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Enquêtes & Déduction

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N.T. -1146 : Explorez la vallée des rois et percez le secret immémorial des pharaons. Un scénario antique pour T.I.M.E. Stories Nécessite le jeu de base T.I.M.E. Stories
Age: dès 12 an(s)
3390
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Un Cluedo adapté pour les petits On ne présente plus Cluedo, ce grand classique du jeu de société édité pour la première fois en Angleterre à la fin des années 40. Depuis, ce monument ludique a bien évolué mais les bases du jeu sont restées inchangées : trouver l'auteur d'un crime parmi le groupe des joueurs en menant intelligemment une enquête. Dans Cluedo Junior, retrouvez toutes les sensations de ce jeu palpitant, mais adapté au monde candide des enfants. Le mystère du jouet cassé Dans cette version junior de Cluedo, les enquêteurs en herbe auront la délicate mission d'élucider une odieuse affaire. Un jouet a été cassé et le...
Age: dès 4 an(s)
3490
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Après Asylum et The Marcy Case, une nouvelle mission attend les agents de la T.I.M.E ! Un scénario médiéval-fantastique pour le jeu T.I.M.E Stories. A.T. 7553. Le Moyen-Âge n’est plus ce qu’il était... Explorez une autre réalité où la magie a tout changé. Nécessite le jeu de base T.I.M.E Stories. Contenu : 209 cartes (3 decks)
Age: dès 12 an(s)
3390
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T.I.M.E Stories est un jeu de société narratif. Chaque joueur va vivre des aventures dans divers univers, à travers les yeux et les caractéristiques de son personnage. Il faudra faire preuve de sagacité, combattre, fouiller, discuter et convaincre les personnages rencontrés…et parfois les autres agents. Chacun pourra intégrer la dose de « roleplay » qu’il désire au personnage qu’il aura choisi. Mais il faudra aussi optimiser ses actions. Chaque scénario apporte un nouvel univers, de nouveaux personnages, de nouvelles règles et de nouvelles surprises. La boîte de base contient le système T.I.M.E Stories et le scénario Asylum, qui...
Age: dès 12 an(s)
5990
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The Marcy Case est le second scénario pour Time Stories ! Ce scénario vous transportera dans un thriller se déroulant en 1992 aux Etats Unis. THE MARCY CASE N.T. 1992 Une mystérieuse épidémie frappe une paisible cité américaine. Sauvez la jeune Marcy. Sauvez le futur.
Age: dès 12 an(s)
3390
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Wiggins vient pour la 1ère fois prêter main forte à Sherlock Holmes : un corps est retrouvé sur les bords de la Tamise, le visage défiguré… Un point de départ singulier pour une nouvelle enquête !
Age: dès 12 an(s)
690
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La guerre des clans s’est achevée et seuls quelques rares élus ont survécu. Parviendrez-vous à rassembler les fidèles et à débusquer le chef du clan rival ? Le conflit était inévitable. L’effectif et le territoire des deux groupes s’étaient développés trop vite, et la guerre qui s’ensuivit causa la perte d’innombrables immortels. Hormis les chefs des clans, seuls quelques rares élus parvinrent à échapper au massacre. Après avoir fait profil bas une saison durant, les deux chefs recherchent sans relâche les survivants, qu’il s’agisse de leurs propres compagnons ou de leurs adversaires. Il est temps pour chacun d’entre eux de rassembler...
Age: dès 14 an(s)
2890
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Letters from Whitechapel est un jeu de société passionnant basé sur la déduction et le bluff dans lequel un joueur prend le rôle de l'infâme Jack l'Eventreur, alors que jusqu'à cinq autres joueurs coopèrent pour le poursuivre à travers le Londres victorien. Londres, 1888. Vous vous trouvez au beau milieu de ruelles encombrées et nauséabondes. D’aucuns qualifient cet endroit d’enfer, d’autres ont le malheur d’y vivre, et on y croise des prostituées à chaque coin de rue. On les appelle les Misérables, et ce nom leur sied à merveille. Bienvenue à Whitechapel, bienvenue sur les terres de Jack l’Éventreur. Lettres de Whitechapel™ est un...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Découvrez la version poche de Mr Jack, le jeu d’enquête préféré des fins stratèges ! Comme dans la version plateau, un joueur incarne l’inspecteur qui tente de démasquer Jack alors que son adversaire joue le rôle du criminel en fuite. La différence tient dans les mécanismes de jeu.La poursuite infernale se joue désormais sur un plateau de 3 cases par 3, chaque case représentant à la fois une rue de Londres et l’un des neuf suspects. Autour du plateau sont placés les pions Holmes, Watson et chien policier. À chaque tour, le premier joueur (l’inspecteur ou Jack, à tour de rôle) lance 4 pions d’action qui permettront de déplacer...
Age: dès 14 an(s)
1790
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Sucré ou salé ?   est un jeu coopératif : vous allez donc tous gagner ou tous perdre ensemble ! Dans ce jeu, il y a l’Extralucide, qui connaît le mot mystère et tentera de le faire deviner, et les autres, qui devront s’entraider pour découvrir ce mot. L’Extralucide donnera des indices en répondant à des dilemmes, ces questions impossibles censées mettre les autres sur la voie !
Age: dès 10 an(s)
2490
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Trouvez le mot magique avant la fin du temps imparti et vous gagnez ! Les joueurs devinent un mot secret en posant des questions auxquelles on répond par « oui » ou « non ».    Cependant, l'un des joueurs est secrètement un loup-garou qui non seulement vous empêche de gagner, mais connaît également le mot. Si vous ne devinez pas le mot à temps, vous pouvez toujours gagner en identifiant le loup-garou ! Pour vous aider, un joueur est le devin, qui connaît le mot mais ne doit pas trop s'exprimer lorsqu'il vous aide à le deviner ; si le mot est deviné, le loup-garou peut remporter la partie en identifiant le devin !...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Les Secrets de Warden Keene: résolvez les énigmes du cimetière de Spoon River, comme l'a fait le directeur Keene avant vous ! 1925. Un cimetière sur une colline de l’Illinois. Ensemble, résolvez les 11 mystères des anciens habitants grâce aux épitaphes inscrites sur leurs stèles. Pas de points ni de victoire.    Laissez-vous juste porter par le plaisir d’élucider des énigmes et de découvrir leur vie passée. Et si vous êtes bloqués, lisez le raisonnement ligne par ligne jusqu’à l’élément qu’il vous manquait.   Grâce à vos sens de l’observation et de la déduction, vous allez découvrir les secrets soigneusement consignés...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Avec un brin de logique et beaucoup de complicité, allez-vous tout remettre dans l'ordre ?  Un jeu de communication et de coopération, où les joueurs doivent partager des indices et s'écouter pour résoudre l'énigme ensemble.  Un défi de logique et de déduction, où chacun contribue pour retrouver la place des personnages, leurs repas, et leurs objets associés.  Parfait pour renforcer les liens familiaux, favorisant l’échange et l’esprit d’équipe dans une ambiance détendue et ludique.  Produit en bois certifié FSC.
Age: dès 7 an(s)
2690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.12.2025
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1ers Contacts: des agents coopèrent pour traquer et capturer l'extraterrestre qui tente de s'échapper. Des rumeurs affirment qu'un vaisseau spatial en flammes a été aperçu tombant du ciel... C'est confirmé ! J'ai dû m'éjecter après une petite erreur lors d'une mission de reconnaissance furtive. Heureusement, j'ai pu activer le système de camouflage de mon vaisseau avant qu'il ne s'écrase... Le vaisseau mère a été averti de mes difficultés et est en route pour me récupérer. Il n'arrivera pas avant plusieurs jours, et une fois sur place, il ne pourra pas s'attarder : les humains ne sont pas encore considérés comme prêts à...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Au Clair de Lune, une enquête romantique et immersive Plongez dans Love Zoom et menez une enquête sentimentale où chaque détail compte. Explorez des scènes d'amour immersives, interrogez des témoins et rassemblez les preuves. Fin aout 1813. Alors que l'été s'efface doucement, la Duchesse adresse un ultimatum à son fils : il a une semaine pour choisir son épouse parmi les quatre prétendantes qu'elle a réunies...ou elle fera ce choix à sa place. Entre intuition et déduction, démêlez les élans sincères des faux-semblants, et découvrez celle qui fera véritablement battre votre cœur. Explorez les lieux, interrogez les témoins,...
Age: dès 14 an(s)
1990
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