Jeux de Cartes

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Editeur: Asmodee
Jeu de mains, jeu malin ! Il y a fort longtemps, les membres de la tribu Aboulou vivant dans les moites et tropicales forêts de la lointaine Balourdpotamie inventèrent une sorte de jeu rituel servant à déterminer qui des guerriers empocherait les meilleurs morceaux du mammouth fraîchement tué. Grâce à l'abnégation des archéologues, ce jeu est parvenu jusqu'à nous et il vous est maintenant possible de l'acquérir, pour ainsi perpétuer la tradition Aboulou, et partager à votre avantage le gigot du dimanche chez belle-maman.   Jungle speed est un jeu poilant qui vous permettra de mesurer vos réflexes et votre vivacité. Chacun...
Age: dès 7 an(s)
3590
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Editeur: Iello
Les quatre grandes Guildes d'OddVille ont demandé à plusieurs architectes de concevoir leur ville : saurez-vous devenir le plus renommé d'entre eux ? Utilisez au mieux vos ouvriers afin de récupérer des projets de construction et les ressources nécessaires à leur réalisation. Choisissez et placez vos bâtiments avec soin pour accroître votre pouvoir et votre renommée tout en contrariant les plans de vos adversaires. Dessinez les rues d'OddVille afin de profiter des ressources ou de l'or des bâtiments voisins, même s'ils ne vous appartiennent pas. En construisant les bons bâtiments, vous vous attirerez les faveurs des différentes...
Age: dès 10 an(s)
2690
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Editeur: Piatnik
But du jeu : Avoir le plus de kangourous à la fin! Règle du jeu : Les cartes sont mélangées. 5 sont retirées du jeu. On distribue 5 cartes à chaque joueur. Les autres sont placées au milieu de la table, faces cachées à côté des kangourous. Le premier joueur dépose une carte Kangourou au centre et prend le kangourou correspondant. Il pioche immédiatement pour toujours avoir 5 cartes en main . Le joueur suivant dépose une carte et prend le kangourou correspondant au centre ou chez le joueur qui l’a. Celui-ci peut le défendre en posant tout de suite, s’il l’a, la carte de kangourou de la même couleur. Le joueur peut à nouveau poser une...
Age: dès 6 an(s)
1790
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Editeur: Blue Orange
Le blue lion, un diamant d’une pureté et d’une couleur unique, est présenté au Louvres, attirant les convoitises des princes de la cambriole. Mais heureusement, la police veille... Le principe est simplissime : 6 tuiles recto/verso que les joueurs vont tour à tour déplacer ou retourner, et ainsi créer les différentes combinaisons permettant de récupérer le fameux BLUE LION.
Age: dès 8 an(s)
1490
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Editeur: Edge / Ubik
La Route de Winterfell est un Paquet de Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de fer : le jeu de cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le métagame. CONTENU Contient les cartes 21-40 du cycle Westeros.
Age: dès 12 an(s)
1790
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Editeur: Dstrib
Alice se réfugie à Yggdrasil après avoir vaincu la sombre Alice. Alors que cinq nations pleurent leurs rois, un nouveau desastre s'abat sur le monde. Traversant l'espace et le temps, le Primogenitor apparait dans la lumière de la lune noire ... et il n'est pas seul ! Cherchant à se venger, Pricia et Marybell lance une attaque contre Valentina, qui gouverne actuellement la planète. Le peuple de Shangri-La, excédé par leur chef oppressante, se révoltent contre leur maitresse, mené par Shion, l'ancien bras droit de Valentina. Les Cartes Communes (C) et les Cartes...
13900
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Editeur: Asmodee
Incarnez vos personnages favoris de l’univers Star Wars pour décider du destin de la galaxie ! Équipez-les, en leur attribuant d’autres cartes et des dés pour les rendre plus forts, puis affrontez vos adversaires dans des parties rapides et rythmées grâce au Dice Duel System. Ce starter contient les dés, les cartes et les pions nécessaires à 1 joueur pour commencer à jouer ! Les héros et les antagonistes sont divisés en trois factions distinctes : Force, Commandement et Filous. Vous pouvez apprendre à maîtriser la Force aux côtés de personnages comme le Comte Dooku ou Luke Skywalker. Vous pouvez prendre le commandement d’une machine...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Bioviva
Le jeu du menteur en folie ! Deviner qui bluffe tout en rugissant ou en imitant le singe, pas facile d’être sérieux dans ce petit jeu. Fous rires garantis pour tous les ouistitis ! Contenu 36 cartes 1 dé 1 règle du jeu
Age: dès 5 an(s)
1390
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Editeur: Bioviva
Avec les animaux, le jeu de 7 familles devient plus rigolo ! Il paraît même que la girafe peut regarder les cartes de tous les joueurs grâce à son long cou et que le singe chaparde parfois des cartes… À vous de jouer pour le découvrir ! Contenu 35 cartes 1 dé 1 règle du jeu
Age: dès 5 an(s)
1390
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Editeur: Ultra-Pro
Tapis de jeu aux couleurs Pokemon pour jouer avec vos cartes favorites.
3090
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Editeur: Matagot
Il y a bien longtemps, les Anciens ont découvert une puissante source magique et, au fil des générations, votre communauté s'est développée autour d'elle. Malheureusement, des créatures gênantes appelées Djinn ont été attirées par l'énergie émanant de cet endroit et veulent l'utiliser à leurs fins maléfiques. Dans Djinn, vous incarnez des apprentis enthousiastes de l'Académie des Arts Magiques qui ont pour mission de protéger cette ressource naturelle et de capturer les Djinns afin qu'ils ne puissent faire aucun mal ! Qui d’entre vous sera célébré comme le Sauveur de la Source Magique ? Djinn est un jeu de construction de tableau et...
Age: dès 12 an(s)
7990
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Editeur: Matagot
L’humanité s’est ruée vers l’espace, explorant des contrées lointaines et développant de nouveaux savoirs, de nouvelles cultures et de nouvelles civilisations. La découverte d’artefacts provenant d’une race alien a accéléré ce développement et a semé la discorde parmi les factions. L’univers connu est au bord du conflit. Alien Artifacts est un jeu de cartes situé dans un monde de science-fiction dans lequel les joueurs sont à la tête de factions interstellaires. Construisez votre flotte, développez des technologies et explorez la galaxie à la recherche de tout ce que vous pourrez exploiter. Mais attention, les artefacts alien changeront...
Age: dès 10 an(s)
5390
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Athéna a prévenu les autres divinités de son projet... Tous sont déterminés à montrer leur gloire ! ​ ​ 8 nouvelles divinités rejoignent Ephyran pour participer à sa construction... Zeus et Héra s’associent pour défier Artémis et Apollon dans un nouveau mode de jeu en équipe, Hermès apporte son soutien, Aphrodite ajoute un peu d’amour, quitte à perturber le chantier, Arès envoie son vautour récupérer des territoires perdus et Hadès, quand à lui, est bien décidé à faire vivre un enfer à tout ce petit monde ! Egalement dans la boîte : - 12 jetons amour pour l’extention d’Aphrodite - 4 jetons vautour pour l’extention d’Arès...
Age: dès 8 an(s)
2290
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8 nouvelles divinités rejoignent Ephyran pour participer à sa construction... Zeus et Héra s’associent pour défier Artémis et Apollon dans un nouveau mode de jeu en équipe, Hermès apporte son soutien, Aphrodite ajoute un peu d’amour, quitte à perturber le chantier, Arès envoie son vautour récupérer des territoires perdus et Hadès, quand à lui, est bien décidé à faire vivre un enfer à tout ce petit monde
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Matagot
Les Matryoshka, les célèbres poupées russes, font l’objet d’un culte chez les collectionneurs, et cette grande bourse d’échange est l’occasion rêvée de repartir avec la plus belle collection. Saurez-vous être le négociateur le plus habile ? Dans le jeu de cartes Matryoshka, les joueurs vont tâcher de constituer des séries de couleur ou de valeur dans un tableau, et ce en 4 manches de 3 phases. A travers ces manches, ils vont tout d’abord piocher, échanger des cartes avec d’autres joueurs (on ne peut pas échanger des cartes déjà présentes dans son tableau) puis, à chaque manche, reconstituer un tableau en reprenant le précédent en main et...
Age: dès 8 an(s)
1450
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Editeur: Matagot
Au royaume d'Emara, tout va bien : ni guerre ni révolte à l’horizon ! Le roi Thedorius le Sage se soucie davantage du bien-être de ses sujets que du pouvoir ou de la richesse. Et il cherche aujourd’hui son successeur ! Celui qui saura convaincre la majorité des citoyens en répondant à leurs besoins et en leur offrant un logement deviendra le futur roi d'Emara ! La couronne d'Emara, un combo de mécaniques Le jeu combine des actions de cartes et des actions de mouvement tout en ajoutant de la gestion de ressources. Planifiez vos tours, tirez le meilleur parti de vos conseillers, optimisez chaque mouvement et n’oubliez pas, seul le score...
Age: dès 14 an(s)
5190
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Le roi Corniak n’est plus… Ne le pleurez pas, il ne l’aurait pas fait pour vous. Une guerre de pouvoir à laquelle, vous, les grands Seigneurs du royaume de Thelenia, allez participer est sur le point de débuter. Comment jouer : "Allégeance" est un jeu de majorité en tour par tour s’écoulant sur huit à dix rounds complets, un round correspondant à 1 tour de chaque joueur(se). Pendant la partie, vous allez devoir engager des partisans appartenant aux différentes guildes. Le choix se fait parmi les cartes que vous aurez dans les mains. Chaque participant(e) joue deux cartes par tour, se défausse et pioche à nouveau pour avoir constamment 5...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Ultra-Pro
Nombre de protège-cartes dans le sachet : 60 dimension 62 X 89 mm Convient pour les jeux de cartes tels que Yu-Gi-Oh ou Vanguard. Indispensable pour éviter que vos cartes ne soient abîmées à force d'être manipulées !
690
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Dans Chimera Sanctuary, votre but est de devenir le plus célèbre belluaire, un éleveur et dresseur de créatures de légendes. Dirigez une harde et marquez des points de renommée en remportant des combats mythiques ! il vous faudra être réactif, s'adapter aux adversaires et maîtriser toute la subtilité du jeu pour remporter la partie. À chaque début de manche, les joueurs choisissent une harde (famille de monstres) et joueront 2 tours de 7 plis chacun. L’objectif est de devenir le plus célèbre belluaire en gagnant des points de renommée. Pour cela, on fait combattre nos créatures en se basant sur l’une de leurs 4 caractéristiques et on...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Editeur: Asmodee
"Gazobu est un petit jeu de cartes dans la collection Kangourou d'Asmodée. Cette fameuse collection qui abrite les Loups Garous de Thiercelieux, Toc Toc Toc ou encore Shabadabada. Ranger le cosmos, voilà un défi monstrueux ! L’aspirateur cosmique déraille ! Il a dispersé des familles de monstres dans l’univers ! À vous de les rassembler. Aspirez les Blob, Yoo, Twini, Twinax et les fameux Gazobu errant dans la galaxie ! Pour vous soutenir dans l’effort, prenez une pilule antistress. Attention à l’overdose, aux trous noirs et autres aléas du nettoyage intersidéral. Et surtout… n’oubliez pas de ranger l’aspirateur cosmique dans le...
Age: dès 10 an(s)
1390
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Editeur: Ravensburger
Chaque joueur tente de reconstituer une famille de lapins, mais l'impossible Max ne l'entend pas de cette oreille !
Age: dès 4 an(s)
990
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-78%
Editeur: Matagot
Après plusieurs années d’existence, l'ancienne capitale des gnomes doit être déplacée ! Vous êtes en charge de reconstruire une nouvelle ville, nommée Gnomopolis, à l’aide de gnomes constructeurs ! Au fur et à mesure que la ville grandit, de plus en plus de gnomes s'y installent ! Mais tous ont leur spécialité, et il faudra que chacun trouve sa place à la fin ! À chaque tour, à vous d’allouer vos différents gnomes à la construction de bâtiments ou d’activer l’une des actions disponibles pour déclencher la fin de la partie et vous assurer un maximum de points ! À la fin du jeu, chacun compte ses pièces d’or et les ouvriers employés dans...
Age: dès 10 an(s)
990 4590
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Editeur: Bioviva
Sois le plus rapide à deviner les objets célestes et découvertes spatiales qui se cachent derrière les 5 indices. Puis fais preuve d’adresse pour gagner encore plus de cartes ! Tous les joueurs jouent ensemble. Énoncez les indices de votre carte les uns après les autres. Dès qu'un joueur pense avoir la bonne réponse, il la dit à voix haute. Attention ! Il faudra aussi faire preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Ultra-Pro
Nombre de protège-cartes dans le sachet : 60 dimension 62 X 89 mm Convient pour les jeux de cartes tels que Yu-Gi-Oh ou Vanguard. Indispensable pour éviter que vos cartes ne soient abîmées à force d'être manipulées !
690
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Les Larmes d’Amaterasu est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Contenu : les cartes 1 à 20 du cycle Impérial
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Edge / Ubik
La Perfidie du Rhudaurest un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Réveil d’Angmar pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. Nécessite l’extension Le Royaume Perdu pour jouer. Contenu : les cartes 84-114 du cycle Le Réveil d’Angmar.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Méditations sur l’Éphémère est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Contenu : les cartes 101 à 120 du cycle Impérial
Age: dès 14 an(s)
1990
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Le Trône du Chrysanthème est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Contenu : les cartes 61 à 80 du cycle Impérial
Age: dès 14 an(s)
1990
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Dans la Cité Interdite est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Contenu : les cartes 41 à 60 du cycle Impérial
Age: dès 14 an(s)
1990
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Pour l’Honneur et la Gloire est un paquet Dynastie pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Cartes, qui contient 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) destinées à améliorer vos decks existants. La Légende des Cinq Anneaux vous plongera dans le monde mythique de Rokugan, où vous prendrez part à des batailles militaires et aux intrigues de la cour, en quête d’honneur et de gloire. Contenu : les cartes 21 à 40 du cycle Impérial
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Goliath
Dans la vie, tout n'est pas toujours rose et comme on dit : « Shit Happens »... Chaque jour certains d'entre-nous nous quittent... Oui, mais parfois, avec tellement de panache, de créativité et d'absurdité qu'ils acquièrent à jamais le statut de légende vivante morte ! Il était temps que SHIT HAPPENS leur rende hommage !
Age: dès 18 an(s)
[Commande bientôt disponible]
-60%
Editeur: Mattel
Les joueurs ont la possibilité de personnaliser le jeu. Au début de chaque tour, on ajoute des cartes spéciales qui peuvent être étiquetées et qui interviennent en cours de jeu. Les groupes peuvent ainsi créer leur propre jeu de cartes.
Age: dès 7 an(s)
990 2490
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-13%
Editeur: Megableu
LA FÊTE (JEU): Abandonnez les mecs pour la nuit, For The Girls est le jeu dont chaque groupe de copines a besoin. Parfait pour: fêtes de bachelorette, soirée entre filles, soirée entre filles, fêtes d'anniversaire, sororités, avant-jeux, réunions et plus encore! Présenté par les créateurs de What Do You Meme. COMMENT JOUER: Préparez-vous pour des rondes de Action ou Vérité, Je n'en ai jamais eu, le plus probable, le meilleur des meilleurs et le tir rapide. Ceci est une zone sans jugement alors répondez honnêtement! CE QUI EST À L'INTÉRIEUR: contient 100 cartes `` Action ou Vérité '' , 100 cartes ` ` Jamais je n'ai jamais '', 100 cartes...
Age: dès 18 an(s)
1990 2290
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-38%
Editeur: Mattel
Ce jeu est une nouvelle extension électronique premium du jeu UNO classique. Les joueurs sont autorisés à utiliser celle des trois piles de défausse qui est allumée pendant leur tour, mais si l'une des piles est surchargée lors d'un jeu, ce joueur devra piocher 2-6 cartes.
Age: dès 7 an(s)
4990 7990
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique Dans le 1er volet crée il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent crées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant….tel est la devise du créateur d’Hello Maestro 3 jeux en 1 : Jeu de 7 familles + Quiz/Défis Thème : La Santé (l'hygiène, le sommeil, le respect, l'activité physique, la sécurité routière, les accidents...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique Dans le 1er volet crée il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent crées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant….tel est la devise du créateur d’Hello Maestro 3 jeux en 1 : Jeu de 7 familles + Quiz/Défis Thème : Les gestes qui sauvent (dangers à la maison, dangers du jardin, produits dangereux, dangers sur la route,...
Age: dès 7 an(s)
1590
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-39%
Menez votre empire Inca à la gloire ! Le grand Sapa Inca Pachacuti se tourna vers sa progéniture et lui ordonna d'adorer Inti, le Dieu Soleil, et d'étendre l'Empire Inca jusqu'aux lamas. Chinchaysuyu, Antisuyu, Qullasuyu et Kuntisuyu - les quatre régions du nouvel empire - étant désormais mûres pour la conquête, le temps est venu pour le véritable successeur de Pachacuti de se lever. Rassemblez les habitants des villages ci-dessous et utilisez leurs capacités uniques pour les placer stratégiquement là où ils pourront accomplir les plus grandes tâches pour vous. Gravissez les marches du Temple du Soleil, récoltant les fruits de votre...
Age: dès 14 an(s)
3990 6490
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Dans Top 10, prends tes cartes en mains et défie le foot Européen ! Chaque joueur choisit une équipe parmi les 10 pays. Le premier qui se débarrasse de ses cartes gagne un match. Jouez la même équipe, la même couleur ou le même numéro. Collectez vos joueurs et utilisez les cartes spéciales.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Flip Flap
Soyez le plus rapide à aligner les bons chiffres et à lire le nombre obtenu ! Drôle de numéro est un jeu de lecture de nombres sans calcul ! Sur les rectos des cartes, il y a des nombres écrits en chiffres et des nombres écrits en lettres, dans 4 couleurs différentes. Sur les versos, un "code" qui permet de discerner certains des nombres au recto. Les joueurs doivent trouver les bons nombres, puis en les associant, doivent annoncer le numéro obtenu ! Exemple: un joueur qui trouve les nombres 10, puis 3, puis 20 doit annoncer 10 320 ! Contenu : 50 cartes, 3 cartes de règles.
Age: dès 8 an(s)
990
+
29990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
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Cette boite contient 24 boosters de l'extension Yu-Gi-Oh! - Les Anciens Gardiens.
11900
+
Editeur: IDW
Allez-vous enfiler la robe de sorcier et relever le défi ou être oublié par le haut conseil de la magie du royaume ? Dans The Towers of Arkhanos, les joueurs doivent construire ensemble des tours arcaniques pour canaliser le pouvoir des civilisations passées. Pour cela, votre maître et vos apprentis doivent utiliser des pierres magiques (dés) et appliquer des capacités inscrites dans le livre de magie, en acquérant du prestige et en devenant le magicien à la réputation incroyable dans le royaume. Le joueur contrôlera une des écoles de magie (de différentes couleurs) des royaumes de Drunagor et essaiera de construire les tours magiques...
Age: dès 14 an(s)
5990
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-55%
Editeur: Matagot
Concordia: Britannia & Germania est une carte double face pour Concordia La carte britannique offre un jeu serré avec seulement 23 villes. Les joueurs commencent à Londres et Calais et s'étendent vers le sud La carte allemande amène 30 villes dans 12 provinces. Des châteaux supplémentaires, des positions de départs différentes, des colons se déplaçant le long des rivières amènent des expériences de jeu différentes.
990 2190
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-55%
Editeur: Matagot
Concordia : Gallia & Corsica est une extension pour le jeu Concordia contenant deux cartes pour de nouveaux défis stratégiques! Avec Gallia, vous commencez à vous déplacer avec un seul Colon Terrestre et vous devez vous installer dans l'une des villes portuaires avant de pouvoir également utiliser votre Colon Marin. Avec Corsica, vous jouerez sur la carte la plus serrée jamais publiée pour Concordia, ne contenant que vingt villes dans huit provinces. Les deux cartes peuvent être jouées à tous les joueurs, mais la Corse est surtout destinée à deux ou trois joueurs.
990 2190
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-25%
Editeur: Origames
Village Pillage - A L'Abordage est un stand alone avec de nouveaux villageois, mais aussi des pirates pour vous aider à devenir le roi ! Village Pillage - A L'Abordage avec l'aide des Pirates ! Pour devenir le roi, il faudra cette fois acquérir 4 reliques. Dans ce monde sans foi ni loi, tout se paie en navets y compris les précieuses reliques indispensables à votre royale victoire. Avec les mêmes villageois que les autres joueurs, vous allez devoir faire la différence et jouer habilement contre vos voisins de table. Au cours de la partie, vous pourrez recruter de nouveaux villageois pour profiter d’effets plus puissants. Ajoutez les...
Age: dès 10 an(s)
1490 1990
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Editeur: Edge / Ubik
Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer. Contenu : les cartes 138-165 du cycle Le Chasse-rêve. Nécessite la boite d'extension les Havres Gris.
Age: dès 14 an(s)
1990
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15900
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
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Editeur: Matagot
Between Two Castles of Mad King Ludwig : Secrets & Soirées est une extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig. La boîte nécessite le jeu de base pour être jouée. Le roi organise un grand bal et invite tous ses voisins. Cette extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig permet de jouer jusqu’à 8 joueurs et ajoute deux nouveaux types de salles (loisir et secrètes), de nouvelles salles spéciales (salles de bal), de nouvelles cartes Bonus et une salle du trône supplémentaire. Mieux seul que mal accompagné ? Cette boîte contient également un mode de jeu en solitaire contre un Automa pour le jeu de base et cette...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Après la Bretagne, Blanc-manger Coco part dans le Nord de la France pour cette extension Ch'ti écrite avec l'humoriste Ch'ti Jojo Bernard
Age: dès 16 an(s)
1990
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-57%
Ce soir, c’est ta soirée! Tu attends cela depuis tellement longtemps que c’est décidé : “Tu vas mettre le feu”. Tu as déterré de ton placard ton plus beau falzar et tes lunettes de star, ta culotte de combat et ton grand boa (on n’est pas là pour juger ton style). Mais voilà, les Relous sont eux aussi de la partie… Hééé oui, ils survivent à tout. Pour qu’ils n’éclipsent pas ton Swag naturel, tu vas tenter de les détourner vers les autres invités! Mais attention, si tu manques de Tchatche, ils pourraient bien te coller toute la soirée : gros Seum en vue! A chaque tour, un Relou va chercher quelqu'un à coller pendant la soirée. A toi de...
Age: dès 14 an(s)
990 2290
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-26%
(1)
Editeur: Matagot
Un jeu de deckbuilding à l'art immersif signé Andrew Bosley (Everdell) Des mécaniques subtiles de draft et de combos dans un monde onirique et cotonneux. Réimaginez vos souvenirs et partez à la chasse aux fragments de mémoire. Retombez dans l’émerveillement des souvenirs d’enfance avec un art immersif signé Andrew Bosley et un gameplay fluide et faussement simple créant de grands moments dans ce jeu d'Engine Building ! Collectez des fragments de souvenirs d’enfance et stockez des moments importants dans votre banque de mémoire.
Age: dès 14 an(s)
3990 5390
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Editeur: Pixie
Une nouvelle version de Nosferatu avec une dimension stratégique supplémentaire ! La nouvelle version de Nosferatu. Cette fois-ci, les gentils deviennent les méchants, et réciproquement ! Call Me Cthulhu apporte les mêmes sensations que Nosferatu, mais révèle une dimension stratégique supplémentaire. Les parties amènent souvent les cultistes à devoir faire un choix fondamental, bien plus marqué que dans Nosferatu : tenter d’éliminer Carter, au risque de se tromper, ou compter sur la possibilité d’amener sa santé mentale à zéro en invoquant les créatures les plus puissantes ? Les habitués de Nosferatu apprécieront aussi, avec Call Me...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
18900
Ce produit devrait arriver aux environs du 13.05.2024
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-38%
Editeur: Game Brewer
Partez à l'aventure avec des pirates, des zombies, des dinosaures, des sorciers et bien plus encore ! Embarquez pour une aventure fascinante à travers de multiples thèmes comme les pirates, la science-fiction, la fantaisie, la préhistoire, les zombies et bien d'autres encore dans Rulebenders, un jeu de voyage à thème qui détourne les règles du jeu (au sens propre comme au sens figuré) et crée une expérience de jeu unique à chaque fois que vous jouez ! Dans Rulebenders, les joueurs choisissent un certain nombre de thèmes parmi les six disponibles, changeant le caractère de chaque tour au fur et à mesure que le jeu progresse. Les joueurs...
Age: dès 10 an(s)
4990 7990
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-33%
DRINKING HEROES : le nouveau jeu fantastique à boire ! Dans un monde Fantastize, 6 héros forment un clan afin de vivre libre et d’assurer leur sécurité face aux forces obscures qui les entourent. Ils se retrouvent souvent à la Taverne Sans Fond pour y compter leurs aventures. Un soir, après un débat trop arrosé, les 6 protagonistes se lancent un pari afin de déterminer le plus fort. Celui qui achèvera le plus de monstres se verra remettre le titre de Héros Ultime ! Sylana, Nessa, Yndris, Valakar, Tharion et Dras sont prêts à affronter les créatures de ce monde sans pitié et d’une rare violence. But du jeu Pour gagner à Drinking...
Age: dès 18 an(s)
1990 2990
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Editeur: Ultimate Guard
Pack de 100 pochettes pour cartes à collectionner de taille standard (Magic™, Pokémon™ et autres). - Protection additionnelle: pochette intérieure - S’insère parfaitement dans les pochettes ULTIMATE GUARD de taille standard (pochette en pochette) - Ajustement précis - Taille calibrée - Polypropylène extra clair - Volet refermable - Haute transparence - Sans acide – Sans PVC - Taille des pochettes: 64 x 89 mm
490
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Editeur: Ultimate Guard
Pack de 50 pochettes haute qualité pour stocker et protéger vos cartes de jeux de plateau américains petit format comme Sid Meier‘s Civilization: The Board Game™, World of Warcraft: The Board Game™, et plus encore. - Très haute clarté - Sans acide – Sans PVC - Taille optimale - Evite les coins cornés et les rayures - Epaisseur de pochette optimisée pour la jouabilité - Durée de vie prolongée - Taille des pochettes: 44 x 67 mm
390
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Editeur: Ultimate Guard
Pack de 50 pochettes haute qualité pour stocker et protéger vos cartes de jeux de plateau européens petit format comme Les Colons de Catane™, Les Piliers de la terre™, L´Aventure postale™, El Grande™, Anno 1503™, et plus encore. - Très haute clarté - Sans acide – Sans PVC - Taille optimale - Evite les coins cornés et les rayures - Epaisseur de pochette optimisée pour la jouabilité - Durée de vie prolongée - Taille des pochettes: 46 x 71 mm
390
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Editeur: Capsicum Games
Kodama Duo est jouable indépendamment à 2 joueurs ou en complément de Kodama : Les Esprits de l’Arbre pour jouer jusqu’à 6 joueurs. Une toute nouvelle année commence dans la forêt des Kodamas ! Deux gardiens rivaux ont rejoint la forêt et se lancent un défi : transformer leur jeune pousse d’arbre en une verdoyante maison pour les esprits de l’arbre, les Kodamas. En tant que jeune jardinier, il vous faudra maîtriser les fonctions de semeur et de tailleur pour faire pousser votre arbre. Profitez-en pour vivre de nouveaux événements saisonniers, invoquer des esprits de la nature et faire la connaissance de Kodamas inédits ! Une partie...
Age: dès 8 an(s)
2990 3990
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-25%
Editeur: Ultra-Pro
Ce lot spécial comprend un tapis de jeu, 65 pochettes Deck Protector® et une Deck Box® avec un séparateur de deck assorti. Tous les accessoires sont emballés dans une boîte de rangement de cartes à thème qui peut contenir jusqu'à 700 cartes dans des pochettes Ultra PRO. Les accessoires comportent des symboles d'énergie Pokémon emblématiques et des Pokémon de démarrage populaires représentés de Kanto à Galar. Régions. Ce lot est un excellent cadeau et est un incontournable pour tout dresseur ou collectionneur de Pokémon. Ensemble complet d'accessoires de cartes à collectionner pour Pokémon La boîte de rangement contient plus de 700 cartes...
4990 6690
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Editeur: Huch & Friends
L'ensemble supplémentaire Horror propose environ 30 nouvelles cartes à motifs qui peuvent être combinées avec l'ensemble Crime ou Seaman's Yarn. Un incontournable pour des histoires sans fin... Les thèmes d'horreur fournissent de nouveaux repères visuels pour les personnages centraux (par exemple, Dracula, loup-garou, zombie), les objets (par exemple, calèche, cape, torche) et les emplacements de l'intrigue (par exemple, château, village, ruelle sombre ) que les joueurs doivent retenir dans le bon ordre. Créative et stimulante pour la mémoire, Fabula Rasa fait disparaître des cartes et de nouvelles apparaissent à chaque tour. Le narrateur...
Age: dès 8 an(s)
1090
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Editeur: Bicycle
Comportant des illustrations originales créées par le collectif theory11, ces cartes bénéficient d'une flexibilité et d'une résistance accrue, leur garantissant une meilleure tenue au fil du temps et optimisant leur manipulation.
1330
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Editeur: Bicycle
Laissez votre prochain jeu de cartes prendre son envol avec les cartes à jouer Bicycle® Aviary ! Avec des visages, des costumes et des dos de cartes illustrés personnalisés, le jeu Bicycle Aviary est un magnifique jeu de cartes à jouer au design complexe qui constituera un complément parfait à votre collection. Finition Air-Cushion® classique Mélange facile et performances de glissement optimales Imprimé avec des encres végétales non toxiques Costumes, visages et dos de carte entièrement personnalisés Cartes à jouer et emballage entièrement recyclables Parfait pour les soirées de jeu, Cardistry, Magic et les collections de cartes à...
990
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-50%
Editeur: Blackrock
Color Brain Junior : un quiz ultracoloré ! Color Brain Junior est un jeu de quiz en équipes accessible aux enfants dès 6 ans où les joueurs doivent répondre aux questions avec des cartes couleurs ! Chaque partie dure environ 20 minutes, pour 2 joueurs et plus. Color Brain Junior : comment jouer ? En début de partie on constitue les équipes, puis chacune récupère les 11 cartes Couleur. Posez ensuite l'étui "Quelle couleur ?" et lisez la question visible. "Quelle couleur ?... un camion de pomper avec une échelle ?" "Quelle couleur ?... la couleur préférée des Européens ?" etc ! Chaque équipe réfléchit puis choisit parmi ses 11...
Age: dès 6 an(s)
990 1990
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-44%
1290 2290
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Editeur: Topi Games
Remember est un jeu qui mettra à l’épreuve votre mémoire visuelle avec des paires ou triples cachés.  
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Megagic
Ce jeu de cartes regroupe trois procédés de magie permettant de réaliser des prédictions, des coïncidences ou bien encore des apparitions tout à fait troublantes. Une baguette de magicien va par exemple automatiquement s‘imprimer au milieu de la carte que vient de choisir un spectateur !
Age: dès 7 an(s)
1690
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Editeur: Megagic
Ce jeu de cartes est absolument unique. Tout d’abord chaque carte représente une illusion d’optique! Mais ce n’est pas tout, ce jeu, d’apparence tout à fait normale, est en fait totalement truqué et vous permettra de réaliser très facilement 20 fantastiques tours de magie similaires à ceux des magiciens professionnels !
Age: dès 7 an(s)
1690
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Editeur: Megagic
Ce jeu exceptionnel va permettre de changer la couleur du dos de chaque carte et de faire disparaître les 52 faces pour laisser la place à 52 cartes blanches à quelques centimètres des yeux des spectateurs! Cet incroyable tour de magie est un véritable feu d’artifice visuel.
Age: dès 7 an(s)
1690
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Editeur: Megagic
Une carte sélectionnée par un spectateur disparaît miraculeusement du paquet, réapparaît dans la poche du magicien et ensuite se multiplie à l’infini! Grâce à un truquage absolument génial, le nombre de tours possibles avec ce jeu est sans limite.
Age: dès 7 an(s)
1690
+
Bugz, un joyeux cafard-naüm Dans Bugz, les joueurs essaient de collecter le plus de bugz possible en utilisant le bon appât au bon moment. Cependant, les cartes d'action peuvent changer radicalement le résultat de vos tentatives. Il est important d'évaluer précisément ce que vos adversaires vont faire et d'anticiper leurs actions. Le joueur qui a le plus de bugz à la fin de la partie est le gagnant. Le jeu se compose de 9 manches. À chaque tour, les joueurs s'affrontent pour les jetons insectes qui se trouvent au milieu de la table. Ils peuvent être gagnés à partir de l'un des deux types de bugz indiqués sur la carte bug du moment....
Age: dès 8 an(s)
1490 2490
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-19%
Editeur: Piatnik
Gustav Germ, le célèbre critique gastronomique, arpente la ville en distribuant ses étoiles gourmandes tant convoitées. C'est l'occasion de mettre vos compétences culinaires à l'épreuve et de montrer les plats les plus délicieux. Mais malheureusement, il n'y a pas assez de marmites pour tout le monde ! Il est maintenant temps de répartir intelligemment vos ingrédients et d'espérer que vos propres recettes seront cuites de la manière la plus appropriée possible. Si seulement ce couvercle de casserole ennuyeux n'était pas toujours gênant !
Age: dès 8 an(s)
2990 3690
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Editeur: On the Go
Chroni Histoire de France est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Chroni Histoire de France est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Le sacre de Charles X, avant ou après la prise de la Bastille ? D’ailleurs, que connaissez-vous du règne de Charles X ? De l’arrivée des Celtes en Gaule (vers – 700) à la disparition du franc (2002), retrouvez dans ce titre une sélection de 60 événements incontournables de notre histoire. Avec les ChroniCards, enrichir sa culture générale n’a jamais été aussi simple.
Age: dès 10 an(s)
1990
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-42%
Editeur: 404 Editions
Entrez dans l'arène pour un combat sanglant Gyojin Fighter Sushido est un jeu à 2 joueurs, inspiré des meilleurs jeux vidéo de combat en 1 contre 1. Les joueurs y incarnent des combattants qui s’affrontent en duel. En mettant en place des enchaînements, en créant des Katas et des Combos grâce aux cartes Action, chacun a pour but de mettre son rival K.O., tout en maîtrisant ses Points de vie, pour sortir grand vainqueur de l’Arène ! Au cours de la partie, les rounds s’enchaînent. Chaque round est composé de plusieurs tours durant lesquels les joueurs vont combiner leurs cartes Action, pour réaliser des Combos et des Katas propres à leur...
Age: dès 14 an(s)
1490 2590
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-47%
Editeur: Black Book
Retrouvez l'univers du film Labyrinthe dans ce jeu de cartes inspiré des jeux médiévaux ! Un jeu pour toute la famille, basé sur les jeux de cartes médiévaux et transposé dans l’univers magique du Labyrinthe de Jim Henson. Le jeu comprend 80 cartes de tarot aux illustrations splendides, divisées en une couleur majeure comprenant 24 cartes (les Labyrinthes) et 4 couleurs mineures comprenant chacune 14 cartes (les Chouettes, les Horloges, les Orbes et les Livres). Les règles de base permettent à 4 joueurs de faire une partie rapide et amusante, l’idéal pour jouer en famille. Les règles avancées proposent une expérience tactique plus...
Age: dès 6 an(s)
1490 2790
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-31%
Le sage africain dit «demande conseil à ton ennemi et fais le contraire ». Comme au Solitaire, vous devez effectuer des suites de cartes pour remplir et compléter vos piles sacrées. Mais attention, Tribal est un jeu stratégique qui se joue à plusieurs. Seul le plus sage d’entre-vous en sortira vainqueur !
Age: dès 10 an(s)
1790 2590
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La boîte de boosters d'extension Les rues de la Nouvelle-Capenna renferme 30 boosters d'extension Les rues de la Nouvelle-Capenna et 1 carte de présentation Premium traditionnelle sur le dessus de la boîte. Chaque booster d'extension contient 12 cartes Magic, 1 carte d'illustration et 1 carte de jeton, carte publicitaire, carte de marqueurs prédécoupés ou carte spéciale de l'histoire de Magic (une carte de « la Liste »). Chaque booster renferme une combinaison de 1 à 4 cartes de rareté rare ou supérieure, 3 à 7 cartes inhabituelles, 3 à 7 cartes courantes et 1 carte de terrain.1 carte toute rareté (hors carte d'illustration et de terrain)...
16900
Ce produit devrait arriver aux environs du 30.04.2024
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Editeur: Bioviva
Enigmes est un jeu de rapidité et de réflexion pour découvrir des antiquités ! Serez vous le plus rapide à deviner les énigmes de l'antiquité qui se cachent derrière les 5 indices Attention Il vous faudra aussi faire preuve d’adresse en lançant votre jeton sur le plateau pour gagner (ou non) plus de cartes. Ce jeu d’énigmes permet aux enfants d’améliorer leur esprit d’association et de déduction, de réfléchir autour d’une thématique précise et d’apprendre de nouveaux termes du domaine. La boite contient 40 cartes illustrées 80 énigmes en tout, 1 plateau de jeu, 1 jeton en bois et 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
1590
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-25%
Un jeu de cartes plein de ruses et d'entourloupes Chaque joueur doit reconstituer une famille de 4 cartes d'un Chevalier de la Table Ronde le plus vite possible. Sitôt une famille complétée, il faudra se précipiter sur le plateau au centre de la table représentant le Graal en criant GRAAAAAL ! Mais attention, les autres joueurs devront eux aussi venir taper dessus le plus rapidement possible et mieux vaut ne pas être le dernier. L'ordre des mains détermine l'ordre du choix des cartes trésors et le moins rapide sera le moins bien servi, à moins que des évènements inattendus ne viennent perturber la partie et vous permettent d'entourlouper...
Age: dès 6 an(s)
2990 3990
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Cette boite contient 24 boosters de l'extension Yu-Gi-Oh! - Battle of Chaos.
12900
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Editeur: Bioviva
Avec Défis Nature Junior, partez à la rencontre des animaux qui peuplent les régions froides de la planète Observez vos animaux, comparez leurs caractéristiques en vous aidant de la toise et remportez le maximum de cartes
Age: dès 5 an(s)
1290
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Editeur: Ludonaute
Construisez une parfaite petite île dans ce charmant jeu de draft ! Votre objectif : obtenir le plus de points lors du décompte de fin de partie. Les 4 tuiles Rêve que vous allez plus ou moins choisir durant le jeu vous donneront des points en fonction des éléments (animaux, gemmes, génie) visibles sur votre Île à la fin de la partie. Aussi, assurez-vous que les tuiles Rêve et les tuiles Île correspondent le mieux possible. Les enfants de Sinbad se lancent un défi : explorer les 1001 îles et retrouver les trésors de leur père, ce grand marin. Depuis tout-petits, ils rêvent des animaux exotiques, des gemmes magnifiques et des lampes...
Age: dès 7 an(s)
2490 3190
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-33%
Editeur: Dujardin
Dans le jeu de cartes Dystopia, votre but est de sauver l'humanité. Arriverez-vous à sauver la planète ? Zombies, tsunamis, virus, explosions atomiques menacent tous les continents. Qui parmi vous, réussira à éliminer le plus de dangers possibles de son continent pour sauver l’humanité ? Observation, mémorisation, déduction, ruse et stratégie seront vos meilleures alliées pour remporter la partie.
Age: dès 12 an(s)
1990 2990
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Editeur: Bioviva
Défis Nature vous emmène à la rencontre des dinosaures. Au travers de cartes superbement illustrées, découvrez les particularités des espèces les plus répandues comme les plus menacées, puis pariez sur les points forts de vos dinosaures pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? De 2 à 6 joueurs. Dès 7 ans. Fabriqué en France.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Editeur: Bioviva
Défis Nature vous emmène à la rencontre des dinosaures. Au travers de cartes superbement illustrées, découvrez les particularités des espèces les plus répandues comme les plus menacées, puis pariez sur les points forts de vos dinosaures pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? De 2 à 6 joueurs. Dès 7 ans. Fabriqué en France.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Un tube pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité ! Piochez une question et répondez-y selon votre humeur : soit succinctement, soit en développant avec une anecdote et continuez ce moment de partage en échangeant autour de cette question avec vos convives, ou passez à la question suivante, c’est aussi simple que cela. Pas besoin d’autre chose qu’un tube de TCHATBOX pour générer de l’émotion, des rires et de la complicité. La gamme TCHATBOX se décline en 3 versions, chacune ayant sa couleur et proposant des questions de plus en plus impliquantes. Il est également possible de mélanger les questions de chacun des tubes...
1690
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La boîte de boosters Jumpstart Dominaria uni contient 18 boosters Jumpstart Dominaria uni. Chaque booster a un thème, comme Malice Mystique ou Totalement impitoyable. Prenez deux boosters et mélangez-les ensemble pour des combos fous et une expérience de jeu simple, unique et amusante. Les boosters Jumpstart Dominaria uni contiennent 20 cartes Magic (y compris tous les terrains dont vous avez besoin pour jouer). Dans chaque booster, vous trouverez 2 cartes rares (dont 1 qui pourrait être une carte rare mythique) et 2 cartes de terrain Premium traditionnelles. Si vous souhaitez optimiser votre combinaison, les boosters Jumpstart...
11900
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-25%
Editeur: Pixie
Plus une collection compte d’insectes, plus elle rapporte de points. Suivez également les indications de la carte objectif pour gagner encore plus de points. Un jeu de cartes, de classement et d’optimisation. Comment jouer à Micro Nimo? Distribuer 2 cartes à chaque joueur. Retourner une carte objectif. Constituer la pioche. Piocher les cartes 2 par 2 et les disposer côte à côte au centre de la table en retournant autant de paires que de joueurs, + une paire : pour 3 joueurs, former 4 paires. À son tour, un joueur capture l’une des paires disponibles, au choix. Il les prends en main. Puis, s’il le décide, il pose ses cartes 2 par 2 en...
Age: dès 6 an(s)
1490 1990
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-17%
Cultivez le Royal Botanic Garden de Sydney Le Royal Botanic Garden de Sydney occupe une place particulière dans le cœur des habitants. Reconnu dans le monde entier pour son emplacement, sa beauté et son importance historique et scientifique, chacun de ses 29 hectares n'est pas seulement magnifique, mais constitue aussi une retraite apaisante loin des rues de la ville. Dans The Gardens, les joueurs tirent des cartes décrivant différentes caractéristiques des jardins et les utilisent pour construire leur propre parcelle devant eux. Les joueurs marquent ensuite des points en fonction de ce que leurs visiteurs voient lorsqu'ils passent...
Age: dès 10 an(s)
5490 6590
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-32%
Qui n'a pas peur de mentir à l'empereur? Au royaume de l’Empereur du pays du Soleil Levant, chats et chiens ont pris la poudre d’escampette ! L’Empereur, aidé de ses moutons, n’aura qu’une seule quête : celle de ramener tout le monde au bercail, avec ses objets fétiches. Mais attention, des renards entrent dans la danse pour semer le trouble... Serez-vous celui qui parviendra à sauver l’Empire de cette pagaille ? Avec juste un soupçon de déduction et beaucoup de bluff, c’est parti pour une partie endiablée de KINAPA ! KINAPA c’est un peu un mélange du jeu des 7 familles, du Menteur et du Memory. Oui, KINAPA c’est un peu tout ça mais...
Age: dès 7 an(s)
1490 2190
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-10%
Un imposant jeu de Deck-Management dans un univers futuriste Pour l’emporter vous devez faire en sorte d’obtenir au sommet de certains paquets les cartes adéquates et vous y parviendrez en défaussant habilement les cartes… au sommet de ces paquets ! Comme tous les jeux de l’Onivers, vous trouverez dans Stellarion, en plus du jeu de base, des extensions indépendantes et compatibles les unes avec les autres : • Surveillez la progression du Soleil Glauque sur le plateau • Démontrez d’improbables théories et augmentez vos pouvoirs avec les découvertes scientifiques • Passez de l’autre côté des trous noirs et déclenchez une batterie de...
Age: dès 10 an(s)
2790 3090
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La boîte de boosters Jumpstart 2022 contient 24 boosters Jumpstart Magic: The Gathering. Chaque booster Jumpstart 2022 contient 1 feuillet indiquant le thème du booster et 20 cartes Magic basées sur ce thème, dont 1 carte avec une illustration inspirée par les animes, un total de 1 à 2 cartes de rareté rare ou supérieure, ainsi que tous les terrains dont vous avez besoin pour jouer. Si vous souhaitez créer des combos thématiques encore plus improbables, les boosters Jumpstart 2022 sont compatibles avec les boosters de n'importe quel autre produit Jumpstart. Contenu: - 24 boosters MTG Jumpstart 2022 - 20 cartes Magic dans chaque...
15900
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
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-17%
Editeur: Gigamic
Le jeu Wizard est en réalité une ancienne épreuve de divination de la Wizard Academy: comme les apprentis des temps anciens, les joueurs tentent de prédire le nombre de plis qu’ils vont réaliser avec leur main. Les cartes sont réparties en 4 familles Humains, Elfes, Nains et Géants, d’une valeur de 1 à 13, plus 4 Zarbis qui prévalent sur tout et 4 Nazes qui ne valent rien. Ceux qui ont deviné juste gagnent 10 points + 10 points par plis, ceux qui se sont trompés perdent 10 points par plis en en plus ou en moins qu'annoncé. Saurez-vous lire les signes ?
Age: dès 10 an(s)
1490 1790
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Editeur: Mattel
Dans le jeu de cartes UNO All Wild, chaque carte est un joker, ce qui permet une version rapide et encore plus imprévisible! Il n'est pas nécessaire d'associer des chiffres ou des couleurs correspondants comme dans le jeu UNO habituel.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Topi Games
Remember est un jeu qui mettra à l’épreuve votre mémoire visuelle avec des paires ou triples cachés.  
Age: dès 7 an(s)
1490
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Cette boite contient 24 boosters de l'extension Yu-Gi-Oh! - Tactical Masters.
12900
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Editeur: konami
Le tapis de jeu officiel Yu-Gi-Oh ! du jeu de cartes à collectionner (TCG) Elemental HERO présente les illustrations d'une abondance de monstres "Elemental HERO" réunis en un seul endroit ! Les monstres "Elemental HERO" bien-aimés de Jaden Yuki se rassemblent pour garder vos cartes en sécurité pendant que vous combattez votre adversaire sur ce tapis de jeu. Fabriqué avec des matériaux de la plus haute qualité, ce tapis de jeu est de la même taille que les tapis de jeu utilisés comme prix dans divers événements sanctionnés par KONAMI. Utilisez ce tapis de jeu pour protéger vos cartes pendant que vous vous frayez un chemin jusqu'au sommet !
1990
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Editeur: France Cartes
Découvrez des animaux trop mignons à travers ce jeu de cartes de 7 Familles : la ferme, la savane, la mer, La forêt, la ville, la montagne et la banquise. Pour gagner, constituez le plus de familles d'animaux possibles en demandant les cartes de vos adversaires. Les familles sont composées d'animaux comme le lapin, la marmotte, l'ours, le zèbre ou encore la souris, associés avec leur milieu naturel correspondant. Les familles complètes forment de jolies frises colorées ! Un jeu pour enfant idéal pour faciliter la découverte...
Age: dès 4 an(s)
710
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Chaque présentoir de boosters Jumpstart La Guerre Fratricide contient 18 boosters Jumpstart La Guerre Fratricide. Chaque booster a un thème. Mélangez deux boosters et lancez-vous dans des duels au gameplay unique, les combos amusantes qui s'ouvrent à vous sont l'occasion de parties relax et rapides, idéales pour le joueur vétéran qui cherche à se remettre en selle comme pour le nouveau venu qui a soif d'apprendre à jouer. Les boosters Jumpstart La Guerre Fratricide contiennent 20 cartes Magic (y compris tous les terrains nécessaires pour jouer). Dans chaque booster, vous trouverez 2 cartes rares, dont 1 qui pourrait être une Rare...
12900
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-17%
Editeur: Goliath
Qu'est-ce qui vous file le plus la trouille ? Le jeu qui explore toutes les phobies ! Le jeu de cartes effroyablement amusant qui vous force à affronter vos peurs! Les araignées, les serpents, parler en public, les hippies? Qu'est-ce qui vous file le plus la trouille? Retournez 4 cartes, classez-les sur votre trouillomètre et devinez comment vos compagnons de jeu ont classé ces mêmes peurs!
Age: dès 12 an(s)
1990 2390
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Trempez vos frites dans des sauces et essayer d’en manger le plus possible ! Dans Battle Fries, vous allez devoir tremper vos frites dans des sauces et essayer d’en manger le plus possible. Mayo, Ketchup ou sauce spéciale, à vous de choisir, mais soyez le seul à tremper votre frite dans une sauce, au risque de rester dedans ! Celui qui aura mangé les meilleures frites gagnera la partie.
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
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-18%
Editeur: Fun Forge
Devenez un conteur dans l'univers du film d'animation Le Peuple Loup et créez votre propre histoire. Dans le Peuple Loup : Mon Aventure, deux joueurs s’affrontent pour créer leur propre histoire grâce à une pioche partagée. Chaque tour, prenez l’une des six cartes disponibles et placez-la dans votre grille. Choisissez entre les cartes Objectif, qui vous feront gagner des points, et les cartes Histoire, pour remplir ces objectifs. Les objectifs sont de trois types : des formes qui récompensent une disposition spécifique des cartes, des flèches qui récompensent le placement de certaines icônes sur la même ligne ou colonne que...
Age: dès 8 an(s)
1790 2190
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-13%
Editeur: Opla
Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Un dessin infini, une boucle perpétuelle à reconstituer, encore et encore, toujours différemment, avec de nombreux défis mâtinés de délicatesse... Créez, recréez, vivez et revivez les légendes arthuriennes dans cette fourmillante interprétation graphique de Pauline Détraz !
1290 1490
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Editeur: Creativamente
Wild - Discovering Animals est un jeu de cartes addictif sur le thème des animaux. Jouez le rôle d'un explorateur, collectez tous les indices et essayez de deviner avec vos compagnons l'animal choisi par l'adversaire. Serez-vous capable de localiser la bonne carte dans les plus brefs délais ? Et si vous voulez faire une pause dans le jeu principal, pas de problème ! Avec Wild, vous pouvez jouer à 3 autres jeux différents pour continuer à vous amuser.
Age: dès 5 an(s)
1790
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Editeur: Piatnik
Dans ce jeu vous êtes tous des ânes ! Mais au pays des ânes, ce n'est pas très grave. L'important est de ne pas être le plus gros des ânes ! Vous devez donc choisir les bons dés, prendre quelques risques et vous débarrasser rapidement de vos cartes d'âne ! Chaque joueur reçoit un jeu de 10 cartes. Les paquets sont placés face cachée devant chaque joueur et chacun en tire 3 cartes. Phase de dés : Lancez les six dés. Choisissez un dé et mettez-le de côté. La personne suivante lance les cinq autres dés et en met un de côté, et ainsi de suite... jusqu'à ce que tous les résultats des dés soient déterminés. Phase des cartes : Tous les...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Piatnik
Tout le monde en veut : Les tomates rares qui ne peuvent être achetées que dans les distributeurs automatiques de tomates prévus à cet effet. Essayez d'obtenir les tomates en utilisant les bonnes pièces, mais ne soyez pas trop évident ! Méfiez-vous des voleurs effrontés et profitez des policiers. Qui suit et collectionne les machines à sous avec le plus d'étoiles ?
Age: dès 8 an(s)
1290
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-5%
Editeur: FunnyFox
Dans Le Poing sur la Table, les joueurs vont, à tour de rôle, devoir faire une proposition à voix haute répondant à des critères imposés par les cartes posées au centre de la table. Les critères s’accumulent jusqu’à ce qu’une proposition soit invalidée par les autres joueurs qui… taperont du poing sur la table (oui, pour de vrai !) Des jetons sont donnés en guise de pénalité et le joueur qui en aura le moins en fin de partie sera désigné vainqueur ! Contenu : 116 cartes de 5 couleurs (24 vertes, 24 roses, 24 bleues, 36 jaunes, 8 violettes) 30 jetons 1 livret de règles
Age: dès 8 an(s)
2090 2190
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-9%
Tentez de sauver un maximum d'aztecs de l'invasion alien! Les Aztecs sont attaqués par des envahisseurs Aliens. Le but de chacun est de cumuler des points en rassemblant les habitants de sa cité et de tâcher de les protéger des attaques de soucoupes volantes. À chaque tour, en partant du premier joueur, vous choisirez un paquet de cartes face cachée parmi 8 puis, simultanément, choisissez une carte que vous jouerez en faisant attention à l’heure de la journée. Important, le premier à jouer sa carte choisira un paquet de carte en premier au tour suivant ! Il existe plusieurs famille de cartes : les Guerriers, les Gens de la Haute, les...
Age: dès 8 an(s)
1990 2190
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-20%
Editeur: Zoch
Rois et Créatures est un jeu de collection dans lequel vous aller sélectionner les cartes les plus intéressantes mais aussi et surtout celles dont les autres ont besoin. Tous les joueurs se servent d'une sélection héroïque de grandes cartes pour créer des collections de valeur - mais seuls ceux qui combinent prise courageuse et attente intelligente mettront la main sur les héros les plus fabuleux. L'accès aux cartes grandioses n'est donné qu'à ceux qui choisissent des cartes modestes... mais ceux qui ne veulent que préserver leurs chances futures par une retenue intelligente peuvent découvrir que les vrais héros sont depuis longtemps...
Age: dès 10 an(s)
1990 2490
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Editeur: Oya
Vous êtes un Dieu à la taverne de l'Olympe à vous disputer avec vos congénères pour savoir qui est le plus valeureux d'entre vous. Pour cela vous vous lancez des défis en formant chacun votre Héros : un demi-Dieu associé à un Artefact. Après chaque défi, les perdants se couvrent de déshonneur. Sortirez-vous vainqueur de cette querelle de comptoir.
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Goliath
Rainbow Pirates est un jeu de cartes familial où l'on construit des ensembles de cartes dans un monde plein d'arcs en ciel et de pirates hauts en couleurs ! Le but du jeu est de gagner autant de points trésors que possible en plaçant des groupes de cartes sur votre île - tout en attaquant vos adversaires avec des cartes pirates et en bloquant leurs attaques. Rainbow Pirates, comment on joue ? - Assemblez des arcs en ciel dans votre petit coin de Paradis. - Envoyez des pirates attaquer vos adversaires ou vous donner des avantages ! - Ripostez en leur donnant ce qu'ils préfèrent ! - Mettez des Pirates Arc-En-Ciel sur votre île...
Age: dès 7 an(s)
1790
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-10%
Editeur: Iello
La chute du Roi de la Montagne : "Tower Defense" dans la Montagne Ce jeu raconte l’histoire de la guerre légendaire entre trolls et gnomes, survenue plusieurs générations avant les événements de L’Antre du Roi de la Montagne. Dans un assaut irrépressible, les gnomes sont parvenus à franchir nos portes et leurs hordes déferlent à présent sur notre royaume, au cœur de la montagne. Face à cette invasion, rares sont les héros qui osent faire front. Pourtant, vous êtes l’un d’entre eux. Prenant la tête des défenseurs trolls, vous enjoignez à votre peuple de se battre pour son salut, mais cela ne suffit pas. Vous devez également obtenir le...
Age: dès 14 an(s)
8990 9990
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Editeur: GDM
Les trois grandes pyramides des pharaons de la IVe dynastie ont été construites sur le plateau de Guizeh. A Gizeh, votre groupe vient de découvrir une nouvelle pyramide et s'apprête à l'explorer. La première chose que vous découvrez est une ancienne malédiction du pharaon dont le nom s'est perdu dans les sables du temps. Vous décidez de l'ignorer et d'aller de l'avant, mais vous arrivez bientôt dans la première salle où vous devez relever un défi. Votre mémoire est cruciale ! Récupérez un maximum de trésors sans vous faire attraper par la momie. Le jeu comporte une phase d'exploration, où vous vous rendrez dans la pyramide à la...
Age: dès 8 an(s)
1290
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-15%
Pack de 3 boosters de draft Magic: The Gathering La Guerre Fratricide  · Contient 3 boosters de draft MTG La Guerre Fratricide (45 cartes Magic) · 15 cartes Magic: The Gathering par booster · Au moins 1 carte de rareté rare ou supérieure dans chaque booster · 1 carte Premium traditionnelle dans 33 % des boosters · Les meilleurs boosters pour drafter La Guerre Fratricide · Remontez le temps pour donner des ordres à des artefacts puissants et des robots géants Le pack de boosters de draft La Guerre Fratricide contient 3 boosters de draft La Guerre Fratricide. Chaque booster de draft contient 15 cartes et 1 carte publicitaire...
1690 1990
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Editeur: Don't Panic
À court d’idées ? Continuez comme ça ! Nous sommes en 40 000 avant J.C… Toute la planète semble obéir aux lois de la sélection naturelle… Toutes ? Non : une vallée résiste encore et toujours à l’évolution… C’est prouvé, l’évolution conduit l’humanité à sa perte ! Certains esprits éclairés de la préhistoire en avaient déjà conscience… Aidez la famille Dotcom à n’avoir aucune idée ! Il en va de notre avenir à tous ! Utilisez au mieux vos cartes pour surtout ne rien inventer !
Age: dès 8 an(s)
2290
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-19%
Editeur: 2 Tomatoes Games
Selon Plutarque, un voyant avait averti que le mal viendrait à César au plus tard aux Ides de mars. César a plaisanté en voyant les ides de mars arriver... Mais elles n'étaient pas encore passées ! Dans Idus Martii, vous incarnerez des sénateurs, soit marchands, soit loyaux, soit traîtres. Vous commencez la partie avec deux rôles cachés. Il vous faudra en choisir un en cours de partie. 3 autres rôles vont tourner en cours de jeu : Le consul, le préteur et les deux édiles. A chaque tour, les édiles voteront pour ou contre la mort de César. Le préteur pourra demander à l'un d'euxde changer la carte qu'il a posé face cachée. Puis...
Age: dès 12 an(s)
1290 1590
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Editeur: Don't Panic
Muse - Avènement est la suite de Muse, le jeu de déduction basé sur l'image. Mettez au défi votre imagination et votre intuition, et prêtez l’oreille à votre Muse ! Devenez une Muse et inspirez vos coéquipiers à l'aide de mystérieux indices pour les mener aux Chefs-d'oeuvre. La première équipe parvenant à en obtenir 5 gagne! Formez 2 ou 3 équipes d'au moins 2 joueurs. Dans chaque groupe choisissez un joueur pour être la Muse. Retrouvez l'illustration désignée par l'équipe adverse, en interprétant l'indice que vous donne votre partenaire. Partez dans un voyage onirique, au fil de 84 grandes cartes magnifiquement illustrées, que vous...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Editeur: Megableu
Le jeu de comunication Cromignon Remontez le temps et utilisez le langage des hommes des cavernes pour bâtir des édifices. Les joueurs forment deux équipes qui jouent en même temps. Dans chacune des équipes, l'un des joueurs choisit au hasard une carte-défi* représentant la figure géométrique à réaliser : c’est l’architecte. Il doit alors prononcer uniquement les mots « préhistoriques » inscrits sur les cartes-mots placés côté face sur la table qui vont définir les formes, les couleurs et les actions à mettre en œuvre pour que ses ouvriers réalisent la figure le plus vite possible. Pour chaque...
Age: dès 7 an(s)
3790
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Cette boite contient 24 boosters de l'extension Yu-Gi-Oh! - Dimension Force.
11900
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-3%
Editeur: Dragon Shield
Classic est la pochette originale de Dragon Shield. Lisse avec un dos brillant et une force d'étanchéité inégalée. La boîte en carton robuste peut contenir plus de 75 cartes à pochette simple ou 65+ cartes à pochette double. Chaque boîte a une étiquette en haut de la boîte pour la personnalisation. Excellentes pochettes de cartes pour TCG comme MTG, Pokemon, Flesh & Blood ou Digimon ! Contient 100 sleeves. Taille standard : 63 x 88 mm
1250 1290
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-16%
Editeur: Dragon Shield
Classic est la pochette originale de Dragon Shield. Lisse avec un dos brillant et une force d'étanchéité inégalée. La boîte en carton robuste peut contenir plus de 75 cartes à pochette simple ou 65+ cartes à pochette double. Chaque boîte a une étiquette en haut de la boîte pour la personnalisation. Excellentes pochettes de cartes pour TCG comme MTG, Pokemon, Flesh & Blood ou Digimon ! Contient 100 sleeves. Taille standard : 63 x 88 mm
1090 1290
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Editeur: Dragon Shield
Dual Matte de Dragon Shield. Devant transparent et dos mat texturé. Pochettes entièrement opaques avec un intérieur noir, une toile de fond élégante pour les cartes bordées de noir. La boîte en carton robuste peut contenir plus de 75 cartes à pochette simple ou 65+ cartes à pochette double. Chaque boîte a une étiquette sur le dessus pour la personnalisation. Pochettes pour cartes incroyables pour TCG comme MTG, Pokemon, Flesh & Blood ou Digimon ! Contient 100 sleeves. Taille standard : 63 x 88 mm
1490
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Editeur: Dragon Shield
Dual Matte de Dragon Shield. Devant transparent et dos mat texturé. Pochettes entièrement opaques avec un intérieur noir, une toile de fond élégante pour les cartes bordées de noir. La boîte en carton robuste peut contenir plus de 75 cartes à pochette simple ou 65+ cartes à pochette double. Chaque boîte a une étiquette sur le dessus pour la personnalisation. Pochettes pour cartes incroyables pour TCG comme MTG, Pokemon, Flesh & Blood ou Digimon ! Contient 100 sleeves. Taille standard : 63 x 88 mm
1490
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Editeur: Dragon Shield
Dual Matte de Dragon Shield. Devant transparent et dos mat texturé. Pochettes entièrement opaques avec un intérieur noir, une toile de fond élégante pour les cartes bordées de noir. La boîte en carton robuste peut contenir plus de 75 cartes à pochette simple ou 65+ cartes à pochette double. Chaque boîte a une étiquette sur le dessus pour la personnalisation. Pochettes pour cartes incroyables pour TCG comme MTG, Pokemon, Flesh & Blood ou Digimon ! Contient 100 sleeves. Taille standard : 63 x 88 mm
1490
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Editeur: Dragon Shield
Dual Matte de Dragon Shield. Devant transparent et dos mat texturé. Pochettes entièrement opaques avec un intérieur noir, une toile de fond élégante pour les cartes bordées de noir. La boîte en carton robuste peut contenir plus de 75 cartes à pochette simple ou 65+ cartes à pochette double. Chaque boîte a une étiquette sur le dessus pour la personnalisation. Pochettes pour cartes incroyables pour TCG comme MTG, Pokemon, Flesh & Blood ou Digimon ! Contient 100 sleeves. Taille standard : 63 x 88 mm
1490
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Editeur: Dragon Shield
Dual Matte de Dragon Shield. Devant transparent et dos mat texturé. Pochettes entièrement opaques avec un intérieur noir, une toile de fond élégante pour les cartes bordées de noir. La boîte en carton robuste peut contenir plus de 75 cartes à pochette simple ou 65+ cartes à pochette double. Chaque boîte a une étiquette sur le dessus pour la personnalisation. Pochettes pour cartes incroyables pour TCG comme MTG, Pokemon, Flesh & Blood ou Digimon ! Contient 100 sleeves. Taille standard : 63 x 88 mm
1490
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-13%
Boîte de Boosters Jumpstart 2022 Magic: The Gathering, Jeu Rapide à 2 Joueurs (Version Française) · 24 boosters Magic : The Gathering Jumpstart 2022 (480 cartes) · 20 cartes Magic dans chaque booster (y compris tous les terrains dont vous avez besoin pour jouer) · 1 carte inspirée des animes dans chaque booster · 1 à 2 cartes de rareté rare ou supérieure au total dans chaque booster · Chaque booster propose plus de 40 thèmes. Mélangez-les pour des combos hilarants. · Prenez deux boosters, mélangez-les ensemble, et jouez ! La boîte de boosters Jumpstart 2022 contient 24 boosters Jumpstart Magic: The Gathering. Chaque...
12990 14900
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-6%
Editeur: Matagot
Vous incarnez des chevaucheurs de baleines des glaces qui font commerce des ressources que vous récoltez le long de la côte de glace. Parfois, vous travaillerez avec vos adversaires pour devenir à nouveau des concurrents lorsqu'une meilleure proposition se présente... Whale Riders : Le Jeu de Cartes est la réédition du jeu Trendy, un classique du jeu de cartes par Reiner Knizia. Un jeu de Reiner Knizia, illustré par Vincent Dutrait.
Age: dès 8 an(s)
1490 1590
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-11%
Editeur: Matagot
À la tête de votre flotte, devenez le marchand le plus influent de la Florence du 15ème siècle ! Chargez vos navires des biens les plus précieux, mais gardez toujours l'oeil bien ouvert sur la concurrence ! Refonte familiale du jeu classique, découvrez la nouvelle perle de Reiner Knizia, richement illustrée par monsieur Vincent Dutrait ! Prise en main rapide, convivial et beau.
Age: dès 10 an(s)
2490 2790
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-10%
Booster de draft Magic: The Gathering Tous Phyrexians | 15 cartes Magic · 15 cartes Magic: The Gathering par booster · Les meilleurs boosters pour drafter Tous Phyrexians · 1 carte de rareté rare ou supérieure dans chaque booster · 1 carte Premium traditionnelle dans 33 % des boosters · Gloire à Phyrexia ! Résistez à l'invasion des Phyrexians, ou abdiquez-leur votre chair pour les rejoindre dans la perfection Chaque booster de draft Tous Phyrexians contient 15 cartes et 1 carte de jeton/publicitaire, dont 1 carte de rareté rare ou supérieure, 3 cartes inhabituelles, 10 cartes courantes...
1790 1990
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-3%
Qui prendra la succession des affaires du Mexicain pour faire fructifier le business ? Incarnez l’un des huit personnages de l’univers des Tontons : Fernand, Raoul, Me Folace… et effectuez la tournée des lieux dans lesquels le Mexicain gérait ses petites affaires pour récolter le grisbi. Chaque joueur incarne l’un des personnages fameux de l’univers des Tontons. Il se déplacera secrètement vers différents lieux afin d’y récupérer le maximum de pognons tout en se débarrassant de la concurrence à l’aide de cartes tempérament qui lui sont associées ou en augmentant ses gains. L’interaction entre joueurs est permanente. Jeu rapide de bluff...
Age: dès 12 an(s)
5790 5990
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Editeur: CMon
Quoi de neuf, docteur ? Acme a déposé une livraison spéciale… une livraison spéciale de Destruction! Les Looney Tunes, les personnages des dessins animés de Warner Bros sont prêts à faire ce qu'ils font de mieux en cassant tout et en se frappant les uns les autres. C'est un combat pour obtenir le plus de Points de Victoire, où une seule équipe restera debout tandis que les autres comptent les oiseaux et les étoiles flottant autour de leurs têtes. Dans Looney Tunes Mayhem, les joueurs choisissent deux Toons pour former leur équipe. Chacun a son propre équipement unique pour vaincre ses adversaires. Lancez le dé Mayhem pour voir combien...
Age: dès 10 an(s)
6790 6990
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Editeur: Oink Games
Quel trésor charger sur quel bateau ? Un groupe d'explorateurs a fait le tour du monde en bateau en amassant une montagne de trésors, mais sur le chemin du retour, ils sont frappés par une énorme tempête ! Le navire et tout son trésor vont couler ! Les explorateurs, dans une tentative de sauver leur trésor durement gagné du naufrage au fond de la mer, commencent à charger fébrilement le canot de sauvetage. Vous voudrez peut-être sauver tous vos trésors, mais les autres explorateurs essaieront aussi de sauver les leurs. Vous devez planifier vos gestes avec soin ! Certaines cartes sont plus faciles à charger que d'autres dans Flotsam...
Age: dès 8 an(s)
2490
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-4%
Editeur: Oink Games
Dans Zogen, les joueurs chercheurs veulent se débarrasser de leurs cartes de microorganismes le plus rapidement possible, mais ils ne peuvent le faire qu'en observant l'environnement de laboratoire actuel et en observant la seule chose qui change, puis en "enregistrant" leur carte. Plus en détail, chaque joueur commence avec une main de seize cartes, chaque carte montrant de 0 à 4 types de micro-organismes, qui sont appelés "Maru", "Tsuki", "Yama" et "Siri". Le premier joueur pour le tour place une de ses cartes face vers le haut sur la table, puis tout le monde joue en même temps, en essayant de déposer une carte qui diffère de la carte...
Age: dès 6 an(s)
2390 2490
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Editeur: Oink Games
C'est la saison des récoltes ! Quickity Pickity est un jeu frénétique de retournement de tuiles qui demande aux joueurs d'être rapides avec leurs mains et leurs cerveaux. Tout le monde commence à retourner les tuiles en même temps, en cherchant à créer un ensemble de fruits de la même couleur, ou de la même forme. Mais, soyez rapide. Vous devez rassembler vos fruits avant que les singes cachés parmi les fruits ne mettent fin au jeu. Si vous n'arrivez pas à distinguer les fruits trompeurs, il sera difficile de faire des ensembles à haut score.
Age: dès 6 an(s)
2490
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-4%
Editeur: Oink Games
TomaTomato comprend quatre types de cartes - Tomato, Mato, Ma, To - que vous retournerez et alignerez une par une, et après un tour, vous devrez lire toute la gamme de cartes du début à la fin. Au début, vous n'aurez peut-être qu'à dire "Tomato", mais rapidement les cartes se transformeront en "Tomatotomatomama", le difficile tour de langue ! Ça sonne bien quand on peut le dire en douceur et hilarant quand on ne peut pas ! Avec ses règles simples, TomaTomato est un jeu d'ambiance débordant de rires que tout le monde peut apprécier.
Age: dès 6 an(s)
2390 2490
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-4%
Editeur: Oink Games
Une scène de crime, trois suspects, une victime... mais qui est le coupable ? Chaque joueur reçoit un profil Suspect et 5 marqueurs d'accusation....
Age: dès 9 an(s)
2390 2490
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-5%
Editeur: Iello
Revivez la reconstruction de la ville de Kingsbridge après une attaque viking. Angleterre, an 997. Un raid viking a presque entièrement anéanti le port de Combe. Cet évènement tragique sera à l’origine de la construction de Kingsbridge, la ville emblématique des Piliers de la Terre, le best-seller de Ken Follett. Découvrez l’histoire de la fondation de Kingsbridge au fil des cartes ! Suivez la chronologie des évènements du roman en plaçant vos cartes en colonnes, et utilisez judicieusement les capacités des personnages de la saga pour remporter la victoire ! • Une vraie variante du Solitaire en multijoueurs • Des pouvoirs pouvant...
Age: dès 10 an(s)
1990 2090
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Boîte de boosters d'extension Magic: The Gathering L'invasion des machines | 30 boosters (360 cartes Magic) · 30 boosters d'extension L'invasion des machines, les meilleurs boosters MTG à ouvrir juste pour le plaisir · 12 cartes Magic: The Gathering par booster · 1 à 5 cartes de rareté rare ou supérieure dans chaque booster · 1 carte Premium traditionnelle et 1 carte d'illustration dans chaque booster · Affrontez la légion des machines alors que les Phyrexians envahissent les plans du Multivers La boîte de boosters d'extension L'invasion des machines contient 30 boosters d'extension L'invasion des machines. Chaque booster...
19900
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-5%
Booster de draft Magic: The Gathering Tous Phyrexians | 15 cartes Magic · 15 cartes Magic: The Gathering par booster · Les meilleurs boosters pour drafter Tous Phyrexians · 1 carte de rareté rare ou supérieure dans chaque booster · 1 carte Premium traditionnelle dans 33 % des boosters · Gloire à Phyrexia ! Résistez à l'invasion des Phyrexians, ou abdiquez-leur votre chair pour les rejoindre dans la perfection Chaque booster de draft Tous Phyrexians contient 15 cartes et 1 carte de jeton/publicitaire, dont 1 carte de rareté rare ou supérieure, 3 cartes inhabituelles, 10 cartes courantes et 1 carte de terrain. Une carte de...
1890 1990
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Booster d'extension Magic: The Gathering Tous Phyrexians | 12 cartes Magic · 12 cartes Magic: The Gathering par booster · Le meilleur booster MTG à ouvrir juste pour le plaisir · 1 à 4 cartes de rareté rare ou supérieure dans chaque booster · 1 carte Premium traditionnelle et 1 carte d'illustration dans chaque booster · Gloire à Phyrexia ! Résistez à l'invasion des Phyrexians, ou abdiquez-leur votre chair pour les rejoindre dans la perfection Chaque booster d'extension Tous Phyrexians contient 12 cartes Magic, 1 carte d'illustration et 1 carte publicitaire, de jeton ou provenant de " La Liste " (une carte spéciale de...
690
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-3%
Editeur: Don't Panic
Un jeu Fantasy Realms dans l'univers de Star Trek Dans Star Trek : Missions, découvrez l’immense potentiel que la galaxie peut voulu offrir en assemblant les personnages, lieux et équipements iconiques de Star Trek en une infinité de configurations inédites ! Formez l’équipage de votre choix, en recrutant le commandant William Riker ou le DaiMon Bok, emparez-vous d’un Bat’leth, et relevez de nombreux défis, comme l’organisation d’une conférence diplomatique… si toutefois vous n’êtes pas piégé sur le holodeck ! Réalisez le meilleur combo, marquez le plus de points et remportez la victoire !
Age: dès 14 an(s)
3390 3490
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Editeur: Mattel
Le jeu de cartes correspond à la version de base de UNO, mais il est conçu avec des personnages de Minecraft et contient une carte Creeper spéciale. Si cette carte est tirée, les autres joueurs doivent en tirer trois autres!
Age: dès 7 an(s)
1990
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-3%
Editeur: Hachette
Connaissez-vous réellement l'univers des studios Ghibli ? Ce quiz vous propose de réviser vos connaissances à travers 500 questions réparties en 5 catégories : Ghibli story, Personnages, Créatures, Films et Autour de Ghibli. Choisissez un personnage parmi 8 héros de l'univers Ghibli. Chacun d'entre eux possède un pouvoir lui permettant d'influencer la partie. Jouez en famille ou entre amis, répondez aux questions, récupérez tous les éléments pour reconstituer Totoro, et soyez le premier à atteindre Laputa !...
Age: dès 14 an(s)
6290 6490
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Editeur: Goliath
Restez dans le coup, gardez le rythme et pulvérisez la concurrence avec C’était ton job ! Saurez-vous un employé assez flexible pour effectuer toutes les tâches de fous en gardant le rythme ? Grimpez les échelons de l’entreprise en vous souvenant des bruitages et gestes symbolisant votre travail Si vous n’êtes pas attentif, vous aurez le droit à une évaluation de vos performances ! 3 fautes et vous êtes viré ! Ce jeu de cartes au rythme effréné est le parfait compagnon pour les soirées entre amis ou entre collègues pour souffler un peu. Tout compte fait, votre vrai boulot n’est pas si mal... Contient 10 badges d’identification,...
Age: dès 12 an(s)
2490
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Editeur: 404 Editions
Constituez ensemble la meilleure équipe de ninjas pour réussir vos missions ! Le village de Konoha compte sur vous ! Passez une carte Ninja à votre voisin Evaluez la force de votre équipe et communiquez... sans trop en dire Si vous pensez être assez forts, partez en mission ! Un jeu d'équipe palpitant qui régalera tous les fans de NARUTO !
2290
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Editeur: CMon
Sylvestre le chat, Titi, le Coyote et Bip-Bip le Road Runner sont tous livrés avec leur propre tableau de bord unique et un équipement spécialisé, ainsi qu'une figurine peinte très détaillée. Ces duos dynamiques changeront sûrement la façon dont les joueurs s'associent dans le jeu ! Voici une extension qui va permettre de varier les plaisirs et les moyens de destruction ! quatre personnages viennent enrichir les choix d’équipe et de duos de Looney Tunes Mayhem. Et oui, vous n’avez pas rêvé, vous avez bien vu un Grosminet ! Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Momentum
Un combat pixelisé dans un univers épique ! Magiciens, guerriers et autres personnages fantastiques s’affrontent pour remporter une pierre aux pouvoirs légendaires, l’Atris Lucidum. Comportant des mécanismes de personnages mystères, de draft et de micro deck-building, Solluna est un jeu où vous devrez corrompre des villages en jouant des cartes permettant d’augmenter votre influence ! Solluna, c’est comme une version jeu de cartes de la corde à tirer, sauf que tous les coups sont permis et que tu n’as aucune idée qui est dans ton équipe…
Age: dès 7 an(s)
3790
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Editeur: On the Go
Jouez à reconstituer la frise chronologique des événements et mettez de l'ordre dans l'Histoire ! Des alignements de Carnac (vers -4000) à la réalisation du viaduc de Millau (2001), retrouvez dans ce titre une sélection de 60 monuments français à découvrir dans toute leur diversité. Chroni - Les Monuments de France est un jeu d'apprentissage avec auquel on s'amuse à mémoriser progressivement et durablement les grandes dates. Idéal pour les curieux qui souhaitent découvrir ou redécouvrir l'Histoire en toute ou simplicité ou les amateurs qui veulent consolider leurs connaissances. Un principe de jeu simple et malin récompensé d'une...
Age: dès 10 an(s)
1990
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-6%
Editeur: Bad Taste
Fallen Angels, un jeu de cartes coopératif par le créateur de Black Sonata Dans les années 1920, l'Australie est rongée par la criminalité, la prostitution, la cocaïne, les vols et les fraudes. Des gangsters armés de lames de rasoirs font la loi dans les rues, sous la houlette de deux reines du crime, Tilly Devine et Kate Leigh. Mais vous, la police, n'êtes pas restée inactive. Les cellules de détention débordent et vous devez maintenant travailler en équipe pour rassembler les preuves nécessaires à la condamnation de chaque suspect. Faites attention - un seul faux pas signifie qu'un criminel est en liberté... Fallen Angels est un jeu...
Age: dès 14 an(s)
1690 1790
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-3%
La Malédiction de Bastet, une murder party pour 6 joueurs Suisse, 1970, l’annonce d’une vente aux enchères d’antiquités égyptiennes fait couler beaucoup d’encre, une mystérieuse statuette de Bastet en sera la pièce maîtresse. Tout le gratin du monde de l’art s’est donné rendez-vous dans un hôtel de luxe. Mais la veille de la vente, une tempête de neige isole les invités, un concert de jazz prend une tournure inattendue, les conversations dérapent, sans oublier la menace d’une malédiction ancestrale. Au matin, le dernier acte d’un funeste ballet s’ouvre devant un public consterné : un drame est survenu durant la nuit. Les joueurs devront...
Age: dès 16 an(s)
3490 3590
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Exploitez la puissance de vos gènes ! L'ADN est ce qui fait que vous êtes vous. Votre couleur de cheveux. Votre taille. C'est le schéma directeur de qui vous êtes. C'est aussi fragile. Changez juste quelques gènes et vous pourriez être complètement différent. Des yeux verts au lieu de bleus. De super pouvoirs de guérison. Ce genre de choses. Ceux qui ont ces mutations plus extrêmes sont connus sous le nom de Mutants. Leurs pouvoirs peuvent sauver le monde... ou le détruire. Marvel United : X-Men United enrichit l'univers de Marvel United avec ce nouveau jeu autonome centré sur le professeur Charles Xavier et ses X-Men. Les joueurs...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Le Fucking Player est confronté à un dilemme. Le joueur à gauche du Fucking Player pioche 3 cartes BONUS et le joueur à droite du Fucking Player pioche 3 cartes MALUS pour former le (fucking) dilemme. De sa plus belle voix, le Fucking Player lit son dilemme. Pour bien cerner le dilemme posé, il peut discuter des cartes sélectionnées avec tout le monde. Tout le monde tend la main devant soi, poing fermé, pouce tendu à l’horizontal. Au décompte de trois, tout le monde pointe le pouce : vers le haut pour indiquer que le dilemme est accepté vers le bas pour indiquer que le dilemme est refusé. Les joueurs ayant voté comme le Fucking Player...
Age: dès 16 an(s)
2390
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Editeur: Djeco
Dans ce jeu d'association d'images et de mémorisation, l'enfant devra reconstituer des paires. Lorsque toutes les paires ont été retrouvées, le joueur qui en a le plus a gagné la partie.
Age: dès 3 an(s)
1190
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