Coopératif

Filtres Filtres

Editeur: Libellud
Le Manoir hanté cache un passé trouble… Le manoir Warwick peine à retrouver sa tranquillité, malgré les efforts des médiums, l’âme du fantôme n’est pas en paix. Conrad Mac Dowell, astrologue et propriétaire du manoir, s’est penché sur les zones d’ombres qui entourent l’affaire. Ce qu’il a découvert est… déroutant. Des faits troublants se sont déroulés juste avant la mort du fantôme. Et si tout était lié ? Les médiums devront s’unir et enquêter sur de nouveaux suspects, lieux, objets et, pour la première fois, sur des événements étranges. Incendie, noyade, héritage, mensonge, autant d’incidents qui n’en sont peut-être pas… Grâce à de...
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Editeur: Libellud
Découvrez sept nouveaux personnages, sept nouveaux lieux et sept nouveaux objets. De quoi amener de la variété dans vos futures parties avec des combinaisons inédites. 42 nouvelles cartes de visions viendront aider le fantôme pour mieux se faire comprendre dans ces nouvelles situations. Contenu 7 cartes Personnages 7 cartes Lieux 7 cartes Objets 42 cartes Visions
Age: dès 10 an(s)
2590
+
(2)
Editeur: OldChap
Le jeu coopératif complètement fou en deux minutes top chrono ! Dans Panic Island, vous vous retrouvez sur l’île Gouga. À cette époque les Cro-Magnon vivent en harmonie avec les célèbres dodos, animaux étranges mais tellement sympathiques. Malheureusement, un matin, le volcan entre en éruption ! Vite ! Il faut quitter l’île ! En tant que chefs de clan, vous avez deux minutes pour fuir et sauver un maximum de Cro-Magnon, de dodos et d’œufs de dodo, avant que le volcan n’explose ! Panic Island est un party game coopératif en temps réel qui se joue de 1 à 8 joueurs. Dans ce jeu, il vous faudra découvrir progressivement les 25 cartes...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Blam !
Printemps 1916. Journaliste de guerre, vous venez de fuir l’enfer des tranchées. Traumatisé par l’expérience, vous partez en reportage vers des cieux plus cléments. Séduit par la lecture d’un ouvrage d’Alexandra David Neel relatant du Bouddhisme pratiqué en orient, vous décidez que votre périple suivra le sien. Le Sri Lanka, l’inde, le Tibet et, qui sait, peut-être aurez-vous l’occasion d’éclairer vos lecteurs sur la mystérieuse cité de Lhassa.Découvrez une partie du monde qui oscille entre réalités coloniales et sagesse orientales. Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs et immersifs dans lequel les joueurs vivent...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Ce jeu de coopération apprend aux plus petits à jouer et à gagner ensemble, les uns avec les autres. Les 4 animaux voudraient rentrer dans leur igloo, de l'autre côté du pont de glace. Seul le dé décide si les joueurs peuvent avancer leurs pions ou s'ils doivent retirer un élément du pont et le fragiliser un peu plus. La seule solution pour gagner : s'allier pour que l'ours, le pingouin et leurs amis regagnent leur maison de glace avant que le pont ne s'écroule. L'union fait toujours la force.
Age: dès 2.5 an(s)
2290
+
(2)
Editeur: Space Cowboys
Après Asylum et The Marcy Case, une nouvelle mission attend les agents de la T.I.M.E ! Un scénario médiéval-fantastique pour le jeu T.I.M.E Stories. A.T. 7553. Le Moyen-Âge n’est plus ce qu’il était... Explorez une autre réalité où la magie a tout changé. Nécessite le jeu de base T.I.M.E Stories. Contenu : 209 cartes (3 decks)
Age: dès 12 an(s)
3490
+
Editeur: Asmodee
Gloomhaven : Jaws of the Lion est un jeu autonome qui se déroule avant les événements de Gloomhaven. Le jeu comprend quatre nouveaux personnages - Valrath Red Guard ( Tank, contrôle de la foule), Inox Hatchet (dégâts à distance), Human Voidwarden (soutien, contrôle de l'esprit), et Quatryl Demolitionist (dégâts en mêlée, manipulation des obstacles) - qui peuvent également être utilisés dans le jeu original de Gloomhaven. Le jeu comprend également 16 types de monstres (dont sept nouveaux monstres standard et trois nouveaux boss) et une nouvelle campagne de 25 scénarios qui invite les héros à enquêter sur un cas de disparition mystérieuse...
Age: dès 12 an(s)
8490
+
Editeur: Filosofia
Le monde est au seuil de la catastrophe. Dans Pandemic Legacy, les joueurs forment une équipe d’élite. Face à des vagues de contamination toujours plus violentes, les héros vont devoir repousser quatre maladies mortelles pendant une année complète. Chaque mois de nouveaux événements interviendront et bouleverseront les plans les plus préparés. Chacune de vos actions aura un impact sur les parties suivantes. Le monde survivra-t-il à la pandémie globale ? Mutualisez vos forces, coordonnez vos efforts, communiquez au mieux avec vos partenaires, car le destin de l’humanité est entre vos mains Le contenu des deux boites (rouge et bleu) est...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
9990
+
Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu. Saison 2 de la gamme Exit, Niveau Expert.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
(1)
Editeur: Haba
Ensemble, les joueurs partent à l’aventure et cherchent les trois trésors cachés dans la jungle sur l’île de Karuba ! Parviendront-ils à poser les tuiles « sentier » pour atteindre tous les trésors avant que les vilains pirates attaquent l’île ? Il leur faudra coopérer efficacement et faire attention aux tigres qui bloquent le passage. Avec un peu de chance et des esprits vifs, ils seront plus rapides que les pirates ! Contenu : 28 tuiles, 2 pièces de plateau de jeu, 3 aventuriers, 1 bateau pirate, 1 règle du jeu.
Age: dès 4 an(s)
3190
+
(1)
Editeur: Filosofia
Le monde est au seuil de la catastrophe. Dans Pandemic Legacy, les joueurs forment une équipe d’élite. Face à des vagues de contamination toujours plus violentes, les héros vont devoir repousser quatre maladies mortelles pendant une année complète. Chaque mois de nouveaux événements interviendront et bouleverseront les plans les plus préparés. Chacune de vos actions aura un impact sur les parties suivantes. Le monde survivra-t-il à la pandémie globale ? Mutualisez vos forces, coordonnez vos efforts, communiquez au mieux avec vos partenaires, car le destin de l’humanité est entre vos mains Le contenu des deux boites (rouge et bleu) est...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
9990
+
Editeur: Blam !
Scandinavie. An 998. Vous incarnez Leif Erikson, fils de l’illustre Viking Erik Le Rouge. Vous êtes en chemin vers l'Althing, la grande assemblée des clans. Vous devrez prouver l’innocence de votre père, banni d’Islande pour un meurtre dont vous le savez innocent. Une fois cette mission accomplie, peut-être vous laissera-t-il prendre la mer vers les terres de l’ouest dont il a, jadis, aperçu les rivages lointains. Puisse la force de Thor ou la ruse de Loki vous guider dans votre périple et que votre saga résonne de gloire à travers les âges. Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs et immersifs dans lequel les joueurs...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: CMon
Rien ne semble pouvoir enrayer le fléau zombie ! Aujourd’hui, ce sont les orques, nos ennemis d’antan, qui y ont succombé. Au-delà du conflit qui oppose les humains et les orques, c’est le combat de la vie contre la mort qui se déroule ici ! Au moment même où je vous parle, des zombies orques franchissent nos frontières et forment une horde verte qui s’apprête à engloutir le monde ! Mais les nécromanciens, leurs sombres maîtres, ont laissé une faille dans leur plan maléfique : vous ! Votre groupe de survivants endurcis n’est pas du genre à reculer face à la mort. Unissez-vous, prenez les armes et repoussez la horde sans jamais fléchir !...
Age: dès 14 an(s)
12990
+
(1)
Editeur: Haba
Dans les prés recouverts de fleurs multicolores, Abella l’abeille voltige de fleur en fleur. Comme toute bonne abeille, elle butine plein de nectar pour l’amener à la ruche. C’est là, que ses amies abeilles le transformeront en délicieux miel bien sucré. Qui aidera Abella l’abeille à fabriquer autant de miel qu’il faut pour remplir tout le pot de miel ? Contenu : 1 ruche (= plateau inséré et fond de la boîte), 1 abeille Abella, 10 plaquettes de fleurs, 1 pot de miel (= plateau de dépôt), 1 dé, 1 règle du jeu.
Age: dès 2 an(s)
2690
+
Burgle Bros est un jeu coopératif pour un à quatre joueurs. Les joueurs sont les membres d'une équipe qui tentent de sortir d'un immeuble sécurisé après un vol. Le tout étant de ne pas se faire attraper et de monter étage après étage pour arriver jusqu'à l'hélicoptère au sommet du bâtiment
Age: dès 12 an(s)
4490 4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Bienvenue à Pogoren, une ville assiégée où un groupe de citoyens tente de survivre aux horreurs d’une guerre interminable. Vous devrez faire des choix difficiles et affronter de multiples dangers. Vous allez vivre une histoire profonde et inoubliable. Partagez cette expérience unique avec vos amis. Ici, pas de points, pas de compétition. Il faut survivre jusqu’au cessez-le-feu. C’est un chemin semé d’embûches puisque vous vous trouvez au beau milieu d’un conflit armé, où l’éthique et la morale ne signifient plus rien. Avec vos amis, aménagez votre refuge, fabriquez les outils nécessaires à votre survie et à votre défense, explorez les...
Age: dès 18 an(s)
8990 9190
+
Editeur: Iello
Les Aventures de Robin des Bois est un jeu coopératif et évolutif créé par les auteurs d'Andor. Les joueurs y incarnent le rôle de Robin des Bois et de ses compagnons, l'action se déroulant sur un plateau de jeu vivant, sans chemins fixes. Coopération, tactique, narration Dans Les Aventures de Robin des Bois, les joueurs incarnent Robin et ses compagnons, dans une épopée innovante et captivante, se déroulant à la fois sur plateau et dans un recueil relié. Tout au long des 7 chapitres, le plateau se transforme et se souvient de vos choix vos précédents, vous permettant de découvrir de nouveaux événements. L’astucieuse mécanique de...
Age: dès 10 an(s)
7990
+
Pouvez-vous échapper à l'obscurité? Escape the Dark Castle est un jeu d'aventure simple et fantastique mettant l'accent sur l'atmosphère, la narration et la coopération des joueurs - parfait pour les nouveaux venus dans le jeu de société. La mise en place prend 2 minutes, il dure environ 30 minutes et aucune partie n'est jamais identique. Les joueurs incarnent des prisonniers dans une tentative d'évasion du château noir, et doivent travailler ensemble pour surmonter ses nombreuses horreurs, pièges et défis - chacun d'entre eux étant représenté par une grande carte magnifiquement illustrée. Comme ces cartes de chapitre immersives...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
Prenant place dans les fiers royaumes de Gondor et de Rohan, cette extension débloque une toute nouvelle campagne avec quinze scénarios qui vous voient voyager entre les royaumes et les défendre des forces ennemies. Les royaumes de Rohan et de Gondor appellent à l'aide - vos héros répondront-ils ? La guerre est arrivée dans le royaume des Hommes. Les ombres se répandent à travers le Rohan et le Gondor, des profondeurs enchevêtrées de la forêt de Fangorn aux ruines hantées d'Osgiliath. Vous avez rencontré d'impitoyables mercenaires qui ont envahi les royaumes des hommes sous les ordres d'un personnage mystérieux, et vous devez...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
(1)
Editeur: Space Cowboys
N.T. 1982 : Los Angeles. Visitez une ville et les excès du showbiz Californien
Age: dès 12 an(s)
3390
+
Un jeu d'association de mots coopératif. Jouez en équipe pour obtenir le meilleur score. Obtenez des mots-clés et écrivez secrètement leurs caractéristiques communes sur votre tableau Clover; ce sont vos indices. Ensuite, travaillez ensemble pour essayer de comprendre les mots-clés de chaque joueur. À la fin du jeu, additionnez votre score en fonction du nombre de mots clés que vous avez trouvés et écrivez-le dans le Record of Legends. Essayez de battre votre meilleur score à chaque match!
Age: dès 10 an(s)
2890
+
En coopération, explorez n'importe quel roman de votre bibliothèque ! Traversez des paysages imaginaires et trouvez le trésor de la Cité Perdue ! Nouvelles ContRées, un jeu pour explorer vos romans ! En coopération, explorez n'importe quel roman de votre bibliothèque ! Traversez des paysages imaginaires et trouvez le trésor de la Cité Perdue ! Lors de votre aventure, vous rencontrerez de surprenantes péripéties et réaliserez d'audacieuses missions ! Un jeu avec des marque-pages ! Partez en éclaireur dans un des livres de votre bibliothèque. Lisez secrètement les premières lignes de la page explorée. Choississez un des marque-pages...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Editeur: Edge / Ubik
Cthulhu : Death May Die est un jeu coopératif dans lequel vous incarnez des Investigateurs luttant contre des forces aux pouvoirs immenses. Pour gagner une partie, vous allez toujours devoir suivre le même patern : déranger le rituel puis tuer le Grand Ancien. Au début de la partie, vous allez choisir un Épisode et un Grand Ancien et combiner ces deux éléments. l'Épisode va vous fournir la carte, le rituel que vous devez interrompre et les monstres que vous allez rencontrer. La boite du Grand Ancien vous apporte en plus du "big boss" ses sbires et monstres spéciaux. Un tour de jeu classique de Cthulhu : Death May Die se passe comme...
Age: dès 14 an(s)
13990
+
(1)
Editeur: Gigamic
Galerapagos, un cadre de jeu paradisiaque Après le naufrage de votre bateau, vous faites partie d’un groupe de survivants bloqué sur une île déserte. Si la mer, la plage et le soleil font rêver d’ordinaire les vacanciers, il en est autrement pour vous. La vie est difficile. Les portions d’eau sont comptées et le poisson se fait rare. Avec un tel régime, il n’est pas certain que tout le monde survive. Vous n’avez pas le choix : vous devez vous entraider pour quitter l’île. Galerapagos, un jeu semi-coopératif entre naufragés Pour quitter cette île, vous n’avez qu’une seule solution : rassembler vos forces pour construire ensemble un...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
(1)
Editeur: CMon
Les premiers jours de la guerre contre les zombies laissèrent le royaume exsangue. Seuls les plus forts et les plus malins survécurent, en pratiquant un zombicide de masse. Personne ne se doutait de l’ampleur de l‘invasion, jusqu’à ce que se répandent les nouvelles : l’armée du roi était vaincue, dispersée aux quatre vents, et les plus grandes cités étaient tombées. Des rumeurs affirmaient pourtant que Wulfsburg abritait encore des poches de résistance. Si nous parvenons à reprendre une ville, nous pouvons les reprendre toutes ! Nous allons libérer Wulfsburg et ses valeureux partisans. Nous allons leur montrer ce qu’est un véritable…...
Age: dès 14 an(s)
7590
+
(1)
Editeur: Space Cowboys
N.T. 1914 : L’Endurance ne répond plus ! Qu’est-il arrivé à l’expédition qui avait pour objectif la traversée de l’Antarctique ? Vous devez posséder la boîte de base T.I.M.E Stories pour jouer ce scénario
Age: dès 12 an(s)
3390
+
Editeur: Iello
Le jeu de cartes coopératif pour deux courageux héros ! Chada, l’Archère et Thorn, le Guerrier partent de la pointe nord des Terres d’Argent pour rejoindre le sud de l’île. De là, les Nains pourront les aider à regagner le royaume d’Andor. En chemin, les Héros doivent relever des défis toujours plus grands car la Malédiction de Varatan, sinistre menace, les poursuit… Mais ensemble, ils peuvent arriver sains et saufs à destination et vivre des aventures passionnantes. Principe du jeu : Tout au long de cette épopée, il vous faudra coopérer et avancer ensemble pour espérer revoir les vertes plaines du Royaume d’Andor. Chacun à votre...
Age: dès 10 an(s)
2890
+
-3%
Zombie Teenz Evolution, la suite attendue de Zombie Kidz Evolution ! Des zombies sèment la pagaille dans toute la ville. Coopère avec tes amis et trouve 4 ingrédients pour préparer un antidote qui rendra leur forme humaine aux zombies ! Zombie Teenz est un jeu évolutif, comme Zombie Kidz dont il est la suite. Ce sont deux jeux différents, indépendants et compatibles ! Travaillez ensemble, chassez les zombies de la ville, fabrique l'antidote, ouvre des enveloppes et fais évoluer ton jeu ! Contenu : 1 plateau Ville 4 pions Héros 4 pions Hordes de zombies 4 tuiles Bâtiment Envahi 4 Caisses d’ingrédients 1 dé blanc 1 dé tout...
Age: dès 8 an(s)
3390 3490
+
(1)
Editeur: Asmodee
Les forces du mal menacent d'envahir le château de Poudlard dans Harry Potter : Hogwarts Battle, jeu coopératif de deck-building. C'est à quatre élèves d'assurer la sécurité de l'école en vainquant les méchants et en consolidant leurs défenses. Dans le jeu, les joueurs jouent le rôle d'un étudiant de Poudlard : Harry, Ron, Hermione ou Neville, chacun avec son propre jeu de cartes qui est utilisé pour acquérir des ressources. En gagnant de l'influence, les joueurs ajoutent plus de cartes à leur jeu sous la forme de personnages iconiques (Hagrid, Severus Rogue, Sirius Black, Dumbledore...), de sorts et d'objets magiques. D'autres cartes...
Age: dès 11 an(s)
6590
+
(1)
Editeur: CMon
Il y a des gens qui pensaient vraiment appartenir à la race supérieure, juste parce qu’ils avaient eu la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche. Le savoir, l’argent, le pouvoir… Les sangs bleus, comme on les appelait. On peut remercier les zombies pour une chose : la façon dont ces belles gens ont hurlé en réalisant que leur sang était aussi rouge que le nôtre. Du coup, la plupart sont devenus des zombies, à présent, et je peux exercer une juste vengeance en les éradiquant. Parfois, j’en viendrai à souhaiter que les zombies soient venus plus tôt, pour nous rendre enfin tous libres et égaux. CONTENU 20 figurines de...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: Loki
Attention, dinos en danger ! Sauve qui peut !!! Les volcans entrent en éruption ! Tuile après tuile, la lave progresse ! Tous ensemble aidez les mignons petits dinosaures à fuir dans les hautes montagnes avant qu’ils ne soient pris au piège. Et n’oubliez pas les œufs restés dans leur nid ! SOS Dino est un jeu coopératif où tour à tour, vous allez devoir faire progresser la lave des volcans puis faire avancer les Dinos qui se trouvent sur le plateau. Pour ce faire : piochez une tuile au hasard dans le sac, déposez-la sur le plateau et réalisez l’action inscrite. Tout au long de la partie, il faudra leur permettre de rejoindre...
Age: dès 7 an(s)
3990
+
(2)
Editeur: Paille
Jurés, prendrez-vous la bonne décision ? Glissez vous dans la peau d'un juré, jugez une affaire criminelle et rendez votre verdict. Jouez entre amis le temps d’une soirée en recréant l’ambiance d’un huis clos ! Ou faites durer le plaisir à 2 en ne révélant que quelques éléments par jour ! Contenu : 1 Règle du jeu 1 Portrait de l’accusée & sa déclaration 1 Scène du crime 12 Cartes de jurés 1 Passe de découverte 24 Cartes de vote final 3 Fiches d’enquête scellées 1 RÉVÉLATION FINALE ! À dévoiler en fin de partie Intime conviction est un objet artisanal entièrement conçu, fabriqué et assemblé à la main et en Belgique,...
Age: dès 16 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Space Cowboys
N.T. -1146 : Explorez la vallée des rois et percez le secret immémorial des pharaons. Un scénario antique pour T.I.M.E. Stories Nécessite le jeu de base T.I.M.E. Stories
Age: dès 12 an(s)
3490
+
(1)
Editeur: CMon
Il ne reste plus rien des individus infectés par la peste zombie. Ils ne sont plus habités que par le besoin de tuer. Cependant, certains conservent leurs habitudes les plus tenaces. Les nécromanciens tentent visiblement d’en tirer profit : leurs expériences les ont menés à la création des walkers deadeye, d’anciens archers et chasseurs transformés en coquilles vides et macabres. Le processus fait pourrir leur chair, mais permet de conserver leur talent d’archerie. Voilà où nous en sommes, avec des walkers qui trimballent des armes à distance, qui les utilisent à longue portée avec une précision diabolique dès qu’ils nous repèrent....
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Gigamic
Faites équipe pour faire deviner aux autres un mot secret. Utilisez intelligemment les cartes Lettres qui vous donnent la première lettre du mot à utiliser comme indice. Moins vous utiliserez de carte Indice plus vous améliorez votre score. Arriverez-vous à battre le record ? ! Un jeu d'ambiance coopératif pour un jeu de lettres à la mécanique originale, simple et rapide. Contenu : 100 Cartes 1 Sablier 1 Règle du Jeu
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Cette extension pour Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu contient trois magnifiques figurines, en plastique non-peint, qui représentent les ennemis exceptionnels que vous affronterez dans les campagnes Les Os d’Arnor et À la Poursuite de la Couronne de Braises, ainsi que six nouvelles trouvailles et trois nouveaux titres. CONTENU 1 Figurine en plastique d’Atarin , 1 Figurine en plastique de Gulgotar, 1 Figurine en plastique de Krokr, 3 Cartes Titre et 6 Cartes Trouvaille.
Age: dès 14 an(s)
2090
+
(1)
Editeur: Iello
Le Parc de l'Horreur, réussirez vous à vous échapper du parc? De sombres couloirs, des hurlements à vous glacer le sang, des créatures repoussantes : tout ça donne envie, n'est-ce pas? C'est du moins ce que vous pensiez lorsque vous avez décidé de monter à bord de ce train fantôme...mais soudain, vous vous retrouvez enfermés dans ce lieu sinistre. Toutes portes sont closes, et vous tombez sur d'étranges énigmes... Vivez une expérience de jeu unique et inoubliable. Résolvez tous les casse-têtes aussi vite que possible! Réussirez-vous à vous échapper du parc? Le Parc de l'Horreur est une aventure adaptée pour des débutants.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
(1)
Editeur: Iello
Résisterez-vous à la folie ?! Elementary College forme depuis des générations les aspirants magiciens dans la maîtrise des arcanes de l’eau, du feu, de la terre et de l’air. Dans ses sous-sols se cache la plus grande Bibliothèque magique au monde. Les plus puissants des sortilèges y sont cachés aux yeux des jeunes apprentis comme vous. On dit même qu’on peut y trouver le Big Book of Madness, un immense grimoire aux pouvoirs mystérieux. On vous a mis en garde : ouvrir ce livre serait la plus grande erreur qu’un magicien pourrait faire…sûrement des menaces en l’air inventées par les profs pour se garder les meilleurs sorts. Cette nuit,...
Age: dès 14 an(s)
5390
+
Editeur: Helvetiq
Prêts à poursuivre une gangster ? Attention, une nouvelle prisonnière arrive en ville… Cette fois-ci, quel camp choisirez-vous : jouerez-vous aux flics pour empêcher Bandida de s’échapper, ou rejoindrez-vous le côté obscur pour planifier son évasion ? Nouveaux objets, événements spéciaux…Dans cette suite du best-seller Bandido, vous trouverez tout ce que vous aimiez dans le premier opus, et plus encore. Vous y découvrirez trois modes de jeu différents pour jouer et coopérer tous ensemble, et passer encore plus de bons moments en famille ou entre amis ! Le mode Bonnie et Clyde Une variante permet aux joueurs d’utiliser leur...
Age: dès 6 an(s)
1490
+
(1)
Editeur: Fun Forge
Dans ce jeu d'action-aventure dans l'univers du jeu vidéo Bloodborne, les joueurs jouent le rôle de chasseurs, travaillant ensemble pour découvrir les mystères cachés dans la ville de Yharnam et au-delà. Dans Bloodborne, vous incarnez des chasseurs, combattants meurtriers explorant la ville de Yharnam pour y terrasser des monstres terrifiants, découvrir des intrigues cachées et révéler des secrets longtemps tapis dans l’ombre. Dotés d'armes uniques, chacune ayant des formes et des pouvoirs différents, les chasseurs doivent réfléchir rapidement et adapter leurs tactiques pour vaincre la multitude d'ennemis qui se dressent sur leur...
Age: dès 14 an(s)
14900
+