Jeux de Cartes

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Editeur: Blue Orange
COMBATTEZ LES MONSTRES GRÂCE À VOS POUVOIRS ! Revivez le temps d’un carnet la légende de Merlin l’Enchanteur. Progressez dans son histoire en résolvant une série de puzzles de plus en plus difficiles. Tentez de ramener le calme dans la Forêt où des monstres ont décidé de semer la zizanie. Fabriquez des potions et combattez-les.
Age: dès 8 an(s)
790
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-39%
Editeur: Gamefactory
Jouez le jeu … ou le jeu se jouera de vous ! LE JEU est votre adversaire et c'est en équipe que vous pourrez le vaincre. Oui, les règles sont simplissimes, mais gagner ne sera pas toujours si simple… Concertez-vous et agissez ensemble: ce n'est qu'ainsi que vous réussirez à déposer toutes vos cartes sur les piles. Avec variante solo ! Contenu : 102 cartes Instructions de jeu  
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
790 1290
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Editeur: Djeco
C'est la fête des paires ! Dans Misti'Loup - Jeu de Paires, vous devrez vous débarrasser de toutes vos cartes en associant des images, mais attention à ne pas récupérer le méchant loup! À la fin de la partie, le joueur ayant cette carte en main a perdu. Associer des paires d'images sans récupérer le loup : pour gagner, c'est aussi simple que ça! Un jeu de Mistigri revisité avec des illustrations pleines d’humour et de douceur .La boite de jeu contient 33 cartes de qualité et résistantes.
Age: dès 4 an(s)
790
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-47%
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Twist Up de Djeco, un jeu de langage par équipe pour les enfants dès 6 ans. A l'aide des indications de votre coéquipier, il s'agit de reproduire la carte modèle en prenant garde aux positions des animaux et aux fonds de couleur. Une bonne communication est la clé du succès. Un jeu éducatif qui favorise le langage et la communication.
Occasion: Excellent
Age: dès 6 an(s)
790 1490
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-10%
Editeur: Djeco
Un jeu de 7 familles Djeco, à la portée des plus petits. 7 familles fantstiques de 4 personnages. Mini family de djeco contient 28 cartes présentées dans une belle boîte tiroir.
Age: dès 4 an(s)
890 990
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-10%
Editeur: Djeco
Un jeu de 7 familles à la portée des plus petits. Les joueurs constituent des familles de 4 animaux vivant dans le même environnement naturel.
Age: dès 4 an(s)
890 990
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Editeur: Djeco
Pour gagner, il faut associer les animaux ou les couleurs de bus afin de ne plus avoir de cartes en main. Attention ! Seules les joueurs les plus rapides sauront éviter le gorille.
Age: dès 5 an(s)
890
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Editeur: Djeco
Jeu de 7 familles original avec 7 Familles bien sûr et 7 Métiers ! Retrouvez des souris boulangères, des canards facteurs, des moutons coiffeurs...
Age: dès 5 an(s)
890
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Editeur: Iello
Dans le champ de bataille froid et implacable de l’espace,une manœuvre imprévisible (cartes Gambit) peut se révéler l’arme la plus puissante de votre arsenal. Chaque booster contient : 1 Carte Règles. 1 Carte Base Avant-Poste Caché. 13 Cartes Gambit : 1 Pertes Acceptables, 2 Astéroïde Minier,1 Marché Noir, 2 Exploration, 1 Base Secrète, 2 Déploiement Éclair, 1 RetourTriomphal, 1 Attaque en Tenailles, 1 Pilotes Vétérans, 1 Gambit Sauvage.
Age: dès 10 an(s)
890
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Editeur: Iello
Star Realms - Scenarios est un extension qui se compose de vingt cartes de scénario. Avant le début d'une partie, mélangez le jeu de cartes, puis dévoilez l'un des scénarios, qui change une ou plusieurs règles - ou introduit de nouvelles règles - pour cette partie en particulier.
Age: dès 10 an(s)
890
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Editeur: Iello
Booster de 12 cartes pour Star Realms. Alors que le combat pour la domination galactique fait rage, des alliances autrefois inimaginables sont devenues réalité. Exploitez la puissance de ces nouvelles alliances ou soyez détruits par elles !
Age: dès 12 an(s)
890
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Editeur: Iello
Booster de 12 cartes pour Star Realms. Alors que le combat pour la domination galactique fait rage, des alliances autrefois inimaginables sont devenues réalité. Exploitez la puissance de ces nouvelles alliances ou soyez détruits par elles !
Age: dès 12 an(s)
890
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Editeur: Iello
Booster de 12 cartes pour Star Realms. Alors que le combat pour la domination galactique fait rage, des alliances autrefois inimaginables sont devenues réalité. Exploitez la puissance de ces nouvelles alliances ou soyez détruits par elles !
Age: dès 12 an(s)
890
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Editeur: Iello
Booster de 12 cartes pour Star Realms. Alors que le combat pour la domination galactique fait rage, des alliances autrefois inimaginables sont devenues réalité. Exploitez la puissance de ces nouvelles alliances ou soyez détruits par elles !
Age: dès 12 an(s)
890
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Editeur: Iello
Incarnez le Chef Suprême Newburg. Contemplez votre puissance de feu et votre influence grandissantes, mues par les forces combinées de la Fédération du Commerce et des Blobs, pourchassant et pillant à travers toute la galaxie ! Les Decks de Commandement sont des sets de 18 cartes vous permettant d'incarner l'un des 6 Commandants Légendaires de l'univers Star Realms ! Ils peuvent être utilisés avec n'importe quel deck de base Star Realms. Mesurez-vous en 1 vs 1 à d'autres Decks de Commandement pour des affrontements asymétriques et complètement épiques, ou bien partez dans des raids à 2 vs 1 en défiant deux autres joueurs utilisant chacun...
Age: dès 12 an(s)
890
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Editeur: Iello
Incarnez la Grande Régente Valken. Prenez méticuleusement le contrôle de la galaxie en profitant des ressources de la Fédération du Commerce pour exploiter la redoutable efficacité du Techno-Culte ! Les Decks de Commandement sont des sets de 18 cartes vous permettant d'incarner l'un des 6 Commandants Légendaires de l'univers Star Realms ! Ils peuvent être utilisés avec n'importe quel deck de base Star Realms. Mesurez-vous en 1 vs 1 à d'autres Decks de Commandement pour des affrontements asymétriques et complètement épiques, ou bien partez dans des raids à 2 vs 1 en défiant deux autres joueurs utilisant chacun un deck standard.
Age: dès 12 an(s)
890
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Editeur: Iello
Incarnez le Bioseigneur Walsh. Dominez la galaxie en construisant de superbases, fusion de la biotechnologie Blob et de la nanotechnologie du Techno-Culte ! Les Decks de Commandement sont des sets de 18 cartes vous permettant d'incarner l'un des 6 Commandants Légendaires de l'univers Star Realms ! Ils peuvent être utilisés avec n'importe quel deck de base Star Realms. Mesurez-vous en 1 vs 1 à d'autres Decks de Commandement pour des affrontements asymétriques et complètement épiques, ou bien partez dans des raids à 2 vs 1 en défiant deux autres joueurs utilisant chacun un deck standard.
Age: dès 12 an(s)
890
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Editeur: Iello
Incarnez l’Amiral de la Ruche McCready. Submergez vos adversaires en combinant la puissance de l’Empire Galactique au foisonnement des essaims Blob ! Les Decks de Commandement sont des sets de 18 cartes vous permettant d'incarner l'un des 6 Commandants Légendaires de l'univers Star Realms ! Ils peuvent être utilisés avec n'importe quel deck de base Star Realms. Mesurez-vous en 1 vs 1 à d'autres Decks de Commandement pour des affrontements asymétriques et complètement épiques, ou bien partez dans des raids à 2 vs 1 en défiant deux autres joueurs utilisant chacun un deck standard.
Age: dès 12 an(s)
890
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Editeur: Iello
Incarnez la Capitaine de Flotte Nandi. Constituez l’armada ultime en combinant la fortune de la Fédération du Commerce à l’influence de l’Empire Galactique ! Les Decks de Commandement sont des sets de 18 cartes vous permettant d'incarner l'un des 6 Commandants Légendaires de l'univers Star Realms ! Ils peuvent être utilisés avec n'importe quel deck de base Star Realms. Mesurez-vous en 1 vs 1 à d'autres Decks de Commandement pour des affrontements asymétriques et complètement épiques, ou bien partez dans des raids à 2 vs 1 en défiant deux autres joueurs utilisant chacun un deck standard.
Age: dès 12 an(s)
890
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Editeur: Iello
Incarnez le Guide Amiral Lee. Affûtez votre flotte à la perfection grâce à la remarquable synergie entre les prouesses martiales de l’Empire Galactique et l’impitoyable efficacité du Techno-Culte ! Les Decks de Commandement sont des sets de 18 cartes vous permettant d'incarner l'un des 6 Commandants Légendaires de l'univers Star Realms ! Ils peuvent être utilisés avec n'importe quel deck de base Star Realms. Mesurez-vous en 1 vs 1 à d'autres Decks de Commandement pour des affrontements asymétriques et complètement épiques, ou bien partez dans des raids à 2 vs 1 en défiant deux autres joueurs utilisant chacun un deck standard.
Age: dès 12 an(s)
890
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Editeur: Nuts Publishing
One Deck Dungeon : Profondeurs Abyssales est une nouvelle mini-expansion pour One Deck Dungeon. Elle ajoute 6 nouvelles cartes Fiend et 3 nouveaux héros qui peuvent être utilisés soit avec One Deck Dungeon, soit avec son extension. Les nouvelles règles pour les Fiend donnent aux joueurs une nouvelle façon d'explorer les donjons et sont pleines de choix tactiques et stratégiques à faire sur la façon dont ils vont s'attaquer aux nouvelles menaces ! En tant que mini-expansion, Profondeurs Abyssales nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
890
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-18%
Editeur: Djeco
Les cartes se glissent facilement. Il est très pratique, il permet une bonne vision du jeu. Fini les cartes qui tombent, les enfants enchaîneront les parties de jeux de cartes avec grand plaisir! Le Porte-Cartes à Poser de Djeco, un adorable porte-cartes en bois pour permettre aux jeunes joueurs de bien maintenir leurs cartes en main. accessoire facile d'utilisation et astucieux car il est adapté aux mains des enfants et il n'abîme pas les cartes.
Age: dès 3 an(s)
890 1090
+
Editeur: Djeco
Qui sera le plus rapide à retrouver la carte silhouette qui correspond à la carte illustrée ? Un jeu d’observation et de rapidité pas si facile qu’il n’y parait !
Age: dès 4 an(s)
890
+
Editeur: Djeco
Jeu de familles et de stratégie Des familles de 3 animaux de même couleur ou d’un même animal, c’est facile ! Pas tant que ca… Un jeu de familles diabolique.
Age: dès 6 an(s)
890
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Editeur: Iello
La Science-Fiction Médiévale (Genius Pack 1) est une extension de 80 nouvelles cartes pour The Big Idea traitant, comme son nom l’indique, de la Science-Fiction et du moyen-âge (parfois un peu fantastique). Vous aimiez les poneys plaqué or ? Vous adorerez leur variante intergalactique ! Si vous avez aimé inventer des choses amusantes et improbables avec le jeu de base, vous allez tout simplement jubiler à créer des choses complètement incroyables grâce au nouvel univers de découvertes qui s’offre à vous au travers de ces 80 nouvelles cartes surprenantes. Toujours simple, rapide et encore plus hilarant qu’avant, The Big...
Age: dès 8 an(s)
990
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-38%
Editeur: Bioviva
Les jeux d'énigmes à emporter partout. Notre planète s’est formée il y a environ 4,5 milliards d’années… Et la Vie sur Terre est apparue 600 millions d’années plus tard. Au travers de fascinantes énigmes, découvre les mystères de la Terre et sois le plus rapide à découvrir ce qui se cache derrière les 5 indices ! CONTENU 80 énigmes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
990 1590
+
Editeur: Haba
Jeu de cartes - Petites chenilles multicolores Un jeu loisirs pour tous, c'est ce que cette série de jeu de cartes vous propose. Le printemps est arrivé et le jardin se pare de couleurs magnifiques. Les oiseaux gazouillent, les papillons virevoltent et tous veulent jouer avec les petite chenille multicolores. Qui assemblera en premier toutes les pièces de sa chenille multicolore ?
Age: dès 3 an(s)
990
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Editeur: Flip Flap
Tournicoti ! Tournicoton ! Qui saura lire les mots en rond ? Retournez une carte, regardez la couleur indiquée au sommet de la pioche... Le premier joueur qui arrive à lire le mot en rond remporte la carte ! Vous trouverez des mots en ronds, mais également des mots de 4 lettres à retrouver. Le premier joueur qui gagne 7 cartes remporte la partie ! Plus de 800 mots à votre disposition ! Simple et efficace, ce jeu vous demandera astuce et rapidité !
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
L'anneau magique a été volé ! Rassemble de la nourriture pour récupérer des cartes Animal. En les jouant astucieusement, elles te conduiront jusqu'au voleur. Vous serez récompensés en pièces d'or !
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Jeu de paires : associer des paires d'images sans récupérer ce drôle de chat : pour gagner, c'est aussi simple que ça ! Un grand classique avec de belles illustrations !
Age: dès 4 an(s)
990
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(1)
Editeur: Djeco
Un mistigri pour les tout petits ! Associer des paires de chats sans récupérer le mystérieux matou masqué: pour gagner c'est aussi simple que ça
Age: dès 4 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Un jeu de déduction : pour savoir où dort Dodo L'ourson, il faut poser les bonnes questions et procéder par élimination.
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Djeco
Les enfants auront plaisir à jouer avec les personnages du célèbre conte du petit chaperon rouge. Le gagnant est le joueur qui réunit les 6 cartes du conte. Mais attention au Loup !
Age: dès 4 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Jeu de bataille et de rapidité Un jeu de bataille qui développe le sens de l'observation des plus petits. Le plus rapide gagne !
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Le jeu du menteur, adapté pour les plus jeunes. Un premier jeu de bluff.
Age: dès 5 an(s)
990
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(2)
Editeur: Djeco
Un jeu de stratégie. Panique dans le poulailler : le renard rôde et les œufs n'ont pas encore éclos ... Cot Cot codek!
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Un jeu d'aventure et de stratégie Aventureuses ou prudentes, à chacune sa stratégie pour construire son château avant que les sorcières ne jettent un mauvais sort !
Age: dès 5 an(s)
990
+
Editeur: Djeco
Avant de prendre le large, nos petits pirates doivent reconstituer leur bateau avec 6 cartes. Mais attention, les autres pirates sont toujours prêts à l'attaque ! Aventureux ou prudent, à chacun sa stratégie pour réussir ce défi et éviter que ses ennemis ne viennent tout saborder. Un jeu de société qui plaît aux plus actifs.
Age: dès 5 an(s)
990
+
Editeur: Djeco
Une suite de bruits et de mîmes se crée et s'allonge au rythme du jeu... Rires assurés pour ce jeu de mémoire inédit !
Age: dès 6 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu de carte Batasaurus de Djeco, un jeu de mémoire et de bataille pour les enfants à partir de 5 ans. Le but du jeu est de gagner le maximum de combats de dinosaures : des attaques de dinosaures, des ripostes appropriées... un jeu où se mêlent la stratégie et la mémoire. Chaque joueur dispose d'un jeu de 12 dinosaures numérotés de 1 à 12 (12 étant la valeur la plus forte), après avoir mélangé son jeu on le dispose face visible devant soit (former 2 lignes de 6 cartes ou 3 lignes de 4 cartes) puis mémoriser ces cartes durant 30 secondes. Chaque joueur retourne son jeu puis chaque joueur choisit la carte qu'il va jouer...
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: Iello
Ajoutez de la puissance à votre flotte avec Gambit. Lorsque vous jouez avec les cartes Gambit, distribuez-en autant que vous le souhaitez à chaque joueur face cachée. Vous pouvez révéler chacune de vos cartes Gambit au début du jeu ou pendant votre Phase Principale. Jouez ces cartes, activez leur effet et retirez les ensuite du jeu. Contenu du booster : 13 cartes Gambit qui donnent aux joueurs des capacités spéciales qu'ils peuvent déclencher pendant la partie ! 3 cartes Croiseur Mercenaire qui peuvent agir en tant qu'allié pour n'importe quelle faction 2 cartes Défi Solo permettant de jouer en solitaire 2 cartes Défi...
Age: dès 10 an(s)
990
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(2)
Editeur: Djeco
Un jeu des sept familles coopératif dans lequel tous les joueurs tentent de recomposer en même temps sept familles avant l’arrivée du loup.
Age: dès 5 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Une règle simple, des combinaisons infinies. Plus le labyrinthe grandit, plus il vous ensorcèle ... jusqu'à l'issue du jeu. Mais il faudra poser astucieusement von cartes et récupérer le maximum de trésors, pour en devenit le maître.
Age: dès 7 an(s)
990
+
(1)
Editeur: Djeco
Votre enfant pourra y jouer dès l'âge de 5 ans pour de bons moments de rigolade entre copains ou en famille. Ce jeu est composé de 32 cartes et l'on peut y jouer seul, à 2 et même jusqu'à 6 pour des parties de 10 minutes environ. Le but est de réunir chaque personnage à son objet magique afin de réussir le test de magie. Votre bambin stimulera ainsi ses capacités d'observation et sa mémoire tout en se divertissant. Le jeu de cartes reste un cadeau classique et intemporel qui plaît aussi bien aux petits qu'aux grands enfants.
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: Djeco
La ville est attaquée par des Super-Méchants ! Appelons vite les Super-Héros à l'aide. Mais avant il faut retrouver leurs Accessoires ! Un « Super » jeu de mémoire et de coopération ! Ce jeu de coopération et de mémoire Hero Town de Djeco est idéal pour les enfants de 6 ans mais aussi les adultes
Age: dès 6 an(s)
990
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-23%
Editeur: Origames
Dans Jour de Chance, il faut vous approcher au plus proche des 21 points soit en provoquant une paire de carte, soit en scorant une de vos cartes ou celle d’un adversaire. Mais, si vous dépassez les 21 points, vous perdez et la partie s’arrête. Il faut donc être prudent mais savoir aussi prendre des risques au bon moment. Le chiffre indiqué sur la carte correspond au nombre d’exemplaire dans le paquet, soit une carte 1, deux cartes 2 et dix cartes 10. Grâce à ce principe fort, il est possible d’évaluer les cartes restantes dans la pioche, et donc de prendre des risques et de prendre la bonne décision.
Age: dès 7 an(s)
990 1290
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-62%
Editeur: MJ Games
​Les joueurs se mettent dans la peau de mafieux qui se partagent un butin. Le payeur propose un paiement face cachée. Le créditeur peut lui faire confiance et encaisser la somme, ou peut douter et vérifier avant, quitte à payer une amende au payeur généreux dont il avait douté.
Age: dès 14 an(s)
990 2590
+
Editeur: Ravensburger
Chaque joueur tente de reconstituer une famille de lapins, mais l'impossible Max ne l'entend pas de cette oreille !
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Dans son chaudron, la sorcière fabrique du délicieux chocolat. Mais qu'y met-elle ? Essayez de piocher tous les ingrédients... attention sans vous faire attraper par la sorcière.
Age: dès 5 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Qui composera le plus grand clown? Petit chapeau, gros ventre et jambes immenses, ton clown est le plus grand! Un amusant jeu de pose.
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Bicycle
Les cartes Bicycle sont une des marques du plus grand fabricant de cartes à joueur au monde qui n'est autre que The United States Playing Cards Company. Bicycle est la marque de cartes à joueur la plus connue au monde, elle est reconnu par les magiciens pour leur qualités de toucher indéniable et leur durabilité...
990
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-78%
Editeur: Matagot
Après plusieurs années d’existence, l'ancienne capitale des gnomes doit être déplacée ! Vous êtes en charge de reconstruire une nouvelle ville, nommée Gnomopolis, à l’aide de gnomes constructeurs ! Au fur et à mesure que la ville grandit, de plus en plus de gnomes s'y installent ! Mais tous ont leur spécialité, et il faudra que chacun trouve sa place à la fin ! À chaque tour, à vous d’allouer vos différents gnomes à la construction de bâtiments ou d’activer l’une des actions disponibles pour déclencher la fin de la partie et vous assurer un maximum de points ! À la fin du jeu, chacun compte ses pièces d’or et les ouvriers employés dans...
Age: dès 10 an(s)
990 4590
+
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu de cartes Swip'Sheep de Djeco, un jeu de stratégie simple où réflexion et stratégie seront nécessaires pour déjouer les malices de ce jeu, un jeu de cartes pour les enfants à partir de 5 ans. Les loups attaquent, les chiens défendent; les moutons eux rapportent des points. Encore faut-il réussir à conserver ceux que l'on a en main et à piquer ceux de vos adversaires.
Age: dès 5 an(s)
990
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-41%
Editeur: Schmidt
Un roll & write où vous composez votre propre feuille de score. En effet, au fur et à mesure de la partie, les joueurs pourront composer leurs propres fiches de score en achetant des cartes disponibles dans la zone d'achat commune à tous. Vous pourrez ainsi adapter votre stratégie au cours de la partie. Donnant Donnant profite ainsi d'un très grande rejouabilité. Tous les joueurs sont impliqués dans le jeu, car si le joueur actif relance ses dés, tous les autres peuvent utiliser ces résultats pour eux-mêmes. Aucun participant ne doit patienter très longtemps. Étant issus de la même gamme que Très Futé ou Encore, Donnant Donnant est...
Age: dès 8 an(s)
990 1690
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Editeur: Ultra-Pro
Nombre de protège-cartes dans le sachet : 100 dimension 66 X91 mm Indispensable pour éviter que vos cartes ne soient abîmées à force d'être manipulées !
990
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-67%
Editeur: Gigamic
Créez des combinaisons drôles ou surprenantes pour remplir le |...| de la carte Noire. Avec les autocollants votre jeu deviendra unique et rempli de souvenirs épiques ! Enfin un jeu de communication pour toute la famille. Un joueur pioche une carte Noire et la lis à voix haute. Ensuite, tous les joueurs choisissent une carte Rouge de leur main qui remplirait bien le |...| de la carte Noire. Pour rendre leur carte Rouge plus intéressante, tous les joueurs choisissent 1 autocollant et le collent sur la carte Rouge. Dès que tout le monde est prêt, les créations sont révélées à tour de rôle. Dès que tout le monde est prêt, tous les...
Age: dès 10 an(s)
990 2990
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-50%
Editeur: 404 Editions
Un Seul Survivra. Le parrain de la mafia vient de mourir. Vous faites partie des prétendants à sa succession. La période est trouble : un Vigilante rôde et chaque prétendant s’apprête à embaucher des Hommes de main pour se débarrasser de ses concurrents. Votre objectif est d’être le dernier joueur à rester en vie. À votre tour, vous allez jouer des cartes puis en piocher une. Si la carte que vous piochez est le Vigilante ou un Homme de main, soit vous possédez un Garde du corps et celui-ci vous protège, soit vous mourez. Toutes les autres cartes sont là pour vous aider à engager des Hommes de main ou à éviter de piocher une carte qui...
Age: dès 10 an(s)
990 1990
+
Editeur: France Cartes
Gros mytho ou vomito ? Du bluff à gogo... Tu es un gros mytho ? Ce jeu de bluff est fait pour toi, sois convainquant et maitrise tes émotions. Tu vas être le King de la soirée ! Amusez vous avec des cocktails sans alcool détonants. essayez le combo jus d'orange/ café, jus de kiwi/kiri, menthe à l'eau/coca. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Age: dès 18 an(s)
990
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Editeur: France Cartes
Chantez, ratez, trinquez ! Je ne sais pas chanter mais heureusement Dieu m'a donné la foi... euh un foie ! En fin de soirée, tout le monde sait chanter ! Amusez vous avec des cocktails sans alcool détonants. essayez le combo jus d'orange/ café, jus de kiwi/kiri, menthe à l'eau/coca. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Age: dès 18 an(s)
990
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Editeur: France Cartes
Un jeu de cartes pas très orthodoxe pour animer vos soirées ! Marre des soirées pépères ! Voici un jeu de soirée rempli de gages et défis ! Alors sortez les verres et n'oubliez pas : Za zdorovié ! Amusez vous avec des cocktails sans alcool détonants. essayez le combo jus d'orange/ café, jus de kiwi/kiri, menthe à l'eau/coca. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Age: dès 18 an(s)
990
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-60%
Editeur: Mattel
Les joueurs ont la possibilité de personnaliser le jeu. Au début de chaque tour, on ajoute des cartes spéciales qui peuvent être étiquetées et qui interviennent en cours de jeu. Les groupes peuvent ainsi créer leur propre jeu de cartes.
Age: dès 7 an(s)
990 2490
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Editeur: Djeco
Objets, personnages, animaux… Il faudra être bien concentré et connecté pour réussir à tous les faire deviner à son coéquipier. Attention, on ne peut utiliser qu’un seul mot par image ! Un premier jeu de langage à jouer en équipe. Une boîte compacte à emporter partout. Cartes de qualité et résistantes.
Age: dès 5 an(s)
990
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(1)
Editeur: Djeco
Mysterix, un jeu d'observation et de rapidité à partir de 4 ans Qui sera le plus rapide pour retrouver l’intrus qui s’est glissé dans l’image? Un premier jeu d’observation et de rapidité pour yeux de lynx aguerris!
Age: dès 4 an(s)
990
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Editeur: Gamegenic
Les premières pochettes artistiques officielles de MARVEL CHAMPIONS. Ces pochettes de cartes de haute qualité, mates, imprimées en couleur et sous licence officielle, attirent tous les regards pour chaque deck de héros. Ces sleeves imprimées sans bordure sont de taille optimisée pour MARVEL CHAMPIONS et autres TCG, LCG, et offrent une excellente sensation de mélange. Ils sont disponibles en plusieurs modèles différents et sont parfaits pour les doubles manches. 50 pochettes + 1 pochette transparente (pour le héros / méchant) par paquet.
990
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Editeur: Flip Flap
Un jeu pour 2 à 8 joueurs à partir de 8 ans qui fait appel à une capacité de notre cerveau qui nous permet de lire un mot même quand celui-ci est mal écrit ! Soyez le plus rapide à retrouver le seul bien écrit correspondant au genre demandé! Attention aux pièges! Votre cerveau va vous jouer des tours et de nombreux fous rires sont à prévoir.
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Flip Flap
Soyez le plus rapide à aligner les bons chiffres et à lire le nombre obtenu ! Drôle de numéro est un jeu de lecture de nombres sans calcul ! Sur les rectos des cartes, il y a des nombres écrits en chiffres et des nombres écrits en lettres, dans 4 couleurs différentes. Sur les versos, un "code" qui permet de discerner certains des nombres au recto. Les joueurs doivent trouver les bons nombres, puis en les associant, doivent annoncer le numéro obtenu ! Exemple: un joueur qui trouve les nombres 10, puis 3, puis 20 doit annoncer 10 320 ! Contenu : 50 cartes, 3 cartes de règles.
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Flip Flap
Soyez le plus rapide à repérer le mot de la même famille que le premier mot qui vous est donné ! Un air de famille est un jeu de catégorisation et de rapidité qui se joue de 2 à 8 joueurs ! Les rectos et les versos des cartes présentent 8 mots appartenant à huit familles différentes (prénom, sport, métier etc. .. ). Grâce à un code couleur, les joueurs doivent trouver un mot au recto et trouver le mot de la même famille au verso. Contenu : 50 cartes, 3 cartes de règles.
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Flip Flap
Chouette un dessin ! Qui trouvera le mot qui convient ? Pile Poil est un jeu qui va repousser les limites de votre vocabulaire ! Relèverez-vous le défi ? Soyez le plus rapide à trouver le mot juste en rapport avec un dessin, c'est-à-dire contenant le bon nombre de syllabes (ou de lettres). Posez le paquet sur la table et retournez une carte. La couleur de la carte vous indique un des 5 dessins visibles sur le dessus du paquet. Il faut être le premier à trouver un mot en rapport avec le dessin, mais pas n'importe lequel ! Car le chiffre présent sur la carte retournée vous indique le nombre de syllabes que doit contenir votre mot ! (un...
Age: dès 7 an(s)
990
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Émerveillez-vous devant ces 15 nouvelles cartes, toutes fraîches et savoureuses ! Trouvez LA carte qui peut tout changer ! Avec le chaton strié vous pouvez piocher et garder un Exploding Kitten sans exploser ! Imaginez une sorte de champ de confinement pour Exploding Kitten. Parmi les avantages procurés, cela signifie que si quelqu'un vous vole une carte, il a une chance qu'elle explose. Vous en voulez plus ? Super, y'en a plus ! Aveugler vos adversaires avec des mégots de chat, transformer les ordures humides en déchets attirant, lâcher une bombe chatomique et regarder les autres se souiller de peur... ... et bien plus encore....
Age: dès 7 an(s)
990
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-55%
Editeur: Matagot
Concordia: Britannia & Germania est une carte double face pour Concordia La carte britannique offre un jeu serré avec seulement 23 villes. Les joueurs commencent à Londres et Calais et s'étendent vers le sud La carte allemande amène 30 villes dans 12 provinces. Des châteaux supplémentaires, des positions de départs différentes, des colons se déplaçant le long des rivières amènent des expériences de jeu différentes.
990 2190
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-55%
Editeur: Matagot
Concordia : Gallia & Corsica est une extension pour le jeu Concordia contenant deux cartes pour de nouveaux défis stratégiques! Avec Gallia, vous commencez à vous déplacer avec un seul Colon Terrestre et vous devez vous installer dans l'une des villes portuaires avant de pouvoir également utiliser votre Colon Marin. Avec Corsica, vous jouerez sur la carte la plus serrée jamais publiée pour Concordia, ne contenant que vingt villes dans huit provinces. Les deux cartes peuvent être jouées à tous les joueurs, mais la Corse est surtout destinée à deux ou trois joueurs.
990 2190
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-57%
Editeur: Huch & Friends
Dans Fabula Rasa, les acteurs racontent à tour de rôle une histoire en constante évolution. Les motifs sur les cartes fournissent des repères visuels pour les personnes centrales, les objets et les lieux de l'histoire, qui doivent être mémorisés dans le bon ordre. Créatif et stimulant pour la mémoire est le fait qu'à chaque tour, des cartes disparaissent et de nouvelles sont ajoutées. Ceux qui réussissent en tant que conteurs à présenter leur version de l'histoire sans erreurs sont récompensés en conséquence. Dans l'ensemble SEEMANNSGARN, les joueurs se glissent dans le rôle d'ours de mer, qui se racontent toutes sortes d'histoires...
Age: dès 8 an(s)
990 2290
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-45%
Editeur: Pixie
Hasard, prise de risque, tactique et bluff, c’est le cocktail proposé ! Récoltez un maximim de points en abattant 3 cartes identiques ! Retrouvez toute l’intensité du Bandit Manchot concentrée dans un jeu de cartes. Un mélange subtil de tactique et de hasard. But du jeu : Défausser rapidement ses cartes pour être le premier à poser ses trois dernières cartes affichant le même symbole. Contenu : 85 cartes, une règle du jeu en 5 langues
Age: dès 8 an(s)
990 1790
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-57%
Ce soir, c’est ta soirée! Tu attends cela depuis tellement longtemps que c’est décidé : “Tu vas mettre le feu”. Tu as déterré de ton placard ton plus beau falzar et tes lunettes de star, ta culotte de combat et ton grand boa (on n’est pas là pour juger ton style). Mais voilà, les Relous sont eux aussi de la partie… Hééé oui, ils survivent à tout. Pour qu’ils n’éclipsent pas ton Swag naturel, tu vas tenter de les détourner vers les autres invités! Mais attention, si tu manques de Tchatche, ils pourraient bien te coller toute la soirée : gros Seum en vue! A chaque tour, un Relou va chercher quelqu'un à coller pendant la soirée. A toi de...
Age: dès 14 an(s)
990 2290
+