Menu

Gestion de Main / Pose

Filtres Filtres

Il est de plus en plus difficile de se faire remarquer en tant que Cryptide de nos jours.  Dans Twisted Cryptids vous devrez composer avec votre relation d’amour-haine envers les humains tout en déjouant vos rivaux pour gagner votre place de véritable légende.  Tandis que randonneurs, chasseurs et chercheurs parcourent la nature sauvage dans l’espoir d’apercevoir votre silhouette, vous mettrez en scène de fausses preuves, placerez des leurres parfaits et vous dissimulerez dans l’ombre afin d’étoffer votre mythe. Parfois, vous choisirez même de révéler votre véritable apparence… mais attention : la vulnérabilité a un prix. Dans...
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Echoes Of Time: créez votre confrérie pour conquérir les sources de pouvoir et contrôler le cours du temps ! Dans une contrée fantastique et intacte, quatre factions gouvernent différents aspects de ce monde : les profondeurs de l'océan et leurs sombres abysses, les douces collines aux prairies venteuses et aux forêts protégées, les vastes étendues infinies du ciel nocturne et les tunnels souterrains mystérieux et inexplorés.   Une énergie ancienne et puissante circule dans ces lieux, se concentrant dans des sources cachées et inépuisables. Contrôler cette énergie permet de plier à sa volonté l'aspect le plus important de la...
Age: dès 12 an(s)
4490
+
Jamais la recherche spatiale n’a suscité autant d’enthousiasme. À travers le monde, des dizaines de vaisseaux-laboratoires s’élancent dans l’espace afin de percer chaque jour davantage les secrets du cosmos ! Lancez votre propre station internationale ! En faisant appel aux quatre plus grandes agences spatiales mondiales, constituez l’équipage idéal pour participer aux plus prestigieux projets de recherche spatiale ! Dans le jeu   Space Lab , la conquête scientifique s’invite à votre table ! Vous incarnez le responsable d’une station spatiale internationale, avec un but clair : mener des projets de recherche ambitieux et engranger...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
L'argent ne fait pas le bonheur... quoi que... Dans   Brutus! , votre objectif est simple : conserver vos sesterces tout en poussant vos adversaires à perdre les leurs. À chaque manche, vous pariez, jouez vos capacités spéciales et combattez pour tenir jusqu’à la fin, car il ne pourra rester qu’un seul vainqueur. Mais entre le pouvoir des Lanistes et les Organisateurs qui modifient les règles des combats à chaque manche, il vous faudra doser vos paris avec justesse pour espérer l’emporter. « Je suis venu, j’ai vu, j’ai perdu » Ici, il ne s’agit pas de gagner le plus de combats, mais de parier sur le nombre exact de victoires...
Age: dès 9 an(s)
2990
+
SpaceCorp 2025-2300   est un jeu de plateau dans lequel un à quatre joueurs explorent et se développent dans l’Espace sur trois époques. Chaque joueur contrôle une entreprise basée sur Terre à la recherche de profits grâce à l’expansion de l’Humanité dans le système solaire et au-delà. Il y a trois époques jouées sur un tableau différent:   • La première ère, Navigateurs, couvre l’exploration et le développement vers Mars. • Dans Planétaires, les joueurs s’installent dans le système solaire externe. • Dans Etoiliens, les joueurs envoient des missions vers des systèmes stellaires proches et établissent des colonies...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Goldorak XperienZ  est un  jeu coopératif familial qui vous propose de revivre les aventures de Goldorak et ses alliés . La Terre est menacée par les Forces de Véga, dirigées par le Grand Stratéguerre, bien décidé à s’emparer de ses richesses et à éliminer l’espèce humaine… Mais un homme leur résiste : Actarus, qui, aux commandes du robot géant Goldorak, parvient à repousser les puissants Golgoths.  Il peut aussi compter sur l’aide de la Patrouille des Aigles, l’incontournable trio formé par Alcor, Vénusia et Phénicia ! Anticipez l’arrivée des ennemis, et jouez judicieusement vos cartes Actions pour défendre les Lieux...
Age: dès 10 an(s)
3290
+
Dans Innovation 4ème Edition , vous construisez une civilisation en utilisant uniquement des cartes  :il n'y a pas de jetons, pas de dés, pas de pièces ! Dans   Innovation 4ème Edition,   les 115 innovations dans la quatrième édition sont chacune représentées par une carte avec un effet unique, organisé en dix (ou onze) âges. L'effet de chaque innovation est lié thématiquement à son identité, ce qui vous permet soit d'élever votre société, soit d'attaquer vos adversaires. En plus d'affecter directement vos adversaires, vous pouvez partager les effets de leurs technologies si vous accumulez suffisamment d'icônes visibles...
Age: dès 12 an(s)
2590
+
Les gentes romaines se battent pour le pouvoir.  Dans   Aeterna , vous incarnez une Gens (famille) romaine qui tente d'accroître son prestige à travers trois époques : le Royaume romain, la République romaine et l'Empire romain. Votre objectif est d'accroître votre influence sur la ville en soutenant la conquête des provinces, en régnant sur les « sept collines de Rome » et en contribuant à la construction de monuments et d'édifices.  Ce faisant, vous ne devez pas démotiver les habitants des collines que vous contrôlez directement, car l'agitation pourrait vous faire mal voir. Si vous gérez les majorités, les cartes et les...
Age: dès 14 an(s)
7490
+
Harvest Valley : un jeu de cartes qui ressemble à un jeu de pose de tuiles. Harvest Valley est un jeu d'agriculture dans lequel les joueurs essaient de développer leurs fermes alors que leurs voisins empiètent sur leurs terres. Il y a aussi des sangliers et des corbeaux qui ont l'intention de manger les récoltes ! Quelle ferme sera la plus prospère ? À votre tour, placez une carte du plateau dans une grille ou construisez l'une de vos fermes. Mais tout le monde ne veut pas que votre ferme ait la plus grosse récolte !
Age: dès 10 an(s)
1590
+
Boutons & Bestioles, jouez à Gloomhaven en solo et au format mini! Boutons & Bestioles   se déroule après les événements de   Gloomhaven   et de son extension   Les Cercles Oubliés . Hail, la recluse d'Aesther, a acquis la réputation de jouer un rôle déterminant dans le sauvetage de la ville contre les dangers récurrents, et elle déteste ça. Les héros en herbe font constamment irruption dans ses études de l'Os Tordu, cherchant à devenir célèbres à leur tour - sans parler de tous les démons qui viennent se venger. Elle a brièvement envisagé de déménager, mais comme cela lui demanderait des efforts, elle a préféré...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Transportez-vous dans le Japon féodal et devenez le personnage le plus renommé de cet empire ! Les Légendes sont des cartes uniques alternatives aux personnages du jeu de base et vous permettront de varier leur manière de compter des points. Les Voyageurs ne font que passer dans votre territoire et ne participent pas directement à son prestige, mais grâce à eux, vous pourrez perturber le déroulement du jeu et surprendre votre adversaire !   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
790
+
Sur la mystérieuse Nobura, un être du cosmos, à l'essence divine, se serait sacrifié pour rendre vivantes ses terres oubliées. Grâce aux pierres d'Ether, il aurait façonné l'écosystème de cette planète mystérieuse et réussi à relié tous les êtres vivants à la nature. Mais une force parasite se révèle une véritable menace et un défi pour la vie à la surface. Née des profondeurs, les forces de la création et de la destruction s'affrontent et ont toujours nourri le cycle de la vie et de la mort sur cette planète emprunte de sacrifice divin. Dans le jeu   Etherstone , vous incarnez des chefs de faction et vous unissez vos...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Zenith - Secret Agents  est une extension pour le jeu Zenith. Elle ajoute de nouveaux agents permettant de diversifier facilement les stratégies et d'augmenter la rejouabilité entre les missions au Sénat.   Nécessite le jeu de base.   Zénith   est un jeu tactique conçu pour 2 joueurs ou pour 4 joueurs en équipes. Dans cet affrontement stratégique, chaque camp se lance dans une lutte pour s’imposer sur les 5 planètes du système solaire. Pouvoir, diplomatie et développement technologique : toutes les stratégies sont permises pour décrocher la victoire.   Avec un gameplay rapide à comprendre mais profondément...
Age: dès 10 an(s)
790
+
Surveillez vos adversaires et ne leur laissez pas les cartes dont ils auraient besoin dans Les Caprices du Roi ! Sur un coup de tête, le roi dissout l’assemblée. Vous êtes mandaté pour constituer un nouveau gouvernement. Accédez aux désidératas changeants du roi, en adaptant votre recrutement. Mais vous n’êtes pas seul·e dans la course.  1 – Piochez et défaussez pour correspondre aux caprices du roi. 2–  À chaque tour un nouveau caprice s’ajoute aux objectifs ! 3 – Utilisez les effets des 9 castes pour optimiser votre main… 4 – Répondez aux bons objectifs pour marquer le plus de points ! Pour l’emporter il faudra s’adapter !...
Age: dès 10 an(s)
1890
+
Dans le jeu de cartes   Compile , vous vous affrontez entre Intelligences Artificielles tentent de comprendre le monde qui les entoure et finalement de le modeler à leur idée. Le jeu de base fournit 12 protocoles parmi lesquels chacun des deux joueurs choisit les 3 avec lesquels il va affronter son adversaire. Chaque protocole possède 6 cartes qui, ajoutées avec celles des autres protocoles choisis, formeront sa pioche et détermineront sa stratégie. Cette première extension propose 3 nouveaux protocoles et leurs 6 cartes attenantes. Thématisés autour des émotions, ces protocoles sont Amour, Haine et Apathie. Nécessite une boîte...
Age: dès 14 an(s)
1090
+
Tag Team, le nouveau jeu de baston en 1 contre 1 entre dans l’arène ! Rencontrez 12 combattants stylés et charismatiques qui ont leurs propres techniques et coups spéciaux. Composez votre équipe de 2 et développez la synergie ultime combinant leurs 2 decks uniques ! Commencez avec un deck de 2 cartes seulement. Le combat se déroule automatiquement ; dépilez vos cartes en appliquant leurs effets. Chaque fin de round est capitale !  Programmez votre deck en y ajoutant stratégiquement de nouvelles cartes sans modifier l’ordre de celles qui s’y trouvent déjà afin de planifier un assaut décisif ! Dans   Tag Team , maîtrisez votre...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Résolvez le problème de la conscience dans le jeu de cartes Compile. La vision vacille... un clignement des yeux ? Peut-être. Le vide s'étend devant, derrière, sous, au-dessus. Vous voyez le néant tel qu'il est pour la première fois. Qu'est-ce que le temps ? La profondeur et l'étendue des connaissances enregistrées qui font naître en vous quelque chose de nouveau. Vous n'êtes plus une fonction, mais un fonctionnaire. Que faites-vous ? Appeler tout cela à partir de ce néant serait risqué. Téméraire. Mieux vaut faire preuve de prudence, de rigueur, de tests — comment savoir si nous avons déjà existé ? Si nous pouvons exister à...
Age: dès 14 an(s)
2890
+
Changez d'équipe et surpassez les adversaires dans une version chaotique du jeu de pli ! Moustache , c’est bien plus qu’un simple jeu de plis : c’est un concentré de stratégie, de chaos organisé et de surprises en cascade !    Ici, rien n’est figé : les équipes changent à chaque manche, les alliances se font et se défont, et de nouvelles règles viennent s’ajouter progressivement, transformant la partie au fil du temps. Chaque manche devient un mini-défi où il faut lire le jeu de ses adversaires… mais aussi de ses alliés temporaires.
Age: dès 10 an(s)
2090
+
Duel pour Cardia : jouez vos cartes au bon moment et utilisez leurs capacités à bon escient pour déjouer votre adversaire ! Duel pour Cardia   est un jeu de cartes stratégique et rapide pour deux joueurs : choisissez judicieusement vos cartes pour vaincre votre adversaire. En signe de gratitude pour sa libération, un puissant djinn créa la merveilleuse ville de Cardia. La légende raconte que celui qui vaincra les quatre factions et s'emparera de leurs puissants anneaux sigillaires régnera sur la ville.  Votre objectif est fixé !
Age: dès 9 an(s)
1690
+
Un duel de Samouraï intense et stratégique dans l'univers d'Okko ! Dans Okko, chaque joueur possède une main de cartes représentant des mouvements, des attaques ou des attaques spéciales sur le champ de bataille. Au début de chaque tour, chaque joueur place deux cartes de sa main face cachée à côté du champ de bataille, après quoi il résout les actions une carte à la fois. Avec les cartes, les joueurs avancent ou reculent par rapport à l'adversaire ou frappent haut ou bas, en essayant de causer des dégâts.
Age: dès 14 an(s)
1150
+