Menu

Jeux de Cartes

Filtres Filtres

Evergreen - Fleurs de Cerisiers et Bambous   est un ensemble de 2 modules d'extension pour Evergreen. Ce jeu introduit les Cerisiers en fleur qui augmente la fertilité de vos Biomes, et les Bambous qui vous permettent de créer de grandes forêts très rapidement !    Découvrez de nouvelles stratégies de planification dans vos biomes pour récupérer le maximum de points !   Le jeu de base Evergreen est nécessaire pour jouer.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Paire de Choc est le détonateur de soirée par excellence ! La boîte contient 300 questions décalées. Pour répondre, les joueurs vont simplement se comparer à leurs voisins de table et poser des cartes TOI ou MOI. Ambiance immédiate et surprises garanties lors des révélations !
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Astraia, Queen of the Lacertids est la troisième extension de Gosu X. Face à la menace d’Abunakkashii et de Rukgnarl Bonesreaper, les Lacertids, guidés par leur reine Astraia, quittent leur lac mystique pour se confronter aux dangers qui pèsent sur Jalaanx. Le cycle se poursuit !    Dans cette nouvelle extension, recrutez le nouveau clan d’Astraia et exploitez tout le potentiel des cartes (Immortal).
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Dans Biques à Bord, agissez vite, formez des paires et préparez-vous à crier ! Biques à Bord   est un jeu rapide consistant à associer des images et à taper dessus. Débarrassez-vous de vos cartes en les plaçant dans une grille. Dès que vous voyez une série de 3 cartes identiques alignées, tapez sur le Maître Nageur le plus proche. Dépêchez-vous, il n'y en a que quelques-uns. Et si vous ne les attrapez pas assez vite, vous devrez ramasser les cartes.  Quand il ne vous reste plus qu'une carte, criez « Biques à Bord!», jouez votre carte et tapez sur un Maître Nageur pour gagner. C'est un jeu rapide, frénétique et fantastique,...
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Jamais la recherche spatiale n’a suscité autant d’enthousiasme. À travers le monde, des dizaines de vaisseaux-laboratoires s’élancent dans l’espace afin de percer chaque jour davantage les secrets du cosmos ! Lancez votre propre station internationale ! En faisant appel aux quatre plus grandes agences spatiales mondiales, constituez l’équipage idéal pour participer aux plus prestigieux projets de recherche spatiale ! Dans le jeu   Space Lab , la conquête scientifique s’invite à votre table ! Vous incarnez le responsable d’une station spatiale internationale, avec un but clair : mener des projets de recherche ambitieux et engranger...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms.  Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre...
Age: dès 10 an(s)
990
+
L'argent ne fait pas le bonheur... quoi que... Dans   Brutus! , votre objectif est simple : conserver vos sesterces tout en poussant vos adversaires à perdre les leurs. À chaque manche, vous pariez, jouez vos capacités spéciales et combattez pour tenir jusqu’à la fin, car il ne pourra rester qu’un seul vainqueur. Mais entre le pouvoir des Lanistes et les Organisateurs qui modifient les règles des combats à chaque manche, il vous faudra doser vos paris avec justesse pour espérer l’emporter. « Je suis venu, j’ai vu, j’ai perdu » Ici, il ne s’agit pas de gagner le plus de combats, mais de parier sur le nombre exact de victoires...
Age: dès 9 an(s)
2990
+
Lorcana - Boite de 24 Boosters Lueurs Dans Les Profondeurs Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG Fabuleux. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, Légendaire, Epique, Enchantée ou Iconique 1 carte brillante de rareté aléatoire
Age: dès 8 an(s)
13990
+
WYZ
Dans   WYZ , vous incarnez un apprenti mage bien décidé à faire ses preuves au sein de la prestigieuse académie Wyzam. Votre objectif : éliminer vos rivaux grâce à la maîtrise des quatre éléments – Eau, Feu, Terre et Vent – et devenir le mage le plus accompli de l’école. Pour y parvenir, il faudra améliorer votre deck de sorts et optimiser vos déplacements sur le plateau de jeu. Boules de feu, tsunami et j'en passe ! Avec un univers ludique et coloré, des règles simples et des mécaniques faciles à appréhender, Wyz se veut un deckbuilding très accessible. Vous commencez tous avec les mêmes sorts de base, puis enrichissez peu à peu...
Age: dès 9 an(s)
3990
+
SpaceCorp 2025-2300   est un jeu de plateau dans lequel un à quatre joueurs explorent et se développent dans l’Espace sur trois époques. Chaque joueur contrôle une entreprise basée sur Terre à la recherche de profits grâce à l’expansion de l’Humanité dans le système solaire et au-delà. Il y a trois époques jouées sur un tableau différent:   • La première ère, Navigateurs, couvre l’exploration et le développement vers Mars. • Dans Planétaires, les joueurs s’installent dans le système solaire externe. • Dans Etoiliens, les joueurs envoient des missions vers des systèmes stellaires proches et établissent des colonies...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Le cantinier et la cantinière ont encore mis le feu aux cuisines et l'immeuble est en feu ! Qui déploiera la plus grande échelle pour atteindre les terribles flammes et sauver un maximum de bébé animaux ?  Au feu les Pompiers   est un simple jeu de bataille revisité !
Age: dès 3 an(s)
1490
+
Dans le jeu de carte   Au Loup! , de Nathan, on place les cartes "le loup arrive " en ligne, chaque joueur reçoit une carte maison et on place toutes les autres cartes faces cachées sur la table. Chaque joueur à son tour retourne autant de cartes qu'il le souhaite. Mais il doit s'arrêter et ne gagne rien s'il retourne une carte qu'il a déjà dévoilée ou s'il retourne une carte loup. Dans ce dernier cas il retourne une carte "le loup arrive", sauf s'il a retourné une carte trèfle. Quand un joueur a rassemblé les 4 animaux de sa maison, il met les cartes de côté et pioche une nouvelle maison. Dans la version coopérative les joueurs...
Age: dès 4 an(s)
1490
+
Cette forêt grouille de fourmis : en trois manches, révélez des cartes et inscrivez des nombres sur le sol. Des lignes continues de nombres forment de longues pistes de fourmis et rapportent des points. Les tâches accomplies facilitent la construction de routes. Qu'attendez-vous ? Laissez-vous emporter par le jeu !
Age: dès 10 an(s)
2490
+
1519, Veracruz. Vous êtes Malinalli, une jeune femme arrachée à son peuple pour servir les conquistadors.  Vous n'avez qu'une idée en tête, échapper à votre statut d'esclave et retourner dans votre village natal... Votre aptitude à maîtriser de nouvelles langues finit par séduire Cortès lui-même, qui perçoit en vous un atout précieux dans sa soif de conquêtes. Pour parvenir à vos fins, choisirez-vous de le servir au risque de trahir vos origines ? Cartaventura propose des aventures narratives qui transportent les joueurs dans différents lieux et époques de l’histoire - chacune retranscrite avec qualité et fidélité - sur...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Le dessinateur humoristique à l'origine de  Thérapie Foireuse , a eu régulièrement des pensées intrusives pendant sa thérapie.    Les pensées intrusives sont d'horribles idées qui vous traversent soudainement l'esprit. Plutôt que de les garder pour lui, il a décidé d'en faire un jeu de cartes. Les cartes forment une bande dessinée sur le thème de la thérapie. Le joueur qui propose la carte finale la plus drôle gagne !
Age: dès 18 an(s)
2990
+
Chroni - Culture Geek : Donkey Kong, avant ou après "Je suis ton père" ? Chacun son tour, un joueur tente de situer une de ses cartes dans la frise chronologique. Le premier à ne plus avoir de carte dans sa main remporte la partie. Mais attention... si on se trompe, on pioche ! De la connaissance, de la déduction mais aussi un peu de chance permettent de gagner.    Testez-vous, trompez-vous et progressez ! "You know nothing, Jon Snow." – Ygritte    Chroni - Culture Geek   est un jeu qui se mélange avec Chroni Culture Pop. 
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Dans l'extension   Sous les Étoiles   pour le jeu Faraway, les météorites font leur apparition. Ces cartes Région inédites rendent visibles toutes les cartes dont l’unité du temps d’exploration est identique, multipliant les opportunités stratégiques… tout en vous obligeant à mesurer avec soin le risque encouru.
Age: dès 10 an(s)
690
+
Team Quack   est un jeu coopératif dans lequel vous devrez deviner et faire deviner des images secrètes en utilisant des cartes indices. À chaque manche, vous devrez évaluer la clarté de vos indices et la facilité avec laquelle vos coéquipiers devineront votre Carte Secrète. Mais attention, trop d'erreurs vous feront perdre de précieuses vies ! Votre équipe sera t-elle sur la même longueur d'onde.   Comment jouer ? Choisissez des indices pour faire deviner votre Carte Secrète. Estimez à quel point vos indices sont évidents. Une fois rassemblées, tentez de deviner à qui appartient chaque carte secrète …  Vos...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Le cadeau à offrir ou à vous offrir si vous êtes fan de One Piece ! Comment ne pas craquer pour l'étui en forme de Fruit du Bistouri (le fameux Ope Ope no Mi mangé par Trafalgar D. Law). Les collectionneurs vont adorer cet objet à exposer fièrement, le 3ème disponible dans la collection des Fruits du Démon. Il contient 3 boosters OP-12 "L'héritage du maître" pour enrichir votre jeu, et 1 carte DON!!! au design exclusif, sélectionnés aléatoirement. Vous aurez aussi un lot de 10 protège-cartes. Nécessite un starter deck pour jouer. Contient : Un coffret en forme de Fruit du démon (bistouri), contenant : 3 booster [OP-12], 1 Carte...
4990
+
Au secours ! Les fantômes ont envahi le manoir ! Dans Ghost Manor votre mission sera de les capturer…  Pour gagner, faites appel à votre mémoire, utilisez habilement vos cartes spéciales et remplissez votre sac à dos magique ! 1 – Mémorisez le contenu de vos 9 cartes chasseur de fantôme. 2 – Capturez des fantômes et remplissez votre sac à dos magique. 3 – Utilisez habilement vos 3 cartes spéciales et devenez le meilleur des chasseurs !
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Goldorak XperienZ  est un  jeu coopératif familial qui vous propose de revivre les aventures de Goldorak et ses alliés . La Terre est menacée par les Forces de Véga, dirigées par le Grand Stratéguerre, bien décidé à s’emparer de ses richesses et à éliminer l’espèce humaine… Mais un homme leur résiste : Actarus, qui, aux commandes du robot géant Goldorak, parvient à repousser les puissants Golgoths.  Il peut aussi compter sur l’aide de la Patrouille des Aigles, l’incontournable trio formé par Alcor, Vénusia et Phénicia ! Anticipez l’arrivée des ennemis, et jouez judicieusement vos cartes Actions pour défendre les Lieux...
Age: dès 10 an(s)
3290
+
Dans Makoto (qui signifie « honnêteté » en japonais), vous défaussez les cartes de votre main à tour de rôle. Vous pouvez les placer en rangées ou en nombre égal, mais toujours supérieur à celui du joueur qui a joué avant vous. Celui qui peut le faire peut prendre une carte du milieu ou en défausser une. Si personne d'autre ne peut jouer, vous gagnez les points des cartes jouées. Attention : toutes les cartes ne valent pas de points ! Si vous parvenez à vous débarrasser de vos cartes en premier, vous serez à nouveau récompensé. Makoto consiste à améliorer habilement vos cartes et à décider quand continuer ou passer. - Un « jeu...
Age: dès 8 an(s)
1290
+
"Être le 1?? à se débarrasser de toutes ses cartes ! Les règles du jeu sont simples : une liste est choisie, chacun votre tour, débarrassez-vous de votre main en proposant des réponses qui commencent par les lettres de vos cartes. Exemple : ""parfums de glace"" Carte A pour Abricot, C pour Chocolat"
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Dans Dobro, obtenez moins de cartes pour gagner plus de points ! Dobro   est un jeu de cartes rapide dans lequel vous avez trois options à votre tour :  Jouer une carte d'une valeur supérieure à la valeur en jeu  Jouer deux cartes identiques, doublant ainsi leur valeur  Jouer une carte de même valeur en jeu pour la doubler ! Si vous ne pouvez jouer aucune carte, c'est mauvais signe ! Mettez toutes les cartes en jeu dans votre pile de score, puis commencez une nouvelle escalade. Lorsqu'un joueur joue la dernière carte de sa main, le tour se termine et les joueurs reçoivent des points en fonction des cartes...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Les cartes Bicycle Guns N’ Roses mettent en avant les illustrations emblématiques de la pochette de l’album Appetite for Destruction de GN’R. Le tuck box est orné de détails en dorure, ajoutant une touche premium et audacieuse. Chaque mélange apporte un peu de Paradise City à votre table de jeu.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Blind Jack est le jeu de questions qui va animer vos soirées ! À tour de rôle, chaque équipe lit la carte en haut de la pile et estime une réponse entre 0 et 10. Veillez à vous arrêter à temps car les valeurs des vraies réponses s'additionnent... et - comme au Blackjack - si vous dépassez 21, vous êtes cuits !
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Dans l'extension   La Vallée des Offrandes , vous embarquez pour une aventure dense, au sein d’une communauté andine confrontée à un mystère sacré. Chaque habitant a accompli les offrandes rituelles… sauf un. La tension monte, les regards se détournent et l’équilibre du monde semble menacé. À travers cinq enquêtes interconnectées, vous reconstituerez les événements pour comprendre qui a osé défier les traditions ancestrales et quelles conséquences cela entraîne.
Age: dès 10 an(s)
890
+
Dans Préjugés, céderez-vous aux clichés ? Dans Préjugés, 16 cartes Suspect sont tirées au sort et placées en grille. Le meneur doit faire deviner aux autres joueurs qui est le coupable. Un jeu coopératif hilarant, basé sur les préjugés de la société ou peut-être sur les vôtres…
Age: dès 18 an(s)
1990
+
Découvrez le monde des devinettes de Au Pif où chaque chiffre est une réponse et où vous devez les classer par ordre croissant, en participant à des discussions animées qui apportent une touche de fraîcheur aux jeux traditionnels. Au Pif est un jeu de communication qui promet de bons moments de discussion et d'estimations approximatives. Votre but : classer les cartes dans l'ordre croissant en tentant d'estimer les réponses aux questions. Parviendrez-vous à obtenir le score parfait en équipe ou serez-vous obligés de vous gratter la tête ? 1. Placez aléatoirement une carte avec un nombre au centre, puis piochez 8 cartes questions. 2....
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Twhist est le nouveau jeu de plis innovant de FlexiQ, qui "twistera" vos compétences tactiques et mettra votre adaptabilité à l'épreuve. Utilisez votre main de cartes et vos 4 cartes Twhist de façon optimale pour gagner des plis et récolter un maximum d'étoiles de vos cartes FLIP. À chaque pli, le vainqueur choisit 1 ou 2 chiffres, qui déterminent les cartes FLIP que lui et ses adversaires devront "flipper". Mais attention ! En fonction des chiffres sélectionnés, vous pourriez devoir flipper vos étoiles actives, perdant ainsi les points épargnés. À vous de réussir à les flipper à nouveau ! 1. Jouez la carte la plus haute pour...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Mini Card Game – Best Movie est un jeu de cartes dynamique et compétitif où les joueurs incarnent des producteurs de cinéma en lice pour les prix les plus prestigieux. Grâce à un casting soigné, des choix de couleurs stratégiques et des cérémonies de remise de prix spectaculaires, chaque participant doit constituer la meilleure distribution et remporter le plus de récompenses pour gagner la compétition. Un jeu au rythme effréné et addictif qui combine tactique, collection d'objets et gestion de ressources, parfait pour les familles, les cinéphiles et les groupes d'amis. Comment jouer au mini-jeu de cartes – Meilleur film...
Age: dès 8 an(s)
990
+
Mini Card Game – Garden est un jeu de cartes élégant où les joueurs rivalisent pour composer le bouquet le plus harmonieux. Chaque choix est aussi délicat qu'un pétale : choisir les bonnes fleurs, c'est trouver l'équilibre parfait entre couleurs et formes, éviter les pénalités et maximiser son score. Avec des règles simples, un jeu rapide et une esthétique relaxante, Garden est le titre idéal pour ceux qui recherchent un jeu intuitif et raffiné, adapté à toute la famille. Comment jouer au mini-jeu de cartes – Jardin La collection de fleurs : Une colonne de 12 cartes fleurs est placée entre...
Age: dès 8 an(s)
990
+
Mini Card Game – Fashion est un jeu de cartes léger, rapide et stratégique où les joueurs incarnent des stylistes cherchant à lancer de nouvelles tendances. Tour après tour, leurs choix influencent la couleur phare du moment, jusqu'à désigner le styliste de l'année. Un jeu simple à apprendre, mais avec une bonne dose de tactique, idéal pour des parties rapides et amusantes en famille ou entre amis. Comment jouer au mini-jeu de cartes – Mode Préparation de la collecte : Les 5 cartes de couleur et les 2 cartes de mode sont placées au centre de la table. Chaque joueur reçoit 12 cartes...
Age: dès 8 an(s)
990
+
Un scénario indépendant pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes Découvrez cette nouvelle aventure, extension du Jeu de Cartes coopératif Horreur à Arkham. Alors que le cinéma muet est en plein essor, d’étranges événements perturbent les tournages. Les investigateurs sont engagés pour enquêter. Un scénario inédit pour Horreur à Arkham : le jeu de cartes, jouable par 1 à 4 joueurs indépendamment ou inséré dans une campagne.    Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Film Fatal   vous propose deux niveaux de difficulté pour s'adapter à votre expérience du jeu.   À la suite de plusieurs événements aussi étranges que...
Age: dès 14 an(s)
2690
+
Sanctuary est basé sur son prédécesseur Ark Nova, mais modifie et simplifie de nombreux mécanismes de ce jeu d'une manière élégante et surprenante. Votre objectif est de trouver la meilleure façon d'assembler vos animaux, vos bâtiments et vos projets sur la carte de votre zoo, et c'est un plaisir permanent ! Dans Sanctuary, vous planifiez et concevez un zoo moderne, géré scientifiquement, pour les animaux et les visiteurs. Un ensemble de 135 tuiles uniques de zoo vous fournit des animaux, des bâtiments et des projets. À chaque partie, vous devez trouver la meilleure combinaison parmi celles disponibles pour construire...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Plongez au cœur d’une soirée parisienne troublée par une présence insaisissable : un septième invité que chacun croit avoir croisé, mais dont l’identité demeure floue. Pour résoudre ce mystère, vous devrez analyser les déplacements de tous les protagonistes de la soirée, confronter les témoignages, recouper les indices et reconstituer la chronologie des événements. Fidèle à la série Kronologic, cette extension propose une expérience d’enquête immersive, avec un scénario riche en rebondissements, pensé pour faire chauffer les méninges.
Age: dès 10 an(s)
890
+