Combinaison

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Editeur: Gigamic
Aucun légume n’a été maltraité pendant la création de ce jeu ! Pour remporter la partie dans ce jeu d'ambiance, vous devez être le 1er joueur qui, à la fin de son tour, pioche 5 de son deck et n'a aucun artichauts dans sa main. Utilisez les effets des autres légumes pour enchaîner les actions et éliminer les artichauts ! Principe du jeu Votre objectif est de vous débarrasser de vos artichauts ! Pour cela, vous devez aller chercher de nouveaux légumes à chaque tour, les intégrer à votre pioche, et utiliser leurs effets pour mettre vos artichauts au compost ! Vous gagnez la partie dès que vous parvenez à tirer une main de cartes...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Gigamic
Faites les bons choix pour diminuer vos points et réaliser des rangées afin de supprimer des cartes ! Remplacez le plus vite possible les cartes de valeur élevée par des cartes plus faibles dans votre étalage ou supprimez des rangées entières. Car c'est le joueur ayant le moins de points qui gagnera la partie. Dès que l'un des joueurs a retourné toutes ses cartes, la manche se termine. Formez votre grille de 3 x 3 cartes. Retournez-en 2 au choix. À votre tour, choisissez de prendre la carte en haut de la défausse ou bien piochez.
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Blackrock
Color Brain Junior : un quiz ultracoloré ! Color Brain Junior est un jeu de quiz en équipes accessible aux enfants dès 6 ans où les joueurs doivent répondre aux questions avec des cartes couleurs ! Chaque partie dure environ 20 minutes, pour 2 joueurs et plus. Color Brain Junior : comment jouer ? En début de partie on constitue les équipes, puis chacune récupère les 11 cartes Couleur. Posez ensuite l'étui "Quelle couleur ?" et lisez la question visible. "Quelle couleur ?... un camion de pomper avec une échelle ?" "Quelle couleur ?... la couleur préférée des Européens ?" etc ! Chaque équipe réfléchit puis choisit parmi ses 11...
Age: dès 6 an(s)
1990
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A l'aide des ingrédients, réalisez des potions magiques. Le premier qui réussit à réaliser les 4 potions décrites sur l’une des pages de son Manuel de Sorcellerie remporte la partie. Les enfants consultent le Livre des Potions et jettent dans le chaudron les ingrédients répugnants du laboratoire : bave de crapaud, jus de vers de terre... et la potion magique est prête à être dégustée ! Chaque joueur choisit un manuel de sorcellerie qui lui donne le choix entre 2 «contrats» à remplir. Il faudra obtenir toutes les potions de l’une ou l’autre page. Pour obtenir les potions requises, il faudra jeter des ingrédients dans le chaudron ! Les...
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Helvetiq
À la cueillette aux champignons, tous ne sont pas bons… Dans Kinoko, rassemblez les trois champignons de votre couleur au même endroit. Facile ? Pas tant que ça lorsque vous voyez les cartes de vos adversaires, mais pas les vôtres ! Avec cette mécanique originale, notre nouveau jeu petit format vous demandera réfl exion, déduction… et un peu de mémoire pour arriver à vos fins ! Préfèrerez-vous assurer votre victoire rapidement ou mettre les mauvais champignons dans les mains de vos adversaires pour leur faire perdre des points ? Attention, la fi n de partie peut arriver plus vite que vous ne le pensez… Le petit jeu parfait pour les...
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Edge / Ubik
Le temps a raison de tout, et tout le temps. Quelque chose cloche. Des prix Nobel et leurs découvertes se sont volatilisés. Ce gouffre béant dans la réalité est une perte tragique pour l’humanité… Et il doit être refermé. Qui donc a interféré avec le passé et perturbé le futur ? Seul le temps pourra le dire. La cité d’Arkham est prise dans une intrigue qui s’étend sur des décennies. Des jours anciens et tranquilles à la vie animée de son avenir, les Investigateurs devront courir après le temps pour éviter que ne disparaissent 60 ans de découvertes scientifiques. Parviendront-ils à arracher les disparus des recoins non-euclidiens du...
Age: dès 14 an(s)
2590
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Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !
Age: dès 7 an(s)
2490
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Dans Momiji, vous tentez de remplir des objectifs en collectant les feuilles d'automne les plus précieuses d'un jardin impérial du Japon ancien. Un jeu poétique sur les couleurs de l'automne et les paysages époustouflants. Vous commencez avec une main de six cartes feuilles et une série de trois pouvoirs paysage qui se combinent pour former un panorama unique. (Pour la première partie, les paysages sont attribués, mais ils peuvent être différents dans les parties suivantes). Les cartes feuilles se déclinent en 4 à 6 types selon le nombre de joueurs, avec des valeurs de 0 à 3 dans chaque type. Commencez avec quatre cartes aléatoires...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Manipulez la politique de Port Réal dans ce jeu de cartes rapide et passionnant ! De 3 à 6 joueurs s’affrontent pour dominer Westeros, grâce à 9 personnes emblématiques de la saga. Quand on joue au jeu des Trônes, soit on gagne, soit on meurt ! La toile politique enchevêtrée de Port-Réal ne cesse de s'élargir, et des personnages puissants conspirent pour avoir plus d'influence et manipulent ceux qui les entourent. L'hiver arrive, et les alliances sont trahies aussi vite qu'elles sont forgées. Quand la poussière retombera, qui sortira vainqueur ? Manipulez la politique de Port Réal dans ce jeu de cartes rapide et passionnant ! De 3 à 6...
Age: dès 14 an(s)
3590
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-25%
Editeur: Explor8
Awimbawé est un jeu de plis dans l'univers de la savane et avec des animaux qui ont tous un pouvoir lié à leurs caractéristiques ! Utilisez au mieux les talents des animaux de la savane pour remporter le duel ! Awimbawé est un jeu de plis dans l'univers de la savane et avec des animaux qui ont tous un pouvoir lié à leurs caractéristiques ! A vous de faire charger le rhino, d'user du pouvoir hypnotisant du serpent... tout en évitant de vous faire déborder par les 4 hyènes.
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
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(1)
Editeur: Matagot
Construisez le fort le plus cool en partageant une pizza avec vos amis ! Retournez en enfance et incarner un môme ! Comme tous les enfants, vous voulez avoir tout plein d'amis, amasser un tas de pizzas et de jouets et par dessus tout, construire le plus beau Fort. En faisant tous ces trucs cool, vous marquerez plein de points et si c'est vous qui en avez le plus à la fin, vous serez déclaré grand vainqueur ! Fort est un jeu de deckbuilding avec une particularité : vos cartes vous permettent non seulement d'effectuer des actions à votre tour, mais aussi de profiter des actions des autres joueurs pendant leur tour. Allez-vous rester fidèle...
Age: dès 10 an(s)
4190
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-7%
Editeur: Piatnik
Dans Rainbow, toutes les cartes sont imprimées recto-verso avec une zone colorée et seule la moitié vous appartient : le recto pour vous, le verso pour votre homologue. Mémorisez le dos des cartes de votre adversaire et combinez-les habilement avec vos fronts. Si vous parvenez à disposer un arc-en-ciel, vous obtenez tous les points ! Des tactiques, des combinaisons et une bonne mémoire mènent à la victoire dans ce duel mémorable à 2 joueurs.
Age: dès 7 an(s)
1290 1390
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
Dans les confins inexplorés de l'Antarctique, des horreurs innommables vivent en bordure de l'ombre. Elles rôdent, attendent et observent, et avec elles, un secret si ancien et si profond qu'il menace de détruire notre compréhension même de la planète qui nous abrite - s'il ne détruit pas d'abord la réalité elle-même. Nos intrépides enquêteurs doivent donc se plonger dans les mystères des grandes nappes glaciaires australes et, espérons-le, découvrir la vérité avant qu'il ne soit trop tard. Vont-ils sauver le monde ? Ou périront-ils dans les profondeurs glacées ? Cette extension contient plus de 300 cartes de scénario pour soutenir...
Age: dès 14 an(s)
8390
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-35%
Editeur: Djeco
Un jeu simple et amusant de la collection Eduludo pour apprendre à construire des images. Pour reproduire le modèle l’enfant doit placer correctement les 3 types de cartes transparentes : couleur, pelage et pochoir animal. Un jeu simple et magique pour apprendre à positionner les éléments dans le bon ordre. Points forts : - Permet de manipuler le concept de « devant-derrière ». - Un rendu magique : un fois finalisées, les images forment des animaux complets. - Jeu d'imagination : l'enfant peut suivre les modèles proposés ou créer à volonté les animaux farfelus de son choix. - Une règle du jeu très détaillée pour aider les parents à...
Age: dès 3 an(s)
1290 1990
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Editeur: Edge / Ubik
Aux Confins de la Terre est une extension Investigateurs qui contient de nouveaux investigateurs et de nouvelles cartes joueur afin d'améliorer vos decks pour n'importe quel scénario ou campagne d'Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes. Aux confins inexplorés du monde rôdent des choses indicibles, des êtres sans nom dont l'existence même déchire le tissu de la réalité. Mais il existe des hommes et des femmes pour se dresser contre ces monstruosités, pour le bien de l'humanité tout entière… ou pour quelque profit immédiat chez certains. Cette extension propose 5 nouveaux investigateurs, de nombreuses cartes Joueurs inédites ainsi que des...
Age: dès 14 an(s)
5590
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Editeur: Matagot
Avignon : A Clash of Popes est un jeu de cartes de manipulation d'influence rapide dans lequel les deux joueurs sont des candidats rivaux pour le pape au 14ème siècle. Les joueurs gagnent en influence en adressant une pétition aux membres de l'Église médiévale, tels que les cardinaux, les nobles et les chevaliers, et en utilisant les pouvoirs uniques des personnages pour tirer les cartes de personnage de leur côté de la table (leur congrégation), ou forcer un adversaire à pousser les cartes vers eux. Le premier joueur à avoir trois personnages dans sa congrégation gagne.
Age: dès 8 an(s)
1150
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(2)
Editeur: Matagot
Les marteaux-piqueurs claquent, les camions bipent, les moteurs rugissent, les bruits de construction sont partout. Sprawlopolis grandit et VOUS êtes en charge de tout. La dernière équipe de planificateurs n'a pas pu gérer la construction, alors la ville s'est tournée vers votre équipe. Si quelqu'un peut transformer cette petite ville en un centre prospère, c'est bien vous. Dans Sprawlopolis, 1 à 4 joueurs travaillent ensemble pour construire une nouvelle ville à partir de zéro. Utilisant seulement 18 cartes et un système de score variable, le jeu n'est jamais le même deux fois. À chaque tour, les joueurs joueront 1 carte de leur main à la...
Age: dès 8 an(s)
1150
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Explorez toutes les nouvelles combinaisons et stratégies possibles dans ce jeu de cartes tactique ! Capital Lux 2: Générations, la suite "stand-alone" du célèbre jeu de cartes tactique de 2016, présente une gamme de pouvoirs échangeables qui peuvent être mélangés et assortis à votre guise. Cela permet un total de 256 combinaisons de pouvoirs uniques. L'une de ces combinaisons joue le rôle du Capital Lux original, tandis que les 255 autres présentent de nouveaux défis tactiques aux joueurs. Jourez-vous des cartes de personnage dans votre base d'origine pour gagner des points, ou les faire contribuer à la capitale pour bénéficier de...
Age: dès 10 an(s)
3990
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
Retrouvez le jeu de cartes évolutif et coopératif Horreur à Arkham, dans une version révisée pour 1 à 4 joueurs. Horreur à Arkham est un jeu de cartes évolutif et coopératif dans lequel les joueurs incarnent des investigateurs qui œuvrent ensemble pour élucider des conspirations et des mystères ésotériques, tout en cherchant individuellement à vaincre les démons personnels qui hantent leur passé. Chaque joueur endosse le rôle d’un unique investigateur et bâtit un deck autour des capacités de ce personnage. L’intrigue se passe dans la ville d’Arkham, dans le Massachusetts. Un petit groupe d’investigateurs mène l’enquête afin de découvrir...
Age: dès 14 an(s)
7590
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-31%
Editeur: Gigamic
Faites survire votre empire face aux changements climatiques Les grands royaumes des Atlantes poursuivent leur quête vers la prospérité et la gloire. Les changements climatiques ont apporté de nouveaux courants et de nouvelles ressources. Dans l’extension Eaux Glaçées, les joueurs vont découvir les leaders impitoyables du grand nord et de nouvelles créatures. Les rois et reines des océans se livrent une bataille de plus en plus féroce, des tribus sauvages pourront leur venir en aide. Atlantes : Eaux Glacées contient tous les éléments nécessaire pour ajouter un 5ème joueur, des nouveaux personnages, des océans et rois, de nouvelles...
Age: dès 14 an(s)
1990 2890
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