Affrontement

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Editeur: Ystari
Oubliez le luxe, l'abondance et la prospérité, calamités et catastrophes s'abattent sur les royaumes ! Voici le huitième titre de la série Dominion. L’Âge des ténèbres ajoute 35 nouvelles cartes Royaume, comprenant notamment de nouvelles cartes pour nuire à vos adversaires (les cartes Ruines) et des cartes pour remplacer les domaines de départ (les cartes Refuge).  Au coeur de cette extension, de nouveaux mécanismes : transformer une carte en une autre, écarter des cartes pour déclencher différents effets et récupérer des cartes précédemment écartées. Orphelins, maraudeurs, chevaliers... le chapitre le plus sombre de...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
5490
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
Des Centaures et des Hommes-Lézards !  Ces deux races bien connues des amateurs de fantasy subissent le traitement Munchkin dans Munchkin 8 – Centaure et Sans Reproche ! Et vous y découvrirez aussi de nouvelles améliorations de Race et de Classe : devenez une créature d’Élite, Légendaire ou Ancienne ! Les trois à la fois ? C’est possible ! Y’a un peu plus, je vous le mets quand même ? Combattez l’affreux Centaure Tillard, les Lézards et essais, ou le fruste et grossier Homme des Tavernes ! Cette boîte est une extension du jeu Munchkin. La boîte de base est nécessaire pour jouer. 
Age: dès 12 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Iello
Imaginez un jeu de cartes où vous faites s'affronter des armées de ninjas, des hordes de zombies, des équipages de pirates, des escouades de robots, des troupeaux de dinosaures, des cercles de sorciers, des peuples de lutins…
Age: dès 12 an(s)
4290
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Editeur: daVinci Games
Les joueurs sont divisés en trois camps secrets : les samouraïs, qui combattent pour le shogun, les ninjas, ainsi que le ronin, qui joue toujours seul. Chaque équipe doit remporter le plus de points d’honneur possible ou rester seule en jeu à la fin de la partie. Seul souci, les joueurs ne savent pas dans quel camp sont leurs (éventuels) partenaires. Parfois, une agression gratuite se révélera non seulement inutile mais aussi dangereuse pour votre propre faction. Tactiques variées en fonction des rôles, intuition et vacheries en tout sens, du fun et de l'ambiance à base de katanas et de ninjas...
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Ludically
Vous contrôlez un groupe d’aventuriers emprisonnés dans le donjon de l’Archimage. Il vous a téléportés dans ses catacombes dans l’unique but de s’amuser à vous regarder vous battre pour sortir de son infernal labyrinthe mécanique. Mais il vous faudra également lutter pour survivre face à vos adversaires qui tentent, eux aussi, de sortir.
Age: dès 13 an(s)
3190
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(1)
Editeur: Iello
Quel jeu peut aujourd'hui se passer d'une version Chtulhu? Sûrement pas Smash Up, pour notre plus grand plaisir ! Dans cette extension culte, vous retrouvez les cultistes aliénés de Cthulhu , la poiscaille d’Innsmouth, les horribles Choses des Anciens et ces bons vieux membres de l’Université Miskatonic. Et pour être sûr d’être bien dans le thème, cette extension introduit également un nouveau type de carte, respectueusement appelé Démence, que chacune des factions va utiliser à des fins différentes. Mais n’oubliez jamais que même si la démence permet de faire de grandes choses, il a toujours un prix à payer (mouhaha !). Et si vous vous...
Age: dès 12 an(s)
2190
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
La quête de connaissances impies se poursuit sous terre ! Explorez le Cloaque des Mi-Go ! Extirpez-vous du Fossé de Dunwich ! Bravez la lueur bleutée de K’n-Yan ! Si ça se trouve... il faudra faire les trois en même temps ! Munchkin Cthulhu vous a déjà rendu fou, mais cette fois-ci, la démence empire ! Les 16 Portails et les 20 fiches Donjon de Oh my Grottes ! vous ouvrent de toutes nouvelles dimensions à explorer... Et nous savons tous que traîner dans des dimensions non-euclidiennes, c’est parfaitement sain et totalement dépourvu du moindre danger… Pas vrai ? Ceci est une extension du jeu Munchkin Cthulhu. La boîte de base est...
Age: dès 12 an(s)
1190
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(2)
Editeur: Iello
Vous pensiez vraiment qu’on allait se contenter de Pirates, de Ninjas ou autres Zombies ? Faites de la place pour le nouvel arrivage : Plantes Carnivores, Steampunks, Fantômes et Ours Montés veulent s’immiscer dans vos parties ! La croissance des Plantes est incontrôlable. Les Steampunks relookent les Bases. Les Fantômes errent entre deux mondes et les Ours Montés font détaler leurs adversaires ! Les nouvelles cartes présentes dans cette extension permettent à 2 joueurs d’en découdre, mais en les mélangeant avec le jeu de base vous obtiendrez un cocktail encore plus explosif, pour des parties jusqu’à 4 joueurs. Contenu : 4 Factions de...
Age: dès 12 an(s)
2190
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Editeur: Lui-Même
L’Empire Romain occupe l’Angleterre depuis troplongtemps. Il est temps pour eux de retourner au pays… et vous comptez bien les y aider ! Une partie se joue en trois manches. Lors d'une manche, six cartes "Fort Romain" sont révélées de façon aléatoire et posées en ligne, de sorte à ce que chaque joueur visualise bien quelle carte est à remporter lors de chaque tour. Après avoir pioché des cartes Guerrier depuis leur pioche personnelle, chaque joueur programme les six prochaines cartes qu'il va jouer. Il les pose donc face cachée, en ligne. Puis chaque joueur révèle sa première carte et applique l'effet qui y est inscrit. Une fois...
Age: dès 10 an(s)
1390
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Editeur: Asmodee
110 Cartes supplémentaires pour le jeu Mage Wars. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 13 an(s)
1990
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Editeur: Asmodee
110 Cartes supplémentaires pour le jeu Mage Wars. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 13 an(s)
1990
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Editeur: Iello
La troisième extension pour Smash Up. Vous avez envie d'un bon nanar avec un seau de pop-corn ? Smash Up est de retour avec quatre nouvelles Factions tout droit sorties des meilleures productions de série B ! Les Voyageurs du Temps jouent leur carte en boucle et modifient le passé, les Singes Cyborgs se gavent d'améliorations jamais vues, les Métamorphes prennent l'apparence et les pouvoirs de leurs ennemis tandis que les Super Espions usent de leur mojo et de leur classe naturelle pour contrecarrer vos projets de conquête du monde. Cette boîte permet à 2 joueurs d'en découdre immédiatement. Mais mélangez les nouvelles cartes avec...
Age: dès 12 an(s)
2190
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Editeur: Edge / Ubik
Première compagnie en génétique au monde, Jinteki est à l’origine d’un nombre remarquable d’avancées médicales sous la direction du Président Hiro. Mais leurs recherches innovantes ne cachent-elles pas un projet secret ? Beaucoup sont prêts à payer énormément d’argent à ceux qui peuvent percer les plus grands secrets de Jinteki. Avec Honneur et Profit, une extension pour le jeu de cartes Android : Netrunner, branchez-vous sur le futur et transformez votre réalité, piratage après piratage. Contenu 81 cartes Corporation, 84 cartes Runner et 1 feuillet de Règles.
Age: dès 14 an(s)
3790
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(2)
Editeur: daVinci Games
Dans l'ouest sauvage américain, l'éternel combat entre la loi et les bandits continue de chauffer. Soudain, une pluie de flèches assombri le ciel: C'est une attaque indienne! Êtes-vous assez courageux pour ne pas fuir malgré la présence des Indiens ? Aurez-vous le courage de défier votre destin ? Parviendrez-vous à vaincre tous les tueurs impitoyables qui vous entourent ? Cette version "jeu de dés" de Bang! reprend une grande partie du jeu de cartes. Vous débuterez donc bien la partie avec une carte personnage que vous conserverez secrètement et qui vous imposera un objectif de victoire à atteindre. Le shériff et les adjoints...
Age: dès 8 an(s)
2290
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(1)
Editeur: Blue Orange
Highlands, XIIIe siècle.  Deux clans de rats s'affrontent pour s'octroyer le contrôle du royaume. Mais un lourd secret pèse sur ces deux clans : chacun de leur prince est secretement amoureux de la princesse du clan adverse... Qui remportera cette lutte pour le pouvoir ? Chaque joueur a en main 8 cartes numérotées de 0 à 7, dont les personnages ont chacun un pouvoir particulier. Jouez les cartes face cachée et déjouez les pièges tendus par l’adversaire ou laissez-le tomber dans les vôtres. Le premier à 4 points remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Edge / Ubik
C’est une époque de guerre civile.  L’Empire galactique s’efforce de garder le contrôle de la situation malgré la défiance de l’Alliance rebelle. Bientôt, les forces des deux camps vont s’affronter dans une ultime bataille qui décidera du sort de la galaxie… Dans Star Wars : Empire vs Rébellion, les joueurs contrôlent les vaisseaux et agents qui participent à la guerre civile Galactique. En ralliant à sa cause des héros comme Luke Skywalker, Leia Organa ou Dark Vador, chaque camp doit choisir sa stratégie et se jouer de son adversaire aux moments-clés de la guerre. Le destin de la galaxie est entre vos mains ! Contenu 48 cartes...
Age: dès 9 an(s)
1690
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Editeur: Iello
La quatrième extension pour Smash Up. Place aux costumes kitsch et au ketchup qui gicle ! Smash Up cultive ses classiques avec quatre nouvelles Factions issues de l’âge d’or des films d’horreur et vous propulse à l’époque des monstres sacrés du cinéma. Terreur, frissons et carton-pâte... de quoi vous rendre marteau ! Les Vampires pompent le sang des autres serviteurs pour plus de puissance, les Fourmis Géantes déferlent en horde grouillante telle une masse indistincte et sans fin, les Savants Fous bidouillent des pièces détachées pour créer d’étranges créatures, et les Loups-Garous déchaînent leur rage destructrice quand la pleine lune...
Age: dès 12 an(s)
2190
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Editeur: Djeco
Plus l'animal est grand et fort, plus il a une chance de gagner ! Et si 2 animaux sont de même taille, attention ! il y a "bataille" ! Un jeu adapté aux plus petits.
Age: dès 3 an(s)
1090
+
Editeur: Djeco
Jeu de bataille et de rapidité Un jeu de bataille qui développe le sens de l'observation des plus petits. Le plus rapide gagne !
Age: dès 5 an(s)
990
+
Editeur: Bioviva
Combats au temps des dinosaures ! BUT DU JEU Les joueurs parient sur les points forts de leurs dinosaures (poids, taille, dangerosité…). Le dinosaure le plus fort permet de remporter la carte des autres joueurs. Mais attention aux espèces ayant vécu le moins longtemps sur Terre… elles permettent de retourner la situation à tout moment ! CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Editeur: Bioviva
Combats au temps des dinosaures ! BUT DU JEU Les joueurs parient sur les points forts de leurs dinosaures (poids, taille, dangerosité…). Le dinosaure le plus fort permet de remporter la carte des autres joueurs. Mais attention aux espèces ayant vécu le moins longtemps sur Terre… elles permettent de retourner la situation à tout moment ! CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! BUT DU JEU Pariez sur les points forts des volcans. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. En cas d’égalité de valeurs, le joueur qui a le volcan le plus actif gagne les cartes de la manche. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie ! Contenu développé en partenariat avec Vulcania. CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! BUT DU JEU Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie. CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! BUT DU JEU Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie. CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! BUT DU JEU Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie. CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! BUT DU JEU Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie. CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! BUT DU JEU Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie. CONTENU 36 cartes 1 règle du jeu
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Les Défis vendus à 1 million d'exemplaires ! Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
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(2)
Editeur: Iello
L'extension trop mignonne pour Smash Up ! Finie la violence des grosses bastons qui tâchent, désormais c’est la paix, la joie et la félicité qui régneront… à tout prix ! Découvrez quatre nouvelles factions kro meugnonnes prêtes à tout pour imposer leur domination de la façon la plus gentille (et sournoise) possible ! Les Chats attendrissent les adversaires pour réduire leur puissance ou les faire changer de camp, les Fées jouent des tours aux actions et créatures, les Poneys utilisent la grande force de l’amitié pour écraser l’ennemi, et les Princesses modifient l’histoire pour s’assurer que leurs adversaires ne puissent jamais vivre...
Age: dès 12 an(s)
2190
+
Editeur: Edge / Ubik
La Route de Winterfell est un Paquet de Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de fer : le jeu de cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le métagame. CONTENU Contient les cartes 21-40 du cycle Westeros.
Age: dès 12 an(s)
1790
+
Editeur: Bioviva
Défis Nature - Espace vous transporte aux confins de l’espace, à la découverte des plus extraordinaires objets célestes de l’univers. Découvrez la diversité des astres (planètes, astéroïdes, …) puis pariez sur leurs points forts. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. En cas d’égalité de valeurs, le joueur qui a l’objet céleste le plus difficile à observer gagne les cartes de la manche. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie ! Contient : 36 cartes, 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Editeur: Bioviva
Défis Nature Chevaux vous emmène à la rencontre des chevaux les plus majestueux de notre planète. Découvrez les espèces les plus rares puis pariez sur les points forts de vos équidés. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie. Contient : 36 cartes, 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Editeur: Bioviva
Défis Nature Créatures légendaires vous emmène à la rencontre des créatures légendaires les plus incroyables. Découvrez leurs origines mystérieuses puis pariez sur leurs points forts. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. En cas d’égalité de valeurs, le joueur qui a la créature la plus dangereuse gagne les cartes de la manche. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie ! Contient : 36 cartes, 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Editeur: Bioviva
Défis Nature Chats vous emmène à la rencontre des chats les plus surprenants. Découvrez les espèces les plus rares puis pariez sur les points forts des félins. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie. Contient : 36 cartes, 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Editeur: Bioviva
Défis Nature Chiens vous emmène à la rencontre des chiens les plus surprenants ! Pariez sur les points forts de vos compagnons. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie. Contient : 36 cartes, 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Editeur: Bioviva
Défis Nature Animaux préhistoriques vous emmène à la rencontre des incroyables animaux de la Préhistoire. Découvrez leurs caractéristiques exceptionnelles puis pariez sur leurs points forts. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. En cas d’égalité de valeurs, le joueur qui a l’espèce avec le temps de vie passé sur Terre le moins élevé gagne les cartes de la manche. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie ! Contient : 36 cartes, 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
1290
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(2)
Editeur: Gigamic
D’innocents canards barbotent en file indienne, mais personne n’est en sécurité dans ces eaux mitraillées... À chaque tour, vous devez simplement jouer l’une de vos 3 cartes. Les joueurs vont ainsi pouvoir viser, tirer, affecter la disposition des canards en se cachant derrière son voisin, etc. Mettez vos protégés à l’abris et canardez les volatiles adversaires car le dernier survivant sera le gagnant ! Le petit plus savoureux ? Même si vous n’avez plus de canard en jeu, vous pouvez encore tirer sur vos adversaires. La vengeance est un plat qui se mange froid ! Simple et délirant, Canardage est le plus savoureux des conflits de canard...
Age: dès 8 an(s)
1790
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(2)
Editeur: Iello
La nouvelle version du jeu de Richard GARFIELD, le créateur de Magic The Gathering Vous connaissiez King of Tokyo ? Et bien découvrez le nouveau visage du jeu avec des illustrations signées Régis Torrès, le talentueux illustrateur de King of New York. Ce qui change : - Des illustrations plus épurées et dynamiques - Des règles plus claires - Un dos de boîte qui décrit parfaitement le principe du jeu Nous vous avons concocté une surprise supplémentaire, car deux nouveaux monstres font leur apparition : le légendaire Space Pingouin et le terrible chat robotique Cyber Kitty viennent rejoindre Gigazaur, The King, Alienoïd et Meca...
Age: dès 8 an(s)
4690
+
(3)
Editeur: Iello
Lancez-vous dans une lutte où tous les coups sont permis pour gagner le contrôle de la frontière qui vous sépare de votre adversaire. Envoyez les membres de votre tribu défendre les bornes et déployez vos forces en réalisant les meilleures combinaisons de cartes. Pour gagner, soyez le premier à contrôler cinq Bornes dispersées le long de la frontière ou trois Bornes adjacentes Principe du jeu : 9 bornes sont disposées entre vous et votre adversaire. Chacun à votre tour, placez une carte devant chaque borne et tentez de faire de meilleures combinaisons de 3 cartes que votre rival. Vous pourrez ainsi tenter la suite de couleur...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
(2)
Editeur: Gamefactory
Grands dormeurs s'abstenir! Réveillez-vous! 12 reines ensorcelées sont profondément endormies et rêvent de rois courageux dont le baiser pourrait les réveiller. Mais une fois sorties de leur profond sommeil, elles sont bien loin d'être en sécurité. Protège ta reine avec un dragon vigilant ou une super baguette magique et combat tes adversaires avec des chevaliers ou de dangereuses potions magiques. C'est avec une bonne stratégie et un peu de chance que tu remporteras cette aventure qui se finira bien. Mais attention: le bouffon du roi n'a pas toujours le cœur à rire, et il peut donner une toute autre tournure à ton histoire. Sleeping...
Age: dès 7 an(s)
1490
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(1)
Editeur: daVinci Games
Bang! The Duel est la version deux joueurs de Bang! dans lequel chaque joueur choisit un certain nombre de personnages pour former son deck de banditos et affronter son adversaire en duel. Bang ! pour deux aficionados, avec des mécaniques pensées pour des duels et une ambiance de grand final ! Contenu : 80 Cartes 24 Personnages 4 Aides de Jeu 22 Jetons 1 Livret de Règles
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Iello
Ils évoluent et sont plus puissants !!! La lutte pour Manhattan passe au niveau supérieur ! Les Monstres évoluent et béné?cient de nouveaux pouvoirs ! Découvrez un nouveau champion : Mega Shark ! Contenu : 1 livret de règles, 56 cartes Évolution pour King of New York, 56 cartes Évolution pour faire évoluer vos Monstres de King of New York dans King of Tokyo. Ces cartes ne sont jouables qu’avec le jeu King of Tokyo. 1 Fiche de Monstre Mega Shark, 1 Figurine cartonnée et son Porte-figurine.
Age: dès 10 an(s)
2090
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25e siècle, l’Humanité s’est envolée depuis longtemps vers les étoiles. Elle a voyagé aux confins de la galaxie et pourtant, elle n’a jamais rencontré d’autres formes de vie intelligente. En fouillant les archives centrales de la vieille Terre, vous avez découvert qu’une planète du nom d’Artemia avait été rayée des cartes officielles et qu’aucune autre donnée n’était disponible. Intrigués, vous montez une expédition. Les premiers relevés de la surface d’Artemia révèlent une planète de classe M, accueillante pour l’homme et abritant une faune et une flore riches et variées. Lors de votre entrée dans l’atmosphère, un puissant champ...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: Asmodee
Incarnez vos personnages favoris de l’univers Star Wars pour décider du destin de la galaxie ! Équipez-les, en leur attribuant d’autres cartes et des dés pour les rendre plus forts, puis affrontez vos adversaires dans des parties rapides et rythmées grâce au Dice Duel System. Ce starter contient les dés, les cartes et les pions nécessaires à 1 joueur pour commencer à jouer ! Les héros et les antagonistes sont divisés en trois factions distinctes : Force, Commandement et Filous. Vous pouvez apprendre à maîtriser la Force aux côtés de personnages comme le Comte Dooku ou Luke Skywalker. Vous pouvez prendre le commandement d’une machine...
Age: dès 10 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Iello
Pour une fois, c’est de votre faute... Et vous avez imaginé l'une des toutes meilleures extensions jamais créées ! Nous vous avons laissé voter et déterminer quelles nouvelles factions vous souhaitiez voir débarquer dans Smash Up, et il faut reconnaître que vous avez été plutôt géniaux. Les quatre factions présentes dans cette boîte sont arrivées en tête devant des milliers de candidatures, puis elles ont survécu à un vote de soutien, avant d’arriver, aujourd'hui, entre vos mains ! Smash Up: C’est pas...
Age: dès 12 an(s)
2190
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