Jeux de Cartes

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Avec son célèbre bouclier fait en vibranium pur, Captain America peut mener l'assaut même contre les adversaires les plus redoutables, inspirant ceux qui se trouvent autour de lui grâce à sa valeur légendaire. Le Paquet Héros Captain America comprend un deck pleinement jouable dès sa sortie de la boîte avec 15 cartes Héros, 17 cartes de l'affinité Commandement et 8 cartes de base. Ajoutez à cela l'obligation emblématique de Captain America et le set de Némésis, ainsi que trois exemplaires de chaque nouvelle carte pour chacune des autres affinités ! Ce deck amène Captain America au-devant de l'action avec son fidèle bouclier, alors qu'il...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Haba
Les amies girafes sont affamées, mais les feuilles les plus savoureuses sont accrochées à la cime de l’arbre. A tour de rôle, les joueurs retournent des tuiles (qui n’ont pas toutes le même nombre de taches) et les posent pour allonger le cou de leur girafe. La girafe au plus long cou remportera la partie.
Age: dès 3 an(s)
1190
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(2)
Editeur: Yoka
Parcourez les terres enneigées des Dieux d'Asgard dans cette première extension pour Saint Seiya - Le Jeu de Deck-building Possédée par l'anneau de Nibelungen, Hilda de Polaris menace de faire déferler sur la terre entière un raz de marée aux conséquences désastreuses ! Les chevaliers de Bronze vont devoir affronter les guerriers Divins d'Asgard et récupérer les saphirs d'Odin afin de libérer Hilda de l'emprise de l'anneau et sauver notre civilisation! Asgard est la première extension pour le jeu de deck-building Saint Seiya vous proposant de recruter les personnages du cycle Asgard de l'animé Les Chevaliers du Zodiaque. Cette...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Matagot
Seals est un jeu de collection de cartes sur le thème des sceaux royaux de la dynastie asiatique. A votre tour, commencez par révéler les cartes de la pioche afin d'avoir le choix entre 4 cartes face visible. Ensuite, choisissez les cartes que vous voulez prendre dans votre main. Ces cartes peuvent être l'une ou l'autre : - toutes les cartes d'une même couleur ou - toutes les cartes d'un même symbole. A la fin de votre tour, vous pouvez jouer un set pour gagner le tour. Si vous jouez un set, vous gagnez immédiatement le tour. Prenez des jetons de victoire selon la nature de votre set : - Quatre cartes mineures (1 - 5) : prendre 1...
Age: dès 8 an(s)
1450
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Editeur: Matagot
Astérix et Obélix, mais aussi Idéfix, Panoramix et tous les autres irréductibles gaulois sont au rendez-vous pour cette nouvelle variante du Mau Mau, une version allemande du célèbre Uno.
Age: dès 8 an(s)
2190
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(1)
Editeur: Bombyx
Dans le royaume d’Abyss, intrigues et corruption rythment la vie des profondeurs. À l’Assemblée Océanique du Sénat, vous êtes au cœur de cette lutte de pouvoir permanente et vos adversaires manigancent sans relâche pour gagner de l’influence. Recrutez les Seigneurs les plus avantageux avant que vos opposants ne les détournent et organisez au mieux votre chambre sénatoriale. Parviendrez-vous à asseoir votre pouvoir et régner en maître sur l’Assemblée Océanique du Sénat ? Conspiracy fait partie de l’univers d’Abyss mais se joue indépendamment des autres jeux (standalone). Le jeu de cartes se compose de cartes en cinq couleurs, avec...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Pigeon Pigeon est un jeu de bluff hilarant, simple et stratégique ! Faites croire n’importe quoi aux autres joueurs ! Inventez des mensonges hilarants ! Découvrez des histoires incroyables mais vraies ! 2 équipes se défient en se posant des questions insolites. Exemple : Comment s'appelait le chien de Jacques Chirac à la mairie de Paris ? Quand une équipe questionne l'autre, elle essaie de la tromper en lui présentant 3 choix de réponse : - la vraie réponse, - 2 fausses réponses qu'elle vient d'inventer ! L'équipe adverse doit miser ses jetons sur la réponse qu'elle pense vraie... Les jetons misés sur la bonne réponse sont...
Age: dès 12 an(s)
3190
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Res Arcana invite 2 à 5 joueurs à choisir leur mage, créer d’étranges artefacts, invoquer des dragons et rivaliser pour la possession d’antiques monuments et de lieux de puissance pour remporter la victoire. Res Arcana est un jeu simple et élégant, basé sur l’optimisation du paquet de cartes Artefact et l’utilisation judicieuse des essences magiques. Il propose un gameplay novateur et passionnant qui offre une multitude de stratégies et une forte rejouabilité. Res Arcana - Lux Et Tenebrae : Pack de mage Alternatifs Ce pack de mage alternatifs vous permet de varier agréablement vos parties en remplaçant ceux de la boite d'origine....
Age: dès 12 an(s)
2590
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Juduku 2 : La Fesse Cachée - Nouveaux défis & cartes ! Ce second volume de Juduku vous invite à explorer la face cachée de vos pires pensées ! Découvrez dans cette édition : 480 nouvelles cartes pleines d’humour noir pour pimenter vos soirées et révéler les pires pensées de vos ami(e)s Des cartes spéciales avec des gages délirants exclusifs Des nouveaux mode de jeux Les plus : Jeu d'ambiance et de soirée Brise glace ultime Des situations encore plus incroyables que dans le premier volume ! Fous rire assurés Pour un public averti et (très) décontracté
Age: dès 16 an(s)
3790
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(8)
Dans Skyjo, l'objectif est de recueillir le moins de points possible tout au long de la partie, composée de plusieurs tours. Après chaque tour, les points de chaque joueur sont comptés et ajoutés à son score. Dès qu'un joueur atteint 100 points ou plus, le joueur ayant cumulé le moins de points gagne (au plus faible, voire même négatif) ! Soyez audacieux dans vos décisions ! Skyjo propose des règles simples, un jeu rapide et prenant, et sera sujet de moult revanches !
Age: dès 8 an(s)
2190
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Editeur: Edge / Ubik
« Si un homme mort peut transmettre son image tangible et visible de l’autre côté du monde, ou lui faire enjamber le cours des siècles, comment serait-il absurde d’imaginer que des demeures abandonnées peuvent être peuplées de choses bizarres mais sensibles ou que les vieux cimetières bruissent de l’intelligence terrible et désincarnée des générations disparues ? » - H.P. Lovecraft, L’Indicible Votre équipe a été séparée entre le monde du rêve et celui de l’éveil. Vous n’avez aucun moyen d’atteindre vos alliés endormis, et le danger croît à chaque jour qui passe car une force maléfique menace de détruire les deux mondes en les...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
« Toute vie, dans notre cerveau, n’est qu’une collection d’images et il n’y a pas de différence entre celles qui naissent des objets réels et celles qui naissent de nos rêves intimes. » - H.P. Lovecraft, La clé d’argent Vos aventures dans le cycle Les Dévoreurs de Rêves vous ont entraîné dans les Contrées du Rêve hautes en couleurs mais mortelles, et confronté à des créatures défiant toute logique. Vous êtes venu pour prouver à vos amis restés en arrière que ce monde existe, et vous espérez protéger à la fois ce royaume onirique et les autres rêveurs piégés à l’intérieur. Une mission de sauvetage vous conduit à présent sur l’autre face...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Dujardin
Retrouve le célèbre jeu qui a fait le buzz sur la chaîne youtube d’Aziz Aboudrar. Tente de rester le plus sérieux possible lors de cette bataille de blagues pourries pour remporter la partie ! Fous rires garantis ! Deux équipes s'affrontent dans un duel de blagues pourries. Si tu ris, tu donnes des points à l’équipe adverse. Gare aux contraintes et aux gages, qui pimenteront la partie ! Sauras-tu garder ton sérieux? Contenu : 300 cartes blagues 48 cartes contraintes 48 cartes gages 1 règle du jeu
Age: dès 16 an(s)
4990
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Editeur: Bioviva
Découvrez leurs caractéristiques, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ?
Age: dès 7 an(s)
1290
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(1)
Editeur: NSV
Si tu as aimé THE MIND, tu dois absolument tester EXTREME. Les règles du jeu original restent inchangées, mais le temps défile de deux manières différentes: en synchronisé et en arrière. On joue sur deux piles en même temps: l’une par ordre croissant et l’autre par ordre décroissant. Et certains niveaux se jouent même à l’aveugle. Incroyable et spectaculaire! Seulement avec l’aide de vos pensées!
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
1390
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Editeur: 404 Editions
N’ayez pas honte d’inventer la pire news pour gagner ! Passez une soirée entre amis sous le signe du Breaking News en créant la BADNEWS la plus trash/drôle/ déjantée possible. Complétez des NEWS anodines pour les rendre racoleuses. Et pour gagner, une seule solution : être le journaliste le plus créatif et le plus irrévérencieux possible.
Age: dès 18 an(s)
1290
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Editeur: Ynnis Editions
Ceci est un jeu pornorigolo ! Au travers de 500 questions et défis, Davy Mourier propose un quiz rigolo, illustré dans un style élégant qui ne triche pas, ou pas trop. Jouez avec vos amis dans une ambiance potache, décomplexante et décomplexée, pour du rire garanti même pas forcé, dans les mondes merveilleux de 20000 vieux sous mémère et autres Sex Toy Story. Retrouvez le titre du film célèbre qui se cache derrière son pitch pornifié ! Trouvez le film pas porno caché au milieu de ces films porno ! Devinez quel célèbre film se cache derrière un dessin de zob !
Age: dès 18 an(s)
2290
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Editeur: Ynnis Editions
Fans d’anime et de manga ? Devenez incollables sur toutes les facettes de l’animation japonaise d’hier et d’aujourd’hui. Et si vous séchez, pas de panique ! Tirez une carte Battle pour donner une chance à votre équipe de remporter le point.
Age: dès 14 an(s)
2090
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Panic In The Air est un jeu de cartes où des parachutistes tente de battre un record de Chute libre face aux autres joueurs. Quand ouvrir son parachute ? Trop tôt, vous perdez, trop tard, vous vous écrasez au sol. Les parachutistes tentent d’accumuler le plus de cartes Chute sur leur personnage : 100 m, 200 m et 300 m. Petit à petit, la pioche réduit. Dans les dernières cartes, il y a la carte RIP. Si un des joueurs la pioche, il la montre aux autres, et tous ceux qui n’avaient pas tiré leur parachute avant que cette carte ne soit tirée sont morts. Pour ouvrir son parachute, il ne faut plus de cartes dans sa main. Il s’agit donc...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Don't Panic
Identifiez le Joker avant que celui-ci ne découvre votre planque secrète ! Le Joker se cache parmi les joueurs cependant il n’est pas au courant du lieu de la prochaine réunion. Allez-vous pouvoir le démasquer en communiquant sur le lieu-dit sans donner trop d’indices au Joker ? Il y a 20 lieux iconiques de l’univers de DC Comics. Tous les joueurs connaissent le lieu choisi au hasard sauf un des joueurs, le Joker. Chaque joueur doit ensuite donner un indice à haute voix sur le lieu dit sans pour autant en dire trop au risque de révéler le lieu au Joker. Si le Joker devine le lieu, il remporte des points. S’il ne le devine pas ou s’il est...
Age: dès 14 an(s)
2490
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Dans Chimera Sanctuary, votre but est de devenir le plus célèbre belluaire, un éleveur et dresseur de créatures de légendes. Dirigez une harde et marquez des points de renommée en remportant des combats mythiques ! il vous faudra être réactif, s'adapter aux adversaires et maîtriser toute la subtilité du jeu pour remporter la partie. À chaque début de manche, les joueurs choisissent une harde (famille de monstres) et joueront 2 tours de 7 plis chacun. L’objectif est de devenir le plus célèbre belluaire en gagnant des points de renommée. Pour cela, on fait combattre nos créatures en se basant sur l’une de leurs 4 caractéristiques et on...
Age: dès 14 an(s)
2990
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(2)
Editeur: Iello
Les colons des trois empires du Nord ont mis les voiles pour découvrir de nouveaux rivages, espérant y trouver des ressources et étendre leur territoire afin de faire entrer leur empire dans la légende... Cap au nord ! Nouveau venu dans la célèbre gamme Imperial Settlers, Empires du Nord est un jeu indépendant qui reprend les éléments qui ont fait le succès d’Imperial Settlers et les adapte de manière innovante pour créer un jeu exceptionnel. Asymétrique et varié ! Dans Imperial Settlers : Empires du Nord, les joueurs doivent avant tout choisir un clan, qui va proposer un gameplay unique. Votre stratégie sera en effet très...
Age: dès 10 an(s)
5990
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(2)
Editeur: Oink Games
Insider reprend un système de jeu simplissime : des cartes rôles sont distribuées aléatoirement pour 4 à 8 joueurs, désignant un maitre du jeu, un Insider (traitre) et tous les autres joueurs sont d'honnêtes citoyens. Le maitre de jeu doit faire deviner un mot désigné sur une carte secrète. Pendant un sablier d'environ 5 minutes, les joueurs lui posent un maximum de questions auquelles il répond uniquement par "oui / non / je ne sais pas". MAIS le traitre connait également le mot secret : à lui de subtilement orienter les questions du groupe, influencer la réflexion générale, voire donner la bonne réponse. Si le mot n'est pas trouvé,...
Age: dès 9 an(s)
2490
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Editeur: Asmodee
Votre/vos enfant(s) sont déchaînés et la météo rend impossible toute sortie ? Pas de panique ! Ce kit va sauver votre salon (et vos nerfs) même quand il pleut des cordes. Ce kit contient 54 défis ou activités pour occuper les enfants même quand il fait moche.
Age: dès 4 an(s)
1190
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Editeur: Asmodee
"Gazobu est un petit jeu de cartes dans la collection Kangourou d'Asmodée. Cette fameuse collection qui abrite les Loups Garous de Thiercelieux, Toc Toc Toc ou encore Shabadabada. Ranger le cosmos, voilà un défi monstrueux ! L’aspirateur cosmique déraille ! Il a dispersé des familles de monstres dans l’univers ! À vous de les rassembler. Aspirez les Blob, Yoo, Twini, Twinax et les fameux Gazobu errant dans la galaxie ! Pour vous soutenir dans l’effort, prenez une pilule antistress. Attention à l’overdose, aux trous noirs et autres aléas du nettoyage intersidéral. Et surtout… n’oubliez pas de ranger l’aspirateur cosmique dans le...
Age: dès 10 an(s)
1390
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Editeur: France Cartes
Avec le jeu Scènes de Ménages, rejouez les dialogues cultes de la série et soyez le premier à réunir les 5 couples. Le jeu Scènes de Ménages permet de rejouer la série avec les meilleures punchlines de vos duos préférés et du contenu « Best of » déclinable à souhait, un vrai bonheur pour les fans ! Réunissez tous les couples de la série en rejouant leurs dialogues : Marion & Cédric, Huguette & Raymond, Camille & Philippe, Emma & Fabien, Liliane & José n’auront plus de secrets pour vous ! Une règle qui rappelle le jeu des 7 Familles avec les personnages de la série : facile à comprendre pour tous. La boite...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Smart Games
Mimiq Body est un jeu de cartes drôle et amusant pour toute la famille. Faites les plus belles grimaces et des poses amusantes avec Mimiq Body ! Pour gagner ? Bougez votre corps et faites la star pour constituer le plus de familles de quatre personnages identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler votre corps et promet des heures de fous rires garantis.
Age: dès 4 an(s)
1190
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Editeur: France Cartes
Ce jeu est inspiré de l'émission connue de tous. Devenez la shoppeuse la plus tendance. Retrouvez un objectif de jeu fidèle à l’émission : Faire un shopping adapté au thème proposé pour obtenir des autres joueurs et de la styliste la meilleure note possible… et devenir la Reine du Shopping la plus magnifiiiiiique ! Un jeu d’observation très rythmé avec un défilé improvisé facile et décalé ! Un contenu autour des tendances mode, avec un vrai jury (vous !). Ce jeu de cartes va plaire aux amateurs et amatrices de mode.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: France Cartes
Joue au Jeu des familles ou à Crazy Eights avec tes personnages préférés de Harry Potter ! Pour gagner au jeu des familles, tu dois rassembler le plus de familles. Au Crazy Eights, amuse-toi à te débarrasser de toutes tes cartes.
Age: dès 4 an(s)
790
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Editeur: Smart Games
Mimiq la ferme grimace est un jeu de cartes. Un jeu drôle et amusant pour toute la famille. Demandez les cartes de vos adversaires en faisant la même grimace que le personnage. Constituez les familles de quatre cartes identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler vos zygomatiques ! Des heures de fous rires garantis… Le jeu contient 52 cartes.
Age: dès 4 an(s)
1190
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Editeur: Smart Games
Mimiq la bonne grimace est un jeu de cartes. Un jeu drôle et amusant pour toute la famille. Demandez les cartes de vos adversaires en faisant la même grimace que le personnage. Constituez les familles de quatre cartes identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler vos zygomatiques ! Des heures de fous rires garantis…
Age: dès 4 an(s)
1190
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Editeur: France Cartes
La bataille s’annonce engagée entre les Lions de Lothar et les Ecorcheurs du Nord pour la conquête des châteaux de Grââloth. Ce jeu repose essentiellement sur la stratégie. Idéal pour les enfants de sept ans et plus, il plaira à coup sûr aux assoiffés de conquête et de victoire.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Megableu
Qui sera le «MONSIEUR JE SAIS TOUT»? Découvrez-le avec ce jeu d’ambiance farfelu au rythme trépidant ! « MONSIEUR JE SAIS TOUT », c’est l’ultime jeu de questions/réponses qui réunit de 2 à 6 joueurs, qui donne la main à tout le monde en même temps, qui ne dure pas trois plombes et où, avec un peu de jugeote, même le dernier des ânes peut devenir « MONSIEUR JE SAIS TOUT » ! Combien de fois ne vous est-il pas arrivé, pendant un jeu, de ronger votre frein parce que vous aviez la bonne réponse… mais pas la main ?« MONSIEUR JE SAIS TOUT » est donc fait pour vous : en effet, tous les joueurs jouent en même temps et tous peuvent gagner !Les...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Gigamic
Les cartes représentent différentes sortes de bestioles très sympathiques (chauve-souris, cafard, crapaud, scorpion...). Un des joueur pose une carte devant lui face cachée et annonce un animal, à un joueur qui va alors devoir décider s’il pense que le joueur ment ou non. Si ce dernier tombe juste, le joueur qui a présenté la carte la reprend et la dépose face visible devant lui. S’il se trompe, c’est lui qui la prend devant lui. Le premier à se retrouver avec 4 animaux de la même espèce a perdu. Vous pouvez aussi décider de repasser la carte à un autre joueur !  Les clefs du jeu : bluff, observation, et stratégie.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Gigamic
Légumes à volonté ! Pour préparer une curieuse salade, les joueurs posent leurs cartes Légumes à tour de rôle. Sitôt la carte posée, le joueur doit vite annoncer le nom du Légume. Le problème, c’est qu’il ne faut jamais répéter le même nom que le joueur précédent, quitte à mentir ! Entre vérité et mensonge forcé, évitez de cafouiller!
Age: dès 6 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Gigamic
Le jeu des serpents multicolores. Les 50 plaques représentent la tête, le corps ou la queue de gentils serpents colorés. Tirez une plaque au hasard et tentez de reconstituer des serpents en respectant leurs couleurs. Celui qui complète entièrement un serpent le gagne. Qui aura la plus BEle collection ?
Age: dès 4 an(s)
1290
+
Editeur: Bioviva
Défis Nature vous emmène à la rencontre des châteaux les plus majestueux. Découvrez les édifices les plus anciens, puis pariez sur les points forts de vos monuments pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ?
Age: dès 7 an(s)
1290
+
(1)
Editeur: Ferti
Une ville corrompue, soumise aux vices et avarices, est sous le contrôle de vils personnages. Le pouvoir est vacant, à vous de vous en emparer. Vous disposez en secret de l’aide de deux personnages et par la ruse, la manipulation et le bluff, vous n’aurez qu’une obsession : éliminer tous les autres de votre chemin. À votre tour, vous pourrez user du pouvoir d’un des 6 personnages pour espionner, soudoyer, prendre ou voler de l’argent et assassiner vos adversaires... Si personne ne remet en doute votre parole, vous pourrez effectuer librement votre action, sinon un duel de bluff s’engagera et un seul en sortira vivant ! Serez-vous le...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: NSV
Vous construisez ensemble une cabane dans l’arbre, de plus en plus haute, étape par étape. Et comme les plans du mauvais architecte doivent être suivis à la lettre, l’ensemble devient assez vite bancal. Mais tout est possible – si vous gardez la tête froide et la main sûre! Equilibre et motricité fine – un super jeu de construction pour petits et grands!
Age: dès 5 an(s)
1390
+
Editeur: Ravensburger
Chaque joueur tente de reconstituer une famille de lapins, mais l'impossible Max ne l'entend pas de cette oreille !
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Dans son chaudron, la sorcière fabrique du délicieux chocolat. Mais qu'y met-elle ? Essayez de piocher tous les ingrédients... attention sans vous faire attraper par la sorcière.
Age: dès 5 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Qui composera le plus grand clown? Petit chapeau, gros ventre et jambes immenses, ton clown est le plus grand! Un amusant jeu de pose.
Age: dès 4 an(s)
990
+
Pour Combien ? c'est le jeu qui va montrer à tes potes à quel point tu es en manque d'argent. Paris, biffetons, bonus, tout ça réunis dans 400 cartes uniques ! Prépare-toi à juger tes potes. Règles : Chaque joueur doit tirer 10 cartes biffeton, une black card et une carte perso (carte bonus pouvant être utilisé pendant un tour) Le joueur le plus mal sapé devient le bookmaker et tire une carte pour combien Après avoir lu sa carte, il doit miser avec une carte biffeton pour combien il fera le gage Chaque parieur doit deviner la mise en jeu en posant face cachée une carte biffeton, selon une échelle de prix défini par le bookmaker...
Age: dès 18 an(s)
3590
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(1)
Dans Totem, les joueurs se révèlent mutuellement leurs forces et leurs qualités en formant des totems, des combinaisons d'une carte animal (représentant une force) et d'une carte qualité. Chaque joueur contribue avec une carte animal et une carte de qualité au totem de l'autre joueur. Les joueurs peuvent gagner plus de points si les cartes qu'ils ont jouées ont été considérées comme particulièrement pertinentes et précises, soit par le joueur actif, soit par les autres joueurs. L'animal préféré et les cartes de qualité de ce tour restent devant le joueur actif et deviennent son totem. Le jeu se termine quand tout le monde a un totem. Le...
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Topi Games
Chaque carte contient une information totalement insolite : à vous de deviner si elle est vrai, fausse ou presque vrai ! Ne comptez pas que sur la culture générale et l'actualité, toutes les cartes sont dingues. Contenu : 90 cartes une boîte de rangement Poins forts : Partagez des fous rires avec Presque Vrai, le jeu des affirmations délirantes. Plus de 180 affirmations qui vous feront douter de tout. Une petite boîte de rangement pratique à emporter partout avec soi.
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Topi Games
LA SURVIE DU MONDE TERRESTRE ET DU ROYAUME DES SEPT MERS EST ENTRE VOS MAINS ! Incarnez un des personnages parmi Aquaman, Mera, Vulko et Atlanna pour déjouer les plans d’Ocean Master et de Black Manta. Pour cela, vous devrez faire preuve de stratégie et utiliser vos super-pouvoirs, vos capacités de bluff et d’anticipation. Parviendrez-vous à protéger les surfaciens et restaurer la paix ? Contenu : 50 cartes
Age: dès 7 an(s)
1490
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(2)
Editeur: Topi Games
Du fun à partager à la maison, en vacances, en famille ou entre amis ! Idéal pour revivre les ambiances que vous aimez ! Un jeu simple et drôle avant tout : pour gagner la partie, 30 point sont nécessaires. 720 questions, 6 questions par carte classées par niveau de difficulté : la question 1 rapporte un point, la 6 six points. Une petite boîte de rangement pratique pour emmener partout avec soi !
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
Répondez au quizz spécial foot et coiffez vos adversaires au poteau ! Quel est le seul joueur français à avoir participé à 4 coupes du monde ? Quelle est la hauteur d’un but de football ? Combien de coupes du monde Pelé a-t-il remporté ? Qu’est-ce qu’un « coup du sombrero » ? Et un, et deux, et…? Contenu : 60 cartes 36 pièces 1 dé 1 boîte de rangement Points Forts : Du fun à partager à la maison, en vacances, en famille, entre amis ! Un jeu simple et drôle avant tout : pour gagner la partie, 30 points sont nécessaires. 720 questions, 6 questions par carte classées par niveau de difficulté : la question 1 rapporte 1 point,...
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
Testez vos connaissances d’épicurien en répondant au quizz « Cuisine et Vin », ce jeu va ouvrir vos papilles ! Quelle est l’origine du mot « biscuit » ? Dans quel pays déguste-t-on des « empanadas »? Que signifie chambrer un vin ? Quel vin de Bordeaux rend heureux ? Quel gâteau fut créé pour célébrer une course cycliste ? De quelle région vient le comté ? Contenu : 60 cartes 36 pièces 1 dé 1 boîte de rangement Points Forts : Du fun à partager à la maison, en vacances, en famille, entre amis ! Un jeu simple et drôle avant tout : pour gagner la partie, 30 points sont nécessaires. 720 questions, 6 questions par carte classées...
Age: dès 12 an(s)
1490
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(1)
Editeur: Topi Games
Testez vos connaissances grâce au quizz cinéma et séries TV tendance ! Qui incarne le loup de Wall street ? De quelle couleur sont les minions ? Dans quel quartier de New York se déroule Friends ? Quel film révéla la chanteuse Louane ? Qui sont les 3 frères ? Quel comédien jouait Fox Mulder dans the X files?
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
Du fun à partager à la maison, en vacances, en famille ou entre amis ! Idéal pour revivre les ambiances que vous aimez ! Un jeu simple et drôle avant tout : pour gagner la partie, 30 point sont nécessaires. 720 questions, 6 questions par carte classées par niveau de difficulté : la question 1 rapporte un point, la 6 six points. Une petite boîte de rangement pratique pour emmener partout avec soi !
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
ZENO, LE GRAND ROI DES UNIVERS, DÉCIDE D’ORGANISER UN TOURNOI À L’ISSUE DUQUEL LES UNIVERS PERDANTS SERONT DÉTRUITS. Réussirez-vous à éliminer un maximum d’ennemis lors de combats épiques en 5 tours, 10 tours ou moins de 45 minutes ? Le joueur qui a le plus de guerriers sur l’arène en fin de partie gagne le vœu des Super Dragon Balls. Serez-vous assez déterminé pour faire face aux autres guerriers du tournoi prêts à tout pour sauver leurs univers d’une destruction certaine ? CONTENU – 100 cartes (Attaque, Défense, Évènement, Spéciale) – 89 grandes cartes Guerrier – 80 jetons Guerrier – 120 jetons Dégât – 1 plateau de jeu – 6...
Age: dès 7 an(s)
4390
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Editeur: Topi Games
LE JEU POUR TOUS LES FANS DE MUSIQUE DES ANNÉES 80, 90 ET 2000 IDÉAL POUR REVIVRE LES AMBIANCES QUE VOUS AIMEZ ! Quelle rock star était le leader de Nirvana ? Qui chante « still loving you » ? En 1985, qui était « la material girl » ? Qui fait tomber la chemise à la fin des années 90 ? À quel Portoricain doit-on le tube de l’été 1997, Maria ? LANCEZ LE DÉ ET TESTEZ VOS CONNAISSANCES MUSICALES DES ANNÉES 80, 90 ET 2000 À TRAVERS DES PARTIES ENDIABLÉES !
Age: dès 12 an(s)
1490
+
Editeur: Topi Games
LE JEU DE SOCIÉTÉ POUR RESTER CONNECTÉ. Construisez votre galaxie à partir de vos cartes de couleur. Le premier joueur à ne plus avoir de carte en main remporte la partie.Mais l’univers est parfois imprévisible et les cartes spéciales pourront déstabiliser le cours du jeu ! Un jeu de puzzle nouvelle génération qui mêle concentration, réflexion et précision. Contenu : 120 cartes étoiles 40 cartes spéciales 24 mini plateaux POINTS FORTS Un jeu de puzzle nouvelle génération qui mêle concentration, réflexion et précision Un jeu 2 en 1 avec 2 modes de jeux : une version Kids à partir de 4 ans ( 2 à 4 joueurs) , une version Pro à partir...
Age: dès 4 an(s)
3590
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(1)
Editeur: Topi Games
Du fun à partager à la maison, en vacances, en famille ou entre amis ! Idéal pour revivre les ambiances que vous aimez ! Un jeu simple et drôle avant tout : pour gagner la partie, 30 point sont nécessaires. 720 questions, 6 questions par carte classées par niveau de difficulté : la question 1 rapporte un point, la 6 six points. Une petite boîte de rangement pratique pour emmener partout avec soi !
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Origames
Récoltez ou volez des navets pour acheter les trois reliques et accéder au titre de roi ! Pour en finir avec l’arrogance de vos insupportables voisins, enrichissez-vous de navets pour acheter les trois précieuses reliques qui vous permettront de prouver que vous êtes le roi ! Avec les mêmes villageois que les autres joueurs, vous allez devoir faire la différence et jouer habilement contre vos voisins de table. Le Paysan récolte des navets, le Pillard vole le Paysan et le Marchand, le Rempart protège du Pillard et le marchand recrute ou achète des reliques. Au cours de la partie, vous pourrez recruter de nouveaux villageois pour profiter...
Age: dès 10 an(s)
2190
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(1)
Editeur: Robin Red Games
Officinalis est un jeu de plis dans lequel les joueurs incarnent des her­bo­ristes. En tant que cueilleurs avi­sés vous devrez par­cou­rir dif­fé­rentes régions sau­vages afin de récol­ter de nombreuses plantes médi­ci­nales. Mais atten­tion, vous ne serez pas seul et d'autres cueilleurs convoitent comme vous, les plantes les plus rares. Le jeu com­porte 49 plantes dis­tinctes aux ver­tus ave­́rées et 4 cartes spéciales. Seuls ou en équipe, vous devrez riva­li­ser d’as­tuce pour réco­lter les meilleures plantes avant votre adver­saire. Pour gagner la par­tie, il faut récol­ter le plus de plantes pos­sibles dans le but de cumu­ler le...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Topi Games
Aidez Jerry dans sa quête de fromage sans que Tom ne vous attrape. Créez les meilleurs chemins pour remporter le super fromage. Choisissez entre les deux modes de jeu : Dans le mode coopératif, jouez tous ensemble pour aider Jerry à récupérer un fromage sans que Tom ne l'attrape. Dans le mode compétitif, incarnez Jerry et essayez de voler et rapporter un fromage avant les autres joueurs... à moins que vous ne préfériez aider Tom à attraper vos adversaires !
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Topi Games
Les joueurs incarnent les célèbres détectives et tenteront d'arrêter le monstre qui hante le parc d'attractions. Il faudra être rapides, malins et coordonnés pour éviter les pièges, les mauvaises pistes et les monstres qui rôdent. Arriverez-vous à trouver les 7 indices cachés un peu partout avant de vous faire attraper ? Scooby Doo est un jeu d'enquête délirant et coopératif.
Age: dès 4 an(s)
2990
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(1)
Rejoignez une brigade de cuistots et défiez vos concurrents dans des duels gastronomiques à couteaux tirés ! Cuistot Fury est un jeu de compétition en équipes pour 2 à 9 joueurs répartis dans 2 à 3 brigades de cuistots. Leur but : préparer les meilleures recettes et servir tous leurs clients, dans un contre-la-montre acharné où chaque seconde est précieuse. Choisissez la recette : Choisissez la recette à préparer. Plus une recette est compliquée, plus elle rapporte de points. Cuisinez en équipe : Chaque cuistot gère une partie des cartes ingrédients et ustensiles de sa brigade. Coordonnez-vous pour réussir les recettes en empilant...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Octogones
3190
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(1)
Secret Hitler est un jeu de déduction pour 5-10 personnes sur la recherche et l'arrêt de du projet secret Hitler. Les joueurs sont secrètement divisés en deux équipes : les libéraux, qui sont majoritaires, et les fascistes, qui sont cachés à tout le monde sauf entre eux. Si les libéraux peuvent apprendre à se faire confiance, ils ont assez de voix pour contrôler les élections et sauver la mise. Mais les fascistes diront tout ce qu'il faut pour se faire élire, faire avancer leur programme et gagner la partie. Cette édition de l'éditeur original du jeu est celle du Secret Hitler qui a été expédiée aux participants du Kickstarter en...
Age: dès 13 an(s)
7990
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Editeur: Oink Games
Trouvez l'imposteur parmi les artistes ! Incarnez le maître des mots, l'artiste ou l'imposteur dans ce jeu de bluff.
Age: dès 8 an(s)
2490
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(1)
Editeur: Gigamic
Salade 2 points est un jeu de collection simple et amusant pour toute la famille. Avec plus de 100 façons de marquer des points, chaque partie est unique, et les joueurs vont pouvoir multiplier les stratégies pour essayer de gagner ! Le marché évolue tout au long de la partie, choisissez les meilleures combinaisons de légumes et d'objectifs pour composer la meilleure salade de points.
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Edge / Ubik
Prospectez la galaxie afin d’étendre votre Empire ! Coloniserez-vous les planètes les plus proches ou les soumettrez-vous par la force ? Pour enrichir votre commerce, produisez des ressources ! Recherchez de nouvelles technologies afin de bâtir l’Empire le plus florissant et de remporter la victoire ! Eminent Domain est un jeu de construction d’Empire dans lequel les capacités de votre Empire sont représentées par un deck de cartes Mission. Au début de la partie, chaque joueur possède un deck identique. Chaque tour, vous devrez choisir une mission à accomplir et vous ajouterez ainsi une des cartes Mission à votre deck. Lorsque vous...
Age: dès 10 an(s)
4590
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Editeur: Matagot
En tant que chasseur et collectionneurs d'objets vintages, vous écumez les marchés aux puces en quête des meilleurs articles à ajouter à votre boutique. Tentez de compléter votre collection avec tous les articles qui vous intéressent et n'oubliez pas que vous pouvez essayer de subtiliser les trouvailles de vos adversaires. Collectionnez les meubles et les objets déco des années 50 à 80 pour composer les plus belles collections ! Les couleurs, le type d'articles et les années de création vous feront gagner des points ! Direction le marché aux puces ! Vintage est un jeu de collection rapide au design rétro et peu se jouer jusqu'à 6...
Age: dès 8 an(s)
1450
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Editeur: Catch Up Games
Aux confins de l’Empire, une nouvelle Galaxie vient d’être découverte ! Explorez ce nouvel eldorado rempli de trésors et de mystères. Une partie de Wild Space se joue en 10 tours. À chaque tour, chaque joueur utilise une de ses Navettes sur une des Planètes à sa disposition, puis effectue l’action correspondante. Naviguez de planète en planète, constituez votre Équipage et devenez l’explorateur le plus riche de la Galaxie. Les actions sont de deux types : piocher des cartes ou en poser une devant soi, pour constituer son Équipage. Chaque fois qu’un joueur met une carte en jeu, il peut déclencher son effet, s’il rempli les...
Age: dès 10 an(s)
2590
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Vous incarnez des aventuriers prenant part à la ruée vers l’or. Faites l’acquisition des meilleurs filons lors de ventes aux enchères puis, avec de la chance aux dés, vous y trouverez de l’or ! C’est la ruée vers l’Or vers la Gold River ! Remportez les enchères afin de vous approprier les meilleurs concessions. Dans Gold River, le premier joueur commence les enchères. Il peut passer ou miser une ou plusieurs pépites. Ensuite,dans le sens des aiguilles d’une montre, chaque joueur peut, soit passer, soit surenchérir. Le meilleur enchérisseur paie la totalité du prix à son voisin de droite qui en garde la moitié, arrondie si nécessaire à...
Age: dès 8 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Grrre Games
Nidavellir, le Royaume des Nains et des Naines, s’assombrit et est menacé par le dragon Fafnir. Le Roi vous envoie, vénérable Elvaland, sillonner chaque taverne du royaume, engager nains et naines les plus habiles, recruter les héros et héroïnes au prestige le plus éclatant et constituer le bataillon le plus puissant pour sauver Nidavellir ! Misez des pièces sur les chaque taverne afin de choisir vos recrues et les meilleurs spécialités pour votre armée. Un recrutement méticuleux est la clé de la réussite ! Nidavellir mélange des mécaniques de mises simultanées, de draft, de collection de cartes, majorité et de "coin building". Les...
Age: dès 10 an(s)
4990
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(1)
Editeur: Matagot
Incarnez une dynastie romaine et étendez votre influence avec Concordia Venus Bienvenue sur les rives de la Méditerranée, en pleine Rome Antique. Grâce à la paix aux frontières, à l'harmonie dans les provinces et à une monnaie commune, l'économie prospère. Incarnez une dynastie romaine, étendez votre influence, développez votre réseau commercial, activez vos capacités de production et apaisez les dieux pour atteindre la victoire ! Concordia Venus est un jeu de stratégie pacifique et de développement économique. Planifiez vos déplacement et prenez en compte les mouvements de vos adversaires. Jouez en équipe grâce à Venus ! Seul ou en...
Age: dès 12 an(s)
8990
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(1)
Editeur: Iello
Coupez vite. Coupez encore. Coupez mieux. Une fois encore, Moriarty a piégé plusieurs monuments de la ville de Londres. Sherlock n'a pas le choix: elle doit désamorcer toutes les bombes avant minuit, sans quoi la capitale et le pays sombreront dans le chaos. Mais cette fois ci, Moriarty a mis tout son génie dans l'élaboration de nouvelles bombes aux effets surprenants ! Time Bomb revient dans une version "Evolution" ! Redécouvrez l'exceptionnel Time Bomb dans une version "Évolution" qui s'adresse aussi bien aux apprentis Sherlock qu'aux Moriarty confirmés. Bluff et déduction sont indispensables et nécessaires pour localiser les...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Bicycle
LE grand classique du jeu de cartes, au dos reconnu par tous ! Vous en avez forcément déjà eu un entre les mains... et vous avez immédiatement ressenti la différence ! Il s'agit sans doute du meilleur rapport qualité / prix du marché !
790
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Editeur: Bicycle
Les cartes Bicycle sont une des marques du plus grand fabricant de cartes à joueur au monde qui n'est autre que The United States Playing Cards Company. Bicycle est la marque de cartes à joueur la plus connue au monde, elle est reconnu par les magiciens pour leur qualités de toucher indéniable et leur durabilité...
990
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Editeur: Matagot
Véritable Indiana Jones des temps modernes, vous avez réussi à pénétrer dans le temple maudit ! Mais quand vient le moment de partager le trésor, chacun veut récupérer le maximum de joyaux et tous les coups sont permis ! Et n’oubliez pas : un véritable temple aztèque arrive toujours avec son lot de pièges et de malédictions… Servez-vous, prenez les joyaux et tentez d’éviter les malédictions pour amasser le trésor le plus important, durant 5 manches pendant lesquelles le bluff est au programme. Alors, prêt à découvrir le poker à la mode aztèque ?
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Bienvenue sur l'île du Crâne Noir. Vous venez de détrousser tous vos ennemis. C'est maintenant l'heure de partager le butin avec le reste de l'équipage. Partager équitablement ?! Ça veut bien dire, tout pour moi et rien pour les autres. Intrigues et coup fourrés sont au programme quand tout le monde veut partir avec le magot. Black Skull Island se joue sur plusieurs tours. Chaque tour, chaque joueur jouera une carte de personnage (ou deux, si vous jouez une partie à 2 joueurs) face cachée sur la table. Quand tout le monde a choisi les personnages à jouer, toutes les cartes de personnage sont retournées face visible et leurs capacités...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
« C'était un blasphème, colossal et innommable, dont les yeux rouges luisaient et qui tenait entre ses griffes osseuses quelque chose qui devait avoir été un homme. La créature lui rongeait la tête comme un enfant ronge un sucre d'orge. Elle se tenait à demi-accroupie, et en la regardant, on avait l'impression qu'elle allait à tout moment abandonner sa proie actuelle et en chercher une plus fraîche. » - H.P. Lovecraft, Le Modèle de Pickman Vos aventures dans le cycle Les Dévoreurs de Rêves ont conduit votre équipe à se séparer et vous a confronté aux araignées mortelles qui infestent le monde de l’éveil, tandis que vos alliés restent...
Age: dès 14 an(s)
2090
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Savez-vous ce qu'est un Edamame ? Un Edamame est une préparation de fèves immatures de soja d’origine extrême-orientale et consommées en Chine, Corée et Japon C'est aussi ce que vous allez incarner dans ce jeu. Vous êtes un Edamame et donc vous élevez un Dragon: logique ! En tant que chef d'un clan Edamame, vous allez élever un dragon car vous avez besoin de son énergie vitale pour vous faire vivre. Pour ce faire, vous devrez recruter de nouveaux Edamames pour renforcer votre clan. Vous les enverrez travailler pour obtenir des ressources et vous ferez également travailler les Edamames de votre adversaire pour votre compte. Enfin, vous...
Age: dès 12 an(s)
3590
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Choisissez les 5 Familles de Monstres avec lesquelles vous allez jouer pour cette partie. Chaque joueur pioche 10 cartes Monstre (12 cartes Monstre à deux joueurs). Chaque joueur choisit 3 cartes Monstre qu’il place face cachée devant lui, formant sa Ligne Arrière. Puis, simultanément, les joueurs révèlent leurs cartes Monstre restantes et les placent, face visible devant eux, au dessus de leur Ligne Arrière, formant ainsi leur Ligne Avant. Durant son tour,un joueur doit effectuer les actions suivantes : 1 - Il choisit une carte Monstre dans une LigneAvant qui possède plus de 3 cartes Monstre. Dans la sienne ou celle d’un autre joueur....
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Ravensburger
Risque complet ou préférez-vous être en sécurité? Poussez votre chance ... mais pas trop loin! Dans ce jeu de cartes facile à apprendre et rapide, 2 à 6 joueurs mettent leur chance à l'épreuve et collectent les cartes les plus précieuses pour gagner la partie. Au début, les joueurs placent toutes les cartes au milieu de la table comme une pioche face cachée et le jeu peut commencer. Quand c'est votre tour, retournez n'importe quel nombre de cartes de la pioche et placez-les sur 3 rangées au milieu de la table. Avec chaque carte tirée, les joueurs sont confrontés à la décision: continuer à collecter plus de points, ou arrêter à temps...
Age: dès 8 an(s)
1790
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(4)
Au cœur du royaume forestier d'Everdell, se trouve une ville habitée par des animaux forestiers qui se développe et prospère à travers les âges. Mais les hivers sont rudes dans cette contrée et tous les habitants d'Everdell luttent chaque année pour construire le nécessaire pour tenir jusqu'au retour du printemps. Avec des bâtiments à construire, des personnages passionnants à rencontrer, et des événements à gérer, une année chargée vous attend. Le placement d'ouvriers et la construction de tableau sont les mécaniques de règles de Everdell. En temps que leader du village, vous aurez la mission de le développer avant que l'hiver n'arrive.
Age: dès 14 an(s)
9590
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(1)
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physique, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner Cléopâtre on pourrait utiliser Héra comme carte indice de similitude (personnage féminin, déesse des femmes). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant que ça...
Age: dès 7 an(s)
1590
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(2)
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physique, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner William Shakespear on pourrait utiliser Vincent Van Gogh comme carte indice de similitude (personnage masculin, barbu, artiste, etc.). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste...
Age: dès 7 an(s)
1590
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(2)
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physiques, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner le petit Chaperon Rouge on pourrait utiliser Alice comme carte indice de similitude (petite fille, yeux bleus etc.). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant...
Age: dès 7 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Gamefactory
Dans NOPE! Tout est différent, sauf une chose: Chacun veut gagner! Essayez de garder vos cartes et obligez les autres joueurs à se débarrasser des leurs! Car ca n'est que le joueur ayant encore des cartes en fin de partie qui est le vainqueur! NOPE! Le jeu de cartes pas comme les autres!
Age: dès 7 an(s)
1390
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(1)
Editeur: Capsicum Games
Devinez les cartes de l'oracle et réalisez la combinaisons qui vous fera gagner la partie. À chaque tour un joueur devient l’Oracle et pioche deux cartes. Chaque carte représente une saison et un animal. Les autres joueurs essaient d’obtenir une des cartes de l’Oracle en devinant la bonne combinaison saison/animal. Si un seul élément est exact, l’Oracle annonce lequel et le joueur suivant fait une nouvelle proposition. Si une proposition correspond à une des cartes de l’Oracle, le joueur la gagne. Le gagnant est le premier joueur à collecter quatre cartes de la même saison (Yozuka) ou quatre carte d’un même animal (Yozumi).
Age: dès 8 an(s)
1690
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(1)
Editeur: Studio H
Hagakure est composé de 30 cartes: 17 Villageois de valeurs de 1 à 17, 10 Samourais de valeur 18 à 27 et 3 Samourais spéciaux, les Vieux Fous. À tour de rôle, les joueurs jouent une carte de leur main. La seule contrainte de pose est de jouer un Samourai si la première carte jouée du pli en était un. Le joueur avec la plus haute valeur remporte le pli et ouvre le suivant. Les Vieux Fous joués seuls ont une valeur nulle, mais si plusieurs se retrouvent dans le même pli, le dernier joué gagne le pli. Chaque pli remporté vaut 1 point. Capturer le plus petit Samourai rapporte un 1 point supplémentaire. Un joueur qui n'a remporté aucun pli...
Age: dès 10 an(s)
2390
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Editeur: Matagot
Grâce au développement du saut dans l'hyperespace, la course pour la conquête de la galaxie peut commencer. Pour s'emparer de l'univers, Il faudra que vous colonisiez de nouveaux mondes tout en développant des technologies pour construire votre empire galactique. Technologie alien, innovations scientifiques, ou encore territoires militaires vous permettront de récolter vos revenus et d’acquérir plus de pouvoir. Jump Drive est un jeu de carte dans l'univers de "Race for the Galaxy". Vous pourrez construire votre empire en défaussant vos cartes pour payer le coût des bâtiments que vous voulez bâtir. Au fil de votre conquête, vous...
Age: dès 10 an(s)
4190
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Dragons Arena est un jeu de stratégie et de confrontation à deux joueurs utilisant des dés. Cependant, il est accessible dès 8 ans grâce à la simplicité de ses règles... Mais ne vous laissez pas tromper par cette apparente facilité, car les joueurs les plus expérimentés risquent encore de se creuser la tête et de s'amuser ! Un jeu de dés abstrait, pour deux joueurs ! Stratégique, intelligent, original et accessible dès 8 ans dans le monde des dragons... Les deux adversaires jouent à tour de rôle. A son tour, l'espèce attaquante doit éliminer un dragon ennemi avec un de ses dragons adjacents. Il faut aussi que les pouvoirs du dragon...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Editeur: Ultra-Pro
Pochettes de Taille Standard.
450
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Déjà aux prises avec ce qu'elle était et ce qu'elle voulait être, l'adolescente Kamala Khan aspirait simplement à une vie simple. Mais quand Kamala a été piégée dans des Brumes Tératogènes enveloppant le New Jersey, sa vie est devenue beaucoup plus complexe ! Après être sortie de la brume, Kamala a découvert qu'elle était capable de transformer son corps en presque n'importe quoi ! Inspirée par son idole Carol Danvers, Kamala a pris le nom de Ms. Marvel et le New Jersey a gagné sa propre combattante adolescente contre le crime ! Fantasy Flight Games est fier d'annoncer le pack Ms. Marvel Hero pour les champions Marvel : Le jeu de cartes !...
Age: dès 12 an(s)
2090
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"Jamais personne ne connaîtra toute mon histoire." Assassin du KGB, mercenaire puis agent du S.H.I.E.L.D., Black Widow est passé du camp des méchants à celui des héros. Nous ne savons pas grand chose sur le passé de cette héroïne mystérieuse. Natasha, de son vrai nom, a su développée ses capacités pour devenir une super espionne de renommée internationale. Le Paquet Héros Black Widow comprend un deck pleinement jouable dès sa sortie de la boîte et utilisant l'affinité Justice. Ajoutez le set de Némésis mettant en avant Taskmaster et des cartes supplémentaires qui vous permettront d’étendre vos possibilités de construction de decks. Les...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Nuts Publishing
Joraku est un jeu de contrôle de zones à base de prise de plis qui nous plonge au Japon, dans l'époque Sengoku.
Age: dès 12 an(s)
1790
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(4)
Editeur: Studio H
Le roi est mort sans laisser de descendants. Dans tout le royaume, les familles les plus influentes tentent de s'emparer du pouvoir par la conspiration, la ruse et le sang ! Vous incarnez le chef d'une de ces familles. Jouez vos cartes face cachée pour préparer votre plan machiavélique, protégez vos intérêts ou mettez en place une cascade d'actions, révélez vos machinations au bon moment et accumulez assez d'influence pour accéder au trône ! Contenu : 40 cartes familles (4 couleurs différentes : Rouge, Vert, Noir et Bleu, avec dans chaque famille 9 cartes personnages et 1 carte événement) 50 pions «point de victoire» 1 pion...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2490
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Editeur: Gigamic
À son tour le joueur regarde s’il a parmi ses cartes un objet qui répond à la caractéristique demandée : il peut s’agir de formes, de couleurs, mais aussi de concepts invisibles comme salé, sucré, chaud, froid, piquant, bruyant, etc. Le premier à avoir posé toutes ses cartes a gagné. Toutim invite les joueurs à faire appel à leur sens de l’observation mais aussi à leur mémoire sensorielle et à leur capacité d’argumenter : comment ça il ne sent pas bon le chat ???
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Blue Orange
Il y a de l’amour dans l’air... ou pas ! Jetez votre dévolu sur un joueur de votre choix et tendez-lui une rose. Va t-il la garder ? Composez vos bouquets de roses pour marquer des points. Mais la tâche n’est pas si simple, une rose épineuse de trop et voilà votre bouquet ruiné ! Parfois, il est plus prudent de savoir dire «Non»...
Age: dès 8 an(s)
1950
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Editeur: NSV
Jouez une carte, piochez une carte - cela ne pourrait pas être plus facile, non? Ne soyez pas dupe, cependant, car même si le titre prétend que ce jeu est rapide et facile, The Game: Quick & Easy ne sera pas facile à vaincre. Vous ne pouvez le faire qu'en équipe réelle! Plus en détail, pour gagner, vous devez jouer les cinquante cartes du jeu sur les deux piles de défausse. Le jeu se compose de cinquante cartes, avec des cartes en cinq couleurs numérotées de 1 à 10 dans chaque couleur. Chaque joueur a une main de deux cartes. Lors d'un tour, vous jouez une ou deux cartes sur l'une ou les deux piles de défausse. Sur une pile, vous...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Edge / Ubik
L'investigation se poursuit dans ce paquet scénario IV-A dédié à la campagne Les Dévoreurs de Rêves. Mettez une fin à votre périple entre les réalités. Ce paquet contient 60 cartes fixes (de numéro 276 à 322) et ajoute de nouvelles cartes pour votre jeu Horreur à Arkham JCE. Horreur à Arkham JCE est nécessaire pour utiliser cette extension. Il est recommandé de posséder l'Extension Deluxe les Dévoreurs de Rêves.
Age: dès 12 an(s)
2090
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(1)
Editeur: Matagot
Gravehold reste le dernier bastion du Monde Qui Fut. Alors que les incursions de l'autre monde par les Sans-Noms s'intensifient, un groupe d'étranges survivants émerge du vide lui-même. Seront-ils le salut de Gravehold ou sa perte ? War Eternal est un jeu autonome mais également compatible avec Aeon's End. Les joueurs luttent pour défendre Gravehold contre les Sans Nom et leurs hordes en utilisant des capacités uniques, des sorts puissants et une toute nouvelle distribution de personnages dynamiques. Doté d'un certain nombre de mécanismes innovants, dont un système d'ordre de tour variable qui simule le chaos d'une attaque et des règles...
Age: dès 14 an(s)
6390
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(1)
Editeur: Carta Media
Débarrasse-toi le plus rapidement possible de tes cartes. Mais attention: les autres joueurs t'en empêcheront par tous les moyens et feront appel à des événements qui peuvent tout changer Contenu : 125 cartes 20 cartes pour l'événement la règle du jeu
Age: dès 12 an(s)
2190
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Editeur: Carta Media
Tension plus élevée et plus de réactions de court-circuit ! Chargez vos cartes dans votre main avec les nouvelles cartes de puissance avec des effets supplémentaires. Bloquez une couleur, évitez une contre-attaque ou vous souhaite du noir ! C'est toujours trépidant. Mais avec plus de puissance ! Attention! Cette extension n'est pas un jeu complet. Il ne peut être joué qu'avec le jeu de base "Frantic" !
Age: dès 12 an(s)
1690
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Editeur: Bioviva
Dans le jeu Mes Premières Énigmes - À table, trois illustrations amusantes et colorées sont dévoilées à tous les enfants. Chaque dessin est un indice qui permet de deviner le mot recherché. Une collection d’énigmes tout en images qui permet aux enfants de développer leurs capacités d’observation et de déduction. Association, déduction, réflexion... 3 indices joliment illustrés pour deviner le mot recherché. De nombreuses thématiques à découvrir et un format pratique à emmener partout !
Age: dès 3 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les objets célestes et découvertes spatiales qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les animaux préhistoriques qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Dans le jeu Mes Premières Énigmes Véhicules, trois illustrations amusantes et colorées sont dévoilées à tous les enfants. Chaque dessin est un indice qui permet de deviner le mot recherché. Association, déduction, réflexion... 3 indices joliment illustrés pour deviner le mot recherché. De nombreuses thématiques à découvrir et un format pratique à emmener partout !
Age: dès 3 an(s)
1590
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Editeur: Bioviva
Défis Nature vous emmène à la rencontre des animaux inséparables. Découvrez les espèces à préserver, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Inclus : Une carte collector offerte pour encore plus de fun ! Le Toucan à carène mesure 52 cm… les autres joueurs ont-ils un animal plus grand ? Saurez-vous identifier la caractéristique de votre animal qui vous semble la plus forte pour gagner la manche et remporter les cartes des autres joueurs ? Le degré de menace qui pèse sur votre espèce peut vous permettre de retourner la situation ! Le...
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Défis Nature vous emmène à la rencontre des animaux les plus redoutables ! Découvrez les espèces à préserver, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Inclus : Une carte Collector offerte pour encore plus de fun ! L'Ours Kodiak pèse 675 kg… les autres joueurs ont-ils un animal plus lourd ? Saurez-vous identifier la caractéristique de votre animal qui vous semble la plus forte pour gagner la manche et remporter les cartes des autres joueurs ? Le degré de menace qui pèse sur votre espèce peut vous permettre de retourner la situation !...
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu de cartes Swip'Sheep de Djeco, un jeu de stratégie simple où réflexion et stratégie seront nécessaires pour déjouer les malices de ce jeu, un jeu de cartes pour les enfants à partir de 5 ans. Les loups attaquent, les chiens défendent; les moutons eux rapportent des points. Encore faut-il réussir à conserver ceux que l'on a en main et à piquer ceux de vos adversaires.
Age: dès 5 an(s)
990
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La nouvelle extension du jeu Blanc Manger Coco La Culture G est une extension de 200 cartes sur le thème de la Culture Générale. Munissez-vous d'une bonne dose d'autodérision et venez rigoler avec vos amis ! Blanc Manger Coco, qu'est-ce que c'est ? Si vous ne connaissez pas encore le concept, Blanc Manger Coco c'est : Un jeu d'ambiance pour adultes dont l'objectif est de rire de tout. Un jeu de cartes dont le but des joueurs est de compléter une phrase incomplète en trouvant la réponse la plus drôle. Un excellent jeu à sortir lors d'un apéro ou d'une soirée entre amis Un jeu simple mais efficace. Les règles ne s'apprennent...
Age: dès 16 an(s)
1990
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Editeur: Bicycle
Bicycle est reconnue mondialement pour sa collection de cartes de collection avec des thèmes spéciaux et des personnalisations adorées par une large communauté de collectionneurs. Les terrasses bicycle Friends & famille comptent sur une très haute qualité dans tous les matériaux, des étuis imprimés avec des reliefs et des encres spéciales jusqu'à l'application d'un film dans les mêmes cartes. Toujours dans esprit de l'air Coussin finish de la marque et sous le label made in USA, ces motifs attrayants couvrent différents thèmes créés par des artistes de renom. Tout ceci fait des cartes de poker à collectionner de bicycle's non seulement...
2190
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Avec son célèbre bouclier fait en vibranium pur, Captain America peut mener l'assaut même contre les adversaires les plus redoutables, inspirant ceux qui se trouvent autour de lui grâce à sa valeur légendaire. Le Paquet Héros Captain America comprend un deck pleinement jouable dès sa sortie de la boîte avec 15 cartes Héros, 17 cartes de l'affinité Commandement et 8 cartes de base. Ajoutez à cela l'obligation emblématique de Captain America et le set de Némésis, ainsi que trois exemplaires de chaque nouvelle carte pour chacune des autres affinités ! Ce deck amène Captain America au-devant de l'action avec son fidèle bouclier, alors qu'il...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
« Il n’est pas bon que les dieux de la Terre abandonnent leurs trônes aux œuvres des araignées, et leur royaume au sombre gouvernement des Autres. » - H.P. Lovecraft, La Quête Onirique de Kadath l'Inconnue. Après les événements survenus dans Point de Non-Retour vous atteignez le lieu de convergence entre les réalités. Une force indicible y est tapie, une créature à l'aspect arachnéen qui cherche à détruire le monde pour le remplacer par sa propre réalité. Vous n'avez pas le choix, vousdevez vous battre ! Tisseuse du Cosmos : Scénario IV-B des Dévoreurs de Rêves L'investigation se poursuit dans ce paquet scénario IV-B dédié à la...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Depuis que le scientifique Bruce Banner a été exposé aux rayons gamma de la machine qu'il avait mise au point, il se transforme en Hulk lorsqu'il rencontre une contrariété. Hulk est un colosse à la peau verte et aux muscles surdimensionnés. Sa force n'a d'égale que sa colère qui est quasiment illimitée. Doté d'un pouvoir de guérison instantané, Hulk ne craint personne et est toujours prêt à en découdre. Bien qu'étant une puissance de destruction ambulante, Hulk fait partie des fondateurs des Avengers. Le Paquet Héros Hulk comprend un deck directement jouable de 40 cartes. Ajoutez à cela des cartes pouvant être joué avec d'autres deck...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Widyka
Estimez le nombre de BOUSES ou de VACHES présentes dans la main des joueurs. Si un joueur pense que vous bluffez ou avez tort, il s’empare de la clochette pour arrêter le jeu. S’il a raison, il remporte toutes les cartes sinon la mise est pour vous ! Remportez le maximum de cartes pour être le gagnant mais des cartes ACTION peuvent inverser la tendance. À vous d’utiliser votre carte au bon moment pour faire basculer la partie !
Age: dès 7 an(s)
1350
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(1)
Editeur: Blue Orange
** Jeux multi-lingues avec cartes en anglais ** Taco Chat Bouc Cheese Pizza ! Taco Chat Bouc Cheese Pizza ! Souvenez-vous bien de ces 5 mots. Le principe est simple : dès qu’une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Dans ce jeu de défausse, soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre faute d'inattention pourra vous coûter la victoire. Aucune feinte, ni approximation ne sera accepté dans ce jeu d'ambiance frénétique. Comment jouer ? Un joueur prend la première carte de sa pioche, la pose face visible au centre de la table en...
Age: dès 8 an(s)
1390
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(1)
Editeur: Hurrican
Dans Via Magica, une nouvelle version d'Augustus, vous rivalisez avec vos compagnons de jeu pour compléter des cartes "objectives" pour des pouvoirs spéciaux et finalement pour des points de victoire. Chaque carte comporte de 2 à 6 symboles que vous devez remplir avec des jetons afin de compléter la carte. Ces symboles sont tirés un par un d'un sac, tous les joueurs en profitant également, mais le sac contient plus de certains symboles que d'autres. Le jeu se termine lorsque quelqu'un atteint sept objectifs.
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Simon & Jan
Fouillis Brouillie est un jeu de cartes dans lequel l'objectif est d'être le premier joueur à se défaire de toutes les cartes. Il vous suffit de nommer correctement la couleur de fond, la couleur du texte ou le fruit figurant sur la carte. Cela semble faisable, n'est-ce pas ? Imaginez maintenant une banane sur un fond vert, accompagnée du mot "jaune" en lettres rouges. Vous avez 3 secondes pour traiter cet enchevêtrement d'informations et donner la bonne réponse. Amusez-vous bien!
Age: dès 8 an(s)
1890
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Editeur: Ultra-Pro
Nombre de protège-cartes dans le sachet : 60 dimension 62 X 89 mm Convient pour les jeux de cartes tels que Yu-Gi-Oh ou Vanguard. Indispensable pour éviter que vos cartes ne soient abîmées à force d'être manipulées !
690
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Editeur: Ultra-Pro
Nombre de protège-cartes dans le sachet : 60 dimension 62 X 89 mm Convient pour les jeux de cartes tels que Yu-Gi-Oh ou Vanguard. Indispensable pour éviter que vos cartes ne soient abîmées à force d'être manipulées !
690
+
Editeur: Aurora
Crime Hotel, découvrez où se cache le meurtrier dans ce jeu de déduction! Dans un hôtel prestigieux situé au cœur des montagnes, un crime sanglant a été commis. Il n'y a aucune trace du meurtrier, mais le bruit du coup de feu et le cri d'horreur de la victime résonnent encore dans l'hôte. Le meurtrier se cache toujours dans une des chambres de l'hôtel, attendant le bon moment pour s'échapper. En tant qu'enquêteurs, c'est à vous de découvrir dans où se cache le meurtrier. Votre seule preuve est le nombre de chambres vides que vous avez en main. Qui sera le premier à trouver la chambre du meurtrier ? Crime Hotel est un jeu de plis et...
Age: dès 8 an(s)
3490
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(1)
Editeur: Gigamic
Carro Combo bouleverse le principe du jeu de pli : le but n’est pas de gagner des plis mais de se débarrasser de ses cartes avant les autres joueurs. Attention, il est interdit de modifier l’ordre des cartes que l’on reçoit. Les combinaisons d'une à trois cartes posées par les joueurs doivent donc se suivre dans leur main. À chacune des 3 manches le dernier joueur à avoir des cartes perd un jeton. Le premier joueur à ne plus en avoir perd la partie et fait gagner ses adversaires !
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Matagot
De nombreux défis attendent Orléans. Orléans Stories est basé sur le mécanisme de bag-building connu d'Orléans, avec ce mécanisme qui s'est développé pour devenir une expérience narrative dans laquelle les joueurs traversent différentes époques et sont confrontés à différents défis. D'une manière générale, au lieu de se concentrer sur la ville d'Orléans et le commerce avec les villages environnants, les joueurs s'installent maintenant dans la vallée de la Loire. Les joueurs doivent cultiver et produire, fonder des villages et construire des forteresses et des églises. Ils connaîtront des périodes de prospérité et de succès, mais aussi...
Age: dès 14 an(s)
9590
+
Editeur: Matagot
La traditionnelle cérémonie du thé japonaise allie spiritualité et servitude. Préparer et présenter un bon et beau thé matcha pour votre invité est l'expression ultime du respect. Pour cela, il vous faudra collecter les bons ustensiles et ingrédients : les feuilles de thé matcha, un bol et une cuillère à thé, de l’eau et un fouet pour mélanger le tout. Il vous faudra parier astucieusement, et parfois bluffer votre adversaire pour compléter votre cérémonie en premier ! Entrez dans la cérémonie du thé !
Age: dès 10 an(s)
1590
+
Editeur: Matagot
Fou, mais bien entouré. Les joueurs sont des scientifiques fous qui ont besoin de précieux mortels pour leurs futures expériences. Plutôt que de vous salir les mains, votre armée de créatures vous attend pour faire votre travail. Capturez les mortels les plus précieux pendant trois nuits pour gagner. Mais attention, les mortels ne se laisseront pas avoir sans se battre. Attrapez-les tous ! Campy Creatures est un jeu macabre de bluff, de déduction et de collection. Les joueurs commencent chaque tour avec la même main de créatures. Leur but est de capturer des mortels de valeur en devançant leurs adversaires. Chaque joueur dispose des...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Le Coming Out est une extension de 200 cartes (160 réponses et 40 phrases à trous) portant toutes sur le thème LGBT+. Ce jeu a été développé en partenariat par le magazine Têtu. Munissez-vous d'une bonne dose d'autodérision et venez rigoler avec vos amis ! Blanc Manger Coco, Qu'est-ce que c'est ? Si vous ne connaissez pas encore le concept, Blanc Manger Coco c'est : Un jeu d'ambiance pour adultes dont l'objectif est de rire de tout. Un jeu de cartes dont le but des joueurs est de compléter une phrase incomplète en trouvant la réponse la plus drôle. Un excellent jeu à sortir lors d'un apéro ou d'une soirée entre amis Un jeu...
Age: dès 16 an(s)
1990
+
Editeur: Iello
Booster de 12 cartes pour Star Realms. Alors que le combat pour la domination galactique fait rage, des alliances autrefois inimaginables sont devenues réalité. Exploitez la puissance de ces nouvelles alliances ou soyez détruits par elles !
Age: dès 12 an(s)
890
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Editeur: Iello
Booster de 12 cartes pour Star Realms. Alors que le combat pour la domination galactique fait rage, des alliances autrefois inimaginables sont devenues réalité. Exploitez la puissance de ces nouvelles alliances ou soyez détruits par elles !
Age: dès 12 an(s)
890
+
Editeur: Iello
Booster de 12 cartes pour Star Realms. Alors que le combat pour la domination galactique fait rage, des alliances autrefois inimaginables sont devenues réalité. Exploitez la puissance de ces nouvelles alliances ou soyez détruits par elles !
Age: dès 12 an(s)
890
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Editeur: Iello
Booster de 12 cartes pour Star Realms. Alors que le combat pour la domination galactique fait rage, des alliances autrefois inimaginables sont devenues réalité. Exploitez la puissance de ces nouvelles alliances ou soyez détruits par elles !
Age: dès 12 an(s)
890
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Editeur: Bragelonne
Les Castors Communs Méthodiques est la première extension pour La Vallée des Marchands. Elle comprend une nouvelle peuplade, les castors eurasiens, à utiliser avec le jeu de base 1 ou 2. Les effets des castors ne se produisent qu'après certains déclencheurs, ce qui rend la planification très importante. Si vous êtes assez astucieux, vous pouvez créer des combos géniaux avec eux.
Age: dès 12 an(s)
690
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Editeur: Bragelonne
Des cités libres ont été construites tout autour du globe afin de faciliter le troc entre régions éloignées. La ville de Yengzuh recherche un nouveau Maître du commerce. Il est désigné à l'issue d'une compétition acharnée qui permet de révéler le meilleur des marchands. Cet événement décennal attire de nombreux candidats. Ils sont tous des négociants expérimentés. Ce concours permet de tester leurs capacités à échanger au meilleur prix et dans des conditions inattendues. En effet, le vainqueur aura la lourde responsabilité de maintenir la stabilité des prix et l’équité des échanges, pour les années à venir. Dans ce deck-building,...
Age: dès 12 an(s)
3390
+
Editeur: Nathan
Un jeu éducatif pour jouer avec les rimes et les mots! Chaque joueur reçoit 3 cartes et on retourne la première carte de la pioche au centre de la table. Chaque joueur à son tour pose une (ou plusieurs) carte(s) dans le chaudron si le sujet représenté commence ou finit comme l'ingrédient visible (requin - coussin, lapin - lama). Dans la règle plus difficile on joue en simultané et on introduit les cartes spéciales. Dans tous les cas on nomme à haute voit l'objet représenté quand on pose une carte. Dans un premier temps on regarde les cartes avec les enfants, on nomme les objets représentés, on trie les cartes par nombre de syllabes, par...
Age: dès 5 an(s)
1550
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Editeur: Nathan
Dans la famille Kao, tout le monde fait de la boxe. Et chez les Dorémi, la grande passion, c'est la musique. Dans la famille Au feu, je demande la fille ! Réussiras-tu à retrouver aussi la mère, le père et le fils ? Un jeu grand classique au ton moderne !
Age: dès 4 an(s)
1550
+
Editeur: Nathan
Un jeu pour apprendre à écrire des phrases ! Chaque joueur à son tour peut poser une de ses cartes devant lui pour composer sa phrase ou contrer une carte piège, poser une carte piège au-dessus de la phrase d’un autre joueur ou se défausser d' une carte. Les repères de couleur permettent de vérifier que l’accord du verbe est bon (3ème personne du singulier ou du pluriel) et qu’il y a bien toutes les natures de cartes dans la phrase. Les cartes pièges, parades et super-parades pimentent le jeu. Un jeu amusant et modulable, bien utile pour s'entraîner à construire des phrases !
Age: dès 6 an(s)
1690
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Editeur: Bioviva
Trouvez les indices sur les cartes et les livrets d’enquête. Résolvez les jeux, les énigmes et autres casse-têtes. Soyez à l’affût du moindre détail pour trouver votre chemin et terminer votre mission dans les temps ! Alors, prêt à relever le défi ? Contenu : 2 livrets 36 cartes 1 crayon 1 carte à reconstituer 1 règle du jeu Documents d'enquête
Age: dès 7 an(s)
2390
+
Editeur: Bioviva
Trouvez les indices sur les cartes et les livrets d’enquête. Résolvez les jeux, les énigmes et autres casse-têtes. Soyez à l’affût du moindre détail pour trouver votre chemin et terminer votre mission dans les temps ! Alors, prêt à relever le défi ? Contenu : 2 livrets 36 cartes 1 crayon 1 carte à reconstituer 1 règle du jeu Documents d'enquête
Age: dès 7 an(s)
2390
+
(1)
Editeur: Iello
Vous en voulez encore?, une extension et un jeu de base pour 2 joueurs! Dans cette nouvelle extension pour Smash Up, pouvant également servir de jeu de base pour des parties à 2 joueurs, vous découvrirez 4 nouvelles factions : Les Vikings pillent la pioche des adversaires pour retourner les cartes contre leurs ex-propriétaires. Les Anciens Égyptiens embaument leurs cartes pour préparer l'avenir. Les Samouraïs mettent un point d'honneur à respecter leur code Les Cow-boys provoquent les adversaires pour des duels au soleil Découvrez de nouvelles mécaniques à haute teneur en fourberie! Enterrez des cartes face cachée et exhumez-les au...
Age: dès 12 an(s)
2190
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(1)
La Maîtresse en Maillot de Bain, le Blanc Manger Coco 100% familiale La Maîtresse en Maillot de Bain est la version familiale de Blanc-manger Coco. 100% adapté aux enfants dès 8 ans, le jeu est destiné à jouer en famille ou uniquement par des enfants et fera rire aussi les petits comme les grands. Le but du jeu est de faire rire les autres joueurs avec des combinaisons de phrases à trous et de mots. Un joueur est désigné « question master » et lit une carte bleue avec une phrase à trou(s), tous les autre joueurs posent une carte blanche. Celui qui a posé la carte la plus drôle gagne la manche puis lit la carte bleue suivante et...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
L'Avènement de Crâne Rouge, affrontez l'emblématique némésis de Captain America dans cette extension pour Marvel Champions "Jamais tu ne me vaincras ! Le temps le fera peut-être… mais certainement pas quelqu’un de ton acabit ! Je suis de ceux qui ont le courage de saisir le monde par la gorge !" – Johann Schmidt, Crâne Rouge Cette boîte d’extension de 265 cartes vous permettra d’affronter l’infâme Crâne Rouge, les forces d’Hydra et les mercenaires sans cœur qui sont à leur service. L’Avènement de Crâne Rouge vous propose cinq nouveaux scénarios liés les uns aux autres qui narrent un récit plein de rebondissements et qui mettront...
Age: dès 12 an(s)
5590
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Editeur: Grrre Games
Bienvenue dans Connec’Team, un jeu de coopération mêlant création et déduction. Rassemblez votre équipe et connectez-vous au mieux pour remporter, ensemble, la partie. Une équipe, un esprit ! Agilité d’esprit, coopération et bonne humeur autour d’un jeu d’association de mots dynamique et coopératif !! Connec’Team se joue sur deux phases : Phase de création : Posez une carte à tour de rôle pour créer des connexions de mots Phase de validation : Connectez-vous en binôme : comptez jusqu’ à 3 et annoncez un mot simultanément. Si le mot est le même : vous marquez un point pour l’équipe ! Le jeu contient un mode Mission, un mode...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Gigamic
Un peu plus de piment et d'interactivité pour ce grand classique des jeux tout public ! Dans cette extension, de nouveaux dés et des nouvelles cartes vont venir épicer un peu plus votre jeu. Découvrez de nouveaux effet et soyez bien attentif durant le tour des autres joueurs. Partagez encore plus le plaisir de déguster Wazabi : grâce à cette extension il est dorénavant possible de jouer jusqu'à 8 joueurs ! Cette édition nécessite le jeu Wazabi (Edition 2020) pour jouer. Elle ne fonctionne pas seule.
Age: dès 8 an(s)
1290
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Les Larmes d’Amaterasu est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Contenu : les cartes 1 à 20 du cycle Impérial
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Ruines Immergées est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. Contenu : les cartes 82-108 du cycle Le Chasse-Rêve
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les parties du corps humain qui se cachent derrière les 5 indices et fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
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(5)
Editeur: Iello
En Quête de la Neuvième Planète ! Incarnez les membres d’un équipage spatial en voyage vers une mystérieuse planète. Pour y parvenir, ce ne sera pas de tout repos : 50 missions sont à accomplir avant de pouvoir atteindre votre destination. Pour remporter une mission dans The Crew, vous devez tous ensemble accomplir les tâches qui vous sont assignées. Mais attention, chaque joueur a ses propres tâches, distinctes de celles de ses équipiers. Pour les accomplir, il faut jouer une carte à chaque tour afin de former un pli. Le joueur qui veut accomplir sa tâche doit non seulement remporter le pli, mais aussi s’assurer que la carte...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
2090
+
Editeur: Iello
Les agents immobiliers sont des requins ? Prouvez que vous êtes le meilleur ! For Sale, c’est un jeu d’enchères accessible et malin ! Achetez des maisons au plus bas prix… et revendez-les en faisant d'énormes profits ! Saurez-vous estimer au mieux la valeur des biens pour remporter les plus gros chèques ? Véritable référence du jeu d’enchères ouvertes et fermées, For Sale mixe l’efficacité des classiques du genre à la subtilité de mécanismes originaux. Simple, fûté et jubilatoire !
Age: dès 10 an(s)
1790
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(2)
Editeur: Iello
Frontières, une extension standalone dans l’univers de Star Realms ! Nouveaux vaisseaux, nouvelles bases et nouvelles stratégies ! Une nouvelle mécanique fait également son apparition et vous permet de déclencher des effets supplémentaires dès que vous jouez au moins 3 cartes de la même faction ! Soyez plus attentifs que jamais aux cartes qui composent votre deck... et déclenchez des combos dévastateurs ! Star Realms : Frontières vous permet de jouer de 1 à 4 joueurs avec 80 nouvelles cartes Commerce et 8 cartes de défi solo / coopératif surdimensionnées.
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Japanime Games
Alicematic Heroes, un jeu de stratégie dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles Tout le monde rêve en secret de quelque chose d’extraordinaire, de ce qui nous fait vraiment envie. Le Pays des Merveilles est le berceau de ces rêves… Mais le Pays des Merveilles est en danger. Les gens n’arrivent plus à suivre les changements soudains et brutaux du monde contemporain. Cette époque moderne a donné naissance au Néant qui dévore les rêves dans le coeur des humains. Ce Néant a envahi le Pays des Merveilles et le grignote petit à petit. Si ça continue, tous les rêves seront perdus à jamais. La Reine de Coeur, souveraine du Pays des...
Age: dès 12 an(s)
4590
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(1)
Editeur: Cocktail Games
Top Ten, un jeu d'ambiance et de communication drôle et innovant! Répondez tous à l’un des thèmes (drôles ou étonnants) en fonction de votre numéro (entre 1 et 10). Ensuite, l’un de vous tente de remettre toutes ces réponses dans le bon ordre pour faire gagner l’équipe ! Top Ten est un jeu coopératif innovant et drôle ! Comment jouer ? Lisez un thème. Exemple : Quel objet fallait-il avoir lors du naufrage du Titanic ? du moins utile au plus utile. Chacun invente et annonce une réponse correspondant à son n° secret de 1 (le moins utile) à 10 (le plus utile) :« Une bouée canard » ; « Un jet-ski » ; « Une machine à remonter le temps »...
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Blue Orange
Rapportez le plus d’argent possible au Boss sans lui faire de l’ombre sinon gare à vous. Vos 12 gangsters doivent participer à 12 braquages pour se faire valoir auprès du grand Boss. À chaque braquage, le Boss est présent dans une des équipes de gangsters. La règle est claire : il est interdit de voler plus d’argent que le gangster du Boss ! Arrangez-vous pour envoyer le bon gangster, au bon moment. Plus vos gangsters amassent de l’argent sans encombre, plus le Boss se frotte les mains. Devenez la meilleure bande de gangsters en cumulant le plus gros butin ! Contenu : -1 jeton Boss -72 cartes Gangster
Age: dès 8 an(s)
1950
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La course que tout le monde attendait est sur le point de commencer. Le grand vainqueur de la course de tapis volants deviendra le nouveau chef du royaume. Les génies vous aideront à relever tous les défis. Pliez rapidement votre tapis magique pour voler à travers les nuages. Que la course magique commence ! Participez à une course de tapis volants à travers le désert en direction du Palais volant. Magic Fold est un jeu de course conçu par Bruno Cathala et Yohan Goh. Pour avancer, chaque joueur doit plier son tapis en tissu pour réaliser des combinaisons magiques de divers symboles. Rapidité et réflexion sont de mise pour plier vite et...
Age: dès 7 an(s)
3390
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Linkto : Cuisine, testez vos connaissances culinaires dans ce jeu coopératif! Tous ensemble, liez toutes les cartes Indices aux bonnes cartes Mot. Est-ce que la carte Mot restante sera la clé de la victoire? Validez son code avec la carte Réponses pour savoir si vous gagnez la partie! Linkto est un jeu coopératif d’énigmes et de culture. Au début de la partie, étalez les 50 cartes mot côté dessin, sur la table, à la vue de tous. Les 49 cartes indices sont mélangées et placées en tas. Chacun leur tour, les joueurs piochent une carte indice et, selon la difficulté choisie (de 1 à 5), lisent la ligne. Le but est d’utiliser les...
Age: dès 10 an(s)
1690
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Linkto : Voyage, il n’en restera qu’une ! Tous ensemble, liez toutes les cartes Indices aux bonnes cartes Mot. Est-ce que la carte Mot restante sera la clé de la victoire? Validez son code avec la carte Réponses pour savoir si vous gagnez la partie! Linkto est un jeu coopératif d’énigmes et de culture. Au début de la partie, étalez les 50 cartes mot côté dessin, sur la table, à la vue de tous. Les 49 cartes indices sont mélangées et placées en tas. Chacun leur tour, les joueurs piochent une carte indice et, selon la difficulté choisie (de 1 à 5), lisent la ligne. Le but est d’utiliser les connaissances et la réflexion de tous pour...
Age: dès 10 an(s)
1690
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Gangsta, étendez votre territoire et devenez le parrain de la ville Gang­sta ! est un jeu de cartes pour 2 à 4 joueurs qui se déroule dans le monde de la pègre. Chaque joueur incarne un Boss bien décidé à étendre son influence au détri­ment de ses rivaux. Pour ce faire, les joueurs devront recruter une équipe de gangsters afin de disposer des compétences nécessaires à la réa­li­sa­tion des casses qui se pré­sentent à eux. Principe du jeu : Le jeu se joue en trois manches appe­lées Cha­pitres qui vont ryth­mer cres­cendo la pro­gres­sion des gangs. Dès le début du deuxième cha­pitre, les joueurs peuvent coopé­rer pour cer­tains...
Age: dès 14 an(s)
2490
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Editeur: Space Cowboys
Alice et a Reine de Cœur s'affrontent dans une partie de cartes brûlantes à l'heure du thé ! Jouez vos cartes avec prudence et achetez-en d'autres avec parcimonie afin de toujours l'emporter ! Défiez le temps avec vos sabliers, régalez-vous de tartes aux fraises et gardez le flamant rose à vos côtés, on ne sait jamais en cas d'égalité ! Dans Tea for 2, vous incarnez Alice ou la Reine de cœur pour une partie de cartes mêlant Bataille et deck-building avec des règles simple pour un jeu stratégique. Retournez simultanément la première carte de votre pioche. Si vous avez dévoilé la carte la plus forte, vous pouvez soit appliquer le...
Age: dès 2 an(s)
2590
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Editeur: Matagot
Vous êtes contacté par l'université pour enquêter sur le décès mystérieux de l'un de ses chercheurs. En rassemblant les indices, en examinant les lieux, mais aussi en interrogeant témoins et suspects, à vous de prendre les bonnes décisions pour arrêter le coupable et résoudre l’enquête ! Pocket Detective – Meurtre à l’université est le premier jeu de la série des Pocket Detective. Dans ce jeu, vous incarnez un ou des enquêteurs travaillant sur des affaires encore non-résolus. Les joueurs rassemblent des indices, interrogent des suspects, procèdent à des arrestations et recherchent des informations pour résoudre l'affaire. À chaque...
Age: dès 14 an(s)
1450
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Editeur: Matagot
Un excentrique milliardaire, en mal de sensation forte, décide d'organiser sur l'une de ses plate-forme pétrolière offshore, un tournoi d'arts martiaux. Les meilleurs combattants du monde sont conviés lors de cette compétition qui s'inscrit d'ores et déjà comme un affrontement à ne pas manquer. La gloire et la richesse est promis au vainqueur. Qui sera le champion ? Dans Combo Fighter, vous incarnez l'un de ces combattants en compétition pour devenir le champion ultime. Grâce à des decks uniques de 50 cartes et de nombreux combos à activer. Chaque coup retire des cartes de votre main et de votre jeu. Le premier à manquer de cartes est...
Age: dès 8 an(s)
4590
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Editeur: Pokemon
Age: dès 6 an(s)
2990
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Juduku Le Vice Ultime, c'est 480 nouvelles cartes pleines de vices ainsi que des cartes Action-Vérités pour pimenter tes soirées et révéler les pires pensées de tes ami(e)s.
Age: dès 16 an(s)
3790
+
(2)
Editeur: Space Cowboys
Nouvel opus de la gamme Unlock! se déroulant dans l'univers Star Wars ! Unlock! Star Wars vous propose 3 scénarios inédits en rapport avec la saga. Vous pourrez incarner : Des Contrebandiers Des Rebelles Des Espions Impériaux UNLOCK ! STAR WARS, UN ESCAPE ROOM CHEZ VOUS Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
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(1)
Editeur: Wogamat
Format idéal pour tous les jeux à base de cartes, tuiles et dés. Parfait pour jeux de duels. Mise en place des paquets pour les jeux de deck building. Peut servir de tapis individuel pour gros jeux de plateaux. Des tapis de jeux haut-de-gamme pensés pour les joueurs. Impression très haute définition, épaisseur 2,5 mm, finition coins ronds. 1 face Néoprène antidérapante et 1 face polyester Ultrasmooth ® . Une stabilité parfaite sur la table même si le tapis dépasse. Un confort exceptionnel pour la glisse des cartes, les lancers de dés, les déplacements de tuiles et de figurines. Ne craint pas le froissement, lavable à la main...
3190
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(2)
Editeur: Wogamat
Format idéal pour tous les jeux à base de cartes, tuiles et dés. Parfait pour jeux de duels. Mise en place des paquets pour les jeux de deck building. Peut servir de tapis individuel pour gros jeux de plateaux. Des tapis de jeux haut-de-gamme pensés pour les joueurs. Impression très haute définition, épaisseur 2,5 mm, finition coins ronds. 1 face Néoprène antidérapante et 1 face polyester Ultrasmooth ® . Une stabilité parfaite sur la table même si le tapis dépasse. Un confort exceptionnel pour la glisse des cartes, les lancers de dés, les déplacements de tuiles et de figurines. Ne craint pas le froissement, lavable à la main...
4390
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