Deck & JCE

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Editeur: Edge / Ubik
Des Dagues dans le Noir est un Paquet Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le metagame. Cycle 05 : La Danse des Ombres La boîte de base Le Trône de Fer : le Jeu de Cartes, Seconde Édition est nécessaire pour jouer. Contenu : Cartes 101-120 du cycle La Danse des Ombres.
Age: dès 12 an(s)
1790
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-10%
Editeur: Pixie
Cette boîte de rangement Collector permet de réunir Vicomtes et ses 2 Extensions dans un seul et même contenant de belle facture.
Age: dès 12 an(s)
1790 1990
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Editeur: Super Meeple
Pagan - Les Ancêtres est une extension pour le jeu Pagan apportant de nombreuses cartes et un renouvellement important des combinaisons possibles. Le pack de cartes Les Ancêtres (issu du premier Kickstarter) amène de nouveaux villageois dans Pagan et renouvelle considérablement les possibilités de vos cartes en ouvrant de nouvelles combinaisons. De nouveaux scénarios vous permettent de découvrir un peu plus l’histoire et la vie de Roanoke.
Age: dès 14 an(s)
1790
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-5%
Mage Noir - Le Mage Solitaire vous permet de jouer en solo ou jusqu’à 4 joueurs à Mage Noir avec un tout nouveau mode de jeu en coopération. Affrontez de redoutables adversaires seul ou entre amis, dans 3 scénarios qui ne manqueront pas de mettre votre maîtrise de la magie à l'épreuve. Puis recommencez en mode difficile !
Age: dès 14 an(s)
1890 1990
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Editeur: Edge / Ubik
La Fuite de la Tourmente est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. CONTENU Contient les cartes 1-29 du cycle Le Chasse-rêve.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
La Chose des Profondeurs est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. CONTENU Contient les cartes 30-56 du cycle Le Chasse-rêve.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Temple des Dupes est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. CONTENU Contient les cartes 57-81 du cycle Le Chasse-rêve.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Du Sang sur l’Autel contient le Scénario IV de la campagne L’Héritage de Dunwich. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich. Contenu : les cartes 184-224 de la campagne L’Héritage de Dunwich Nécessite l’extension deluxe L’Héritage de Dunwich pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Là où le Destin Attend contient le Scénario VI de la campagne L’Héritage de Dunwich. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich. Contient les cartes 260-298 de la campagne L’Héritage de Dunwich.
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Le Serment Indicible contient le Scénario IV de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 147-188 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
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Le Masque Blême contient le Scénario VI de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 228-262 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
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Sous les Étoiles Noires contient le Scénario VI de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 263-303 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
La Pâle Carcosa contient le Scénario VIII de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 304-342 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
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Les Éléments Déchaînés est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Cycle 02 : Élémentaire Nécessite le jeu de base La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes.
Age: dès 14 an(s)
1990
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-5%
Déjà aux prises avec ce qu'elle était et ce qu'elle voulait être, l'adolescente Kamala Khan aspirait simplement à une vie simple. Mais quand Kamala a été piégée dans des Brumes Tératogènes enveloppant le New Jersey, sa vie est devenue beaucoup plus complexe ! Après être sortie de la brume, Kamala a découvert qu'elle était capable de transformer son corps en presque n'importe quoi ! Inspirée par son idole Carol Danvers, Kamala a pris le nom de Ms. Marvel et le New Jersey a gagné sa propre combattante adolescente contre le crime ! Fantasy Flight Games est fier d'annoncer le pack Ms. Marvel Hero pour les champions Marvel : Le jeu de cartes !...
Age: dès 12 an(s)
1990 2090
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Les Larmes d’Amaterasu est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Contenu : les cartes 1 à 20 du cycle Impérial
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Les Ruines Immergées est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. Contenu : les cartes 82-108 du cycle Le Chasse-Rêve
Age: dès 14 an(s)
1990
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Le respect de l'honneur est au cœur de la vie des samouraïs. Bien sûr, les Clans cherchent à défendre leur honneur de manières distinctes, et ont même des définitions différentes de ce que ce mot signifie. Toutefois, ils ont un point de vue en commun, le maintien de l'apparence de l'honneur est primordial - et il n’est pas moins essentiel pour vos parties de La Légende des Cinq Anneaux : Le jeu de cartes. Expiation est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes (19 cartes en trois exemplaires chacune et 3 cartes en un exemplaire chacune) destinées à améliorer vos decks...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
La Perfidie du Rhudaurest un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Réveil d’Angmar pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. Nécessite l’extension Le Royaume Perdu pour jouer. Contenu : les cartes 84-114 du cycle Le Réveil d’Angmar.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Méditations sur l’Éphémère est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Contenu : les cartes 101 à 120 du cycle Impérial
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Le Trône du Chrysanthème est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Contenu : les cartes 61 à 80 du cycle Impérial
Age: dès 14 an(s)
1990
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Dans la Cité Interdite est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Contenu : les cartes 41 à 60 du cycle Impérial
Age: dès 14 an(s)
1990
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Pour l’Honneur et la Gloire est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Contenu : les cartes 21 à 40 du cycle Impérial
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. Contenu : les cartes 138-165 du cycle Le Chasse-rêve. Nécessite la boite d'extension les Havres Gris.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Collectez les codes et battez l'IA qui contrôle les machines pour sauver le monde ! Année 2104, les machines dominent la planète Terre et tentent d'anéantir la race humaine. Vous avez été choisi pour les arrêter. Explorez la tour Cyberdoom en déplaçant votre pièce entre les différents étages de la tour. Combattez les sentinelles qui la gardent en dépensant des PA et en lançant des dés pour déterminer vos compétences. Améliorez votre deck d'équipement pour être prêt pour le combat final. Plus vous passez de temps à collecter des codes d'accès, plus le jeu devient difficile.
Age: dès 12 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Space Cowboys
Soyez le premier à recruter Super Miaou, le super héros félin ! Réussissez à l’attirer en lui offrant sa pâtée préférée et trouvez-lui un costume digne de ses exploits. À partir des mêmes cartes de départ, chaque joueur compose son propre paquet de cartes en les obtenant au marché ou à la banque. Le premier joueur qui arrive à avoir devant lui, lors d’un même tour, une carte Chat et une carte Cape recrute Super Miaou et remporte la partie! Une boîte facile à transporter et qui sert de support de jeu.
Age: dès 6 an(s)
1990
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Télépathe puissante et artiste martiale qualifiée, les couteaux psioniques de Psylocke peuvent fendre l'esprit de ses ennemis aussi facilement que ses katanas coupent leur armure. En tant que membre à la fois de X-Force et des X-Men, elle est prête à tout – et donnerait même sa vie – pour son équipe. Maintenant, Psylocke se fraye un chemin dans vos parties de Marvel Champions : The Card Game ! En basculant entre ses Psi-Knives et Psi-Katantas, Psylocke peut augmenter ses statistiques ATK ou THW pour répondre à ses besoins, lui donnant une polyvalence inégalée. Dans ce pack de héros, vous trouverez Psylocke, ses dix-sept cartes de signature...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Warren Worthington III était un membre fondateur des X-Men jusqu'à ce que l'Apocalypse maléfique le transforme en Archange de la Mort. Après beaucoup d'efforts, Angel a réussi à échapper à l'influence d'Apocalypse, mais il lutte toujours pour contrôler le personnage puissant et brutal de l'Archange en lui. Maintenant, il s'envole dans vos parties de Marvel Champions : Le jeu de cartes ! En alternant entre sa forme tactique d'Ange et sa puissante forme d'Archange, Warren est un héros de haut vol doté d'une maîtrise aérienne inégalée. Dans ce pack de héros, vous trouverez Angel, ses quinze cartes de signature, sa carte d'identité spéciale "à...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Créée en tant que clone de Wolverine, Laura Kinney, également connue sous le nom de héros X-23, partage les griffes et le facteur de guérison de son "père". Enfant, elle a été exploitée par la malicieuse Facilité, mais maintenant elle est devenue une féroce protectrice des jeunes et des innocents, et elle se fraye un chemin dans vos parties de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! En combattant aux côtés de sa sœur adoptive, Gabby, X-23 est une puissance offensive avec un élan inégalé. Dans ce pack de héros, vous trouverez X-23, ses seize cartes de signature et un assortiment complet de cartes d'agression vous invitant à déchirer les...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Collectez des haricots rouges et nourrissez le singe affamé pour gagner ! Il était une fois un singe affamé qui cherchait dans la jungle son haricot perdu pour le petit déjeuner. Il demanda de l'aide aux autres animaux, du moineau friquet au roi tigre, mais tous ignorèrent ses supplications. Jusqu'à ce que la petite fourmi grimpe à l'oreille de Tigre et lui ordonne de l'aider. Le roi Tigre fut effrayé par la voix dans son oreille. Il ordonna à tous les animaux de chercher le haricot, et personne n'osa refuser. Finalement, Moineau Véloce trouva le haricot et Hungry Monkey fut enfin heureux. Vous devez jouer des cartes dont le...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Pretzel Games
Camel Up, retrouvez les sensations du jeu de courses de chameaux dans un jeu de cartes ! Camel Up - Le jeu de cartes propose d'expérimenter les courses de chameaux avec un deck de course ! Tout en conservant le plaisir du jeu original, la version de cartes vous offre plus de contrôle sur les chameaux. N'oubliez pas le chameau fou ! Celui-ci a été ajouté et adapté exclusivement pour cette nouvelle édition pour rendre l'imprévisible encore plus imprévisible !
Age: dès 8 an(s)
1990
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HIT
Editeur: Ravensburger
HIT est un jeu de course et de construction de deck rapide. Toutefois, dans ce jeu, vous ne trouverez pas de dé, mais des cartes. Le but est d'amener vos pions le plus rapidement possible à l'arrivée en jouant les bonnes cartes.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
Perdu dans le Temps et l’Espace contient le Scénario VII de la campagne L’Héritage de Dunwich. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich. Nécessite le jeu de base et la la boite Héritage de Dunwich pour être utilisé.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Préparez-vous pour un festival de terreur dans Le Carnaval des Horreurs, un scénario inédit pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes. Dans ce scénario, les investigateurs prennent part au Carnaval de Venise afin de déjouer une infâme conspiration. Les ténèbres recouvrent la ville, et quelque chose de terrible émerge de la lagune… Contenu : 62 Cartes Nécessite la boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes pour jouer. Scénario Indépendant
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
Les Fils du Destin contient le Scénario III de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer. Contenu : les cartes 103-148 de la campagne La Civilisation Oubliée.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
Par-delà les Limites contient le Scénario IV de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Coeur des Anciens contient le Scénario V-A et V-B de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Campagne 3 : La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
La Cité des Archives contient le Scénario VI de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Campagne 3 : La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer. Contenu : les cartes 229-264 de la campagne La Civilisation Oubliée
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Profondeurs de Yoth contient le Scénario VII de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Campagne 3 : La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer. Contenu : cartes 265-303 de la campagne La Civilisation Oubliée
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
Paradoxes Temporels contient le Scénario VIII de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Campagne 3 : La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer. Contenu : les cartes 304-347 de la campagne La Civilisation Oubliée.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
« Que la vieille maison eût une influence néfaste, il ne pouvait le nier ; mais les traces de sa curiosité morbide du début l’y retenaient. Il se disait que seule la fièvre était responsable de ses chimères nocturnes, et que la fin de l’accès le libérerait des monstrueuses visions. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière La piste que vous suiviez dans votre enquête sur le gala de charité organisé par la Loge du Crépuscule d’Argent vous a laissé plus de questions que de réponses, et les événements consécutifs vous ont même fait remettre votre santé mentale en question. D’abord cette lecture énigmatique des cartes de tarot par une...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
« Entre les fantasmes du cauchemar et les réalités du monde objectif, il se nouait une relation monstrueuse, inimaginable, et seule une prodigieuse vigilance pouvait encore en prévenir les plus sinistres effets. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière Vous n’êtes plus en sécurité dans cette ville. Après un périple motivé par la sinistre prophétie que vous a délivrée une diseuse de bonne aventure, vous avez arpenté les dangereux couloirs de la propriété de Josef Meiger et rejoint French Hill, pénétrant dans la Maison de la Sorcière décrépite afin d’y découvrir des histoires enfouies qui auraient dû le rester. Elles sont toutes...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
« Il savait que d’étranges choses s’étaient produites là autrefois, et une vague impression, derrière les apparences, suggérait que tout, de ce monstrueux passé – au moins dans les venelles les plus étroites, les plus sombres et tortueuses –, n’était pas complètement mort. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière Quatre citoyens d'Arkham ont disparus durant un gala de charité organisé par la Loge du Crépuscule d'Argent. Vous commencé à étudier la ville afin de résoudre les mystères liés à toutes ces disparitions. Votre enquête démarre dans la Maison de la Sorcière puis sur la Colline du Pendu. Il faut à présent retourner et suivre...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
Union et Désillusion contient le Scénario VI de la campagne Le Cercle Brisé. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne Le Cercle Brisé.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Edge / Ubik
« Elle était dans le ciel. Un point précis parmi les étoiles avait un droit sur lui et le réclamait. […] Dans la matinée, ce point se trouvait sous ses pieds ; l’après-midi il montait au sud-est, et maintenant il était à peu près au sud mais poursuivait sa course vers l’ouest. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière Le déclin d’Arkham continue. Des brèches dans la réalité commencent à s’ouvrir et la mélodie discordante résonne dans les rues. Des volutes de brume sortent des bois en périphérie de la cité, s’étirant vers la Colline du Pendu et rampant dans les ruelles. Les fenêtres sont solidement verrouillées et, si vous n’étiez pas...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
« Comme la première fois, la hideuse mégère le saisit aux épaules, le tira de ses draps et le jeta dans l’espace vide. De nouveau l’infini hurlant des abîmes crépusculaires étincela devant lui, mais une seconde plus tard il se vit dans une ruelle inconnue, sombre, boueuse et puante, dont les vieilles maisons aux murs pourrissants se dressaient de tous les côtés. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Devant le Trône Noir, La fin d'un cycle. Au fil du cycle Le Cercle Brisé, vous avez cherché des réponses en étant vous-même traqué par les horreurs venues du passé maléfique d’Arkham. La...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Cette extension pour Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu contient trois magnifiques figurines, en plastique non-peint, qui représentent les ennemis exceptionnels que vous affronterez dans les campagnes Les Os d’Arnor et À la Poursuite de la Couronne de Braises, ainsi que six nouvelles trouvailles et trois nouveaux titres. CONTENU 1 Figurine en plastique d’Atarin , 1 Figurine en plastique de Gulgotar, 1 Figurine en plastique de Krokr, 3 Cartes Titre et 6 Cartes Trouvaille.
Age: dès 14 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
« Sur les plaines fertiles qui ondulent jusqu’à la Skai, il vit monter la fumée des cheminées des maisons. Partout, c’étaient les haies, les champs labourés et les toits de chaume d’une terre paisible. » - H.P. Lovecraft, La Quête Onirique de Kadath l’Inconnue Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - À la Recherche de Kadath, Les Contrées Du Cauchemard Vous êtes maintenant pris au piège de la Contrées du Rêve. Pour vous en sortir, il faut que vous parveniez à trouver le château de Kadath. Vous pourrez ainsi rentrer avec la preuve de l'existence de cette dimension horrifique et peut-être sauver tout le monde : vous, vos amis, mais aussi...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Avec son célèbre bouclier fait en vibranium pur, Captain America peut mener l'assaut même contre les adversaires les plus redoutables, inspirant ceux qui se trouvent autour de lui grâce à sa valeur légendaire. Le Paquet Héros Captain America comprend un deck pleinement jouable dès sa sortie de la boîte avec 15 cartes Héros, 17 cartes de l'affinité Commandement et 8 cartes de base. Ajoutez à cela l'obligation emblématique de Captain America et le set de Némésis, ainsi que trois exemplaires de chaque nouvelle carte pour chacune des autres affinités ! Ce deck amène Captain America au-devant de l'action avec son fidèle bouclier, alors qu'il...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
« Si un homme mort peut transmettre son image tangible et visible de l’autre côté du monde, ou lui faire enjamber le cours des siècles, comment serait-il absurde d’imaginer que des demeures abandonnées peuvent être peuplées de choses bizarres mais sensibles ou que les vieux cimetières bruissent de l’intelligence terrible et désincarnée des générations disparues ? » - H.P. Lovecraft, L’Indicible Votre équipe a été séparée entre le monde du rêve et celui de l’éveil. Vous n’avez aucun moyen d’atteindre vos alliés endormis, et le danger croît à chaque jour qui passe car une force maléfique menace de détruire les deux mondes en les...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
« Toute vie, dans notre cerveau, n’est qu’une collection d’images et il n’y a pas de différence entre celles qui naissent des objets réels et celles qui naissent de nos rêves intimes. » - H.P. Lovecraft, La clé d’argent Vos aventures dans le cycle Les Dévoreurs de Rêves vous ont entraîné dans les Contrées du Rêve hautes en couleurs mais mortelles, et confronté à des créatures défiant toute logique. Vous êtes venu pour prouver à vos amis restés en arrière que ce monde existe, et vous espérez protéger à la fois ce royaume onirique et les autres rêveurs piégés à l’intérieur. Une mission de sauvetage vous conduit à présent sur l’autre face...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
« C'était un blasphème, colossal et innommable, dont les yeux rouges luisaient et qui tenait entre ses griffes osseuses quelque chose qui devait avoir été un homme. La créature lui rongeait la tête comme un enfant ronge un sucre d'orge. Elle se tenait à demi-accroupie, et en la regardant, on avait l'impression qu'elle allait à tout moment abandonner sa proie actuelle et en chercher une plus fraîche. » - H.P. Lovecraft, Le Modèle de Pickman Vos aventures dans le cycle Les Dévoreurs de Rêves ont conduit votre équipe à se séparer et vous a confronté aux araignées mortelles qui infestent le monde de l’éveil, tandis que vos alliés restent...
Age: dès 14 an(s)
2090
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Déjà aux prises avec ce qu'elle était et ce qu'elle voulait être, l'adolescente Kamala Khan aspirait simplement à une vie simple. Mais quand Kamala a été piégée dans des Brumes Tératogènes enveloppant le New Jersey, sa vie est devenue beaucoup plus complexe ! Après être sortie de la brume, Kamala a découvert qu'elle était capable de transformer son corps en presque n'importe quoi ! Inspirée par son idole Carol Danvers, Kamala a pris le nom de Ms. Marvel et le New Jersey a gagné sa propre combattante adolescente contre le crime ! Fantasy Flight Games est fier d'annoncer le pack Ms. Marvel Hero pour les champions Marvel : Le jeu de cartes !...
Age: dès 12 an(s)
2090
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"Jamais personne ne connaîtra toute mon histoire." Assassin du KGB, mercenaire puis agent du S.H.I.E.L.D., Black Widow est passé du camp des méchants à celui des héros. Nous ne savons pas grand chose sur le passé de cette héroïne mystérieuse. Natasha, de son vrai nom, a su développée ses capacités pour devenir une super espionne de renommée internationale. Le Paquet Héros Black Widow comprend un deck pleinement jouable dès sa sortie de la boîte et utilisant l'affinité Justice. Ajoutez le set de Némésis mettant en avant Taskmaster et des cartes supplémentaires qui vous permettront d’étendre vos possibilités de construction de decks. Les...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
L'investigation se poursuit dans ce paquet scénario IV-A dédié à la campagne Les Dévoreurs de Rêves. Mettez une fin à votre périple entre les réalités. Ce paquet contient 60 cartes fixes (de numéro 276 à 322) et ajoute de nouvelles cartes pour votre jeu Horreur à Arkham JCE. Horreur à Arkham JCE est nécessaire pour utiliser cette extension. Il est recommandé de posséder l'Extension Deluxe les Dévoreurs de Rêves.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Avec son célèbre bouclier fait en vibranium pur, Captain America peut mener l'assaut même contre les adversaires les plus redoutables, inspirant ceux qui se trouvent autour de lui grâce à sa valeur légendaire. Le Paquet Héros Captain America comprend un deck pleinement jouable dès sa sortie de la boîte avec 15 cartes Héros, 17 cartes de l'affinité Commandement et 8 cartes de base. Ajoutez à cela l'obligation emblématique de Captain America et le set de Némésis, ainsi que trois exemplaires de chaque nouvelle carte pour chacune des autres affinités ! Ce deck amène Captain America au-devant de l'action avec son fidèle bouclier, alors qu'il...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
« Il n’est pas bon que les dieux de la Terre abandonnent leurs trônes aux œuvres des araignées, et leur royaume au sombre gouvernement des Autres. » - H.P. Lovecraft, La Quête Onirique de Kadath l'Inconnue. Après les événements survenus dans Point de Non-Retour vous atteignez le lieu de convergence entre les réalités. Une force indicible y est tapie, une créature à l'aspect arachnéen qui cherche à détruire le monde pour le remplacer par sa propre réalité. Vous n'avez pas le choix, vousdevez vous battre ! Tisseuse du Cosmos : Scénario IV-B des Dévoreurs de Rêves L'investigation se poursuit dans ce paquet scénario IV-B dédié à la...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Depuis que le scientifique Bruce Banner a été exposé aux rayons gamma de la machine qu'il avait mise au point, il se transforme en Hulk lorsqu'il rencontre une contrariété. Hulk est un colosse à la peau verte et aux muscles surdimensionnés. Sa force n'a d'égale que sa colère qui est quasiment illimitée. Doté d'un pouvoir de guérison instantané, Hulk ne craint personne et est toujours prêt à en découdre. Bien qu'étant une puissance de destruction ambulante, Hulk fait partie des fondateurs des Avengers. Le Paquet Héros Hulk comprend un deck directement jouable de 40 cartes. Ajoutez à cela des cartes pouvant être joué avec d'autres deck...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
Un deck Gardien prêt à jouer ainsi que 26 améliorations pour jouer en mode Campagne !
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
Un deck Truand prêt à jouer ainsi que 26 améliorations pour jouer en mode Campagne !
Age: dès 12 an(s)
2090
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Editeur: Edge / Ubik
"Le futur peut être réécrit". Jaqueline Fine est une voyante spécialisée dans la lecture du futur. Cette mystique est capable de manipuler les pions Chaos et d'en annuler les effets. Elle est dotée de multiples cartes sort, comme la Clairvoyance ou la Recharge. Elle possède aussi plusieurs objets fantastiques, dont le Pendule du Cristal. Les Decks Investigateur sont des decks prêt à jouer pour Horreur à Arkham JCE. Ils sont parfaits pour les nouveaux joueurs ou ceux qui souhaitent découvrir un Investigateur inédit. Le deck Jaqueline Fine contient de nouvelles cartes ainsi que 26 améliorations pour jouer en mode Campagne. Basé sur la...
Age: dès 12 an(s)
2090
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