Combinaison

Filtres Filtres

-33%
Editeur: Goliath
2 grands classiques se rencontrent : Séquence et Harry Potter ! Sequence est un classique qui nous vient des Etats-Unis et qui a fait le bonheur de plusieurs générations de joueurs. Seul ou en équipe, vous devrez jouer vos cartes avec stratégie afin de placer vos pions au mieux sur le plateau. Attaquer ou se défendre ? Un choix cornélien ! Attendez le moment idéal pour dévoiler vos cartes. Formez 2 lignes de 5 pions de votre couleur pour remporter la partie. Retrouvez ce grand classique avec l'univers Harry Potter !
Age: dès 7 an(s)
1990 2990
+
Editeur: Lucky Duck
Gloutons Mignons est un jeu hybride coopératif pour 2 à 4 joueurs, qui associe jeu de cartes physique et application mobile. Gloutons Migons, combinez les objets colorés pour nourrir tous les monstres ! Des bruits bizarres semblent venir du grenier de la maison d’été de votre grand-père. Une fois en haut des escaliers, vous voyez des monstres poilus et colorés partout ! Ils ont l’air gentil... mais ils ont aussi l’air d’avoir très faim ! Vous devez les nourrir avec tout ce que vous pouvez trouver. Ils mangent n’importe quoi, mais ce qui les attire le plus, c’est la couleur des objets ! Et ils détestent les vitamines... Un jeu de...
Age: dès 6 an(s)
2290
+
Editeur: France Cartes
Dès 4 ans. Retrouvez tous vos héros MR MME préférés dans ce jeu des familles ! Reconstituez les 7 familles de ce jeu sur la thématique des héros Mr et Mme. Paquet idéal à transporter partout !
Age: dès 4 an(s)
790
+
-73%
Editeur: NSV
Un monde qui change ! Le monde est en feu ! Il est temps de renverser la vapeur et d'éteindre le feu. Transforme les cartes en neige céleste, obscurcissant les flammes. L'endroit où la neige finit nécessite une planification et une vue d'ensemble. Pouvez-vous sauver le monde ensemble ? En tant que nouveau membre de NATURELINE, SNOWHERE crée un type spécial de puzzle cartographique coopératif. Principe du jeu : Dans le jeu il y a un tapis de feu sous la forme d'un tas de cartes distribuées aléatoirement. Certaines cartes sont sur le dessus, d'autres sont face cachée. Les cartes découvertes peuvent être récupérées. Ces cartes peuvent...
Age: dès 8 an(s)
490 1790
+
Editeur: Huch & Friends
Dans ce jeu pour enfants joliment illustré, les joueurs essaient de faire rouler autant de chaussures de la même couleur que possible pour leurs mille-pattes. À votre tour, vous pouvez lancer les dés jusqu'à trois fois et à chaque fois vous placez un nombre quelconque de dés de couleur ou de jokers. À chaque tour, les dés peuvent être échangés contre une tuile de chaussure qui correspond au résultat. Celui qui a réuni le mille-pattes le plus long à la fin remporte la partie. D'ailleurs, les enfants à partir de 4 ans apprennent à additionner et à soustraire ! Pour les joueurs plus âgés, il existe une variante dans laquelle les chaussures...
Age: dès 4 an(s)
1590
+
Devenez le Roi des Arcanes ! Dans Res Arcana, des mages s'affrontent pour décrocher le titre de Roi des Arcanes. Pour y parvenir, il faudra posséder des lieux de puissance et d'antiques monuments. Res Arcana : Perlae Imperii est la deuxième extension pour le jeu Res Arcana, qui vous emmènera dans les abysses des océans. Cette extension nécessite le jeu de base Res Arcana pour être jouée.
Age: dès 12 an(s)
2590
+
Dans Canvas, vous êtes un peintre en compétition dans un prestigieux festival d'art. Canvas un jeu d'art en toute transparence ! Dans Canvas, vous incarnez un peintre en compétition dans un concours d’art. Collectionnez des cartes d’art, en en superposant 3 pour créer votre propre œuvre unique. En fonction de la manière dont vous superposerez les cartes, vous révélerez certaines icônes qui seront utilisées en fin de partie. Saurez-vous emporter le premier prix? Peignez les plus belles toiles pour remporter la compétition Chaque combinaison de cartes crée une illustration unique. Lorsque tous les joueurs auront complété trois...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Les règles ont changé ! 60 nouvelles cartes qui redistribuent les cartes. Parmi elles, 30 métiers du jeu en version femme et payés à salaire égal ! Cette extension nécessite le jeu de base.
Age: dès 16 an(s)
1890
+
Editeur: Matagot
Les joueurs sont des voyageurs dans le temps qui ont été pris dans une rupture de l'espace-temps et déplacés hors du temps. Vous devez utiliser des piles à combustible (les cartes) pour faire le plein de votre machine à voyager dans le temps ou empêcher les autres joueurs de faire le leur en premier. Des voyageurs du temps ont été pris dans une rupture dans l'espace-temps. Vous incarnez l’un d’eux et vous retrouvez hors du temps. Pour vous en sortir, soyez le premier à faire le plein de votre propre machine à voyager dans le temps et empêchez les autres joueurs de faire le plein en premier. Le premier à avoir une charge suffisante...
Age: dès 10 an(s)
1590
+
Editeur: Iello
Imperial Settlers : Empires du Nord - Bannières Romaines est une extension pour Imperial Settlers: Imperial Settlers : Empires du Nord. Nécessite le jeu de base pour être joué. Galères à l'horizon ! Les légions romaines débarquent dans les Empires du Nord ! Découvrez deux nouveaux clans qui incarnent la toute-puissance de l'empire. Allez-vous bâtir des trésors d'architecture, ou veiller à la puissance militaire et économique de votre clan ? Empires du Nord : Bannières Romaines vous propose deux nouveaux clans et 6 nouvelles îles à intégrer à vos parties ! Les clans romains ouvrent de nouvelles stratégies et solutions ! Et si vous...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Edge / Ubik
Entrez dans le quartier classique de French Hill et dans les profondeurs de l'Underworld. Cette nouvelle extension ramène les investigateurs dans le quartier classique de French Hill tout en les envoyant au-delà de notre réalité, dans les profondeurs du terrifiant monde souterrain. Deux nouvelles cartes double-face donnent vie aux anciennes régions d'Arkham, Massachusetts, y compris le quartier de French Hill mentionné plus haut, ainsi que le monde souterrain lui-même. Quatre enquêteurs supplémentaires rejoignent la partie, du soldat inébranlable Mark Harrigan à l'aviatrice confiante Winifred Habbamock. La tâche des enquêteurs ne sera...
Age: dès 12 an(s)
5590
+
Gasha est un jeu de collection dans lequel vous ne savez jamais sur quoi vous allez tomber ! Collectionnez des Gasha, en espérant avoir les bons pour les échanger contre des cartes Collections et gagner des bonus. À la fin de la partie, la plus belle collection remportera la partie ! Vous mettez une pièce dans la machine, vous tournez la poignée, mais impossible de savoir exactement quel Gasha vous allez avoir ! Gasha est un jeu de collection dans lequel vous retrouverez l’excitation des machines à pièces distribuant des jouets. Les cartes Gashas servent à récupérer des Collections et des Bonus, pour cumuler des points et ainsi...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
-38%
Editeur: Mattel
Ce jeu est une nouvelle extension électronique premium du jeu UNO classique. Les joueurs sont autorisés à utiliser celle des trois piles de défausse qui est allumée pendant leur tour, mais si l'une des piles est surchargée lors d'un jeu, ce joueur devra piocher 2-6 cartes.
Age: dès 7 an(s)
4990 7990
+
Dans Mow Access les joueurs incarnent des fermiers qui rassemblent leurs vaches en troupeaux pour les emmener à l’étable. Evitez un maximum les mouches ! Dans ce jeu, les joueurs incarnent des fermiers qui rassemblent leurs vaches en troupeaux pour les emmener à l’étable. Mais certaines sont infestées de mouches ! Les joueurs doivent alors tout faire pour les éviter ! À son tour de jeu, le joueur doit poser une vache avec un numéro inférieur à celui de la plus petite vache du troupeau, ou poser une vache avec un numéro supérieur à celui de la plus grande vache du troupeau, s’il ne le peut pas il ramasse toutes les vaches du troupeau…...
Age: dès 7 an(s)
2790
+
Editeur: Goliath
Sequence est un classique qui nous vient des Etats-Unis et qui a fait le bonheur de plusieurs générations de joueurs. Seul ou en équipe, vous devrez jouer vos cartes avec stratégie afin de placer vos pions au mieux sur le plateau. Attaquer ou se défendre ? Un choix cornélien ! Attendez le moment idéal pour dévoiler vos valets, cartes maîtresses du jeu. Formez 2 lignes de 5 pions de votre couleur pour remporter la partie.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Grrre Games
On vous avait bien dit de ne pas entrer dans la pièce maudite de la bibliothèque de l’école. Mais c’est plus fort que vous ! Attiré∙e par le désir d’en apprendre plus sur vos pouvoirs naissants, vous poussez la porte et tombez nez à nez avec un vieux Grimoire poussiéreux posé d’une curieuse façon sur le sol. A peine vos doigts ont-ils frôlé ses pages déchirées que vous vous sentez aspiré∙e∙s dans un monde froid et lugubre… Le KamiMaï qui habite le vieux Grimoire vous a piégé et vous voilà enfermé·e·s dans le monde des Cauchemars… But du jeu Vous incarnez un ou une apprentie invocatrice dans un jeu coopératif : vous gagnez ensemble ou...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
(1)
Editeur: Bombyx
Aventuriers, constituez votre compagnie en recrutant à chaque tour de nouveaux compagnons et en combinant leurs pouvoirs ! Lancez les dés pour activer les avantages qu’ils vous apportent... ou leurs inconvénients ! Rassemblez le plus d’éclats de lumière pour dissiper les ténèbres et restaurer les couleurs. Parcourez le monde à la recherche des éclats en lançant puis en combinant les dés. Trouvez des alliés afin de transformer le monde ...
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Il est temps de rouvrir ce chapitre d'horreurs et de remettre une fois de plus votre destin entre les mains de la fortune. Cette extension de mise à jour regorge de nouvelles cartes de scénario et d'ensembles de rencontres que vous pouvez ajouter à chaque scénario du cycle Le Cercle Brisé, enrichissant vos enquêtes de nouveaux dangers et de nouveaux objectifs. De nouvelles cartes joueur, dont certaines versions améliorées de cartes Le Cercle Brisé, vous offrent de nouveaux outils et de nouvelles options pour améliorer vos decks, et avec un assortiment complet de diviseurs de cartes, vous pourrez facilement trier et ranger tout le...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Vous devrez user de rapidité et parfois de sournoiserie pour gagner dans le jeu de cartes magique et divertissant qu’est Unstable Unicorns. Montez une armée de licornes, en commençant avec un adorable petit bébé; puis écrasez vos adversaires! Usez de magie pour protéger votre horde ou vengez-vous au besoin; tout est permis pour propulser vos licornes à la victoire! -Soyez le premier à rassembler 7 licornes pour gagner! -N'ésitez pas à ruiner les plans de vos adversaires avec les cartes HUUUE! -Un jeu qui allie deux thèmes de jeu appréciés de tous: les licornes et la destruction! -Que vous soyez plutôt du type à passer sous le...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Editeur: Blue Orange
Pour devenir le marchand le plus riche de Kameloot, il faut choisir la bonne taverne, Hibou ou Chat Noir, et utiliser des collections d’objets magiques à bon escient. Attention aux retournements de vestes, dans les tavernes il n'y a pas de pitié !
Age: dès 8 an(s)
1950
+