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T-Rex des cartes et surpassez la concurrence ! Les cartes de Surfosaurus MAX se déclinent en sept couleurs, avec des valeurs allant de 1 à 12. Plus la valeur d'une carte est élevée, moins il y a de points de victoire. Lorsque c'est votre tour, vous jouez une seule carte et en tirez une nouvelle immédiatement. Une fois le nombre de cartes atteint, la combinaison la plus forte parmi toutes les cartes jouées par tous les joueurs l'emporte. Si vous avez contribué à la combinaison gagnante en jouant une carte, vous la marquez.
Age: dès 10 an(s)
2490
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Rukgnarl Bonesreaper : la deuxième extension de Gosu X Dans l’ombre du chaos laissé par Abunakkashii le Corrupteur, une nouvelle menace émerge des débris du Mur d’Os, l’ancienne frontière inviolable du royaume de Jalaanx, apportant avec elle une obscurité qui s’étend bien au-delà de la nuit. Cette force sinistre, incarnée par Rukgnarl Bonesreaper, le roi des ombres, se prépare à plonger le monde dans une ère de terreur et de désespoir sans précédent Dans cette extension, vous trouverez un nouveau clan de 15 cartes, 2 tuiles de clans (Rukgnarl & Galmi), 10 cartes d'Évolution, ainsi que de nouveaux jetons (Pas de l'Ombre et Umbra).
Age: dès 14 an(s)
1490
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-41%
Palm Island se joue entièrement dans votre main ! Dans Palm Island, vous manipulez les 17 cartes dans votre main afin de produire des ressources, que vous dépenserez pour payer les améliorations et construire de nouveaux bâtiments tels que les marchés, pour la production, ou les temples, pour les points de victoire. Optimisez vos ressources et l’expansion de votre village pour remporter la partie ! Il existe 4 modes de jeu différent. Contenu : 2 paquets de joueur (17 cartes chaque) 9 cartes d’Exploit 3 cartes coopératives 14 cartes compétitives 1 carte de résumé 1 livret de règles
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
990 1690
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-50%
Compose tes 2 mains en assemblant des doigts et massacre ceux de tes adversaires pour arriver à la victoire.
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
990 1990
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-43%
Incarnez un patrouilleur à l'époque de Mad Max et faites régner l'ordre sur la route ! Au programme ? Fusillades, courses poursuite et enquêtes ! Choisis ton patrouilleur, ton véhicule et une amélioration qui pourra changer en cours de partie. Prends des cartes Ennemis et Actions pour être plus balaise en mission ou pour rendre l'épreuve plus compliquée à ton adversaire ! Choisis ta vitesse et pars accomplir des épreuves en un temps imparti ! Les journées d'un patrouilleur sont chargées : des courses poursuites, des fusillades et des épreuves de maintien de l'ordre sont à accomplir ! Chacune de ces épreuves a une résolution différente,...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
3990 6990
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Lisière de forêt, découvrez un nouvel écosystème dans cette extension pour le jeu Forêt Mixte La lisière des bois abrite une faune et une flore aussi diversifiées qu'au cœur de la forêt. Entre les bosquets et la prairie, préparez-vous à observer de nouvelles espèces, mais aussi à redécouvrir certaines de celles que vous avez déjà croisées dans les sous-bois. Lisière de forêt est une extension pour le jeu Forêt Mixte. Vous y trouverez 36 nouvelles cartes superbement illustrées à ajouter à votre jeu de base :
Age: dès 10 an(s)
1290
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Les cartes imprimées recto-verso et les cartes spéciales FLIP ouvrent la voie à de nouvelles stratégies. Si une carte FLIP est jouée, toutes les cartes de l'ensemble du jeu sont retournées et il en résulte un tout nouveau jeu de cartes.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Racontez des histoires ! Bourg-Chardon est le village le plus animé du monde, à tel point qu’il devient difficile de suivre tout ce qui s’y passe : qui a remporté le premier prix des viennoiseries à la foire du quartier, qui a creusé dans le carré de carottes de Mme Roncemûre… En votre qualité de Rédac'Chef pour l’un des quotidiens locaux, c’est à vous qu’il incombe de raconter ces histoires ! La Une doit être rendue dans quelques heures et vous n’avez pas le temps de pinailler. Emparez-vous des sujets les plus juteux avant vos concurrents, sans oublier de prendre les bons clichés. Comme toute entreprise qui se respecte, un journal...
Age: dès 10 an(s)
4790
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Ensemble, on va plus loin ! Dans Sierra, les joueurs voyagent par groupes de deux ou trois sur les sentiers des Andes. Mais tout le monde n’a pas toujours envie de voir les mêmes choses ! Durant 8 ou 9 tours de jeu, les joueurs composent le paysage qu’ils découvrent. Le but est de marquer le plus de points en suivant vos objectifs, tout en respectant ceux de vos compagnons de marche. Gagnerez-vous seul ou en équipe ? Sierra est un jeu à l’aspect magique grâce à ses cartes découpées comme des sommets de montagne qui, une fois reliées entre elles, forment de magnifiques paysages colorés. Le jeu encourage également la discussion et...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Redécouvrez le plaisir d'une partie de Faraway avec cette extension Le Peuple du Dessous. Retour en terre d'Alula avec cette extension qui vous réserve plein de surprises. Avec cette dizaine de nouvelles cartes, ajoutez un 7ème joueur à vos parties et découvrez de nouveaux défis de scoring.
Age: dès 10 an(s)
690
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"Au-delà des puissants personnages que vous jouez, les cartes Equipage vous permettent d’appeler en renfort des alliés, des bateaux et même de lancer de puissantes attaques sur vos ennemis ! Êtes-vous prêt à hisser les voiles et à conquérir le nouveau monde ? "
Age: dès 7 an(s)
4990
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Avec Hortis Automne, la cueillette n’a jamais été aussi bonne ! Agencez vos 9 cartes en superposant les terrains de même type pour ramasser le plus de nourriture du sous-bois !
Age: dès 10 an(s)
1790
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Saurez-vous faire les bons choix et ruinez ceux de vos adversaires dans ce jeu de cartes sauvagement addictif ? Avec son design élégant et ses splendides illustrations, Symphonimo est un petit jeu de collection simple, fourbe et addictif ! Collectionnez les plus grands virtuoses sans jamais déséquilibrer l'harmonie de votre ensemble, et piégez vos adversaires en les poussant à de mauvais choix !
Age: dès 8 an(s)
1790
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Du blanc, du blanc, rien que du blanc. Vous parcourez du regard les étendues enneigées de l’arctique, espérant observer leurs petits habitants. Constituez une pile en récupérant des cartes Animal, jouez les pouvoirs qu’elles vous apportent, et tentez d’amener sur la banquise votre animal totem Pour gagner dans Arctic, il s’agit d’obtenir le plus de points en constituant, pour chaque animal, une série de cartes consécutives la plus longue possible, mais aussi en diversifiant vos séries, et en amenant votre animal totem le plus loin possible. Le jeu se joue à tour de rôle, dans le sens des aiguilles d’une montre. Quand c’est à vous de...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Mixart est un jeu adapté au grand public ! Des règles simples que l’on apprend instantanément pour un véritable challenge stimulant. Une progressivité au cours de la partie pour une immersion rapide dans un univers haut en couleur. Mixart est un jeu d'ambiance rapide et amusant en temps réel, de 1 à 6 joueurs, dès 7 ans, pour des parties de 10 minutes, édité par Subverti. Mixart - Comment ça marche La partie se déroule en plusieurs manches rapides. À chaque manche, vous devez agencer vos cartes Graffitis recto-verso pour essayer de former le maximum d’œuvres dans le temps imparti. Vous pouvez également essayer de remplir des Défis...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Bienvenue au grand rassemblement mondial des collectionneurs de stickers ! Qui à la collection la plus impressionnante ? La plus rare ? La plus diversifiée ? Vous êtes ici pour répondre à cette question et chacun d’entre vous va devoir donner son maximum afin de s’emparer du graal de tous les amateurs de stickers : le titre de plus grand collectionneur de la Galaxie ! Rien que ça ! Les joueurs récupèrent des cartes du marché, jouent leurs collections de leur main et activent des combos pour construire leur victoire.
Age: dès 8 an(s)
3990
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Un scénario indépendant pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes En plein hiver, l'élite sociale d'Arkham est arrivée à Kingsport, dans la brume, pour un gala exquis organisé par l'énigmatique Lantern Club. Malheureusement, des créatures cauchemardesques ne tardent pas à s'inviter aux festivités, et c'est à vous qu'il incombe de découvrir les sombres desseins du Club avant que les dirigeants les plus puissants d'Arkham ne subissent tous un terrible sort ! Dans Le Gala au coeur de l'hiver, un à quatre investigateurs s'allient à une faction de leur choix et travaillent ensemble pour s'emparer de la puissante relique au centre du complot...
Age: dès 14 an(s)
2590
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-34%
Pour devenir le marchand le plus riche de Kameloot, il faut choisir la bonne taverne, Hibou ou Chat Noir, et utiliser des collections d’objets magiques à bon escient. Attention aux retournements de vestes, dans les tavernes il n'y a pas de pitié !
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1290 1950
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Replacez les séquences du film dans l'ordre Lorsque vous vous êtes engagés comme monteurs de storyboard, vous ne vous attendiez pas à un tel gâchis. Des panneaux dans le désordre, d'autres complètement absents, et vous n'avez même pas le droit de parler dans le cadre de votre travail ? Vous êtes à peu près sûrs que ce n'est pas ce que signifie "film muet". Il va falloir retravailler tout cela pour en faire un film qui ait du sens. Mais comme le budget d'animation s'épuise rapidement, vous n'avez pas le droit à l'erreur... Dans Plan Séquence, les joueurs placent à tour de rôle des cartes scène numérotées de leur main sur la ligne de...
Age: dès 8 an(s)
1150
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Restaurez les couleurs du monde avec de nouveaux aventuriers et compagnons ! Lueur : Aube est la première extension de Lueur, pour 1 à 6 joueurs. De nouveaux aventuriers avec leurs nouveaux pouvoirs et de nouveaux compagnons sont disponibles. 3 jeux de cartes permettent également de dissiper les ténèbres avec 3 types de nouveaux compagnons différents... Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
2590
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Dans Gelato Loco, les enfants feront preuve de raisonnement et de créativité pour assortir les saveurs et remplir leur cornet de crème glacée, et vous vous amuserez à jouer le jeu. Il est facile à apprendre et rapide à jouer avec des saveurs funky qui suscitent des conversations créatives. Jouez-y à deux joueurs ou amenez-le à une fête pour faire rire. Regardez les enfants améliorer leurs capacités de prise de décision tout en construisant le cornet de crème glacée le plus fou ! Gelato Loco - Comment ça marche À chacun de vos tours, piochez une boule de glace face cachée. Le dos est de trois couleurs différentes, le parfum au...
Age: dès 4 an(s)
1990
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Shuppa est un "Candy Crush-like". Vous devez jouer vos cartes Shuppa au bon moment pour remporter un lot de 3 sucettes identiques et profitez des cascades de cartes pour en gagner davantage. Utilisez vos cartes ACTION pour modifier le cours du jeu et retourner la situation en votre faveur. Shuppa se joue aussi bien en mode Solo que compétitif. Les règles sont très facilement assimilables et une vidéo Règle vous apprend à jouer en moins de 5 minutes.
Age: dès 8 an(s)
1490
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Dans le Japon féodal, une Naishi était une dame de compagnie qui servait à la cour impériale. Elle occupait un rôle important et était responsable de diverses tâches, en particulier l’assistance aux cérémonies et aux rituels. Les Naishi étaient souvent choisies par l’empereur parmi les familles nobles et avaient une influence significative dans les cercles de pouvoir. Dans le jeu Naishi, plongez dans le Japon médiéval et prenez la tête d'une province. Développez votre contrée en obtenant de nouvelles structures et des personnages influents pour accroître votre renommée. La loi du Shogun est stricte et vous interdit de réorganiser les...
Age: dès 10 an(s)
2090
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Migo, un jeu de collection de cartes qui vous transporte dans l'Himalaya Vous êtes un Yéti et vous décorez votre grotte avec l'équipement des alpinistes que vous attrapez. Qui sera le Yéti le plus chic de l'Himalaya ? Les joueurs incarnent des Migo (connus aussi sous le nom de Yéti) collectionnant le matériel des alpinistes qu’ils ont dévoré afin de décorer leurs grottes. Une partie de Migo se joue en 2 manches gagnantes. Au premier tour, les joueurs disposent les cartes en 4 ou 5 colonnes (suivant le nombre de joueurs), les Cordées. A son tour le joueur prend une carte à l'extrémité d'une Cordée et l'ajoute à sa collection....
Age: dès 8 an(s)
1290
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Dans Fireworks, les joueurs jouent à tour de rôle des cartes afin de retourner les sabliers correspondants (vos feux d'artifice) sans qu'aucun d'entre eux ne s'épuise. Préparez-vous à illuminer le ciel, le mélange parfait de stratégie, d'esprit d'équipe et d'explosions magiques. Caractéristiques clés : Jeu Dynamique : Fireworks offre une expérience de jeu unique et dynamique. Les joueurs jouent à tour de rôle des cartes et gèrent des sabliers (représentant des feux d'artifice) pour créer des spectacles captivants. Maintenez l'excitation en progressant le long de la Piste de Compte à Rebours, mais veillez à ce qu'aucun sablier ne...
Age: dès 10 an(s)
3190
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Aujourd'hui, le fromage est en train de fondre. Bats-toi pour le fromage, les pommes de terre & Co. et fais brûler les précieux ingrédients des autres. Mais fais attention à ne pas piquer dans la raclette avec ta fourchette à fondue!
Age: dès 8 an(s)
2490
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Construisez un tableau gagnant en recrutant la meilleure combinaison de 9 personnages “Oyez, oyez, gueux et baronnettes, bas de poil et coquefredouilles ! Notre bon roi me presse de déclarer ouverte la grande… FÊTE AU COMBO !!!” Construisez un tableau gagnant en recrutant la meilleure combinaison de 9 personnages. Pour ce faire, gérez bien votre or, vos clés et le placement de vos cartes, tout en utilisant au mieux les effets de vos recrues ! Comment jouer ? Château Combo est un jeu de construction de tableau dont la simplicité n’a d’égal que la richesse, procurant des sensations très gratifiantes ! Chaque tour, vous recrutez juste un...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Le jeu correspond au jeu classique UNO. Règle spéciale Ohana: les joueurs qui ont plus de 4 cartes en main peuvent se débarrasser de toutes leurs cartes, sauf 4. En revanche, les joueurs ayant moins de 4 cartes en main piochent jusqu'à 4 cartes.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Il existe un royaume caché en dehors du monde de l'éveil : un royaume de fantaisie, d'imagination et de cauchemars. Après qu'un auteur occulte, Virgil Gray, a raconté ses aventures dans les « Terres du Rêve », vous décidez de partir à la découverte de la vérité par vous-même. Rien n'aurait pu vous préparer aux terribles merveilles qui habitent l'autre côté... Ensemble, ces groupes divisés doivent affronter non pas une, mais deux anciennes terreurs qui se disputent le contrôle des deux mondes. Qu'est-ce qui est réel et qu'est-ce qui est fictif ? Et quels secrets se cachent dans les lieux sombres et interdits au-delà des portes du sommeil...
Age: dès 14 an(s)
8390
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Tous les coups sont permis Dans Courtisans vous recevez et jouez 3 cartes à chacun de vos tours. L'une d'entre elles est jouée à la table de la Reine pour influencer positivement ou négativement le statut d'une famille. Les deux autres sont jouées chez vous et chez un adversaire et font gagner ou perdre des points, en fonction du statut de leur famille. Choisissez bien comment répartir vos 3 cartes si vous souhaitez terminer la partie avec le plus de points et l'emporter.
Age: dès 8 an(s)
2490
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As-tu déjà croisé un canarpotame ? Ou un renarléon ? Dans le monde enchanteur de TETAKI, les animaux ont des idées sans queue ni tête. A toi d'assembler les vrais animaux pour prendre de jolies photos souvenir ! Clic ! C'est dans la boîte ! Choisis et place correctement tes dominos. Si tu reconstitues un animal existant, bravo ! Encadre-le pour le prendre en photo !
Age: dès 4 an(s)
1690
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Minuit sonne dans les rues de Wildegrens et les villageois ferment leurs fenêtres pour échapper à l’obscurité. Le village isolé est en danger. Les récoltes sont mauvaises, les animaux meurent et les habitants disparaissent. Le peuple a peur. Derrière la vieille école, une ombre se dirige vers le puits de la ville. Une faible lumière révèle deux sorcières qui se font un signe de tête, éteignent la lanterne et se dirigent vers les bois sombres. Menez un groupe de sorcières dans leur lutte contre les maux menaçant Wildegrens. Au cours d’une série de tours, vous entreprendrez des missions de plus en plus difficiles. Si vous réussissez, vous...
Age: dès 10 an(s)
3490
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-50%
Les légendes aborigènes racontent qu’au temps du « Grand Rêve », chaque membre de la tribu chassait dans un territoire secret connu de lui seul. Les animaux y étaient peu craintifs et se laissaient capturer facilement. Mais le charme a été rompu et désormais les chasseurs, de plus en plus nombreux, se disputent âprement les mêmes territoires. C’est pourquoi pour capturer les animaux, il faut d’abord être malin et choisir le meilleur territoire de chasse ! A quoi bon être un grand chasseur….. si l’on n’a plus de boomerang à lancer ?
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
990 1990
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-44%
Pendant des millénaires, les incubes (de très mauvais rêves) et les songes (des rêves heureux) ont vécu en équilbre, un état d’opposition complémentaire. En tant que roi de cette cité, vous devez faire régner l’ordre et l’équilibre entre ces rêves : vous leur allouerez divers districts et vous prendrez possession de leurs pouvoirs. Mais prenez garde et méfiez-vous du Chaos, ces sinistres entités qui se nourrissent de discorde et de haine ! Seul l’équilibre parfait de vos cartes vous permettra de l’emporter : jouez vos cartes Rêve avec astuce, esquivez les pénalités imposées par les cartes Chaos et réalisez votre objectif avant de...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
890 1590
+
Obtenez le plus grand nombre de cartes et construisez des tours fantastiques ! Dans le jeu les 5 Tours, les architectes s'affrontent pour acquérir des cartes et les utiliser pour construire les tours les plus hautes. Vous obtiendrez des cartes si vous êtes prêt à en prendre plus que les autres. Mais comme vous ne pouvez construire qu'une seule tour de chacun des 5 types, prendre trop de cartes à la fois peut limiter vos options à long terme. Annoncez combien de cartes vous voulez prendre, empilez-les et construisez vos 5 tours !
Age: dès 7 an(s)
1490
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Abunakkashii est une extension pour Gosu X qui met à l’honneur un nouveau clan de démons et d’êtres corrompus. Ici, les joueurs découvriront de nouveaux concepts au travers des différents effets de cartes ! Le destin de Jalaanx est désormais entre les mains de ceux qui oseront se dresser contre le corrupteur et ses démons. Cette extension nécessite le jeu de base Gosu X pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
1090
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Accumulez et prenez des risques afin de gagner des jetons majorité ! Toko Maja est un jeu de cartes simple, fun, stratégique, familial et addictif. Il combine la collection de cartes, le gain de majorité et la prise de risque. Au cours de la partie, vous devrez accumuler des brelans (3 cartes identiques) pour marquer des points et gagner des bonus. Mais méfiez-vous, les cartes qui vous reste en main à la fin, vous feront perdre de précieux points !
Age: dès 8 an(s)
2190
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Les rêves sont le miroir de l'âme. Que sont-ils lorsque le Maître des Cauchemars vient les troubler ? Suite Dreams est un jeu de cartes évolutif et collaboratif dans lequel vous devrez remettre les rêves en ordre avant la fin de la nuit. Pour réussir, vous devrez faire preuve d'observation et vous coordonner. Attention tout de même : parfois un mouton noir peut se cacher parmi vous...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Vous savez que votre temps est compté… Siège de Valeria est un Tower-Defense solo épique ! Dans ce jeu vous chercherez à résister à l’assaut des hordes de monstres qui, vague après vague, tentent de submerger les murailles de votre château. Et comme si les créatures monstrueuses et la sorcellerie ne suffisaient pas, au loin s’avancent des engins de guerre aux effets destructeurs. Pour faire face, vous n’aurez que vos dés et votre sens du combat ! Mais chaque fois que vous éliminerez une créature, celle-ci vous octroiera un effet primordial pour mieux vaincre les monstres des Sombres Royaumes. Combinez vos effets de cartes et vos...
Age: dès 14 an(s)
3790
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Le jeu classique et populaire UNO dans le look de Spider-Man!
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Déjouez les plans de vos adversaires pour amasser le plus gros butin ! Au large d’un archipel de 3 îles, la légende raconte le naufrage d’un bateau royal. Votre équipage de pirates cherche à récolter les trésors les plus précieux, rapportés tour après tour par la marée. Vous n’êtes pas seul dans cette zone et il faudra de l’intuition et de la perspicacité pour déjouer les pièges de vos adversaires. Comment jouer ? Les joueurs tiennent le rôle d’un pirate et sont munis de cartes représentant un bateau de pirates ou un vaisseau d’explorateurs. Les joueurs font face à trois îles sur lesquelles les trésors s’accumulent. Les pirates...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Pars à la rencontre des Animaux qui peuplent les mers Mais la terrible Kamakaï, la plus grande des requins-tigres, rôde aussi dans ces eaux. But du jeu : sois le premier à collecter 1 poisson, 1 tortue, 1 crabe et 1 hippocampe devant toi. Mais gare aux attaques de Kamakaï! Un simple lancer de dé pourrait faire fuir l’un de tes animaux.
Age: dès 4 an(s)
1690
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Les joueurs veulent voler des légumes juteux en se faisant passer pour des lapins. Pour cela, ils doivent sauter par-dessus la clôture du fermier Benno. Celui qui lance le dé assez haut et saute donc assez haut parvient à franchir la clôture.
Age: dès 7 an(s)
1490
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Viking Raiders est un jeu de cartes pour 2 à 5 joueurs dans lequel les joueurs incarnent des chefs vikings, se bousculant pour construire la plus grande marine, créer le plus grand clan et gagner le plus de butin. À votre tour, vous piochez 2 cartes pour voir ce que votre clan a fait pendant votre absence en tant que « chef ». Se sont-ils concentrés sur les ressources et ont-ils extrait de la pierre ou de l'or, collecté du bois, créé de nouveaux vikings ou constitué des réserves de nourriture ? Parfois, ils ont passé leur temps à préparer des actions pour vous en capturant un Berserker errant ou en préparant un raid (l'une de leurs...
Age: dès 8 an(s)
3390
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Dans Dékal, agencez au mieux votre grille de cartes afin d'obtenir le moins de points possible. À chaque tour, jouez une carte puis reformez un carré parfait en poussant une ligne ou une colonne. En fin de partie, les cartes adjacentes de même valeur s'annulent, ce qui permet de marquer moins de points.
Age: dès 7 an(s)
1690
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Axo
Tout est une question de point de vue dans AXO. Jouez vos cartes astucieusement pour vous aider à compléter vos grilles sans que vos adversaires en tirent profit. Et activez vos effets spéciaux au bon moment pour coiffer vos adversaires au poteau !
Age: dès 8 an(s)
1690
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8 qui Croc’ (Numbsters) est un jeu solo qui peut être joué dans la main ou sur une table. Chacun des Numbsters affamés est doté d’un numéro et d’une capacité spéciale. À partir d’une pile de 6 Numbsters aléatoires (plus la carte Bouche), vous devrez manger, déplacer et manipuler pour remporter la victoire. S’il ne vous reste plus qu’un Numbster et la carte Bouche dans votre main, vous gagnez !
Age: dès 10 an(s)
1150
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À tour de rôle, les joueurs explorent les 3 couches de cartes de l'astéroïde qui a tant de surprises à révéler. Les joueurs choisissent une de leurs cartes Outil, contenant chacune un gadget technologique avec une capacité unique, pour découvrir et obtenir un trésor galactique génial valant un certain nombre de points. Les joueurs pourraient même trouver un fragment d'holocarte rare les menant au plus grand trésor de ce côté de la Voie lactée. Mais attention aux cartes Événement qui pourraient mettre des pièges, des extraterrestres et des bandits sur la route des joueurs ! Lorsque les joueurs piochent 3 cartes Trou noir, la partie est...
Age: dès 10 an(s)
3090
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Le jeu de déconstruction de puzzle ultime! Un jeu de puzzle inspiré de l’univers de Tétris et créé par Yusuke Sato (Time Bomb). Un jeu qui consiste à trouver les deux pièces qui composent la forme de la carte modèle le plus vite possible. Avec SPLIT, testez votre rapidité et votre sens de l’observation ! Sur la table, 1 carte Modèle et 20 cartes Pièce. Le but du jeu est de reproduire la forme de la carte Modèle en assemblant 2 cartes Pièce. Lorsque la pile de cartes Modèle est épuisée, chaque joueur compte les paires qu’il a reconstituées : celui qui en a le plus remporte la partie. Prêt ? Partez !
Age: dès 6 an(s)
1490
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Dans Happy Corgi, vous incarnez un petit Corgi très affectueux qui se promène de lieu en lieu à la recherche de câlins. Lors de ses balades, vous allez déclencher des effets et devoir résoudre des activités en utilisant des cartes Action ; si vous y parvenez, vous gagnez … des câlins, bien sûr ! Et comme tout toutou, le corgi peut finalement laisser une trace de son passage en déposant une petite crotte ! Mode de jeu disponible avec le méchant chien et le chat noir !
Age: dès 8 an(s)
2790
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Boomie Busters est un jeu de cartes compétitif et familial dans lequel vous devrez obtenir la collection de boomies la plus précieuse. Dans Bommie Busters, il vous faudra obtenir la collection de boomies la plus précieuse, en les regroupant par trois, par quatre ou en formant des suites numériques. Pour cela, vous devrez vous servir de l’un des pièges les plus collants : les Gluants. Mais vous pourrez aussi compter sur l’aide d’autres outils sophistiqués. Boomie Busters est idéal pour travailler la capacité de décision, la frustration, le courage, le risque et l’assertivité. C’est un jeu très amusant qui vous fera passer un très bon...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Dans les contrées merveilleuses de tous les rêves de la Terre, il existe une fiction si réelle qu'elle pourrait tout aussi bien être un fait. Seuls les rêveurs qui ont laissé le monde éveillé derrière eux peuvent s'aventurer dans les recoins les plus sombres du rêve pour contempler cette vérité singulière et chatoyante. Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Les Dévoreurs De Rêves (Investigateurs) propose cinq investigateurs et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation présentées dans le cycle original des Mangeurs de Rêves. Protégez les innocents en tant que policier débutant, Tommy Muldoon ; recherchez...
Age: dès 14 an(s)
5590
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Un jeu simple et amusant de la collection Eduludo pour apprendre à construire des images. Pour reproduire le modèle l’enfant doit placer correctement les 3 types de cartes transparentes : couleur, pelage et pochoir animal. Un jeu simple et magique pour apprendre à positionner les éléments dans le bon ordre. Points forts : - Permet de manipuler le concept de « devant-derrière ». - Un rendu magique : un fois finalisées, les images forment des animaux complets. - Jeu d'imagination : l'enfant peut suivre les modèles proposés ou créer à volonté les animaux farfelus de son choix. - Une règle du jeu très détaillée pour aider les parents à...
Age: dès 3 an(s)
1690
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Dans ce jeu à 2 joueurs, observez des yokai, ces esprits de la nature, dans leur habitant pour compléter les meilleurs croquis. Jouez stratégiquement vos cartes autour des Yokai pour être majoritaire.
Age: dès 10 an(s)
1490
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Tel un apprenti magicien, associe toutes les cartes ingrédients de la même couleur pour réaliser tes potions !​
Age: dès 4 an(s)
1550
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Un jeu de strata-gemmes tactique et taquin ! Dans ONIX, cherchez à créer des Collections de 4 Gemmes différentes. Soyez les plus malins pour en récupérer plus que vos adversaires et utilisez les effets des Gemmes pour en subtiliser quelques-unes supplémentaire. Comment jouer À votre tour, choisissez une Gemme visible sur les pioches centrales et prenez une carte comportant cette gemme ainsi que toutes les cartes adjacentes et consécutives avec la même gemme. Placez les cartes récupérées devant vous sur vos collections. Ensuite, appliquez l’effet de la gemme : ROND/PIOCHER (prenez une carte sur une pioche) CARRÉ/STOCKER (placez dans...
Age: dès 7 an(s)
1950
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Alpes, découvrez un nouvel écosystème dans cette extension pour le jeu Forêt Mixte Dans la forêt mixte des Alpes, et jusqu'au-dessus de la limite des arbres, vivent de nombreux animaux, mais aussi des plantes et des champignons variés. Bien que tous partagent un même habitat, ils sont loin d'avoir les mêmes besoins ! Alpes est une extension pour le jeu Forêt Mixte. Vous y trouverez 36 nouvelles cartes superbement illustrées à ajouter à votre jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
1290
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Placez au mieux les valeurs pour marquer avec les couleurs ! Dans Flowers, à tour de rôle, chaque joueur tire une carte visible ou cachée et la place dans son aire de jeu. Lorsqu'une pile est vide, le jeu s'arrête et les points sont comptés. Chaque joueur essaie de marquer des points en formant des zones colorées d'au moins 5 cartes adjacentes. Mais les joueurs doivent également respecter la façon dont les cartes sont regroupées.Sinon, ils perdront des points. - un "4" doit se trouver dans un groupe d'exactement quatre "4". - un "3" doit se trouver dans un groupe d'exactement trois "3". - un "2" doit se trouver dans un groupe...
Age: dès 7 an(s)
1790
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Tout le monde peut garder des moutons, mais avez-vous déjà gardé des dragons ? Dans Dragardiens, vous vous affrontez en tant que magiciens. Deux piles de cartes forment le "livre de magie", qui indique quels dragons peuvent être gardés et leur nombre. À chaque carte prise, ces informations changent, mais heureusement, vous pouvez lancer des sorts et retourner vos cartes dans le Livre Magique pour le modifier en votre faveur et marquer des points ! Mais lequel de vos dragons pouvez-vous utiliser pour lancer des sorts ? Facile à apprendre, rapide à enseigner et amusant à jouer ! Même les dragons commencent par être petits. Avant de...
Age: dès 8 an(s)
3290
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Sauvez des arbres de l’extinction et faites renaitre l’espoir en un futur meilleur ! Pour cela, vous devrez extraire des arbres de leur milieu hostile et les replanter dans un sanctuaire en respectant leurs nécessités uniques. Tâchez de regrouper les arbres de même type ou ceux en symbiose pour marquer plus de points d’espoir. La partie se termine immédiatement quand un joueur plante le dernier arbre complétant le sanctuaire. Le joueur qui aura généré le plus d’espoir sera déclaré vainqueur.
Age: dès 8 an(s)
1790
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Le Roi de Westeros vient tout juste d’annoncer son intention de nommer une nouvelle Main du Roi ! Varys s’immisce parmi les nobles, murmure des noms et obtient des appuis. Mais obtiendra-t-il plus de soutien pour vous ou pour vos adversaires ? Dans ce jeu d’intrigue, deux à quatre joueurs se disputent des cartes Personnage pour obtenir des blasons : celui qui en obtient le plus l’emporte ! Réussirez-vous à gagner le titre de Main du Roi ? Contenu : 35 Cartes Personnage 1 Carte Varys 14 Cartes Compagnon 7 Pions Blason 4 Pions Corneille à Trois Yeux 1 feuillet de Règles
Occasion: Bon
Age: dès 14 an(s)
990 1790
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Prouvez votre valeur en et gagnez le plus d'étoiles possibles ! En des temps très anciens, le passage à l’âge adulte faisait l’objet d’un rite initiatique. Chaque année, au moment où le jour est le plus long, chacun devait s’élancer à la découverte de la montagne voisine, aussi majestueuse qu’inquiétante, pour aller y allumer des feux sur ses sommets. Et, qui sait, peut être rencontrer les facétieux esprits de la montagne... Récupérez une tuile de votre main puis placez la dans votre paysage. Le but du jeu sera de reconstituer un paysage en associant ses tuiles pour faire un maximum de points. Il faudra faire attention à ne pas laisser...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Bâtissez des pyramides avec vos dés et priez les Dieux ! Sur le plateau de Gizeh, les meilleurs architectes de l'Égypte ancienne sont appelés à imprimer la marque du pharaon. Il ne s'agit pas seulement de construire des tombeaux, mais d'ériger de véritables chefs-d'œuvre d'ingénierie, des monuments qui seront vénérés et qui élèveront à jamais l'honneur du pharaon au ciel. La concurrence entre architectes est un serpent caché dans le sable, prêt à attaquer ; la construction de projets et la gestion des travailleurs se mêlent à l'adoration des dieux. Le choix judicieux du dieu à qui demander la bénédiction sera crucial pour que votre...
Age: dès 14 an(s)
4590
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Leçons de pêche un est jeu de programmation en solo dans lequel vous devrez séquencer les leçons de pêche pour passer la meilleure journée possible ! Microgame 28. Cela fait un an que Leland Williams est décédé. Un an plus tard, sa famille se souvient de son humour, de sa chaleur et, surtout, de son amour de la pêche. Vous incarnez un membre de sa famille partant en voyage de pêche en solo. Avec un objectif sportif précis en tête, vous vous souviendrez des leçons et des souvenirs de Leland. Si vous rassemblez les leçons dans le bon ordre, vous passerez une excellente journée sur le lac !
Age: dès 8 an(s)
1150
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C'est la saison des récoltes ! Quickity Pickity est un jeu frénétique de retournement de tuiles qui demande aux joueurs d'être rapides avec leurs mains et leurs cerveaux. Tout le monde commence à retourner les tuiles en même temps, en cherchant à créer un ensemble de fruits de la même couleur, ou de la même forme. Mais, soyez rapide. Vous devez rassembler vos fruits avant que les singes cachés parmi les fruits ne mettent fin au jeu. Si vous n'arrivez pas à distinguer les fruits trompeurs, il sera difficile de faire des ensembles à haut score.
Age: dès 6 an(s)
2490
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C'est la fête des paires ! Dans Misti'Loup - Jeu de Paires, vous devrez vous débarrasser de toutes vos cartes en associant des images, mais attention à ne pas récupérer le méchant loup! À la fin de la partie, le joueur ayant cette carte en main a perdu. Associer des paires d'images sans récupérer le loup : pour gagner, c'est aussi simple que ça! Un jeu de Mistigri revisité avec des illustrations pleines d’humour et de douceur .La boite de jeu contient 33 cartes de qualité et résistantes.
Age: dès 4 an(s)
790
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Un jeu de combinaisons rapide et dynamique pour mettre de l’ambiance autour de la table. Dans Little Tavern, attirez les clients les plus généreux qui laisseront de précieux pourboires, et refilez les plus radins à vos adversaires... Pour commencer, placez une table devant chaque joueur, puis mélangez toutes les cartes clients et parchemins face cachée, en une pile pêle-mêle. À votre tour, tirez et révélez une carte, puis placez-la sur n'importe quel siège vide de n'importe quelle table. Les romantiques veulent s'asseoir les uns avec les autres, les gobelins veulent s'asseoir avec leur chef et les nobles préfèrent être seuls. Les...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Depuis votre naissance, vous avez grandi en captivité parmi les peuples Alkaniens. Vous avez appris à survivre et à chuchoter à l’oreille des puissants. Il est temps d’user de reprendre le pouvoir après des années passées dans l’ombre des 5 Royaumes. L'idée forte du jeu repose sur l'utilisation des cartes avec d'un côté une bannière et de l'autre un personnage appartenant au royaume en question. A chaque tour et à tour de rôle, il vous faudra placer une carte bannière dans l'aire de jeu dans le but de récupérer des cartes en respectant les contraintes de poses et de prises. Une fois que vous aurez récupéré des cartes, vous pourrez...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Afin de faire partager aux générations à venir votre soif mégalomaniaque de puissance et d'orgueil, vous avez décidé de construire le plus grand édifice de l'histoire. Et si cela n'était pas suffisant, vous en construiriez même plusieurs. Hélas, il y a de la concurrence et vos énormes chantiers devront être gérés au mieux. Avec l'aide des peuples du Tigre et de l'Euphrate, tous les moyens seront bons pour dépasser votre adversaire. Le plateau de jeu représente les 5 chantiers possibles disponible en vis à vis pour chaque joueur. Des cartes Peuples vous permettront d'embaucher de la main d'œuvre pour chaque chantier. Chacun de ces...
Occasion: Bon
Age: dès 12 an(s)
1990 3690
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C’est l’heure de fouiller dans vos cartes! Dans ce jeu, tout le monde joue en même temps. Les règles sont simples: choisissez une carte, ajoutez-la à votre jeu et gagnez des points! Amusez-vous à chaque niveau grâce à 30 cartes objectif, de la plus facile à la plus difficile.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Un pour tous et chacun pour soi ! Affrontez vos adversaires et soyez le premier à remporter la partie ! Bröwl ! est un jeu où les prises de risque, l’opportunisme et la chance vous aideront à remporter la victoire ! Piochez, jouez, anticipez mais prenez garde à la valeur inscrite sur les cartes des différents Peuples. Dès que la somme des cartes d’un Peuple présentes sur la table atteint cette valeur, ce Peuple remporte la bataille ! Tous les joueurs ayant des cartes de ce Peuple en jeu peuvent alors les sécuriser et amasser des points pour la fin de manche. Soyez sournois, remportez les batailles rapidement, ne laissez pas vos...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Sois le premier à compléter les familles Tristesse, Joie, Colère, Jalousie, Bonheur, Peur, Timidité, Fierté. Chaque famille est composée de 5 membres : « l’émotion » (comme le grand Chagrin) « le héros », « l’histoire », « dans son corps » (par exemple « Simone a le cœur lourd ») et « la solution ». Pour avoir une famille au grand complet, tu dois récupérer les cartes dans la main d’un joueur ou bien dans la pioche. Avec un peu de chance, tu piocheras peut-être une carte bonus qui te mènera à la victoire ! Ensemble, les cinq cartes forment un petit récit où le héros est confronté à une forte émotion et apprend à l’apprivoiser. Un jeu...
Age: dès 4 an(s)
1390
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Le principe est simple : visez haut pour remporter la carte mise en jeu. Ne soyez pas inquiets, vous ne repartirez pas forcément les mains vides car le gagnant de l’enchère vous laisse toujours vous partager les cartes de son enchère. Alors, quelle sera votre tactique pour parvenir à vos fins : bluff, prudence ou audace ?
Age: dès 10 an(s)
1390
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Cardline Dinosaures : Tout apprendre des dinosaures en s’amusant ! Cardline, c’est le moyen le plus fun d’apprendre des tonnes de choses sur les animaux ! Chacune des cartes du jeu comporte des informations sur leur longévité, leur taille et leur poids. L’objectif est de construire une frise d'animaux en respectant l’ordre de la caractéristique choisie… Qui se trouve au recto de la carte ! Il faut se débarrasser de ses cartes, en les posant sur la frise au bon endroit (l’animal est-il plus ou moins lourd que les autres ? Vit-il plus longtemps, moins ?). Si le choix de l’emplacement, le joueur ne tire pas de carte supplémentaire. S’il...
Age: dès 7 an(s)
1790
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Placez correctement vos animaux sur la ligne croissante ! Classez des animaux sur une ligne croissante selon leur taille, leur poids, ou leur espérance de vie. Pour gagner, il faudra parvenir à placer correctement toutes vos cartes. Bien entendu, c'est de plus en plus difficile au fur et à mesure que la ligne s'agrandit. Cardline Animaux 2 introduit des animaux exotiques et surprenants, dont on n’entend pas parler tous les jours ! Contient : 110 cartes, 1 règle de jeu.
Age: dès 7 an(s)
1790
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Qu'elles viennent des profondeurs de la terre ou de l'infini du cosmos, des terreurs inconnues peuvent surgir sans crier gare. Les horreurs innommables se présentent sous toutes les formes et dans toutes les tailles, et la menace qu'elles représentent passe souvent inaperçue jusqu'à ce qu'il soit trop tard. C'est à quelques courageux dotés d'une intelligence vive, d'un instinct de survie aiguisé ou d'une chance inouïe qu'il revient d'affronter ces périls immémoriaux avant qu'ils ne nous dévorent tous. L'extension Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Festin de Hemlock Vale - (Investigateurs) propose cinq nouveaux investigateurs pour...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Enquêtez sur une île isolée aux caractéristiques peu naturelles avant l'ouverture d'un grand festival. Lorsque le Dr Rosa Marquez, botaniste de renom, reçoit un étrange échantillon provenant de la mystérieuse et isolée île Hemlock, son instinct lui dit qu'il y a quelque chose d'anormal. Sur la recommandation d'un ancien collègue, elle invite les enquêteurs à se joindre à elle pour explorer l'île. Rien ne les prépare à ce qu'ils découvrent : une faune mortelle et mutante et une présence étrange et maligne imprègnent l'île, tandis que les habitants se préparent à un festival, apparemment inconscients du danger. Les enquêteurs n'ont que...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Chassez et apprivoisez des créatures mythiques ! Dans The Vale of Eternity, les joueurs sont des dompteurs qui chassent divers monstres et esprits pour les apprivoiser et en faire des serviteurs. Dans ce monde fantastique, de nombreuses créatures vivent en harmonie. Parmi elles, les dragons sont les plus précieux et les plus nobles, et tous les dompteurs rêvent de les apprivoiser. Le joueur qui réussit à apprivoiser le plus grand nombre de serviteurs gagne. Lors de chaque tour, le joueur dispose de trois phases : Phase de chasse : Il pioche deux cartes sur le plateau de jeu. Phase d'action : Effectuer diverses actions, notamment...
Age: dès 10 an(s)
3590
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Il est grand temps de trouver le druide le plus puissant du royaume afin qu’il puisse prendre le pouvoir et s’asseoir sur le trône ! Rune Stones est un jeu de deckbuilding et de gestion de main du célèbre designer Rüdiger Dorn. Dans Runes Stones, les joueurs incarnent des druides et doivent prouver leur habileté à maitriser les fameuses pierres runiques. Ils peuvent utiliser leur puissante magie pour invoquer des créatures et se servir de leurs capacités afin de récupérer les célèbres pierres précieuses de la vallée mystérieuse. Les talentueux nains pourront ensuite les aider à obtenir de nombreux artéfacts à partir de ces pierres...
Age: dès 12 an(s)
5990
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Rainbow Pirates est un jeu de cartes familial où l'on construit des ensembles de cartes dans un monde plein d'arcs en ciel et de pirates hauts en couleurs ! Le but du jeu est de gagner autant de points trésors que possible en plaçant des groupes de cartes sur votre île - tout en attaquant vos adversaires avec des cartes pirates et en bloquant leurs attaques. Rainbow Pirates, comment on joue ? - Assemblez des arcs en ciel dans votre petit coin de Paradis. - Envoyez des pirates attaquer vos adversaires ou vous donner des avantages ! - Ripostez en leur donnant ce qu'ils préfèrent ! - Mettez des Pirates Arc-En-Ciel sur votre île...
Age: dès 7 an(s)
1790
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Pixies : Ne jouez pas contre Nature ! Traversez les saisons à la rencontre d’êtres surgis d’une fleur ou abrités au creux des arbres. Parmi les cartes révélées, choisissez-en une, mais attention à celles que vous laissez aux autres ! Placez-la dans votre aire de jeu selon son chiffre. Les cartes placées l’une sur l’autre sont validées et rapportent des points en fin de manche ainsi que votre plus grande zone de couleur et vos spirales. Simple. Mais vous verrez que les autres joueurs ne seront pas avares de mauvais conseils… Pour gagner, vous devez cumuler le plus de points à l’issue des 3 manches, en plaçant astucieusement vos cartes...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Goûter et gagner! Piggy Piggy est un jeu de cartes rapide pour les familles, aussi simple que passionnant! Les joueurs jouent à tour de rôle des cartes gourmandes et essaient de voler des petits cochons pour marquer des points!
Age: dès 7 an(s)
1490
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Trois façons amusantes de jouer au célèbre jeu de lettres mais avec des cartes! Classique :   créez les meilleurs mots possibles à partir des cartes que vous avez en main, et obtenez des scores élevés avec les cartes de mots à points triple ou double ! Forfait :   avec les nouvelles cartes Action, vous pouvez choisir d'augmenter votre score ou de retirer des points à un autre joueur ! Rami :   faites la course pour atteindre un objectif différent dans chacune des dix manches, mais faites vite, sinon vous perdrez des points ! Vite, chaque mot compte ! Parties rapides et amusantes !
Age: dès 10 an(s)
2590
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Zut ! C'est aujourd'hui qu'a lieu le concours de déguisements. Vos monstres ne sont pas du tout prêts. Vous filez dans la chambre et ouvrez la malle à accessoires. Et c'est parti ! Vêtements, chaussures, chapeaux, lunettes... vous sortez tout de la malle pour habiller vos amis et les transformer en vrais stars de défilé !
Age: dès 5 an(s)
2490
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Un jeu de collection et de combos Par les créateurs de Point Salad, Point City est un jeu de construction de moteur rapide et amusant pour toute la famille ! Il y a plus de 150 cartes de construction uniques, ce qui vous permet de créer une ville complètement différente à chaque fois que vous jouez ! Les règles sont simples : prenez deux cartes adjacentes de la grille de ville et ajoutez-les à votre ville en expansion. Utilisez vos cartes de ressources et vos bonus pour construire des cartes de bâtiment qui nécessitent des combinaisons spécifiques. Construisez des structures civiques spéciales pour multiplier les points de votre ville...
Age: dès 10 an(s)
2890
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Dans Ecosystème – Océan, découvrez la vie sous-marine et son écosystème unique. Construisez un réseau écologique durable en tenant compte des besoins de chaque espèces qui peuple la Grande Barrière de Corail. Créez autant d’écosystèmes que de parties et découvrez ceux qui fonctionnent le mieux. Choisissez et placez vos cartes une à une (parmi 11 espèces différentes) pour constituer votre écosystème. Chaque type de carte vous fait gagner des points de victoire en fonction de son interaction avec les autres. Les espèces sont classées en 3 catégories : Prédateurs, Proies ou Producteurs. Respectez l’équilibre de cette chaîne alimentaire...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Combopolis est une mini extension vous permettant d'associer Agropolis et Mégalopolis et de les jouer ensemble. Combopolis, pour jouer avec Agropolis et Mégalopolis mélangés En tout 21 cartes pour agrémenter cette référence qu'est devenue Mégalopolis et son pendant agricole, Agropolis.
Age: dès 8 an(s)
1150
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Marées - Micro Game est un jeu qui consiste à collecter des objets sur une plage. Le but est de marquer autant de points que possible en créant les ensembles d'objets les plus intéressants. La marée change toujours ; on ne sait jamais ce que l'on va trouver sur la plage !
Age: dès 8 an(s)
1150
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Tentez de collectionner les bons fruits tout en essayant de pourrir le jeu de vos adversaires ! Au début du tour, créez une rivière de sept cartes fruits cibles correspondant aux sept tours. À chaque tour, chaque joueur examine la carte fruit cible actuelle, puis choisit et joue une carte fruit en même temps. Celui qui joue une carte de la même couleur avec la plus petite différence par rapport au fruit cible gagne la cible. (Si aucune carte jouée n'est de la même couleur que la carte cible, c'est la carte dont la valeur est la plus proche de la carte cible qui l'emporte. Si des cartes sont à égalité pour la valeur la plus proche, ne...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Dans Syncro, coopérez sans parler pour vaincre tous les monstres Syncro est un jeu dans lequel vous n’avez pas le droit de communiquer avec vos partenaires de jeu ! Les règles sont simples, la prise en main est rapide, rendant le jeu addictif ! Vous allez poser des cartes pour neutraliser des monstres, mais il vous faudra synchroniser la gestion de votre main de cartes car vous ne pourrez vous parler pendant le jeu. Au début du jeu, communiquez par un geste le potentiel de vos cartes. À tour de rôle, placez une carte face cachée sur un monstre de votre choix. À la fin d’un tour, révélez les cartes posées sur les monstres et...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Imperial Miners : un jeu qui n'est pas interdit aux mineurs ! "Impérial Miners" est un jeu de cartes de construction de moteur léger conçu pour 1 à 5 joueurs dans lequel les joueurs explorent des mines grâce à un ingénieux système d'activation de cartes. Ce jeu est situé dans l'univers populaire d'Imperial Settlers et propose de magnifiques illustrations, des règles faciles à assimiler et un gameplay satisfaisant, riche en réactions en chaîne et en synergies de construction de moteur. Les joueurs créent leurs propres mines en jouant des cartes dans leur tableau personnel. Ils commencent depuis la surface et se développent vers le bas....
Age: dès 10 an(s)
3990
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Quatre extensions pour La Crypte de Sedlec Un pack regroupant les extensions pour la Crypte de Sedlec, un des plus gros succès de la gamme Microgames : Solo Poètes Bourreau Gardes Royaux De nouvelles cartes pour accueillir de nouveaux squelettes d'habitants de Sedlec avec chacun leur propre manière de marquer des points ainsi que des cartes pour jouer en solo !
Age: dès 8 an(s)
1150
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Cette extension permet d'ajouter de nombreuses manières de marquer des points, de nombreuses cartes qui vont bouleverser le paysage du jeu et la possibilité de combiner Agropolis & Mégalopolis ensemble.
Age: dès 8 an(s)
1150
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Les habitants de cette ville sont des gens têtus... Personne vivant ici, dans la Ville 77, ne peut supporter que des maisons de la même couleur ou de la même forme soient alignées. Essayez de construire autant de maisons que possible.
Age: dès 9 an(s)
2490
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Découvrez la légende de l'Opossum à la queue enflammée ! Tails On Fire est un jeu de cartes interactif dans lequel la sélection toujours changeante des trois meilleures cartes à jouer pour un tour conduit à un dilemme permanent. Au début d'un tour, les joueurs ne choisissent que 3 cartes sur un maximum de 10 pour ce tour. À leur tour, ils peuvent soit jouer une carte exactement 1 plus haute que la précédente, soit passer. Si votre carte est toujours sur le dessus de la pile de jeu lorsque votre tour revient, vous gagnez le tour et prenez une carte feu et parfois en volez d'autres. À la fin de la partie, le joueur qui a le plus de...
Age: dès 10 an(s)
1890
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Révélez votre part d'ombre et de mystère à travers dix entités fantastiques: ange, démon, vampire, sorcière, etc... Déjouez les coups du sort, maniez sortilèges et maléfices, collectez des objets magiques... Enchantez votre vie jour et nuit. Cette extension nécessite le jeu de base Smile Life
Age: dès 16 an(s)
1890
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Montrez aux moutons facétieux qui est la patron ! Dans Wool Gang, c'est la pagaille dans la vallée, les moutons n'en font qu'à leur tête. Utilisez au mieux les talents de chaque chien de berger pour reprendre le contrôle ! Une fois toutes les cartes moutons jouées, choisissez quels chiens de berger vous voulez envoyer pour les récupérer. Attrapez 20 moutons et c'est gagné! A vous de ruser et de sortir les crocs !
Age: dès 8 an(s)
1590
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Le but du jeu est d'envoyer votre adversaire au tapis. Pour arriver à cet objectif, vous devez gérer l'énergie de votre personnage afin de pouvoir donner des coups et contrer ceux de votre adversaire. Mais attention au temps sur le ring ! La partie s'arrête immédiatement au 3ème “GONG” de la cloche. Serez-vous assez fort et rusé pour devenir le champion ?
Age: dès 12 an(s)
2290
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Qui remportera le Tournoi des Sorciers cette année ? Clash of Magic Schools est un jeu pour deux joueurs, chacun incarnant le directeur de l'une des écoles de magie qui s'affrontent en finale du Tournoi des Sorciers. Soyez prêt à tout pour aider votre école à remporter ce prestigieux défi. Au cours du jeu, envoyez vos élèves affronter le danger dans une série d'épreuves périlleuses à travers différentes arènes. Mais méfiez-vous de l'école rivale, qui tentera de vous voler la victoire à tout prix, même en utilisant une magie interdite. La tension est à son comble...
Age: dès 12 an(s)
2690
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De Luffy à Akainu, sans oublier Katakuri ou encore Kaido, les plus grands pirates de l'histoire sont réunis dans ce jeu de 7 familles One Piece par ABYstyle ! Formez un équipage en regroupant les 6 cartes d'une même famille et battez vos adversaires !
990
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Version brutale et impitoyable du jeu de cartes classique. En plus des cartes d'action standard, il y a de nouvelles cartes d'action. De plus, la règle de la pitié (Mercy) s'applique: si jamais tu as 25 cartes ou plus, tu seras éjecté du jeu.
Age: dès 7 an(s)
2390
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La mémoire de vos grands-parents leur joue des tours et certains de leurs souvenirs les plus précieux disparaissent peu à peu. Partez à leur recherche à bord de votre bateau de papier, voguez de nuage en nuage afin de les aider à se rappeler des bons moments passés. Le but du jeu est d’atteindre les cases numérotées de votre couleur sur les bords du plateau, en ordre croissant. A chaque fois que l’on atteint une case, on récupère une carte souvenir. Le premier à réunir ses 6 cartes Souvenir et à reconstituer son souvenir remporte la partie.
Age: dès 5 an(s)
2790
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Dans les îles Runiques glaciales de la mer du Nord, les Vikings règnent en maîtres. Ces explorateurs déterminés naviguent dans les fjords gelés, construisent des colonies fertiles sur des rochers escarpés et se battent pour la gloire de leurs clans ! Seuls les dieux se tiennent au-dessus d'eux, et c'est le rêve de tous les Vikings de servir leur Dieu jusque dans l'au-delà, Valhalla. Dans Tiny Epic Vikings, les joueurs dirigent un clan de Vikings sur 3 époques, dans l'espoir de revendiquer les terres glacées pour eux-mêmes. Ils jouent des cartes Viking qui représentent les chefs de leur clan, choisissant les meilleurs bâtisseurs,...
Age: dès 14 an(s)
3490
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-5%
Dans Tiny Epic Vikings: Ragnarok, vous devrez aiguiser vos haches et vos compétences en explorant de nouvelles îles et en participant à la bataille des Géants (Jötunn) contre les Dieux et la ruse des Valkyries. L'extension Ragnarok introduit des géants qui contrôleront les îles et affaibliront la fureur du dieu. Les Valkyries et les Tueurs de Géants uniront leurs forces avec vos Vikings pour combattre ces nouvelles menaces ! Sont également inclus 6 nouveaux dieux pour étendre encore les stratégies et la variabilité de Tiny Epic Vikings !
Age: dès 14 an(s)
2090 2190
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Le pack d'extension spécial Noël Unstable Unicorns est conçu pour être ajouté à votre jeu de cartes Unstable Unicorns. Ce pack comprend des personnages sur le thème des vacances, des cartes magiques, des améliorations et des déclassements. Il s'agit d'une extension. Une copie de Unstable Unicorns est requise pour jouer
Age: dès 8 an(s)
1790
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Une variante de Western Legends dans la série Micro Games Dans ce nouveau Micro Game en duel Western Legends Showdown, les joueurs se battront pour gagner le plus de cartes possible en respectant les conditions de prises imposées par trois lieux emblématiques du Far West qui seront sélectionnés parmi sept au début de chaque partie. Les joueurs seront, comme dans un duel au Far West, toujours sous tension à surveiller le jeu de leur adversaire, à tendre des pièges et à faire attention à ne pas tomber dans ceux tendus par l'adversaire.
Age: dès 10 an(s)
1150
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Challengers ! Beach Cup est un jeu de gestion de deck engageant avec une sensation de tournoi exceptionnelle. Jusqu'à quatre duels passionnants sont joués simultanément. De cette façon, les joueurs rencontrent de nouveaux adversaires à chaque tour. Du sommet de la plus haute montagne aux coins sombres du laboratoire secret, les joueurs choisissent parmi plus de 70 personnages différents dotés de capacités uniques. Les formateurs aux compétences asymétriques offrent des options plus stratégiques. Challengers ! Beach Cup est combinable avec Challengers !. Les deux jeux permettent jusqu'à 16 personnes de participer à un tournoi giga.
Age: dès 10 an(s)
5190
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-6%
L'hiver approche ! Au cœur de la forêt, les animaux se préparent à hiberner. Ils s'organisent pour passer un hiver douillet et agréable. Êtes-vous prêts à leur donner un coup de main ? Dans Hygge, aidez les animaux de la forêt à trouver et ranger leurs objets préférés avant l'arrivée de l'hiver. Mais attention, vous ne savez pas exactement quand il arrivera. Récupérez le plus d'objets possibles mais aussi ceux de la plus grande valeur pour gagner la partie. Pensez à prendre les lignes ou colonnes de cartes qui vous intéressent et réfléchissez bien à ce que vous laissez aux autres joueurs. Il va falloir trouver l'équilibre entre...
Age: dès 7 an(s)
1490 1590
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Créez le plus beau bonsaï afin de le présenter au palais impérial. A chaque tour, vous avez le choix entre méditer (piocher une carte disponible et en appliquer les effets) ou cultiver (poser des tuiles dont vous disposez pour former votre bonsaï). En respectant les règles de pose, vous tentez de marquer le plus de points et d’atteindre les objectifs de la partie en cours afin d’être déclaré vainqueur !
Age: dès 10 an(s)
4490
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Lancez-vous dans une course effrénée vers le sommet de la cathédrale. Construisez-la étape par étape, grâce aux ressources que vous accumulez. Ne laissez aucune chance à vos adversaires et soyez le premier à poser la flèche de votre cathédrale. Luminis comprend des règles simples pour une profondeur tactique qui rend chaque partie différente, le tout accompagné de magnifiques illustrations !
Age: dès 10 an(s)
2790 2990
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-5%
Les joueurs partent explorer les fonds marins! Après avoir lancé les dés, ils entament une plongée sous-marine à sensations fortes et découvrent les créatures qui peuplent les grands fonds. Tous en même temps, ils doivent capturer les bonnes! Mais ces animaux luminescents ne comptent pas se laisser attraper si facilement! Les joueurs qui feront les mauvais choix, cumuleront des gouttes d’eau. Le gagnant est celui qui a le moins de gouttes d’eau après cinq plongées.
Age: dès 7 an(s)
1890 1990
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Constituez une collection de richesses en échangeant des cartes. Vous commencez chaque tour en divisant vos cartes en deux groupes, puis vous passez votre bourse au joueur à votre gauche - mais un seul groupe de cartes vous sera rendu. Vous séparez, ils choisissent ! Ne désespérez pas, car pendant que votre adversaire regarde votre partage, vous recevez également une offre similaire de la part du joueur à votre droite, alors choisissez judicieusement. Lorsque votre main est complète, jouez vos cartes pour ajouter toutes ces richesses à votre collection. Chaque type de richesse vous octroie des points de prestige de manière différente....
Age: dès 8 an(s)
5290
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Explorez une terre mystérieuse et remplissez des quêtes sur le chemin du retour. Bienvenue sur Alula, un continent aux paysages envoûtants, dont la topographie se transforme au gré des saisons. Dans ce monde en constante évolution, une aventure extraordinaire vous attend alors que vous parcourez ses contrées et explorez ses merveilles cachées. Chaque recoin d'Alula recèle des secrets captivants à dévoiler et des rencontres fascinantes avec ses habitants. Faraway est un jeu de cartes conçu spécialement pour les joueurs initiés, mais il a su conquérir le cœur de tous ceux qui s'y sont aventurés ! Préparez-vous à exercer vos neurones...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Swiss Gamers Award
2490
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-7%
Pas de quartiers, c'est votre ville ! Città Nostra est un jeu de stratégie où vous incarnez une famille mafieuse.Votre but est d’occuper le plus de villes possibles. Vous disposerez de 6 tours pour placer les membres de votre famille mafieuse dans les villes à conquérir. Mais attention, chaque personnage a ses caractéristiques qui peuvent faire basculer une ville. Faites de la ville le terrain de jeu de votre famiglia !
Age: dès 8 an(s)
2790 2990
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C’est la version la plus à enjeux d’Exploding Kittens à ce jour ! Nouvelles règles. Nouveaux chatons. Nouveau chaos. Cette version d’Exploding Kittens propose de nouvelles cartes et un gameplay basé sur la série animée Netflix Exploding Kittens, dont la première aura lieu vers la fin de 2023. C'est toujours la version hautement stratégique de la roulette russe que vous connaissez et aimez avec les nouvelles cartes Armageddon qui mettent en place une bataille épique du Bien contre le Mal. Déjouez votre adversaire. Essayez de ne pas exploser. Le dernier joueur restant en vie gagne.
Age: dès 7 an(s)
2590
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Forêt Mixte : créez votre forêt et faites en le meilleur des écosystèmes ! Découvrez les miracles de la forêt dans ce jeu de cartes astucieux. Dans Forêt Mixte, 2 à 5 joueurs s'affrontent pour rassembler les arbres les plus précieux et attirer les espèces, créant ainsi un habitat écologiquement équilibré pour la flore et la faune. Préparez-vous à créer un écosystème où faune et flore cohabitent en harmonie. Posez des cartes Arbre de votre main, puis jouez vos cartes flore et faune, en glissant la moitié supérieure, inférieure, droite ou gauche sous votre carte arbre ! Pensez à respecter leurs préférences pour marquer un maximum de...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Swiss Gamers Award
3690
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Cauchemars, une extension pour Unstable Unicorns N'entrez pas dans cette maison des horreurs...ou si. C'est votre décision, pas la nôtre, mais Schlass la Licorne rôde dans le coin ! Cette extension pour le jeu Unstable Unicorns propose 54 nouvelles cartes. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Unstable Unicorns pour Enfants, un jeu de cartes pour initier les enfants au jeu de stratégie ! Bienvenue dans le monde merveilleux d’Unstable Unicorns ! À tour de rôle, vous allez récupérer des Licornes et faire un peu de Magie. Le premier joueur dont l’Écurie rassemble 7 Licornes l’emporte ! Unstable Unicorns pour Enfants est un jeu de cartes conçu pour initier les plus jeunes au monde magique des licornes et de la stratégie. Cette boîte pour 2 à 6 joueurs à partir de 6 ans contient des personnages inédits et des illustrations trop mignonnes que tous les enfants vont adorer !
Age: dès 6 an(s)
1990
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-13%
Trouvez les plus belles pierres pour la princesse Léa Une partie se joue en plusieurs manches. Le jeu est composé de 40 cartes et d’un sac de pierres précieuses qui sont les points de victoire. Les cartes sont réparties en 4 catégories : 1 carte diamant, 3 cartes émeraudes, 9 cartes rubis et 27 cartes saphirs. 4 cartes sont posées face visible au centre du jeu au début de chaque manche. Ce sont des cartes à prendre. Les joueurs prendront et poseront des cartes sur la table. Ainsi, les cartes à prendre vont varier pendant la manche. Il y a deux manières de gagner des points de victoire. La première est d’avoir une ou plusieurs majorités...
Age: dès 7 an(s)
1990 2290
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-42%
Vendredi est un jeu à un joueur; il se joue donc en solo et vous serez seul à pouvoir l’emporter! Votre nom est Vendredi et vous habitez une ile déserte. Du moins elle était déserte jusqu’à ce que Robinson débarque sur votre plage après le naufrage de son navire, mettant ainsi fin à votre vie paisible. Afin d’aider Robinson à quitter l’ile, vous lui apprenez les rudiments de survie contre les dangers de l’ile. Chaque victoire et chaque défaite enrichissent cet apprentissage. Dans Vendredi, Robinson est représenté par une pile de cartes aux usages multiples. Vous devez perfectionner cette pile afin que Robinson remporte le...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2590
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Jeu de cartes - Petites chenilles multicolores Un jeu loisirs pour tous, c'est ce que cette série de jeu de cartes vous propose. Le printemps est arrivé et le jardin se pare de couleurs magnifiques. Les oiseaux gazouillent, les papillons virevoltent et tous veulent jouer avec les petite chenille multicolores. Qui assemblera en premier toutes les pièces de sa chenille multicolore ?
Age: dès 3 an(s)
1090
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Horreur à Arkham – le JCE. Un univers de complots indicibles, d'adeptes fous à lier, de créatures de cauchemar qui rôdent à la frontière de la réalité, cherchant inlassablement une porte d'entrée vers notre univers. Il est temps de rouvrir un des chapitres les plus sombres d’Arkham et de mettre vos vies – et surtout votre santé mentale – en jeu. Après tout, c’est vous, Investigatrices et Investigateurs, qui êtes la clef de mystères anciens… et mortels. Le Jugement. La Tempérance. La Justice. La Tour. Le tarot de la voyante vous a prédit un bien sinistre futur et vous avez du mal à ne pas y songer. Mais lorsque vous apprenez que quatre...
Age: dès 14 an(s)
8390
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Oh ! Le monstre aux chaussettes a encore tout retourné dans l'armoire ! Les joueurs doivent maintenant ranger : en fouillant dans le tas de chaussettes, ils essayent tous en même temps de trouver les bonnes paires de chaussettes. Pas si facile, car les chaussettes se ressemblent beaucoup ! Un jeu de recherche rapide comme un monstre, pour 2 à 6 joueurs de 4 à 99 ans. Avec variante pour chercheurs de chaussettes expérimentés !
Age: dès 4 an(s)
1090
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-10%
Essayez de retenir les patients ou échappez-vous ! Hue Licorne ! est un jeu de cartes à rôles cachés dans lequel vous endosserez le rôle de patients internés dans un asile ou de médecins qui s'occupent d'eux. C'est totalement délirant et les éclats de rire sont garantis. Dans cet asile, tout le monde est fou... Quels moyens utiliseront-ils pour s'échapper ? Cela dépend de vous. Les médecins devront être futés pour éviter toute évasion de patient. Mais attention, ils ne peuvent faire confiance à personne. Comment joue-t-on à Hue Licorne ? Distribuez une carte de rôle à chaque joueur (cachée). Mélangez les cartes et distribuez 3 cartes à...
Age: dès 10 an(s)
1790 1990
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À tour de rôle, jouez aux cartes en rythme et visez le meilleur score dans ce jeu de style coopératif. Devenez membre d'une équipe de rap et connectez habilement les cartes pour montrer à la foule ce que vous avez ! Si vous atteignez le score cible, vous pouvez l'intensifier et défier l'étape suivante. Le rythme ne vous attendra pas ! Un temps de réaction rapide et un travail d'équipe c'est tout ! Jusqu'à 5 joueurs peuvent participer à cette bataille d'équipe !
2390 2490
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-63%
Durant des siècles, les maîtres de l'Ordre des Rêveurs ont étudié les étendues infinies des songes humains. Seul un recoin de ces contrées oniriques est resté hors d'atteinte : le Nightmarium, peuplé par les abominables Terreurs nocturnes, fragments de cauchemars humains. Créez des monstres en combinant trois fragments de Terreurs nocturnes : tête, torse et "jambes". Gérez votre main et utilisez les pouvoirs de vos créations pour détruire celles de vos adversaires. Le premier joueur à compléter cinq créatures remporte la partie. Mais soyez prudents, ces monstres échappent souvent au contrôle des rêveurs pour s'attaquer les unes aux...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1490 3990
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Jeu de familles et de stratégie Des familles de 3 animaux de même couleur ou d’un même animal, c’est facile ! Pas tant que ca… Un jeu de familles diabolique.
Age: dès 6 an(s)
890
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Ce jeu de cartes divertissant, aux règles simples, et devenue l’un des jeux familiaux les plus appréciés. Poser judicieusement ses cartes, bloquer les autres, pour être le premier à défausser sa main, voilà en quoi consitste Onze & Cie!
Age: dès 7 an(s)
1290
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Ce jeu ressemble au classique UNO, mais il a des règles spéciales pour les grands groupes! Cette version est pour plus de joueurs, il y a plus de cartes et le jeu est plus amusant. Créez le chaos avec 4 cartes folles.
Age: dès 7 an(s)
3490
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Mettez les meilleurs ingrédients dans des bols de ramen pour surpasser les autres chefs ! Vous avez décroché une place dans l'un des meilleurs restaurants de ramen du monde, du moins pour les locaux. C'est un confortable trois places où le ramen a intérêt à valoir l'attente. Dans Ramen! Ramen! vous devrez donc travailler vite et bien pour faire voler les bols. Mais il y a un hic : vous avez convenu avec vos collègues cuisiniers que celui qui servira le plus (et le meilleur) de bols de ramen repartira avec tous les pourboires de la journée. Alors, faites chauffer les cuves à nouilles et mettez-vous au travail pour préparer le plus...
Age: dès 8 an(s)
2390
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A l’école de magie, c’est l’effervescence. C’est bientôt l’heure de l’épreuve finale. Les apprenties sorcières vont d’échoppe en échoppe pour trouver les articles magiques permettant de démontrer leurs compétences à lancer des sortilèges spectaculaires. Les Mandragores, sorte de couteau-suisse de la sorcellerie, sont particulièrement recherchées. Il faudra aussi faire attention aux parchemins maudits, car la terrible malédiction qu’ils contiennent pourrait bien vous coûter la victoire ! Principe du jeu : À chaque tour, vous pouvez vous déplacer entre les différentes échoppes et y récupérer les ingrédients et grimoires en vente....
Age: dès 8 an(s)
1790
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-7%
Crée l’équipe parfaite et utilise tes Alters ! Chaque joueur dispose d’une grille de 9 cartes : retourne-les judicieusement, assemble des héros ou vilains de la même famille pour doubler tes points et utilise les Alters de tes personnages pour te débarrasser de certaines cartes ou en récupérer d’autres ! Mais fais attention aux Brainless qui viendront contrecarrer tes plans…
Age: dès 8 an(s)
1390 1490
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Le jeu de cartes multijoueur officiel Binding of Isaac, avec sacrifice, trahison et accumulation de loot. Le jeu reprend l'univers du jeu vidéo The Binding of Isaac, développé également par Edmund McMillen en 2011 : après avoir choisi un personnages de départ, le but est de récolter 4 âmes, avec l'aide de pièces et objets divers. Pour ce faire, il faudra éliminer les monstres et les boss rencontrés en s'alliant aux autres joueurs, ou bien en leur mettant des bâtons dans les roues pour les empêcher de gagner. Un grand nombre de cartes (monstres, trésors, butins...) permet un nombre incalculable de possibilités, ce qui donne au jeu une...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Disposez le plus de cartes possible devant vous, car elles marquent des points. Mais méfiez-vous des autres joueurs ! Ils sont déjà à l'affût et veulent "abluxxer" vos cartes pour vous afin de marquer vous-même des points.
Age: dès 10 an(s)
1390
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Dans Line-it, vous devez réaliser une ligne croissante ou décroissante. A vous d'estimer s'il est temps de fermer votre ligne et d'empocher vos points ou d'attendre encore un peu pour remporter les cartes du jackpot. 106 cartes, 11 règles du jeu.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Wall Street est un jeu de cartes pour 2 à 5 joueurs dans lequel chaque joueur tente de collecter des actions de quatre sociétés différentes (dans les secteurs du maïs, du coton, de l'acier et du pétrole), de les vendre si elles ont besoin d'argent, et d'influencer la valeur des différentes sociétés en bourse. Ils gagnent des points pour faire fluctuer le marché et pour les actions qu'ils collectent - s'ils atteignent la quantité minimum de chaque type ! L'attentat à la bombe de Wall Street qui s'est produit en 1920 dans le quartier des finances, à Manhattan, déclenchera la fin du jeu et apportera quelques changements à la façon dont le...
Age: dès 12 an(s)
2790
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-7%
GAP
Un jeu facile à prendre en main... Une partie de GAP c'est simple et rapide ! Collectez des cartes de différentes couleurs en cherchant à créer le plus grand écart possible entre votre série de cartes la plus important et votre série de cartes la plus faible ! Le jeu s'apprend en une minute pour disputer des parties endiablées ! ...Combiné à une tension grandissante Tout au long de la partie, vous allez vider votre main et donc avoir de moins en moins de choix ! A vous de bien gérer votre main, pour ne pas rester bloquer et faire écrouler toute votre stratégie élaborée au début de partie. Jouez des cartes, récupérez en, déterminez...
Age: dès 7 an(s)
1390 1490
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-53%
Bienvenue au marché de la mythique oasis de Zerzura où s’échangent des objets fantastiques ! Chaque année, les oiseaux de la Méditerranée migrent vers Zerzura. Cette mystérieuse oasis accueille aussi à l’occasion un marché où s’échangent des objets fantastiques. Les marchands s’y retrouvent dans l’espoir d’en ramener des merveilles pour leurs clients et mécènes. Si bien des objets assurent la gloire et la fortune, quelques-uns réservent des surprises. Serez-vous le plus habile des marchands de Zerzura ? Principe du jeu : Les joueurs acquièrent des cartes Marchandises qui représentent de 1 à 3 Objets (turban de djinn, kanoun...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1490 3190
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-7%
Le soleil brille tandis qu’une légère brise souffle calmement. C’est le temps idéal pour faire un pique-nique et une partie de Snack Match : répartissez-vous les aliments ainsi que les nappes. Entremêlez les nappes et la nourriture devant vous en essayant de les regrouper par famille. C’est ainsi que vous rendrez votre pique nique le plus appétissant possible et que vous remporterez la partie de ce jeu de draft et de collection à base de placement de cartes ! Snack Match dispose de plusieurs modes de jeu et modules pour ajouter de la complexité et de la rejouabilité : Objectifs, systèmes de placement, restrictions, ... Adaptez vos...
Age: dès 8 an(s)
1290 1390
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L'extension Investigateurs pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Cercle Brisé contient six enquêteurs et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation présentées dans le cycle original de The Circle Undone. Empêchez vos alliés de perdre la tête en incarnant la psychologue Carolyn Fern. Résolvez des mystères surnaturels en tant que détective privé, Joe Diamond. Faites face à vos problèmes avec de l'argent en tant que millionnaire, Preston Fairmont. Empêchez de terribles rituels en incarnant Diana Stanley, une adepte de la secte qui s'est rachetée. Restez à l'affût des problèmes ou foncez tête baissée en...
Age: dès 14 an(s)
5590
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Après Bestioles en Guerre, l’affrontement reprend dans trois nouveaux Théâtres : Espionnage, Diplomatie et Économie. Utilisez judicieusement les capacités spéciales de vos cartes pour prendre l’ascendant sur votre adversaire dans un conflit offrant de toutes nouvelles possibilités stratégiques. Jouable de manière autonome ou en combinaison avec Air, Land & Sea:Bestioles en Guerre. De nouvelles capacités de cartes pour une expérience de jeu inédite. Des parties sans cesse renouvelées grâce à trois modes de jeu différents ! Mode Normal indépendant : utilisez uniquement les cartes d’une même boîte. Mode Standard : affrontez-vous...
Age: dès 10 an(s)
1690
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Combinez l'habileté à associer les couleurs et les chiffres avec le défi d'en obtenir une ligne de quatre. Grâce à sa base et à ses pions en plastique, le jeu est durable et facile à transporter.
Age: dès 7 an(s)
3990
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Avec Elawa, vous retrouverez toutes les saveurs d'un vrai jeu malin, dans un petit format ! Dans Elawa, vous devrez assembler votre tribu préhistorique tout en collectant les éléments nécessaires à son développement. Mais nul doute que les chefs adverses ne vous feront pas de cadeaux : vos choix autour du feu de camp sont déjà pleins de dilemmes... A chaque tour, piochez une carte parmi celles autour du feu posées sur la table, ajoutez-la à votre tribu face visible, et obtenez un nombre variable de ressources pour permettre aux membres de votre tribu d'utiliser leurs capacités.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Jouez une carte et posez un pion sur l’animal correspondant. Chaque animal apparaît 2 fois sur le plateau. Posez vos pions avec stratégie pour aligner horizontalement, verticalement ou en diagonale 4 jetons en premier et remporter la partie.
Age: dès 3 an(s)
2490
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-15%
Composez votre propre aquarium avec de magnifiques poissons ! Chaque joueur doit "assembler" son aquarium en choisissant 16 cartes poissons parmi celles en jeu. La partie s'arrête lorsque chaque joueur a placé ses cartes sur la table devant lui de manière à former une grille de 4 x 4 cartes. Comme vous l'aurez compris, cette grille représente l'aquarium. Celui qui aura respecter au mieux les besoins de ses poissons marquera le plus de points et remportera la partie. Comment se déroule une partie ? Jouer à FISH TANK est très simple. Une partie se déroule en deux manches. Chaque participant démarre la partie avec 8 cartes "poisson" en...
Age: dès 7 an(s)
2290 2690
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-11%
Soyez le premier éclaireur à trouver l'oasis ! Incarnez un éclaireur pour partir à la recherche de l’oasis. Explorez des terres inconnues, récupérez du matériel dans les ruines et recrutez des compagnons pour voyager dans des contrées dévastées. Préparez-vous et équipez-vous pour le voyage Explorez et progressez vers l’oasis Utilisez les capacités de vos personnages pour prendre l’avantage sur vos adversaires
Age: dès 10 an(s)
2490 2790
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Incarnez des photographes animaliers qui rivalisent pour prendre en photos les insaisissables et célèbres oiseaux de paradis : attirez les oiseaux vers votre arbre, prenez des photos de paradisiers rares et publiez vos découvertes dans les meilleurs journaux scientifiques ! La plus belle collection associée à des publications prestigieuses vous donneront les points de citations indispensables pour remporter le titre de Photographe Animalier de l'année et gagner la partie !
Age: dès 12 an(s)
3590
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Ils veulent dévorer votre récolte ! Jouez tous en même temps une carte de Mise pour récupérer les cartes Jardin avec des fruits, des légumes ou des criquets.Si des cartes sont identiques, elles s’annulent. L’As est la carte la plus forte, elle remporte toutes les cartes en jeu. X est la carte la plus faible, elle ne remporte aucune carte. Sauf contre un As! C’est alors le X qui récupère le Butin. Au bout de 3 cartes légumes identiques dans sa réserve, on récupère 1 jeton Point. Mais si on accumule 3 criquets, tous les légumes sont dévorés! Le joueur avec le plus de points en fin de partie gagne!
Age: dès 8 an(s)
1590
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Dragobert ne veut pas perdre ses pépites... « Hé, pas touche, c’est MA pépite ! » Dans les profondeurs de cette mine, il y a de l’or… beaucoup d’or ! Mais il y a aussi le terrible dragon Dragobert. Son souffle enflammé vous ferait rôtir sur place, donc évitez-le à tout prix ! Rassemblez le plus d’or possible, gardez un œil sur Dragobert et atteignez la sortie de la mine avant les autres. Chance et courage vous permettront d’avoir une pépite d’avance sur les autres nains ! Une gamme à petits prix et jouable rapidement ! Nous vous présentons une nouvelle gamme de jeux de société, conçue pour offrir des parties rapides et faciles à...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Rendez vos cochons, les plus heureux possible ! Une queue en tire-bouchon, un groin trop mignon, et… PLOUTCH ! Dans la boue, un plongeon ! La boue, c’est ce que les cochons préfèrent. Rendez-les heureux et soyez le premier à salir tous vos cochons ! Pour réussir, vous allez devoir nettoyer les cochons des autres, mais aussi protéger vos cochons sales de la pluie grâce aux porcheries. Les cochons les plus malins iront jusqu’à barricader leur porcherie pour éviter que le fermier ne vienne les décrasser ! Une gamme à petits prix et jouable rapidement, conçue pour offrir des parties rapides et faciles à apprendre. Porco Crasso est prêt à...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Attention ! Allie Gator a les crocs et vous guette ! Elle peut vous mordre à tout moment... Trouvez un moyen de la distraire : jouets, friandises, vieux jeu de société ou même un vieux pneu... Tout peut fonctionner, tant que vous lui mettez quelque chose sous la dent. Mais si vous n’avez rien à lui proposer... CROC ! C’est vous qui deviendrez son goûter ! Et gare aux points malus que vous subirez : vous risquez de vous en mordre les doigts ! Une gamme à petits prix et jouable rapidement ! Nous vous présentons une nouvelle gamme de jeux de société, conçue pour offrir des parties rapides et faciles à apprendre. Allie Gator est prêt à...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Nous pensons connaître l'histoire de la Terre, mais il existe des secrets qui nous dépassent et des vérités qui menacent d'ébranler notre compréhension de l'univers. Lorsque l'historien de renom Alejandro Vela découvre l'un de ces secrets - les ruines d'une ancienne cité aztèque oubliée - il met en branle un complot qui pourrait défaire le tissu même du temps. Dans l'extension de campagne Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Civilisation Oubliée (Campagne), un à quatre investigateurs rejoignent une expédition pour explorer ces ruines, s'aventurant au plus profond de périlleuses forêts tropicales et de cavernes interdites....
Age: dès 14 an(s)
8390
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-8%
Rassemblez les meilleures équipes pour gagner la course archéologique. Dirigez votre équipe dans Archeos Society et explorez des sites légendaires ! Vous devez décider de former de petites expéditions pour une progression rapide, ou des expéditions plus importantes qui sont plus efficaces mais plus lentes à assembler. À chacun de vos tours, vous recrutez un nouvel explorateur ou vous lancez une expédition en jouant vos cartes en utilisant un groupe de couleurs ou de rôles correspondants. Choisissez judicieusement votre chef d'expédition, car il détermine la région que vous explorerez et fournit une capacité spéciale pour cette...
Age: dès 12 an(s)
5490 5990
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-9%
Devenez le plus riche des hors-la-noix New York, 1925. En pleine prohibition de noisettes, les gangs d’écureuils de Central Park organisent la contrebande. Échappez aux douaniers, protégez votre butin à la banque et préparez-vous aux descentes de police pour devenir le plus riche des hors-la-noix ! À chaque tour, le joueur ajoute une carte de sa main sur une de deux piles de cartes devant soi, puis active la carte du sommet de chaque pile. Avec seulement 8 effets à maîtriser, le jeu est accessible mais d’une profondeur suprenante avec des combinaisons à découvrir et une dynamique de table à analyser. Une fois toutes les cartes jouées, le...
Age: dès 10 an(s)
1990 2190
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-22%
Réalisez un film dans ce jeu coopératif Faux raccords est un jeu coopératif dans lequel vous devez monter un film sans communiquer. A votre tour, vous pouvez: Placer une scène dans le film Faire appel à un collaborateur Visionner une scène du film A la fin de partie, si les scènes sont dans le bon ordre, c'est gagné!
Age: dès 10 an(s)
2190 2790
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Vous avez supplié et supplié vos parents et enfin... il est temps d'avoir un animal de compagnie ! Fort : Cats & Dogs Expansion ajoute deux modules au jeu de base Fort : chiens et chats. Vous pouvez utiliser l'un ou les deux, comme vous le souhaitez. Les chiens sont fidèles. Si vous en jouez un, il ira (généralement) rester dans votre niche, mais ils sont difficiles, vous ne pouvez donc jouer un chien que si vous répondez à ses besoins. Négliger un chien, et il va errer. En fin de partie, celui qui a le plus de chiens dans sa niche marque sept points ! Les chats sont volages. Leurs actions se produisent à des moments précis et ils...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Devinez les intentions de vos adversaires et jouez la bonne carte ! À chaque tour, tout le monde joue simultanément une carte de sa main pour tenter de récupérer celle qui l’intéresse au centre de la table. Les cartes sont classées par ordre croissant, et chacun remporte la carte qui se trouve au niveau de celle qu’il a jouée. La carte que vous gagnez rejoint votre zone de score, en fonction de sa couleur. Mettez la main sur les couleurs associées à vos valeurs les plus élevées pour l’emporter. Derrière son immédiateté et sa grande simplicté d’accès, Mind Up! dévoile au fil des parties de nombreuses subtilités : vos capacités à bien...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Le premier rider à parcourir 100 Km gagne la partie ! Ça ne sera pas facile donc n’oublie pas ma devise : « Jamais rien lâcher, toujours persévérer ! » Antoine Magalhaes.
Age: dès 7 an(s)
2090
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-25%
Construisez la terre de demain ! Terra Futura est un jeu de cartes dans lequel vous tentez d'ébaucher la terre de demain. Votre territoire se compose de 9 cartes, disposées en 3 colonnes et 3 lignes. Chaque carte vous permet de collecter des ressources. En choisissant bien vos cartes et en les plaçant de manière optimale, vous pourrez cumuler les effets de vos cartes et récolter plus de ressources. Mais attention, produire plus, veut parfois dire polluer plus. Et il vous faudra alors trouver le bon équilibre. La partie s'arrête quand chaque joueur possède 9 cartes dans son territoire. Les joueurs obtiennent des points de victoire pour les...
Age: dès 10 an(s)
2990 3990
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2083. L'humanité s'est éteinte il y a des décennies, laissant derrière elle de simples vestiges de son passage sur Terre. Au fil du temps, la nature a récupéré des terres partout. Dans ce monde renaissant, les singes n'ont cessé d'évoluer. Ils se sont rassemblés en tribus, ont grandi, maîtrisé des objets humains et ont progressé dans leur quête de connaissances. En tant que chef d'une telle tribu, vous devez la guider vers l'intelligence collective. After Us est un jeu de construction de deck et de gestion de ressources proposant un système de combo original et intuitif dans lequel les joueurs dirigent chacun une tribu de singes....
Age: dès 14 an(s)
5590
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