
1290
+
Editeur: Matagot
Cette extension permet d'ajouter de nombreuses manières de marquer des points, de nombreuses cartes qui vont bouleverser le paysage du jeu et la possibilité de combiner Agropolis & Mégalopolis ensemble.
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Essayez de retenir les patients ou échappez-vous ! Hue Licorne ! est un jeu de cartes à rôles cachés dans lequel vous endosserez le rôle de patients internés dans un asile ou de médecins qui s'occupent d'eux. C'est totalement délirant et les éclats de rire sont garantis. Dans cet asile, tout le monde est fou... Quels moyens utiliseront-ils pour s'échapper ? Cela dépend de vous. Les médecins devront être futés pour éviter toute évasion de patient. Mais attention, ils ne peuvent faire confiance à personne. Comment joue-t-on à Hue Licorne ? Distribuez une carte de rôle à chaque joueur (cachée). Mélangez les cartes et distribuez 3 cartes...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
-41%
Editeur: Studio H
Chaque boîte est axée sur un enquêteur et une époque, et propose 3 scénarios avec des personnages bien travaillés et des intrigues solides. Claire Harper est l’une des premières femmes diplômées d’Oxford en 1927. Spécialisée en droit criminel, elle est une grande voyageuse, un peu aventurière. Chaque énigme, chaque crime est pour elle l’occasion de mettre à l’épreuve son formidable esprit de déduction et sa détermination sans faille ! La boîte propose 3 scénarios.Par la suite, un joueur qui a réalisé l’enquête une première fois peut la faire jouer à d’autres à la manière d’un jeu de rôle. Contenu : 165 Grandes cartes 6 Plans et...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2490 4190
+
Editeur: Edge / Ubik
Qu'elles viennent des profondeurs de la terre ou de l'infini du cosmos, des terreurs inconnues peuvent surgir sans crier gare. Les horreurs innommables se présentent sous toutes les formes et dans toutes les tailles, et la menace qu'elles représentent passe souvent inaperçue jusqu'à ce qu'il soit trop tard. C'est à quelques courageux dotés d'une intelligence vive, d'un instinct de survie aiguisé ou d'une chance inouïe qu'il revient d'affronter ces périls immémoriaux avant qu'ils ne nous dévorent tous. L'extension Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Festin de Hemlock Vale - (Investigateurs) propose cinq nouveaux investigateurs pour...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Piatnik
Tes alliés d'aujourd'hui peuvent devenir tes ennemis de demain ! Dans Ruses & Trahisons deux clans s'opposent, mais à la fin, c'est chacun pour soi ! Tous les coups sont permis, tu peux changer de clan à tout moment, à ton initiative ou celle des autres. Si tu complètes le coffre de ton clan, tu gagnes 2 sceaux, mais tu en fais aussi gagner 1 à chacun de tes partenaires du moment. Préfèreras-tu trahir tes alliés et changer de clan, soudoyer la concurrence ou entretenir des relations ? Garde la tête froide et un bon sens tactique pour triompher !
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: 404 Editions
Crée l’équipe parfaite et utilise tes Alters ! Chaque joueur dispose d’une grille de 9 cartes : retourne-les judicieusement, assemble des héros ou vilains de la même famille pour doubler tes points et utilise les Alters de tes personnages pour te débarrasser de certaines cartes ou en récupérer d’autres ! Mais fais attention aux Brainless qui viendront contrecarrer tes plans…
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Lucky Duck
Participez à des compétitions en équipe sur Arrakis et apprenez à chevaucher les vers de sable ! Après avoir trahi et anéanti la Maison Atréides, l’Empereur Shaddam Corrino IV a rendu le contrôle de la planète Arrakis à la Maison Harkonnen. Mais un mystérieux guerrier, du nom de Muad’Dib, est monté au pouvoir au sein des Fremen, menaçant les desseins de l’Empereur et de ses alliés. Aucune maison, aucune faction ne peut rester oisive alors que le flux d’Épice au sein de l’Imperium est mis en péril par une guerre totale. Mais tout pouvoir peut être influencé… ou trahi. Continuez à trouver l’équilibre entre puissance militaire et...
Age: dès 13 an(s)
8990
+
Un jeu coopératif dans l'univers Marvel Conçu par Eric M. Lang et Andrea Chiarvesio, Marvel United est un jeu coopératif au rythme effréné où les joueurs prennent le contrôle de super-héros Marvel et s'associent pour contrecarrer les plans des plus dangereux méchants de l'univers. L'extension Marvel United - Equipe Dorée présente une autre équipe emblématique des X-Men, avec des héros qui apporteront chacun leur propre touche au jeu. Elle présente également un méchant qui mettra toute la puissance du Hellfire Club au service des X-Men. À condition que les X-Men cessent de se battre les uns contre les autres suffisamment longtemps...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: Bombyx
Restaurez les couleurs du monde avec de nouveaux aventuriers et compagnons ! Lueur : Aube est la première extension de Lueur, pour 1 à 6 joueurs. De nouveaux aventuriers avec leurs nouveaux pouvoirs et de nouveaux compagnons sont disponibles. 3 jeux de cartes permettent également de dissiper les ténèbres avec 3 types de nouveaux compagnons différents... Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Editeur: Mandoo Games
Un jeu qui va vous filer les jetons... 12 Chip Trick est un jeu de plis original. Vous avez seulement 4 jetons (2 rouges et 2 bleus). Le jeu se déroule en plusieurs manches. À la fin de chaque manche, le joueur qui totalise la somme la plus élevée marque un point. Mais prudence car si cette somme dépasse 21, c’est l’explosion ! La première personne à accumuler 3 points gagne la partie. À tour de rôle et dans le sens des aiguilles d’une montre, tout le monde joue un jeton de sa main au centre de la table. Lorsque tout le monde a joué un jeton, la personne ayant joué la valeur la plus élevée récupère un des jetons du pli et le score....
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Iello
Mignon mais pas trop ! Ajoutez Baby Gigazaur à vos parties de King of Tokyo et montrez à vos adversaires qu'il n'y a pas d'âge pour régner ! Contenu : 1 fiche de Monstre 1 figurine cartonnée 1 jeton Baby Gigazaur 8 cartes Évolution 1 règle de jeu Nécessite le jeu base pour être jouée.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
-50%
Editeur: Bragelonne
Durant des siècles, les maîtres de l'Ordre des Rêveurs ont étudié les étendues infinies des songes humains. Seul un recoin de ces contrées oniriques est resté hors d'atteinte : le Nightmarium, peuplé par les abominables Terreurs nocturnes, fragments de cauchemars humains. Créez des monstres en combinant trois fragments de Terreurs nocturnes : tête, torse et "jambes". Gérez votre main et utilisez les pouvoirs de vos créations pour détruire celles de vos adversaires. Le premier joueur à compléter cinq créatures remporte la partie. Mais soyez prudents, ces monstres échappent souvent au contrôle des rêveurs pour s'attaquer les unes...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1990 3990
+
-50%
Editeur: Matagot
Between Two Castles of Mad King Ludwig : Secrets & Soirées est une extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig. La boîte nécessite le jeu de base pour être jouée. Le roi organise un grand bal et invite tous ses voisins. Cette extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig permet de jouer jusqu’à 8 joueurs et ajoute deux nouveaux types de salles (loisir et secrètes), de nouvelles salles spéciales (salles de bal), de nouvelles cartes Bonus et une salle du trône supplémentaire. Mieux seul que mal accompagné ? Cette boîte contient également un mode de jeu en solitaire contre un Automa pour le jeu de base et cette...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1990 3990
+
Editeur: Matagot
Le Comte des Neuf Domaines - Micro Game : En tant que Comte du petit territoire des Neuf Domaines, vous devez faire du comté un puissant centre économique et culturel. Cependant, les ressources limitées à proximité vous obligent à prendre des décisions difficiles. Pouvez-vous gagner la faveur du roi ?
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Editeur: Bicycle
Cartes à jouer premium inspirées de Star Wars de Lucas Films ! Il faudra choisir le bon côté de la Force. L'emballage extérieur est simplement à couper le souffle. La feuille cosmique irisée scintille et modifie sa couleur à tous les angles. Complet avec un gaufrage précis, l'emballage extérieur ultra-lux est vraiment représentatif de la légendaire Saga Star Wars. Les As, les Jokers, le design de la boîte et les figures sont directement inspirés des personnages préférés des fans qui sont la quintessence de l'univers cinématographique Star Wars. Contenu : Paquet de 54 cartes à jouer de la marque américaine Bicycle....
1990
+
Le jeu des caricatures 55 cartes percutantes, qui vous placent dans des situations embarrassantes : membre d’une groupe politique extrême, créateur d’un nouveau courant de pensée, ou simplement nu sur une plage. Donner l’occasion à vos amis de vous satiriser, de révéler tous vos travers, vos petits défauts soigneusement cachés pendant des décennies. Ils n’ont plus qu’à prendre leurs crayons et créer un climat d’autodérision, vous croquant avec votre cellulite, vos arguments rigides, vos tics de langage voire vos amitiés particulières. Comment avoir de l’humour et ne pas prendre la mouche ? Comment assumer le miroir déformant de la...
Age: dès 14 an(s)
2090
+
Pas de quartiers, c'est votre ville ! Città Nostra est un jeu de stratégie où vous incarnez une famille mafieuse.Votre but est d’occuper le plus de villes possibles. Vous disposerez de 6 tours pour placer les membres de votre famille mafieuse dans les villes à conquérir. Mais attention, chaque personnage a ses caractéristiques qui peuvent faire basculer une ville. Faites de la ville le terrain de jeu de votre famiglia !
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Origames
Dans Ecosystème – Océan, découvrez la vie sous-marine et son écosystème unique. Construisez un réseau écologique durable en tenant compte des besoins de chaque espèces qui peuple la Grande Barrière de Corail. Créez autant d’écosystèmes que de parties et découvrez ceux qui fonctionnent le mieux. Choisissez et placez vos cartes une à une (parmi 11 espèces différentes) pour constituer votre écosystème. Chaque type de carte vous fait gagner des points de victoire en fonction de son interaction avec les autres. Les espèces sont classées en 3 catégories : Prédateurs, Proies ou Producteurs. Respectez l’équilibre de cette chaîne alimentaire...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Faites vos jeux Dans Jackpot Royal, votre but est simple : devenir le joueur avec le plus de gains en fin de partie. Pour cela, vous devrez tenter de réaliser des brelans de symboles et des jackpots tout en utilisant les pouvoirs spéciaux des jetons pour voler des cartes "gain" à vos adversaires. Chaque joueur démarre avec 13 cartes en main, plus une posée devant eux. Chaque tour se déroule en deux phases de jeux. Tout d'abord, lors de la phase de pose de cartes, le croupier annonce "Faites vos jeux", invitant ainsi les joueurs à placer simultanément une carte visible de leur main devant eux, agrandissant alors leur machine à sous...
Age: dès 7 an(s)
1790
+
-50%
Editeur: Dujardin
Dans le jeu de cartes Dystopia, votre but est de sauver l'humanité. Arriverez-vous à sauver la planète ? Zombies, tsunamis, virus, explosions atomiques menacent tous les continents. Qui parmi vous, réussira à éliminer le plus de dangers possibles de son continent pour sauver l’humanité ? Observation, mémorisation, déduction, ruse et stratégie seront vos meilleures alliées pour remporter la partie.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1490 2990
+
-42%
Editeur: Iello
Imaginez un jeu de cartes où vous faites s'affronter des armées de ninjas, des hordes de zombies, des équipages de pirates, des escouades de robots, des troupeaux de dinosaures, des cercles de sorciers, des peuples de lutins…
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2490 4290
+
Editeur: Blue Orange
Soyez le premier éclaireur à trouver l'oasis ! Incarnez un éclaireur pour partir à la recherche de l’oasis. Explorez des terres inconnues, récupérez du matériel dans les ruines et recrutez des compagnons pour voyager dans des contrées dévastées. Préparez-vous et équipez-vous pour le voyage Explorez et progressez vers l’oasis Utilisez les capacités de vos personnages pour prendre l’avantage sur vos adversaires
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Topi Games
Le monde a besoin de vous ! Jouez en coopération ou seul contre le jeu pour aider Wonder Woman dans ses choix pour déjouer les plans de Max Lord et Cheetah. Attention ! Leurs attaques sont redoutables, vous devez faire preuve de stratégie et de mémoire pour remporter cette bataille épique. • 2 modes de jeux : en coopération ou seul contre le jeu. • 3 niveaux de difficulté. • Un jeu qui mêle stratégie et mémoire.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Lucky Duck
Qui va régner sur le pays des merveilles ? Wonderland's War est un jeu de cartes, de bag building et de contrôle de zone pour 2 à 5 joueurs. Les joueurs joueront le rôle de Jabberwock, Cheshire, Alice, Mad Hatter ou la Red Queen. Tirez des cartes et rassemblez vos forces lors du goûter du Chapelier Fou, et faites la guerre à travers le pays des merveilles pour ériger des châteaux et réaliser des quêtes. Alice est revenue, mais le pays des merveilles a perdu sa fantaisie et est devenu dangereux. Le Jabberwock est déchaîné, la Reine de Cœur veut du sang et le Chapelier Fou insiste pour que tout le monde participe à son goûter ! Alors,...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Editeur: Origames
Le jeu qui demande de la retenue. Le Chipatsu est une technique ancestrale consistant à maîtriser ses sphincters pour gagner en sérénité. Mais vos adversaires feront tout pour que vous lâchiez prise… À votre tour, jouez une carte de votre main sur la pile commune et annoncez la nouvelle valeur de pression. Évitez soigneusement les seuils critiques (31, 61, 91), mais poussez les autres à les atteindre ou les dépasser. Si votre compteur individuel de maîtrise tombe à 0, vous perdez la partie ! Mais comme vous cherchiez la victoire, vous avez astucieusement joué les cartes pouvoirs afin de modifier le cours de la partie à votre avantage !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Il est grand temps de trouver le druide le plus puissant du royaume afin qu’il puisse prendre le pouvoir et s’asseoir sur le trône ! Rune Stones est un jeu de deckbuilding et de gestion de main du célèbre designer Rüdiger Dorn. Dans Runes Stones, les joueurs incarnent des druides et doivent prouver leur habileté à maitriser les fameuses pierres runiques. Ils peuvent utiliser leur puissante magie pour invoquer des créatures et se servir de leurs capacités afin de récupérer les célèbres pierres précieuses de la vallée mystérieuse. Les talentueux nains pourront ensuite les aider à obtenir de nombreux artéfacts à partir de ces pierres...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Repos Production
Un jeu de combinaisons rapide et dynamique pour mettre de l’ambiance autour de la table. Dans Little Tavern, attirez les clients les plus généreux qui laisseront de précieux pourboires, et refilez les plus radins à vos adversaires... Pour commencer, placez une table devant chaque joueur, puis mélangez toutes les cartes clients et parchemins face cachée, en une pile pêle-mêle. À votre tour, tirez et révélez une carte, puis placez-la sur n'importe quel siège vide de n'importe quelle table. Les romantiques veulent s'asseoir les uns avec les autres, les gobelins veulent s'asseoir avec leur chef et les nobles préfèrent être seuls. Les...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Bienvenue au Championnat du Monde de Kung Food ! Vous êtes ici car vous représentez la fine fleur des cuisiniers Ninja ! A vous d’être le plus rapide à réaliser les meilleures recettes, car seul l’un d’entre vous sera sacré Grand Maître du Wok. Wok’up ! Une carte Recette est réalisée dès lors que les conditions indiquées sur celle-ci sont remplies à l’aide d’un ou des jeton(s) Ingrédient présent(s) dans le Wok. Un jeton est considéré dans le Wok s’il est à l’intérieur du pentagone formé par les cartes et les séparateurs, ou s’il touche au moins un de ces éléments. Votre but est simple : être le premier joueur à remporter 5 cartes...
Age: dès 7 an(s)
2190
+
First in Flight est un jeu de deck-building et de prise de risque. Les joueurs jouent le rôle des frères Wright, de Samuel Langley et d'autres pionniers de l'aviation, et font la course pour construire et piloter les premier véhicules volants qui ont précédé les avions modernes. La conception de l'avion de chaque joueur est représentée par un deck de cartes qu'il peut régulièrement améliorer et perfectionner, et qui peut inclure des défauts de conception inconnus qui menacent son succès. Le vol est un défi de type blackjack qui permet de tester une conception, de battre de nouveaux records et d'acquérir de l'expérience - avec un peu...
Age: dès 12 an(s)
8990
+
-50%
Editeur: Boom Boom Games
Objection ! Tentez d'influencer le Jury pour remporter la victoire ! Objection ! est un jeu de cartes asymétrique pour deux joueurs qui vous propose de participer à un procès dans le système judiciaire américain : un joueur incarnera la noble Accusation et l'autre l'inébranlable Défense. Chaque partie commence par la phase d'Instruction, durant laquelle les joueurs choisissent des preuves essentielles pour étayer leur affaire et enterrent les preuves qui pourraient aider leur adversaire. Vient ensuite la phase de Procès, au cours de laquelle les joueurs appellent des témoins à la barre, élaborent des arguments puissants, les...
Occasion: Excellent
Age: dès 13 an(s)
1990 3990
+
Editeur: On the Go
Chroni - Histoire des Arts est un jeu de cartes éducatif conçu pour améliorer et tester sa culture générale dans le domaine de l'art. Ici, vous allez devoir placer différentes oeuvres d'art dans la chronologie. Du célèbre artefact préhistorique, la Vénus de Willendorf, à la légendaire chanson "What a wonderful world" de Louis Armstrong, retrouvez une sélection de 80 œuvres qui ont marqué l'histoire des arts.
Age: dès 10 an(s)
1990
+