Affrontement

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Editeur: Iello
Quel jeu peut aujourd'hui se passer d'une version Chtulhu? Sûrement pas Smash Up, pour notre plus grand plaisir ! Dans cette extension culte, vous retrouvez les cultistes aliénés de Cthulhu , la poiscaille d’Innsmouth, les horribles Choses des Anciens et ces bons vieux membres de l’Université Miskatonic. Et pour être sûr d’être bien dans le thème, cette extension introduit également un nouveau type de carte, respectueusement appelé Démence, que chacune des factions va utiliser à des fins différentes. Mais n’oubliez jamais que même si la démence permet de faire de grandes choses, il a toujours un prix à payer (mouhaha !). Et si vous vous...
Age: dès 12 an(s)
2190
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(1)
Editeur: Iello
Mais c'est un Ourson ? Quel medley de créatures que voici ! Ô étrange boîte débordante de nouvelles factions ! Conflit de générations ? Dis nous, que se cache t'il sous ce nom ? Des factions qui réjouiront les grands et les petits. Au début, les enfants serrant fort leurs oursons dans les bras dont la mignotitude désarçonne les malfrats. Puis, les jeunes taillant la route avec leur groupe préféré de rockstars en quête de bases étoilées. Tandis que les Explorateurs, recherchant dangers et action, s'efforcent de découvrir en premier de nouveaux horizons. Enfin, en tout sagesse, les Grands Mères se mêlent à la fête manipulant leur...
Age: dès 12 an(s)
2190
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(1)
Editeur: Iello
En voiture Simone ! Montez à bord de votre machine à remonter le temps et rejoignez Smash Up dans les folles années 70 ! Peu de décennies ont eu autant de style que celle-ci : cela nous a inspiré des factions mémorables, avec lesquelles vous allez conquérir des bases et casser la baraque. Vous en collerez une à vos adversaires, ceux-ci ne seront pas déçus du voyage ! Les Danseurs Disco adorent faire la fête tous ensemble, cela les transcende et ils peuvent vraiment faire bouger les choses quand ils reproduisent les pas de leurs voisins. Les Maîtres Kung-Fu font couler le flux de force comme un torrent, que cela soit entre eux ou avec...
Age: dès 12 an(s)
2190
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-42%
Editeur: Iello
Imaginez un jeu de cartes où vous faites s'affronter des armées de ninjas, des hordes de zombies, des équipages de pirates, des escouades de robots, des troupeaux de dinosaures, des cercles de sorciers, des peuples de lutins…
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2490 4290
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(1)
Editeur: Iello
Imaginez un jeu de cartes où vous faites s'affronter des armées de ninjas, des hordes de zombies, des équipages de pirates, des escouades de robots, des troupeaux de dinosaures, des cercles de sorciers, des peuples de lutins…
Age: dès 12 an(s)
4290
+
(2)
Editeur: Gamefactory
Grands dormeurs s'abstenir! Réveillez-vous! 12 reines ensorcelées sont profondément endormies et rêvent de rois courageux dont le baiser pourrait les réveiller. Mais une fois sorties de leur profond sommeil, elles sont bien loin d'être en sécurité. Protège ta reine avec un dragon vigilant ou une super baguette magique et combat tes adversaires avec des chevaliers ou de dangereuses potions magiques. C'est avec une bonne stratégie et un peu de chance que tu remporteras cette aventure qui se finira bien. Mais attention: le bouffon du roi n'a pas toujours le cœur à rire, et il peut donner une toute autre tournure à ton histoire. Sleeping...
Age: dès 7 an(s)
1490
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Gamle Erik, que l'on appelait le Diable au Danemark dans les siècles passés, poursuit le blaireau Vogter, l'incarnation de l'âme de la forêt. Aidez Vogter à rassembler suffisamment d'alliés pour vaincre tous les sbires maléfiques que Gamle Erik a emmenés dans cette chasse. Mais attention ! Tous les alliés potentiels de Vogter ont (comme le décrivent souvent les contes danois) un lien sombre avec le Diable, et le recrutement d'un allié peut avoir des conséquences désastreuses... Pour gagner, vous devez aider Vogter à vaincre tous les Sbires de Gamle Erik. Pour cela, il vous faudra rassembler des cartes Allié, et les placer sur les cartes...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Editeur: Iello
Plus joueur, plus accrocheur, et toujours aussi intense ! Nouvelle escalade dans la guerre des voisins, alors que les deux belligérants du célèbre Schotten Totten ont décidé de passer à la vitesse supérieure pour un duel à la fois épique… et asymétrique ! Dans Schotten Totten 2, les deux adversaires sont désormais opposés pour la prise d’un Château. L’assaillant et le défenseur doivent prouver leur supériorité sur les emplacements des murailles. Mais cette fois, chaque joueur a des objectifs différents et ses propres conditions de victoire ! Choisissez votre camp ! Véritable nouveauté de Schotten Totten 2, l’asymétrie permet de...
Age: dès 8 an(s)
1790
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(3)
Editeur: Iello
Lancez-vous dans une lutte où tous les coups sont permis pour gagner le contrôle de la frontière qui vous sépare de votre adversaire. Envoyez les membres de votre tribu défendre les bornes et déployez vos forces en réalisant les meilleures combinaisons de cartes. Pour gagner, soyez le premier à contrôler cinq Bornes dispersées le long de la frontière ou trois Bornes adjacentes Principe du jeu : 9 bornes sont disposées entre vous et votre adversaire. Chacun à votre tour, placez une carte devant chaque borne et tentez de faire de meilleures combinaisons de 3 cartes que votre rival. Vous pourrez ainsi tenter la suite de couleur...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Boom Boom Games
Dans Scare It ! vous devrez effrayer des animaux, à l'aide d'autres animaux ! Qui a peur du chat ? La souris, qui elle-même effraie l'éléphant, et ainsi de suite à l'aide de nombreuses cartes. Chaque joueur a pour objectif un type animal et une couleur, à sauvegarder coûte que coûte I
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Lui-Même
L’Empire Romain occupe l’Angleterre depuis troplongtemps. Il est temps pour eux de retourner au pays… et vous comptez bien les y aider ! Une partie se joue en trois manches. Lors d'une manche, six cartes "Fort Romain" sont révélées de façon aléatoire et posées en ligne, de sorte à ce que chaque joueur visualise bien quelle carte est à remporter lors de chaque tour. Après avoir pioché des cartes Guerrier depuis leur pioche personnelle, chaque joueur programme les six prochaines cartes qu'il va jouer. Il les pose donc face cachée, en ligne. Puis chaque joueur révèle sa première carte et applique l'effet qui y est inscrit. Une fois...
Age: dès 10 an(s)
1390
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Editeur: Don't Panic
Les astres sont alignés, le grand Cthulhu va enfin pouvoir s’éveiller ! Votre culte y travaille depuis des siècles. Mais après réflexion, est-ce vraiment une si bonne idée ? Invoquez toutes les entités du mythe, utilisez habilement leurs effets pour ne pas être celui ou celle qui commettra l’irréparable ! Faites plutôt en sorte que ce soit votre voisin qui serve de petit-déjeuner au Grand Ancien ! Qui commettra l’indicible erreur dans ce jeu de cartes où mauvais coups et tentacules font bon ménage ?
Age: dès 10 an(s)
1690
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Editeur: Nuts Publishing
Dirigez une bande de résistants qui tentent de reprendre leur patrie ! À la fin de la guerre civile espagnole, un groupe de loyalistes républicains, appelés maquisards, continue de combattre pour la démocratie et la liberté. Espagne, 1936 : Le général Franco et ses troupes progressent dans les territoires espagnols, ouvrant la voie à une longue période de guerre civile et de répression. Après la guerre civile espagnole, un groupe de fidèles à la République poursuit la lutte armée en formant des groupes de résistance plus connus sous le nom de "Maquis". Cachés dans les montagnes, ces hommes et ces femmes ont risqué leur vie pour défendre...
Age: dès 12 an(s)
3790
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Les règles de Red7 sont simples : être en accord avec la condition de victoire à la fin du tour. Si vous n'êtes pas gagnant de la partie en cours à la fin de votre tour, vous êtes exclus ! Et la dernière personne encore en jeu gagne la manche. Red7 contient 49 cartes, chacune aux couleurs de l'arc en ciel numérotées de 1 à 7. Une manche ne prend que quelques minutes.
Age: dès 9 an(s)
1690
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Editeur: Lucky Duck
Incarnez le chef de votre groupe de survivants post-apocalyptique dans une lutte acharnée pour protéger vos trois camps d’une vicieuse tribu rivale. Si tous les camps sont détruits, vous perdez la partie. La principale ressource du jeu est l’eau. Vous la dépenserez pour jouer des personnages et des événements, et pour utiliser les capacités des cartes que vous avez déjà sur la table. Les personnages protègent vos camps et fournissent des capacités utiles, tandis que les événements sont des effets puissants qui prennent du temps pour porter leurs fruits. Les deux joueurs tirent des cartes de la même pioche. Toutes les cartes...
Age: dès 14 an(s)
3290
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Vous êtes un seigneur qui se bat pour la suprématie militaire dans le monde fantastique de Pook. Avec l'aide des 4 factions disponibles, chacune ayant ses propres compétences ! Plus leur pouvoir est grand, plus il est difficile à maîtriser. Pook est un jeu de carte simple et rapide mais qui propose une grande profondeur stratégique, du bluff et de la prise de risque. Faites preuve de ruse pour assurer la présence de vos alliés sur le champ de bataille. Mais attention aux coups bas de dernière minute…
Age: dès 8 an(s)
1990
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Touche, Mêlée, Passe sautée, Chistéra, Défense glissée, Plaquage désintégrant, Jeu ouvert, Interception ! … Utilisez vos cartes, choisissez bien vos joueurs et votre tactique pour marquer des essais et remporter le match ! OVALMANIAKS est un jeu à la fois tactique et convivial qui vous permettra de jouer les matches de rugby les plus fous bien calé dans votre fauteuil… Les deux joueurs jouent en même temps et posent face cachée deux cartes. L’attaquant choisit son style de jeu et les cartes sont révélées. Si l’attaquant a la meilleure combinaison, il peut marquer un essai et tenter la transformation avec une pichenette bien placée. Si ce...
Age: dès 8 an(s)
1990
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-50%
Utiliser les cartes pour combattre les adversaires et collecter les trésors
Occasion: Bon
Age: dès 10 an(s)
990 1990
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Editeur: Maze Games
Accrochez vous , vous allez incarner une bande de peaux vertes ! Soyez rapide, impitoyable et sournois. A OrcQuest, être méchant, c'est bien. Bastons, pièges, captures, trésors et coups bas sont au menu et vous allez vous régaler. Vous n'aurez qu'un seul but : être le plus riche des peaux vertes en vie à la fin de ce raid. OrcQuest le jeu de cartes est un jeu de cartes nerveux et fun pour 2 joueurs ou plus, où la violence et les coups fourrés vous mèneront à la victoire. Même nos dés sont assez pointus pour causer des dégâts à vos ennemis. Soyez méchant, soyez fort, soyez Orc ! Contenu : 92 Cartes 6 Dés 77 Jetons Livret de Règles
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: Igiari
Sculpté dans les rochers des montagnes embrumées du vieux Japon réside l’Autel d’Onitama. Ce lieu de purification et de formation subtile de l’esprit accueille les écoles d’arts martiaux de tout le pays. Les maîtres de ces écoles effectuent le voyage vers l’Onitama avec leurs disciples les plus prometteurs afin d’affronter leurs adversaires dans cette enceinte sacrée et prouver leur supériorité. Ces combats sont hors-normes car les esprits des animaux qui guident les combattants montrent leur voie aux maîtres et soutiennent les élèves avec une force et une dextérité venues d’un autre monde. Onitama est un jeu simple et élégant,...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Bragelonne
Préparez vous à vivre un Classico! Sélectionnez vos joueurs parmi la Junior League d'Olive et Tom, choisissez votre tactique d'attaque. Le match commence, lancez les dés pour marquer des buts! Après deux matchs amicaux, vous affronterez votre adversaire au cours d'un classico. Sélectionnez des footballeurs en fonction de leurs aptitudes. Disposez les footballeurs afin de mettre au point votre tactique. Lancer les dés pour déclencher les tirs légendaires des héros!
Age: dès 8 an(s)
3290
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Mercenaires venus piller des trésors oubliés, vous avez réveillé l’Octoman. Il va falloir courir pour ne pas être dévoré ! Pour survivre :gérez aux mieux vos armes, abandonnez vos trésors s’il le faut et attirez Octoman sur vos compagnons d’infortunes ! Pour survivre et triompher de l'Octoman : gérez au mieux votre main de cartes, esquivez le et repoussez le sur vos compagnons d’infortune. Le jeu OctoRage se déroule en plusieurs manches. Dès qu’un joueur totalise 2 manches gagnées, il remporte la partie. A tour de rôle, les joueurs vont pouvoir jouer une carte : - Arme dont la valeur doit être supérieure ou égale à la dernière carte...
Age: dès 10 an(s)
1690
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-50%
Editeur: Boom Boom Games
Objection ! Tentez d'influencer le Jury pour remporter la victoire ! Objection ! est un jeu de cartes asymétrique pour deux joueurs qui vous propose de participer à un procès dans le système judiciaire américain : un joueur incarnera la noble Accusation et l'autre l'inébranlable Défense. Chaque partie commence par la phase d'Instruction, durant laquelle les joueurs choisissent des preuves essentielles pour étayer leur affaire et enterrent les preuves qui pourraient aider leur adversaire. Vient ensuite la phase de Procès, au cours de laquelle les joueurs appellent des témoins à la barre, élaborent des arguments puissants, les...
Occasion: Excellent
Age: dès 13 an(s)
1990 3990
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Editeur: Boom Boom Games
Objection ! Tentez d'influencer le Jury pour remporter la victoire ! Objection ! est un jeu de cartes asymétrique pour deux joueurs qui vous propose de participer à un procès dans le système judiciaire américain : un joueur incarnera la noble Accusation et l'autre l'inébranlable Défense. Chaque partie commence par la phase d'Instruction, durant laquelle les joueurs choisissent des preuves essentielles pour étayer leur affaire et enterrent les preuves qui pourraient aider leur adversaire. Vient ensuite la phase de Procès, au cours de laquelle les joueurs appellent des témoins à la barre, élaborent des arguments puissants, les...
Age: dès 13 an(s)
3990
+
Il est une rumeur qui court depuis qu'une troupe d'aventuriers spatiaux s'est crashée il y a trois ans de cela sur une petite planète disparue des cartes de la Corporation : cette planète, du nom d'Artemia, abriterait de la vie ! Et pas n'importe quelle vie, de la vie humaine, des terriens, abandonnés sur place depuis bien longtemps ! Ils auraient même construit une cité volante, qui se déplace constamment afin d'éviter les attaques d'une mystérieuse créature qui tente d'assimiler tous les humains qui ont le malheur d'échouer sur cette planète. Le nom de cette cité ? SANCTUARY Renouvelez l'expérience Not Alone avec de nouvelles...
Age: dès 10 an(s)
2790
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L' exploration d’Artemia continue ! Découvrez de nouveaux lieux en augmentant vos chances de survie face à l'impitoyable créature. Exploration est une extension et nécessite donc le jeu de base Not Alone. Les cartes de cette extension peuvent être jouées ensemble ou combinées avec celles du jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
1990
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25e siècle, l’Humanité s’est envolée depuis longtemps vers les étoiles. Elle a voyagé aux confins de la galaxie et pourtant, elle n’a jamais rencontré d’autres formes de vie intelligente. En fouillant les archives centrales de la vieille Terre, vous avez découvert qu’une planète du nom d’Artemia avait été rayée des cartes officielles et qu’aucune autre donnée n’était disponible. Intrigués, vous montez une expédition. Les premiers relevés de la surface d’Artemia révèlent une planète de classe M, accueillante pour l’homme et abritant une faune et une flore riches et variées. Lors de votre entrée dans l’atmosphère, un puissant champ...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: Topi Games
La 4e Grande Guerre Shinobi est sur le point de commencer. Naruto rejoint l’alliance Shinobi qui peine à faire face aux Kage ressuscités. Prouvez vos compétences de Ninja par vos choix dans l’utilisation de vos cartes Techniques lors des combats. Faites preuve de stratégie, de bluff et d’intelligence pour gagner vos combats face à des adversaires redoutables. Un seul camp sera vainqueur à la fin de la partie. Lequel incarnerez-vous ? CONTENU : 11 Grandes cartes Ninjas - 185 Cartes Technique (Jutsu) - 11 Cartes Mission - 1 Cartes Ordre de Mission - 10 CartesRenfort
Age: dès 7 an(s)
3790
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Napoleon Saga - Enemies of the Empire - Austria & Russia ajoute les armées russe et autrichienne, des scénarios historiques les utilisant ainsi qu'un système solo. Avec cette extension, les troupes autrichiennes et russes débarquent dans Napoleon Saga avec de nouvelles unités et cartes Stratégie. De nouveaux scénarios historiques permettent de simuler des batailles de la campagnes d'Allemagne et d'Autriche de 1809 et de celle Russie de 1812. Napoleon Saga - Enemies of the Empire - Austria & Russia contient aussi un système de jeu en solo. Contenu : 67 cartes unités 28 cartes Stratégie 1 livret de règles
Age: dès 14 an(s)
3490
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-14%
Editeur: Edge / Ubik
Explorez les Royaumes Mortels... en tuant des monstres, en faisant main basse sur les trésors et en trahissant vos camarades ! Dans la bataille pour les Royaumes Mortels, arriver à tuer un monstre et à récupérer son matos est déjà une victoire en soi ! Mais surveillez vos arrières, car vos petits camarades pourraient bien avoir envie de vous pourrir pour récupérer le vôtre ! CONTENU 1 livret de règles, 168 cartes et un dé à six faces spécial.
Age: dès 10 an(s)
2990 3490
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
La quête de connaissances impies se poursuit sous terre ! Explorez le Cloaque des Mi-Go ! Extirpez-vous du Fossé de Dunwich ! Bravez la lueur bleutée de K’n-Yan ! Si ça se trouve... il faudra faire les trois en même temps ! Munchkin Cthulhu vous a déjà rendu fou, mais cette fois-ci, la démence empire ! Les 16 Portails et les 20 fiches Donjon de Oh my Grottes ! vous ouvrent de toutes nouvelles dimensions à explorer... Et nous savons tous que traîner dans des dimensions non-euclidiennes, c’est parfaitement sain et totalement dépourvu du moindre danger… Pas vrai ? Ceci est une extension du jeu Munchkin Cthulhu. La boîte de base est...
Age: dès 12 an(s)
1190
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Editeur: Edge / Ubik
Munchkin 7 - Oh le gros tricheuuuuuuuur ! peut être utilisé avec n’importe quelle combinaison d’extensions de Munchkin. Ces cartes ont cependant été conçues pour être utilisées avec (au moins) deux jeux de la gamme comprenant des Races et des Classes. Si on s’en sert avec un seul jeu, les nouvelles cartes déséquilibreront les anciennes : elles sont censées sortir de façon occasionnelle, pas régulièrement. Suggestion : jouez toujours avec tous les nouveaux Trésors, mais n’utilisez qu’une partie des Portes de si vous jouez avec peu de cartes.
Age: dès 10 an(s)
1990
+