Conquêtes

Filtres Filtres

Editeur: Matagot
Après une courte période de paix sur l’archipel de Cyclades, l’heure est à la négociation d’alliances et à la reprise des hostilités. Partout en Grèce se susurre le retour d’Hadès et de son armée de morts-vivants… Cette extension se compose de quatre modules et offre de nombreuses nouvelles possibilités :   Il est désormais possible de se placer en début de partie, grâce au système d’enchère.   Hadès et ses cohortes de morts vivants déferlent dans les Cyclades, bousculant les équilibres entre les dieux.   Les héros mythologiques interviennent désormais dans les combats, et peuvent faire basculer une partie grâce à leur...
Age: dès 10 an(s)
5390
+
Editeur: Matagot
Bâtissez Grands Temples, Phares et Citadelles de la Grèce antique avec l'extension Monuments pour Cyclades. Cette petite extension permet aux joueurs de construire des monuments qui offrent des avantages stratégiques durables. Chaque monument offre une capacité unique, allant de fournir des armées libres jusqu'à déployer des créatures mythologiques. L'extension Monuments est facile à intégrer au jeu de base et est compatible avec toutes les autres extensions de Cyclades. Contenu : 10 figurines Monuments en plastique, finement sculptée 10 cartes 1 livret de règles
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Editeur: Matagot
Dans l’archipel des Cyclades, la tension est des plus vives. Les affrontements se sont localisés pour l’essentiel sur deux grandes îles voisines. Avec l’appui des Dieux, ce sont maintenant les 6 cités majeures de la Grèce antique qui cherchent à instaurer leur domination. Plus que jamais, la bataille fait rage. Et ce d’autant plus que Kronos s’est invité à la fête, avec sa cohorte de Titans capables de tout balayer sur leur passage… L’extension Titans permet maintenant de jouer jusqu’à 6 joueurs, et propose 2 modes de jeu : • De 3 à 5 joueurs : jeu en individuel « chacun pour soi » comme dans le jeu de base. L’objectif est toujours...
Age: dès 10 an(s)
6590
+
Editeur: Super Meeple
DOGGERLAND est un jeu de programmation d'actions et de développement par mécanisme de pose d'ouvriers. Vers -15 000 av. J.C., votre clan vit sur le Doggerland, une vaste terre fertile maintenant recouverte par la Manche et une partie de la mer du Nord. Votre but est de survivre et vous développer face aux rigueurs des saisons grâce aux ressources découvertes lors de vos expériences et les outils que vous allez fabriquer. Hélas, les ressources récoltées vont s'épuiser et votre village sera amené à migrer vers des contrées plus propices. A chaque partie, le territoire est différent grâce à un système de tuiles révélées aléatoirement au fil...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
À l'approche d'une ère glaciaire, quels sont les animaux qui s'adapteront le mieux ? Dominant Species est un jeu recréant de manière abstraite un évènement spécifique de la préhistoire : l’intrusion progressive et inéluctable d’une ère glaciaire et son influence sur les créatures vivantes tentant de s’adapter aux changements climatiques progressifs. Chaque joueur incarnera l’une des six classes principales du règne animal : Mammifère, Reptile, Oiseau, Amphibien, Arachnide ou Insecte. Une forme d’équilibre naturelle est présente au début de la partie, mais cela ne va pas durer : car c’est la loi de « la survie du plus apte » qui...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Editeur: Gigamic
Dans Dragon des Mers, vous incarnez une famille de dragons des mers et devez protéger les mers en coulant des bateaux pirates, en collectant leurs trésors et en devenant les protecteurs légendaires des royaumes aquatiques. Jouez astucieusement vos cartes de formes de dragons avant de les placer sur le plateau. Coulez les bateaux, récoltez les récompenses et occupez au mieux le plateau face à vos adversaires et devenez protecteur légendaire des royaumes marins.
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Imaginez que vous puissiez contrôler les forces d'une famille noble, d'une guilde ou d'un ordre religieux sur une planète aride qui est la seule source de la substance la plus précieuse de l'univers connu. Imaginez que vous pouvez réécrire le scénario d'un des livres de science-fiction les plus célèbres de tous les temps. Bienvenue dans le célèbre jeu de plateau vieux de 40 ans qui vous permet de recréer l'univers incroyable de DUNE de Frank Herbert. Dans DUNE, vous deviendrez le leader d'une des six grandes factions. Chacun souhaite contrôler la ressource la plus précieuse de l'univers - le Mélange, l'épice mystérieuse que l'on ne...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Matagot
Avec Chom & Richèse, enrichissez votre jeu Dune de deux nouvelles maisons pour plus d'immersion dans l'univers crée par Frank Herbert. Dès 14 ans. LA MAISON RICHÈSE : La maison Richèse jouissait d'une solide réputation d'ingénierie et bénéficiait de technologies uniques, mais la ruine du comte Ilban Richèse contraignit sa maison à l'exil et la força à revendre ses créations les plus importantes pour financer ses efforts de conquête. LE CHOM : Le Combinat des Honnêtes Ober Marchands, ou CHOM, contrôlait la plupart des affaires économiques de l'univers, et avait développé un intérêt particulier pour Arrakis, au-delà de sa...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: Matagot
Tleilaxu: Menés par le Conseil des Maîtres, les Tleilaxu sont fanatiques et xénophobes, mais tolérés en raison de leur maîtrise du génie génétique. Aussi méprisés que sous-estimés, ils espèrent encore dominer l’univers. Ixiens: Les Ixiens sont gouvernés par le prince cyborg Rhombur de la maison Vernius. Ils maîtrisent des techniques d’ingénierie de pointe et des technologies qu’eux seuls savent utiliser. Les Ixiens et les Tleilaxu jouent un rôle décisif dans l’économie du CHOM et de l’Imperium. La famille royale d’Ix était l’une des plus riches de l’Imperium. Depuis l’invasion d’Ix par les Tleilaxu et les Sardaukar de l’Empereur, puis la...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
-6%
Découvrez la naissance de Dune, la plus grande aventure de science-fiction de tous les temps. Dans Dune Arrakis: L'Aube des Fremen, vous contrôlez une tribu de guerriers Fremens luttant pour rassembler les rares ressources d'Arrakis, développer les armes et les Sietch dont vous avez besoin pour survivre et exploiter le pouvoir des vers de sable. Une partie est divisée en trois cycles: Harj - la partie finale de la mise en place du jeu dans laquelle les joueurs se disputent les positions de départ. Cycle d'initiation - le premier cycle du jeu, avec quelques restrictions pour faciliter l'avancée du jeu. Cycles - chaque cycle est divisé...
Age: dès 14 an(s)
7490 7990
+
Revivez les conflits du film Dune de Denis Villeneuve avec ce jeu de plateau simple et accessible basé sur le mythique jeu de plateau du même nom. Dune, un jeu de conquête et de diplomatie s'appuie sur 40 ans de développement, d'amélioration et d'évolution du jeu classique mythique. Il ne s'agit PAS d'un rhabillage du jeu classique Dune, qui a été réédité en 2019. Il possède le même ADN, la même saveur, la même tension et les mêmes thèmes bien-aimés, MAIS avec un nouveau design de plateau de jeu magnifique, une apparence actualisée pour refléter le film, plus d'épices, de nouvelles règles simplifiées et un nouveau paquet de marché où...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Matagot
La nouvelle édition du célèbre jeu 4X dans l’espace, avec un gameplay optimisé et des composants upgradés Univers Eclipse : Second Dawn for the Galaxy vous place aux commandes d'une vaste civilisation interstellaire. À l’issue de la guerre Terran – Hegemony (30 027 – 33 364), les principales espèces spatiales ont redoublé d’efforts pour instaurer et stabiliser la paix. Mais aujourd’hui, la tension et la discorde grandissent à nouveau parmi les sept principales espèces du Conseil lui-même. Les anciennes alliances se brisent et de nouvelles sont conclues en secret. L’affrontement entre ces superpuissances semble inévitable ! Gameplay...
Age: dès 14 an(s)
19990
+
Editeur: Hans im Glück
El Grande : Le chef d'Oeuvre de Wolfgang Kramer et Richard Ulrich ! Espagne, XVe siècle. L'Espagne est morcelée en petits royaumes, comtés, provinces et émirats. Catholiques et Maures, Basques, Galiciens et Catalans se disputent ces différents territoires. C'est dans ce contexte que la haute noblesse, les influents Grandes, joue un rôle décisif. Ils envoient leurs valeureux chevaliers, les Caballeros, à la conquête de nouvelles régions. Chaque bourg conquis et défendu leur permet d'étendre leur influence. Qui parviendra à conquérir l'Espagne et à se hisser au rang de « El Grande » ? En plaçant stratégiquement vos Caballeros, vous...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Pixie
Érudits du Tigre du Sud se déroule au plus fort du califat abbasside, vers 830 après JC. Le calife a fait appel aux esprits les plus vifs pour acquérir des manuscrits scientifiques du monde entier. Les joueurs devront accroître leur influence dans la Maison de la Sagesse et embaucher des linguistes qualifiés pour traduire les parchemins étrangers en arabe. En cet âge d'or de la sagesse et de la connaissance, veillez à ne pas négliger l'un dans la poursuite de l'autre. Le but du jeu est d'être le joueur avec le plus de points de victoire (PV) à la fin de la partie. Des points sont gagnés en traduisant des parchemins, en augmentant les...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Pixie
Cette extension offre de nouvelles opportunités aux capitaines les plus audacieux ! Les récentes tempêtes ont décimé des flottes d’aventuriers malchanceux, éparpillant leurs précieuses cargaisons sur les côtes rocheuses... et des rumeurs courent au sujet de forteresses érigées dans les régions voisines. Serez-vous le premier à piller les épaves, ou voguerez-vous à l’assaut des forteresses ennemies en quête de gloire et de renommée ? Les tempêtes récentes ont détruit les drakkars avec leur précieuse cargaison éparpillée sur les rives rocheuses. Pendant ce temps, les rumeurs de grandes forteresses dans les régions voisines commencent à se répandre. Serez-vous le premier à sauver les épaves, ou allez-vous jeter la prudence au vent et charger les forteresses ennemies de gloire et de gloire ?
Age: dès 12 an(s)
3290
+
Editeur: Asyncron
Jouez les irréductibles Gaulois qui résistent à l'envahisseur dans ce jeu historique ! Fin de l'été, 54 avant JC : après une série de campagnes brutales et brillantes, César a conquit la Gaule pour la gloire de Rome. Mais toutes les tribus ne se sont pas soumises. Dans le nord, le leader belge Ambiorix piège des légions romaines alors que César est dans le sud. Un des fils ambitieux des Avernes cherche à unir une confédération celtes en révolte contre César. Quand aux influents Eduens, ils restent pour le moment sous la protection romaine mais peut-on leur faire confiance ? Et pendant ce temps, le long du Rhin, les Germains se préparent !
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
-6%
Courtisez les Médicis lors de la nuit du Carnaval Florence est un jeu de contrôle de zones, où les zones que vous cherchez à occuper changeront d'un tour à l'autre, alors que les Médicis se déplacent d'une fête à l'autre. Avec une sélection d'action ouverte, vous pouvez ordonner aux différents membres de votre famille de parcourir la ville, intrigant contre les familles rivales pour vous assurer d'être tenu en haute estime d'ici la fin de la nuit. Rencontrez les Médicis Envoyez des membres de votre famille à des fêtes partout dans la ville pour obtenir une audience avec les Médicis pendant leur trajet vers leur destination. Les Médicis...
Age: dès 14 an(s)
7490 7990
+
-50%
Courtisez les Médicis lors de la nuit du Carnaval Florence est un jeu de contrôle de zones, où les zones que vous cherchez à occuper changeront d'un tour à l'autre, alors que les Médicis se déplacent d'une fête à l'autre. Avec une sélection d'action ouverte, vous pouvez ordonner aux différents membres de votre famille de parcourir la ville, intrigant contre les familles rivales pour vous assurer d'être tenu en haute estime d'ici la fin de la nuit. Rencontrez les Médicis Envoyez des membres de votre famille à des fêtes partout dans la ville pour obtenir une audience avec les Médicis pendant leur trajet vers leur destination. Les Médicis...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
3990 7990
+
Editeur: Matagot
Les dieux sont divisés. Rome s'est perdue. Nous devons restaurer sa gloire ! Avec la faveur des dieux, nous conduirons notre peuple à devenir la tribu élue qui ramènera l'unité et la force à l'empire. Gods of Rome est un jeu compétitif de contrôle de zone qui utilise le placement d'ouvriers et l'activation de cartes et dure environ 60 minutes. Les joueurs choisissent chacun une tribu au début du jeu et doivent la diriger pour gagner la faveur des dieux. À votre tour, choisissez l'une des trois actions suivantes : Rendre visite à un dieu : Gagnez un jeton de bénédiction d'un dieu, qui vous permet de réaliser une action améliorée plus...
Age: dès 10 an(s)
5190
Ce produit devrait arriver aux environs du 19.07.2024
+
Editeur: Asyncron
Hannibal & Hamilcar retrace les différentes guerres puniques qui opposèrent Rome et Carthage. Etablissez votre statégie et adaptez-la suivant le cours que prend la partie. Equilibré et tendu, le jeu retranscrit bien l'un des conflits antiques les plus célèbres. Que ce soit par tractation politique ou par les armes, c'est en dominant le bassin méditerranéen occidental que vous gagnerez contre la cité adverse. 11ème meilleur wargame et 107ème meilleur jeu sur le classement Boardgamegeek, Hannibal est sans nul doute un incontournable. Dans cette nouvelle édition à l'occasion des 20 ans du jeu, Mark Simonitch et Phalanx ont...
Age: dès 14 an(s)
10990
+