Deck & JCE

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Editeur: Super Meeple
Un chasseur de sorcières tente d'empêcher la sorcière d'accomplir un rituel à Roanoke en 1587. Les premiers troubles sont apparus en même temps que la colonie. Avant même que les premiers soupçons de sorcellerie n’apparaissent, établir de nouvelles frontières était déjà difficile. Pour autant, le village a bien dû pousser des reconnaissances au-delà de ses palissades pour trouver de nouvelles ressources. Mais une brume épaisse, presque surnaturelle, recouvre les marécages environnants et sa mystérieuse faune. Les rares champs que les villageois ont tenté d’y cultiver sont morts. Les vaches s’affaiblissent, leur lait tourne, les œufs des...
Age: dès 14 an(s)
3090
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Cyberion est un jeu unique de deck management ! Le Rouage Perfide en a saboté toutes les machines, et le système est sur le point d’imploser. Pire, le Rouage Perfide a également infiltré le processeur central de l’usine, privant ainsi tous les robots-ouvriers de leurs pouvoirs. Heureusement, ils sont encore en mesure de réparer les machines endommagées. À la tête de la dernière escouade de robots-ouvriers, vous devrez réparer toutes les machines avant que le système de sécurité ne dysfonctionne définitivement ! Pour gagner, vous devrez réparer toutes les machines de l’usine de l’Onivers à l’aide de ses fidèles robots. Ces robots...
Age: dès 10 an(s)
3090
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(1)
Editeur: Iello
"La Légende raconte que Thandar est en danger ! De sombres silhouettes encapuchonnées ont envahi la ville et y sèment le chaos… Votre aventure débute dans une auberge, alors qu’un enchantement maléfique pousse soudain les clients à s'entre-tuer. Alors que vous devez vous combattre pour rattraper les fautifs, un terrible pressentiment s’empare de vous… Et si cette folie soudaine n’était que le point de départ d’un terrible complot sur le point de s’abattre sur Thandar ? Unissez-vous, Héros, et sauvez la ville avant qu’il ne soit trop tard !" Transformez Hero Realms en un jeu Coopératif ! Avec le Deck de Campagne La Ruine de Thandar,...
Age: dès 12 an(s)
2990
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(2)
Editeur: Iello
Frontières, une extension standalone dans l’univers de Star Realms ! Nouveaux vaisseaux, nouvelles bases et nouvelles stratégies ! Une nouvelle mécanique fait également son apparition et vous permet de déclencher des effets supplémentaires dès que vous jouez au moins 3 cartes de la même faction ! Soyez plus attentifs que jamais aux cartes qui composent votre deck... et déclenchez des combos dévastateurs ! Star Realms : Frontières vous permet de jouer de 1 à 4 joueurs avec 80 nouvelles cartes Commerce et 8 cartes de défi solo / coopératif surdimensionnées.
Age: dès 12 an(s)
2990
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(1)
Editeur: Iello
Il y a cent ans, les éclats de l'infini ont détruit la majeure partie du monde ! Maintenant, c'est à vous de rassembler vos forces, de vaincre vos adversaires et de reconstruire le moteur Infinity ! Survivrez-vous ? Issus des créateurs de Ascension deckbuilding, Shards of Infinity combine un niveau sans précédent de stratégie et de personnalisation en une seule petite boîte. Construisez vos armées en recrutant des alliés et des champions parmi quatre factions uniques. Lancez des attaques surprises sur vos ennemis en déployant instantanément des mercenaires. Libérez la puissance illimitée en maîtrisant les Eclats de l'Infini ! Chaque...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Clank! La Grande Aventure, variez vos parties de Clank! en jouant jusqu’à 6 ! La guilde des voleurs recrute ! CLANK! La Grande Aventure vous permet d’accueillir jusqu’à 6 joueurs au sein de votre joyeuse bande pour aller piller des donjons ! Vous voulez changer d’identité pour vos méfaits ? Glissez-vous dans la peau d’un des six personnages uniques avec son propre deck de départ et ses propres capacités ! Mais méfiez-vous : Hexavultus, l’hydre vorace, ne renoncera pas facilement à ses trésors… Dans CLANK! La Grande Aventure, expérimentez de nouvelles mécaniques : Choix à l’ARRIVÉE: quand ce type de carte est révéléle sur la piste...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Les nombreuses disparitions dont vous êtes à l’origine ne passent désormais plus inaperçues. Ces satanés humains ont décidé de se défendre ! Ils prennent les armes, font appel aux plus grands chasseurs de vampires de la région, et comme si cela ne suffisait pas, le clan des loups-garous s’en mêle aussi. Chasser pour vous nourrir n’aura jamais été si périlleux. Pour rester en vie, vous devrez terrasser vos ennemis, survivre aux aléas de la nuit et revenir au château avant le lever du jour …
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Pixie
Dans Vicomtes du Royaume de l’Ouest : Portes Dorées, une foule est venue de tous bords pour admirer la splendeur de notre grande cité. Si la majorité des nouveaux arrivants sont des commerçants ou des ouvriers désireux de s’installer, d’autres semblent être un peu plus sournois. Pouvons-nous faire confiance à ceux qui attaquèrent jadis nos murs ? Veulent-ils vraiment la paix à présent ? Le roi a transmis ses ordres, mais c’est à À vous de décider qui peut rester et qui ferait mieux de partir. Contenu : 28 Cartes Villageois Neutre 1 Livret de Règles illustré 5 Cartes Villageois Héros 6 Cartes Maître du Château 24 Cartes Envahisseur...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Iello
Une nouvelle extension survitaminée dans l'univers Star Realms. Héros : contient de nouvelles cartes de héros multifactions ! Invasion : propose de nouveaux vaisseaux et bases avec le mécanisme de Double Allié ! Réquisition : de nouveaux vaisseaux et bases dont l'acquisition coûte 1 trade de moins pour chaque carte de leur faction jouée au cours du tour ! Tech : présente le nouveau type de carte Tech, qui entre directement en jeu lorsqu'elle est acquise et vous donne une capacité permanente que vous pouvez activer une fois par tour avec un échange ! High Alert : Héros Si vous aimez autant que moi déclencher les capacités des alliés,...
Age: dès 12 an(s)
2990
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-50%
Depuis des temps immémoriaux, les mines de Runedar ont fourni de l'or à des générations de nains. Aujourd'hui, il ne reste qu'une poignée d'entre eux, qui gardent la forteresse entourant l'entrée de la vieille mine épuisée... du moins le croyait-on. Ce groupe de nains a eu la chance de tomber par hasard sur un nouveau filon d'or le plus pur et a réussi à en extraire un petit trésor. Malheureusement, alors qu'ils étaient sur le point de se mettre à l'abri dans la forteresse la plus proche, ils ont découvert que l'ancienne forteresse de Runedar était entourée d'orcs prêts à tout pour mettre la main sur le précieux métal. Les nains ne doivent...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2990 5990
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Editeur: Fun Forge
Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Négoce : Mali, Moghol, Japon - Sachez négocier avec les Villes libres et vous garantir l’exclusivité de leur commerce !
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Fun Forge
Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Espionnage : Aksum, Grèce, Aztèque - Favoriser les révoltes chez votre ennemi et acquérez richesses et ressources à ses dépens !
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Fun Forge
Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Exploration : Chine, Danemark, Égypte - Découvrez de nouveaux moyens d’acquérir des ressources et de la culture.
Age: dès 10 an(s)
2990
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-30%
Editeur: Edge / Ubik
« Vraiment, il est temps. Nous avons tous ôté nos déguisements, sauf vous. » – Robert W. Chambers, « Le Masque », Le Roi en Jaune Depuis des semaines, la représentation du Roi en Jaune qui se déroulera bientôt en ville est au centre de toutes les conversations. Mais après quelques recherches sur la sombre histoire de cette pièce de théâtre, vous êtes convaincu que quelque chose de terrible est à l’oeuvre. Disparitions. Suicides. Hallucinations. Démences. Partout où la pièce est jouée, la folie la suit de près. Aucun lien n’a pu être établi, bien entendu, mais ce n’est pas cela qui va vous arrêter. Dans La Route de Carcosa, les...
Age: dès 12 an(s)
2790 3990
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Editeur: Edge / Ubik
Dans Les Labyrinthes de la Folie, un scénario inédit de 80 cartes pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, trois groupes d’investigateurs séparés sont enlevés par un mystérieux ennemi et forcés à participer à de cruelles expériences. Chaque groupe affronte ses propres épreuves, mais tous doivent travailler main dans la main pour s’échapper. Ce scénario peut être joué par un groupe unique de 1 à 4 investigateurs en tant que scénario indépendant ou comme une mini-campagne de trois scénarios. Il peut également être joué simultanément par trois groupes d’investigateurs dans un mode Multijoueur Épique qui permet de réunir jusqu’à douze...
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Edge / Ubik
Le Jour Fatidique Approche ! Gardiens de l’Abîme est une extension de 78 cartes inédites pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes qui comprend 2 scénarios liés. Dans Éternelle Torpeur, les investigateurs se rendent au Caire pour lever les mystères entourant un mystère médical et se retrouvent pris dans la toile d’une effroyable machination. Dans L’Usurpateur de la Nuit, ils partent à la recherche d’un portail situé dans le désert et menant vers un monde au-delà de leur imagination, afin d’empêcher une ancienne prophétie de détruire la Terre. Chacun de ces scénarios peut être joué indépendamment ou en tant qu’aventure annexe...
Age: dès 12 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Matagot
Au plus profond de la terre, perdue dans le labyrinthe des ombres, la Horde-Crone a réveillé les troggs pour reconquérir l'ancienne cité de Gravehold. The Depths est une extension pour le jeu coopératif Aeon's End. Cette extension comporte une nouvelle Nemesis et trois nouveaux mages de brèche, ainsi que de nouveaux sorts, reliques, pierres précieuses et sous-fifres.
Age: dès 14 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Matagot
Au plus profond de la terre, perdue dans le labyrinthe des ombres, la Horde-Crone a réveillé les troggs pour reconquérir l'ancienne cité de Gravehold. Renouvelez votre expérience de jeux avec de nouveaux sorts ! A vous de créer le meilleur deck possible, pour la survie de l’espèce humaine ! Les Sans Nom est la seconde extension pour le jeu coopératif Aeon's End. Cette extension comporte deux nouveaux noms, un nouveau mage, ainsi que de nouveaux joyaux, reliques, sorts et serviteurs.
Age: dès 14 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Matagot
De nouvelles Némésis font leur apparition ! Envoyées pour attaquer ce qu’il reste de Gravehold, deux créatures mortelles sont à l’assaut de la ville ! L’une d’entre elles est un monstre de destruction pure, l’autre est un ancien allié corrompu. Et quand l’un des mages de la brèche succombe à la traîtrise, c’est tout Gravehold qui se retrouve une nouvelle fois en danger. 2 nouvelles Némésis, 2 mages inédits et de nouveaux sorts, gemmes, reliques et serviteurs pour une nouvelle aventure d’Aeon’s End ! Serez-vous capable de protéger Gravehold de ses propres mages ? Une nouvelle aventure pour ce deck-building coopératif
Age: dès 14 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Matagot
L'extinction de Gravehold s'estompe de plus en plus à mesure que les Sans Nom rassemblent leurs légions les plus puissantes. Même les rêves ne sont plus un refuge. Quelles terreurs planent au cœur du grand rien que certains appellent The Outer Dark ? The Depths est une extension pour le jeu coopératif Aeon's End. Cette extension comporte une nouvelle Nemesis et deux nouveaux mages de brèche, ainsi que de nouvelles cartes.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Chambre 225. Ce soir. Venez Seul. Les investigateurs doivent résoudre un Meurtre à l’Hôtel Excelsior dans ce scénario pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes. Malgré l’heure qui tourne et le danger qui rode à chaque coin, parviendrez-vous à découvrir la vérité qui se cache derrière ce meurtre macabre et à blanchir votre nom ? Ou serez-vous la prochaine victime ? Ce scénario peut être joué de manière indépendante ou en tant qu’aventure annexe d’une campagne. INFORMATIONS ADDITIONNELLES Une boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Edge / Ubik
En périphérie de Blackwater, une entité surnaturelle est devenue hors de contrôle. Suite à l’impact d’une étrange météorite, la ville a été placée sous quarantaine par une sombre agence gouvernementale ; personne n’était autorisé à en sortir, et seule une poignée d’investigateurs triés sur le volet purent y entrer. Du moins, jusqu’à ce que la chose éclose. Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Dévoreur de Toute Chose Les investigateurs doivent contenir et détruire Le Dévoreur de Toute Chose dans ce scénario pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes spécialement conçu pour la Gen Con 2019 et les Arkham Nights 2019. Ce scénario peut...
Age: dès 12 an(s)
2790
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Pour de nombreux citoyens de l’Univers Marvel, Norman Osborn est un milliardaire excentrique, un homme qui a dépassé ses démons. Mais la vérité est que Normal chancèle en permanence sur le fil du rasoir et manque de retomber dans son identité secrète. Grâce à une technologie avancée, à une force surhumaine et à des capacités de régénération, le Bouffon Vert est non seulement l’un des méchants les plus terrifiants de l’Univers Marvel mais aussi le Némésis de longue date de Spider-Man. Mais Norman Osborn n’apparaît que très rarement en public sous sa forme de Bouffon Vert. En sa qualité d’homme comptant parmi les plus riches du monde, il...
Age: dès 12 an(s)
2790
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Cyber Station 11, une extension pour Clank ! Dans l'Espace ! Quittez le vaisseau du Seigneur Éradikus pour vous infiltrer dans la station orbitale de la Commandeure Préon ! Mais est-ce pour autant plus prudent ?... Désireuse de prouver sa valeur au Seigneur Éradikus, la cruelle Commandeure Préon, bardée d’améliorations cybernétiques, a fait construire une station de recherche aux confins de l’espace civilisé. Puisque les appareils cybernétiques font fureur ces temps-ci, ce site est une cible de choix pour vous et vos acolytes voleurs. Quoi que vous cherchiez, que ce soit illégal, dangereux ou juste marrant, vous le trouverez sur la...
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Edge / Ubik
La Cabale de Myarlathotep : un scénario mi-chien mi-chat Horreur à Warkham est un univers alternatif dans lequel se sont nos compagnons animaux qui sont impliqués dans des activités occultes qui menacent l'équilibre du monde ! Dans la Cabale de Charlathotep une bande de braves toutous doit arrêter le terrible Myarlathotep, le Chaos Chassant, qui terrorise Warkham. Empêchez les Miaousques de parvenir à leurs fins ! La Cabale de Myarlathotep : un univers alternatif unique et exclusif Ce scénario exclusif pour le JCE Horreur à Arkham a été spécialement conçu pour faire plaisir aux fan de la saga en leur proposant de retrouver les...
Age: dès 12 an(s)
2790
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Un scénario inédit avec six versions différentes du tyran qui voyage dans le temps : Kang ! Ce Paquet Scénario de 73 cartes comprend : Un scénario inédit avec six versions différentes du tyran qui voyage dans le temps : Kang ! Une aventure dans le temps et l’espace au cours de laquelle les héros seront séparés et devront se retrouver afin de pouvoir arrêter Kang ! Trois sets de rencontre modulaires passionnants vous proposant des menaces issues du passé, du présent et du futur !
Age: dès 12 an(s)
2790
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Editeur: Edge / Ubik
Dans ce scénario inédit de 78 cartes pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, trois cultes fanatiques luttent les uns contre les autres pour être les premiers à invoquer leur Dieu Extérieur, et c’est aux investigateurs de contrecarrer leurs machinations retorses. Ce scénario peut être joué avec 1–4 investigateurs, de manière indépendante ou en tant qu’aventure annexe durant n’importe quelle campagne. Il peut également être joué par n’importe quel nombre d’investigateurs en Mode Multijoueur Épique (1 exemplaire du paquet est alors requis pour chaque groupe d’investigateurs).
Age: dès 12 an(s)
2790
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Omin Dran, Jim Darkmagic, Viari ou Môrgaen, les Cadres Supérieurs de l’Upper Management Pack disposent tous de leur propre deck de départ unique ainsi que de leur figurine et de leur plateau. Vous pouvez les utiliser à la place des decks de départ habituels des joueurs et de leur meeple, pour Clank! Les Aventuriers du deck-building (ainsi que ses extensions) et pour Clank! Legacy: Acquisitions Incorporated. (une fois la campagne finie). Les compétences uniques de chaque personnage étoffent votre stratégie pour encore plus de roleplay, et vous apporteront des bonus en déplacement, soin, combat, argent.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Les 4 héros de la "C" Team disposent tous de leur propre deck de départ unique ainsi que de leur figurine et de leur plateau. Vous pouvez les utiliser à la place des decks de départ habituels des joueurs et de leur meeple, pour Clank! Les Aventuriers du deck-building (ainsi que ses extensions) et pour Clank! Legacy: Acquisitions Incorporated. (une fois la campagne finie). Les compétences uniques de chaque personnage étoffent votre stratégie pour encore plus de roleplay, et vous apporteront des bonus et des pouvoirs immédiatement utilisables en début de partie.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Êtes-vous prêt à abattre un dangereux empire criminel ? Depuis qu'il a assisté, enfant, à un combat entre Electro et Daredevil, la vie de super-vilain a séduit Parker Robbins. Plus tard, alors qu'il volait de l'argent pour payer les soins médicaux de sa mère, une rencontre fortuite avec un démon a laissé Robbins avec une paire de bottes qui lui permettent de marcher dans le vide et une cape rouge tout aussi mystique. Aujourd'hui, sous le nom de Hood, Robbins et son empire criminel naissant deviennent rapidement une menace redoutable pour les habitants de New York. Ce pack comprend également neuf ensembles de rencontres modulaires qui...
Age: dès 12 an(s)
2790
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-7%
Editeur: Pixie
Dans Vicomtes du Royaume de l’Ouest : Gardien des Clés, les tensions continuent de monter au sein de la cour du roi. Certains choisissent de comploter secrètement, en forgeant des alliances avec des fonctionnaires qui partagent leurs idées. D’autres cherchent des trésors et des secrets cachés dans les murs du château. Resterez vous loyal jusqu’à la fin ou prendrez vous l’avenir en main ? Contenu : 20 Cartes Villageois Neutre 1 Livret de Règles illustré 10 Cartes Villageois Héros 3 Cartes Bâtiments Publics 12 Cartes Villageois de Départ 3 Bâtiments Publics 5 Cartes Joueur 18 Tuiles Coffre 1 Carte Planification IA 5 Tuiles...
Age: dès 12 an(s)
2790 2990
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-10%
Un imposant jeu de Deck-Management dans un univers futuriste Pour l’emporter vous devez faire en sorte d’obtenir au sommet de certains paquets les cartes adéquates et vous y parviendrez en défaussant habilement les cartes… au sommet de ces paquets ! Comme tous les jeux de l’Onivers, vous trouverez dans Stellarion, en plus du jeu de base, des extensions indépendantes et compatibles les unes avec les autres : • Surveillez la progression du Soleil Glauque sur le plateau • Démontrez d’improbables théories et augmentez vos pouvoirs avec les découvertes scientifiques • Passez de l’autre côté des trous noirs et déclenchez une batterie de...
Age: dès 10 an(s)
2790 3090
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Editeur: Matagot
Endless Winter - Rivières et Radeaux ajoute de nouvelles tuiles modulaires à la carte de terrain, notamment des cours d'eau et des lieux de départ uniques. Elle introduit également des points de repère que les tribus peuvent contrôler pour obtenir de puissants avantages lors de la phase Eclipse. Ajoutez la rivière aux paysages à explorer ainsi que votre pion "pêcheur". Découvrez de nouveaux lieux sacrés qui ajouteront de l'interaction dans le contrôle des territoires ! Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Editeur: Matagot
Secrets Enfouis est une extension pour Aeon's End. Elle contient plus de 150 cartes Joueurs et Némésis inédites ainsi que de nouveaux jetons.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Edge / Ubik
Vous voulez tenter votre chance ? Un casino de Monte-Carlo fait tourner la chance en sa faveur, s'enrichissant considérablement mais mettant aussi en danger ses clients. Vous et vos collègues enquêteurs devez voler la source d'énergie du casino et mettre fin à ses agissements néfastes, mais ce ne sera pas une mince affaire. La chance sourira-t-elle aux audacieux ? Ou bien la chance tournera-t-elle ? Fortune et Folie : un scénario indépendant qui peut inséré dans une campagne Dans Fortune et Folie, un à quatre enquêteurs planifient et exécutent un audacieux cambriolage de casino. Leur cible : le puits de la fortune, une mystérieuse...
Age: dès 14 an(s)
2790
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(4)
Editeur: Iello
Après un millénaire d’expansion, l’Empire fait face à denouveaux ennemis venus de l’intérieur. Entre rébellions et reconquêtes, l’Empereur nourrit l’espoir d’une paix durable par une audacieuse stratégie : le commerce. C’est à Thandar, métropole florissante, qu’apparaissent de nouvelles tensions. Chacun cherche alors à s’enrichir afin de s’entourer des meilleurs guerriers, armes, sorts et créatures en tout genre et reconquérir l’Empire ! Heros Realm est une adaptation médiévale fantastique du jeu de deck-building Star Realms. Chaque joueur commence avec un deck de dix cartes contenant de l'or pour les achats et des armes pour le...
Age: dès 12 an(s)
2690
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Editeur: Iello
Hero Realms - Le Village Perdu est la deuxième partie de la campagne Hero Realms - La Ruine de Thandar. Il fait nuit quand on arrive au village désert. Votre groupe est fatigué, et un brouillard se forme. Il serait sage d'attendre le matin pour commencer votre enquête. Mais quelque chose vous intrigue... Dégainez vos épées, aventuriers. Vous êtes entrés dans le Village Perdu ! Cette extension est la deuxième partie de la campagne Ruine de Thandar - qui transforme Hero Realms en un jeu de deckbuilding coopératif et aventureux ! Nécessite le jeu de construction de base Hero Realms, un deck de personnages par joueur et l'extension...
Age: dès 12 an(s)
2690
+
Editeur: Iello
Dans cette deuxième extension du jeu de deckbuilding Shards of Infinity primé à de nombreuses reprises, un nouveau héros nommé Rez vient du futur pour vous avertir qu'un cataclysme est sur le point de se produire. Shards of Infinity : L'Ombre du Salut : Le destin du monde est entre vos mains... Dans cette deuxième extension du jeu de deckbuilding Shards of Infinity primé à de nombreuses reprises, un nouveau héros nommé Rez vient du futur pour vous avertir qu'un cataclysme est sur le point de se produire. Rassemblez jusqu'à quatre autres joueurs et organisez-vous pour y faire face, ou utilisez les nouvelles reliques et les alliés de Rez...
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Editeur: Matagot
Une extension pour Aeon's End : Une Ère Nouvelle Un ancien Sans-Nom a commencé à se déplacer vers le Nord, répandant la Mort et la corruption partout où il va. Seuls deux des plus jeunes et des plus forts mages le sentent approcher, un garçon des bois qui parle aux plantes et une fille connectée à une Bête sauvage. Mais leur adversaire n'est peut-être pas seulement Sans- Nom, mais aussi la corruption qui émane de lui. À l'état Sauvage contient la suite de l'histoire Aeon's End : Une Ère Nouvelle avec une nouvelle mission narrative, un nouveau Némésis et deux mages de la brèche, ainsi que de nouvelles pierres précieuses, des reliques,...
Age: dès 14 an(s)
2690
+
Editeur: Don't Panic
Le Chevalier Noir affronte le délirant Prince du Crime dans ce jeu de cartes DC Comics innovant, spécialement imaginé pour un affrontement à deux joueurs. Incarnez Batman™ ou Le Joker™ et confrontez votre ennemi juré dans ce face à face exceptionnel !Construisez progressivement votre jeu de cartes pour gagner en puissance. Des règles faciles à apprendre ! Cette boîte contient un jeu complet pour 2 joueurs. Toutefois, pour enrichir votre expérience de jeu, vous pouvez la combiner avec un autre jeu DC Comics Deck- Building.Contenu : • 98 cartes de jeu • 6 grandes cartes Super-Héros • 1 Livret de règles
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Editeur: Space Cowboys
Alice et a Reine de Cœur s'affrontent dans une partie de cartes brûlantes à l'heure du thé ! Jouez vos cartes avec prudence et achetez-en d'autres avec parcimonie afin de toujours l'emporter ! Défiez le temps avec vos sabliers, régalez-vous de tartes aux fraises et gardez le flamant rose à vos côtés, on ne sait jamais en cas d'égalité ! Dans Tea for 2, vous incarnez Alice ou la Reine de cœur pour une partie de cartes mêlant Bataille et deck-building avec des règles simple pour un jeu stratégique. Retournez simultanément la première carte de votre pioche. Si vous avez dévoilé la carte la plus forte, vous pouvez soit appliquer le...
Age: dès 2 an(s)
2590
+
Editeur: Edge / Ubik
Le temps a raison de tout, et tout le temps. Quelque chose cloche. Des prix Nobel et leurs découvertes se sont volatilisés. Ce gouffre béant dans la réalité est une perte tragique pour l’humanité… Et il doit être refermé. Qui donc a interféré avec le passé et perturbé le futur ? Seul le temps pourra le dire. La cité d’Arkham est prise dans une intrigue qui s’étend sur des décennies. Des jours anciens et tranquilles à la vie animée de son avenir, les Investigateurs devront courir après le temps pour éviter que ne disparaissent 60 ans de découvertes scientifiques. Parviendront-ils à arracher les disparus des recoins non-euclidiens du...
Age: dès 14 an(s)
2590
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Marvel Champions : MojoMania : L'enfer de la télé ! Dans le Pack Scénario MojoMania, les joueurs affrontent Mojo et ses sbires dans trois scénarios distincts, chacun pouvant être joué seul ou dans l'ordre comme une mini-campagne en trois parties. Affrontez MaGog dans le Mojo-seum, poursuivez Spiral dans le Mojoverse et convainquez-la de vous aider, puis affrontez Mojo lui-même. Ce pack de scénarios comprend également six ensembles de rencontres modulaires, chacun ayant pour thème un genre différent de télévision et pouvant tous être utilisés pour améliorer n'importe quelle partie de Marvel Champions : Le jeu de cartes. Pour les joueurs...
Age: dès 12 an(s)
2590
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Oh ouais, on fait ça. Vous le connaissez, vous l'adorez, c'est le délirant et merveilleux Merc with the Mouth, Deadpool ! Ce héros qui brise le quatrième mur est enfin arrivé dans Marvel Champions : Le jeu de cartes , et il arrive dans un pack de héros plus grand que les autres ! Deadpool est axé sur le gameplay risque-récompense, avec une capacité qui le rend presque immortel, mais ajoute également des jetons d'accélération au schéma principal. Son pack est également livré avec un tout nouvel aspect pour le jeu : l'aspect 'Pool' ! Dans ce pack de héros de 78 cartes, vous trouverez Deadpool, ses quinze cartes de signature et un tas de...
Age: dès 12 an(s)
2590
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(2)
Editeur: Iello
Régnez sur la Galaxie ! Bâtissez votre propre royaume galactique. Améliorez votre puissance militaire grâce au commerce et envoyez votre armada de vaisseaux de guerre protéger ce qui vous appartient et conquérir ce qui ne vous appartient pas encore ! Principe du jeu : Chaque joueur commence avec 50 points d'Influence ainsi qu'un deck personnel de 10 vaisseaux, dans lequel il pioche 5 cartes (3 pour le premier joueur) pour constituer sa main de départ. Le but du jeu est de réduire l'Influence de l'adversaire à zéro. 5 cartes sont également disposées entre les joueurs pour former l’espace de commerce. À votre tour, jouez autant de...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Editeur: Iello
Colony Wars est le premier Standalone du jeu récompensé à de multiples reprises : Star Realms. Il contient 80 nouvelles cartes commerce où vous retrouverez de nouveaux vaisseaux et bases pour les factions que vous avez découvert avec le jeu de base. Ces cartes introduisent de nouvelles capacités. Star Realms Colony Wars est compatible avec la boite de base, mais peut aussi se jouer seul. Pourrez-vous maitriser toutes ces nouvelles stratégies pour rentrer dans l’histoire de la Galaxie ?
Age: dès 10 an(s)
2490
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-11%
"Nous sommes les Démolisseurs ! Celui qui nous gêne, on l'écrase ! C'est comme ça." Depuis que les quatre membres des Démolisseurs ont décidé de joindre leurs forces, ils ont été une épine dans le pied de chacun des grands héros Marvel, de Thor jusqu’aux Défenseurs. Bien plus que des gangsters, le plus grand atout des Démolisseurs vient de la magie contenue dans le pied-de-biche de leur leader, le Démolisseur, et qui donne à chaque membre une force physique gigantesque et les unit par un lien mystique et un objectif commun l'Évasion. Et ceux, sans compter, qu'ils possèdent chacun leurs objectifs personnels. Les Démolisseurs est un Paquet...
Age: dès 12 an(s)
2490 2790
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-29%
Editeur: Boom Boom Games
Cette extension Deluxe pour The Few and the Cursed ajoute deux nouveaux personnages, Alistair Fairweather et Ze Amado, permettant de jouer jusqu’à 6. Alistair est un autre Pistolero qui rivalise avec Red et déteste le surnaturel. Ze Amado est un voleur agile qui compte sur sa forme maudite pour booster ses maigres attaques. Cette boîte contient également des composants améliorés, l’extension Fallen Immortals, plus de primes, de rencontres et des cartes supplémentaires.
Age: dès 14 an(s)
2490 3490
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Ce scénario indépendant contient deux aventures, publiés à l’origine dans l’édition collector du JCE du Seigneur des Anneaux. Que vous les utilisiez comme extension à la campagne des Ombres de la Forêt Noire ou indépendamment, il va falloir faire preuve de courage pour en venir à bout ! Dol Guldur a manqué de peu être votre tombeau. Votre Compagnie a profité d’un bref repos dans la Lórien, avant de repartir en quête. Mais une épaisse fumée flotte sur la Forêt Noire, qui vous pousse à pénétrer un village dévasté d’hommes des bois. Tout porte à croire que les gobelins sont responsables du carnage et des incendies… Ce scénario indépendant...
Age: dès 14 an(s)
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Toute aventure commence par un premier pas. Pour les nombreux nouveaux adeptes du Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, le jeu de base révisé est ce premier pas. Mais qu'en est-il de l'étape suivante ? Et si c'était votre ami qui avait le jeu de base révisé et que vous vouliez un jeu à vous ? Ne vous inquiétez pas, car il n'y aura pas qu'un seul deck parmi lesquels vous pourrez choisir, il y en aura quatre ! Le Seigneur des Anneaux JCE - Les Elfes de la Lórien : Idéal pour commencer ! Chaque deck de démarrage est construit autour d'un thème et d'un style de jeu différents, et tous peuvent constituer un point de départ idéal pour les...
Age: dès 14 an(s)
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