Habileté

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Editeur: Blue Orange
Taco , Chaton , Pizza ! Ces trois copains sont super mignons et apparaissent quand on s'y attend le moins. Ils adorent que tu te souviennes de leur nom et que tu les appelles au bon moment !
Age: dès 4 an(s)
1390
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Editeur: Blue Orange
Voici LE jeu à sortir à l'apéro entre copains comme en réunion de famille. Un jeu de défausse de cartes complétement loufoque où il vous faudra être rapide et observateur. Si vous cherchez à initier vos amis aux jeux de société, commencez avec ce jeu fun, ils vont vite l'adopter !
Age: dès 8 an(s)
1390
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-47%
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Editeur: Cocktail Games
Ne marchez pas sur des œufs ! Lancez le dé et réagissez rapidement pour pouvoir gagner l’œuf sur le coquetier. Coincez-le sous le menton, sous le bras, entre les genoux… et essayez de continuer jusqu’à avoir 5 œufs. Attention à l’omelette ! Dans ce jeu survolté, les joueurs doivent réagir rapidement en fonction des indications d’un dé pour prendre un œuf. Le premier qui aura 5 œufs aura gagné. 1-Lancez le dé Actions et faites rapidement ce qu’il indique (criez, prenez une pose…). 2-Si vous êtes le plus rapide, prenez l’œuf sur le coquetier. 3-Lancez le dé blanc et coincez l’œuf comme vous pouvez ! Dans le cou, entre les...
Age: dès 7 an(s)
1490 2790
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-50%
Editeur: Beluga
Le grand classique : un peu d'adresse pour mettre les anneaux autours des piquets et marquer des points. En bois, env. 50x50x17 cm, 4 anneaux de corde
Age: dès 5 an(s)
1490 2990
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-50%
Editeur: Blue Orange
Pour sauver le pauvre petit dragon enchaîné au sommet du donjon, vous devrez gravir l'imposant escalier tout en évitant les pièges. La légende est formelle … le prince ou la princesse qui arrivera à libérer le dragon rendra sa gloire au royaume. Mais ce dragon est retenu par un mage diabolique qui lance d’énormes rochers pour les empêcher de monter. Zigzaguez, protégez-vous derrière un bouclier et soyez le premier à délivrer le dragon ! Jouez dans la boîte, dégommez vos adversaires et sauvez un dragon ! Contenu : L’escalier du grand donjon La chambre du dragon La porte de la chambre du dragon 1 rocher 4 pions Princesse/Prince 2...
Age: dès 5 an(s)
1490 2990
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Editeur: Widyka
Ajoutez une touche de fun dans vos parties de jeu avec les mikados métalliques. Qui saura le mieux utiliser son stylet aimanté pour les attraper ? Tentez d’attraper les 4 mikados métalliques en vous aidant du stylet aimanté ou prenez moins de risque en attrapant tous les mikados de votre couleur avant les autres. Récoltez le maximum de points en essayant d’attraper tous les mikados sur la table.
Age: dès 5 an(s)
1490 1690
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-42%
Editeur: Gigamic
De vrais chefs cuisinent pour vous ! A chaque tour, un joueur est un invité, les autres ont le rôle de chefs. L’invité choisit un thème imposé parmi les 2 présents sur la carte piochée. 4 ingrédients sont distribués aux chefs qui vont se les répartir lors d’une phase de draft. Chacun leur tour, ils vont devoir réaliser une performance culinaire en rapport avec le thème en utilisant les ustensiles et la cuisine à disposition, et en expliquant leur préparation. L’invité sera le juge de la prestation et accordera 4 ou 2 points selon les critères de son choix (cohérence avec le thème, prestation, humour, créativité, etc…)
Age: dès 8 an(s)
1490 2590
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Editeur: Philos
La Tour infernale est un jeu d’adresse amusant pour toute la famille. Avec cette variante colorée, la difficulté monte encore d’un cran : lancez le dé et retirez un bloc coloré correspondant à la couleur du dé. Les dominos sont un jeu de placement très célèbre, pour deux à quatre joueurs. Les blocs sont distribués entre les joueurs, qui doivent tour à tour placer une image correspondante à côté du domino précédent. Pour gagner, placez tous vos blocs sur l’espace de jeu ! Le jeu des paires est idéal pour entraîner votre mémoire. Retournez les blocs pour que tous les dessins soient cachés. Tour à tour, chaque joueur retourne un bloc, puis...
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Grrre Games
On vous avait bien dit de ne pas entrer dans la pièce maudite de la bibliothèque de l’école. Mais c’est plus fort que vous ! Attiré∙e par le désir d’en apprendre plus sur vos pouvoirs naissants, vous poussez la porte et tombez nez à nez avec un vieux Grimoire poussiéreux posé d’une curieuse façon sur le sol. A peine vos doigts ont-ils frôlé ses pages déchirées que vous vous sentez aspiré∙e∙s dans un monde froid et lugubre… Le KamiMaï qui habite le vieux Grimoire vous a piégé et vous voilà enfermé·e·s dans le monde des Cauchemars… But du jeu Vous incarnez un ou une apprentie invocatrice dans un jeu coopératif : vous gagnez ensemble ou...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Haba
La Mine aux Trésors est un jeu avec un grand marteau en bois et une mécanique de jeu innovante En frappant avec le marteau sur la boîte, vous accomplissez des missions en récupérant le bon nombre de pierres précieuses de la bonne catégorie. Ces missions vous aident à remplir vous wagonnets de joyaux. Mais attention, car s’ils frappent trop fort, ils risquent de réveiller le dragon Dragomir et de repartir bredouille ! Le premier à avoir rempli 4 wagonnets remporte la partie.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Haba
Souffle et gagne ! "Le gateau d'anniversaire" de HaBa est un excellent jeu de souffle où l'enfant va devoir souffler sur une bille pour atteindre les bons gateaux et remporter des pots de crème chantilly. Avec 2 billes (en bois et en liège) pour 2 niveaux de difficulté
Age: dès 4 an(s)
1590
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Editeur: Haba
Attention à ne pas trembler ! Lent, ne remuez pas ! Une main sereine est nécessaire. Le dé détermine quelle tige doit être retirée du lot. Avec de l’adresse et de la chance aux dés, les enfants peuvent collecter de nombreux points précieux. Le vainqueur est le joueur qui totalise le plus grand nombre de points.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: Gigamic
Yogi est un jeu d’ambiance impliquant des défis physiques. A leur tour, les joueurs piochent une carte et doivent suivre le défi imposé. Par exemple «un doigt touche le nez», «le coude gauche au-dessus de l’épaule», « les deux mains doivent se toucher» ou «cette carte sur votre tête». L’instruction sur la carte doit être suivie pour tout le reste du jeu. Mais les cartes s’accumulent et un joueur qui n’arrive plus à respecter tous ses défis est éliminé. Qui sera le dernier en jeu ? Yogi inclut des variantes d’équipe, ainsi qu’une variante sadique où les joueurs imposent des défis à leurs adversaires. L’essayer c’est l’adopter ! Contenu...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Philos
Kendama est un jeu d'adresse traditionnel japonais. Le but du jeu est de rattraper la boule, qui est fixée au bout d'une cordelette, à l'aide de l'une des trois « coupes » ou avec le « pic » du manche en bois. Bien qu'il y ait plus de 1000 tricks (figures) possibles, votre imagination n'a plus de limites pour balancer la boule. Ce jeu simple suscite non seulement l'enthousiasme, mais stimule aussi votre endurance, votre concentration, la coordination œil-main ainsi que votre habileté motrice.
Age: dès 8 an(s)
1690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Winning Moves
Le Jeu de Cochons est un jeu traditionnel où les joueurs tentent leur chance en se servant des cochons comme d'un dé ! Faites rouler les deux amusants petits cochons autant de fois que vous l'osez pour ramasser des points lorsque c'est votre tour. Mais si vous forcez la chance et que vous réalisez un "cochon nul" ou un "bon jambon", vous les perdrez tous; Le premier joueur à réaliser un score de 100 points remporte la partie ! Contenu de la boîte : - un étui de rangement - 2 cochons gonflables - un bloc de marque - 2 crayons - la règle complète
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu de dénombrement Pinstou de Djeco, un jeu de décompte et de manipulation pour les enfants à partir de 3 ans. Un jeu en bois éducatif qui encourage la réflexion et la dextérité. Les cartes donnent les instructions et l'enfant place le bon nombre d'éléments avec la pince sur la planche. Au dos des cartes se trouve la solution en image! La pince est un excellent outil pour s'entraîner à manipuler le stylo et aide à l'apprentissage des chiffres de 1 à 9.
Age: dès 3 an(s)
1690
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu SwingoBasic de Djeco, un jeu ludique et éducatif. Ce jeu d'équilibre développe l'apprentissage et la reconnaissance des formes géométriques ainsi que la notion de petit et grand. En suivant les instructions du dès, l'enfant pose les animaux colorés de forme géométrique sur une fleur en équilibre. Avec sa base arrondie ça ne sera pas si facile!
Age: dès 3 an(s)
1690
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Editeur: Iello
"Le grand jour est arrivé. Les shurikens sont aiguisés, les tatamis soigneusement dépoussiérés. Après de longues années d’études au sein de la prestigieuse Ninja Academy, les apprentis peuvent enfin démontrer leur maîtrise de l’art Ninja qui mêle agilité, rapidité et furtivité. Mais attention ! Un seul d’entre eux se verra décerner le titre suprême, au terme d'épreuves aussi intenses que variées ! Serez-vous le plus agile, le plus zen… et le plus malin ?" « Qui obtiendra son diplôme de Ninja ? » Ninja Academy est un jeu multi-épreuves pour 3 à 5 joueurs qui sollicite réflexes, intuition, précision et concentration sur fond d'humour....
Age: dès 8 an(s)
1790
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