Menu

Jeux de Cartes

Filtres Filtres

Dans le jeu   Joking Hazard , tout commence avec deux cartes posées par le joueur-juré : une amorce de bande dessinée qui laisse entrevoir une situation potentiellement absurde, provocante ou grotesque. À partir de là, chaque autre joueur choisit secrètement une carte de sa main pour conclure l’histoire de la manière la plus mémorable possible. Le juré, seul maître du bon goût (ou pas), sélectionne alors sa planche préférée. Le jeu repose sur des combinaisons quasi infinies de cartes illustrées dans le style si particulier de Cyanide & Happiness, avec des dialogues et situations volontairement déplacés. Parfait pour des soirées...
Age: dès 18 an(s)
3290
+
Incarnez Luchador ! Luchador, c’est le combattant le plus redoutable de toute la planète ! Rien ne l’arrêtera dans sa course pour devenir le King of Tokyo ! Portez des Masques, Relevez les Challenges ! Le Monster Pack Luchador introduit de nouveaux éléments de jeu : les Masques et les cartes Challenge ! Vous pouvez utiliser ces éléments même si vous jouez sans les cartes Évolution ou sans le Monstre Luchador. Pendant la mise en place, chaque joueur reçoit un Masque qu’il attache à sa figurine de Monstre. Mélangez les cartes Challenge et formez une pioche face cachée. Chaque joueur en pioche ensuite une, qu’il regarde secrètement et...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Un bingo revisité, explosif, malin et déjanté, qui vous assure de très grands moments de fun ! Dans Fifty, revisitez le bingo pour des parties épiques ! Choisissez vos numéros puis commencez à compter : de 1 à 50. Plus long sera votre décompte, plus vous marquerez de points. Mais prenez garde, car dès que vous annoncerez le nombre d’un adversaire, c’est lui qui reprendra la main… et le comptage ! Réfléchissez donc bien à vos nombres afin de piéger vos adversaires, et réalisez les plus longues séries pour remporter la partie ! Comment jouer ? Prenez une grille, et choisissez judicieusement vos 5 numéros, entre 1 et 49. Le premier joueur...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Retournez vos cartes pour découvrir de vibrants paysages de terre, de mer ou de ciel! Pour commencer, créez un jeu de 15 cartes par joueur. Chaque carte est recto-verso, avec une couleur (bleu, vert ou orange), une valeur (1-6 ou un joker) et des points de victoire (1 ou 3) sur une face ; le verso aura une couleur différente, l'autre valeur de VP, et un nombre adjacent (4 ou 6 si le recto est un 5) ou un joker. Lors d'un tour, vous pouvez soit tirer une carte, soit effectuer une séquence. Si vous tirez une carte, prenez la carte supérieure de la pioche et gardez-la sans regarder le dos ou retournez-la ; ajoutez-la à votre étalage, en...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Le couple impérial vous a mandaté pour créer le plus somptueux des Jardins Suspendus. Avec votre équipe de jardiniers, partez à la recherche d'essences d'arbres rares, d'animaux exotiques et de fleurs aux mille couleurs. Émerveillez vos visiteurs et devenez le plus grand paysagiste de Babylone ! Dans le jeu Les Jardins Suspendus, vous construisez votre jardin suspendu avec l'aide de vos jardiniers. Collectez vos cartes qui seront autant de parcelles de vos jardins et agencez les correctement. Placez essences et animaux sauvages qui rendront vos jardins majestueux et validez les objectifs royaux pour marquer le plus de points possible.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Contenu : 24 boosters de 12 cartes chacun. Chaque booster contient 12 cartes réparties aléatoirement, permettant de découvrir une variété de leaders, cartes rares, super rares et bien plus.
13990
+
Saurez-vous créer le quartier le plus agréable et remporter la victoire ? Accessible et stratégique, Bellevue mélange planification et interactions. Avec ses parties dynamiques et son thème charmant, le jeu plaira autant aux amateurs de construction qu’à ceux qui apprécient les mécaniques de draft. Gardez les meilleures cartes, lors du draft, pour construire vos façades de bâtiments. Chaque façade peut être constituée de cartes Boutique, Fenêtre ou Toit et il faudra soigneusement les choisir pour optimiser ses bâtiments et ne pas laisser de trop bonnes opportunités à vos adversaires.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Retrouvez l'intégralité de la saga FINAL FANTASY ! Vos joueurs pénétreront dans les mondes des seize jeux principaux de la série de RPG populaire FINAL FANTASY. Ils lanceront de puissants sorts, feront appel à des invocations mythiques et visiteront même leurs lieux préférés à dos de chocobo. D'innombrables éléments des jeux permettront aux joueurs d'écrire leur propre histoire. Le bundle est un cadeau idéal pour les super fans de Magic ou pour les débutants qui viennent dans votre magasin. Il contient un peu de tout pour étoffer la collection d'un joueur, même un compteur de points de vie Spindown géant sur le thème de l'extension....
9990
+
Au Château de Chatnonceau, les Chats rivalisent d’astuce pour éviter les Puces ! À chaque tour, jouez deux cartes : la première sans effet, la seconde pour déclencher une action. Formez des Suites pour vous débarrasser des Puces ou des Colonnes pour récupérer des cartes Chat et marquer des points. Attention aux cartes Chakapuces, qui ajoutent des Puces aux adversaires ! La partie s’arrête quand un joueur n’a plus de Puces ou si la pioche est vide. Celui avec le plus de points l’emporte !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Cette boite contient 36 boosters Pokémon Ecarlate & Violet.
29990
+
1 booster Pokémon Ecarlate & Violet SERIE 07 contient 10 cartes.
890
+
Exploration, découvrez 3 nouvelles manières de vous promener en forêt Exploration   est une extension pour   Forêt Mixte   mettant en jeu 15 nouvelles cartes inédites de plantes, arbres et animaux rares, des grottes avec des pouvoirs spéciaux et proposant également un mode de jeu en solitaire ! Tout d’abord, grâce aux cartes Automate, profitez de balades en solitaire, que ce soit avec le jeu de base et même avec les deux autres extensions. Trois niveaux de difficulté vous attendent et de nombreux défis à relever. Cinq cartes Grotte remplaceront celles de la boîte de base et vous octroient chacune un pouvoir spécial. Enfin, 15...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Plongez dans la compétition colorée de Crazy Worms ! Faites preuve d’habileté tactique en plaçant les pièces des vers et en utilisant habilement pour placer les vers licornes mouchetés. Qui peut s’approprier les vers les plus longs et les plus précieux lors de ce jeu hectique de plaquettes ?
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Faites bon usage de ces familles pour tirer votre épingle du jeu, mais gare à la… RÉVOLTE ! Dans la cité de Wastburg, les habitants oublient leur dure journée de labeur en jouant aux cartes. Et ils jouent exclusivement à la  Révolte!   Dans ce jeu de plis atypique de la Team Kaedama : - Les Nobles les plus exubérants vous rapportent des points. - Les Gredins se font petits pour dérober des pièces d’or. - Les Gardoches peuvent être soudoyés pour devenir des atouts ! - Les Citoyens se révoltent s’ils sont assez nombreux et annulent le pli !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Ce jeu de cartes à base de plis se joue en 12 rounds. A chaque round, les joueurs jouent une carte de leur main ou de leur réserve secrète pour essayer de marquer des points en devenant majoritaire sur des couleurs de bonbons. La spécificité de Sweet Takes ? Plusieurs joueurs peuvent marquer des points sur un même pli… attention comme le sucre, Sweet Takes est vite addictif ! Le joueur qui a accumulé le plus de points à la fin des 12 rounds remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Partez à la rencontre des plus adorables des créatures… Les Mookies! L’île des Mookies est un jeu rapide pour 2 joueurs qui fera l’unanimité chez les petits et les grands. Collectionnez le plus de Mookies de chaque famille pour gagner des trophées ! Arriverez-vous à obtenir les cartes brillantes des Mookies Légendaires ? Et surtout… attention à cette drôle d’araignée qui n’attend qu’une occasion de vous jouer un mauvais tour !   Grâce à des règles extrêmement simples (chaque joueur prend une carte et la pose devant lui), les jeunes joueurs découvrent le fonctionnement d’un jeu de majorité. Partie après partie, ils deviennent de...
Age: dès 4 an(s)
1390
+
Tír Na Nog   est le mythique royaume irlandais de l’Autre Monde, et le chemin qui y mène est ouvert. Les plus grands bardes celtes se sont réunis pour un voyage unique. Placez vos bardes entre les cartes d’histoires dans une grille partagée.   Lorsque tous sont placés, dans l’ordre inverse du tour, draftez les cartes. Depuis votre main, jouez-les sur votre tableau personnel.    En fin de partie, marquez vos points dans chaque saga et suivant les cartes de même couleur connectées ! Interactions, réflexions et décisions permanentes.
Age: dès 13 an(s)
3590
+
Profitez de la récréation pour trouvez les jouets cachés ! Une seule façon de remporter la victoire dans la cour d’école : celui ou celle qui aura le plus d’étoiles en fin de partie ! C'est la rentrée des classes, l'automne est là et la cour d’école est tapissée de feuilles mortes. Sous les feuilles, de petits jouets ont été perdus avant les vacances d’été. Dans La Cour d'école, Vous devrez fouiller dans le tas de feuilles pour retrouver les jouets perdus et réaliser la meilleure collection.
Age: dès 6 an(s)
2090
+
Saurez-vous vous arrêtez à temps ? Dans Bango, marquez un maximum de points. Créez jusqu’à trois suites de cartes devant vous en révélant des cartes une par une. Mais attention : allez trop loin et vous risquez une explosion qui compromettra votre plan ! À la fin de la partie, votre score dépendra de la longueur de vos suites et des couleurs dominantes. Saurez-vous trouver le bon équilibre entre audace et prudence ?
Age: dès 8 an(s)
2090
+
Bienvenue dans les années folles ! Sur le plateau de jeu de Gatsby, se trouvent trois lieux, chacun offrant des opportunités différentes d'obtenir des tuiles de personnage : le cabaret, le centre financier et l'hippodrome. Pour revendiquer ces personnages, chaque joueur déplace à tour de rôle le marqueur d'action sur l'une des quatre cases d'action - mais pas sur celle qui vient d'être prise par l'adversaire - puis l'active. Ces actions vous permettent de placer deux jetons d'influence sur un ou deux lieux, ce qui vous permet de revendiquer des personnages de différentes manières, selon le lieu. Dans le cabaret, vos jetons doivent former...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
À la cour de Louis XVI, des luttes d'influence ont lieu pour gagner ses faveurs. En tant que courtisane de Marie-Antoinette, saurez-vous tirer le meilleur parti de vos nombreuses relations pour vous faire remarquer par votre reine ? À vous de satisfaire à ses exigences et d'ourdir des complots pour maximiser vos chances de briller à la cour du roi ! Dans le jeu Queen : Marie Antoinette, votre objectif est de marquer le plus de points d'influence selon les cartes Exigence et Condition retournées lors de la mise en place ainsi qu'avec les cartes Complot validées en cours de partie.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Piles ! un jeu de collection et de rapidité pour toute la famille ! Rangez-moi tout votre bazar, et en vitesse ! Ne pliez pas sous la pression, mais dès le top départ, c'est chacun pour soi : que le plus rapide gagne ! Piles ! est un jeu de collection et de rapidité conçu pour jouer avec les enfants et en famille. Vous pourrez vous y affrontez en 1 contre 1 ou jusqu'à 8 joueurs et devrez associer des ensembles de vêtements en échangeant des cartes dans une pile de défausse unique.
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Attrapez les Fluffys et sauvez la ligne du temps ! Dans Time Trouble vous faites voyager quatre adorables personnages à travers différents niveaux en plaçant des cartes transparentes les unes sur les autres. Votre objectif est d'attraper les Fluffys qui perturbent la chronologie temporelle. À chaque niveau, vous voyagez dans le temps pour relever de nouveaux défis. Ensemble, vous devez coordonner vos actions et utiliser les capacités des personnages pour réussir - mais vous n'avez que quelques secondes pour mettre vos plans à exécution !
Age: dès 9 an(s)
3290
+
Dans le jeu de cartes Mythicals, plongez dans un duel stratégique captivant où l'énergie magique des créatures mythiques est en jeu. Prenez des décisions audacieuses au bon moment pour dominer vos adversaires ! Collectez des créatures mythiques sous forme de cartes visibles ou osez découvrir de nouvelles créatures, au risque de renforcer votre adversaire plutôt que votre stratégie. Échangez vos cartes au moment opportun pour maximiser vos points de victoire et déjouez les plans de votre opposant avant qu'il ne soit trop tard. Dans ce face-à-face mythique palpitant, chaque choix est crucial. Prêt à relever le défi ?
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Bad Choices est un jeu d'ambiance pour adultes qui permet de découvrir des vérités, des secrets et des histoires hilarantes sur vos amis. Découvrez 300 cartes hilarantes qui feront rire tout le monde ! Plongez dans un jeu aussi imprévisible que vos amis, avec un gameplay qui se transforme radicalement selon les groupes d'amis avec qui vous jouez ! Choisissez des cartes questions qui révéleront les secrets de vos amis. Chaque carte pose un dilemme ou une question qui cible le joueur le plus susceptible de répondre par l'affirmative, conduisant à des aveux surprenants et à des résultats hilarants. Qu'il s'agisse de décider si vous...
Age: dès 18 an(s)
2990
+
Le temps est compté ! Last Minute est un jeu solo/coop qui se joue en temps réel : vous devrez jouer les bonnes cartes Désamorçage sur les cartes Bombe appropriées, en respectant une condition de double chronomètre. Du sang-froid, une bonne planification et (si vous relevez le défi avec des amis) un bon travail d'équipe seront nécessaires pour éviter une défaite explosive !
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Tapis de jeu individuel antidérapant en néoprène, au format 61 x 34 cm et à l'effigie de Hadès.
1990
+
Lorcana - Le Trésor des Illumineurs - Le Règne de Jafar Le coffret ultime pour les collectionneurs et les joueurs, le Trésor des Illumineurs comprend une boîte de rangement illustrée avec 6 séparateurs de cartes pour garder vos cartes Disney Lorcana TCG en toute sécurité et organisé par encre.   Le Trésor des Illumineurs comprend 8 boosters aléatoires, et aide à comptabiliser les dommages des personnages et des lieux avec 6 dés de haute qualité, avec une finition rappelant l’encre magique et des numéros imprimés en doré. Enfin, le compteur de Lore à molette facilite le suivi de votre progression vers la victoire!   Le...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Lorcana - La Quête des Illumineurs : Vol au Palais - Le Règne de Jafar Ce coffret autonome fera rentrer les Illumineuses et Illumineurs dans une nouvelle dimension.   Grâce à ce coffret vous allez pouvoir jouer ensemble pour affronter Jafar ! C'est à vous et vos compagnons Illumineuses et Illumineurs de vous unir, en utilisant vos decks Disney Lorcana TCG pour vaincre la sorcier.   Choisissez votre difficulté et jouez seul ou ensemble pour accomplir cette quête !
Age: dès 8 an(s)
6990
+
Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster contenant 12 cartes aléatoires Lorcana - Deck de...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Lorcana - Boite de 24 Boosters Le Règne de Jafar Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG Le Règne de Jafar. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire
Age: dès 8 an(s)
13990
+
Chaque paquet contient 65 protège-cartes à finition mate représentant un personnage Disney Lorcana.
990
+
Chaque paquet contient 65 protège-cartes à finition mate représentant un personnage Disney Lorcana.
990
+
Chaque boîte de rangement peut contenir jusqu'à 80 cartes protégées.
690
+
Construisez votre parcours de randonnée ! Dans Trailblazers - Edition Voyage, vous n'aurez jamais à attendre votre prochain tour car tout le monde joue simultanément ! Regardez votre main de cartes, sélectionnez deux cartes de sentier à ajouter à votre zone personnelle, et construisez vos sentiers - puis passez votre main de cartes restantes à votre voisin et recommencez. Quel que soit le nombre de joueurs, le jeu dure 30 minutes de plaisir. Les joueurs s'affrontent également pour obtenir des cartes d'objectifs qui leur rapportent des points bonus, et les meilleurs d'entre eux obtiennent plus de points. Comprend jusqu'à 2 extensions...
Age: dès 8 an(s)
3290
+
Contenu : 24 boosters de 12 cartes chacun. Chaque booster contient 12 cartes réparties aléatoirement, permettant de découvrir une variété de leaders, cartes rares, super rares et bien plus.
13990
+
Personnalisation du dos de la carte - Film noir, rouge et or avec gaufrage sur la pochette - Surface à bulles d'air
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Art d'inspiration spatiale sur les faces des cartes - Design personnalisé du dos de la carte basé sur des images du télescope spatial Hubble - Accents de film orange sur le tuck case - Finition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Personnages Naruto sur le recto de la carte - personnalisation du verso de la carte - vernis spot et gaufrage sur la carte à insérer - finition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Graphisme multicolore à la feuille sur le recto de la carte. Personnalisation du verso de la carte. Accents de feuille d'or sur le Tuck CaseFinition coussin d'air
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Le motif végétal des cartes Bicycle® Botanica est mis en valeur par un magnifique film cuivré pour un e!et intemporel. Ces cartes uniques puisent leur inspiration dans les formes élégantes et naturelles que l’on retrouve dans les jardins en pleine floraison. Ce jeu de cartes est indispensable à toute personne qui est en quête de cartes uniques, haut de gamme et idéales pour jouer mais pouvant aussi servir d’objet de décoration. Ne les cachez surtout pas, elles méritent d’être vues !
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Ce jeu de cartes à jouer Bicycle Red Dragon offre une expérience de jeu classique aux passionnés de jeux de cartes. Il convient à une grande variété de jeux, du poker aux tours de magie, et est conçu pour les joueurs d'un certain âge. Idéal pour les soirées conviviales ou pour collectionner.
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Ce jeu de cartes à jouer Bicycle Color Series Breeze 2 invite à des jeux de cartes amusants. Idéal pour les tours de magie, les jeux de cartes classiques ou les tours de cartes. Les cartes sont réputées pour leur durabilité et leur facilité d'utilisation. Convient pour les soirées de jeu entre amis ou en famille.
Age: dès 6 an(s)
1190
+
Emmenez votre prochaine soirée de jeu dans une aventure en mer à Te Fiti avec les cartes à jouer inspirées de Disney Moana à vélo ! À l'intérieur, vous trouverez Moana, Maui, ainsi que des « snacks de bateau » Hei Hei le poulet et Pua le cochon !
Age: dès 6 an(s)
1690
+