Jeux de Cartes

Filtres Filtres

-7%
Editeur: Dragon Shield
Dual Matte de Dragon Shield. Devant transparent et dos mat texturé. Pochettes entièrement opaques avec un intérieur noir, une toile de fond élégante pour les cartes bordées de noir. La boîte en carton robuste peut contenir plus de 75 cartes à pochette simple ou 65+ cartes à pochette double. Chaque boîte a une étiquette sur le dessus pour la personnalisation. Pochettes pour cartes incroyables pour TCG comme MTG, Pokemon, Flesh & Blood ou Digimon ! Contient 100 sleeves. Taille standard : 63 x 88 mm
1390 1490
+
-7%
Editeur: Dragon Shield
Dual Matte de Dragon Shield. Devant transparent et dos mat texturé. Pochettes entièrement opaques avec un intérieur noir, une toile de fond élégante pour les cartes bordées de noir. La boîte en carton robuste peut contenir plus de 75 cartes à pochette simple ou 65+ cartes à pochette double. Chaque boîte a une étiquette sur le dessus pour la personnalisation. Pochettes pour cartes incroyables pour TCG comme MTG, Pokemon, Flesh & Blood ou Digimon ! Contient 100 sleeves. Taille standard : 63 x 88 mm
1390 1490
+
-7%
Pack de Boosters Jumpstart 2022 Magic: The Gathering (Version Française)  · 24 boosters Magic : The Gathering Jumpstart 2022 (40 cartes) · 20 cartes Magic dans chaque booster (y compris tous les terrains dont vous avez besoin pour jouer) · 1 carte inspirée des animes dans chaque booster · 1 à 2 cartes de rareté rare ou supérieure au total dans chaque booster · Chaque booster propose plus de 40 thèmes. Mélangez-les pour des combos hilarants. · Prenez deux boosters, mélangez-les ensemble, et jouez ! La pack de boosters Jumpstart 2022 contient 2 boosters Jumpstart Magic: The Gathering. Chaque...
1390 1490
+
-13%
Boîte de Boosters Jumpstart 2022 Magic: The Gathering, Jeu Rapide à 2 Joueurs (Version Française) · 24 boosters Magic : The Gathering Jumpstart 2022 (480 cartes) · 20 cartes Magic dans chaque booster (y compris tous les terrains dont vous avez besoin pour jouer) · 1 carte inspirée des animes dans chaque booster · 1 à 2 cartes de rareté rare ou supérieure au total dans chaque booster · Chaque booster propose plus de 40 thèmes. Mélangez-les pour des combos hilarants. · Prenez deux boosters, mélangez-les ensemble, et jouez ! La boîte de boosters Jumpstart 2022 contient 24 boosters Jumpstart Magic: The Gathering. Chaque...
12990 14900
+
Editeur: Citel
Dans ce jeu coopératif, les joueurs incarnent des Hunters plongés dans le jeu Greed Island. Ils devront trouver les 100 cartes Sort de Greed Island pour sortir victorieux du jeu. Boomer/Genthru, un personnage malfaisant, veut aussi s'approprier les 100 cartes. Les Hunters devront affronter bien des adversaires et résoudre bien des missions pour les trouver avant Boomer ! Tous les joueurs gagnent ou perdent ensemble : il faudra donc collaborer pour atteindre les 100 cartes Sort en premier.
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Djeco
Color Connect, un jeu de connexion par équipe idéal pour apprendre à expliquer ses choix et à comprendre comment raisonne son coéquipier. De quelle couleur sont ce ballon et cette voiture ? Bleu, gris, jaune... Tout est possible, mais sauras-tu connecter ton esprit à celui de ton partenaire pour imaginer la même chose ? Plus vous serez en osmose, plus tu gagneras de cartes!
Age: dès 8 an(s)
1690
+
-8%
Editeur: Bioviva
Nature Challenge - Suisse vous emmène à la rencontre des animaux de tout le territoire Suisse ! Découvrez les espèces à préserver, puis pariez sur les points forts de vos animaux pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ?
Age: dès 7 an(s)
1190 1290
+
Editeur: Mixlore
Qui survivra à Squid Game ? C'est votre chance de gagner plus de 38 millions de dollars ! Remportez les six jeux, et vous partagez la banque avec les autres gagnants. Après tout, ce ne sont que des jeux. Sauf que lorsque vous perdez, certains membres de votre équipe sont éliminés. Vous aurez besoin d'une équipe solide pour survivre. Chaque joueur dirige une équipe à travers six jeux mortels. Les membres de l'équipe qui survivent passent au jeu suivant. À la fin, seule l'équipe la plus forte survivra. Grâce au bluff, à la chance mais aussi à des tactiques difficiles, vous devez survivre à six jeux de cartes basés sur les rounds mortels...
Age: dès 16 an(s)
2990
+
Editeur: Space Cowboys
Splendor Duel : Quelle sera la meilleure guilde ? Découvrez de nouveaux rebondissements et des opportunités stratégiques dérivés de Splendor, le jeu original à succès. Acquérez des cartes aux pouvoirs impressionnants, profitez de privilèges spéciaux et battez-vous pour l'accès limité aux perles. Splendor Duel est un jeu indépendant à deux joueurs basé sur Splendor qui conserve certains des principaux mécanismes de jeu de ce dernier, tout en étant un peu plus complexe, dynamique, interactif, riche, tendu et méchant. Le jeu comporte un plateau principal partagé par les deux adversaires, des pouvoirs de cartes et trois conditions de...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Djeco
Une partie de cache-cache s’organise dans la cour… Saurez-vous retrouver tous vos camarades? Un œil de lynx mais aussi une bonne réactivité seront de mise pour être le premier joueur à retrouver les camarades de son équipe. Un jeu sous tension où il faut être capable de d’analyser très vite son jeu et les dés.
Age: dès 5 an(s)
1590
+
Découvrez des Licornes Légendaires pour Unstable Unicorns Les licornes des royaumes proches et lointains ont entendu votre appel aux armes et ont demandé à rejoindre votre armée ! Fournissez à vos forces une variété de Licornes aguerries et de puissants sorts magiques et anéantissez tous ceux qui se trouvent sur votre chemin ! La première personne à constituer une armée de 7 licornes gagne ! Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Les nombreuses disparitions dont vous êtes à l’origine ne passent désormais plus inaperçues. Ces satanés humains ont décidé de se défendre ! Ils prennent les armes, font appel aux plus grands chasseurs de vampires de la région, et comme si cela ne suffisait pas, le clan des loups-garous s’en mêle aussi. Chasser pour vous nourrir n’aura jamais été si périlleux. Pour rester en vie, vous devrez terrasser vos ennemis, survivre aux aléas de la nuit et revenir au château avant le lever du jour …
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Editeur: Rebel
Au fil de l'eau, une extension pour le jeu Meadow Meadow : Au fil de l'eau propose de nouveaux éléments qui mettront vos compétences d'observateur naturaliste à rude épreuve ! A bord de votre kayak, découvrez les espèces de plantes et d'animaux des lacs, rivières et ruisseaux. Si vous avez l'œil suffisamment aiguisé, vous apercevrez peut-être un poisson nager dans les profondeurs, une loutre jouant dans la rivière, ou encore un castor en train de construire un barrage. Mais il s'agira plus uniquement de parvenir à observer les espèces rares : le kayakiste le plus aguerri remportera également des avantages non négligeables dans cette...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
-10%
Editeur: Origames
Les tambours de guerre résonnent. Deux Factions, tel un géant bicéphale, traversent les contrées, éradiquant tous ceux qui se dressent contre elles. Ne formant qu'une seule et même entité, elles allient leurs forces et combattent leurs ennemis pour accomplir leur destinée triomphale.   ETTIN est un jeu de cartes et de draft pour 2 à 8 joueurs mettant en scène des duos de Factions qui se livrent des batailles rangées omériques. 2 contre 2 contre 2 contre 2… Et plus encore ! Vous et votre Allié dirigez chacun une Faction issue d'un univers heroic fantasy pour prendre part à des affrontements épiques ! Élaborez des stratégies, érigez...
Age: dès 14 an(s)
4490 4990
+
Editeur: Origames
Gagnez le Pôle Sud en premier Dans 1911 : Amundsen vs Scott, revivez l’incroyable aventure historique des pionniers de l’Antarctique et changez leur destin. Ce duel épique et tout en tension vous plongera au cœur de cette course mythique vers le Pôle Sud ! 1911 Amundsen vs Scott est une course asymétrique, avec un temps limité géré par la pioche de cartes, où vous devez être le premier à arriver au Pôle Sud. Cherchez les meilleures combinaisons pour avancer plus vite et retarder votre adversaire. Mais attention ! Vous jouez avec une pioche commune dont certaines cartes peuvent être favorables ou dangereuses en fonction du joueur qui...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Origames
Plongez dans l'ambiance de la prohibition en 1923 Dans 1923 Cotton Club, vous gérez un club pendant la période complexe de la Prohibition. Pour faire entrer clandestinement de l’alcool, vous cherchez des partenaires dans le monde du crime et investissiez de l’argent pour engager des artistes et améliorer votre club. Tout cela pour attirer les célébrités les plus importantes et les plus influentes de l’époque… 1923 Cotton Club se joue sur un maximum de six tours au cours desquels les joueurs utilisent trois pions pour choisir entre différentes actions : apporter des améliorations, demander un prêt, obtenir un tuyau, s’associer avec des...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Editeur: Megableu
Le célèbre jeu What Do You Meme, maintenant pour toute la famille !Combinez les cartes de texte avec les images pour créer des mèmes amusants. Un jury tournant choisit qui remporte la photo à chaque tour. Essayez de collecter autant de photos que possible pour gagner le jeu !
Age: dès 8 an(s)
4890
+
Editeur: Huch & Friends
Il était une fois... un roi qui voulait organiser la plus belle fête royale pour sa fille. Des milliers d'invités de tout le pays ont été invités - commerçants ambulants, moines, soldats et bien d'autres ont afflué dans la capitale. Mais oh mon Dieu ! Parce que tout le monde espérait des réductions de dernière minute, personne n'avait pré-réservé une chambre d'hôtel. La grande course aux dernières chambres libres commence maintenant ! Qui trouvera encore un endroit où dormir, qui devra rester dehors et qui pourra encore passer la porte de derrière avec un mauvais tour ? Dans ce jeu divertissant pour toute la famille, chaque joueur essaie...
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Editeur: Gigamic
Echappez-vous de la mine ! Deux équipes de nains mineurs se retrouvent pris au piège dans une grotte. Après un tremblement de terre, des brèches se forment et de l’eau inonde les galeries. Chaque joueur fait partie officiellement d’une des 2 équipes mais reçoit un rôle caché qui lui indique pour quelle équipe il joue réellement. Des cartes Chemin sont à poser pour avancer vers les cartes Sortie, mais une seule sur les 4 cartes mène réellement à la surface. Il faut découvrir qui sont ses vrais coéquipiers et alors user de malice pour poser des pièges et envoyer des monstres sur ses adversaires. Seuls ceux qui sont remontés à la surface...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Huch & Friends
L'ensemble supplémentaire Horror propose environ 30 nouvelles cartes à motifs qui peuvent être combinées avec l'ensemble Crime ou Seaman's Yarn. Un incontournable pour des histoires sans fin... Les thèmes d'horreur fournissent de nouveaux repères visuels pour les personnages centraux (par exemple, Dracula, loup-garou, zombie), les objets (par exemple, calèche, cape, torche) et les emplacements de l'intrigue (par exemple, château, village, ruelle sombre ) que les joueurs doivent retenir dans le bon ordre. Créative et stimulante pour la mémoire, Fabula Rasa fait disparaître des cartes et de nouvelles apparaissent à chaque tour. Le narrateur...
Age: dès 8 an(s)
1090
+
Editeur: On the Go
Chroni Histoire de France est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Chroni Histoire de France est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Le sacre de Charles X, avant ou après la prise de la Bastille ? D’ailleurs, que connaissez-vous du règne de Charles X ? De l’arrivée des Celtes en Gaule (vers – 700) à la disparition du franc (2002), retrouvez dans ce titre une sélection de 60 événements incontournables de notre histoire. Avec les ChroniCards, enrichir sa culture générale n’a jamais été aussi simple.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
-13%
30 ans après avoir envoyé les premiers vaisseaux de colons depuis la base de lancement de Ganymède, l’humanité a décidé de lancer le Projet Galileo ! Son but : aménager les 4 satellites principaux de Jupiter (Io, Europe, Ganymède et Callisto) afin d’étendre la présence humaine dans le système solaire. Ce projet est baptisé d’après le savant italien Galilée, le premier à observer ces 4 satellites dans le ciel terrien en 1610. Incarnez cette même corporation du futur que vous incarniez dans Ganymède et aménagez les 4 satellites de Jupiter en acquérant des Robots auprès des 2 factions (Terre et Mars), en recrutant des Experts (vous...
Age: dès 14 an(s)
6990 7990
+
(1)
Editeur: Matagot
Dans la Bataille des Patissorciers, deux joueurs vont s'affronter afin de réduire en premier les points de vie de leur adversaire. Pour cela ils collecteront des recettes particulières qui leur permettront beaucoup de choses afin de se mettre des bâtons dans les roues. Ils devront les mettre au four et surveiller le thermostat afin de sortir le plat à la cuisson optimale et réserver de belles surprises. Un jeu qui mélange la mémoire, les combos et un petit côté "pan dans ta face" mais en douceur d'astéroglace ou de tempête de pop corn.
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Editeur: On the Go
Chroni Histoire à l’école est un jeu de cartes pédagogiques pour réviser et mémoriser les grandes dates historiques étudiées du CE2 au CM2. Chroni Histoire à l’école est un jeu de cartes pédagogiques pour réviser et mémoriser les grandes dates historiques étudiées du CE2 au CM2. Le baptême de Clovis, avant ou après le sacre de Charlemagne ? D’ailleurs, savez-vous à quelle dynastie appartient Clovis, le premier roi de France ? De l’apparition des australopithèques ( vers – 4 000 000) à la mise en circulation de l’euro (2002), retrouvez dans ce titre une sélection de 60 événements incontournables étudiés à l’école. Avec les...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
-2%
Editeur: Game Flow
Faites-vous reconnaître comme le seul et légitime Empereur de Rome ! Vous êtes des hauts dignitaires romains et vous allez vous affronter pour devenir le seul et unique empereur de Rome. Préparez votre ascension au pouvoir en achetant des cartes, pour construire votre réseau d’influence (deck). Choisissez le moment opportun pour vous déclarer empereur. Déployez alors vos légions, pour confronter les autres prétendants et gagner des objectifs. Mais attention, car la plupart des objectifs pourront vous être volés en cours de partie. Le premier prétendant à contrôler 4 objectifs en même temps deviendra l’unique empereur de Rome… Ce jeu...
Age: dès 12 an(s)
4290 4390
+
Editeur: Djeco
Un jeu de mémoire et de coopération où vous verrez les animaux se reconstituer petit à petit. Une grande partie de cache-cache est en cours. Vous faites équipe avec le zèbre, la gazelle, la grenouille et la girafe pour retrouver tout le monde. Aurez-vous suffisamment de mémoire pour les aider dans leur recherche?
Age: dès 3 an(s)
1190
+
Editeur: Blam !
Hollywood 1920 : Ohio, USA. Vous incarnez Jim Tully, un ouvrier lassé par un quotidien bien loin de ses rêves de cinéma. Quittez tout et, de train en train, tentez de traverser le pays avec l’espoir de rejoindre le plus célèbre des vagabonds : Charlie Chaplin ! Survivrez vous à la rude vie de Hobo ? Verrez vous Hollywood ? Serez vous capable d’y faire carrière ? Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
-10%
Editeur: Cocktail Games
Sois malin, fais le crétin ! Prêts pour un délire collectif ? Mimez et bruitez des phrases uniques et détonantes, en mélangeant les personnages et les actions ! 100% clins d’œil pop culture : Yoda qui est sapé comme jamais… Un gremlin qui a les yeux couleur menthe à l’eau… Des centaines de références hilarantes à retrouver ! Mimtoo Pop culture est LE jeu de mimes coopératif qui vous entraine au bout de la nuit : jouez tous ensemble en 15 minutes et tentez de (faire) deviner le plus de cartes possibles !
Age: dès 12 an(s)
1790 1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Des myriades de dimensions existent au delà de la nôtre. Parfois, lorsque la barrière entre ces couches est ténue, des entités s'insinuent depuis l'au-delà. C'est à ceux qui possèdent des connaissances maudites de les empêcher de déchirer notre dimension. Les Clés Ecarlates Extension Investigateurs : du majordome au politicien, six nouveaux investigateurs à découvrir ! L'extension pour investigateurs des Clés Écarlates propose six nouveaux investigateurs pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes et ajoute une multitude de nouvelles cartes de joueur et d'options pour la construction de deck, y compris de nouvelles cartes personnalisables...
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Jean Grey, l'une des cinq X-Men originels et puissante médium, a été choisie comme hôte de la force cosmique Phoenix. En tant que Phoenix, elle utilise sa télépathie et sa télékinésie pour protéger les mutants et les humains, mais elle doit toujours faire attention à ne pas laisser le pouvoir de la Force Phoenix la dépasser. Phoenix peut puiser dans la Force insondable, pour affronter n'importe quel ennemi. Avec ce pack Marvel Champions : Le Jeu de Cartes - Phoenix, les joueurs trouveront Phoenix, ses seize cartes signature et un assortiment complet de cartes Justice les invitant à déjouer les plans des méchants. Pour les joueurs...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
3000 Truands est un jeu de bluff et d’engine-building qui se déroule dans un Far West alternatif. Grâce à un système innovant de cartes transparentes, créez des Truands uniques pour battre vos adversaires. 3000 Truands : Réussirez-vous à prendre le contrôle de l’Ouest ? Dans 3000 Truands, les joueurs sont à la tête de bandes rivales essayant de dérober les précieux artefacts technologiques que le Voyageur a laissés derrière lui. Utilisez les cartes transparentes pour créer jusqu’à 50 Truands parmi 3000 possibilités, tous avec leurs propres nom, apparence et compétences. Chaque partie sera ainsi différente ! Recrutez la bande idéale pour...
Age: dès 12 an(s)
4990 5990
+
Editeur: Asmodee
Un Dobble inédit, à jouer en équipe, avec des cartes grand format contenant plus de symboles, pour un max de défis !
Age: dès 6 an(s)
2590
+
-17%
Editeur: Goliath
Qu'est-ce qui vous file le plus la trouille ? Le jeu qui explore toutes les phobies ! Le jeu de cartes effroyablement amusant qui vous force à affronter vos peurs! Les araignées, les serpents, parler en public, les hippies? Qu'est-ce qui vous file le plus la trouille? Retournez 4 cartes, classez-les sur votre trouillomètre et devinez comment vos compagnons de jeu ont classé ces mêmes peurs!
Age: dès 12 an(s)
1990 2390
+
Editeur: Asmodee
Dobble - Access+ sollicite particulièrement la mémoire, la réflexion, l'attention et la planification. La taille des cartes et des symboles a été augmentée pour en faciliter la manipulation, et des niveaux de difficulté progressifs sont proposés dans les règles pour les rendre accessibles au plus grand nombre. Dobble Access+ reste fidèle à la version originale du jeu : le joueur doit repérer le symbole identique sur sa carte et sur celle de la pioche. Cela permet de jouer avec ses proches et que chacun y prenne du plaisir. Le jeu inclut également les analyses des experts scientifiques, pour informer les praticiens, les aidants et...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Sans Pitié - La Retenue est un jeu pour les plus jeunes dont le concept est simple et rempli d'incongru. Le jeu idéal pour s'amuser en famille ou avec ses amis !
Age: dès 12 an(s)
3590
+
Editeur: Catch Up Games
Les Trésors du Pharaon, une extension pour Sobek De splendides caisses de marchandises viennent de faire leur apparition sur le marché de Sobek. Elles attisent toutes les convoitises… mais... s’il y avait un lien avec les trésors qui viennent d’être dérobés dans les réserves de Pharaon ? Cette extension introduit un tout nouveau type de tuiles sur le plateau Marché : les tuiles Pharaon. Elles offrent une grande flexibilité et une valeur élevée. Mais elles sont aussi une source directe de corruption, en vous obligeant à prendre des jetons de Corruption Royale. Un nouveau mécanisme qui offre son lot de nouveaux choix intéressants et...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
(1)
Editeur: Bombyx
Sea Salt & Paper : Laissez parler les p'tits papiers ... Créez un océan de papiers pliés. Constituez votre main, jouez vos effets, prenez l'initiative de stopper la manche. Pour tenter d'optimiser vos points, oserez vous accorder aux autres un dernier tour ? Quelques papiers délicatement pliés et tout un univers marin prend vie. À vous de créer votre propre océan. Constituez votre main, posez des cartes pour leur effet et décidez si vous mettez fin à la manche. Mais vous devez choisir : stopper immédiatement la manche ou laisser aux autres un tour supplémentaire pour tenter de creuser l’écart. C’est un risque à prendre…...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Le nouveau jeu de 600 cartes Blanc-manger Coco sur le thème de la guerre des sexes ! Complétez les phrases à trou avec vos cartes, la personne avec la combinaison la plus drôle remporte le point.
Age: dès 16 an(s)
3990
+
Editeur: Blackrock
Bienvenue à Crime City, la ville où le crime menace à chaque coin de rue. Secrets macabres, vols sournois et meurtres de sang-froid sont monnaie courante par ici. Tricks Town est le troisième volet de la série MicroMacro : Crime City. Venez y découvrir une nouvelle partie de la ville, avec ses 16 enquêtes inédites et plus corsées à mener. Ce jeu est indépendant des autres volets : il n‘est pas nécessaire de posséder ou d‘avoir joué aux épisodes précédents pour vous lancer dans ces nouvelles affaires ! MicroMacro est un jeu coopératif. Un oeil affûté et un sens de la déduction aiguisé seront vos meilleurs atouts pour coincer ensemble les...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
+
Le p'tit bac en super Rapide ! Débarrassez-vous de vos lettres en répondant plus vite que les autres à des thèmes hilarants ! Des centaines de thèmes drôles & décalés (C'est mou, Ça finit en "ette", Un loisir de grand-père, On le dit quand on marche dans une crotte, ...) Stimule la répartie et l'humour ! Un jeu d'ambiance drôle mais pas vulgaire. Parfait en famille, entre amis, avec des ados, entre adultes....
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Le p'tit bac en super Rapide ! Débarrassez-vous de vos lettres en répondant plus vite que les autres à des thèmes délirants, trash et épicés. ! Des centaines de thèmes délirants entre adultes (C'est long & dur, Ça ferait du bien à mon voisin de droite, Un prénom de beauf, On y va sans les enfants, ...) Stimule la répartie et l'humour ! Parfait entre potes & adultes. Règles expliquées en 1 minute. Contenu : 224 cartes, 1 règle du jeu.
Age: dès 16 an(s)
1990
+
-22%
Editeur: Iello
Empires du Nord : Hordes Barbares est une extension qui vous fait chausser les bottes poussiéreuses de l'un des deux nouveaux chefs de clan à la tête d'une faction inédite - les Barbares ! Imperial Settlers : Barbares toi de là que j'm'y mette ! Des Barbares ! Qui sont ces sauvages ? D'où sortent-ils ? Tapis près de vos frontières, ces énergumènes vénèrent des dieux inconnus, organisent des rites étranges... et personne ne comprend ce qu'ils disent ! Leur curiosité semble sans limites, et ils ont pris la mer sur leurs solides radeaux, déterminés à piller tous vos secrets. Il est grand temps que les Barbares soient reconnus comme l'un...
Age: dès 10 an(s)
2490 3190
+
Editeur: Lucky Duck
Attention, le contenu de cette boîte est vraiment méchant, vous êtes prévenus ! Pour prolonger vos soirées teintées d’humour noir autour de Dilemme Express, ajoutez cette extension de voies et de modificateurs très très noires… ! Une extension cumulant 200 cartes déconseillées aux plus de 14 ans. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
2690
+
-13%
Editeur: Opla
Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Un dessin infini, une boucle perpétuelle à reconstituer, encore et encore, toujours différemment, avec de nombreux défis mâtinés de délicatesse... Créez, recréez, vivez et revivez les légendes arthuriennes dans cette fourmillante interprétation graphique de Pauline Détraz !
1290 1490
+
-13%
Editeur: Opla
Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Un dessin infini, une boucle perpétuelle à reconstituer, encore et encore, toujours différemment, avec de nombreux défis mâtinés de délicatesse... Créez, recréez, vivez et revivez les légendes arthuriennes dans cette fourmillante interprétation graphique de Pauline Détraz !
1290 1490
+
Editeur: Opla
Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Un dessin infini, une boucle perpétuelle à reconstituer, encore et encore, toujours différemment, avec de nombreux défis mâtinés de délicatesse... Créez, recréez, vivez et revivez les légendes arthuriennes dans cette fourmillante interprétation graphique de Pauline Détraz !
1290
+
-10%
Editeur: Iello
La chute du Roi de la Montagne : "Tower Defense" dans la Montagne Ce jeu raconte l’histoire de la guerre légendaire entre trolls et gnomes, survenue plusieurs générations avant les événements de L’Antre du Roi de la Montagne. Dans un assaut irrépressible, les gnomes sont parvenus à franchir nos portes et leurs hordes déferlent à présent sur notre royaume, au cœur de la montagne. Face à cette invasion, rares sont les héros qui osent faire front. Pourtant, vous êtes l’un d’entre eux. Prenant la tête des défenseurs trolls, vous enjoignez à votre peuple de se battre pour son salut, mais cela ne suffit pas. Vous devez également obtenir le...
Age: dès 14 an(s)
8990 9990
+
Editeur: Helvetiq
Qui s’y frotte… Madagascar, une île, l’océan et des cactus remplis de figues de barbarie prêtes à être cueillies. Dans Mada, vous incarnez un lémur qui tente de récolter le plus de figues possible. Pour cela, vous devez jouer des cartes de plus en plus fortes. Vous pouvez bénéficier de l’aide de cartes spéciales qui vous permettent de surprendre vos adversaires. Mais prenez garde : si une carte avec une grande valeur vous rapporte plus de points, elle vous rapproche aussi de la défaite ! Gérez votre main avec soin, prenez des risques mesurés et devenez ainsi le roi des lémuriens. Mada vous permet de jouer comme vous le souhaitez....
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Ravensburger
Au début, les joueurs choisissent un deck de cartes ''méchant'' et essaient de jouer les méchants les plus forts. Malheureusement, certaines belles cartes maléfiques doivent être données aux autres joueurs et les héros déjouent les plans les plus sombres.
Age: dès 8 an(s)
1290
+
-25%
Editeur: Ultra-Pro
Ce lot spécial comprend un tapis de jeu, 65 pochettes Deck Protector® et une Deck Box® avec un séparateur de deck assorti. Tous les accessoires sont emballés dans une boîte de rangement de cartes à thème qui peut contenir jusqu'à 700 cartes dans des pochettes Ultra PRO. Les accessoires comportent des symboles d'énergie Pokémon emblématiques et des Pokémon de démarrage populaires représentés de Kanto à Galar. Régions. Ce lot est un excellent cadeau et est un incontournable pour tout dresseur ou collectionneur de Pokémon. Ensemble complet d'accessoires de cartes à collectionner pour Pokémon La boîte de rangement contient plus de 700 cartes...
4990 6690
+
-13%
Editeur: Intrafin
Angel Fury : bienvenue dans le monde de l'invisible ! Des armées d'anges et de démons s'affrontent dans une bataille épique pour l'âme humaine. Alors que les forces des cieux tentent de faire régner le bien, les anges déchus démoniaques s'efforcent d'attirer l'âme vers les ténèbres et le désespoir. Dans le royaume du monde spirituel, de puissants anges guerriers tentent de maintenir leurs positions face à des démons et tourmenteurs, cherchant à briser leurs défenses, ou en prenant le contrôle de cristaux précieux et de fontaines d'eau vive pour faire lentement tourner le cours de la guerre à leur avantage. Les puissants et mystérieux...
Age: dès 14 an(s)
12990 14900
+
Cette boite contient 24 boosters de l'extension Yu-Gi-Oh! - Dimension Force.
11900
+
Editeur: Space Cowboys
Combinez les symboles pour avancer et résolvez les énigmes ! Jouable dès 6 ans avec des règles adaptées spécialement pour les enfants: Des énigmes adaptées aux enfants, sans utiliser d'écrans ! Les solutions complètes incluses dans la boîte Tutoriel inclus: pas besoin de lire la règle Des scénarios joués et validés par des enfants Découvrez dans cette boite 3 histoires pleines d'énigmes qui vous emmèneront dans la préhistoire, au beau milieu d'un western et en Égypte !
Age: dès 6 an(s)
3390
+
Canvas : Reflections, peignez sous une nouvelle perspective ! Dans Canvas : Reflections, le puzzle artistique met une nouvelle couche : les cartes miroir ! Ces cartes réversibles ajoutent une stratégie plus profonde et vous offrent une plus grande flexibilité pour enchaîner les combinaisons d'éléments. De plus, le nouveau plateau offre une plus grande sélection de cartes d'art, ce qui vous permet de mieux planifier votre travail et vous offre plus de choix même si vous êtes à court de jetons d'inspiration. Une nouvelle mécanique : des rubans bonus en or, gagnez un ruban bonus en or en alignant un élément spécifique à côté d'une icône...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Igiari
Félicitations camarades vous allez participez au World Championship Russian Roulette ! Combien de fois pouvez-vous appuyer sur la détente de votre révolver sans conséquence ? Plus vous appuyez dessus, plus vous gagnerez de points... mais plus vous aurez de chances également de tuer l'un de vos quatre coéquipiers. Dans ce jeu de bluff et de "stop ou encore" soyez le premier à obtenir 15 points de victoire ou à être le dernier encore en vie ! World Championship Russian Roulette un jeu de bluff et de "Stop ou encore" Jouez simultanément ! Tout le monde joue en même temps, sans temps mort ! Apprenez vite les règles ! Suivez les...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Qui règnera sur les cieux de votre écurie ? Cette extension ajoute des cartes d'amélioration, de dégradation et de magie sur le thème du dragon, ainsi que de nouvelles licornes à combattre. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Creativamente
Poop Poop est un jeu de société qui a tous les ingrédients… pour que vous puissiez jouer au moins une fois par jour ! Simple à apprendre, rapide à démarrer et évidemment très amusant. Les fermiers du village sont sur le point de fertiliser les champs, mais ils ont besoin de la contribution de tous les animaux de la ferme afin de remplir leur objectif. Comment? Chaque animal devra seulement manger, boire et... faire caca tandis que les fermiers sont chargés de ramasser leurs excréments en veillant à ne pas se les faire subtiliser par les adversaires.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Ultimate Guard
Pack de 100 pochettes pour cartes à collectionner de taille standard (Magic™, Pokémon™ et autres). - Haute transparence - Polypropylène extra clair - Qualité collection - Sans acide / sans PVC - Ajustement standard - Qualité archivage - Durée de vie prolongée - Taille des pochettes: 66 x 93 mm
190
+
Editeur: Ultimate Guard
Pack de 90 pochettes haute qualité pour stocker et protéger vos cartes de jeu de plateau Dixit™, Planet Steam™, Flash Point: Fire Rescue™, Fleet™, et plus encore. - Très haute clarté - Sans acide – Sans PVC - Taille optimale - Evite les coins cornés et les rayures - Epaisseur de pochette optimisée pour la jouabilité - Durée de vie prolongée - Taille des pochettes: 81 x 122 mm
490
+
Editeur: Lucky Duck
Dune : Imperium - L'Avènement d'Ix est la première extension du jeu Dune : Imperium, qui ajoute trois nouvelles Grandes Maisons. Le conflit se propage à travers l'Imperium dans Dune : Imperium - L'Avènement d'Ix, la première extension du jeu de plateau primé. Entrez dans la mêlée en incarnant l'une des trois nouvelles Grandes Maisons dotées de capacités de commandement uniques. Acquérez des innovations technologiques de la planète Ix pour obtenir un avantage stratégique durable. Déployez de redoutables dreadnoughts pour régner sur les cieux d'Arrakis. Déployez de subtils infiltrateurs pour déjouer les plans de vos adversaires....
Age: dès 13 an(s)
5290
+
Un épisode de la série Culinario Mortale Cette excursion promettait de faire date au sein de la communauté archéologique : depuis deux mois, vous étiez partis dans la forêt tropicale péruvienne, à la recherche de vestiges de la culture Mochica, une civilisation peu étudiée, ayant existé en Amérique du Sud bien avant les Incas. Ces derniers jours, vous aviez exhumé une multitude de petits vases et d’outils, ainsi que diverses antiquités. De toute évidence, vous approchiez du but. En fin d’après-midi, vous avez enfin découvert le tombeau des prêtresses du roi. Cette découverte majeure allait marquer un nouveau tournant dans la carrière de...
Age: dès 16 an(s)
2590
+
Le monde a toujours besoin de héros. Afin de parvenir véritablement à la paix, il y a des moments où nous devons mettre de côté nos différences et nous concentrer sur ce qui est juste. C'est exactement ce que font les X-Men, et leur histoire est tout au sujet de leur combat pour protéger un monde qui les déteste et les craint. Désormais, les X-Men ont enfin rejoint le combat dans Marvel Champions: The Card Game ! En tant que cinquième extension de campagne du jeu, Mutant Genesis ajoute une pléthore de personnages X-Men classiques à la scène, y compris deux nouveaux héros jouables, Colossus et Shadowcat, chacun étant livré avec un deck...
Age: dès 12 an(s)
5590
+
En tant que premier élève de Charles Xavier, personne n'est plus dévoué au rêve de coexistence pacifique du professeur que Scott Summers, mieux connu sous le nom de héros Cyclope. Armé de puissants faisceaux optiques et d'un génie tactique, Cyclope dirige ses camarades X-Men dans leurs missions en tant que brillant commandant de terrain. Désormais, Cyclope mène la charge dans les parties des joueurs de Marvel Champions: The Card Game ! Cyclope est un leader naturel et un brillant tacticien, ce qui en fait un atout majeur pour n'importe quelle équipe. Avec ce pack de héros, les joueurs trouveront Cyclope, ses quinze cartes de signature et...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
-10%
Editeur: Asmodee
Soyez, le temps d’une partie, le parent indigne que vous rêvez d’être ! Celui qui ne choisit pas ses mots avec bienveillance, mais avec une honnêteté salvatrice. Que le parent le plus indigne gagne ! On vous promet une belle partie de rigolade. Dans Parent Epuisé : Sans Filtre réagissez aux propositions en utilisant vos cartes sans filtre et ainsi vous lâcher un maximum !
Age: dès 16 an(s)
2690 2990
+