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Editeur: Scratch
SET de FLÉCHETTES Bleu/Vert, set de 6pièces, dans un sachet.  
Age: dès 5 an(s)
890
+
Editeur: Scratch
SET de FLÉCHETTES Bleu/Vert, set de 6pièces, dans un sachet.  
Age: dès 5 an(s)
890
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(1)
Editeur: Djeco
C'est la fête dans la jungle! Construire und pyramide, jouer aux quilles, lancer et rattraper. Autant de petits défis à réussir pour gagner des médailles.
Age: dès 2 an(s)
2290
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Editeur: Gigamic
Yogi est un jeu d’ambiance impliquant des défis physiques. A leur tour, les joueurs piochent une carte et doivent suivre le défi imposé. Par exemple «un doigt touche le nez», «le coude gauche au-dessus de l’épaule», « les deux mains doivent se toucher» ou «cette carte sur votre tête». L’instruction sur la carte doit être suivie pour tout le reste du jeu. Mais les cartes s’accumulent et un joueur qui n’arrive plus à respecter tous ses défis est éliminé. Qui sera le dernier en jeu ? Yogi inclut des variantes d’équipe, ainsi qu’une variante sadique où les joueurs imposent des défis à leurs adversaires. L’essayer c’est l’adopter ! Contenu...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Purple Brain
Un jeu d’adresse et de coups fourrés pour toute la famille ! Escaladez le Haricot Magique menant au château du Géant et rapportez le plus de sacs d'or possible ! Tour à tour, choisissez le nombre de dés que vous allez lancer. Selon les faces vous pouvez : déposer un sac de trésor sur le haricot et tenter de le récupérer lorsque le haricot s’écroulera ajouter une branche de plus grande taille et déséquilibrer le haricot relancer un dé Faites attention, si vous tombez sur deux « Yeux du géant », ce dernier se réveille et vous empêche de jouer vos autres dés. Empilez ensuite vos dés afin de faire pousser le haricot magique. Plus...
Age: dès 7 an(s)
2590
+
Editeur: Blue Orange
Connaissez-vous le jeu favori des éléphants ? La course aux billes: il faut être le plus rapide à ramasser les billes de couleur, mais faîtes bien attention de prendre les bonnes couleurs, il serait dommage pour un éléphant de se tromper! Prenez votre éléphant, révélez la carte et aspirez les bonnes billes pour remporter la course ! Contenu : 4 tubes éléphants en plastique 48 Billes en plastique 48 cartes Challenge
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Editeur: Megableu
Badaboule est un jeu d'adresse et de réflexion. Qui sera le plus doux afin de ne pas perdre la boule ? Chaque joueur dispose de 5 boules blanches. A tour de rôle, les joueurs placent une boule blanche sur la grappe de boules de couleur. Plus il y aura de boules blanches, plus le poids va créer un écartement des boules de couleurs. Il faudra être observateur et avoir des gestes précis pour placer chaque boule. Sinon Badaboule ! Le joueur qui fait tomber des boules blanches devra les récupérer. Le gagnant est celui qui a réussi à se débarrasser de toutes ses boules. La boîte contient une base, un bras, 4 bâtonnets, une plateforme...
Age: dès 5 an(s)
3390
+
Editeur: Megableu
Au secours, il y a un Yéti dans mes spaghettis ! Le spaghettis sont placés sur le bol. Le Yéti est ensuite posé sur le tas de spaghettis. A tour de rôle, les joueurs enlèvent un spaghetti; un spaghetti touché doit absolument être enlevé. Moins il y a de spaghettis, plus le Yéti devient instable et s'approche du fond du bol. Qui réussira à prendre le plus de sphaghettis sans faire tomber le Yéti? Contenu: 30 spaghettis en plastique, 1 Yéti, 1bol, 1 notice
Age: dès 4 an(s)
3190
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Editeur: Blue Orange
Vous aimez jouer au laborantin? Alors à vos pinces ! Soyez le plus rapide à identifier les Microbes de la carte objectif et à les éliminer avec le bon Antidote ! Soyez le premier scientifique à impressionner Dr. Microbe en réalisant la carte Recherche ! Attrapez les microbes à l’aide de votre pince et placez-les dans votre pétri individuel au bon endroit ! Ce n’est pas tout, complétez les trous en respectant la règle de recherche pour gagner la partie ! Contenu : 4 Petites boîtes de pétri 1 Grande boîte de pétri 4 Pinces à microbe 49 Microbes 54 Cartes recherche
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Editeur: Blue Orange
Saurez-vous vous échapper du Manoir Infernal les poches remplies de trésors ? Les murs tremblent, d’inquiétants monstres vous barrent la route. Armez-vous de courage et d’habileté, vous parviendrez peut-être à vous en sortir dans ce jeu hors du commun … des mortels ! Il y a plusieurs modes de jeu : Indiana Jaune (de peur) Chaque joueur peuple son Manoir d'1 fantôme, 1 aventurier et 3 coffres. Le contrat est rempli si vous placez l'aventurier et ses 3 coffres dans la pièce indiquée par la carte. Mais à chaque contrat rempli, le joueur à votre droite ajoute un meeple dans votre manoir ce qui va complexifier la chose. Une pièce bien...
Age: dès 6 an(s)
3790
+
(1)
Editeur: Haba
Rhino Hero est de retour ! Et cette fois-ci, ce n'est plus uniquement pour escalader des gratte-ciels instables, mais également pour affronter en duel les trois autres super héros : Super Girafe, Capitaine Éléphant et Pingouin Masqué. Qui saura batailler jusqu'à la victoire sans se laisser déconcentrer par les méchants Spider Monkeys ? Contient : 1 plateau de jeu (3 tuiles carrées imprimées de chaque côté), 30 planchers, 24 murs bas, 24 murs hauts, 3 dés (rouge/bleu/bleu clair), 4 Spider Monkeys, 4 super héros (Rhino Hero, Super Girafe, Capitaine Éléphant et Pingouin Masqué), 1 médaille du meilleur grimpeur, 1 règle du jeu.
Age: dès 5 an(s)
3290
+
Editeur: Matagot
Que le spectacle commence ! Vous n’avez qu’un but : divertir ! Vous ne recherchez qu’une chose : les applaudissements des grands et des petits. Oui, mais la concurrence est rude. Devenez le cirque le plus éclatant en proposant des numéros étincelants ! Acrobates, chevaux et divers accessoires sont à votre disposition. Faites preuve d’une préparation sans faille puis d’une adresse remarquable lorsque la musique de cirque retentira et quand tous les yeux seront sur vous ! Contenu : 5 pistes de Cirque 1 applaudimètre 1 réglette de mesure 3 tuiles Score 5 marqueurs de score 32 cartes Goûts du public 18 tuiles Éléments 38 tuiles...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Hasbro
Une fois toutes les billes relâchées dans la base du jeu, ce sera la frénésie de la collation pour Hippo glouton et ses amis qui devront les gobées rapidement. L'hippopotame qui gobera le plus de billes sera déclaré gagnant!
Age: dès 4 an(s)
3490
+
Editeur: Philos
Kendama est un jeu d'adresse traditionnel japonais. Le but du jeu est de rattraper la boule, qui est fixée au bout d'une cordelette, à l'aide de l'une des trois « coupes » ou avec le « pic » du manche en bois. Bien qu'il y ait plus de 1000 tricks (figures) possibles, votre imagination n'a plus de limites pour balancer la boule. Ce jeu simple suscite non seulement l'enthousiasme, mais stimule aussi votre endurance, votre concentration, la coordination œil-main ainsi que votre habileté motrice.
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Megableu
Souffle un maximum de bougies pour aider Oscar à sortir de son cercueil !Quand ta bougie est jaune, souffle fort pour marquer des points.Mais attention, Père Tombal, te surveille …Cache-toi vite car s’il te détecte, ta bougie devient rouge ; et tu ne marqueras aucun point avant qu’elle redevienne jaune.Si ta bougie clignote quand Oscar se réveille en éjectant le couvercle, tu as gagné !Regarde dans le cercueil pour voir ton score.Qui fera le meilleur score ? Jeu avec détecteur de mouvements - 2 niveaux de jeu Contenu : 1 socle cercueil* avec bougies électroniques, 1 tête, 1 perche, 1 lanterne,1 couvercle pour le cercueil, 1 notice....
Age: dès 5 an(s)
5190
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Editeur: Edge / Ubik
Déployez l’arc-en-ciel radieux autour de vous ! Bondissez vers l’azur sans vous rompre le cou ! Élancez-vous dans les airs et montez en flèche sans jamais vous arrêter avec Les Chevaliers Arc-en-Ciel ! Sous les traits de l’un des six Cavaliers hauts en couleurs, vous mettez le cap sur les nuages, contournant et dépassant vos adversaires pour achever en premier votre magnifique traînée arc-en-ciel. Mais prenez garde ! Si vous heurtez une traînée, votre Cavalier tombera et vous ne pourrez plus espérer gagner cette course dans les cieux. Avec ses six Cavaliers, leurs traînées arc-en-ciel bigarrées et quelques obstacles aériens...
Age: dès 10 an(s)
2890
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Editeur: Matagot
"Ramène-moi mes poules tout de suite !" hurle le coq Roméo, en déployant ses ailes avec colère. Mais cela n'impressionne guère l'audacieux voleur de poules, qui s'enfuit en riant et se cache dans sa tanière parmi ses amis renards. Mais lequel est le voleur ? Aidez Roméo à attirer les renards à l'extérieur en ouvrant les portes de la tanière avec la clé. Vous croiserez quatre amis, des animaux qui ont aperçu le voleur et vous donneront quatre indices sur l'apparence du coupable. Dans ce jeu d'adresse vous devrez, aussi vite que possible ouvrir chacun votre tour une porte de la tanière, découvrant un suspect et récoltant au...
Age: dès 5 an(s)
3390
+
Editeur: Matagot
C'est à nouveau le printemps ! Comme chaque année, Bertrand le fermier a planté les petites graines dans son champ bio. Comme il a peur que les oiseaux viennent picorer ses graines, il a placé un épouvantail au milieu de son champ. Il aurait mieux fait de se méfier de l'escargot affamé ! Rouleboule, l'escargot roulant, est déjà en route. La salade est sa nourriture préférée. "Attention, écartez-vous, j'arrive!" Dans Rouleboule l'escargot, un escargot malicieux essaie de se faufiler dans le jardin du fermier pour y dérober des salades ! A l'aide d'une rampe vous lancerez votre escargot dans le jardin en cherchant la...
Age: dès 4 an(s)
3390
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Editeur: Blue Orange
À votre tour de montrer vos talents d’aviateur! Placez votre Avion-Mouche sur votre index, choisissez une carte où atterrir, fermez les yeux et tentez de viser le centre de la carte en respectant la figure de vol. Marquez le plus de points en atterrissant sur les cartes disposées sur la table et en respectant les figures imposées.
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Editeur: Purple Brain
Il fait encore nuit lorsque vous vous enfuyez de la demeure de l’Ogre. Pour regagner la chaumière des vos chers parents, il faudra tâtonner les arbres dans le noir afin de retrouver votre chemin. Le premier joueur arrivant à la chaumière l’emportera et aura droit à une bonne soupe de brocolis ! Mais attention à l’Ogre qui vous mangerez volontiers pour son petit-déjeuner ! Touchez les arbres pour de vrai et entraidez vous sans faire de bruit. Contenu : 1 Plateau Chemin 5 Pions Enfant (1 par joueur) 2 Pions Botte 25 Jetons Arbre 25 Cartes Arbre 25 Cartes Petits Cailloux 1 Sac en Tissu Règles
Age: dès 6 an(s)
2590
+
Editeur: Matagot
Que le spectacle continue , avec The Wild Aerial Show ! Cette première extension de Meeple Circus apportera : de nouveaux Goûts du Public de nouveaux défis et surtout de nouveaux Guest Stars !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Mattel
Retirez les baguettes de la couleur indiquée par le dé, mais attention aux singes ! Car c'est le joueur qui en aura le moins fait tomber le moins qui gagnera la partie. Alors qui sera le plus habile ? 2 à 4 joueurs, à partir de 5 ans.
Age: dès 5 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: Amigo
Le but est d'enfiler le plus rapidement possible les élastiques sur les doigts selon la combinaison représentée sur la carte. C'est bon ? Tapez alors vite sur la cloche et la carte est gagné. Le premier qui a gagné cinq cartes est le vainqueur.
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Editeur: Tomy
Voici un pirate particulièrement chatouilleux… Le but du jeu : ne pas être celui qui l’aura trop chatouillé en plantant son épée, pour ne pas être éliminé et rester le dernier joueur en course ! Mais attention, une épée mal plantée et hop ! Le pirate s’expulse de son tonneau ! Alors, qui sera le plus malin et se débarrassera de toutes ses épées sans faire sauter le Pirate ? Suspens ! Pic Pirate, un jeu pour des heures de rigolade entre copains ou en famille ! De 2 à 4 joueurs. Dès 4 ans.
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Tomy
Tricky Bille de TOMY est un jeu de rapidité ! Une course d’obstacles époustouflante qui demande de l’adresse, de la coordination et de bons réflexes. Appuyez sur un bouton… tournez une manette… pour faire franchir tous les obstacles à la bille. Elle emprunte le couloir, franchit les barres parallèles puis le plateau, se faufile ensuite dans le labyrinthe avant d’être propulsée par la catapulte et d'atterrir sur la clochette. Une belle course contre la montre. Regardez ensuite le minuteur et essayez d’améliorer votre score ! Dès 5 ans.
Age: dès 5 an(s)
3490
+
Editeur: Ravensburger
Chaque joueur doit reproduire les constructions indiquées sur les cartes avant que le temps imparti ne soit écoulé. Le meilleur à ce jeu totalisera le plus de points en fin de partie.
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Scratch
Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
3790
+
(1)
Editeur: Tiki
Faites sauter vos grenouilles pour faire tomber les cibles sur la table dans le bon ordre ! La sorcière va cuisiner une soupe à la grenouille. Vous êtes des grenouilles bien décidées à ne pas finir dans le chaudron. Sautez pour renverser ses objets magiques et lui retirer ses pouvoirs. Attention, échappez-vous avant qu’elle ne vous passe à la casserole. À votre tour, vous avez 3 sauts pour faire tomber le plus d’objets magiques possible (de grandes figurines sur le table qui servent de cibles). Mais il faut les faire tomber dans l’ordre qui est indiqué sur le cercle magique. Entraidez-vous, car vous n’avez que 6 tours de table avant que...
Age: dès 5 an(s)
3490
+
Editeur: Tactic
Construisez la Tour en tirant une brique à la fois et en la plaçant sur le sommet. Attention, le joueur qui fait s'effondrer la Tour perd la partie ! Un jeu classique pour toute la famille et tout le monde avec des mains sûres. - Classique de jeu de taille géante ! - Un jeu d'empilement classique qui prend une tournure géniale. - Avec des règles courtes, vous pouvez commencer à jouer immédiatement !
Age: dès 7 an(s)
3690
+
Editeur: Philos
Hévéa et contreplaqué, dimensions 315 x 105 x 48 mm. 1 boule de bowling, 10 quilles et 1 rampe en métal. Table Games - un jeu amusant pour la maison, le bureau ou on voyage. Mettez le jeu sur la table et il peut commencer. Éxcitation et plaisir garantis !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
(1)
Set&Match est un jeu unique qui prolonge les sensations du tennis au-delà des courts. Tous les ingrédients du tennis sont présents dans un jeu où adresse et tactique se mêlent comme sur le court. Pichenette après pichenette, les joueurs s'affrontent en confrontant styles de jeu, précision et intensité. Un système unique de scoreur pour disputer chaque point, coup après coup. A partir de 7 ans, pour joueurs confirmés ou novices. En simple, comme en double. Simple à installer. Simple à jouer. Partout.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Dartboard Friendly 45.7 x 2.5 cm (dimension officielle de tournoi), 2 faces, 6 fléchettes en laiton incl.
2990
+
Dartboard Electronic Devil 2 1-8 joueurs, 6 darts, piles 3xAA non incl. Avec 18 possibilités de jeu.
4990
+
(2)
Editeur: Winning Moves
Le Jeu de Cochons est un jeu traditionnel où les joueurs tentent leur chance en se servant des cochons comme d'un dé ! Faites rouler les deux amusants petits cochons autant de fois que vous l'osez pour ramasser des points lorsque c'est votre tour. Mais si vous forcez la chance et que vous réalisez un "cochon nul" ou un "bon jambon", vous les perdrez tous; Le premier joueur à réaliser un score de 100 points remporte la partie ! Contenu de la boîte : - un étui de rangement - 2 cochons gonflables - un bloc de marque - 2 crayons - la règle complète
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Lansay
Seul ou en équipe, partez à la conquête du fort ! réussissez les épreuves les plus variées pour collecter Les clés et les indices ! Retrouvez les personnages emblématiques du fort: le père four as, les maîtres du temps et bien d’autres. rapidité, concentration et courage vous permettront accéder à la salle du trésor PET pouvoir découvrir grâce au mot code.
Age: dès 8 an(s)
4390
+
Editeur: Iello
"Le grand jour est arrivé. Les shurikens sont aiguisés, les tatamis soigneusement dépoussiérés. Après de longues années d’études au sein de la prestigieuse Ninja Academy, les apprentis peuvent enfin démontrer leur maîtrise de l’art Ninja qui mêle agilité, rapidité et furtivité. Mais attention ! Un seul d’entre eux se verra décerner le titre suprême, au terme d'épreuves aussi intenses que variées ! Serez-vous le plus agile, le plus zen… et le plus malin ?" « Qui obtiendra son diplôme de Ninja ? » Ninja Academy est un jeu multi-épreuves pour 3 à 5 joueurs qui sollicite réflexes, intuition, précision et concentration sur fond d'humour....
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Blue Orange
Aujourd'hui, c'est jour de pêche. Tous à l'étang et que le plus habile gagne ! Ohé petits pêcheurs ! Prenez vos fils de pêche « attrape-tout » et direction l’étang ! Lancez-vous dans une folle partie de pêche ! Le premier joueur qui réalise 5 objectifs de pêche gagne la partie et devient le champion de l’étang ! Contenu : 1 plateau de jeu représentant une mare 4 fils de pêche « attrape-tout » 4 pions poissons, 4 pions bottes 4 pions grenouilles 1 pion canard jaune 32 cartes Pêche
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Editeur: Matagot
Que le spectacle continue , avec The Show Must Go On ! Cette seconde extension de Meeple Circus apportera : la danse avec Anastasia et Meeple Jackson des acrobaties avec les singes King et Kong la fureur avec John et sa moto les surprises du directeur Avec ces nouvelles stars, à vous de créer des numéros inédits et plus surprenants que jamais ! Prêt pour faire votre numéro ? v Des guest stars inédites : ballerine, Meeple Jackson ou encore nouveaux animaux Les consignes du directeur, pour ajouter du challenge lors de chacun des actes De nouvelles figures pour un jeu d’adresse sans cesse renouvelé
Age: dès 8 an(s)
1990
+
(4)
Editeur: Borderline
Un jeu d’aimants complètement dément, pour 1 à 4 joueurs, rapide, fun, simple, accessible à tous et pourtant débordant de stratégie ! Les règles de Klus­ter s’ex­pliquent en un rien de temps : Les pierres magné­tiques sont répar­ties équi­ta­ble­ment entre les joueurs, qui doivent pla­cer à tour de rôle une pierre dans la zone déli­mi­tée par la corde. Le pre­mier à poser toutes ses pierres l’em­porte. Mais atten­tion, lorsque des pierres s’ai­mantent lors du tour d’un joueur, il les ramasse ! Voilà tout ce que vous devez savoir pour jouer à Klus­ter ! Simple n’est-ce pas ? Pour­tant les ruses et coups tordus sont légions : les...
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Editeur: Blue Orange
Partez en quête de trésors et de renommée en sillonnant les toits de la cité. Le soleil est sur le point de se lever, il ne vous reste que quelques minutes pour vous infiltrer dans les nobles maisons de la ville et tenter de dérober les plus beaux trésors de leurs propriétaires. Attention, d’autres ninjas de la région sont sur le coup. Programmez malicieusement vos actions, attaques et déplacements. Faites preuve d’habileté, de souplesse et de malice pour entrer dans la légende des plus grands ninjas ! Contenu : 1 plateau de jeu Village 1 plateau Compte tour 1 marqueur Lune 2 arbres 16 bâtiments 1 planche de stickers 4 ninjas...
Age: dès 9 an(s)
4390
+
Editeur: Blue Orange
Découvrez le jeu d'adresse Chickyboom en version géante, un jeu de manipulation surdimensionné pour les enfants à partir de 4 ans qui va vous offrir une expérience de jeu géante. Un superbe jeu d'adresse et d'équilibre en bois et très coloré qui mêle stratégie, équilibre et rires. Les poules se prélassent sur leur perchoir, mais si l'une d'elles décide de bouger, tout risque de vaciller. Collectez un maximum de poules, de botes de foin et de roues de charrette avant que le perchoir ne bascule. Le jeu contient 6 poules en bois (3 grandes, 3 petites), 7 bottes de foin en bois, 7 roues de charrette en bois, un perchoir en bois (socle et...
Age: dès 4 an(s)
13980
+
Editeur: Matagot
C’est le début de l’été et la famille sort pour profiter du soleil. Et voilà que surgissent de magnifiques vols de papillons multicolores. Quelle joie pour les amateurs de papillons ! Mais comment repérer toutes les différentes espèces ? Pliez votre plateau à papillons pour créer de nouvelles combinaisons et retrouvez le premier le papillon recherché ! Identifiez en le plus pour être déclaré le plus grand expert de papillons ! Contenu : 4 Plateaux à Papillons 42 Cartes Papillons
Age: dès 5 an(s)
2790
+
Editeur: Megableu
Reste dans la course !Choisis le parcours de la course qui sera chronométré par le plateau électronique. Chaque joueur doit réaliser sa course avec un nombre de verres déterminé par le plateau. Après chaque course, le temps pour faire le parcours suivant est réduit de quelques secondes.Attention, si le plateau n’est pas assez stable, le chronomètre accélère le compte à rebours !Chaque course réussie permet au joueur de gagner un pourboire correspondant au nombre de verres non renversés.Si le temps imparti est dépassé, le plateau fait sauter les verres. Et la partie est finie !Qui gagnera le plus de pourboires ? Inclus 12 cartes défis...
Age: dès 5 an(s)
4590
+
Editeur: Megableu
Le jeu des 3 petits cochons. Gare au méchant Loup qui va souffler Fort ou super Fort. En appuyant sur la tête du loup, l’enfant va essayer de faire tomber les panneaux placés sur la maison d’un adversaire. Paille ou bois, le panneau a de forte chance de s’envoler si l’enfant est habile.Brique ce sera impossible ! Qui posera le premier les 6 panneaux sur sa maison pour gagner ? Contenu : 1 Grand méchant loup, 3 maisons et 24 panneaux (10 de paille, 8 de bois et 6 de brique), 1 roue avec flèche, 1 notice  
Age: dès 4 an(s)
3990
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Editeur: NSV
Vous construisez ensemble une cabane dans l’arbre, de plus en plus haute, étape par étape. Et comme les plans du mauvais architecte doivent être suivis à la lettre, l’ensemble devient assez vite bancal. Mais tout est possible – si vous gardez la tête froide et la main sûre! Equilibre et motricité fine – un super jeu de construction pour petits et grands!
Age: dès 5 an(s)
1390
+
Editeur: Ravensburger
Mais qui as volé les bûches? Un jeu à dégringoler de rire pour toute la famille dans lequel les enfants castors volent les bûches du barrage.
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Megableu
Devinez trop tard… et vous perdrez un morceau de pâte à modeler ! Ce jeu va mettre à l’épreuve les talents de sculpteur de chacun :Les 2 équipes (la jaune et la bleue) jouent en même temps.Soyez rapide et astucieux pour modeler ce qui est inscrit sur la carte.La première équipe qui devine ce que son sculpteur est en train de créer gagne le tour.YAKAMODELER, Devinez trop tard… et vous perdrez un morceau de pâte à modeler !Le plus rigolo, c’est que l’équipe gagnante enlève à l’équipe adverse un morceau de sa pâte à modeler avec la pompe ! Et si l’équipe adverse a perdu de nombreuses fois, elle peut avoir à modeler un hérisson avec un...
Age: dès 7 an(s)
3990
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Editeur: FoxMInd
Bermuda Pirates, emparez vous des trésors du Triangle des Bermudes ! Des pirates téméraires tentent de mettre la main sur des trésors enfouis sur une île secrète du redouté triangle des Bermudes. Déjouerez-vous les pirates adverses en naviguant votre bateau au travers des tourbillons cachés pour rapporter les trésors ? Bermuda Pirates est autant un jeu de dextérité, de mémoire que de tactique ! Les tourbillons sont des disques métalliques répartis aléatoirement sous le plateau, alors que les navires sont aimantés. Chaque joueur doit s’emparer d’un maximum de trésors, tout en évitant les périls. Observer les autres joueurs est...
Age: dès 7 an(s)
3990
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Crazy Tower est un jeu passionnant de stratégie et de dextérité. Les joueurs construisent une tour avec leurs blocs, en disposant les étages le plus solidement possible tout en défiant la gravité. Le premier à se débarrasser de tous ses blocs gagne la partie. Profitez de deux modes, pour jouer chacun pour soi ou faire équipe contre un saboteur. Il y a également des dizaines de défis individuels à essayer et à relever. Les règles de Crazy Tower s'apprennent en quelques secondes. Ensuite se sont des heures de jeux qui vous attendent ! Contenu : 28 Blocs de bois (7 de chaque couleur) 21 Cartes étage livret de règles
Age: dès 8 an(s)
2590
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