Gestion & Construction

Filtres Filtres

Editeur: Explor8
Federation est un Eurogame interactif avec une mécanique innovante de placement d'ouvrier à double face L'univers est organisé en de nombreuses fédérations qui commercent, intriguent, se développent... L'une de ces fédérations, encore peu développée (5 planètes membres à ce jour) souhaite qu'une nouvelle délégation la rejoigne, mais vous n'êtes pas le seul à avoir des vues sur la fédération. La fédération vous met au défi de prouver votre valeur pendant 5 ans. Pendant ces 5 années, vous devrez développer des stratégies, déployer des tactiques, saisir les meilleures opportunités mais aussi former les bonnes alliances au bon moment... Au...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
-2%
Editeur: Catch Up Games
Les sensations d’un 4X en moins d’une heure Orichalque est une course. Pour l’emporter vous devez pacifier votre île et obtenir 5 points de victoire avant vos adversaires. 3 options pour y arriver: Attirer l’attention des Titans, Eriger des Temples Forger des médaillons d’Orichalque À votre tour, vous choisissez une des cartes Action disponibles, déterminante pour la suite. Elle vous permet d’abord de récupérer une tuile Terrain, à poser sur votre plateau pour symboliser l’exploration de l’île. Son positionnement permet de préparer vos futurs constructions mais aussi d’attirer l’attention des Titans. Puis vous effectuez l’Action...
Age: dès 12 an(s)
5490 5590
+
Editeur: La Boite de Jeu
Le monde est bien mal en point. La pollution a recouvert les ruines des civilisations passées. Seules restent les Tribus du Vent qui planent de cimes en cimes pour dépolluer et reverdir ces Terres Abandonnées. Prenez la tête d’une des Tribus, et jouez avec le dos des cartes de vos adversaires pour optimiser chacune de vos actions. Remplissez vos objectifs et faites de votre territoire le plus agréable à vivre !
Age: dès 14 an(s)
5590
+
-5%
Editeur: Matagot
Almanach : The Crystal Peaks est un jeu de commerce, de voyage et d'aventure dans un royaume fantaisiste ! Les joueurs visiteront des lieux étranges, achèteront et vendront des marchandises, et feront face à un ensemble de rencontres imprévisibles alors qu'ils voyageront du village des marchands à High Frost, le siège du pouvoir dans la région, ou à Two Twins City, le centre du commerce ! Dans Almanach : The Crystal Peaks, l'aventure et la richesse ne sont qu'à un tour de page ! Chaque partie d'Almanac se joue sur une page différente du livre de jeu. Chaque page représente un lieu/plateau unique avec une tournure spéciale pour le...
Age: dès 12 an(s)
6990 7390
+
Airmail, développer la poste aérienne en Amérique 1925, le Congrès américain adopte la nouvelle loi sur la poste aérienne, également connue sous le nom de loi Kelly. Le Postmaster General va désormais passer des contrats avec des compagnies aériennes commerciales pour transporter le courrier. Entrez dans la peau d'un magnat de l'aviation et dirigez l'une de ces compagnies qui se disputent les contrats pour établir et exploiter le premier service de courrier aérien. Saisissez les opportunités offertes par le gouvernement en traçant les routes les plus efficaces et en développant la technologie qui vous permettra de construire les avions...
4990 5990
+
-14%
Editeur: Matagot
Le but est d'atteindre le navire brise-glace "Last Aurora", dernier espoir d'une humanité en péril. Chaque joueur devient le chef d'un équipage de survivants qui tente d'atteindre le dernier brise-glace Aurora, en relevant plusieurs défis au cours de leur voyage. Chaque joueur doit gérer son équipage pour rassembler des ressources, recruter des survivants, améliorer son véhicule et combattre ses ennemis alors qu'il court pour atteindre le navire avant qu'il ne soit trop tard ! Dans un grand mélange de styles de jeu, les joueurs seront obligés de faire des choix éthiques difficiles, de surmonter des obstacles, de se battre contre des...
Age: dès 14 an(s)
5990 6990
+
3000 Truands est un jeu de bluff et d’engine-building qui se déroule dans un Far West alternatif. Grâce à un système innovant de cartes transparentes, créez des Truands uniques pour battre vos adversaires. 3000 Truands : Réussirez-vous à prendre le contrôle de l’Ouest ? Dans 3000 Truands, les joueurs sont à la tête de bandes rivales essayant de dérober les précieux artefacts technologiques que le Voyageur a laissés derrière lui. Utilisez les cartes transparentes pour créer jusqu’à 50 Truands parmi 3000 possibilités, tous avec leurs propres nom, apparence et compétences. Chaque partie sera ainsi différente ! Recrutez la bande idéale pour...
Age: dès 12 an(s)
4990 5990
+
Editeur: Matagot
Collaborez avec les membres de votre grande famille de vignerons dans différentes régions du monde pour vous bâtir une renommée internationale. Trouvez le juste équilibre entre la gestion de votre vignoble personnel et la participation aux efforts collectifs afin d’accroître l’influence que vous exercez dans votre région. En utilisant le nouveau plateau de jeu, les tuiles, les jetons et les cartes événement combinés aux tapis de vigne et aux cartes du jeu d’origine, vous avez 6 ans pour remplir les deux conditions nécessaires à la victoire dans la région sélectionnée: Chaque joueur doit atteindre 25 points de victoire et le jeton...
Age: dès 14 an(s)
5190
+
(1)
Editeur: Lucky Duck
Flamecraft, un monde fantastique Les artisans dragons, des versions plus petites et douées de magie de leurs cousins plus grands (et destructeurs), sont recherchés par les commerçants afin qu'ils puissent ravir les clients avec leur artisanat. Vous êtes un gardien des flammes, habile dans l'art de converser avec les dragons, de les placer dans la maison idéale et d'utiliser des enchantements pour les inciter à produire des choses merveilleuses. Votre réputation grandira au fur et à mesure que vous aiderez les dragons et les commerçants, et le Gardien le plus réputé sera connu comme le Maître de l'Artisanat des Flammes. Flamecraft,...
Age: dès 10 an(s)
4690
+
Editeur: Ravensburger
Les joueurs tentent ensemble de reconstruire un village abandonné avant que les ennemies illagers ne les attaquent. Pour cela, ils collectent des ressources importantes et combattent des monstres dangereux. Ce n'est qu'ensemble que l'on peut gagner!
Age: dès 7 an(s)
3490
+
-14%
Editeur: Ludonaute
Une seule mission vous anime : sauver le plus d’Humains possible au cours du périple à venir, une descente du Grand Fleuve jusqu’à Letea. Le voyage s’annonce difficile, les territoires à traverser seront hostiles… Vous savez qu’il y aura aussi des dangers, que certains y laisseront la vie, mais vous êtes confiants, vous croyez en vos facultés de Précognition. Dans un monde post-apocalyptique, incarnez un Prescient du peuple des Ymunes et tentez, grâce à vos facultés de Precognition, de sauver le plus d’Humains possible. En descendant le Grand Fleuve, explorez les rives et récupérez des Humains contaminés, des Ymunes Médecins pour les...
Age: dès 12 an(s)
5990 6990
+
(4)
Editeur: Lansay
Les joueurs incarnent de riches magnats qui vont devenir propriétaires de luxueux complexes hôteliers dans le monde entier. Il leur faudra ainsi se déplacer dans leurs avions privés, tenter d'obtenir des permis de construire, puis investir dans l'édification des bâtiments et le placement des entrées. Ensuite, tous les joueurs qui visiteront leurs hôtels (par l'entrée !) devront payer la nuitée (et ce n'est pas donné !). Hélas, nos hommes d'affaires vont progresivement se ruiner, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que deux. A ce moment, la banque cessera de leur donner de l'argent et le jeu se terminera rapidement par la victoire de...
Age: dès 8 an(s)
5590
+
Editeur: Lucky Duck
Dune : Imperium - L'Avènement d'Ix est la première extension du jeu Dune : Imperium, qui ajoute trois nouvelles Grandes Maisons. Le conflit se propage à travers l'Imperium dans Dune : Imperium - L'Avènement d'Ix, la première extension du jeu de plateau primé. Entrez dans la mêlée en incarnant l'une des trois nouvelles Grandes Maisons dotées de capacités de commandement uniques. Acquérez des innovations technologiques de la planète Ix pour obtenir un avantage stratégique durable. Déployez de redoutables dreadnoughts pour régner sur les cieux d'Arrakis. Déployez de subtils infiltrateurs pour déjouer les plans de vos adversaires....
Age: dès 13 an(s)
5290
+
-20%
(1)
Editeur: Iello
Il y a bien longtemps, du temps de nos ancêtres, à une époque oubliée par l’humanité, un grand esprit habitait une immense forêt. Sa seule présence imprégnait toute chose de vie et assurait l’abondance et la paix. Une fois révolu le temps qui lui était imparti, le grand esprit s’en allait pour ne plus jamais revenir. Un esprit vertueux digne de prendre sa place, appelé Bitoku, était alors élu pour continuer à préserver l’harmonie de la forêt. Cette forêt primitive, vieille de plusieurs millénaires, s’étend des plaines du Séisme aux contreforts des montagnes Akaishi. Ces montagnes abritent la source de la rivière sacrée Kurirakugan, dont le...
Age: dès 12 an(s)
5990 7490
+
-18%
Editeur: Synapse Games
À l’intérieur des murs, des peintures de serpents à plumes décoreront ce lieu de culte pour rendre hommage aux dieux. Pour déterminer qui aura l’honneur d’orner les murs du temple, il faut élire le plus prestigieux peintre de Cóatl de l’empire. Dans Cóatl le jeu de cartes, les joueurs tentent de peindre le plus beau et précieux serpent à plumes. Le serpent, ou Cóatl, est composé d’une carte Tête, d’une carte Queue et de huit cartes Corps. Pendant leur tour, les joueurs jouent 2 cartes pour créer, puis réclamer, les exigences des cartes Prophétie disponibles. Si vous complétez une carte Prophétie qu’un autre joueur possède déjà, vous la...
Age: dès 10 an(s)
1790 2190
+
-25%
Editeur: Pixie
Boîte de rangement Collector permettant de réunir Architectes et ses Extensions ! Cette boîte de rangement Collector permet de réunir Architectes et ses 2 Extensions dans un seul et même contenant de belle facture.
Age: dès 12 an(s)
1490 1990
+
-17%
Editeur: Pixie
L'accessoire indispensable pour de merveilleuses constructions ! Profitez encore davantage de votre jeu préféré grâce à ce magnifique Playmat molletonné et en VF. Vos Ouvriers n'auront jamais autant apprécié la navigation que sur ce terrain tout doux ! Intègre les Bâtiments et Lieux des 2 extensions.
Age: dès 12 an(s)
2490 2990
+
Twilight Inscription : Quand le 4X rencontre le Roll-and Write ! Twilight Inscription, un jeu de roll-and-write épique pour un à huit joueurs, offre une expérience différente de tout ce que Fantasy Flight Games a fait auparavant. Avec un pool limité de ressources à votre disposition, vous devrez gérer avec soin la navigation, l'expansion, l'industrie et la guerre pour accumuler des points de victoire et gagner votre droit au trône sur Mecatol Rex. Votre faction deviendra-t-elle la nouvelle souveraine de la galaxie ? Ou votre empire naissant sombrera-t-il dans l'obscurité ? Tout peut arriver dans ce jeu stratégique et infiniment rejouable !
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Stonemaier Games
Dans Scythe - Le Compendium retrouvez toutes les règles regroupées, dans un livre luxueux qui met en valeur les magnifiques illustrations à l'origine de la création de ce grand succès de Stonemaier Games. En plus de compiler toutes les règles de Scythe (y compris, par exemple, toutes les capacités des méchas sur des pages consécutives, tout en fournissant des avertissements de spoilers lorsque cela est applicable, ainsi que tout le contenu d'Automa), ce livre de règles inclut également des questions /réponses sur les cartes du jeu notamment.
3790
+
Editeur: Pixie
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base. Dans Architectes du Royaume de l’Ouest : le Temps des Merveilles, des bâtisseurs de tous horizons se sont déplacés pour participer au dernier projet du roi : 5 glorieux monuments pour embellir la ville. Mais une telle tâche n’est pas confiée à n’importe qui. Seuls ceux qui sont influents et qui ont une bonne réputation auront cet honneur. Accompagnerez vous la Princesse lors de ses inspections ou obtiendrez vous le soutien de l’insaisissable Profiteur ? Contenu : 24 Cartes Apprenti 1 Livre de Règles Illustrées 24 Cartes Bâtiment 1 Marqueur de Ressources 5 Cartes...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Editeur: Piatnik
Un jeu d'échanges et de collection sauvage ! Lancez les dés et c'est parti ! Choisissez les animaux que vous souhaitez prendre et ceux que vous laisserez à vos adversaires, échangez des jetons et jouez tactiquement pour remplir votre parc le premier. Choisissez un dé et effectuez une des actions suivantes : tirer de nouvelles tuiles d'animaux face cachée ou retourner des tuiles d'animaux en fonction du résultat du dé. placez gratuitement un animal dans votre parc animalier échangez une tuile avec un autre joueur Mais attention : Il existe 5 espèces animales différentes, en quantités différentes. Chaque animal préfère son propre...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Super Meeple
Aidez les animaux à former de grands troupeaux en les déplaçant astucieusement dans votre parc animalier. Dans Savannah Park, vous dirigez chacun votre propre parc animalier et votre objectif est de regrouper les animaux avec leur propre espèce - mais chacun décide à tour de rôle de ce qu'il faut déplacer, ce qui fait que vous ne serez peut-être pas en mesure de mélanger les animaux dans les bons espaces. Chaque joueur commence la partie avec le même ensemble de 33 tuiles d'animaux uniques, ces tuiles étant disposées au hasard dans votre parc animalier personnel. Trois cases de feu de brousse et une case de rocher resteront inoccupées...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
-13%
Editeur: Super Meeple
Dans Fire & Stone, les joueurs guident leur tribu à l'âge de pierre. Ils explorent de nouvelles terres, récoltent des noix et des champignons, et enfin construisent des villages. Le but du jeu est d'avoir la tribu la plus prospère. Fire & Stone : l'aube de la civilisation Menez votre tribu préhistorique au fil des âges, depuis le berceau africain de l’humanité jusqu’aux confi ns du vaste monde. Emmenez vos chasseurs-cueilleurs à la découverte des territoires qui les entourent pour qu’ils y établissent leurs villages et développent leurs compétences. Grâce à la mise en place aléatoire et à une mystérieuse grotte qui recèle bien...
Age: dès 10 an(s)
3990 4590
+
-1%
(1)
Editeur: Super Meeple
Avec un groupe de pionniers, vous avez laissé la civilisation derrière vous pour vous installer sur les rives de Boonlake, une région oubliée, habitée par des humains il y a fort longtemps. Cette région inexplorée vous attire ! Faites partie d'une nouvelle communauté et engagez-vous pour le bien commun. Explorez les paysages, construisez des maisons et des établissements, élevez du bétail, produisez des matières premières et développez des infrastructures. Faites de votre mieux pour automatiser ces processus. Saisissez l'occasion de tirer le meilleur parti de votre nouvelle vie à Boonlake. Boonlake est un jeu d'expert dans lequel vous...
Age: dès 14 an(s)
6990 7090
+
-4%
Editeur: Iello
Little Town est un jeu de pose d'ouvrier stratégique, intelligent et accessible, conçu pour être joué en famille mais aussi entre joueurs plus expérimentés. Simple à prendre en main, sa profondeur permet à chacun de développer rapidement sa propre façon de jouer. Appel à tous les Artisans ! Des spécialistes se dirigent vers la vallée et travaillent sur de nouveaux bâtiments comme l'école, le musée et la forge… Avec Little Town : Artisans, collecter des ressources et construire des structures n'a jamais été si facile ! Autrement dit, tant que chaque travailleur est affecté aux bonnes tâches, vous pourrez profiter de son savoir faire !...
Age: dès 10 an(s)
2190 2290
+
Editeur: Intrafin
5 plateaux joueurs pour Terraforming Mars en relief pour mieux garder les éléments de jeu en place. Épaisseur de 3mm.
Age: dès 12 an(s)
2490
+
-17%
Faites de vote cité la capitale du ciel ! Principe du jeu Tous les cent ans l'une des cités de Skytopia reçoit le titre de capitale du ciel. Chaque joueur joue le rôle d’un dirigeant d’une de ces cités et s’efforce de se rendre digne de ce titre. Le timing est au cœur de Skytopia : un système de roue à la fois original et simple permet aux joueurs de dépenser plus ou moins selon la rapidité avec laquelle ils souhaitent que les bâtiments soient construits. Ils envoient un dé Golem sur une carte du marché sur la valeur choisie et en fonction du coût correspondant. Il faut penser soigneusement le développement de sa cité : les effets des...
Age: dès 12 an(s)
4990 5990
+
-3%
Des gangs rivaux s'affrontent pour contrôler le marché noir de l'alcool dans le Chicago des années 1920. À chaque tour, les joueurs tournent, traitent, parlent et se battent pour contrôler les endroits où ils achètent et vendent de l'alcool, aident les politiciens à se faire élire et obtiennent de l'aide en retour ou doublent des gangs rivaux. Dans Wise Guys, négociez, menacez et alliez-vous avec des gangs rivaux quand cela sert vos besoins, mais méfiez-vous de l'inévitable couteau dans le dos... Au cours de six tours, les joueurs conduisent à tour de rôle vers des endroits de la ville représentés par la grille de cartes au centre du...
Age: dès 13 an(s)
6790 6990
+
Jurassic World est un jeu coopératif où les joueurs gèrent ensemble un parc avec des dinosaures. Tous les joueurs choisissent un employé qui les aide à gérer le parc. Les employés détiennent des compétences qui sont notamment utiles pour construire des bâtiments et créer des dinosaures. Augmentez la notoriété du parc avec l’animation pour vos visiteurs. Faites attention ! Plus votre parc compte de dinosaures, plus le risque d’évasion augmente, avec des effets atroces. Jurassic World est un jeu de plateau coopératif de 2 à 6 joueurs. Il s'agit de faire les bons choix avec ses coéquipiers et d'avoir un peu de chance en lançant les dés. Les...
Age: dès 12 an(s)
5590
+
(1)
Editeur: Gigamic
Au cœur de l'antique Méditerranée, des cités rivales cherchent à s'attirer richesse et gloire. Les plus talentueux architectes de la Grèce antique s'attèlent à la tâche. Habitations, temples, marchés, jardins, casernes… Autant de quartiers qui permettront à votre ville de croître et se démarquer. Mais vos constructions doivent respecter une certaine harmonie et des règles bien précises pour espérer voir grimper le prestige de votre cité. La pierre reste le nerf de la guerre. Prenez soin de disposer de suffisement de carrières et n'oubliez pas de construire en étage pour élever votre cité vers les cieux.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3190
+
(3)
Editeur: Z-Man
À l’aube des civilisations, nos ancêtres travaillèrent sans relâche afin de survivre ne serait-ce qu’une journée. Mais le génie de l’homme avait déjà permit de faciliter leur vie. L’Âge de Pierre lance les joueurs dans cette époque rude et sans pitié. À l’aide d’outils, au départ rudimentaires, vous aurez à récolter bois, pierre et or. Ces ressources vous seront fort utile dans vos négociations avec les villages voisins. Bien que la chance sera maître d’une partie de votre périple, une bonne planification vous permettra de prendre le dessus sur toutes circonstances hasardeuses sans oublier de nourrir votre peuple à chaque tour. Il...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Studio H
Les légendes parlent d’une terre au-delà des mers, généreuse et mûre pour la conquête. Avides de renommée, les chefs de guerre ont envoyé leurs plus braves guerriers à la découverte de ces rivages lointains... Quel clan parviendra à s’emparer des terres de Northgard ? Basé sur l’univers du jeu vidéo du même nom, Northgard : Uncharted Lands est un jeu d’exploration, d’exploitation, d’expansion et d’extermination dans un univers nordique. Le jeu se concentre sur des règles épurées, pour une expérience intense et immersive à la frontière du 4X et du deck-building ! À chaque tour, 2 à 5 joueurs à la tête de leur clan viking vont alterner...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
-18%
Editeur: Pixie
Devenez le meilleur architecte et assurez vous une place parmi les grands fondateurs de Teotihuacan ! Fondateurs de Teotihuacan est un jeu de stratégie dans lequel vous vous affrontez pour créer le meilleur design de la ville de Teotihuacan. Au cours de trois à quatre tours, vous placerez vos disques d'action sur le plateau principal, formant des tours de force variable, utiliserez stratégiquement les bonus qu'ils offrent et construirez des temples, des bâtiments de ressources et la pyramide au cœur de votre projet de Teotihuacan. Vous équilibrerez la génération de ressources et leur utilisation, car trouver de bons emplacements sur...
Age: dès 12 an(s)
4490 5490
+
-11%
Editeur: La Boite de Jeu
Vous êtes à la tête d'une jeune compagnie ferroviaire dans Whistle Stop ! A vous de prendre en main le développement du réseau ferré liant l'Est à l'Ouest des États-Unis et de tirer votre épingle du jeu. Pour y arriver, il vous faut poser vos rails, récupérer et livrer des marchandises mais aussi acquérir des actions d'autres compagnies. Ce jeu de placement de tuiles, se déroulant dans le même univers que Whistle Mountain, apporte les sensations d'un jeu expert tout en restant accessible à un public familial ! Whistle Stop : Remontons le temps jusqu'en 1869, après la construction de la première ligne de chemin de fer reliant l'Est à...
Age: dès 14 an(s)
4990 5590
+
Blotti au coin du feu, une douce chaleur vous enveloppe. Vos pensées vous bercent au rythme des flammes ondulantes qui ravivent le souvenir d'une après-midi d'hiver ensoleillée ; le froid revigorant, la neige crépitante sous vos pas, les boules de neige virevoltantes et les bonhommes de neige tous plus gros et ronds les uns que les autres. La neige s'est invitée dans vos rêveries, alors que ce soit pour l'empiler et former de jolis petits bouts de paysages, la faire fondre sous vos pieds, ou parfois vous faire glisser un peu plus loin, vous êtes le seul à choisir comment jouer avec ! Cette extension nécessite le jeu de base pour être...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Pixie
Inspiré par la vie d'Andrew Carnegie, né en Écosse en 1835, ce jeu vous propose de devenir l'entrepreneur et le bienfaiteur le plus influent du 19ème siècle ! Andrew Carnegie et ses parents ont émigré aux États-Unis en 1848. Bien qu'il ait commencé sa carrière de télégraphiste, son rôle en tant que l'un des principaux acteurs de la montée en puissance de l'industrie sidérurgique des États-Unis en a fait l'un des hommes les plus riches du monde et une icône du rêve américain. Andrew Carnegie était également un bienfaiteur et un philanthrope; à sa mort en 1919, plus de 350 millions de dollars de sa richesse ont été légués à diverses...
Age: dès 12 an(s)
7790 7990
+
(1)
Editeur: Boom Boom Games
Combattez l'occupation Allemande en France pour délivrer votre partie du joug des oppresseurs ! Maquis est un jeu de placement d'ouvriers en solitaire d'une durée d'environ 30 minutes. Vous devrez positionner vos membres de la Résistance sur des lieux stratégiques pour accomplir des missions variées telles que saboter un train, publier un journal clandestin ou encore libérer le chef de la résistance. Mais prenez garde ! La milice et les soldats de la Wehrmacht patrouillent la zone. Les résistants qui n'arriveront pas à rejoindre la planque à la fin de la journée tomberont aux mains des occupants et pourraient bien y perdre la vie !
Age: dès 14 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: Boom Boom Games
L’extension propose 4 missions très difficiles (3 étoiles), et de nouvelles tuiles Action Local et Ressources.
Age: dès 14 an(s)
1290
+
Editeur: Iello
Chefs d'Expédition est une extension pour Les Ruines Perdues de Narak. De retour sur l'île mystérieuse de Narak ! Donnez un avantage à votre expédition en choisissant l'un des six chefs uniques, chacun doté de capacités, de compétences et de jeux de départ différents qui offrent des stratégies et des styles de jeu différents à explorer. En plus des capacités des leaders, qui apportent un nouvel élément d'asymétrie au jeu, cette extension contient également des pistes de recherche alternatives qui offrent encore plus de variété et un plus grand défi, ainsi que de nouvelles cartes d'objets et d'artefacts pour créer de nouvelles...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Plongez au cœur de l’époque des grandes explorations Vikings! Les membres de votre clan compte sur vous pour découvrir les frontières des Fjords et y installer durablement votre peuple ! Comment ça marche ? Composez la carte lors de la première phase de jeu. Chaque tuile viendra créer un paysage unique à chaque partie qui se retrouvera très vite ponctuée de Longhouses vikings, nécessaire à l’extension de votre territoire. La deuxième phase de jeu invite les joueurs à propager leurs vikings à partir des bâtisses posées précédemment. Les runes secrètes peuvent alors intervenir et modifier placements et points. Chaque tuile rapporte des...
Age: dès 8 an(s)
5190
+
Yak
Editeur: Pretzel Games
Construisez une tour pour guider les yaks de l'Himalaya Dans les hauteurs reculées de l’Himalaya, les yaks sont le moyen de subsistance de la population. Toutefois, il peut s’avérer difficile de circuler pour les marchands et leurs yaks lorsque l’épais brouillard enveloppe la montagne. Afin de les guider dans ces hauts sommets, les doyens du village vous ont confié la tâche de construire une pyramide de pierres. Chaque joueur construit sa tour en acquérant des pierres auprès des marchands de passage. Les joueurs ont chacun une charrette de marchand devant eux, elles se décalent à chaque tour. Vous commencez la partie avec trois cartes...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
-29%
Editeur: Don't Panic
Plantez des graines et faites pousser votre arbre ! Dans Les Petites Bourgades - Extension Les Petits Arbres , chaque maire a la chance de regarder un arbre grandir dans sa ville. Mais la graine ne pourra éclore que si elle occupe la seule case vide de votre plateau. Placez une graine sur une case de votre plateau au début de la partie. À tout moment, si vous construisez sur cet espace, gagnez une ressource gratuite de votre choix. Cependant, si vous terminez le jeu avec seulement la graine restante et aucun autre espace vide, il se transforme en un arbre à 2 points ! Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 10 an(s)
990 1390
+
Editeur: Plan B
Un Monde sans fin, partez à l'aventure dans les terres de Carvania Un Monde sans Fin met les marchands de cristal face à face avec des golems primordiaux qui ont précédé l'existence humaine. Ces golems sont incroyablement puissants et toujours prêts à aider. Au fur et à mesure que le monde se dévoile aux joueurs, vous découvrirez à quel point le plaisir est sans fin ! Un Monde sans Fin est une édition limité de Century - Un Nouveau Monde, déclinée sous un autre thème et un autre design. Préparez-vous pour l’aventure, car vous partirez explorer les contrées lointaines de Carvania et y découvrirez des golems de formes encore jamais...
Age: dès 8 an(s)
5490
+
Editeur: Z-Man
Alimentez les foyers, faites chauffer les chaudières et lâchez la vapeur ! Cette Big Box contient tout le matériel qui était disponible dans Russian Railroads et dans ses extensions. Ultimate Railroads : Faites vous un rail ! Dans Russian Railroads, les joueurs s’affrontent dans une course effrénée pour construire le réseau de chemins de fer le plus long et le plus moderne. Pour se faire, les joueurs devront envoyer leurs ouvriers effectuer des tâches importantes. Le développement de rails simples mènera rapidement les joueurs à des lieux importants, tandis que la modernisation de leur réseau saura promptement améliorer...
Age: dès 12 an(s)
11990
+
Editeur: Matagot
Passez à la vitesse supérieur avec cette boîte incluant les trois premières extensions de Race For The Galaxy. Dans le jeu de cartes Race for the Galaxy, les joueurs construisent des civilisations galactiques en jouant des cartes qui représentent des mondes ou des développements techniques et sociaux. Cette boite contient de nouvelles cartes, de nouvelles technologies, de nouvelles manières de jouer avec les Rebelles et l'Empire sans oublier les Aliens. Contenu: Les trois extensions de Race For The Galaxy dans une boîte au format du jeu de base. Les règles réécrites et regroupant tous les pictogrammes en un seul endroit La règle du...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
-9%
Editeur: Awaken Realms
The Great Wall - La Grande Muraille est un jeu asymétrique de placement d'ouvriers/soldats avec des thèmes de construction de moteurs et une torsion sous la forme d'une IA (Horde mongole) attaquant constamment qui oblige les joueurs à coopérer parfois pour la vaincre. Nouveau jeu de société majeur d'Awaken Realms (Tainted Grail, Nemesis, This War of Mine), The Great Wall plongent les joueurs dans le corps d'anciens clans dans une Chine devant se défendre face à l'invasion des hordes mongoles tout en participant à la construction de la Grande Muraille. Dans The Great Wall - La Grande Muraille, les joueurs contrôleront d'anciens clans en...
Age: dès 13 an(s)
9990 10990
+
Editeur: Awaken Realms
Développez le monde de la Grande Muraille en combattant Genghis Khan ou jouez à travers des scénarios avec cette extension Stretch Goals du jeu expert asymétrique The Great Wall. Cette extension comprend tout le matériel pour permettre d'ajouter un 5ème joueur et 3 nouveaux modes de jeu : Genghis Khan, Chroniques Anciennes et l'add-on Rat. De quoi renouveler vos parties de The Great Wall - La Grande Muraille !
Age: dès 13 an(s)
5190
+
Editeur: Awaken Realms
Poudre Noire est une extension du jeu expert asymétrique The Great Wall et apporte de nouveaux soldats, Hordes et machines de guerre au jeu. Les joueurs vont avoir de nouvelles options puissantes à choisir pendant jouer, mais la menace des envahisseurs sera également plus grande. Cette extension peut être ajoutée à tous les modes de jeu, excepté le mode de jeu Chroniques Anciennes. - Tours et machines de guerre : Employez des ingénieurs astucieux pour construire des machines ingénieuses et mortelles et pour élever des tours avec des emplacements pour elles ! - Types de Horde et engins de siège supplémentaires : Les Mongols ont...
Age: dès 13 an(s)
4390
+
Editeur: Awaken Realms
Monstres Antiques est une extension du jeu expert asymétrique The Great Wall qui ajoutent 4 entités Légendaires qui vont générer des effets passifs influençant par différents aspects le jeu. Cette extension peut être ajoutée à tous les modes de jeu, excepté le mode de jeu Chroniques Anciennes.
Age: dès 13 an(s)
2590
+
Age of Civilization est un jeu de civilisation simplifié avec des mécanismes uniques pour 1 à 4 joueurs. Au lieu de jouer avec une seule civilisation dans les parties trop longues, chaque joueur peut désormais jouer avec 3 civilisations en 30 minutes ! Avec l'aide du mécanisme unique de ce jeu, la configuration de chaque partie est très différente, offrant une très grande rejouabilité. Pendant une partie, les joueurs amélioreront une civilisation pour collecter des ressources, rechercher des technologies, construire des merveilles et se préparer à la guerre. Finalement, chaque civilisation peut devenir moins puissante car la...
Age: dès 10 an(s)
2790 2990
+