Habileté

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(4)
Editeur: Borderline
Un jeu d’aimants complètement dément, pour 1 à 4 joueurs, rapide, fun, simple, accessible à tous et pourtant débordant de stratégie ! Les règles de Klus­ter s’ex­pliquent en un rien de temps : Les pierres magné­tiques sont répar­ties équi­ta­ble­ment entre les joueurs, qui doivent pla­cer à tour de rôle une pierre dans la zone déli­mi­tée par la corde. Le pre­mier à poser toutes ses pierres l’em­porte. Mais atten­tion, lorsque des pierres s’ai­mantent lors du tour d’un joueur, il les ramasse ! Voilà tout ce que vous devez savoir pour jouer à Klus­ter ! Simple n’est-ce pas ? Pour­tant les ruses et coups tordus sont légions : les...
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Editeur: Sit Down
À quelle vitesse pouvez-vous plier vos doigts ? Observez les cartes étalées sur la table et pliez les doigts requis le plus rapidement possible ! Dexterity Jane est un jeu de rapidité qui mêle sens de l’observation et dextérité. Réussisez le plus rapidement des combinaisons avec vos mains, ou défiez vos adversaires en duel !
Age: dès 8 an(s)
2490
+
-29%
Editeur: Djeco
Pour être la plus grande des girafes il faudra d’abord gagner des portions de cou en retrouvant des paires ou des brelans de fleur. Puis les superposer délicatement les uns sur les autres. Attention, si tout s’écroule, il faut vite reconstruire! Le jeu contient 4 corps de girafe, 4 têtes de girafe, 19 cous (11 courts, 5 moyens, 3 longs), 49 cartes, 1 carte « serpent » pour la variante expert et la règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
2490 3490
+
Editeur: Iello
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! Faites claquer vos tentacules ! Cthulhu a été réveillé, et maintenant, il est temps de manger ! L'Ancien déploie ses tentacules et dévore tout ce qu'il peut attraper ! Sticky Cthulhu reprend le plaisir de Sticky Chameleon dans une version plus folle que jamais ! Lancez les dés, attrapez (et mangez) les Cultistes, et rendez vos adversaires complètement fous ! Electrisant, délirant, gluant : Sticky Cthulhu est follement hilarant ! Découvrez le plaisir de Sticky Chameleon revisité par l'univers de Cthulhu !
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Editeur: Djeco
Oola Hoop est un jeu de lancer d'anneaux : qui marquera le plus de points en visant l'éléphant ? Le nombre de points des anneaux dépend de leur taille, mais attention, plus les anneaux sont petits, et plus ils sont difficiles à placer... Variante de jeu : plus les joueurs définissent une zone de lancer éloignée, et plus la difficulté s’accroît. Un grand classique des jeux d'adresse pour enfants !
Age: dès 3 an(s)
2490
+
Editeur: Lucky Duck
Les dieux sont puissants et... ils s'ennuient ! Parier avec les autres dieux antiques pour savoir lequel d'entre vous à le plus de croyants. Clash de l'Olympe est un jeu de contrôle de zone dans lequel les joueurs envoient leurs prophètes dans les îles par pichenette. Faites vous connaitre sur toutes les îles. Mieux encore si vous pouvez obtenir la domination - la victoire est proche. Mais attention ! Pour rendre le pari plus intéressant, d'autres dieux utiliseraient chaque astuce sournoise. Le jeu est divisé en 4 tours. Chaque joueur choisit un dieu avec un pouvoir unique, par exemple la capacité d'envoyer un monstre gigantesque sur la...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2490 4690
+
Editeur: Borderline
Les règles de Kluster DUO sont toujours les mêmes : Les pierres magnétiques sont réparties équitablement entre les 2 joueurs, qui doivent placer à tour de rôle une pierre dans la zone délimitée par la corde. Le premier à poser toutes ses pierres l’emporte. Mais attention, lorsque des pierres s’aimantent lors du tour d’un joueur, Celui-ci les ramasse ! Pendant leur tour, les joueurs peuvent déplacer la corde ou faire bouger les pierres en usant du champ magnétique de leurs propres pierres ou encore les placer si proches les unes des autres que la moindre perturbation provoquera une réaction en chaîne désastreuse ! Les aimants du jeu...
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Editeur: Origames
"Ajoutez des Sticks sur la tour chancelante avec une seule main et en faisant correspondre les couleurs. Restez stable - un stick instable pourrait tout faire tomber ! Gardez l’équilibre ! Stick & Stack mets votre dextérité à rude épreuve. Piochez un stick et posez-le sur la Tour en touchant les bonnes couleurs, mais attention, la Tour est capricieuse… et sur ressort ! Plus les sticks s’empilent, plus elle risque de pencher et si ça tombe, c’est perdu ! Compétitif, coopératif ou en mode défis, vous allez adorer déjouer les lois de la gravité."
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Djeco
Ze Stakaboom est un jeu de construction en bois pour appréhender la notion d'équilibre. L'enfant reproduit les constructions indiquées sur les cartes en prenant soin de positionner les pièces dans le bon sens ! Gare à la pièce mal placée qui fera tout tomber !
Age: dès 3 an(s)
2390
+
(1)
Editeur: Djeco
C'est la fête dans la jungle! Construire und pyramide, jouer aux quilles, lancer et rattraper. Autant de petits défis à réussir pour gagner des médailles.
Age: dès 2 an(s)
2290
+
Editeur: Scratch
Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
2290
+
Editeur: Djeco
FrogyMaze est un jeu de tri magnétique pour les enfants à partir de 3 ans. À l'aide du stylo magnétique, l'enfant déplace les pièces selon leurs formes et leurs couleurs pour les ranger dans les 8 cases du plateau.
Age: dès 2 an(s)
2290
+
Editeur: Blue Orange
À votre tour de montrer vos talents d’aviateur! Placez votre Avion-Mouche sur votre index, choisissez une carte où atterrir, fermez les yeux et tentez de viser le centre de la carte en respectant la figure de vol. Marquez le plus de points en atterrissant sur les cartes disposées sur la table et en respectant les figures imposées.
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Editeur: Djeco
Les six totems animaux vont-ils tenir en équilibre ? Grâce aux 6 animaux en bois colorés et aux 20 modèles de cartes avec 3 niveaux de difficulté, votre enfant va pouvoir exercer sa motricité. Une fois les animaux observés et reconnus, il devra les empiler selon le schéma afin de reproduire le totem d'animaux à l'identique.
Age: dès 3 an(s)
2190
+
Editeur: Djeco
Le classique des jeux de pêche, version Djeco.
Age: dès 2 an(s)
2190
+
Editeur: Synapse Games
Jooky errant autour de votre maison. Vous et vos amis rivaliserez pour les faire sortir de la maison en utilisant votre tapette à bascule pour gagner des cartes. Faites attention et testez votre vitesse face à 4 types de défis différents. Spécialement conçu pour les familles avec enfants à partir de 6 ans, ce jeu repose sur la vitesse, la résolution de problèmes et l'observation, s'adapte facilement à l'âge et aux capacités de son joueur.
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Le petit lutin effronté Avril, avril s'est amusé et a bouleversé les saisons. Des flocons de neige tombent soudainement en été, des feuilles colorées naviguent déjà des arbres au printemps, en hiver, les poires mûrissent et en automne, les premiers bourgeons et fleurs poussent. Maintenant, il s'agit de maîtriser le chaos et d'être plus rapide que le petit lutin. Le jeu se joue directement dans la boite : dans la partie inférieure de la boîte, les quatre saisons sont représentées et séparées les unes des autres par des obstacles fixés. Toutes les saisons sont représentées par des boules de saison, celles-ci sont bien sûr mélangées...
2190
+
Editeur: Haba
Les enfants trouveront bien vite les objets recherchés en les tâtant. Ce turbulent jeu éducatif pour 2 à 6 enfants développe la motricité fine et la réaction. Avec une variante plus calme. Ce jeu stimule : La motricité fine La capacité de réaction
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Donnez des couleurs à ce bel hibou ! Ce jeu d'observation et d'encastrement s'adresse aux enfants à partir de 3 ans. Il comprend : - une grande silhouette de hibou à encastrer - 57 losanges de même taille mais de couleurs différentes (rouge, jaune, orange, bleu clair, bleu foncé, vert clair, vert foncé, rose clair, rose foncé) - 10 modèles de hiboux Choisissez parmi les 10 modèles de hiboux celui qui vous inspire le plus et tentez de reproduire fidèlement la disposition du plumage sur la grande silhouette en sélectionnant judicieusement 18 losanges de couleur. Le jeu idéal pour travailler sa motricité fine et apprendre les nuances de...
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Les grenouilles balancent ! De petites grenouilles jouent en équilibre sur des nénuphars. Attention à ce qu'elles ne tombent pas dans la mare !
Age: dès 2.5 an(s)
1990
+
-29%
(1)
Editeur: Cocktail Games
Ne marchez pas sur des œufs ! Lancez le dé et réagissez rapidement pour pouvoir gagner l’œuf sur le coquetier. Coincez-le sous le menton, sous le bras, entre les genoux… et essayez de continuer jusqu’à avoir 5 œufs. Attention à l’omelette ! Dans ce jeu survolté, les joueurs doivent réagir rapidement en fonction des indications d’un dé pour prendre un œuf. Le premier qui aura 5 œufs aura gagné. 1-Lancez le dé Actions et faites rapidement ce qu’il indique (criez, prenez une pose…). 2-Si vous êtes le plus rapide, prenez l’œuf sur le coquetier. 3-Lancez le dé blanc et coincez l’œuf comme vous pouvez ! Dans le cou, entre les...
Age: dès 7 an(s)
1990 2790
+
Editeur: Matagot
Que le spectacle continue , avec The Wild Aerial Show ! Cette première extension de Meeple Circus apportera : de nouveaux Goûts du Public de nouveaux défis et surtout de nouveaux Guest Stars !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Tomy
Voici un pirate particulièrement chatouilleux… Le but du jeu : ne pas être celui qui l’aura trop chatouillé en plantant son épée, pour ne pas être éliminé et rester le dernier joueur en course ! Mais attention, une épée mal plantée et hop ! Le pirate s’expulse de son tonneau ! Alors, qui sera le plus malin et se débarrassera de toutes ses épées sans faire sauter le Pirate ? Suspens ! Pic Pirate, un jeu pour des heures de rigolade entre copains ou en famille ! De 2 à 4 joueurs. Dès 4 ans.
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Philos
Hévéa et contreplaqué, dimensions 315 x 105 x 48 mm. 1 boule de bowling, 10 quilles et 1 rampe en métal. Table Games - un jeu amusant pour la maison, le bureau ou on voyage. Mettez le jeu sur la table et il peut commencer. Éxcitation et plaisir garantis !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Matagot
Que le spectacle continue , avec The Show Must Go On ! Cette seconde extension de Meeple Circus apportera : la danse avec Anastasia et Meeple Jackson des acrobaties avec les singes King et Kong la fureur avec John et sa moto les surprises du directeur Avec ces nouvelles stars, à vous de créer des numéros inédits et plus surprenants que jamais ! Prêt pour faire votre numéro ? v Des guest stars inédites : ballerine, Meeple Jackson ou encore nouveaux animaux Les consignes du directeur, pour ajouter du challenge lors de chacun des actes De nouvelles figures pour un jeu d’adresse sans cesse renouvelé
Age: dès 8 an(s)
1990
+
-33%
Editeur: Blue Orange
Pour sauver le pauvre petit dragon enchaîné au sommet du donjon, vous devrez gravir l'imposant escalier tout en évitant les pièges. La légende est formelle … le prince ou la princesse qui arrivera à libérer le dragon rendra sa gloire au royaume. Mais ce dragon est retenu par un mage diabolique qui lance d’énormes rochers pour les empêcher de monter. Zigzaguez, protégez-vous derrière un bouclier et soyez le premier à délivrer le dragon ! Jouez dans la boîte, dégommez vos adversaires et sauvez un dragon ! Contenu : L’escalier du grand donjon La chambre du dragon La porte de la chambre du dragon 1 rocher 4 pions Princesse/Prince 2...
Age: dès 5 an(s)
1990 2990
+
Editeur: Nuts Publishing
La sorcière Lenore a trouvé une statue magique lors de l'une de ses expéditions dans les dangereuses catacombes. Hélas, la statue à besoin d'être rechargé pour qu'elle puisse fonctionner. Pour cela, Lenore organise un concours d'intelligence et de force parmi tous les héros du monde. La Conquête des Catacombes combine un jeu de cartes avec un jeu de dextérité. Un joueur choisit une carte de sa main qui représente un personnage de l'équipe de son choix (Épée ou Crâne). Ensuite, ils lancent leur "disque de personnage" ou "disque attaque à distance" (représentant des flèches, des boules de feu, etc.) dans la zone de jeu en essayant de...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Vers les sommets ! Dans Takayama , on construit ses montagnes chacun son tour. Le plus petit joueur en taille commence en plaçant la base de la montagne (plaque de bois) puis il retourne au hasard un premier jeton, prend la pièce de bois avec le symbole correspondant et la place sur la base en bois. Le joueur a le droit de la placer dans la position qui lui plaît, mais toujours sur la tranche ! Ensuite, il retourne un second jeton et place à nouveau la pièce de bois correspondante sur la pièce précédente pour construire sa montagne et ainsi de suite. Le joueur peut à tout moment décider de poursuivre ou d’interrompre sa construction,...
Age: dès 4 an(s)
1990 3990
+
-33%
Editeur: Helvetiq
Dextérité, rapidité, concentration… et bonne humeur, en famille ou entre amis : ce sont tous les ingrédients réunis dans Oh my ring !, notre nouveau jeu de la gamme en bois. Placez les anneaux colorés sur vos doigts, retournez une carte Main, et reproduisez la combinaison avant vos adversaires. Mais faites bien attention aux contraintes qui vous compliqueront la tâche : serez-vous aussi effi cace les mains fermées, en décalant les anneaux, ou encore sans regarder vos mains ? En bois… mais pas que ! Les anneaux sont fabriqués avec un biocomposant qui contient environ 60 % de bois recyclé : de quoi s’amuser tout en prenant soin de...
Age: dès 10 an(s)
1990 2990
+
Editeur: Matagot
Juste au moment où vous pensiez que la cuisine ne pouvait pas monter plus en température, voici Hibachi : Hot and Spicy, une extension Hot and Spicy du jeu de dextérité culinaire. Hibachi ! Hot and Spicy ajoute des composants pour un cinquième joueur, des pouvoirs de chef individuels, plus de cartes et un tout nouvel ingrédient : Le Chili ! Avec cinq joueurs, le jeu devient encore plus mouvementé car l'espace sur le plateau devient plus difficile à cibler. Pour ceux qui aiment les imprévus, cette extension en apporte ! Sont également inclus plus de cartes de recettes à remplir et, bien sûr, des cartes Chili. Le Chili...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Il est midi pile et c’est l’heure de montrer que vous avez du cran ! Il est midi pile ! Il est grand temps de montrer ce que vous avez dans le ventre ! Enfer et damnation, vous ne savez pas comment la situation en est arrivée là... Peut-être que cette ville est trop petite pour vous tous. Vous jetez un dernier regard à la bande de trouillards devant vous et « Trois ! Deux ! Un ! DÉGAINEZ ! » Les pisto-doigts sont dégainés ! Cowboys du dimanche et bandits amateurs s’écroulent, frappés en plein cœur par des balles factices. Un party game hilarant où il faudra dégainer vos pisto-doigts 6 actions seulement parmi lesquelles choisir pour un...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Haba
Mimi Spider et ses amis raffolent de bonbons, fromage et autres friandises ! Tous en même temps, les enfants aident les araignées à les atteindre en tissant le plus habilement possible leur toile. Mais attention ! Le fil devient de plus en plus court... L'araignée qui finit en dernier remporte la victoire !
Age: dès 3 an(s)
1990
+