Jeux de Cartes

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Editeur: La Boite de Jeu
Piégez votre adversaire grâce au système « Split & Trap » et obtenez les meilleures cartes possibles pour votre développement ! Alors que la Dynastie Gahelm, s’éteint, les Duchés de Valados et Teressie luttent pour le trône. Ils développent leurs cités, conquièrent de nouvelles terres, et préparent leur peuple. Mais leurs ambitions les mènent à libérer d'anciennes menaces... Les 2 joueurs vont s’affronter pour récupérer des cartes et les construire, afin de développer le moteur de production de leur duché. Pour ce faire, les joueurs vont, chacun à leur tour, proposer 2 cartes à l’adversaire ; ils peuvent les répartir entre 2 tas...
Age: dès 14 an(s)
4390
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-38%
Armé jusqu'aux dents ! Fier soldat et ami de longue date de Tony Stark, James Rhodes s'est battu pour son pays en tant que pilote de chasse de la marine américaine avant que Stark ne l'équipe de sa propre combinaison blindée avancée. Maintenant, il se bat pour toute la Terre en tant que War Machine, et les forces de Thanos ne sauront pas ce qui leur arrive ! Cet Avenger lourdement armé s'envole vers la bataille dans ce pack d'extension, qui présente War Machine comme un tout nouveau héros jouable. Avec un deck héros préconstruit prêt à jouer, vous serez impatient de charger vos ennemis avec l'arsenal massif de War Machine, dès...
Age: dès 12 an(s)
1290 2090
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Editeur: Tiki
Sandwich MasterClass est un jeu dans lequel vous exprimez votre créativité culinaire et improvisez les recettes les plus surprenantes avec les ingrédients que vous réunissez. Faites des Sandwichs, bon de préférence... Et remportez la nouvelle saison de Sandwich Masterclass ! Chef reconnu, vous êtes à la tête d’un food truck et avez été invité à participer à la nouvelle saison de Sandwich Masterclass ! Saurez-vous composez à toute vitesse les meilleurs sandwichs pour régaler les papilles du jury ? Arriverez-vous à respecter les thématiques du jour ? Vous le saurez en participant à Sandwich MasterClass ! Vite ! Attrapez les meilleurs...
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Iello
Cette boîte peut contenir toute votre collection Hero Realms, avec ou sans pochettes, avec de la place pour de futurs extensions et même un tapis de jeu ! Hero Realms : Un Coffret pour tous les contenir ! Cette boîte vous permet de ranger l'intégralité de votre collection Hero Realms, avec ou sans protège-cartes : elle est suffisamment spacieuse pour accueillir les prochaines extensions, et même un tapis de jeu ! Des blocs de mousse permettent de maintenir vos cartes en place. Les séparateurs en plastique de haute qualité facilitent l'organisation de vos cartes par extension et/ou par Deck : Deck Marché, Gemmes de Feu, Decks...
Age: dès 12 an(s)
4990
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En tant que quatrième extension de campagne pour Marvel Champions: The Card Game, Sinister Motives introduit plusieurs personnages et scénarios liés à Spider-Man dans le jeu. Notre monde n'est qu'un parmi tant d'autres. En fait, notre univers n'est qu'un parmi tant d'autres. Le multivers regorge de possibilités infinies et de chronologies alternatives, et aucun personnage de l'univers Marvel ne le démontre mieux que les Web-Warriors colorés et merveilleux !
Age: dès 12 an(s)
5590
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Zéro à 100 est un jeu de connaissances pour celles et ceux qui n'en ont pas ! La réponse à chaque question se situe entre 0 et 100 ! Un jeu vaguement intelligent ! Discutez avec votre équipe pour trouver laquelle de vos cartes Question comporte la réponse la plus proche de la cible. L’équipe la plus éloignée de la cible doit reprendre une carte. La première équipe à qui il ne reste qu’une seule carte l’emporte ! • Règles ultra intuitives, parties rapides. • Questions farfelues, réponses surprenantes ! • Petite boîte originale, reconnaissable, qui tient debout sur les tablettes. • Génère des discussions animées !
Age: dès 12 an(s)
1590
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Un garçon, un casque, et un héritage intergalactique ! Sam Alexander n'est pas n'importe quel adolescent de 15 ans ; il vient d'être recruté par le Nova Corps, la force de police de l'univers. Et maintenant, c'est à lui de veiller sur sa famille et sa planète - et il se fraye un chemin dans les jeux des joueurs de Marvel Champions : The Card Game. Nova utilise son casque Supernova pour renforcer ses attaques, ses contre-attaques et ses défenses, il peut le faire générer des ressources supplémentaires en cas de besoin, ce qui lui donne une grande polyvalence et la capacité de s'intégrer dans n'importe quelle équipe. Avec ce pack de...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Lucky Duck
Incarnez le chef de votre groupe de survivants post-apocalyptique dans une lutte acharnée pour protéger vos trois camps d’une vicieuse tribu rivale. Si tous les camps sont détruits, vous perdez la partie. La principale ressource du jeu est l’eau. Vous la dépenserez pour jouer des personnages et des événements, et pour utiliser les capacités des cartes que vous avez déjà sur la table. Les personnages protègent vos camps et fournissent des capacités utiles, tandis que les événements sont des effets puissants qui prennent du temps pour porter leurs fruits. Les deux joueurs tirent des cartes de la même pioche. Toutes les cartes...
Age: dès 14 an(s)
3290
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Et si vous étiez l'intrus... Depuis le début? Le Grand Maître organise une réunion : il souhaite vérifier l'appartenance des Disciples à son organisation secrète. Il confie à tous les membres un mot de passe que seuls les Disciples peuvent comprendre, et ainsi démasquer les Infiltrés et Journaliste. Dans une partie de Little Secret, chaque joueur dispose d’une carte mission comportant plusieurs mots de passe. Le Grand Maître choisit le numéro associé à un mot avec lequel se déroulera la partie. Un par un, chaque joueur donne un mot/adjectif qualifiant le mot de passe choisi, et votent ensuite pour la personne qu’ils estiment avoir...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Super Meeple
Un jeu asymétrique pour 2 joueurs L'essence de ce jeu asymétrique est la lutte de la sorcière contre le chasseur de sorcières. Alors que la sorcière s'efforce d'accomplir un rituel, le chasseur tente de la retrouver et de découvrir sa véritable identité. Les deux joueurs ont accès à des decks variables de 50 cartes chacun et utilisent différentes ressources pour vaincre l'autre camp. De nombreuses tactiques et stratégies sont possibles et nécessaires pour survivre dans ce combat entre les deux puissances. Les graphiques sombres de l'illustratrice Maren Gutt donnent vie à l'histoire fictive de la colonie perdue de Roanoke. Dans Pagan, un...
Age: dès 14 an(s)
4090
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
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Autrefois adorée comme une déesse pour sa capacité à contrôler la météo, Ororo Munroe a laissé cette vie derrière elle lorsqu'elle a répondu à l'appel à l'aide de Charles Xavier. Aujourd'hui, Ororo utilise ses pouvoirs pour défendre les mutants du monde entier en tant que Storm, l'un des puissants X-Men, et elle s'envole vers les tables de jeu de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! Storm peut littéralement façonner le climat de la bataille grâce à des cartes météo spéciales qui affectent aussi bien ses amis que ses ennemis. Avec ce pack de héros, les joueurs trouveront Storm, ses quinze cartes de signature, son deck météo spécial et un...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Marvel Champions : MojoMania : L'enfer de la télé ! Dans le Pack Scénario MojoMania, les joueurs affrontent Mojo et ses sbires dans trois scénarios distincts, chacun pouvant être joué seul ou dans l'ordre comme une mini-campagne en trois parties. Affrontez MaGog dans le Mojo-seum, poursuivez Spiral dans le Mojoverse et convainquez-la de vous aider, puis affrontez Mojo lui-même. Ce pack de scénarios comprend également six ensembles de rencontres modulaires, chacun ayant pour thème un genre différent de télévision et pouvant tous être utilisés pour améliorer n'importe quelle partie de Marvel Champions : Le jeu de cartes. Pour les joueurs...
Age: dès 12 an(s)
2590
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L'Alliance Rebelle se bat vaillamment contre la tyrannie de l'Empire Galactique. Chaque nouvelle victoire apporte l'espoir aux Rebelles, et chaque sacrifice héroïque renforce leur détermination. Pourtant, les ressources de l'Empire sont vastes et la puissance de feu de sa flotte est inégalée. Aucun des deux camps n'étant prêt à accepter la défaite, la guerre fait rage dans toute la galaxie... Dans ce jeu facile à apprendre, vous et votre adversaire choisissez chacun un camp, incarnant soit l'Empire, soit les Rebelles, et au fur et à mesure de la partie, vous renforcez tous deux la puissance de vos decks de départ et travaillez à la...
Age: dès 12 an(s)
4590
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Editeur: Space Cowboys
Soyez le premier à recruter Super Miaou, le super héros félin ! Réussissez à l’attirer en lui offrant sa pâtée préférée et trouvez-lui un costume digne de ses exploits. À partir des mêmes cartes de départ, chaque joueur compose son propre paquet de cartes en les obtenant au marché ou à la banque. Le premier joueur qui arrive à avoir devant lui, lors d’un même tour, une carte Chat et une carte Cape recrute Super Miaou et remporte la partie! Une boîte facile à transporter et qui sert de support de jeu.
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Bombyx
Pixies : Ne jouez pas contre Nature ! Traversez les saisons à la rencontre d’êtres surgis d’une fleur ou abrités au creux des arbres. Parmi les cartes révélées, choisissez-en une, mais attention à celles que vous laissez aux autres ! Placez-la dans votre aire de jeu selon son chiffre. Les cartes placées l’une sur l’autre sont validées et rapportent des points en fin de manche ainsi que votre plus grande zone de couleur et vos spirales. Simple. Mais vous verrez que les autres joueurs ne seront pas avares de mauvais conseils… Pour gagner, vous devez cumuler le plus de points à l’issue des 3 manches, en plaçant astucieusement vos cartes...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Ravensburger
Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 17.05.2024
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Editeur: Gigamic
Il n’y a ici ni valets, ni reines, ni rois, mais une cinquième couleur, dite Payoo, plus un drôle de dé. Comment marquer… le moins de points possible? En évitant de récolter ces fichus Payoos et surtout le Papayoo, ce satané 7 dont la couleur change (maudit dé!) à chaque manche… Vous n’êtes pas satisfait de la donne ? Pas grave, vous donnez des cartes à votre gauche avant de commencer; mais faites les bons choix, car elles seront remplacées par le «cadeau» venant de droite… Ensuite vous jouez la donne mais sans atouts et sans scrupule, pas sûr que le meilleur gagne !!!  Papayoo : une alternative vivifiante à tous les jeux de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1690
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Editeur: Bioviva
Serez-vous le plus rapide à deviner les énigmes des chevaliers et des châteaux forts qui se cachent derrière les 5 indices ? Attention ! Il vous faudra aussi faire preuve d’adresse en lançant votre jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes…
Age: dès 9 an(s)
1590
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Editeur: Iello
Recrutez une équipe de héros ! Les plus grands aventuriers du royaume se sont réunis ! Votre but : être le premier à recruter 6 héros différents pour partir à l'aventure ! Héros à louer est un jeu de bluff simple et tactique dans lequel vous devez tendre des pièges à vos adversaire et déjouer leurs plans. Soyez observateur, suivez votre instinct et utilisez au mieux les pouvoirs de vos héros pour remporter la partie ! Principe du jeu Le jeu est constitué de cartes numérotées de 1 à 7, chaque numéro représentant un héros différent. Au cours de la partie, les joueurs vont se faire passer des cartes face cachée, en donnant des...
Age: dès 10 an(s)
1790
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-3%
Editeur: Kikigagne
Ces histoires te donneront la chair de poule avec leurs fantômes, leurs vampires et autres phénomènes effrayants. Surmonte ta peur et défends-toi contre les esprits de la nuit. N'oublie pas l'ail. Fais la lumière sur ces éléments obscurs, pose les bonnes questions et à l'aide de tes amis démasque les fantômes. Un jeu coopératif pour 2 à 20 "Ghostbusters".
Age: dès 8 an(s)
1690 1750
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Editeur: Djeco
Jeu de 7 familles original avec 7 Familles bien sûr et 7 Métiers ! Retrouvez des souris boulangères, des canards facteurs, des moutons coiffeurs...
Age: dès 5 an(s)
890
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! BUT DU JEU Pariez sur les points forts des volcans. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. En cas d’égalité de valeurs, le joueur qui a le volcan le plus actif gagne les cartes de la manche. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie ! Contenu développé en partenariat avec Vulcania. CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Cocktail Games
Attention chats méchants… et mignons ! Piochez une carte dans le jeu de votre voisin, puis défaussez deux cartes de même valeur pour déclencher des effets amusants et embêter les adversaires ! Surtout, méfiez-vous du chat noir : la momistigri ! Contenu : 52 cartes Règles du Jeu
Age: dès 7 an(s)
1650
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Editeur: Djeco
Un zest de mémoire, une pincée de chance et de nombreux fruits... En associant leurs cartes à celles du centre de la table, les joueurs réalisent de délicieux smoothies. Contient : 56 cartes.
Age: dès 6 an(s)
1090
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Editeur: Ultra-Pro
Cette boîte en plastique vous permet de ranger et transporter vos cartes Pokemon en toute sécurité. Elle dispose d'un couvercle qui recouvre intégralement l'avant et les côtés en position fermée. Sa contenance est d'au moins 82 cartes sous protection, au format standard (comme le jeu de cartes à jouer et à collectionner Pokémon ou Magic). Fabriquée en polypropylène sans acide, elle est illustrée aux couleurs rouges et blanches bien connues des Pokeballs. En perspective, elle donne l'impression de voir une vraie Pokéball !
490
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-13%
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Editeur: Iello
On va vraiment finir par se faire choper ! Cette extension vous place aux commandes de nouvelles factions vraiment cool, qui n’ont ABSOLUMENT RIEN À VOIR avec des séries ou des films géniaux dont nous sommes totalement fans. Vraiment rien à voir. Les Chevaliers des Étoiles puisent dans leur force intérieure pour terrasser vos ennemis. Les Voyageurs de l’Espace traversent les univers et téléportent vos créatures d’une galaxie à une autre. Les Changeformers peuvent prendre différentes formes, changeant de force et de capacités. Et pour finir, les Squatteurs de Trône se battent pour s’asseoir à la place du Roi, et il serait bien...
Age: dès 12 an(s)
1990 2290
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Editeur: Edge / Ubik
Le Coeur des Anciens contient le Scénario V-A et V-B de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Campagne 3 : La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Bad Taste
Bienvenue dans la forêt de Sherwood où s'affronteront Robin des Bois et le Shérif de Nottingham. En tant que simple citoyen pris entre ces deux factions, vous devrez mentir, bluffer, voire dire la vérité pour vous tirer d'affaire et, selon les circonstances, aider le Shérif à se débarrasser de Robin des Bois, ou l'inverse. Contenu : 13 Cartes Personnage 4 Aides de jeu Règle du jeu
Age: dès 10 an(s)
1490
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Editeur: Edge / Ubik
« Que la vieille maison eût une influence néfaste, il ne pouvait le nier ; mais les traces de sa curiosité morbide du début l’y retenaient. Il se disait que seule la fièvre était responsable de ses chimères nocturnes, et que la fin de l’accès le libérerait des monstrueuses visions. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière La piste que vous suiviez dans votre enquête sur le gala de charité organisé par la Loge du Crépuscule d’Argent vous a laissé plus de questions que de réponses, et les événements consécutifs vous ont même fait remettre votre santé mentale en question. D’abord cette lecture énigmatique des cartes de tarot par une...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
« Entre les fantasmes du cauchemar et les réalités du monde objectif, il se nouait une relation monstrueuse, inimaginable, et seule une prodigieuse vigilance pouvait encore en prévenir les plus sinistres effets. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière Vous n’êtes plus en sécurité dans cette ville. Après un périple motivé par la sinistre prophétie que vous a délivrée une diseuse de bonne aventure, vous avez arpenté les dangereux couloirs de la propriété de Josef Meiger et rejoint French Hill, pénétrant dans la Maison de la Sorcière décrépite afin d’y découvrir des histoires enfouies qui auraient dû le rester. Elles sont toutes...
Age: dès 12 an(s)
2090
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(2)
Editeur: Intrafin
Jetez et choisissez les dés afin de constituer les caractéristiques de votre personnage. Piochez des cartes pour déterminer l'équipement de votre héros. Entraînez le pour augmenter ses aptitudes, découvrir ses traits et ainsi le préparer pour sa quête. Le but est de marquer des points de réputation selon des objectifs d'attributs tout en prenant en compte les tendances de votre héros : le mal et le bien, la stabilité et le chaos. D’autres cartes à acheter au marché durant la partie permettent d’acquérir des compétences utiles en cours de jeu et engranger des points de réputation en fin de partie, comme des traits de caractère ou des...
Age: dès 10 an(s)
6990
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Editeur: Schmidt
Le jeu idéal pour jouer avec ta famille et tes amis ! HILO est facile à expliquer et vous aurez sans cesse envie de le ressortir ! Essaie de remplacer le plus vite possible les cartes de valeur élevée par des cartes plus faibles dans ton étalage ou de supprimer des rangées entières. Car c‘est le joueur ayant le moins de points qui gagnera la partie. Mais dès que l‘un des joueurs a retourné toutes ses cartes, la manche se termine. HILO est LE JEU qui vous rendra accro !
Age: dès 8 an(s)
1690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Ultra-Pro
Boite de rangement pouvant contenir 75 cartes avec les protège-cartes. Deck Box en plastique rigide, sans acide, avec bande inscriptible.
290
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Editeur: Ynnis Editions
Ceci est un jeu pornorigolo ! Au travers de 500 questions et défis, Davy Mourier propose un quiz rigolo, illustré dans un style élégant qui ne triche pas, ou pas trop. Jouez avec vos amis dans une ambiance potache, décomplexante et décomplexée, pour du rire garanti même pas forcé, dans les mondes merveilleux de 20000 vieux sous mémère et autres Sex Toy Story. Retrouvez le titre du film célèbre qui se cache derrière son pitch pornifié ! Trouvez le film pas porno caché au milieu de ces films porno ! Devinez quel célèbre film se cache derrière un dessin de zob !
Age: dès 18 an(s)
2290
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Editeur: Iello
Booster de 12 cartes pour Star Realms. Alors que le combat pour la domination galactique fait rage, des alliances autrefois inimaginables sont devenues réalité. Exploitez la puissance de ces nouvelles alliances ou soyez détruits par elles !
Age: dès 12 an(s)
890
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Editeur: Djeco
Dextérité et oeil de lynx seront de mise pour réussir à reproduire les dessins imposés. Pour cela il faudra retrouver les deux cartes nécessaires pour réaliser le dessin.
Age: dès 6 an(s)
1190
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Stellar, observez les astres et remplissez votre carnet d'astronomie ! Rivalisez d’ingéniosité contre votre adversaire pour régler votre télescope sur les cinq types de corps célestes : lunes, planètes, trous noirs, astéroïdes, nuages interstellaires. Les satellites vous seront aussi d’une aide précieuse. Organisez judicieusement dans votre carnet toutes vos observations. Ainsi, votre panorama du ciel nocturne sera digne des plus réputés observatoires d’astronomie ! Le principe du jeu : Durant 11 manches, votre télescope ET votre carnet se remplissent de vos observations. Vous et votre adversaire jouez 2 cartes corps célestes par...
Age: dès 8 an(s)
1890
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Editeur: Iello
Incarnez le Chef Suprême Newburg. Contemplez votre puissance de feu et votre influence grandissantes, mues par les forces combinées de la Fédération du Commerce et des Blobs, pourchassant et pillant à travers toute la galaxie ! Les Decks de Commandement sont des sets de 18 cartes vous permettant d'incarner l'un des 6 Commandants Légendaires de l'univers Star Realms ! Ils peuvent être utilisés avec n'importe quel deck de base Star Realms. Mesurez-vous en 1 vs 1 à d'autres Decks de Commandement pour des affrontements asymétriques et complètement épiques, ou bien partez dans des raids à 2 vs 1 en défiant deux autres joueurs utilisant chacun...
Age: dès 12 an(s)
890
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Editeur: Cocktail Games
Pour faire suite à Vocadingo jouable dès le CP, voici un nouveau jeu rigolo pour enrichir son vocabulaire, du CM1 au CM2. Quatre héros aquatiques débarquent pour étudier notre langue. Au programme : 200 mots avec pour chacun sa définition, son anagramme (par exemple « Score » et « Corse ») et sa devinette ! Donnez les bonnes réponses et gagnez un maximum de cartes mots.
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Edge / Ubik
Scénario V (cartes 189 à 219). Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Conspiration d’Innsmouth. CONTENU 60 cartes.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
Une Lueur dans le Brouillard contient le scénario VI de la campagne La Conspiration d'Innsmouth. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Conspiration d’Innsmouth. Contient les cartes 220 à 260 de la campagne La Conspiration d'Innsmouth. Nécessite la boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes et l’extension deluxe La Conspiration d'Innsmouth pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Boom Boom Games
Objection ! Tentez d'influencer le Jury pour remporter la victoire ! Objection ! est un jeu de cartes asymétrique pour deux joueurs qui vous propose de participer à un procès dans le système judiciaire américain : un joueur incarnera la noble Accusation et l'autre l'inébranlable Défense. Chaque partie commence par la phase d'Instruction, durant laquelle les joueurs choisissent des preuves essentielles pour étayer leur affaire et enterrent les preuves qui pourraient aider leur adversaire. Vient ensuite la phase de Procès, au cours de laquelle les joueurs appellent des témoins à la barre, élaborent des arguments puissants, les...
Age: dès 13 an(s)
3990
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Clank! revient en version Legacy, c’est-à dire une version à part entière (pas une extension). Il est conseillé de jouer d’abord en mode campagne d’au moins 10 parties, pour façonner votre matériel de jeu unique, en fonction des choix que vous ferez au cours de toutes vos aventures. Après la campagne, le jeu est entièrement rejouable. Ainsi, votre exemplaire de Clank! Legacy: Acquisitions Incorporated. va connaître des modifications irréversibles. Sur les terres inexplorées du plateau double face, vous apposerez des autocollants de toutes sortes qui viendront dessiner un nouveau paysage aux abondants trésors ! (Attention quand même aux...
Age: dès 14 an(s)
14900
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La ville animée d'Everdell, Newleaf vient d'ouvrir sa première gare et de nombreuses nouvelles créatures arrivent. Newleaf présente de toutes nouvelles créatures, constructions et événements passionnants dans votre ville florissante ! Il comprend également le tableau de la gare, des wagons de train fournissant des ressources, des billets dignes de voyage et des jetons de réservation. Everdell : Newleaf, les points forts : - 4ème extension pour le jeu à succès Everdell - 4 nouvelles bestioles: chats, chauve souris escargots et abeilles - La gare permet de nouveaux choix: des dizaines de visiteurs à séduire - Voyagez plus loin avec le...
Age: dès 14 an(s)
6390
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Les règles ont changé ! 60 nouvelles cartes qui redistribuent les cartes. Parmi elles, 30 métiers du jeu en version femme et payés à salaire égal ! Cette extension nécessite le jeu de base.
Age: dès 16 an(s)
1890
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Êtes-vous prêt à abattre un dangereux empire criminel ? Depuis qu'il a assisté, enfant, à un combat entre Electro et Daredevil, la vie de super-vilain a séduit Parker Robbins. Plus tard, alors qu'il volait de l'argent pour payer les soins médicaux de sa mère, une rencontre fortuite avec un démon a laissé Robbins avec une paire de bottes qui lui permettent de marcher dans le vide et une cape rouge tout aussi mystique. Aujourd'hui, sous le nom de Hood, Robbins et son empire criminel naissant deviennent rapidement une menace redoutable pour les habitants de New York. Ce pack comprend également neuf ensembles de rencontres modulaires qui...
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Opla
Cartzzle, c'est un jeu, une œuvre d'art, des énigmes.... Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Un dessin infini, une boucle perpétuelle à reconstituer, encore et encore, toujours différemment, avec de nombreux défis mâtinés de délicatesse... Créez, recréez, vivez et revivez les légendes arthuriennes dans cette fourmillante interprétation graphique de Pauline Détraz ! Une autre particularité de cet opus : un mode coop en multijoueurs.
1290
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-31%
(1)
Pas de plateau, pas de figurines, pas de règles complexes : Qu’est-ce tu veux qu’j’te dise ?! est un jeu d’ambiance de questions/réponses avec 1 000 questions réparties en 5 thèmes mélangeant culture, insolite et absurde. Compose le numéro de téléphone (fourni dans les règles) pour savoir qui débute, lance le dé (avec rage ou tendresse selon l’humeur) et tire une carte de la couleur indiquée. Écoute la question posée par l'adversaire féroce et répond correctement pour remporter la carte. Si tu remporte suffisamment de cartes, tu gagnes la partie. Facile, non ? Les différents thèmes : • Tu penses qu’il y a plus de ? : La carte...
Age: dès 14 an(s)
1790 2590
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Editeur: Blam !
1687 : Versailles, France. Vous incarnez Julie d’Aubigny. Votre mariage est déjà arrangé et tout est tracé : vous serez une dame de la Cour. Fuyez les manigances du Versailles de Louis XIV et toux ceux qui veulent régir votre destin pour embrasser une vie pleine d’amour et d’aventure ! Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu.Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune...
Age: dès 10 an(s)
1790
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