Course & Parcours

Filtres Filtres

-1%
Editeur: Libellud
Après s’être enfuis de la demeure de l’Ogre, le Petit Poucet et ses frères se sont égarés au sein d’une mystérieuse forêt. Charge à vous de les aider à retrouver le chemin de la chaumière de leur parents. Mais gare aux loups et à l’Ogre qui tenteront de vous attraper ! Dans  Le Petit Poucet & la Forêt Mystérieuse , les joueurs vont devoir retrouver leur chemin à travers les différents lieux de la forêt. Pour cela, chacun fera usage de sa mémoire afin de se souvenir de ces lieux traversés au fil de l’aventure. A chaque tour de jeu, l’un des joueurs sera désigné comme guide. Le rôle de ce dernier consistera à interroger trois...
Age: dès 7 an(s)
2590 2620
+
Editeur: Paille
République bananière, île aux trésors, ou ville futuriste… L’archipel Bananas est un endroit riche en aventures. Prenez le départ de cette course fantastique avec un seul objectif : battre le légendaire Jack Bananas, tenant du titre. Tous les coups sont permis, surtout le bluff, et en cas d’imprévu il ne vous reste plus qu’à devenir Fou volant. Attention car ça rime souvent avec accident ! Explication : Les joueurs créent le parcours de leur choix en éparpillant les îles sur une table ou à travers une pièce. 3 épreuves différentes possibles, suivant le positionnement de chaque île. La coupe Bananas, sur la dernière île, récompensera...
Age: dès 8 an(s)
3490 3500
+
Editeur: Asmodee
Formule Dé passe à la vitesse supérieure !  L'année 2008 marque le grand retour du mythique  Formule Dé  dans une toute nouvelle version. Formule Dé reparaît sous le nom de  Formula D  dans une édition au design modernisé et au matériel révisé. Dans  Formula D , vous incarnez des pilotes chevronnés prêts à pousser leur moteur dans ses derniers retranchements, coller à la roue de leurs adversaires, puis profiter de l'aspiration pour passer en tête. Prenez des risques et gérez judicieusement vos points de structure afin de rester dans la course… et la victoire sera peut-être au bout du circuit. En supplément du  circuit de...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
(7)
Editeur: Libellud
Premier jeu édité par Libellud, Dixit vous propose un matériel de grande qualité aux graphismes somptueux.   Retenez votre souffle ! Les illustrations sont révélées. Leur point commun : une phrase énigmatique. Mais attention : une seule des images en est la clé. A vous d’user de finesse et d’intuition pour la retrouver sans tomber dans les pièges tendus par les autres joueurs. Dixit : un jeu surprenant, convivial et jubilatoire, à savourer en famille ou entre amis. Premier jeu édité par Libellud, Dixit vous propose un matériel de grande qualité aux graphismes somptueux. Le jeu comprend entre autre 84 cartes grand format...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
3990
+
(1)
Editeur: Libellud
Dixit 2 – Redonnez un souffle nouveau à vos parties !  Le jeu multi-primé* à travers le monde revient avec une extension de 84 nouvelles cartes. Le jeu multi-primé* à travers le monde revient avec une extension de 84 nouvelles cartes. Laissez-vous entrainer dans leur sillage et partez à la découverte d’un nouveau monde. Dixit, un jeu surprenant, convivial et jubilatoire, à savourer en famille ou entre amis.
Age: dès 8 an(s)
2390
+
(2)
Editeur: Libellud
Replongez dans l’univers fantastique de Dixit ! Dixit Odyssey, édité par Libellud, est la 2 e  extension du célèbre Dixit, le jeu multi-primé à travers le monde. Avec ce nouvel opus,  laissez voguer votre imagination et partez à la conquête de nouveaux mondes oniriques et enchanteurs ! Dixit Odyssey se présente sous la forme d’un  stand alone . Il peut donc se jouer indépendamment de Dixit ou Dixit 2. Dixit Odyssey est jouable de 3 à 12 joueurs, à partir de 8 ans. Ce nouveau Dixit amène avec lui son lot de nouveautés. Il propose 84 nouvelles cartes emmenant le joueur à la découverte de mondes étranges peuplés par de...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: Matagot
Êtes-vous une créature des ténèbres, un Shadow ? Ou plutôt un chasseur de démons, un Hunter ? À moins que vous ne soyez qu’un simple civil, happé malgré lui au coeur de la lutte éternelle entre le bien et le mal ? Gardez votre nature secrète… Vous la dévoilerez bien assez tôt en déployant vos pouvoirs personnels ! En attendant, restez sur vos gardes et évitez que les visions de l’ermite ou vos propres actions ne trahissent votre camp… Voyagez de continent en continent, identifiez vos alliés, collectez les puissants artefacts puis démasquez vos adversaires… et éliminez-les ! Dynamique, passionnant et très accessible, avec une...
Age: dès 9 an(s)
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les noises signifient de l’or. Les noises signifient monter de niveau. Et maintenant vous pouvez chercher des noises jusqu’à six joueurs. Plus d’aide contre les monstres ! Plus d’amis à trahir ! Plus de compétition pour les butins ! Oups, oubliez ce dernier point siouplait.  Le donjon a désormais des Pièges. Des haches et des flèches, des flammes et des rochers qui tombent… Que vous arriverez peut-être à éviter, en mettant un camarade devant vous par exemple. Explorez les 18 nouvelles pièces… La Salle du Tombeau ! La Pièce Maudite! La Chambre des Horreurs ! Si vous survivez, dépensez votre or à la Boutique Chic du Donjon… Ou à...
Age: dès 12 an(s)
4590
+
Editeur: Edge / Ubik
Vous êtes à bout de force. Impossible de continuer à courir. Le souffle rauque comme un moteur enroué, inondé de sueur, vous rêvez d’une bonne douche… Bon sang, s’ils vous laissaient le temps de reprendre haleine, ce serait déjà bien… Mais il ne faut pas rêver… Dix minutes dont chaque seconde ne serait pas un instant de terreur, ce serait le paradis. Dommage que la horde de zombie qui a décidé de vous mettre au menu ne soit pas du même avis. Zombies !!! Le Jeu de Cartes simule l’apocalypse zombie où chaque joueur utilise son propre deck pour raconter sa tentative de survie. Le premier à parvenir à l’héliport échappe à une mort certaine...
Age: dès 14 an(s)
2590
+
Editeur: Edge / Ubik
Zombies!!! 3.5 : Pas Encore Mort ! est une extension uniquement composée de cartes pour le jeu Zombies!!!  Ces cartes peuvent être utilisées avec n’importe quelle extension du jeu. Les joueurs peuvent également utiliser les règles de construction de paquet afin de personnaliser les paquets individuels ou communs. Chaque boîte de Zombies!!! 3.5 contient 50 nouvelles cartes événement (2 x 25) avec de nouvelles illustrations et les règles de personnalisation des paquets événement. Il faut le jeu de base Zombies!!! pour profiter de cette extension.
Age: dès 12 an(s)
1290
+
Editeur: Edge / Ubik
Quand les zombies arrivent en ville, la prison pourrait être un bon refuge… non ?! Si c’est valable en théorie, il suffit d’un zombie pour ruiner vos plans. Et la camisole de force pourrait aussi être un problème ! Zombies!!! 8: Évasion de Prison vous envoie au Bloc psychiatrique de la prison. À vous de voir si les choses vont empirer. Normalement, oui, car il semble que les autres détenus aient envie de manger VOTRE cerveau !
Age: dès 12 an(s)
1890
+
Parviendrez-vous à déjouer les pièges sournois de Zangdar pour récupérer la 12ème statuette de Gladeulfeurha ? Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes de Gladeulfeurha enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie… Un groupe d’aventuriers courageux va aujourd’hui tenter de retrouver la douzième statuette de Gladeulfeurha… Et tous ensemble, ils vont pénétrer dans le légendaire, terrifiant, incroyable, mystérieux et effroyable... DONJON DE NAHEULBEUK. Le donjon est...
Age: dès 10 an(s)
6090
+
Editeur: Schmidt
Dans cette boîte solide conçue pour le voyage, le matériel est protégé. Ainsi, plus de souci, on peut emporter avec soi son jeu de DOG par tous les temps. Car une fois qu'on a essayé de jouer à DOG, on ne peut plus résister à ce jeu génial.
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Editeur: Edge / Ubik
Massachusetts, 1926. La ville d’Arkham vit depuis trop longtemps sur sa paisible île d’ignorance, au cœur des noirs océans de l’infini. Seule une poignée d’investigateurs malchanceux ose plonger dans cet abîme pour combattre les maux antédiluviens qui menacent la réalité depuis chaque recoin de cette bourgade de Nouvelle-Angleterre. Horreur à Arkham est un jeu coopératif alliant mystère et terreur pour un à six joueurs. Inspiré des écrits de H.P. Lovecraft, chaque scénario unique vous mettra dans la peau d’un investigateur d’Arkham qui explore les rues de la ville et œuvre avec ses pairs pour sauver l’humanité d’indicibles horreurs....
Age: dès 10 an(s)
9190
+
Editeur: Edge / Ubik
De toutes les cités décrites dans les visions de Lovecraft sur le Massachusetts, aucune n’est peut-être aussi mortelle que le petit village de pêcheurs d’Innsmouth. Décatie et mourante, Innsmouth est consumée de l’intérieur par un ancien pacte fait autrefois pour sauver la ville. Les investigateurs ne trouveront aucune aide lors de leur exploration des quais pourris et des plages fétides. Finalement, peut-être que le seul moyen de sauver Innsmouth est de la détruire avec les terribles créatures qui hantent ses eaux près du Récif du Diable. L'Horreur d'Innsmouth introduit de nouveaux concepts au jeu de plateau Horreur à Arkham, comme...
Age: dès 13 an(s)
6390
+
(3)
Editeur: Edge / Ubik
Aux Portes de l’Horreur... Les ruelles crasseuses et les demeures lugubres d’Arkham dissimulent des forces effrayantes, des secrets terrifiants et des monstres indicibles. Dans ces vieilles bâtisses, des cultistes et des fous balbutiants font appel aux Anciens, tandis que des créatures inconnues des savants s’agitent sous le regard de la lune gibbeuse. Cette nuit, de courageux investigateurs passeront derrière les portes closes d’Arkham pour lutter contre la folie qui s’y cache… Les Demeures de l’Épouvante est un jeu de plateau coopératif d’horreur et d’enquête pour un à cinq joueurs. Les joueurs incarnent des investigateurs qui...
Age: dès 14 an(s)
13990
+
Dans un coin perdu au sommet d´une ruine habite un vieux fantôme, Quelques enfants bien courageux filent silencieusement les marches usées du vieil escalier. Chacun veut être le premier à effrayer le fantôme avec un grand BOUUUH ! Mais le fantôme connaît ce jeu ancestral et il a ensorcelé le dé pour transformer à leur tour les enfants en petits fantômes. Chaque fois que le dé montre le symbole fantôme, l´enfant peut cacher, à l´aide d´une figurine, un pion de son choix. Une force magnétique magique joint les deux et le poin disparaît à jamais ... Dorénavant il s´agit de mémoriser le fantôme sous lequel se cache son propre pion....
Age: dès 4 an(s)
4790
+
(5)
Editeur: Filosofia
Quatre maladies mortelles menacent l'avenir de la planète ! À la tête d'une équipe d'élite, vous allez parcourir le monde pour entraver la progression de l'infection et développer les ressources nécessaires pour découvrir les remèdes. Vous devrez coopérer et tirer profit de vos forces individuelles afin de détruire les maladies avant qu'elles n'affligent le monde entier. Le temps presse : épidémies et éclosions accélèrent la propagation du fléau. Faites vite, la Pandémie n'attend pas ! Trouverez-vous les remèdes à temps ? Le destin de l'humanité est entre vos mains ! • 1 plateau • 5 pions • 4 marqueurs Remède • 96...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Hurrican
  1925. Le jour de lancement du prestigieux rallye automobile « Cannes Monaco » est arrivé.  Les participants, venus de toute l’Europe, sont sur la ligne de départ. Parsemé de routes étroites et sinueuses, le circuit est semé d’embuches et promet une course acharnée.  Pour éviter tout accident, l’organisateur du rallye a fait installer des panneaux de limitation de vitesse dans les virages les plus serrés.  Téméraire pilote d’un des bolides lancés dans la course, vous tenterez de passer la ligne...
Age: dès 9 an(s)
1990
+
Editeur: Educa
Avec un design frais, dynamique et engageant, découvrez ou redécouvrez le JEU DE L'OIE. Contient 1 tablier, 4 socles de plastique, 4 pions, 2 dés, 1 guide d\'instructions.
Age: dès 3 an(s)
1790
+
Editeur: Bioviva
Le jeu naturellement drôle ! BUT DU JEU Avec Bioviva Le Jeu, partez à la découverte des merveilles de la nature et de l’incroyable diversité de la vie sur Terre. La règle du jeu est simple : il faut réussir le maximum d’épreuves proposées. 250 questions incroyables, 250 lieux à découvrir, 250 animaux à deviner… connaissance, rapidité, bluff et déduction sont vos meilleurs atouts pour gagner la partie. Découvrir la planète et ses innombrables richesses devient un jeu d’enfant ! Bioviva Le Jeu a été primé 4 fois aux Étoiles du Jouet (Kidexpo). CONTENU 1 plateau 256 cartes (750 épreuves et cartes +) 12 pions « goutte » en bois...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Megableu
Une aventure palpitante dans le monde des dinosaures. Le but est de les déplacer du désert à leur maison le plus vite possible. Mais attention... Le féroce Tyrannosaurus Rex rôde pour croquer les dinosaures qui seront sur son chemin ! Pour lui échapper, il faudra un peu de stratégie et aussi de la chance !  Un jeu amusant et instructif pour connaître 17 espèces de dinosaures répertoriés sur la règle du jeu (nom, époque, taille, origine,...).
Age: dès 6 an(s)
2690
+
Editeur: Haba
Les chevaux ont passé une belle journée dans le pré, mais ils doivent vite rentrer à la ferme. Dans leur box, il leur faut différentes choses, comme une botte de carottes ou le sac d'avoine. C'est à vous de les récupérer sur votre chemin menant à l'écurie. Celui qui choisira les bons dés en route et aura un peu de chance emmènera en premier son cheval au box. Un jeu de collecte et une course de chevaux pour 2 à 4 joueurs de 3 à 12 ans. 
Age: dès 3 an(s)
2690
+
(1)
Editeur: Libellud
Un vent nouveau souffle sur Dixit ! Le jeu multi-primé à travers le monde revient une nouvelle fois avec une extension de 84 nouvelles cartes. Laissez-vous entrainer dans ce nouvel univers onirique imaginé par Jean-Louis Roubira et illustré par Xavier Collette. N’attendez plus et embarquez dans une fantastique aventure ! Dixit, un jeu surprenant, convivial et jubilatoire, à savourer en famille ou entre amis.
Age: dès 8 an(s)
2390
+
(8)
Editeur: Gameworks
En février 1678, après une longue carrière dans la piraterie, Henry Morgan parvient habilement à être nommé Gouverneur de la Jamaïque, avec pour mission d’en chasser pirates et flibustiers ! Il préfère plutôt y inviter tous ses anciens « confrères » et compagnons d’armes, qui s’installent enfin pour profiter du fruit de leurs brigandages en toute impunité. Trente ans plus tard, pour fêter dignement le jubilé de sa nomination, on organise le Grand Défi, une course autour de l’île au terme de laquelle est déclaré vainqueur l’équipage ayant amassé le plus d’or dans ses cales. À l’abordage !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
5990
+
Editeur: Gameworks
La Princesse Water Lily et ses trois sœurs sont à marier ! Toutes les grenouilles du royaume veulent participer à la Course Royale, car les vainqueurs gagneront leur main et seront élevés au rang de Princes. Mais c’est une course plus subtile que prévu : arriver trop tôt ne procure pas beaucoup de points, et arriver trop tard n’en procure aucun ! Pour jouer, disposez le matériel de jeu comme indiqué dans les règles puis placez les pions sur les cases de départ. Chaque joueur tire ensuite une couleur secrète de grenouille. Votre objectif est de mener les pions de cette couleur à la victoire. À votre tour, vous pouvez déplacer...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3590
+
(3)
Editeur: Fun Forge
Parcourez la célèbre route du Tokaido en tentant de faire le plus beau et le plus accompli des voyages. Nouvelle merveille du désormais célèbre Antoine Bauza, Tokaido est un jeu de plateau de parcours et de collections pour 2 à 5 joueurs. Dans Tokaido, les joueurs sont des voyageurs parcourant la route de la mer de l’est en quête de découverte et de connaissances. Chaque voyageur aura de multiples opportunités de s’arrêter dans les stations bordant la route, au sein desquelles il pourra acheter des souvenirs, rencontrer de nouveaux habitants ou itinérants, donner de l’argent au temple, découvrir de nombreuses spécialités...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Créateur du Centre National du Jeu
4990
+
(3)
Editeur: Zoé Yatéka
Quelle ambiance dans cette course farfelue remplie d'inattendus avec un départ quatre arrivées différentes, des chats qui cherchent à attraper les souris, un petit chien qui cherche à faire peut au chat, des pièges et des bonus ...
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: Salon du jeu Paris, Ludothéquaires
2990
+
Editeur: Filosofia
Quatre maladies mortelles menacent l'avenir de la planète ! À la tête d'une équipe d’élite, vous allez parcourir le monde pour entraver la progression de l'infection et développer les ressources nécessaires pour découvrir les remèdes. Vous devrez coopérer et tirer profit de vos forces individuelles afin de détruire les maladies avant qu'elles n’affligent le monde entier. L'extension Au Seuil de la Catastrophe introduit dans le jeu un cinquième joueur, six nouveaux rôles, huit nouveaux événements et trois défis. Que ce soit contre la Souche Virulente, la Mutation ou le Bioterroriste, votre travail n’est pas terminé....
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Filosofia
Dans Pandemic - In Vitro, la deuxième extension pour Pandemic, vous utiliserez un nouveau plateau de jeu qui vous permet de déplacer les pions dans un laboratoire. Le but de cette activité est le même que dans le jeu de base - trouver des remèdes aux maladies - mais cette fois d'une nouvelle façon. Derrière des portes scellées contre les risques biologiques, les scientifiques courent contre la montre pour séquencer les maladies, prélever des échantillons et tester les remèdes. Pandemic - In Vitro comprend quatre nouveaux rôles, de nouvelles souches virulentes et un scénario de panique mondiale post-mutation. Les joueurs peuvent...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Ravensburger
Des cafards ! Avec une étonnante agilité, l’un d’eux fonce à travers la cuisine, semant dégoût et effroi sur son passage. Plus une minute à perdre ! Guidez-le vers votre piège à l’aide des couverts. Le dé vous indique quel couvert vous pouvez faire pivoter : fourchette, couteau ou cuillère. Il s’agit alors de ne pas le perdre des yeux et d’avoir de bons réflexes. Celui qui tournera astucieusement les couverts attirera le cafard vers son piège. Chaque insecte ainsi capturé rapportera 1 jeton. Le premier joueur qui possèdera 5 jetons remportera cette chasse.
Age: dès 5 an(s)
4990
+
Editeur: Libellud
Dixit 4 est un paquet de cartes supplémentaires qui vient compléter les cartes du jeu de base DIXIT ou du jeu de base DIXIT ODYSSEY. Une extension "recharge" de 84 cartes
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Nathan
Un jeu de société éducatif sur le thème de « Promenons-nous dans les bois ». Une règle de jeu très simple et conviviale, qui propose aux enfants 2 modes de jeux différents : tous ensemble contre le loup ou chacun pour soi. Vite, vite ! Il faut faire sa cueillette avant que le loup ne soit complètement habillé, sinon... il vous mangera ! Contenu : 1 grand plateau de jeu (48 x 48 cm), 1 loup en carton magnétique, 5 magnets vêtements, 4 cartes feuilles, 38 jetons, 1 sac de rangement en tissu.
Age: dès 3 an(s)
4390
+
(3)
Editeur: Fun Forge
Le Tokaido est prêt à dévoiler quelques trésors supplémentaires aux Voyageurs les plus fidèles : des cerisiers en fleur, des établissements de bain luxueux, des amulettes porte-bonheur, des calligraphies, des objets légendaires et même des Salles de jeu clandestines seront désormais du voyage ! Crossroads va vous ouvrir de nouvelles portes et autant de nouvelles possibilités pour un voyage encore plus riche et stratégique. Crossroads est une extension pour le jeu TOKAIDO et ne peut se jouer sans le jeu de base.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Créateur du Centre National du Jeu
2790
+
Editeur: Pretzel Games
Cartagena : Carnet d'évasion, revivez cette incroyable évasion dans la nouvelle édition d'un grand classique ! En 1672, un groupe de pirates s'est évadé de la redoutable forteresse de Cartagena. Entrez dans la légende en participant à cette évasion époustouflante dans la toute nouvelle édition de ce classique indémodable. Cartagena : Carnet d’évasions est basé sur Cartagena, le grand classique du jeux de société, et propose plusieurs règles de jeu : Dans la première évasion, chaque joueur a un groupe de six pirates, et doit être le premier à les faire échapper à travers le passage souterrain tortueux qui relie la forteresse au...
Age: dès 8 an(s)
4190
+
(1)
Editeur: Matagot
Chaque année dans le Delta du Mékong, un grand concours oppose les plus vaillants jeunes gens du royaume. En construisant les passerelles avec des planches et des pierres, ils doivent atteindre le village situé en face du leur. Pour y arriver, il leur faudra bien programmer leurs déplacements, se méfier de leurs adversaires et prendre garde aux interventions des dragons du Mékong. Le premier arrivé recevra un Dragon d’Or remis par le Roi en personne ! Longtemps indisponible, le célèbre jeu de Roberto Fraga "Les Dragons du Mékong" fait son grand retour dans une édition totalement renouvelée. Votre but est simplement d’atteindre la...
Age: dès 8 an(s)
4590
+
(1)
Editeur: Libellud
5ème extension pour Dixit ou Dixit odyssey Retrouvez 84 nouvelles cartes dans cette nouvelle extension pour le jeu Dixit, et plongez dans l'univers surréaliste de l'illustrateur Franck Dion ! Découvrez un monde poétique peuplé de personnages étonnants et fantastiques …
Age: dès 8 an(s)
2390
+
(6)
Editeur: Ludonaute
Dans Colt Express, les joueurs incarnent des bandits “desperados” qui se lancent à l'attaque d'un train de voyageurs. Pas de pitié, pas d'alliance possible : entre les wagons, sur le toit, les balles fusent ; les hors-la-loi sont blessés. Le Marshall patrouille dans le train et contre-carre les plans des bandits. Il est un danger supplémentaire dans cette folle entreprise. Qui obtiendra le titre d'“As de la gâchette” à la fin du jeu ? Qui aura le plus gros butin ? Chacun a sa propre personnalité, mais au bout du compte, tous n'ont qu'un seul but : réunir le plus gros magot pour lui-même en détroussant les passagers avant que le...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec
4390
+
Editeur: Filosofia
Il s'agit d'une nouvelle extension pour Pandémie. Sauver le monde devient un peu plus difficile avec cette extension ! L'état d'urgence a été décrété et vous voici avec trois nouveaux défis : - Les maladies se transmettent des animaux aux humains. - Des événements imprévisibles ont des effets désagréables sur la partie - les joueurs pourront essayer d'utiliser la mise en quarantaine afin d'empêcher la propagation de la maladie à travers le monde. - Un nouveau challenge Superbactérie , dans lequel une cinquième maladie qui ne peut pas être traitée menace le monde ! Pour lutter contre cette menace, vous devez d'abord trouver...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Matagot
Pour la première fois depuis des siècles, le mythique Royaume Sylvestre est de retour dans le monde des mortels. Parmi les arbres magistraux et le long des chemins sinueux, on peut trouver des richesses et des pouvoirs au-delà de l’imagination. Mais i lrecèle aussi de grands dangers. Le Roi Obéron et la Reine Titania, des êtes sans âge faits de destin et de magie, ne prendront pas l’invasion deleur royaume à la légère. Choisirez-vous un camp dans la lutte entre les deux monarques des fées, ou irez-vous de l’avant pour vous-même… pour choisir votre propre Voie ?
Age: dès 9 an(s)
6590
+
Editeur: Matagot
Ceux qui ont forgé la Couronne sont de retour ! De grands trésors et de grands dangers émergent des profondeurs embrasées. Les Effrits sont sortis de leur royaume souterrain pour consumer tout le pays de leurs flammes mortelles. Ils ne s’arrêteront pas tant que tous les champs ne seront pas réduits en cendres et que chaque habitant de la surface ne sera pas entravé avec des chaînes de cuivre et emmené dans les grottes enflammées des profondeurs. L'extension Les Terres de Feu ouvre les portes de Talisman à une foule de dangers et, si votre périple dure trop longtemps, vous pourriez bien sentir les flammes vous lécher les talons. Les...
Age: dès 9 an(s)
3790
+
Editeur: Matagot
Pour les courageux voyageurs qui cherchent la Couronne de Commandement, la Cité offre de multiples attraits, mais cache un grand péril. En se promenant dans ses rues, le visiteur trouvera des maîtres artisans, de riches marchands, des criminels sans remords et de mystérieux étrangers. Pour le voyageur qui a de l’or à dépenser, une visite à la Cité peut lui donner l’avantage dont il a besoin pour survivre aux plus périlleuses régions du pays. S’aventurer entre les murs de la Cité peut faire ensuite la différence entre la vie et la mort dans la Vallée de Feu ! Talisman : La Cité propose une nouvelle Région que les valeureux aventuriers...
Age: dès 9 an(s)
6390
+
Editeur: Matagot
Age: dès 9 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
Les prophéties du Culte des Dragons sont sur le point de se réaliser… Trois Seigneurs Draconiques sont revenus dans leur foyer ancestral des Terres de Feu, chacun réclamant la domination de ce territoire et combattant pour contrôler la légendaire Couronne de Commandement. Celui qui récupèrera cet artéfact deviendra le Roi Dragon, et tout ce qui vit alentours devra lui obéir ou subir son courroux. Une nouvelle quête pour la Couronne de Commandement a débuté, encore plus dangereuse et plus terrifiante… … une ère de terreur et de flammes approche ! Dans Talisman : Le Dragon, atteignez le sommet de la Tour et affrontez le Roi Dragon !
Age: dès 9 an(s)
7990
+
3790
+
Editeur: Matagot
Les nuages s’amassent sur le sommet de la montagne… qui s’éboule sous vos pieds tandis que des rochers dévalent la pente. Mais vous continuez à grimper… … car Les Hautes Terres vous appellent ! La légende dit que la magie de notre monde coule depuis les hautes montagnes. Au-dessus des plus hauts pics, les eaux magiques sont d’une pureté absolue et les rives sont couvertes de pierres précieuses. Mais dans ces Hautes Terres réside le terrible Roi Aigle, gardien de la source de magie. Les aventuriers ne sont pas les bienvenus là-haut car le Roi Aigle n’a pas oublié qu’on lui a autrefois volé des pierres précieuses, qui ornent...
Age: dès 9 an(s)
6590
+
Editeur: Matagot
Ce goodies vous propose une mini-extension "personnages alternatifs" avec un set complet de nouveaux personnages pour renouveler le jeu Shadow Hunters.
Age: dès 9 an(s)
990
+
(1)
Editeur: Libellud
Retrouvez 84 nouvelles cartes dans cette 6ème extension pour le jeu Dixit et embarquez pour un voyage surprenant. Découvrez les mondes colorés et amusants de Carine Hinder et Jérôme Pélissier. Avec ces 84 nouvelles illustrations vous découvrirez des paysages exotiques et des créatures extraordinaires dans un univers où les choses ordinaires et merveilleuses se côtoient à la perfection.
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Edge / Ubik
Humains!!! 3 : ZombieCon !!! entraîne le mâchage de cerveaux sur le site le plus joyeux de la planète. C’est ça, vos zombies ont décidé de chercher leur déjeuner à la convention de jeu du coin. Allez-vous manger un joueur de JCC, de JCE ? Un fan de jeux de rôles sera peut-être plus facile à attraper. Si rien ne marche, les agents de sécurité ont l’air appétissant ! On ne sait plus où donner de la tête ! Humains!!! 3 : ZombieCon !!! permet aux joueurs d’explorer une convention de jeu où ils pourront manger des cerveaux ou trouver des candidats à convertir. Cette extension propose également de nouvelles cartes appelées “Personnalité” qui...
Age: dès 12 an(s)
1890
+
Editeur: Filosofia
Le monde est au seuil de la catastrophe. Dans Pandemic Legacy, les joueurs forment une équipe d’élite. Face à des vagues de contamination toujours plus violentes, les héros vont devoir repousser quatre maladies mortelles pendant une année complète. Chaque mois de nouveaux événements interviendront et bouleverseront les plans les plus préparés. Chacune de vos actions aura un impact sur les parties suivantes. Le monde survivra-t-il à la pandémie globale ? Mutualisez vos forces, coordonnez vos efforts, communiquez au mieux avec vos partenaires, car le destin de l’humanité est entre vos mains Le contenu des deux boites (rouge et bleu) est...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
9990
+