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Mémoire

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Un jeu d'ambiance et de réflexes déjanté, à jouer individuellement ou par équipes ! En moins d'un quart de seconde, seriez-vous capable de dire si vous êtes une femme ou non, si on est bien mardi aujourd'hui, s'il pleut dehors ? Et bien sûr, sans vous tromper ! Tels sont quelques uns des défis que doivent relever les joueurs... Choisissez une de vos mains pour « vrai », l'autre pour « faux » et validez une phrase (farfelue... ou non) en posant le plus rapidement possible la bonne main sur la cible centrale. Attention à ne pas vous embrouiller ! Matériel : 90 cartes (356 défis), 1 cible rouge, les règles du jeu.
Age: dès 8 an(s)
1690
+
L'anneau magique a été volé ! Rassemble de la nourriture pour récupérer des cartes Animal. En les jouant astucieusement, elles te conduiront jusqu'au voleur. Vous serez récompensés en pièces d'or !
Age: dès 5 an(s)
990
+
Quelques secondes pour observer les petites sardines dans son jeu, les mémoriser, et les retrouver dans la boîte ! Un beau jeu dans une boite de sardines (en carton) !
Age: dès 5 an(s)
1390
+
Une suite de bruits et de mîmes se crée et s'allonge au rythme du jeu... Rires assurés pour ce jeu de mémoire inédit !
Age: dès 6 an(s)
890
+
Observez, mémoriser ... puis faire preuve de talent dans l'art subtil de la grimace : 3 conditions pour être l'équipe gagnante !
Age: dès 6 an(s)
1390
+
Il suffit de fermer les yeux un instant pour qu'un petit détail change. Un joueur retourne une des cartes posées sur la table, et l'image est légèrement différente. Mais qu'est-ce qui a changé ? Tu es le premier à trouver la différence ? Alors tu peux poser une de tes cartes sür la table. Le premier joueur à se débarrasser de toutes ses cartes, remporte la partie.
Age: dès 6 an(s)
1290
+
Ils font peau neuve et reviennent vous effrayer ! Ils nous ont fait plaisir dans une première édition, ils reviennent aujourd'hui et fêtent leur cinquième anniversaire avec un nouveau look encore plus déjanté ! Dans cette nouvelle édition, nous retrouvons nos petits monstres terriblement terrifiants qui sortent de sous le lit et contre lesquels les joueurs devront s'associer pour gagner. On dit que les monstres sous ton lit ont peur de certains jouets. Alors brandis ton canard, ton avion ou ton ourson et crie bien fort : "Au placard, les monstres !" Partant de cette adage, les joueurs vont essayer de trouver un jouet qui effraiera le...
Age: dès 3 an(s)
2790
+
Un jeu de cartes pour faire travailler sa mémoire. Chacun à son tour pose une carte et dit le mot ou fait le geste indiqué. Le jeu continue jusqu’à ce que quelqu’un se trompe et oublie les mots ou les actions des cartes cachées. Celui qui a le plus grand nombre d’« avions à réaction » gagne la partie ! Contenu : 48 cartes (7 x 10,5 cm).
Age: dès 4 an(s)
1490
+
Dans ce jeu coopératif jamais vu, les joueurs œuvrent ensemble pour tirer de beaux feux d’artifice. Mais comme les poudres, les mèches et les fusées sont complètement mélangées, chaque joueur doit tenir ses cartes à l’envers ! Personne ne voit son propre jeu… Il faudra donc informer intelligemment ses coéquipiers et mémoriser les informations reçues. L’entraide est la clé pour réaliser un spectacle inoubliable et éviter les huées de la foule… Hanabi : un défi étonnant et incroyablement novateur !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Deutscher Spiele Preis
1690
+
Créez une histoire avec votre enfant, au fil du jeu  ! Mémozistoire   est un jeu alliant mémoire et créativité. Le but ? Créer une histoire en ajoutant, chacun son tour, des personnages, objets, lieux et actions. Le défi, est de mémoriser tous les éléments dans l’ordre.    Le premier joueur à se tromper ramasse les cartes en jeu. Celui qui à le moins de cartes à la fin gagne la partie.
Age: dès 6 an(s)
1590
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Au secours ! Les fantômes ont envahi le manoir ! Dans Ghost Manor votre mission sera de les capturer…  Pour gagner, faites appel à votre mémoire, utilisez habilement vos cartes spéciales et remplissez votre sac à dos magique !   1 – Mémorisez le contenu de vos 9 cartes chasseur de fantôme. 2 – Capturez des fantômes et remplissez votre sac à dos magique. 3 – Utilisez habilement vos 3 cartes spéciales et devenez le meilleur des chasseurs !
Age: dès 6 an(s)
[Commande bientôt disponible]