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Editeur: Iello
Le retour d'un classique dans une grande édition ! Bienvenue dans le monde de Vigil ! La frontière qui protège Vigil des royaumes lointains s'effondre. Samael, le Déchu, a rassemblé une armée de monstres de l’au-delà. Vous faites partie des rares guerriers légendaires capables de préserver Vigil de l'annihilation, mais vous n'y parviendrez pas tout seul ! Recrutez de puissants Héros et maniez d’ingénieux artefacts pour vous aider au combat. Défendez votre honneur de combattant, repoussez les forces de Samael, et sauvez le monde ! Conçu par des champions de Magic: The Gathering, Ascension Edition Anniversaire est un jeu de...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Editeur: Giochix.it
À l’ère de la Renaissance, un nouveau genre d’énergie catalytique a été découvert. Les rares personnes qui peuvent l’exploiter sont appelées « Catalyst ». Ensemble, elles utilisent cette énergie pour créer une sorte de réseau interconnecté. Saurez-vous tirer le meilleur parti de leurs capacités surhumaines pour mener votre cité vers la gloire et la fortune ? Catalyst est un jeu de Draft où vous devrez acheter des nouveaux personnages et des bâtiments afin de créer des combinaisons de pouvoir et de gagner la partie. Lorsque la pile de cartes est épuisée, il y a un dernier tour et le jeu se termine : les joueurs marquent des points...
Age: dès 10 an(s)
490 3490
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Editeur: Super Meeple
Plateau additionnel pour renouveler vos parties d'Ark Nova. Deux zoos bonus (un au recto, un au verso). Nécessite le jeu de base Ark Nova.
Age: dès 14 an(s)
590
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-55%
Editeur: Matagot
Concordia: Britannia & Germania est une carte double face pour Concordia La carte britannique offre un jeu serré avec seulement 23 villes. Les joueurs commencent à Londres et Calais et s'étendent vers le sud La carte allemande amène 30 villes dans 12 provinces. Des châteaux supplémentaires, des positions de départs différentes, des colons se déplaçant le long des rivières amènent des expériences de jeu différentes.
990 2190
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-55%
Editeur: Matagot
Concordia : Gallia & Corsica est une extension pour le jeu Concordia contenant deux cartes pour de nouveaux défis stratégiques! Avec Gallia, vous commencez à vous déplacer avec un seul Colon Terrestre et vous devez vous installer dans l'une des villes portuaires avant de pouvoir également utiliser votre Colon Marin. Avec Corsica, vous jouerez sur la carte la plus serrée jamais publiée pour Concordia, ne contenant que vingt villes dans huit provinces. Les deux cartes peuvent être jouées à tous les joueurs, mais la Corse est surtout destinée à deux ou trois joueurs.
990 2190
+
Editeur: Matagot
Chaque joueur de Circle the Wagons s'apprête à construire sa propre ville en plein essor, mais un seul construira le meilleur en Occident ! Frayez-vous un chemin en dessinant des cartes autour du cercle et en les plaçant dans votre ville, en essayant de connecter les territoires correspondants pour marquer des points de prospérité ! Mais n'oubliez pas ces trois cartes bonus au centre du cercle qui peuvent vous rapporter encore plus de points, c'est-à-dire si vous jouez bien vos cartes. Avec près de cinq mille façons uniques de marquer et des millions de combos de draft et de placement, vous ne construirez jamais la même ville deux fois !
Age: dès 8 an(s)
1150
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(1)
Editeur: Matagot
Dans "Les Rizières du Cambodge" les joueurs sont des agriculteurs cambodgiens qui agrandissent leurs rizière pour obtenir des récoltes abondantes. Un jeu pour deux joueurs de draft malin Agencez votre rizière et respectez les consignes de vos ancêtres Jouez en deux manches/saisons distinctes et n'offrez pas de trop bonnes cartes à votre adversaire
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Revolver Noir - Micro Game est un jeu pour deux joueurs qui vous met dans la peau d'un détective privé coincé dans un manoir sombre avec un inconnu hostile ! En combinant travail de détective et tirs calculés dans l’obscurité, votre mission est la suivante : débusquer votre ennemi et le neutraliser avant qu'il ne vous devance dans cette dangereuse danse mortelle. Revolver Noir est finaliste (top 3) du 18 Card Challenge de Button Shy : Concevez un jeu qui n'utilise pas de table ni de surface. Revolver Noir est un micro game pour deux joueurs, dès 10 ans, pour des parties de 15 minutes environ, édité par Matagot. C'était censé...
Age: dès 10 an(s)
1150
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Editeur: Djeco
Tricératops, Brachiosaures, Stégosaures et Ptérodactyles sont de sorties. Dans ce jeu, les cartes circulent de main en main et à chaque tour on ne peut en garder qu’une. Un jeu de stratégie permettant aux enfants d'apprendre la mécanique du "draft".
Age: dès 6 an(s)
1190
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Editeur: Blue Orange
Le soleil brille tandis qu’une légère brise souffle calmement. C’est le temps idéal pour faire un pique-nique et une partie de Snack Match : répartissez-vous les aliments ainsi que les nappes. Entremêlez les nappes et la nourriture devant vous en essayant de les regrouper par famille. C’est ainsi que vous rendrez votre pique nique le plus appétissant possible et que vous remporterez la partie de ce jeu de draft et de collection à base de placement de cartes ! Snack Match dispose de plusieurs modes de jeu et modules pour ajouter de la complexité et de la rejouabilité : Objectifs, systèmes de placement, restrictions, ... Adaptez vos...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Matagot
Seals est un jeu de collection de cartes sur le thème des sceaux royaux de la dynastie asiatique. A votre tour, commencez par révéler les cartes de la pioche afin d'avoir le choix entre 4 cartes face visible. Ensuite, choisissez les cartes que vous voulez prendre dans votre main. Ces cartes peuvent être l'une ou l'autre : - toutes les cartes d'une même couleur ou - toutes les cartes d'un même symbole. A la fin de votre tour, vous pouvez jouer un set pour gagner le tour. Si vous jouez un set, vous gagnez immédiatement le tour. Prenez des jetons de victoire selon la nature de votre set : - Quatre cartes mineures (1 - 5) : prendre 1...
Age: dès 8 an(s)
1450
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-32%
Editeur: Matagot
Concordia: Aegyptus / Creta est une extension pour Concordia qui contient deux cartes pour de nouveaux challenges. Avec Aegyptus, le Nil et sa crue annuelle apporte un surplus de nourriture. Vous pouvez également vous engager dans le commerce de l'encens ou de l'or pour les sesterces et les points de victoire à la fin de la partie. En Crète, vous jouez sur une carte resserrée qui ne contient que vingt villes dans neuf provinces (une avec une seule ville). Les deux cartes peuvent être jouées à tous les joueurs, mais deviennent très compétitives avec quatre et surtout avec cinq joueurs. Les cartes ont également un nouveau format qui est...
1490 2190
+
-6%
Editeur: Loki
Tentacolor : Qui pourra photographier Tentacolor en entier ? Au fond des océans vit une créature aussi étrange que mystérieuse. Tout ce qu'on sait d'elle, c'est qu'elle est pourvue de spectaculaires tentacules colorés ! Les scientifiques ont mené de nombreuses expéditions, mais ils n'ont jamais réussi à photographier cette créature, qu'ils ont baptisée Tentacolor. Ils s'en remettent à toi, intrépide explorateur ! Plonge au fond des mers, trouve Tentacolor et prends des photos de ses splendides tentacules. Il te faudra toutefois être plus malin que les autres explorateurs, car un seul parmi vous pourra photographier Tentacolor en entier...
Age: dès 4 an(s)
1490 1590
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Editeur: Catch Up Games
Paper Tales - Ce qui Forge les Légendes, la 2e extension de Paper Tales Prenez le contrôle de puissants Artefacts pour forger votre légende au fil des âges !Les Artefacts légendaires constituent un tout nouveau type de cartes qui n’est pas affecté par l’usure du temps, et ne compte pas dans la limite de cartes de votre Royaume ! Mélangées aux cartes Unité, ces cartes vous placeront devant des dilemmes inédits. 3 nouveaux Bâtiments (la Scierie, l'Auberge et le Palais Royal) ainsi que 26 nouvelles cartes Unité viendront également enrichir vos options de jeu.
Age: dès 12 an(s)
1590
+
Editeur: Gamefactory
Parviendrez-vous à équilibrer cette double alliance pour scorer au mieux des deux côtés et en ressortir seul vainqueur ? A chaque tour posez une carte entre vous et un de vos voisins ! Entraidez-vous pour remplir les objectifs mais soyez le plus malin afin de ressortir seul vainqueur ! Principe du jeu Chaque joueur reçoit 13 cartes en début de partie. A chaque tour, chacun choisit simultanément une carte (Objectif ou Valeur) de sa main et décide de la poser entre lui et son voisin de gauche… ou de droite. Puis chacun passe sa main au joueur à sa gauche. Au bout de 13 tours, on vérifie dans chaque zone entre les joueurs quels sont...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Origames
Dans Ecosystème – Forêt, construisez le réseau écologique le plus efficace de la forêt en tenant compte de la biodiversité mais aussi des besoins de chacun. Optimisez votre écosystème en équilibrant les liens délicats qui unissent tous les êtres vivants. Un jeu de draft dans lequel vous créez autant d'écosystèmes que de parties et découvrez ceux qui fonctionnent le mieux.
Age: dès 8 an(s)
1690
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(4)
Editeur: Iello
Bienvenue dans la plus célèbre rue des geishas de la vieille capitale, Hanamikoji. Les joueurs vont s’affronter pour gagner les faveurs des sept maîtresses geisha en récupérant des objets qui représentent leur performance. Grâce à des anticipations réfléchies et à des décisions audacieuses, vous pouvez gagner les objets essentiels en laissant de côté les moins intéressants. Serez-vous plus malin que votre adversaire pour gagner une majorité des faveurs des geishas ? Contenu : 7 cartes Geisha 8 jetons Action 21 cartes Objet 7 jetons Faveur Règles
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Grrre Games
Cette extension ajoute de nouvelles cartes Héros, cartes Mercenaires avec deux classes et cartes Artefact aux pouvoirs uniques. Désormais, l’Elvaland avec la mise la plus haute pour la taverne en cours de résolution, peut, plutôt que de recruter une carte Nain·e ou une carte Offrande Royale dans la taverne, choisir d’aller dans le Camp pour y prendre un Artefact magique ou recruter une carte Mercenaire. En cas d’égalité pour déterminer le plus haute mise sur une taverne en cours, référez-vous aux valeurs des gemmes comme dans le jeu de base. Seul l’Elvaland qui a la plus grosse mise à peut se rendre au Camp et y prendre une carte. Les...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Grrre Games
Variez vos parties et vos stratégies avec 7 nouvelles Entités Divines. Au début de la partie: une carte Chaman vous est attribué vous accordant un effet unique continu et un effet lors des décomptes. Chaque chaman est recto-verso et vous pouvez choisir le côté que vous voulez jouer. Ils asymétrisent complètement les stratégies des joueurs et joueuses. déterminez au hasard quelle divinité sera en jeu pour chaque Biome et chaque type d'animaux parmi celles du jeu de base et celles de l'extension. Les nouvelles combinaisons créent pas les entités divines renouvelleront vos parties à l'infini. Rauha - Syntymä nécessite le jeu de base...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Lucky Duck
Une toute nouvelle extension de 35 cartes ! Les habitants du Pays des Merveilles s'étouffent dans les affaires toujours aussi sérieuses de la guerre. Le Chat du Cheshire leur offre une solution de folie sous la forme de tessons corrompus. Ces Wonderland et leurs artefacts offrent de puissantes récompenses, mais à quel prix ? Prendrez-vous le risque de regarder le sourire chaotique du Cheshire ? Boirez-vous le thé mercuriel du Chapelier ? Les nouvelles cartes Wonderland sont axées sur le don, le gain et la défausse de tessons pendant la phase de guerre. Ces cartes permettent aux joueurs de prendre le risque de gagner plus de tessons pour...
Age: dès 14 an(s)
1790
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-44%
Incarnez une jeune planète et créez des paysages époustouflants ! Facile à jouer et agréable à prendre en main, Biomos se révèle tactique dans ses 3 modes de jeu (découverte, avancé et solo) avec toujours le même objectif : développer la plus grand biodiversité ! À l'approche de votre premier milliard d'années, vous vous lancez tout·e·s ensemble un titanesque défi : développer la vie ! Chacun·e son tour : 1. Nous choisissons un jeton Terrain parmi ceux disponibles au centre de la table 2. Nous plaçons le jeton Terrain choisi dans un espace libre de son plateau Planète 3. Nous validons des cartes Biomes en créant les motifs...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1790 3190
+
Editeur: Gamefactory
Partez à la découverte de l'Europe et marquez des points pour chaque pays, région, culture et nature visités, pour la cuisine locale et les moyens de transports.
Age: dès 8 an(s)
1890
+
-5%
Editeur: Grrre Games
Pendant les 3 premiers tours de l'Âge 1, la seconde taverne propose des animaux mythologiques, AEsir, Walkyries et Giants. Chaque type de créature a un fonctionnement différent : • Le pouvoir de l'AEsir peut être déclenché une fois dans le jeu, • Les Géants capturent les Nains pour déclencher leur pouvoir, • Les Walkyries augmentent leur force avec des exigences spécifiques, • Les animaux mythologiques renforcent vos colonnes de classe. Le jeu a un tour supplémentaire, A vous de profiter des pouvoirs de ces créatures pour gagner la partie.
Age: dès 10 an(s)
1890 1990
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Editeur: Bombyx
Découvrez Conspiracy, le jeu de société de l'univers Abyss ! Un jeu de stratégie qui plaira aux amateurs de jeu de société. Parviendrez-vous à asseoir votre pouvoir et régner en maître sur l’Assemblée Océanique du Sénat ? Replongez dans l'univers d'Abyss et Ralliez des Seigneurs à votre cause pour constituer la Chambre Sénatoriale la plus influente de l’hémicycle et vous assurer ainsi la mainmise sur l’Assemblée Océanique du Sénat. Dans le jeu Abyss Conspiracy, pensez votre stratégie ! Chaque placement de vos Seigneurs a un effet sur la partie. Qu’il soit en votre faveur ou au détriment de vos opposants ! Les règles, très rapidement...
Age: dès 10 an(s)
1890
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(1)
Editeur: Bombyx
Dans le royaume d’Abyss, intrigues et corruption rythment la vie des profondeurs. À l’Assemblée Océanique du Sénat, vous êtes au cœur de cette lutte de pouvoir permanente et vos adversaires manigancent sans relâche pour gagner de l’influence. Recrutez les Seigneurs les plus avantageux avant que vos opposants ne les détournent et organisez au mieux votre chambre sénatoriale. Parviendrez-vous à asseoir votre pouvoir et régner en maître sur l’Assemblée Océanique du Sénat ? Conspiracy fait partie de l’univers d’Abyss mais se joue indépendamment des autres jeux (standalone). Le jeu de cartes se compose de cartes en cinq couleurs, avec...
Age: dès 10 an(s)
1990
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-60%
(1)
Editeur: Super Meeple
Vous êtes un voleur, toujours à la recherche de la prochaine cible à frapper. Vous décidez de vous introduire dans le Palais Royal, d’entrer par effraction dans la salle aux trésors, et de jeter un oeil aux richesses mythiques censées y être cachées. Au milieu des piles d’or, d’émeraudes et de joyaux précieux, vous tombez sur un coffre contenant un mystérieux sablier. Au moment où vous le touchez, vous êtes envahi par une énergie mystique et comprenez quel est son pouvoir : vous êtes désormais capable d’entrevoir votre avenir. En prenant différentes décisions et en empruntant le meilleur chemin parmi ceux qui s’offrent à vous, vous êtes en...
Age: dès 12 an(s)
1990 4990
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-50%
Editeur: Matagot
Between Two Castles of Mad King Ludwig : Secrets & Soirées est une extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig. La boîte nécessite le jeu de base pour être jouée. Le roi organise un grand bal et invite tous ses voisins. Cette extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig permet de jouer jusqu’à 8 joueurs et ajoute deux nouveaux types de salles (loisir et secrètes), de nouvelles salles spéciales (salles de bal), de nouvelles cartes Bonus et une salle du trône supplémentaire. Mieux seul que mal accompagné ? Cette boîte contient également un mode de jeu en solitaire contre un Automa pour le jeu de base et cette...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1990 3990
+
Endossez votre combinaison et laissez Space Explorers vous mettre à la tête des plus ambitieux projets de l'Histoire ! Prenez le contrôle d'une station spatiale et recrutez les meilleurs Ingénieurs, Chercheurs et Astronautes ! Durant votre tour, vous aurez le choix entre prendre une carte de spécialiste ou en ajouter une à votre station de recherche. Vous pourrez ensuite augmentez les compétences de votre station afin d'attirer les meilleurs éléments au sein de votre équipe. Mener vos projets à bien et rentrer dans l'Histoire ! Contenu : 4 plateaux Hub 60 cartes Spécialiste 20 jetons Recherche 10 tuiles Projet 1 jeton 1er...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1990 2990
+
Editeur: Catch Up Games
Draftez les meilleurs dinosaures pour votre troupeau tout en laissant aux autres les plus moins bons ! Bienvenue dans Cubosaurs : quelque 66 millions d’années en arrière, lorsque la Terre était le terrain de jeu des dinosaures. Parviendrez-vous à prolonger leur règne ? Il vous faudra pour cela respecter le subtil équilibre entre toutes leurs espèces ! Principe du jeu Chaque type de dinosaure a sa propre façon de vous rapporter ou faire perdre des points, selon le nombre d’exemplaires que vous possédez en fin de manche. Pour surpasser les autres joueurs, vous devez décider à chacun de vos tours si vous souhaitez ajouter à votre...
Age: dès 8 an(s)
2090
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Editeur: Iello
Promenez-vous dans Savernake à l'automne et laissez-vous emporter par l'enchantement de sa faune et de sa flore ! L'automne touche à sa fin dans la Forêt de Savernake... Aidez les animaux à rassembler et à stocker de la nourriture pour l'hiver ! Renards, hérissons, castors, hiboux, lapins, pics, chats sauvages... Jusqu'à 23 types d'animaux différents vivent ensemble dans la forêt de Savernake. À la fin de l'automne, ils se préparent tous à passer le froid de l'hiver avec suffisamment de provisions et vous êtes là pour leur donner un coup de main... Ou un coup de patte ! Pour jouer à la Forêt de Savernake, vous disposez de deux jeux de...
Age: dès 10 an(s)
2090
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Editeur: Pixie
Dans Tiny Epic Vikings: Ragnarok, vous devrez aiguiser vos haches et vos compétences en explorant de nouvelles îles et en participant à la bataille des Géants (Jötunn) contre les Dieux et la ruse des Valkyries. L'extension Ragnarok introduit des géants qui contrôleront les îles et affaibliront la fureur du dieu. Les Valkyries et les Tueurs de Géants uniront leurs forces avec vos Vikings pour combattre ces nouvelles menaces ! Sont également inclus 6 nouveaux dieux pour étendre encore les stratégies et la variabilité de Tiny Epic Vikings !
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Editeur: Ludonaute
Construisez une parfaite petite île dans ce charmant jeu de draft ! Votre objectif : obtenir le plus de points lors du décompte de fin de partie. Les 4 tuiles Rêve que vous allez plus ou moins choisir durant le jeu vous donneront des points en fonction des éléments (animaux, gemmes, génie) visibles sur votre Île à la fin de la partie. Aussi, assurez-vous que les tuiles Rêve et les tuiles Île correspondent le mieux possible. Les enfants de Sinbad se lancent un défi : explorer les 1001 îles et retrouver les trésors de leur père, ce grand marin. Depuis tout-petits, ils rêvent des animaux exotiques, des gemmes magnifiques et des lampes...
Age: dès 7 an(s)
2490 3190
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Brisez, réparez, sublimez Le kintsugi est un art japonais où les céramiques cassées sont réparées avec de la laque dorée. Il considère la casse et la réparation comme de belles facettes de l’histoire unique d’un objet. Dans Kintsugi, draftez et collectionnez des céramiques dont la valeur va varier au cours de la partie. Au moment de les acquérir, elles ont de la valeur ; cassées, elles n’en ont plus ; une fois réparées, elles redeviennent précieuses. Chaque type de céramique rapporte des points différemment, alors faites attention à étoffer votre collection tout en empêchant les autres joueurs de compléter les leurs. Gérez...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Editeur: Bombyx
Aventuriers, constituez votre compagnie en recrutant à chaque tour de nouveaux compagnons et en combinant leurs pouvoirs ! Lancez les dés pour activer les avantages qu’ils vous apportent... ou leurs inconvénients ! Rassemblez le plus d’éclats de lumière pour dissiper les ténèbres et restaurer les couleurs. Parcourez le monde à la recherche des éclats en lançant puis en combinant les dés. Trouvez des alliés afin de transformer le monde ...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2490 4390
+
-38%
Editeur: Don't Panic
Dans Fantasy Realms, vous incarnez un souverain désireux de construire le royaume le plus puissant du monde. Quelle tactique allez-vous choisir ? Militaire ou sorcellerie ? Vous êtes le maître d’un pays lointain. Votre royaume doit être le plus puissant de tous ! Vous pouvez pour cela lever une extraordinaire armée, mais il existe d’autres stratégies : maîtrisez la fureur d’un ouragan ou d’un volcan en éruption, constituez une impressionnante collection d’objets magiques, ou soumettez un puissant sorcier qui, du fin fond d’une forteresse cachée derrière un mur de flammes sur une île lointaine, vous offrira la victoire ! Vous avez le...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2490 3990
+
Editeur: Catch Up Games
Aveuglés par leur quête de puissance, les Royaumes font progressivement sauter, un à un, les verrous des savoirs interdits. En des lieux occultes et illicites, nécromants et alchimistes creusent chaque jour un peu plus profond, vers les portes de l'Outre-Monde. Au risque de réveiller quelque chose qui les dépasse.... Cette extension ajoute : 20 nouvelles Unités 6 nouveaux Bâtiments Un mode de jeu Solo et tout le matériel pour jouer jusqu'à 7 ! Contenu : 99 Cartes (63 * 88mm) 2 Marqueurs de Score 4 Jetons 50 points 7 Tuiles Bâtiments
Age: dès 12 an(s)
2590
+
Editeur: Bombyx
Restaurez les couleurs du monde avec de nouveaux aventuriers et compagnons ! Lueur : Aube est la première extension de Lueur, pour 1 à 6 joueurs. De nouveaux aventuriers avec leurs nouveaux pouvoirs et de nouveaux compagnons sont disponibles. 3 jeux de cartes permettent également de dissiper les ténèbres avec 3 types de nouveaux compagnons différents... Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Editeur: Iello
Pas toujours simple, la vie de groom dans les somptueux couloirs feutrés du Hellton Palace ! Dans Hellton Palace, des décisions cruciales doivent être prises à chaque minute. Refuser de servir un client , c’est évidemment risquer de l’irriter et nuire à la réputation de l’hôtel. Oui mais voilà : répondre à ses attentes, c’est ouvrir la porte à son excès d’enthousiasme et l’encourager, implicitement, à tout saccager dans l’hôtel… Et quand les clients sont des divinités et créatures légendaires de tout poil, cela peut faire de nombreux dégâts. Quelque part, dans les tréfonds du monde, non loin du Styx et des champs Élysées, un Groom...
Age: dès 10 an(s)
2690
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Editeur: Matagot
Une extension pour Aeon's End : Une Ère Nouvelle Un ancien Sans-Nom a commencé à se déplacer vers le Nord, répandant la Mort et la corruption partout où il va. Seuls deux des plus jeunes et des plus forts mages le sentent approcher, un garçon des bois qui parle aux plantes et une fille connectée à une Bête sauvage. Mais leur adversaire n'est peut-être pas seulement Sans- Nom, mais aussi la corruption qui émane de lui. À l'état Sauvage contient la suite de l'histoire Aeon's End : Une Ère Nouvelle avec une nouvelle mission narrative, un nouveau Némésis et deux mages de la brèche, ainsi que de nouvelles pierres précieuses, des reliques,...
Age: dès 14 an(s)
2690
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(1)
Editeur: Matagot
Au plus profond de la terre, perdue dans le labyrinthe des ombres, la Horde-Crone a réveillé les troggs pour reconquérir l'ancienne cité de Gravehold. The Depths est une extension pour le jeu coopératif Aeon's End. Cette extension comporte une nouvelle Nemesis et trois nouveaux mages de brèche, ainsi que de nouveaux sorts, reliques, pierres précieuses et sous-fifres.
Age: dès 14 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Matagot
Au plus profond de la terre, perdue dans le labyrinthe des ombres, la Horde-Crone a réveillé les troggs pour reconquérir l'ancienne cité de Gravehold. Renouvelez votre expérience de jeux avec de nouveaux sorts ! A vous de créer le meilleur deck possible, pour la survie de l’espèce humaine ! Les Sans Nom est la seconde extension pour le jeu coopératif Aeon's End. Cette extension comporte deux nouveaux noms, un nouveau mage, ainsi que de nouveaux joyaux, reliques, sorts et serviteurs.
Age: dès 14 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Matagot
De nouvelles Némésis font leur apparition ! Envoyées pour attaquer ce qu’il reste de Gravehold, deux créatures mortelles sont à l’assaut de la ville ! L’une d’entre elles est un monstre de destruction pure, l’autre est un ancien allié corrompu. Et quand l’un des mages de la brèche succombe à la traîtrise, c’est tout Gravehold qui se retrouve une nouvelle fois en danger. 2 nouvelles Némésis, 2 mages inédits et de nouveaux sorts, gemmes, reliques et serviteurs pour une nouvelle aventure d’Aeon’s End ! Serez-vous capable de protéger Gravehold de ses propres mages ? Une nouvelle aventure pour ce deck-building coopératif
Age: dès 14 an(s)
2790
+
(1)
Editeur: Matagot
L'extinction de Gravehold s'estompe de plus en plus à mesure que les Sans Nom rassemblent leurs légions les plus puissantes. Même les rêves ne sont plus un refuge. Quelles terreurs planent au cœur du grand rien que certains appellent The Outer Dark ? The Depths est une extension pour le jeu coopératif Aeon's End. Cette extension comporte une nouvelle Nemesis et deux nouveaux mages de brèche, ainsi que de nouvelles cartes.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Origames
Gagnez le Pôle Sud en premier Dans 1911 : Amundsen vs Scott, revivez l’incroyable aventure historique des pionniers de l’Antarctique et changez leur destin. Ce duel épique et tout en tension vous plongera au cœur de cette course mythique vers le Pôle Sud ! 1911 Amundsen vs Scott est une course asymétrique, avec un temps limité géré par la pioche de cartes, où vous devez être le premier à arriver au Pôle Sud. Cherchez les meilleures combinaisons pour avancer plus vite et retarder votre adversaire. Mais attention ! Vous jouez avec une pioche commune dont certaines cartes peuvent être favorables ou dangereuses en fonction du joueur qui...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Origames
Plongez dans l'ambiance de la prohibition en 1923 Dans 1923 Cotton Club, vous gérez un club pendant la période complexe de la Prohibition. Pour faire entrer clandestinement de l’alcool, vous cherchez des partenaires dans le monde du crime et investissiez de l’argent pour engager des artistes et améliorer votre club. Tout cela pour attirer les célébrités les plus importantes et les plus influentes de l’époque… 1923 Cotton Club se joue sur un maximum de six tours au cours desquels les joueurs utilisent trois pions pour choisir entre différentes actions : apporter des améliorations, demander un prêt, obtenir un tuyau, s’associer avec des...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Editeur: Matagot
Secrets Enfouis est une extension pour Aeon's End. Elle contient plus de 150 cartes Joueurs et Némésis inédites ainsi que de nouveaux jetons.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Studio H
Au cœur d’une région hostile, vous êtes à la tête d’un village fortifié. Dans les ténèbres environnantes, d’indicibles dangers vous guettent... À la tombée de la nuit, sorcières, vampires et loups-garous sortent de l’ombre pour prendre d’assaut vos remparts ! Pour éviter le carnage, organisez les défenses de votre village, faites appel à des héros et... orientez les créatures les plus dangereuses vers vos voisins ! Vampire Village est un jeu de draft retors, malin et plein d’interraction. Premièrement, les joueurs construisent leur village en choisissant et plaçant les bâtiments qui se combinent au mieux entre eux. Puis, ils...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Editeur: Origames
Soyez dans la lune… En 1902 Georges Méliès, le magicien du cinema, tourne ”Le Voyage dans la Lune”, le premier film de science-fiction. En tant qu’assistant réalisateur, votre tâche est de participer à la construction des décors, la réalisation des trucages, l’encadrement des acteurs, mais aussi au tournage des scènes, leur montage et leur colorisation afin de réaliser des séquences extraordinaires. Envoyez vos assistants préparer le tournage des scènes. Récupérez les ressources nécessaires aux trucages ; améliorez vos compétences sur les différents métiers du cinéma pour optimiser vos futures actions. Tournez, colorisez et montez des...
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Z-Man
Dans SpyNet, vous êtes des espions. Votre objectif: recruter des agents de différentes branches pour mener à bien des missions essentielles et dominer le monde du renseignement. Cette tâche ne sera pas facile. Vous devez trouver un équilibre entre les cartes de recrutement et de mission et déployer ces cartes sur le terrain si vous voulez garder une longueur d'avance sur vos adversaires. Travaillant seul ou en équipe, c'est à vous de rassembler les informations dont vous avez besoin pour recruter les meilleurs agents afin de mener à bien les missions qui vous sont confiées. Chaque mission vaut des points, et l'organisation avec le plus...
Age: dès 10 an(s)
2990
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