Défausse

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Editeur: Gigamic
Chaque joueur possède une pile de cartes avec une même illustration...du moins en apparence. À chaque tour, trouvez les deux différences entre votre carte et la carte commune servant de référence. Le plus rapide pourra se défausser d'une carte et se rapprocher de la victoire. Servi par de superbes illustrations, "Différence" vous promet des instants de jeu intenses où votre sens de l'observation sera mis à douce épreuve. Serez- vous plus perspicaces que vos adversaires ? But du jeu Être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes en décelant les deux différences qu'il y a entre l'une d'elles et celle placée au centre de la...
Age: dès 6 an(s)
1690
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Editeur: Ravensburger
Basta ! Le jeu de cartes classique, encore plus malin avec son buzzer ! Qui se défaussera de ses cartes le premier ? Qui aura les meilleurs réflexes et appuiera le plus vite pour BIP ! remporter la victoire ? BIP ! Nécessite 2 piles LR44 x 1.5V. Piles incluses. Contenu : 60 cartes 12 jetons 1 buzzer
Age: dès 6 an(s)
1690
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Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO ! Attention, la rèlge du jeu est uniquement en anglais ! Le principe du jeu reste indentique au jeu classique UNO. Contenu : - Jeu de cartes UNO sous licence officielle - Contenu: 112 cartes, 1 règle du jeu (anglais/espagnol) - 2-10 joueurs - 7 ans et plus
Age: dès 7 an(s)
1690
Ce produit devrait arriver aux environs du 10.06.2024
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Editeur: Carta Media
Tension plus élevée et plus de réactions de court-circuit ! Chargez vos cartes dans votre main avec les nouvelles cartes de puissance avec des effets supplémentaires. Bloquez une couleur, évitez une contre-attaque ou vous souhaite du noir ! C'est toujours trépidant. Mais avec plus de puissance ! Attention! Cette extension n'est pas un jeu complet. Il ne peut être joué qu'avec le jeu de base "Frantic" !
Age: dès 12 an(s)
1690
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Editeur: Gigamic
Cabanga est un jeu de défausse et de placements de cartes dans lequel il vous faudra faire preuve de stratégie et de mémoire afin de réussir à vous défaire de toutes vos cartes en main. Au début de la partie, une carte totem de chaque couleur est placée au centre de la table, encadrée par deux cartes indiquant une valeur. À votre tour, choisissez une rangée et posez l'une de vos cartes de couleur correspondante sur la grille ainsi créée, en recouvrant l'une des cartes chiffre déjà présentes. Mais attention ! Si l'écart entre votre carte et celle présente de l'autre côté du totem est trop important, l'un de vos adversaires peut crier...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Piatnik
But du jeu : Avoir le plus de kangourous à la fin! Règle du jeu : Les cartes sont mélangées. 5 sont retirées du jeu. On distribue 5 cartes à chaque joueur. Les autres sont placées au milieu de la table, faces cachées à côté des kangourous. Le premier joueur dépose une carte Kangourou au centre et prend le kangourou correspondant. Il pioche immédiatement pour toujours avoir 5 cartes en main . Le joueur suivant dépose une carte et prend le kangourou correspondant au centre ou chez le joueur qui l’a. Celui-ci peut le défendre en posant tout de suite, s’il l’a, la carte de kangourou de la même couleur. Le joueur peut à nouveau poser une...
Age: dès 6 an(s)
1790
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Editeur: Tiki
Tichu, un jeu de défausse inspiré des jeux traditionnels chinois ! Tichu est issu de jeux traditionnels populaires Chinois se jouant en équipes. C’est un jeu de défausse d’une incroyable richesse. Il mélange stratégie, psychologie, entraide, calcul et anticipation. Un enchantement ludique et où le seul tort serait de ne pas y consacrer quelques heures de sa vie. Amateurs de jeux de plis en équipe (tarot, belote, bridge…), vous prendrez un grand plaisir à jouer et à rejouer à Tichu tant il est profond stratégiquement avec cette touche intemporelle des grands jeux classiques.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Un jeu de cartes pour toute la famille Allegra est une variante semi-coopérative de la vaste gamme de jeux de cartes qui se pratiquent depuis longtemps sous le nom de Golf. Les cartes de poker étaient utilisées pour y jouer jusqu'à il n'y a pas longtemps. L'élément communicatif du knocking et le fait que chaque joueur ne reçoive que 12 cartes, mais joue avec 15 cartes, font d'Allegra une expérience très particulière. Dans Allegra, essayez d'optimiser votre jeu de cartes en collectant, échangeant, frappant et éliminant pour obtenir le score le plus bas possible après trois tours. Comment jouer à Allegra ? Le jeu se compose de cartes...
Age: dès 8 an(s)
1790
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NOW! est un jeu de cartes compétitif où tout le monde joue en même temps ! Défaussez vos cartes le plus vite possible à la recherche de la valeur parfaite. Attention, votre paquet de cartes est limité et se vide plus vite que vous ne le croyez ! Vous pensez avoir la bonne carte ? Criez NOW ! Rapprochez-vous le plus possible des valeurs des cibles (sans les dépasser !) pour vous en emparer. Cumulez un maximum de points au détriment de vos adversaires. Et surtout, ne laissez pas la frénésie vous faire perdre votre sang-froid !
1790
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Editeur: Don't Panic
Lâche pas la Savonnette est un jeu de cartes humoristique rapide qui se déroule en prison. Dans ce jeu d’ambiance, il n’y a pas de gagnants mais un seul perdant. Vous incarnez des détenus qui devront à tout prix éviter de jouer une carte savonnette… Vos meilleures armes pour rester en sécurité ? Bluff, coups bas et trahison ! Dans Lâche pas la Savonnette il n’y a pas de gagnants, mais un seul perdant. Le but du jeu est… de ne pas perdre ! Comment perd-on ? Un joueur perd la partie lorsqu’il est : forcé de jouer une carte Savonnette ; ou s’il est le dernier en jeu. Le jeu est rapide et simple : à votre tour, jouez une carte de votre...
Age: dès 16 an(s)
1890
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Editeur: Simon & Jan
Fouillis Brouillie est un jeu de cartes dans lequel l'objectif est d'être le premier joueur à se défaire de toutes les cartes. Il vous suffit de nommer correctement la couleur de fond, la couleur du texte ou le fruit figurant sur la carte. Cela semble faisable, n'est-ce pas ? Imaginez maintenant une banane sur un fond vert, accompagnée du mot "jaune" en lettres rouges. Vous avez 3 secondes pour traiter cet enchevêtrement d'informations et donner la bonne réponse. Amusez-vous bien!
Age: dès 8 an(s)
1890
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Editeur: France Cartes
Le jeu de cartes haut en couleur Color Addict revient dans une version Puzzle. Ce jeu Ducale se joue en solo ou à plusieurs pour des parties très colorées. En famille, entre amis, à l'école ou en vacances, vous allez en voir de toutes les couleurs avec Color addict Puzzle ! Pour gagner, vous devez être le premier à vous débarrasser de toutes vos cartes en les disposant de telle sorte que tous les bords de connexion correspondent aux couleurs présentes sur les autres cartes ! Ainsi, vous formerez un magnifique puzzle multicolore ! Un jeu de société inspiré des dominos et des puzzles qui plaira aux petits comme aux grands. Alors,...
Age: dès 7 an(s)
1890
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Editeur: Don't Panic
Un dernier savon pour la route ? La première extension pour Lâche pas la savonnette avec plein de nouvelles cartes ! Retrouvez cette wxtension dans un magnifique étui collector en forme de boîte à savon capable de contenir le jeu de base et l'extension. Nécessite le jeu de base Lâche pas la savonnette pour jouer !
Age: dès 16 an(s)
1890
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Editeur: Mattel
Le nouveau UNO Flex s'inspire du jeu UNO classique, mais le jeu devient encore plus varié grâce aux cartes Flex permettant de changer la couleur des cartes. Avec les cartes Power, les joueurs peuvent changer la couleur d'une carte de jeu.
Age: dès 7 an(s)
1890
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Editeur: Asmodee
Oscar a faim ! Bienvenue dans la forêt de la Dent Creuse, lieu de vie de moult créatures, où résonnent les bruits de digestion d'Oscar Hamel le géant. Ce grand benêt ne pense qu'à une chose : manger !!! Et lorsqu'Oscar a faim, c'est vers vous qu'il se tourne. En tant que chef d'un des six peuples de cette forêt, votre rôle est de défendre vos gens et tout faire pour livrer, au plus vite, des proies savoureuses (vos adversaires) au géant gastronome. Le reste n'est qu'une suite de tours pendables, de pièges machiavéliques, de trahisons et de retournements de situation. Chaque joueur dirige un peuple de créatures appétissantes. Le...
Age: dès 10 an(s)
1990 2790
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Editeur: Iello
Le chapiteau le plus rapide du monde ! Il est temps de déménager votre cirque vers une nouvelle ville et, cette fois, vous serez le premier arrivé. Rassemblez vos tigres féroces, vos poissons savants, vos ours polaires, et trouvez-leur une place dans vos wagons. À vous de composer le train le plus incroyable jamais vu pour devenir le plus grand Monsieur Loyal ! Principe du jeu En tant que Monsieur Loyal, il vous revient d'organiser au mieux le déménagement de votre cirque, et notamment de sa ménagerie ! Mais il vous faudra être le plus rapide pour arriver le premier à destination. Regroupez vos animaux, récupérez les bons wagons et...
Age: dès 8 an(s)
1990
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