Jeux de Cartes

Filtres Filtres

29990
Ce produit devrait arriver aux environs du 17.05.2024
+
Boîte de boosters de draft Magic: The Gathering Dominaria Remastered | 36 boosters (540 cartes Magic) · 36 boosters de draft MTG Dominaria Remastered, les meilleurs boosters pour drafter Dominaria Remastered · 15 cartes Magic par booster · 1 carte à cadre rétro de n'importe quelle rareté + 1 terrain à cadre rétro dans chaque booster · 1 carte de rareté rare ou supérieure dans chaque booster · 1 carte Premium traditionnelle dans 33 % des boosters · Contrôlez la puissance du passé avec des réimpressions issues de 27 extensions MTG différentes à travers l'histoire de Dominaria La boîte de boosters de draft Dominaria Remastered...
29990
+
Boîte de boosters de draft Magic: The Gathering Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu | 36 boosters + 1 carte de présentation · MAGIC RENCONTRE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : redécouvrez la célèbre histoire du Seigneur des Anneaux avec la dimension stratégique de Magic: The Gathering en affrontant vos adversaires dans des batailles magiques palpitantes · REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ : plongez dans la Terre du Milieu avec des mécaniques de jeu uniques et des illustrations à couper le souffle qui vous entraîneront au cœur de cette œuvre épique · LES MEILLEURS BOOSTERS POUR LE DRAFT : les boosters de draft sont conçus pour...
24990
+
Boîte de boosters d'extension Magic: The Gathering Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu | 30 boosters (360 cartes Magic) · MAGIC RENCONTRE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : redécouvrez la célèbre histoire du Seigneur des Anneaux avec la dimension stratégique de Magic: The Gathering en affrontant vos adversaires dans des batailles magiques palpitantes · REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ : plongez dans la Terre du Milieu avec des mécaniques de jeu uniques et des illustrations à couper le souffle qui vous entraîneront au cœur de cette œuvre épique · EXPLOREZ AVEC LES BOOSTERS D'EXTENSION : conçus pour une expérience amusante...
24990
+
(1)
Editeur: Lucky Duck
Lancez des tas de dés uniques dans une aventure épique jusqu'à l'affrontement final avec le boss ! Réfugiés dans la ville fortifiée d’Obendar depuis peu, les anciens ont jugé qu’il serait plus efficace d’envoyer un petit groupe pour infiltrer et éliminer la menace de l’intérieur. Oui ! On parle de VOUS là ! Tout part d’ici. Jour après jour, progressez jusqu’au repaire du tyran et mettez un terme à son épouvantable dessein. Vous êtes des Gearlocs, un corps fin aux grandes oreilles, aux amours conflictuelles envers la nature et la technologie. Votre patrie a été envahie par 7 sauvages Tyrans, et le Conseil Gearloc vous a convoqué pour...
Age: dès 12 an(s)
19990
+
-16%
Editeur: Pokemon
Cette boite contient 36 boosters Pokémon Ecarlate & Violet.
19990 23900
+
-20%
Editeur: Pokemon
Cette boite contient 36 boosters Pokémon Ecarlate & Violet.
19990 24900
+
-20%
Editeur: Pokemon
Cette boite contient 36 boosters Pokémon Ecarlate & Violet.
19990 24900
Ce produit devrait arriver aux environs du 24.05.2024
+
19990
+
Editeur: Awaken Realms
Montez à bord du premier vaisseau interstellaire, pour explorer l'espace et faire des découvertes... ISS Vanguard plonge les joueurs au cœur d'une aventure épique de science-fiction, puisqu'ils incarnent 4 sections (sécurité, reconnaissance, science, ingénierie) à bord du premier vaisseau humain capable d'atteindre l'espace extra-atmosphérique. La campagne introduit l'histoire unique écrite par Krzysztof Piskorski (Tainted Grail), pleine de choix difficiles, de rebondissements et d'embranchements. Le jeu comprend plus de 100 membres d'équipage différents, chacun ayant des caractéristiques uniques. Le jeu est divisé en 2 étapes...
Age: dès 14 an(s)
19990
+
Boîte de boosters d'extension Magic: The Gathering L'invasion des machines | 30 boosters (360 cartes Magic) · 30 boosters d'extension L'invasion des machines, les meilleurs boosters MTG à ouvrir juste pour le plaisir · 12 cartes Magic: The Gathering par booster · 1 à 5 cartes de rareté rare ou supérieure dans chaque booster · 1 carte Premium traditionnelle et 1 carte d'illustration dans chaque booster · Affrontez la légion des machines alors que les Phyrexians envahissent les plans du Multivers La boîte de boosters d'extension L'invasion des machines contient 30 boosters d'extension L'invasion des machines. Chaque booster...
19900
+
18900
Ce produit devrait arriver aux environs du 13.05.2024
+
Boîte de boosters de draft Magic: The Gathering Tous Phyrexians | 36 boosters (540 cartes Magic) · 36 boosters de draft Tous Phyrexians, les meilleurs boosters pour drafter Tous Phyrexians · 15 cartes Magic par booster · 1 carte de rareté rare ou supérieure dans chaque booster · 1 carte Premium traditionnelle dans 33 % des boosters · Gloire à Phyrexia ! Résistez à l'invasion des Phyrexians, ou abdiquez-leur votre chair pour les rejoindre dans la perfection La boîte de boosters de draft Tous Phyrexians contient 36 boosters de draft Tous Phyrexians. Chaque booster contient 15 cartes et 1 carte publicitaire/de...
17900
+
Boîte de boosters d'extension Magic: The Gathering Tous Phyrexians | 30 boosters (360 cartes Magic) ·30 boosters d'extension Tous Phyrexians, les meilleurs boosters à ouvrir juste pour le plaisir · 12 cartes Magic: The Gathering par booster · 1 à 4 cartes de rareté rare ou supérieure dans chaque booster · 1 carte Premium traditionnelle et 1 carte d'illustration dans chaque booster · Gloire à Phyrexia ! Résistez à l'invasion des Phyrexians, ou abdiquez-leur votre chair pour les rejoindre dans la perfection La boîte de boosters d'extension Tous Phyrexians contient 30 boosters d'extension Tous Phyrexians. Chaque...
17900
+
Boîte de boosters d'extension Magic: The Gathering Strixhaven, 30 boosters Contient 30 boosters d'extension Magic : The Gathering Strixhaven. · 12 cartes Magic par booster, 360 cartes au total. · 1 cartes d'archive mystique dans chaque booster (30 au total). · Le meilleur type de boosters à ouvrir simplement pour voir ce qu'ils renferment. · Choisissez votre institut au sein de l'académie de magie la plus prestigieuse du multivers de Magic. La boîte de boosters d'extension Strixhaven : l'Académie des Mages renferme 30 boosters d'extension Strixhaven : l'Académie des Mages. Chaque booster contient 12 cartes Magic, 1 carte...
17900
+
Boîte de boosters de draft Magic: The Gathering L'invasion des machines | 36 boosters (540 cartes Magic) · 36 boosters de draft MTG L'invasion des machines : les meilleurs boosters pour drafter L'invasion des machines · 15 cartes Magic par booster · 1 à 2 cartes de rareté rare ou supérieure dans chaque booster · 1 carte Premium traditionnelle dans 33 % des boosters · Affrontez la légion des machines alors que les Phyrexians envahissent les plans du Multivers La boîte de boosters de draft L'invasion des machines contient 36 boosters de draft L'invasion des machines. Chaque booster de draft contient 15 cartes et 1 carte...
17900
+
La boîte de boosters d'extension Les rues de la Nouvelle-Capenna renferme 30 boosters d'extension Les rues de la Nouvelle-Capenna et 1 carte de présentation Premium traditionnelle sur le dessus de la boîte. Chaque booster d'extension contient 12 cartes Magic, 1 carte d'illustration et 1 carte de jeton, carte publicitaire, carte de marqueurs prédécoupés ou carte spéciale de l'histoire de Magic (une carte de « la Liste »). Chaque booster renferme une combinaison de 1 à 4 cartes de rareté rare ou supérieure, 3 à 7 cartes inhabituelles, 3 à 7 cartes courantes et 1 carte de terrain.1 carte toute rareté (hors carte d'illustration et de terrain)...
16900
Ce produit devrait arriver aux environs du 30.04.2024
+
La boîte de boosters de draft Les rues de la Nouvelle-Capenna renferme 36 boosters de draft Les rues de la Nouvelle-Capenna et 1 carte de présentation Premium traditionnelle sur le dessus de la boîte. Les boosters de draft sont conçus pour offrir la meilleure expérience de Boosters Draft Magic: The Gathering. Chaque booster contient 15 cartes Magic et une carte de jeton, carte publicitaire, ou carte de marqueurs prédécoupés, avec une combinaison d'une carte de rareté rare ou supérieure et 3 cartes inhabituelles, 10 cartes courantes et 1 carte de terrain. Une carte Premium traditionnelle de n'importe quelle rareté remplace une carte...
16900
+
Boîte de boosters Magic: The Gathering Les friches d'Eldraine - 36 boosters   · RACONTEZ VOTRE PROPRE LÉGENDE : entrez dans Les friches d'Eldraine, un monde du Multivers de Magic inspiré des contes de fées, et libérez le royaume d'une malédiction de sommeil éternel · LES MEILLEURS BOOSTERS POUR LE DRAFT : les boosters de draft sont conçus pour drafter un deck et jouer avec des amis ; prenez 3 boosters de draft par personne et faites-les passer tout en choisissant des cartes. Ajoutez quelques terrains et lancez-vous dans des batailles épiques à 2 joueurs · DES CARTES SANS BORDURE ENSORCELEUSES : chaque booster de draft contient...
15990
+
15900
Ce produit devrait arriver aux environs du 17.05.2024
+
La boîte de boosters Jumpstart 2022 contient 24 boosters Jumpstart Magic: The Gathering. Chaque booster Jumpstart 2022 contient 1 feuillet indiquant le thème du booster et 20 cartes Magic basées sur ce thème, dont 1 carte avec une illustration inspirée par les animes, un total de 1 à 2 cartes de rareté rare ou supérieure, ainsi que tous les terrains dont vous avez besoin pour jouer. Si vous souhaitez créer des combos thématiques encore plus improbables, les boosters Jumpstart 2022 sont compatibles avec les boosters de n'importe quel autre produit Jumpstart. Contenu: - 24 boosters MTG Jumpstart 2022 - 20 cartes Magic dans chaque...
15900
Ce produit devrait arriver aux environs du 30.04.2024
+
Editeur: Intrafin
Construisez des parcs d'éoliennes, développez et améliorez votre réseau pour maîtriser le marché de l'énergie ! L'Uruguay ne dispose pas de beaucoup de ressources naturelles. Ne voulant pas importer l'énergie des pays voisins, le gouvernement a mis en place des mesures incitatives pour renforcer la production et la distribution d'énergie dans tout le pays. Heureusement, Pampero, un puissant vent d'hiver souffle sur l'Urugay, rendant le pays très propice à l'exploitation d'éoliennes. Vous devez au mieux gérer vos revenus, votre approvisionnement en énergie et vos cartes Action pour gagner des points selon des critères différents à chaque...
Age: dès 14 an(s)
14990
+
Clank! revient en version Legacy, c’est-à dire une version à part entière (pas une extension). Il est conseillé de jouer d’abord en mode campagne d’au moins 10 parties, pour façonner votre matériel de jeu unique, en fonction des choix que vous ferez au cours de toutes vos aventures. Après la campagne, le jeu est entièrement rejouable. Ainsi, votre exemplaire de Clank! Legacy: Acquisitions Incorporated. va connaître des modifications irréversibles. Sur les terres inexplorées du plateau double face, vous apposerez des autocollants de toutes sortes qui viendront dessiner un nouveau paysage aux abondants trésors ! (Attention quand même aux...
Age: dès 14 an(s)
14900
+
14900
+
Cyberstorm Access contient une énorme quantité de nouveaux monstres puissants pour votre Extra Deck, avec en tête une toute nouvelle évolution Link-6 du Dragon Pare-feu ! Ce mastodonte de 3500 ATK vous récompensera pour avoir combiné les tactiques d'invocation classiques de Cyberse Link avec les tactiques d'invocation Rituelle, Fusion, Synchro et Xyz. Accompagnez-le du tout nouveau monstre "Code Talker" pour un coup double dévastateur !
14900
+
Editeur: Matagot
Slay the Spire est une aventure coopérative de construction de deck. Créez un deck unique, rencontrez des créatures bizarres, découvrez des reliques d'un immense pouvoir et devenez enfin assez fort pour tuer la Flèche !
Age: dès 12 an(s)
13990
+
Editeur: Ravensburger
Lorcana - Boite de 24 Boosters Les Terres d'Encres Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG Les Terres d’Encres. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire    
Age: dès 8 an(s)
13990
+
Editeur: Ravensburger
Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire    
Age: dès 8 an(s)
13990
Ce produit devrait arriver aux environs du 17.05.2024
+
Editeur: Dstrib
Alice se réfugie à Yggdrasil après avoir vaincu la sombre Alice. Alors que cinq nations pleurent leurs rois, un nouveau desastre s'abat sur le monde. Traversant l'espace et le temps, le Primogenitor apparait dans la lumière de la lune noire ... et il n'est pas seul ! Cherchant à se venger, Pricia et Marybell lance une attaque contre Valentina, qui gouverne actuellement la planète. Le peuple de Shangri-La, excédé par leur chef oppressante, se révoltent contre leur maitresse, mené par Shion, l'ancien bras droit de Valentina. Les Cartes Communes (C) et les Cartes...
13900
+
Editeur: Dstrib
Le combat d’Alice contre Lapis pour le destin d’Attoractia, le Monde des Sept Rois, atteint son apogée ! Mais a-t-elle vraiment réussi à contrôler les ténèbres enfouies en elle ? Peut-elle espérer gagner contre un ennemi qui a conquis sa terre natale ? Les Gloriens défendent leurs foyers contre l’invasion des ténèbres, tandis que leur princesse s’éveille finalement pour les rejoindre. Le peuple de Certo et de Shangri-La se réjouissent de leur nouveau dirigeant. Dans la forêt de Sissei, Pricia revient triomphante, sa vengeance...
13900
+
Voyages en Terre du Milieu est un jeu coopératif d'aventures dans un univers Fantasy pour un à cinq joueurs. Vous endosserez les rôles des personnages héroïques du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, vous voyagerez en Terre du Milieu pour combattre d'infâmes créatures, prendrez des décisions courageuses et vous opposerez à la présence maléfique qui menace le pays tout entier. Avec une campagne passionnante proposant de nombreux embranchements narratifs, des quêtes aux multiples facettes et un système de génération aléatoire du plateau de jeu, Voyages en Terre du Milieu se renouvelle sans cesse, vous proposant une très grande...
Age: dès 14 an(s)
13900
+
13900
+
-13%
Editeur: Intrafin
Angel Fury : bienvenue dans le monde de l'invisible ! Des armées d'anges et de démons s'affrontent dans une bataille épique pour l'âme humaine. Alors que les forces des cieux tentent de faire régner le bien, les anges déchus démoniaques s'efforcent d'attirer l'âme vers les ténèbres et le désespoir. Dans le royaume du monde spirituel, de puissants anges guerriers tentent de maintenir leurs positions face à des démons et tourmenteurs, cherchant à briser leurs défenses, ou en prenant le contrôle de cristaux précieux et de fontaines d'eau vive pour faire lentement tourner le cours de la guerre à leur avantage. Les puissants et mystérieux...
Age: dès 14 an(s)
12990 14900
+
-13%
Boîte de Boosters Jumpstart 2022 Magic: The Gathering, Jeu Rapide à 2 Joueurs (Version Française) · 24 boosters Magic : The Gathering Jumpstart 2022 (480 cartes) · 20 cartes Magic dans chaque booster (y compris tous les terrains dont vous avez besoin pour jouer) · 1 carte inspirée des animes dans chaque booster · 1 à 2 cartes de rareté rare ou supérieure au total dans chaque booster · Chaque booster propose plus de 40 thèmes. Mélangez-les pour des combos hilarants. · Prenez deux boosters, mélangez-les ensemble, et jouez ! La boîte de boosters Jumpstart 2022 contient 24 boosters Jumpstart Magic: The Gathering. Chaque...
12990 14900
+
Cette boite contient 24 boosters de l'extension Yu-Gi-Oh! - Battle of Chaos.
12900
+
Cette boite contient 24 boosters de l'extension Yu-Gi-Oh! - Tactical Masters.
12900
+
Chaque présentoir de boosters Jumpstart La Guerre Fratricide contient 18 boosters Jumpstart La Guerre Fratricide. Chaque booster a un thème. Mélangez deux boosters et lancez-vous dans des duels au gameplay unique, les combos amusantes qui s'ouvrent à vous sont l'occasion de parties relax et rapides, idéales pour le joueur vétéran qui cherche à se remettre en selle comme pour le nouveau venu qui a soif d'apprendre à jouer. Les boosters Jumpstart La Guerre Fratricide contiennent 20 cartes Magic (y compris tous les terrains nécessaires pour jouer). Dans chaque booster, vous trouverez 2 cartes rares, dont 1 qui pourrait être une Rare...
12900
+
(1)
Editeur: Matagot
Dans The Witcher - Old World, vous incarnez un tueur de monstres professionnel et vous plongez dans l'univers légendaire de The Witcher. Explorez le continent, améliorez vos compétences et combattez d'autres sorciers pour obtenir des trophées. Se déroulant des années avant la saga de Geralt de Rivia, The Witcher - Old World explore une époque où les monstres parcouraient le continent en plus grand nombre, créant un péril constant qui nécessitait l'attention de tueurs de monstres formés par des experts, connus sous le nom de sorciers. Cinq écoles concurrentes formaient leurs adeptes à travers des régimes brutaux, et une fois préparés,...
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Editeur: daVinci Games
Dans BANG!, vous incarnez le shérif et ses adjoints, hors-la-loi ou renégat et commencez la chasse, complotant en secret, gagnant la faveur ou le désavantage de nombreux personnages et faisant face à diverses circonstances dans ce célèbre jeu d'élimination. Frapper vos coups, esquiver ceux de vos adversaires, gagner ou perdre des points de vie sera plus excitant et engageant que jamais avec le BANG ! Dynamite Box , qui offre une expérience de jeu illimitée. La Box contient toutes les extensions et quelques pièces pour les vrais collectionneurs : un bâton de dynamite pour une variante de gameplay explosive, 34 balles en bois, 9 cartes...
Age: dès 8 an(s)
11990
+
Editeur: Dstrib
Poursuivant son ennemi juré, Alice arrive dans un nouveau monde où Sept Rois se livrent bataille pour étendre leur royaume ! Qu'adviendra-t-il de la pauvre Alice ? Les Cartes Communes (C) et les Cartes Uncommon (U) existent en deux versions : Normale et Foil. Les Cartes Rares (R) et Spéciale Rare (SR) existent en trois versions : Normale, Foil, et Super Foil. Les Rulers existe en deux versions : Foil et Super Foil. Les joueurs apprécieront d'acheter ces paquets car le contenu propose un style de jeu varié et il est facile d’obtenir des cartes utiles. Boite de 36 boosters de 10 cartes chacun en version française.
11900
+
Cette boite contient 24 boosters de l'extension Yu-Gi-Oh! - Les Anciens Gardiens.
11900
+
La boîte de boosters Jumpstart Dominaria uni contient 18 boosters Jumpstart Dominaria uni. Chaque booster a un thème, comme Malice Mystique ou Totalement impitoyable. Prenez deux boosters et mélangez-les ensemble pour des combos fous et une expérience de jeu simple, unique et amusante. Les boosters Jumpstart Dominaria uni contiennent 20 cartes Magic (y compris tous les terrains dont vous avez besoin pour jouer). Dans chaque booster, vous trouverez 2 cartes rares (dont 1 qui pourrait être une carte rare mythique) et 2 cartes de terrain Premium traditionnelles. Si vous souhaitez optimiser votre combinaison, les boosters Jumpstart...
11900
+
Cette boite contient 24 boosters de l'extension Yu-Gi-Oh! - Dimension Force.
11900
+
(1)
High Frontier, la 4e édition du jeu de Phil Eklund pour la première fois en français ! Dans High Frontier, vous représentez une entreprise spatiale, dans un avenir proche, dont l’activité s’étendra sur environ 100 ans. Votre but est d’initier l’exploration et l’industrialisation du système solaire. Le jeu a plusieurs variantes, mais l’objectif principal est de construire des unités de production à différents endroits dans le système solaire. Pour ce faire, vous devez faire preuve d’intelligence dans le développement de technologies, ainsi que d’audace et de précision au cours de votre navigation du système solaire. La carte emblématique...
Age: dès 14 an(s)
11900
+
Editeur: Matagot
Stress Botics est un jeu de collection et de gestion de main, de 2 à 4 joueurs, dès 12 ans, pour des parties de 60 minutes environ, édité par Matagot. La mission des Beta Bots est de livrer des ressources aux navires de la société. Ce ne sera pas du gâteau. Pour commencer, l’exoplanète est instable, les Beta Bots devront donc s’adapter à un environnement en constante évolution. En plus de cela, chaque vaisseau nécessite des ressources différentes, et chaque livraison de charge utile nécessite un timing et un alignement parfaits avec la trajectoire orbitale du vaisseau correspondant. Enfin, la société rivale Cylindroids INC® a envoyé ses...
Age: dès 12 an(s)
11590
+
Editeur: Don't Panic
Chassez la Bête, et elle revient au triple galop ! Bienvenue dans l'étendue nordique, un endroit où la nature est encore inexplorée, mystique et dangereuse. Lorsque les humains sont arrivés, ils pensaient avoir trouvé un paradis intact, rempli de forêts généreuses, de lacs poissonneux et d'eau douce et froide coulant des montagnes. Mais au fur et à mesure que leurs colonies s'étendaient et que les forêts environnantes s'amenuisaient, la nature elle-même a réagi. De grandes créatures connues sous le nom de Bêtes sont apparues, et avec leurs crocs, leurs griffes et leurs pouvoirs mystiques, elles ont représenté une menace incroyable pour...
Age: dès 14 an(s)
10990
+
10990
Ce produit devrait arriver aux environs du 14.06.2024
+
Continuez votre aventure à travers la Terre du Milieu en compagnie de vos acolytes. Vous devrez d'abord vous frayer un chemin à travers la labyrinthique Forêt Noire avant de vous aventurer dans les galeries infestées d'ennemies de la mine de la Moria où se terre un mal ancien. Sombres Chemins est une extension pour le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu qui propose de nouveaux héros, ennemis, terrains et objets à utiliser lors de vos aventures en Terre du Milieu. Sombres Chemins vous permet également d’activer dans l’application une campagne inédite composée de treize scénarios. Rassemblez vos fidèles compagnons, équipez...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Intrafin
Les Esprits de Bliss et Gloom manipulent les émotions dans une lutte acharnée pour représenter l'esprit. Cerebria est un jeu de contrôle de zone dynamique, basé sur le travail d'équipe et axé sur les objectifs, dans lequel les joueurs incarnent des esprits, des entités puissantes qui représentent Bliss ou Gloom. Ces forces opposées - les deux côtés de la nature humaine - luttent pour contrôler et façonner le monde intérieur, la représentation métaphorique d'une personnalité en évolution. Cerebria présente un thème unique et de nombreux mécanismes innovants. Le jeu est centré autour des esprits contrôlés par le joueur et des cartes...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Prenant place dans les fiers royaumes de Gondor et de Rohan, cette extension débloque une toute nouvelle campagne avec quinze scénarios qui vous voient voyager entre les royaumes et les défendre des forces ennemies. Les royaumes de Rohan et de Gondor appellent à l'aide - vos héros répondront-ils ? La guerre est arrivée dans le royaume des Hommes. Les ombres se répandent à travers le Rohan et le Gondor, des profondeurs enchevêtrées de la forêt de Fangorn aux ruines hantées d'Osgiliath. Vous avez rencontré d'impitoyables mercenaires qui ont envahi les royaumes des hommes sous les ordres d'un personnage mystérieux, et vous devez...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Studio H
Les légendes parlent d’une terre au-delà des mers, généreuse et mûre pour la conquête. Avides de renommée, les chefs de guerre ont envoyé leurs plus braves guerriers à la découverte de ces rivages lointains... Quel clan parviendra à s’emparer des terres de Northgard ? Basé sur l’univers du jeu vidéo du même nom, Northgard : Uncharted Lands est un jeu d’exploration, d’exploitation, d’expansion et d’extermination dans un univers nordique. Le jeu se concentre sur des règles épurées, pour une expérience intense et immersive à la frontière du 4X et du deck-building ! À chaque tour, 2 à 5 joueurs à la tête de leur clan viking vont alterner...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Matagot
5000 ans après la chute de l'humanité, vous devez recréer une civilisation. Menez votre tribu dans ce monde de glace. Découvrez les secrets du passé et recrutez des citoyens. Chacun de vos choix influe sur le destin de votre tribu ! Faites revivre la civilisation, 5000 ans après que tout ait été détruit. Dirigez votre tribu et explorez la terre gelée. Exploitez ses ressources. Recrutez les survivants de la surface pour votre cause. Construisez des usines avec des machines puissantes. Et peuplez les sites anciens pour réapprendre les technologies oubliées de votre tribu. La campagne en 5 parties permet de débloquer des contenus...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Don't Panic
Faites vous passer pour un dieu cryptique afin de faire muter des créatures et les utiliser contre d'autres dieux ! Feralis est sombre et brutal, peuplé de nombreuses races et civilisations tribales en tension permanente entre elles, sous l'influence de divinités archaïques mystérieuses et redoutées, les Aesyr. Le jeu de cartes Feralis invite le joueur à se faire passer pour l'un de ces dieux cryptiques et extraordinaires. L'Aesyr peut faire des arrangements ou dominer les créatures qui habitent Feralis et les forcer à se battre contre d'autres dieux. Pouvoir, gloire, ennui, on ne sait pas très bien pourquoi ces dieux éternels...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
(4)
Au cœur du royaume forestier d'Everdell, se trouve une ville habitée par des animaux forestiers qui se développe et prospère à travers les âges. Mais les hivers sont rudes dans cette contrée et tous les habitants d'Everdell luttent chaque année pour construire le nécessaire pour tenir jusqu'au retour du printemps. Avec des bâtiments à construire, des personnages passionnants à rencontrer, et des événements à gérer, une année chargée vous attend. Le placement d'ouvriers et la construction de tableau sont les mécaniques de règles de Everdell. En temps que leader du village, vous aurez la mission de le développer avant que l'hiver n'arrive.
Age: dès 14 an(s)
9590
+
Editeur: Matagot
De nombreux défis attendent Orléans. Orléans Stories est basé sur le mécanisme de bag-building connu d'Orléans, avec ce mécanisme qui s'est développé pour devenir une expérience narrative dans laquelle les joueurs traversent différentes époques et sont confrontés à différents défis. D'une manière générale, au lieu de se concentrer sur la ville d'Orléans et le commerce avec les villages environnants, les joueurs s'installent maintenant dans la vallée de la Loire. Les joueurs doivent cultiver et produire, fonder des villages et construire des forteresses et des églises. Ils connaîtront des périodes de prospérité et de succès, mais aussi...
Age: dès 14 an(s)
9590
+
Editeur: Matagot
Explorez une nouvelle société sous-marine dans Pearlbrook, la première extension d'Everdell! Pearlbrook introduit un nouveau plateau annexe, celui de la rivière, où vous enverrez votre ambassadeur grenouille récolter une nouvelle ressource : les perles. Vous rencontrerez également de nouvelles créatures et constructions aquatiques ! Collectez suffisamment de perles et vous pourrez construire de fabuleuses merveilles et parures, pour faire de votre ville la fierté d'Everdell !
Age: dès 14 an(s)
9590
+
-5%
Voyagez à travers l'espace temps dans Time Capsules Les vestiges d’une civilisation extraterrestre ont été découverts sur une planète éloignée. Pourtant, cette planète est inhabitée : ses maîtres l’ont désertée. Les seules choses qu’ils ont laissées en état sont des capsules géantes, capables de sauter dans le passé et de nous revenir. En tant que représentants de méga-corporations, vous devez prendre le contrôle des capsules et vous lancer dans une ruée vers l’or très particulière : vous êtes à la recherche des reliques de cette civilisation perdue. Envoyez les capsules dans le lointain passé, récupérez ce que vous y trouvez, et...
Age: dès 12 an(s)
9490 9990
+
Editeur: Matagot
Faites survivre votre tribu en l'an -10 000 en Amérique du Nord Endless Winter: Paleoamericans est le dernier-né de Stan Kordonskiy, l'auteur de Rurik ou encore Dice Hospital), illustré par The Mico. Endless Winter est un euro game qui combine de manière innovante le placement d'ouvriers et le deck building ! Endless Winter se déroule en Amérique du Nord, vers 10 000 ans avant Jésus-Christ. Vous dirigerez votre tribu sur plusieurs générations, les faisant passer d'humbles bandes de chasseurs-cueilleurs à des sociétés tribales prospères. Les tribus peuvent découvrir et coloniser de nouvelles terres, accroître leur population, maîtriser...
Age: dès 12 an(s)
9190
+
(1)
Editeur: Matagot
Incarnez une dynastie romaine et étendez votre influence avec Concordia Venus Bienvenue sur les rives de la Méditerranée, en pleine Rome Antique. Grâce à la paix aux frontières, à l'harmonie dans les provinces et à une monnaie commune, l'économie prospère. Incarnez une dynastie romaine, étendez votre influence, développez votre réseau commercial, activez vos capacités de production et apaisez les dieux pour atteindre la victoire ! Concordia Venus est un jeu de stratégie pacifique et de développement économique. Planifiez vos déplacement et prenez en compte les mouvements de vos adversaires. Jouez en équipe grâce à Venus ! Seul ou en...
Age: dès 12 an(s)
8990
+
(2)
Editeur: Iello
Sur une île déserte, dans des mers inconnues, les explorateurs ont trouvé les traces d'une grande civilisation. Vous allez maintenant diriger une expédition pour explorer, trouver des artefacts perdus et affronter de redoutables gardiens. Ce sera une quête pour découvrir les secrets de l'île. Les Ruines Perdues De Narak combine le deck building et le placement d'ouvriers dans un jeu d'exploration, de gestion des ressources et de découverte. En plus des effets traditionnels du deck building, les cartes peuvent également être utilisées pour placer des ouvriers, et de nouvelles actions d'ouvriers deviennent disponibles au fur et à mesure...
Age: dès 12 an(s)
8990
+
-10%
Editeur: Iello
La chute du Roi de la Montagne : "Tower Defense" dans la Montagne Ce jeu raconte l’histoire de la guerre légendaire entre trolls et gnomes, survenue plusieurs générations avant les événements de L’Antre du Roi de la Montagne. Dans un assaut irrépressible, les gnomes sont parvenus à franchir nos portes et leurs hordes déferlent à présent sur notre royaume, au cœur de la montagne. Face à cette invasion, rares sont les héros qui osent faire front. Pourtant, vous êtes l’un d’entre eux. Prenant la tête des défenseurs trolls, vous enjoignez à votre peuple de se battre pour son salut, mais cela ne suffit pas. Vous devez également obtenir le...
Age: dès 14 an(s)
8990 9990
+
First in Flight est un jeu de deck-building et de prise de risque. Les joueurs jouent le rôle des frères Wright, de Samuel Langley et d'autres pionniers de l'aviation, et font la course pour construire et piloter les premier véhicules volants qui ont précédé les avions modernes. La conception de l'avion de chaque joueur est représentée par un deck de cartes qu'il peut régulièrement améliorer et perfectionner, et qui peut inclure des défauts de conception inconnus qui menacent son succès. Le vol est un défi de type blackjack qui permet de tester une conception, de battre de nouveaux records et d'acquérir de l'expérience - avec un peu...
Age: dès 12 an(s)
8990
+
Editeur: Lucky Duck
Qui va régner sur le pays des merveilles ? Wonderland's War est un jeu de cartes, de bag building et de contrôle de zone pour 2 à 5 joueurs. Les joueurs joueront le rôle de Jabberwock, Cheshire, Alice, Mad Hatter ou la Red Queen. Tirez des cartes et rassemblez vos forces lors du goûter du Chapelier Fou, et faites la guerre à travers le pays des merveilles pour ériger des châteaux et réaliser des quêtes. Alice est revenue, mais le pays des merveilles a perdu sa fantaisie et est devenu dangereux. Le Jabberwock est déchaîné, la Reine de Cœur veut du sang et le Chapelier Fou insiste pour que tout le monde participe à son goûter ! Alors,...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Editeur: Lucky Duck
Participez à des compétitions en équipe sur Arrakis et apprenez à chevaucher les vers de sable ! Après avoir trahi et anéanti la Maison Atréides, l’Empereur Shaddam Corrino IV a rendu le contrôle de la planète Arrakis à la Maison Harkonnen. Mais un mystérieux guerrier, du nom de Muad’Dib, est monté au pouvoir au sein des Fremen, menaçant les desseins de l’Empereur et de ses alliés. Aucune maison, aucune faction ne peut rester oisive alors que le flux d’Épice au sein de l’Imperium est mis en péril par une guerre totale. Mais tout pouvoir peut être influencé… ou trahi. Continuez à trouver l’équilibre entre puissance militaire et...
Age: dès 13 an(s)
8990
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Dans les confins inexplorés de l'Antarctique, des horreurs innommables vivent en bordure de l'ombre. Elles rôdent, attendent et observent, et avec elles, un secret si ancien et si profond qu'il menace de détruire notre compréhension même de la planète qui nous abrite - s'il ne détruit pas d'abord la réalité elle-même. Nos intrépides enquêteurs doivent donc se plonger dans les mystères des grandes nappes glaciaires australes et, espérons-le, découvrir la vérité avant qu'il ne soit trop tard. Vont-ils sauver le monde ? Ou périront-ils dans les profondeurs glacées ? Cette extension contient plus de 300 cartes de scénario pour soutenir...
Age: dès 14 an(s)
8390
+
Réveil d'Angmar : 9 scénarios pour une campagne Dans l'extension de campagne Le Réveil d'Angmar, de un à quatre joueurs rejoignent les forces des Dúnedains pour défendre Eriador et enquêter sur la source du mal qui ronge la terre. À travers neuf scénarios, jouables au cours d'une campagne, ils doivent affronter des orques, des trolls, des spectres et un ennemi sournois qui manie la sorcellerie noire. Cette extension comprend tous les scénarios présentés dans Le royaume perdu et le cycle original Le Réveil d'Angmar, désormais regroupés dans une seule boîte, ainsi qu'un tout nouveau contenu de campagne. Il ne s'agit pas d'un produit...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
8390
+
Editeur: Edge / Ubik
Horreur à Arkham est de retour à Carcosa : Depuis des semaines, la représentation du Roi en Jaune qui se déroulera bientôt en ville est au centre de toutes les conversations. Mais après quelques recherches sur la sombre histoire de cette pièce de théâtre, vous êtes convaincu que quelque chose de terrible est à l’oeuvre. Disparitions. Suicides. Hallucinations. Démences. Partout où la pièce est jouée, la folie la suit de près. Aucun lien n’a pu être établi, bien entendu, mais ce n’est pas cela qui va vous arrêter. Dans La Route de Carcosa, les investigateurs cherchent à percer le mystère de la célèbre pièce, explorant le théâtre Ward et...
Age: dès 14 an(s)
8390
+
Editeur: Edge / Ubik
Horreur à Arkham : Les Clefs Ecarlates : Etranges disparitions D'étranges disparitions frappent la ville d'Arkham, dans le Massachusetts. Chaque fois qu'un objet, un bâtiment ou une personne disparaît, il est effacé non seulement de l'existence physique, mais aussi de l'histoire et de la mémoire. Seuls quelques enquêteurs triés sur le volet se souviennent de ceux qui ont disparu - du moins le croient-ils. Très vite, le mystère se transforme en une conspiration internationale, et nos investigateurs méfiants se retrouvent recrutés par une agence gouvernementale obscure dont le seul but est de collecter et de rechercher des instruments...
Age: dès 14 an(s)
8390
+
Le Seigneur des Anneaux JCE - La Communauté de l'Anneau : Revivez les aventures du roman ! Rejoignez Frodon Sacquet et ses compagnons dans leur quête légendaire pour détruire l'Anneau Unique et vaincre Sauron. Mais prenez garde, vous rencontrerez. de nombreux ennemis mortels en chemin, tels que les Uruk-hai, le Guetteur de l'Eau, le Balrog et les terribles Nazgül ! Rejouez les scènes clés de la Communauté de l'anneau : échappez aux Cavaliers Noirs et traversez les Mines de la Moria avant d'assister à la séparation de la communauté. Utilisez l'Anneau Unique L'anneau le plus célèbre et le plus puissant est entre vos mains. Il permet...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
8390
+
Editeur: Edge / Ubik
Nous pensons connaître l'histoire de la Terre, mais il existe des secrets qui nous dépassent et des vérités qui menacent d'ébranler notre compréhension de l'univers. Lorsque l'historien de renom Alejandro Vela découvre l'un de ces secrets - les ruines d'une ancienne cité aztèque oubliée - il met en branle un complot qui pourrait défaire le tissu même du temps. Dans l'extension de campagne Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Civilisation Oubliée (Campagne), un à quatre investigateurs rejoignent une expédition pour explorer ces ruines, s'aventurant au plus profond de périlleuses forêts tropicales et de cavernes interdites....
Age: dès 14 an(s)
8390
+
Depuis des millénaires, les Elfes embarquent aux Havres Gris pour sillonner l'océan de l'ouest de la Terre du Milieu dans de magnifiques bateaux blancs, pour souvent ne jamais revenir. Mais une tempête est en train de se lever à l'horizon et une menace plane sur l'ile oubliée de Númenor. La Campagne Le Chasse-rêve entraîne de l à 4 joueurs à travers les océans de la Terre du Milieu, sur lesquels ils affronteront des Corsaires, exploreront des ruines oubliées de Númenor et protègeront les Havres Gris contre de farouches pillards. À travers neuf scénarios, vos héros devront faire face à des pirates, spectres et monstres marins et déjouer...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
8390
+
Editeur: Edge / Ubik
Horreur à Arkham – le JCE. Un univers de complots indicibles, d'adeptes fous à lier, de créatures de cauchemar qui rôdent à la frontière de la réalité, cherchant inlassablement une porte d'entrée vers notre univers. Il est temps de rouvrir un des chapitres les plus sombres d’Arkham et de mettre vos vies – et surtout votre santé mentale – en jeu. Après tout, c’est vous, Investigatrices et Investigateurs, qui êtes la clef de mystères anciens… et mortels. Le Jugement. La Tempérance. La Justice. La Tour. Le tarot de la voyante vous a prédit un bien sinistre futur et vous avez du mal à ne pas y songer. Mais lorsque vous apprenez que quatre...
Age: dès 14 an(s)
8390
+
Le Seigneur des Anneaux JCE - Les Deux-Tours - Extension Saga La communauté s'est brisée. Lors d'une confrontation fatidique à Amon Hen, de grands Orques portant la Main Blanche de Saroumane ont attaqué la compagnie, et dans le chaos, certains membres ont été capturés, d'autres tués. A présent, Aragorn et le reste de la Communauté doivent laisser Frodon se rendre au Mordor pendant qu'ils poursuivent les Orques qui ont capturé leurs amis. Cette extension contient six scénarios qui recréent les aventures de la deuxième partie de la légendaire saga du Seigneur des Anneaux. Vous y trouverez également plus de 60 cartes de héros et de...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
8390
+
Dans l'extension de campagne Ered Mithrin pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, un à quatre joueurs explorent les Terres Sauvages de la Terre du Milieu dans leur quête pour vaincre un dragon qui terrorise la campagne. Au cours de neuf scénarios, qui peuvent être joués seuls ou dans le cadre d'une campagne plus vaste, les héros doivent combattre des gobelins, explorer les vastes terres sauvages et se préparer à une confrontation avec le dragon lui-même !
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
8390
+
Editeur: Iello
Pacte avec le Diable : Chacun son rôle ! Pacte avec le Diable est un Eurogame compétitif profondément thématique qui se déroule dans une époque médiévale fantastique. Chacun des quatre joueurs assume le rôle secret d'un mortel, d'un cultiste ou même du diable. En raison des rôles asymétriques, les joueurs vivent le même jeu mais avec des objectifs de jeu différents à chaque partie. Pendant la phase de trading à l'aveugle, les joueurs peuvent offrir leurs ressources en échange de l'argent d'un autre joueur. Le Diable tentera les mortels avec des marchandises pour un morceau de leur âme, tandis que la nature du cultiste est de vendre son...
Age: dès 14 an(s)
8290
+
(1)
Editeur: Mattel
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !   Lorsque vous devez piocher une carte, appuyez sur le bouton et la rampe de lancement éjecte jusqu'à 8 cartes de façon aléatoire. Avec des cartes Action encore plus endiablées.  
Age: dès 7 an(s)
7990
+