Menu

Jeux de Cartes

Filtres Filtres

Un nouveau classique par l’auteur de Lucky Numbers ! Un jeu intergénérationnel qui modernise le Rummy avec un twist qui ravira les familles, des enfants aux seniors ! Posez, échangez et agrandissez des familles d’animaux. Chaque tuile posée rapporte un point. Et tentez d’obtenir des familles d’au moins 7 tuiles pour gagner des bonus. Échangez judicieusement pour poser plus de tuiles que vos adversaires et atteindre les bonus «Sept» et «Double Sept» ! Un matériel de qualité avec 91 tuiles en acrylique pour encore plus de plaisir de jeu !
Age: dès 8 an(s)
3390
+
-42%
Challengers : Constituez la meilleure équipe ! Challengers est un jeu interactif de deck building avec un mode de jeu de tournoi original pour 1 à 8 joueurs. Jouez individuellement ou avec un groupe d'amis ! À chaque tour, chaque joueur améliore son deck avec de nouveaux personnages et affronte de nouveaux adversaires.. Les joueurs participent à un tournoi en 7 manches. Qualifiez-vous pour la finale en étant l'un des deux joueurs ayant le plus de fans à la fin du 7e match. Les deux joueurs les plus populaires participeront ensuite à la finale pour une délicieuse victoire ! 75 personnages distincts avec plus de 40 effets surprenants...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2990 5190
+
-40%
De toutes les contrées sont venus les magiciens !  Ils arrivent les bras chargés d'ingrédients étranges et colorés, les marmites remplies de décoctions exotiques, la barbe pleine d'un sourire malin ! Ils viennent participer au plus grand, au plus étonnant, au plus délirant des concours de magie. Un concours où il faudra amasser les ingrédients les plus saugrenus, tous nécessaires au bon lancement de sorts farfelus. D'autant plus farfelus qu'ils causeront les pires mésaventures à leurs adversaires du jour ! Élixir est un jeu de   Sylvie Barc, Jean Charles Rodriguez et Frédéric Leygonie .Il est édité par Asmodée Éditions sous...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2490
+
-39%
"C'est comme UNO, sauf qu'il y a des boucs, des enchiladas magiques, et des chatons qui peuvent te tuer." CNN Créé par Elan Lee (XBOX, ARGs), Matthew Inman (The Oatmeal), et Shane Small (SBOX, Marvel). Début 2015, Exploding Kittens explose le compteur sur Kickstarter avec plus de 219 000 personnes qui soutiennent le projet. Ce jeu est une version "cat-power" hautement stratégique de la roulette russe. Les joueurs tirent des cartes jusqu'à ce que quelqu'un pioche un Chaton explosif, explose, meure et soit éliminé... À moins qu'il n'utilise un Kit de Désamorçage, qui neutralise le chaton à l'aide de pointeurs laser, de caresses sur...
Occasion: Bon
Age: dès 7 an(s)
1590 2590
+
-45%
Devenir le Premier Bâtisseur du Royaume est le rêve de tout maître d'oeuvre. Pour le réaliser vous devrez combiner un bon recrutement d'ouvriers et un choix judicieux de vos chantiers. Car les bâtiments que vous érigerez vous rapporteront la renommée mais aussi le pécule nécessaire à l'embauche de compagnons plus compétents. Compagnons qui seront aptes à bâtir des monuments prestigieux comme une cathédrale, oeuvre de toute une vie! 37 cartes rectangulaires (dont 18 Ouvriers, 6 Esclaves, 4 Outils, 4 Emprunts, 4 Universités et 1 Premier joueur) 33 cartes Bâtiment (dont 4 machines) 17 pièces en plastique doré 23 pièces en plastique...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1090 1990
+
-47%
Pour se débarrasser au plus vite de ses cartes, tous les moyens sont bons, même… la triche. Chacun son tour prend le rôle de la Punaise qui veille au grain en surveillant les autres. Serez-vous honnête en respectant les règles ou … allez-vous tricher ? Mettre une carte dans sa manche, en faire tomber sur ses genoux, … à condition de ne pas se faire prendre, tout est possible! Attention toutefois à rester attentif au jeu, car des cartes spéciales viennent régulièrement bousculer la partie.  Mito est un jeu « mitique » et complètement dinguo.
Occasion: Bon
Age: dès 7 an(s)
690 1290
+
-50%
La chevalerie, un métier d'avenir ! Chaque joueur incarne un écuyer qui va tenter d’être le plus performant dans chaque Entraînement pour gagner des points de Chevalerie. Pour cela, lors des 6 tours de la partie, les joueurs devront choisir judicieusement, lors des échanges, les cartes Apprentissage qui leur sont utiles, et les jouer astucieusement pour faire avancer leurs pions dans les différents Entraînements. A la fin du sixième tour de jeu, l’écuyer qui aura le plus de points de Chevalerie sera déclaré vainqueur et sera adoubé Chevalier par Arthur, 42ème du nom !
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1990 3990
+
Stratego Card Clash est un jeu de cartes de style Stratego, facile à comprendre et rapide à jouer. Déjouez vos adversaires et placez vos cartes de manière appropriée. Celui qui parvient à aligner quatre cartes de sa couleur dans un carré gagne!
Age: dès 8 an(s)
1190
+
"Formez des nombres toujours plus élevés, mais ne restez pas coincé ! 1. Échangez l'une de vos cartes numériques. 2. Former un nombre. 3. Tirez plus de cartes... si vous le pouvez ! Les cartes que vous avez laissées vous laisseront-elles jouer un autre tour ? "
Age: dès 7 an(s)
1690
+
"Essayez d'obtenir un commerce équitable ! 1. Tirez 2 cartes inconnues 2. Gardez 1 et donnez 1 à un adversaire 3. J'espère que vous avez choisi la meilleure carte ! Votre adversaire offrira-t-il des indices fructueux, ou est-il à la hauteur des affaires de singe ? "
Age: dès 8 an(s)
1390
+
-47%
C'est l'intention qui compte... ou pas ! Les joueurs offrent, ouvrent et rangent leurs cadeaux. Au cours du jeu, chaque joueur s'efforce de construire une grille de 12 cartes Kado organisées en 3 lignes et 4 colonnes. Les joueurs marquent des points en fonction de la valeur, du type de cadeau et de la couleur du ruban de chaque carte. Le joueur qui obtient le plus grand nombre de points remporte la partie. Une partie se compose de 12 tours. Au début de chaque tour, chaque joueur reçoit une nouvelle carte Kado, qu'il peut utiliser pour construire sa grille. Ils peuvent défier le donneur (ou non) en devinant sa carte et en essayant d'en...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
790 1490
+
-45%
Ce jeu hautement stratégique vous propose de découvrir le joueur qui a – virtuellement – pété. Pour commencer, les cartes de jeu sont réparties en trois tas face cachée : Lieu, Odeur et Honte. Le premier joueur retourne une carte Lieu. Cette carte indique un contexte (en couple, au boulot, etc.), un lieu (sous la couette, dans une tente…) ainsi que le sens de jeu et le nombre de cartes Honte à placer sur la table.  Cinq cartes Odeur sont distribuées aux joueurs, puis le joueur actif accuse son voisin. L’accusé peut alors soit se dénoncer, soit nier toute responsabilité. S’il se dénonce, il prend toutes les cartes Honte du centre de...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
1090 1990
+
-50%
Une pioche sur l'épaule, un peu d'huile de coude et vous voilà fin prêt pour la ruée vers l'or !Achetezvos mines aux enchères, certaines rapporteront beaucoup, d'autres seront plus chiches. Pour devenir riche, vous devrez bien les choisir et avoir un peu de chance !Et si vous n'avez pas de succès en creusant, vous pourrez toujours vous emparez des mines des autres joueurs, attaquer la banque ou des diligences, voire faire main basse sur la ville en devenant patron de saloon, maire ou gouverneur !
Occasion: Bon
Age: dès 10 an(s)
990 1990
+
Chaque joueur inscrit 3 mots en lien avec le thème choisi par le Gourdineur. Marquez des points en trouvant des mots communs, mais évitez à tout prix ceux que le Gourdineur aura inscrit.
Age: dès 8 an(s)
2290
+
La guerre des ombres sera sans pitié dans Shadow Blades ! Dans une rue à l’abri du clair de lune, des assassins errent tels des spectres assoiffés de sang et de secrets. En tant que chef de guilde, vous menez vos agents de l’ombre au compte de la noblesse afin d’assurer votre propre notoriété. Déployez, armez puis recrutez vos assassins, pour accomplir vos missions et remporter la victoire ! Vous êtes un maître de l'espionnage. Votre mission : Dominer le monde de l'espionnage en déployant des agents pour mener à bien des missions vitales. Pour mener à bien votre mission, vous devez d'abord construire un réseau souterrain d'agents...
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Traquez et capturez les Fugitifs avant vos adversaires ! Mai 1945. Le IIIe Reich s’effondre, laissant une Europe en ruine. De nombreux proches et anciens du régime tentent d’échapper à la justice. Dispersés aux quatre coins du globe, ils dissimulent leur passé trouble et entament une nouvelle vie… Mais la Traque a commencé ! Prenez la tête d’une faction, planifiez les actions de vos agents pour enquêter et capturer ces fugitifs essentiels à la réalisation de votre ambition. Cependant, agissez vite et soyez prudents : d’autres groupes œuvrent également dans l’ombre pour s’emparer de ces mêmes cibles ! Prenez le contrôle d’une faction...
Age: dès 14 an(s)
6490
+
Ito
Reliez les fils de votre pensée ! Ito  est un jeu coopératif où vous et vos amis recevez chacun un numéro secret que vous devez essayer de classer dans l’ordre en groupe, en vous basant sur des indices liés au thème choisi. Au début de la partie, chaque joueur reçoit une carte avec un numéro secret, compris entre 1 et 100. N’oubliez pas, c’est un SECRET ! Il est donc interdit de dire directement aux autres joueurs quel est votre numéro, et inversement. L’astuce consiste à faire en sorte que tout le monde comprenne vos intentions uniquement grâce aux indices basés sur le thème. Est-ce que vous et vos amis partagez la même...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Bienvenue dans la plus célèbre école de sorcellerie de la région ! Chères apprenties sorcières, l’heure est venue de décrocher votre diplôme de magie. Mais avant de quitter les bancs de l’école, vous devrez prouver votre talent en réalisant le tout premier sort appris dans toutes les grandes académies : l’invocation de lapins ! Dans le jeu   Abra Chadabra , prenez des risques alors que chaque joueur tente de devenir le meilleur élève en maîtrisant ce sort aussi mignon que capricieux. À chaque tour, choisissez une carte parmi quatre piles aux probabilités différentes — allant du plus sécurisant au plus chaotique. Osez...
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Dans le jeu   TRAQ - Tu Réponds à Quoi ? , chaque partie est une course à l’improvisation et à la mémoire ! Allez, c'est parti ! Le maître du jeu commence en lisant 9 questions complètement loufoques à voix haute. Puis, à tour de rôle, chaque joueur choisit une de ces questions et y répond… ou décide d’improviser totalement. Mais attention ! Si vous répétez une question déjà utilisée, c’est perdu ! Si votre réponse est jugée hors sujet, incompréhensible ou trop absurde, c’est perdu aussi ! Le premier joueur à se faire prendre perd la manche. L’objectif ? Arriver au bout des 8 manches avec le moins de manches perdues...
Age: dès 12 an(s)
1590
+
-41%
Les Noces d'Emeraude: deuxième aventure de la série Backstories Backstories est un jeu d'aventure qui fonctionne à la manière d'un "point & click". Choisissez une action (Fouiller, Discuter, Explorer, etc ...) sur un lieu, et révélez les conséquences de votre choix grâce à un astucieux système de cartes perforées. Plusieurs fins sont possibles : Vos choix, VOTRE aventure !
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1290 2190
+