Gestion & Construction

Filtres Filtres

Editeur: Pixie
Dans Tiny Epic Quest, vous vous embarquez dans une grande aventure faite de courage et de gloire ! Un monde autrefois en paix a été assailli par une armée de gobelins sortie des profondeurs de la terre. Il revient aux joueurs de prouver leur valeur en combattant ces gobelins, en apprenant les sorts anciens, en accomplissant des quêtes, et en acquérant de puissants objets qui équiperont directement vos meeples ... les ITEMeeples ! Vos héros seront-ils en mesure d'atteindre et d'accomplir les Quêtes avant ceux de vos adversaires? Le cheval sera-t-il suffisamment rapide ? Ou mieux vaut-il partir à dos de Griffon ? Allez-vous risquer le tout...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
(1)
Editeur: Blue Orange
Différentes essences d’arbres rivalisent pour pousser et contrôler le terrain de la petite île ensoleillée. Chaque arbre grandit s’il reçoit assez de soleil et projette une ombre proportionnelle à sa taille. Quand un arbre arrive au terme de son cycle de vie, les joueurs gagnent un nombre de points relatif à la qualité du terrain où il a poussé. Obtenez le plus de points en menant les arbres au terme de leur cycle de croissance dans les endroits les plus intéressants. Contenu : 1 Plateau de Jeu 1 Plateau Soleil 4 Jetons Compte Tours 4 Plateaux Individuels 1 Jeton Premier Joueur 24 Jetons de Score 4 Jetons Soleil 24 Jetons...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: Intrafin
Vénus, l’étincelante, doit être une des planètes les plus meurtrières du système solaire... mais elle dispose d’un tel potentiel ! Perchés dans les nuages corrosifs, loin de la surface brûlante, les humains ont commencé à coloniser et à terraformer la planète. Voici une excellente occasion pour votre corporation de se faire un nom, de bâtir des villes volantes, de masquer le soleil afin d’atténuer l’effet de serre et d’introduire la vie sur ce nouveau monde ! Et puis, Vénus devrait pouvoir vous aider à terraformer Mars ! Venus Next vous permettra de terraformer Vénus et de fonder de nouvelles cités au sein du système solaire...
Age: dès 12 an(s)
3490
+
(1)
Editeur: Matagot
Alors que les empires naissent et déclinent dans l'Europe de l'est, le reste du monde observe. Deux factions distantes, Albion et Togawa, envoient des émissaires pour reconnaitre le terrain et préparer chacun leur mode de conquête spécifique.
Age: dès 14 an(s)
4590
+
Editeur: Matagot
Scythe VF : Gambit des Airs contient deux extensions modulaires: les dirigeables et les résolutions. Dans le module des dirigeables , 2 tuiles aéronefs sont jumelées au début du jeu. La figurine de dirigeable de chaque joueur a ses propres capacités et sont libres de se déplacer sur n'importe quel territoire (terre, eau, rivières). Le second module, développé par Jamey Stegmaier, propose une mosaïque de résolutions (8 tuiles, 1 utilisée pour chaque partie) afin de modifier le cours des fins de partie. Chaque module est jouable séparément avec le jeu de base, avec ou sans la première extension.
Age: dès 14 an(s)
4790
+
Editeur: Matagot
Lacs d’azur et plaines fertiles, la vallée d’Okanagan s’offre à vous. Explorez de nouveaux territoires, placez judicieusement vos bâtiments pour gagner de l’influence. Récoltez les ressources de ces contrées luxuriantes afin de compléter vos objectifs. Saurez-vous tirer le meilleur parti de ces terres de richesses ? Contenu : 61 tuiles (1 départ ; 60 terrains) 144 jetons Ressource 44 bâtiments (12 fermes, 16 silos, 20 entrepôts) 54 cartes (36 objectifs, 16 pétites d’or, 1 explorateur, 1 2nd manche) 1 livret de règles
Age: dès 10 an(s)
3590
+
(2)
Editeur: Matagot
L'Art du vin sur votre table ! L’auteur de Scythe vous emmène dans la Toscane rustique où un vignoble n’attend que vous ! L’Édition Essentielle inclut la Deuxième Édition de Viticulture, accompagnée de plusieurs éléments hérités de l’extension Tuscany, sélectionnés par le célèbre auteur Uwe Rosenberg. Démarrez avec quelques ouvriers et un vieux pressoir, puis exploitez vos terres et embauchez de la main d’oeuvre au rythme des saisons afin de produire des vins de qualité. Parviendrez-vous à honorer votre héritage en devenant le meilleur vignoble d’Italie ? Matériel commun : 1 plateau central 6 plateaux Vignoble 118 cartes (42...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
(1)
Editeur: Super Meeple
Projet Gaia est un jeu Space Opera dans l’univers du désormais plus que célèbre Terra Mystica. Dans ce jeu qui ne s’appuie pas sur la chance ou le hasard, chaque joueur incarne l‘une des 14 différentes factions (1) souhaitant coloniser une galaxie en s’implantant sur ses différentes planètes (2). Vous pourrez y construire et améliorer vos bâtiments (3) de différentes façons et ainsi gagner des ressources et d‘autres avantages utiles par la suite. Progressez dans six domaines de recherche différents (4) afin d’accélérer votre expansion galactique et être plus rapide que vos adversaires. Chaque faction dispose de sa propre fiche, de...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
9990
+
Editeur: Matagot
Quelle histoire vivrez-vous, alors que vous vous battez pour créer le meilleur vignoble de Toscane ? L’édition Essentielle de Toscane inclut 3 modules pouvant être combinés selon votre bon plaisir : les ouvriers qualifiés, le plateau étendu et les bâtiments. Libre à vous de les essayer l’un après l’autre pour en prendre connaissance ou de les combiner. Contenu : 36 cartes Bâtiment 6 extension de plateau Bâtiment 11 cartes Ouvrier qualifié 14 meeples Ouvrier qualifié 1 plateau (double-face) 36 jetons Influence
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Désormais, la galaxie s’éveille à nouveau et les ambitions des Grandes Races dépassent désormais leurs frontières et se tournent vers l’immensité de l’espace. Mecatol Rex, le joyau de la civilisation galactique, attend celui qui osera monter sur le trône de l’Empereur. Qui viendra revendiquer le pouvoir ? Que ce soit par la domination militaire ou en manipulant avec finesse le Conseil Galactique, les Grandes Races préparent l’aube d’un nouvel âge. Au cours d’une partie de Twilight Imperium, les joueurs devront faire du troc, comploter et entrer en guerre les uns contre les autres pour remplir des objectifs. Le premier joueur qui...
Age: dès 14 an(s)
18990
+
(1)
Editeur: Plan B
Faîtes la découverte des beautés de la route des épices et de ses marchés colorés à travers les merveilleuses illustrations de Fernanda Suárez, artiste de renommée internationale. Laissez-vous capturer par des mécaniques de jeux simples et pures, combinées à un système de deck-building. Des choix cruciaux à faire à chaque tour, d'infini stratégies possibles à chaque partie. Contenu : 5 cartes Caravane 36 cartes Points 53 cartes Marchand 105 cubes en bois 4 Bols à épices 20 pièces en métal
Age: dès 8 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: Blue Cocker
Dans Welcome, vous incarnez des architectes dans les années 1950 aux États-Unis, en plein boom démographique. Mais la concurrence est rude ! Qui respectera au mieux les Plans projetés par la ville en créant dans les trois rues qui lui sont confiées les plus beaux lotissements, avec de luxueux parcs et des piscines de rêve ? Dans Welcome, tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s’agit alors pour chaque architecte de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s’y trouvent associées afin de devenir le ou la plus grande architecte de demain ! Contenu : 1 bloc de 100 feuilles de...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Editeur: Huch & Friends
L’Inde à l’époque de l’empire moghol. Cette puissance en plein essor étend son territoire et gagne en prospérité grâce au commerce de la soie, du thé et des épices. Des monuments imposants tels que le Taj Mahal ou le Fort Rouge sont érigés. De somptueux jardins sont créés, ainsi que de nouveaux édifices et parcs, qui émerveilleront les générations futures au cours des siècles à venir. Alors que l’empire a pratiquement atteint son étendue maximale et se trouve dans une période de relative stabilité, les joueurs vont incarner des rajahs ou des ranis et s’efforcer de se montrer à la hauteur de leur rang de vénérables souverains. Pour cela,...
Age: dès 10 an(s)
6390
+
Editeur: Matagot
La concurrence n’est pas moins féroce chez les fourmis que chez les hommes ! Qui mobilisera la plus grande armée ? Engrangera les plus grosses réserves de ressources ? Collecte et construction de territoire sont les maître-mots de ce jeu, où chacun doit faire croître sa colonie de fourmis, recrutant des spécialistes noires et des guerrières rouges, et accumulant de la nourriture. Planifiez sagement, car une seule de ces fourmilières pourra dominer le petit monde souterrain ! Contenu : 61 tuiles Galerie 6 tuiles Centrale 45 Soldat 1 jeton Armée rouge 2 jetons Architecte 150 fiches de score Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
4190
+
(1)
Editeur: Bombyx
Soyez les bienvenues dans l’usine à rêve ! Comme c’est votre premier jour ici, la présentation sera rapide. Vous trouverez ici toutes les machines disponibles, avec leurs coûts en res-sources et leurs capacités. Libre à vous de les démanteler, de les fabriquer, d’en réparer certaines, d’en combiner d’autres ! L’important est de produire du Charbonium et des ressources. Choisissez bien vos actions : sur la roue d’ordres, les aiguilles sont fi xes. Chaque action en entraîne une autre. Gestion de ressources, combinaisons, planifi cation, Imaginarium propose des mécaniques fi nes et complètes, qu’un design novateur sert magistra-lement. Le...
Age: dès 14 an(s)
6390
+
Editeur: Plan B
Il y a des siècles de cela, le commerce lucratif des épices a contraint les nations prospères du monde entier à explorer d'autres routes menant à de nouvelles sources vers ces biens précieux. Ces nations sont parties à la recherche de terres exotiques. C'est ainsi que l'on découvrit les célèbres Iles aux Épices, où l'on trouva les épices les plus précieuses du monde. Cette découverte a aussi mené à d'autres explorations, à la compétition.... et plus tard, à la guerre! En cette période de prospérité et d'opportunités, vous vous retrouvez en haute mer à la recherche de ces merveilles exotiques. En tant que marchand et représentant votre...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Intrafin
Avant même que les mégacorporations se préparent à lancer le processus de terraformation, vous avez maintenant la possibilité de faire ces premiers choix qui viendront définir votre entreprise et établir la voie pour le futur de Mars. C'est le prélude à vos plus grands exploits! Dans PRELUDE, vous pouvez choisir parmi les cartes Prelude qui déclenchent le processus de terraforming, ou booster les mécanismes de votre société. Cette extension contient 5 nouvelles mégacorporations et 7 cartes de projet qui correspondent thématiquement aux premières étapes de la terraformation. PRELUDE est la troisième extension pour le jeu Terraforming...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Lords of Hellas se déroule dans l’Âge Sombre de la Grèce, une période nimbée de mystère. Cette atmosphère particulière, qui mélange la mythologie grecque avec la science-fiction, contribue à créer un style unique mis en avant par d’incroyables figurines, des graphismes immersifs et une pléthore d’élément de jeu. Les joueurs incarnent des héros de la mythologie à la tête de leurs armées et s’affrontent jusqu’à la victoire de l’un d’entre eux, qui peut être atteinte de différentes façons : en contrôlant des territoires, en chassant des monstres, en devenant le favori des dieux ou encore le roi des rois. Contenu : 90 Figurines finement...
Age: dès 13 an(s)
12990
+
Editeur: Borderline
Le chef du village a disparu. Panique au camp ! La tribu a besoin d’une nouvelle tête, mais cette fois elle doit être bien pleine ! Krom est un jeu très fun aux mécanismes simples mais complets. Stratégie, gestion de ressources, placement, une bonne dose de baston et une pincée de bluff permettront au plus débrouillard de l’emporter ! Partez à la cueillette dans la forêt, chassez les féroces créatures de la toundra, montrez votre valeur en grimpant la montagne et reposez-vous de temps en temps à la grotte. Le bois, l’os et la pierre récoltés, tout comme le Krom accumulé, vous permettront de développer les évolutions nécessaires pour...
Age: dès 7 an(s)
4290
+
(1)
Editeur: Intrafin
Le système solaire extérieur, c’est ça la nouvelle frontière ! Des colonies commencent à fleurir sur les lunes de Saturne. Les nuages de Jupiter sont désormais à notre portée. Même Pluton va s’avérer utile à l'humanité. C’est un monde d’opportunités qui s’ouvre aux corporations, qui peuvent commercer avec les colonies, récolter des ressources, et bien entendu établir leurs propres colonies ! Dans cette extension pour Terraforming Mars, vous avez l'opportunité de visiter plusieurs tuiles Colonie, où vous pouvez établir vos propres colonies, ou commercer afin de gagner des avantages spécifiques. Contenu : 49 cartes Projet 5 cartes...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
(2)
Editeur: Filosofia
Construction et confrontation au sommet ! Plongez au cœur de Catan. Vous commencez avec une petite principauté de quelques cartes. Au hasard des dés, les terrains vous livrent des ressources, que vous devez utiliser judicieusement pour placer de nouvelles cartes. De la stratégie et un soupçon de chance feront la différence entre victoire et défaite ! Contenu : 180 cartes 1 jeton Hégémonie 1 jeton Commerce 1 dé Production 1 dé Évènement 4 sabots à cartes 1 livret de règles
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3190
+
(1)
Editeur: Matagot
Ascension et chute... Les empires se sont élevés et sont tombés à la suite de la Grande Guerre, et Europa se trouve au bord d’une nouvelle ère. L’économie est robuste, le moral est élevé et les défenses sont fortes. Il y a des rapports de la campagne de soldats étranges avec des yeux brillants, mais ils semblent lointains et inoffensifs. Scythe Le Réveil de Fenris, la conclusion de la trilogie d’extensions de Scythe, permet deux options différentes : • Une campagne de 8 parties : Alors que la campagne comprend des surprises, des déblocages et des éléments persistants, elle est entièrement réinitialisable et rejouable. • Au lieu...
Age: dès 14 an(s)
7590
+
Cultivez et récoltez vos légumes dans vos serres et concourez pour devenir le premier cultivateur d’Islande ! Faire pousser des choux-fleurs, des tomates, des salades, des champignons et des carottes en Islande ? Quelle idée farfelue ! Et pourtant cela attire toujours plus les touristes curieux de voir comment la géothermie aide ingénieusement à cultiver vos légumes. Mais la saison dans Reykholt est courte, soyez efficace. Posez vos ouvriers agricoles sur les options dont vous avez besoin pour faire le course aux légumes et arriver premier ! Obtenez une serre de la bonne taille, plantez-y vos légumes rares ou communs, récoltez et courrez...
Age: dès 8 an(s)
6990
+
(2)
Editeur: Pixie
Admirez la gloire de la cité de Teotihuacan, modèle de l'Ère Précolombienne ! Usez de stratégie, développez-vous, gagnez la faveur des dieux ! Chacun à la tête de votre pool d'ouvriers (dés) gérez leurs déplacements et les ressources disponibles, développez de nouvelles technologies, aménagez des habitations pour votre peuple, et participez à la construction de la resplendissante Pyramide du Soleil au centre de la ville !
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Game Brewer
C'est un grand festin dans le royaume magique de Gloutama, où vous jouez le rôle d'un halfling toujours affamé qui va au marché pour rassembler toutes sortes de merveilleux ingrédients des elfes, nains, fées, trolls, orcs et sorciers, pour que vous puissiez préparer des plats qui amèneront tous les êtres du royaume à se lécher les doigts. Dans chacun des quatre manches de Festo!, les joueurs tentent de rassembler autant d'ingrédients que possible en plaçant leurs serviteurs selon les différentes races du jeu - mais chaque manche se compose de deux phases dans lesquelles les joueurs lancent trois dés qui déterminent si des races sont...
Age: dès 8 an(s)
4790
+
Axia. Un pays au passé glorieux, au présent incertain et à l’avenir imprévisible. Membre de l’Union Economique, Axia est tombée dans une période difficile et ses habitants souffrent. La corruption, l’inefficacité et l’incompétence ont un impact réel, et les tensions politiques continuent d’augmenter. Cependant, tout n’est pas perdu ! Un groupe d’investisseurs (que certains qualifieraient d’opportunistes) a vu cela comme une opportunité, une chance de construire leur propre avenir. Dans Crisis, chaque joueur incarne le rôle d’un de ces investisseurs qui cherchent à renflouer les entreprises en difficulté, recruter des employés, mobiliser...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: La Boite de Jeu
Cela fait maintenant cinq ans que les clans survivent tant bien que mal, au sein de leurs abris souterrains. Récemment, une base sous-marine a été découverte. Les survivants vont-ils réussir à maîtriser les nouvelles technologies offertes, pour mener leur clan vers la victoire ? Cette extension introduit un nouveau Lieu : la Base Sous-marine.Grâce à celle-ci, découvrez de nouvelles actions telles que fabriquer un Robot collecteur, augmenter la radioactivité de vos adversaires, ou encore recruter des scientifiques.Un nouveau Leader, de nouveaux Évènements et une nouvelle Salle sont également de la partie. Redécouvrez Outlive et tirez...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Editeur: Boom Boom Games
Le Royaume de Rolldovia est dans la tourmente . Son altesse royale , la Reine , a décrété qu'il y aura une nouveau capitale après que l'ancienne fut saccagée par des hordes de barbares et des bandits en provenance du sud . En tant que dirigeants de l'une des familles nobles et influentes du pays , les joueurs rivalisent pour que leur ville de province devienne la nouvelle capitale du Rolldovia . A vous de faire les bons choix de développement et de gagner l'approbation des autres.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Bioviva
Vous incarnez un membre d’une colonie tout juste arrivé sur une nouvelle planète. Vous partez à la découverte de ce territoire aussi hostile que surprenant pour essayer de vous y installer durablement. Saurez-vous vous entendre avec les autres joueurs pour atteindre vos objectifs ? Un jeu semi-coopératif de gestion et négociation développé en partenariat avec un centre de recherche scientifique. Vous atterrissez sur une nouvelle planète avec tout votre équipage pour construire une base spatiale. Partez à la découverte de ce nouveau territoire, aussi hostile que surprenant. Serez-vous capables de coopérer pour vous installer...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Lud'act
Une nuit sombre, dans un lieu tenu secret, une réunion extraordinaire rassemble les 5 responsables des plus puissantes mafias du monde. Face à la politique ultra sécuritaire des Etats, elles décident de se regrouper pour unir leur force. Mais comment désigner le clan qui prendra la tête de ce conglomérat ? Face à l’impossibilité d’un accord, et après plusieurs heures de délibération, les 5 clans se lancent un défi pour régler leur différents : chaque famille aura 2 mois pour réunir le plus d’argent blanchi possible. Au terme de ces 8 semaines, le clan le plus riche prendra la tête de l’Organisation… Dans Gangster Paradise, vous êtes...
Age: dès 13 an(s)
4990
+
(1)
Editeur: Kosmos
Entrez dans l’univers Catan ! Le Jeu de Base, son extension 5/6 joueurs et 4 scénarios inédits ont été réunis dans cette boîte, afin de vous faire découvrir ce best-seller des jeux de société modernes. Les scénarios peuvent être combinés au matériel du Jeu de Base et peuvent se jouer jusqu’à 6 joueurs. Chaque extension ouvre de nouvelles possibilités qui rendent vos parties de Catan encore plus passionnantes ! Des millions de joueurs à travers le monde ont déjà foulé le sol de Catan. C’est désormais à votre tour d’embarquer pour Catan ! Contenu : Jeu de Base : 19 tuiles Terrain, 6 pièces de cadre, 18 jetons numérotés, 4 fiches Coûts...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
7990
+
(6)
Editeur: Matagot
Vous êtes des passionnés d’oiseaux : chercheurs, observateurs, ornithologues, ou collectionneurs cherchant à découvrir et attirer les plus beaux spécimens dans votre volière. Chaque oiseau posé déclenche une combinaison d’actions dans un de vos habitats. Chacun de ces habitats se concentre sur un aspect clé de la croissance de votre volière : Gagnez des jetons Nourriture grâce à des dés personnalisés, dans une tour à dés/mangeoire. Pondez des œufs en utilisant des œufs marbrés miniatures de différentes couleurs. Agrandissez votre collection d’oiseaux, en piochant parmi des centaines de cartes Oiseau uniques. Le vainqueur sera le...
Age: dès 10 an(s)
8590
+
Editeur: Libellud
Bienvenue à la seconde édition de notre tournoi légendaire, Héros ! Votre courage, votre astuce et vos dés seront vos meilleurs alliés pour vous mesurer aux nouveaux défis des Dieux... et de leurs concurrents ! L’extension comprend de nouvelles faces et 120 nouvelles cartes Exploit (contre 96 dans le jeu de base). Deux modules optionnels (Le Labyrinthe de la Déesse et la Révolte des Titans) proposent des configurations de départ dotées de nouvelles mécaniques. Avec le module Déesse, une puissante Déesse impose de nouvelles règles aux autres dieux. Elle vous confie un Golem pour parcourir son labyrinthe et amasser de fabuleuses...
Age: dès 10 an(s)
3790
+
Editeur: Blue Orange
Le grand tournoi annuel des Moon Bots est sur le point de démarrer ! Les scientifiques les plus rusés de la galaxie se rendent sur la Lune pour en découdre. Dépensez intelligemment votre énergie pour acquérir les pièces de récupération qui constitueront votre robot de combat. Jetez les dés pour activer votre machine et faire pleuvoir les coups sur vos adversaires pour remporter cette impitoyable joute robotique !
Age: dès 7 an(s)
2890
+
Editeur: Fun Forge
Artifex est une extension pour Agricola qui apporte 120 nouvelles cartes. Ce deck comporte 60 nouveaux Aménagements mineurs ainsi que 60 nouveaux Savoir-faire. Vous pouvez utiliser exclusivement ce deck ou le mélanger avec vos autres decks de cartes. Les règles du jeu de base ne changent pas. Règles spécifiques de Artifex : Action Semer inconditionnelle : certaines cartes de ce deck demandent une action Semer “inconditionnelle”. Une action Semer est dite “inconditionnelle” dans les cas suivants : l’action ne doit pas limiter le nombre de champs dans lesquels vous pouvez semer l’action ne doit pas limiter le nombre de...
Age: dès 12 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Pixie
Vos galaxies se sont étendues jusqu'au confins de l'espace connu. Vous vous battez avec vos rivaux pour les dernières les planètes fertiles. Il est maintenant temps de dépasser l'horizon. Améliorez vos vaisseaux à la limite de la technologie actuelle, préparez vous avec les meilleures pilotes. Plongez vous dans un univers inconnu. Beyond the Black est une extension pour Tiny Epic Galaxies qui permet aux joueurs d'avoir accès à quatre nouveaux vaisseaux, des pilotes spécialisés et des options d’explorations, des nouvelles planètes et des missions secrètes.
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: Blue Cocker
Ce pack de feuilles pour Welcome est à la fois une recharge des feuillets de score et une mini extension composée de nouveaux feuillets. Contenu : 1 bloc de 100 feuilles de score standard 20 feuilles goodies
Age: dès 10 an(s)
700
+
Editeur: Z-Man
La course à l'exploration spatiale bat son plein ! Embauchez les meilleurs spécialistes et améliorez vos fusées pour entreprendre des missions ambitieuses et gagner la course aux étoiles. Le cosmos inexploré vous attend dans Lift Off. Construisez votre agence spatiale et rivalisez pour revendiquer les jalons les plus glorieux du voyage spatial. De nouvelles recherches ont permis d'affiner les techniques d'envoi des astronautes dans l'espace. Faites concurrence à d'autres agences pour embaucher les meilleurs spécialistes dans le domaine. Avec les compétences et la technologie nécessaires l'espace est à la portée de l'humanité. Il existe...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Dans Underwater Cities, qui prend environ 30-45 minutes par joueur, les joueurs représentent les cerveaux les plus puissants du monde, des cerveaux nommés en raison de la surpopulation de la Terre pour établir les meilleures zones habitables sous-marines. Le principe de base du jeu est le placement des cartes. Trois cartes colorées sont placées le long du bord du plateau principal dans des fentes, qui sont également colorées. Idéalement, les joueurs peuvent placer des cartes dans des fentes de la même couleur. Ensuite, ils peuvent effectuer à la fois des actions et des avantages : l'action représentée dans la fente sur la carte...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
Editeur: Iello
Alors que le soleil se couchait sur le Nil et teintait l’Égypte tout entière d’un voile d’or, Akhénaton prit un moment pour contempler son royaume d’un regard satisfait. « Regarde, ô Néfertiti ma divine épouse, ce que mon intelligence et mon talent ont réussi à accomplir en si peu de temps. » La Reine toussa bruyamment. « Pardon ? Ce que TU as réussi à accomplir ? ». Akhénaton leva un sourcil, surpris. « Oui ? Penses-tu pouvoir faire mieux ? ». Pour toute réponse, la Reine Néfertiti eut un large sourire. « Les bâtisseurs de l’extrême » Imhotep Duel est un jeu de stratégie pour deux joueurs. Nefertiti et Akhénaton s’affrontent dans un...
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Editeur: Blue Cocker
1 bloc de feuilles thématiques « Halloween », 1 bloc de feuilles thématiques « Lumières de Noël », 6 cartes plans de la ville thématiques (58x88 mm), 1 feuille de règles. Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s'agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s'y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain !
Age: dès 10 an(s)
1590
+
(1)
Editeur: La Boite de Jeu
Dans ce jeu de draft de cartes et de moteur de ressources, vous êtes à la tête d’un Empire en développement. Allez-vous privilégier la voie de la Finance, de la Guerre, de la Science, ou peut-être une toute autre voie ? Développez votre Empire pour qu’il devienne le meilleur des mondes ! It’s a Wonderful World est un jeu de draft de cartes et de moteur de ressources. Développez votre Empire en combinant de multiples stratégies! It's A Wonderful World, Le déroulement d'une partie, Une partie se déroule en 4 manches. À chaque manche, draftez 7 cartes, puis choisissez pour chacune entre la mettre en construction ou la recycler pour gagner...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Lucky Duck
Le Roi Reginald le Gourmand a la volonté de développer des centaines de terrains dans la mystérieuse et sombre forêt de Grimm. Son coeur est rempli d’avarice à l’idée de tout cet or s’amassant dans sa chambre à trésor une fois les terrains dégagés et les constructions débutées. Malheureusement, les Bâtisseurs Royaux, aussi connus comme les Trois Petits Cochons ont vieilli et les derniers plans de construction qu’ils lui ont présenté étaient pour des maisons en forme de citrouille. Après s’être disputés avec les vieux et hargneux Frères Cochons, le Roi est à la recherche de quelqu’un d’assez compétent pour construire de simples maisons,...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: Kosmos
Défendez Catan ! An 670 après l’arrivée des premiers colons sur Catan. Une armée ennemie débarque sur la côte nord de l’île. Thora, la souveraine de Catan, rassemble des chevaliers afin de repousser les envahisseurs. Soutenus par la cavalerie et l’artillerie, vos chevaliers se mettent en ordre de bataille. C’est en coopérant avec les autres joueurs que vous résisterez à l’assaut et empêcherez la destruction de Catan ! Catan, des scénarios pour un classique du jeu de société Vous serez immédiatement conquis par ce jeu dont la mécanique est fluide et bien pensée. Les règles sont simples et offrent des parties courtes. Ce jeu, vendu à...
Age: dès 10 an(s)
5590
+
Editeur: Matagot
Dans un Paris post-apocalyptique où la nature a repris ses droits, il vous faudra rassembler et fédérer une communauté de survivants. Aménagez votre refuge, gérez votre approvisionnement et recueillez de nouveaux Bricoleurs, Combattants, Guérisseurs, Sages et Fermiers, en parcourant ce qu’il reste de Paris. Dans ce jeu, les dés sont rois : ils vous permettent de recruter des survivants. Durant une année, vous devrez construire votre refuge et surmonter divers événements qui ponctuent la vie des rescapés. Vous avez 4 manches, qui représente les 4 saisons, pour construire votre stratégie et votre refuge. À la fin de l’hiver, le joueur...
Age: dès 8 an(s)
6390
+
(1)
Editeur: Catch Up Games
Vous êtes un des enfants de Pharaon. Votre vie est consacrée à préparer votre passage dans l’au-delà : vous entourer d’artisans, de nobles, bâtir la chambre funéraire la plus somptueuse, faire des offrandes aux Dieux et contenter leurs exigences. Comment jouer : Une partie de Pharaon dure 5 manches, dans lesquelles les joueurs enchaînent les tours jusqu’à ce que tous aient passé. À son tour, un joueur effectue une des 5 actions du plateau. Elles permettent de gagner les Points de Prestige (PP) qui détermineront le vainqueur à la fin du jeu, mais servent aussi à prendre des ressources pour les tours suivants. Pour faire une action, le...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Plan B
Couvrant une période de 300 ans, la trilogie Century se conclut avec Century - Un Nouveau Monde ! Explorez le Nouveau Monde au tournant du 16ème siècle. Les contrées sauvages du nouveau continent regorgent de ressources : du gibier à chasser, des plantes à cultiver et à cueillir, de nouvelles régions à explorer, et une population locale avec qui commercer. Les joueurs aguerris de la trilogie apprécieront immédiatement la mécanique d'échanges propre à la série et devront s'adapter au système de placement d'ouvriers. Découvrez Century - Un Nouveau Monde à lui seul, ou combinez-le avec l'un des deux volets précédents (Century ou Century -...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: FunnyFox
Au cours de la seconde moitié du xive siècle, à Ceylan, pays connu aujourd’hui sous le nom de Sri Lanka, un champignon décima toutes les plantations de café de l’île, provoquant une grave crise économique. L’Écossais James Taylor, suivi plus tard par de nombreux autres entrepreneurs, remplaça les cultures de café par des plantations de thé, donnant naissance à ce que de nombreux connaisseurs considèrent aujourd’hui comme le meilleur thé du monde. Dans Ceylan, vous allez jouer le rôle des pionniers qui ont développé l’industrie du thé de Ceylan. Vous devrez construire des plantations, récolter, développer la technologie nécessaire et...
Age: dès 10 an(s)
5590
+
(1)
Editeur: Intrafin
Turmoil, la cinquième extension pour le jeu Terraforming Mars C'est un moment d'agitation pour la civilisation humaine sur Mars. Les différentes idéologies et agendas se disputent le pouvoir politique, tandis que de terribles tempêtes de poussière et autres catastrophes menacent le développement des sociétés martiennes. Envoyez vos propres délégués pour influencer le Comité de terraformation et préparer votre entreprise aux événements qui se cachent. Essayez de relever les défis à venir! Cette extension introduit de nouvelles mécaniques et éléments de jeu : de nouvelles corporations de nouveaux projets un nouveau type de cartes,...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Editeur: Sit Down
Vous êtes à la tête d'une entreprise qui achète des biens immobiliers à bas prix pour les rénover et les revendre rapidement au meilleur prix. House Flippers, un jeu de rapidité Dans House Flippers, tous les joueurs paient, simultanément, pour acquérir des cartes qu’ils peuvent revendre dans la foulée afin de générer un bénéfice. Chaque sablier, une fois épuisé, génère un revenu. Puis est à nouveau retourné. Le joueur ayant réalisé le plus de bénéfice, gagne la partie. Saurez-vous sauter sur les meilleures opportunités et accéder à l’une des trois conditions de victoire sans oublier de gérer vos sabliers ?
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Ludically
Dans Living Planet chaque joueur prend en main la destinée d’une Corporation Galactique exploitant la planète Mycéliandre. Chacun est avide d’industrialiser la planète afin de générer autant de profit que possible. Mais plus les corporations extraient les ressources de la planète, plus celle-ci se rebelle créant des cataclysmes en surface pour se débarrasser de cette humanité cancéreuse qui l’exploite. Les joueurs devront optimiser leurs actions, utiliser le marché boursier au mieux afin de générer des bénéfices, explorer la planète pour découvrir de nouvelles ressources et construire des usines de production, des technologies de...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Ravensburger
Le célèbre jeu maintenant sur table ! Contenu : 64 blocs en bois, 64 tuiles Construction et Monstre, 36 tuiles Arme, 4 plateaux individuels, 4 compteurs de points d’expérience, 4 skins de joueurs, 4 socles, 12 aide-mémoire, 1 tapis en carton, 1 gabarit, 1 règle du jeu.
Age: dès 10 an(s)
4990
+
(2)
Editeur: Matagot
Avec cette première extension de Wingspan, continuez votre apprentissage du monde de l’ornithologie. Alors que le jeu de base se concentrait sur les oiseaux d'Amérique, cette nouvelle boîte intègre désormais les oiseaux du Vieux Continent. Les nouveaux volatiles munis de nouvelles capacités spéciales permettront d'augmenter l'interaction entre les joueurs et se mélangeront parfaitement avec les oiseaux du jeu de base. Cette extension sur les oiseaux européens vous permettra de découvrir ou redécouvrir le jeu Wingspan, grande sensation de l'année 2019. Le jeu a été primé au dernier festival Spiel des Jahres, où il a obtenu le prix...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Editeur: Kosmos
Devenez marchand d’épices, pêcheur et pirate ! Explorez des territoires inconnus et combattez des pirates sur un plateau unique ! Voyages et découvertes vous réserveront de nombreuses surprises et vous devrez également mener trois grandes missions pour le Conseil de Catane. Cette extension permet de jouer avec Catan - Pirates et Découvreurs à 5 et 6 joueurs (nécessite de jouer avec Catan, Catan 5/6 joueurs, et Catan Pirates et Découvreurs).
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Editeur: Fun Forge
Brass : Lancashire est un jeu de stratégie économique qui raconte l'histoire d'entrepreneurs concurrents dans le Lancashire pendant la révolution industrielle. Vous devez développer, construire et établir vos industries et votre réseau afin de pouvoir répondre à la demande de fer, de charbon et de coton. Le plateau représente une carte de l'Angleterre durant sa révolution industrielle. Les villes présentes peuvent accueillir certains types d'usines. Chaque joueur possède un plateau personnel de tuiles usines (mine de charbon, aciérie, filature de coton, port et chantier naval) et une main de 8 cartes usine. Il peut en jouer 2 par tour....
Age: dès 14 an(s)
7990
+
(2)
Editeur: Fun Forge
Brass Birmingham est un jeu de stratégie et d'économie qui raconte l'histoire d'entrepreneurs concurrents à Birmingham pendant la révolution industrielle, entre 1770 et 1870. Le plateau représente une carte de la région de Birmingham durant sa révolution industrielle. Les villes présentes peuvent accueillir certains types d'usines. Chaque joueur possède un plateau personnel de tuiles usines (mine de charbon, aciérie, filature de coton, port et chantier naval). Il faut également relier les villes entre elles. Pour cela, durant la première moitié de la partie vous utiliserez des canaux puis durant la seconde moitié de la partie vous les...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
(1)
Le centre de la France, au XVème siècle. En tant que princes influents, vous consacrez vos efforts au développement et à la prospérité de votre domaine. Découvrez ou redécouvrez ce grand classique du jeu de gestion dans une toute nouvelle édition incluant 10 extensions ! Contenu : 164 tuiles hexagonales, 42 tuiles Marchandises, 24 Pièces de monnaie, 26 tuiles Ouvrier, 12 tuiles Bonus, 4 tuiles PV, 8 pions, 9 dés, 1 plateau de jeu, 16 plateaux individuels, 4 aides de jeu, 4 nouvelles tuiles hexagonales, 6 plateaux Postes frontière, 9 tuiles Château blanc, 5 tuiles Auberge, 12 cartes Routes commerciales, 18 tuiles Bouclier, 2x4...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Pixie
En dépit des efforts déployés récemment pour développer la Cité, les villages environnants demeurent menacé par des forces extérieures... Les Sarrasins rôdent autour des frontières, tandis que les Vikings pillent systématiquement richesses et bétail. Même les Byzantins, à l'Est, ont montré leur penchants les plus sombres... En tant que preux Nobles, les joueurs doivent rassembler les ouvriers de la ville pour se défendre, bâtir des fortifications et redonner confiance dans tout le pays. Heureusement, vous n'êtes pas seuls. Dans sa grande sagesse, le Roi a envoyé ses plus vaillants chevaliers pour donner un coup de main. Alors préparez...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Editeur: Intrafin
Et c'est ainsi que commence la révolution de l'eau ... Nous sommes en 1922. Les canons de la Grande Guerre se sont tus, il y a de cela quatre années, et le monde se reconstruit, renaissant de ses cendres à la vitesse de la nouvelle énergie hydroélectrique, un héritage du grand Nikola Tesla. Une nouvelle guerre est sur le point d'éclater dans les vallées des Alpes: serez vous capable d'écraser vos concurrents en bâtissant le plus grand empire hydroélectrique que le monde ait jamais connu ? Barrage est un jeu stratégique et épique de placement d'ouvriers. Jusqu'à quatre joueurs s'affrontent durant cinq manches en planifiant au mieux leurs...
Age: dès 14 an(s)
10900
+
Savez-vous ce qu'est un Edamame ? Un Edamame est une préparation de fèves immatures de soja d’origine extrême-orientale et consommées en Chine, Corée et Japon C'est aussi ce que vous allez incarner dans ce jeu. Vous êtes un Edamame et donc vous élevez un Dragon: logique ! En tant que chef d'un clan Edamame, vous allez élever un dragon car vous avez besoin de son énergie vitale pour vous faire vivre. Pour ce faire, vous devrez recruter de nouveaux Edamames pour renforcer votre clan. Vous les enverrez travailler pour obtenir des ressources et vous ferez également travailler les Edamames de votre adversaire pour votre compte. Enfin, vous...
Age: dès 12 an(s)
3590
+
(4)
Au cœur du royaume forestier d'Everdell, se trouve une ville habitée par des animaux forestiers qui se développe et prospère à travers les âges. Mais les hivers sont rudes dans cette contrée et tous les habitants d'Everdell luttent chaque année pour construire le nécessaire pour tenir jusqu'au retour du printemps. Avec des bâtiments à construire, des personnages passionnants à rencontrer, et des événements à gérer, une année chargée vous attend. Le placement d'ouvriers et la construction de tableau sont les mécaniques de règles de Everdell. En temps que leader du village, vous aurez la mission de le développer avant que l'hiver n'arrive.
Age: dès 14 an(s)
9590
+
(1)
Editeur: Fun Forge
Agricola Big Box est la nouvelle version de Agricola pour deux joueurs. Dans Agricola Big Box Les Fermiers de la Lande, vous êtes des fermiers et élevez des moutons, cochons, vaches et chevaux. Trois ouvriers agricoles vous aident à vous occuper des animaux dans votre ferme. Lors de chaque tour, vous placez vos ouvriers à tour de rôle sur les cases à votre disposition pour clôturer des pâturages, construire des stalles et des étables, et améliorer votre ferme. A l’issue de la partie, le joueur qui a le score le plus élevé remporte la victoire. Édition révisée avec le jeu de base et ses deux extensions Cette édition Big Box 2 joueurs...
Age: dès 10 an(s)
4790
+
(1)
Editeur: Don't Panic
Vous êtes le maire d'une petite bourgade cachée au milieu de la forêt. La place et les ressources sont limitées, mais pas vos projets de constructions. Planifiez et construisez judicieusement votre ville afin de ne rien gaspiller. Le maire ayant construit la petite bourgade la mieux agencée gagne la partie. Dans Tiny Towns, votre ville est représentée par une grille 4x4 sur laquelle vous placerez des cubes de ressources en respectant certaines règles pour construire des bâtiments. Chaque bâtiment marque des points de victoire (VP) d'une manière unique. Une fois que les joueurs ne peuvent plus récupérer de ressources ou construire des...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Super Meeple
Nous sommes en 2348, et nous avons à peine exploré Europe, la lune gelée de Jupiter. Il a fallu des décennies pour rendre l’air respirable et les températures supportables, mais cet effort a permis d’atteindre les grands océans se trouvant sous l’épaisse couche de glace. Les profondeurs marines sont réchauffées par une activité volcanique et regorgent d’une vie extra-terrestre aquatique. Nourriture, minéraux, énergie et nouveaux territoires n’attendent que l’équipe la plus compétente pour être accaparés. The Artemis Project est un jeu de stratégie où les ressources sont rares et où vos choix tactiques peuvent vous laisser à la merci du...
Age: dès 12 an(s)
5590
+
Editeur: Fun Forge
Journeyman est une extension pour Isle of Skye, un jeu de placement pour 2 à 5 joueurs par Alexander Pfister & Andreas Pelikan. Devenir roi est une chose, diriger le royaume en est une autre ! Vous aurez besoin de toute l’aide que vous pourrez trouver : de puissants guerriers pour faire respecter la loi et défendre le royaume, d’habiles marchands pour assurer les revenus de la couronne, et de rapides messagers pour porter vos missives dans votre domaine. Heureusement, vos amis les plus fidèles ont accepté de faire le travail pour vous, vous laissant à la tête du royaume.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
La terre n’est plus qu’un champ de ruines. À 2000 pieds sous terre, votre abri VAULT-TEC est occupé par une communauté florissante et heureuse… Mais la mort inattendue du superviseur risque de faire basculer ce fragile équilibre. Chaque joueur incarne un officier de l’abri, dont la mission est de protéger les résidents, tout en préservant leur productivité et leur joie de vivre. En répandant suffisamment de bonheur autour de vous, vous pourriez bien devenir le prochain superviseur… Construisez un meilleur avenir sous terre dans Fallout Shelter, un jeu de société post-nucléaire sur le placement des travailleurs. Basé sur le jeu mobile à...
Age: dès 14 an(s)
5190
+
Editeur: Studio H
Darjeeling est une ville située dans le Petit Himalaya et est très réputée pour son industrie du thé. A Alubari, les joueurs s'affrontent pour cultiver et récolter leurs propres plantations de thé et participer à la construction du chemin de fer et des villes de Darjeeling. Lorsque le chemin de fer sera terminé, le joueur qui aura le plus contribué à l'élaboration de celui-ci sera déclaré vainqueur. La météo qui influe sur les actions des cartes, la disponiblité aléatoire des ressources et la fréquence des événements viendront affecter le rythme de la partie et feront d'Alubari un jeu avec un fort potentiel de rejouabilité.
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Intrafin
L'extension Le Projet Leeghwater ajoute: Une nouvelle faction, le pays bas, qui utilise l'expertise en gestion d'eau de l'ancien Jan Leeghwater, additionnant plus d'eau à vos barrages. Le mécanisme de Travaux Extérieurs, un set de tuiles très fortes qui peuvent être obtenu dans une nouvelle espace action. Vous pouvez faire plein d'actions avec ces tuiles mais faites gaffe! Afin d’utiliser les Travaux Extérieurs il faut user le montant de bétonneuses et excavatrices nécessaires au lieu de les mettre sur la roue de construction. Le Bâtiment Personnel. Chaque jeu offrira une combinaison de 5 tuiles bâtiment, chaque avec un pouvoir...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
Evil High Priest est un jeu de placement d'ouvriers dans lequel les joueurs prennent le rôle de prêtres d'une entité lovecraftienne. Tous les joueurs vénèrent le même Grand Ancien, mais ils ne sont absolument pas des alliés. Vous devrez rassembler des trésors, des artefacts magiques et des sacrifices pour vous attirer les faveurs de votre maître. Quand ils réveilleront leur Grand Ancien, il décidera lequel d'entre eux est le meilleur (selon les PV) et nommera ce prêtre, et ce prêtre seulement, pour être le Grand Prêtre, qui l'emporte. Le jeu contient des cartes, des jetons en carton, et de multiples plateaux différents - chaque joueur a...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
(1)
Editeur: Matagot
Dans Parks, vous incarnez deux randonneurs qui parcourent les sentiers du parc durant les quatre-saisons de l'année. Sur les chemins, vous recueillerez des souvenirs et réaliserez des actions. Cela vous rapportera des ressources que vous pourrez échanger contre une visite dans un parc national à la fin de chaque randonnée. Chaque sentier représente une saison de l'année et chaque saison, les sentiers changeront et s'agrandiront régulièrement. Les tuiles, qui représentent les chemins, sont mélangées entre chaque saison. es ressources peuvent être difficiles à trouver, surtout lorsque quelqu'un se trouve à l'endroit que vous essayez...
Age: dès 10 an(s)
6590
+
Editeur: Fun Forge
Agricola : Bubulcus Deck contient 120 cartes de Savoir Faire et d'Améliorations Mineures à utiliser avec l'édition révisée d'Agricola.
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Underwater Cities: New Discoveries est composé de modules que vous pouvez ajouter au jeu de base pour modifier l'expérience de jeu. Nouvelles cartes - 52 cartes ajouteront de nouvelles options au deck. Nouveaux assistants - De nouveaux assistants, chacun avec sa propre capacité spéciale, rendront chaque nation sous-marine unique. Tuiles de départ - Les tuiles de départ permettent aux joueurs de commencer le jeu avec une construction déjà en cours, ce qui accélère le début de partie. Nouveaux plateaux - Des nouveaux plateaux qui sont utilisées avec des variantes de jeu. Cette extension comprend également les plateaux individuels...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Editeur: Matagot
Vous avez de nouveaux visiteurs ! Cette extension pour Viticulture vous offre une nouvelle série de 80 cartes visiteurs, qui se concentrent moins sur les points de victoire et plus sur le commerce du vin lui-même. Ces cartes ont leur propre dos unique, car elles doivent être jouées sans les autres cartes visiteurs de Viticulture, Toscane, et Visiteurs de Maures. Contenu : 40 cartes de visiteur d'été 40 cartes de visiteur d'hiver
Age: dès 12 an(s)
2590
+
Editeur: Intrafin
5 plateaux joueurs pour Terraforming Mars en relief pour mieux garder les éléments de jeu en place. Épaisseur de 3mm.
Age: dès 12 an(s)
2490
+
Editeur: Matagot
L’heure du 3000ème Tournoi Annuel de la Moisson, lors duquel les 7 royaumes animaux envoient deux de leurs jeunes frères et sœurs Fureteurs s’affronter, est arrivée ! Alors que les animaux se rassemblent pour le grand tournoi, le légendaire dirigeable Kai émerge de l'horizon, transportant les membres des royaumes du Renard et du Hibou. Le Gâteau Dans Le Ciel est une extension du jeu My Little Scythe. C'est un jeu compétitif et familial. Vous y incarnez les représentants de l'un des royaumes animaux du Monde de Pomme. Grâce à cette extension, vous serez aidé dans votre course aux trophées par le légendaire dirigeable Kai. Il vous offrira...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
(1)
Editeur: La Boite de Jeu
Vous êtes toujours à la tête d'un Empire en plein développement. Allez-vous privilégier la voie de la Finance, de la Guerre, de la Science, ou peut-être une toute autre voie ? En continuant à déployer votre influence, vous devrez faire face à de nouveaux enjeux comme la corruption. Ce nouveau jeu de cartes complète les cartes existantes de It's a Wonderful World. Désormais, à chaque tour, vous jouerez un mélange de cartes classiques de Développement et de cartes d'Ascension. Les cartes d'Ascension introduisent de nouvelles façons de jouer, notamment par le biais de la corruption. Ce nouveau jeu de cartes vous permet également de jouer...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: Matagot
Le swift-start promo pack, comprenant 10 nouveaux oiseaux et 4 aides de jeux pour guider les nouveaux joueurs.
Age: dès 10 an(s)
690
+
Editeur: Pixie
Dans la première phase, les joueurs récolteront les ressources de leur ferme qui ne sont pas consommées par les dinosaures. Lors de la deuxième phase, les joueurs mettront leurs éleveurs au travail. Au cours de cette phase, les éleveurs se disputent et achètent de nouveaux dinosaures, améliorent la sécurité et l’approvisionnement de leur ferme, jouent des coudes pour obtenir des contrats à prix élevé et font des recherches sur les technologies et des races uniques de dinosaures. Ces races introduisent une grande variété d’avantages spéciaux que les joueurs peuvent utiliser pour se distinguer de leurs concurrents . Après cela, les éleveurs...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Super Meeple
Dans Coloma, vous êtes un pionnier qui a récemment voyagé à l’ouest pour faire fortune. Vous prospectez l’or et utilisez vos ressources pour recruter des ouvriers, trouver des chevaux et créer des entreprises. Vous explorez également les rivières environnantes et les régions pionnières. Mais prenez garde ! Vous n’êtes pas seul – vous aurez besoin de déjouer vos concurrents pour ne pas faire faillite comme beaucoup d’entre eux. Coloma est un jeu de stratégie évolutif qui permet d’emprunter plusieurs chemins vers la victoire. Il offre des tactiques uniques grâce à des actions en simultané et une mécanique de « moteurs » et gestion de...
Age: dès 13 an(s)
6690
+
Editeur: Lucky Duck
Et si la formation de la Terre s'était déroulée différemment ? Dans l'Ecos : First Continent, les joueurs incarnent des divinités qui modèlent, à leur guise, la planète. Hélas, ces forces de la nature n'ont pas les même projets et une vision différentes des autres. Vos possibilités pour créer votre partie du monde sont multiple. Vous pouvez créer une monde identique au notre ou totalement imaginaire. Les paysages, les habitats et les espèces qui y prospèrent ne dépendent que de vous. Le jeu dans Ecos est simultané. À chaque tour, un joueur révèle des jetons d'éléments du sac d'éléments, ce qui donne à tous les joueurs la possibilité de...
Age: dès 14 an(s)
5490
+