Conquêtes

Filtres Filtres

(1)
Editeur: Days of Wonder
Avec Les Aventuriers du Rail - Scandinavie traversez le Danemark, la Finlande, la Norvège et la Suède ! Visitez les grandes cités portuaires de Copenhague, Oslo, Helsinki et Stockholm, découvrez les merveilleux fjords norvégiens et admirez les paysages de montagne depuis le chemin de fer de Rauma. Respirez l'air marin des ports de la Baltique, grouillants d'activité. Traversez la verte campagne danoise autrefois occupée par les vikings. Montez à bord des trains finlandais qui, à travers la forêt, vous emporteront au-delà du cercle polaire, au pays du soleil de minuit. Les joueurs collectionnent des cartes Wagon qui leur serviront à...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: Days of Wonder
Aventurez-vous au cœur de l'Afrique et bâtissez votre réseau ferré à travers déserts et savanes pour atteindre les villages les plus reculés du continent. Saurez-vous tirer parti de votre connaissance du terrain pour construire les routes les plus rentables, ou bien jouerez-vous sur la vitesse pour empêcher vos concurrents de parvenir à leur fins ? Contenu : Plateau du cœur de l'Afrique Cartes Destination nouvelles cartes Terrain règles Ceci est une EXTENSION au jeu Les Aventuriers du Rail™ et ne peut donc être utilisé sans la boîte originale ou la version Europe de ce jeu.  
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Editeur: Days of Wonder
À l'image de leur capitale Amsterdam, surnommée la Venise du Nord, les Pays-Bas sont traversés par d'innombrables cours d'eau, enjambés par de nombreux ponts à péage qu'il vous faudra franchir pour établir votre réseau ferroviaire. Ne perdez pas trop de temps à admirer le paysage, car cela pourrait vous coûter cher ! Cette superbe extension propose une nouvelle règle ingénieuse : lorsqu'un joueur s'empare de la première voie d'une des nombreuses routes doubles franchissant des canaux, il doit payer la somme requise en jetons de péage directement à la banque. Cependant, il récupèrera cette somme auprès du joueur qui prendra la deuxième...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Editeur: Filosofia
La laine des moutons c'est nous qui la piochèmes, la laine des moutons c'est nous qui la piochons! Lorsque vous retournerez une tuile de pré, vous pourrez placer votre berger sur le pré, plutôt que d'y placer un simple partisan. En se faisant, votre berger peut tenter d'acquérir un mouton dans le sac à moutons. Mais attention! Ce sac contient aussi des grands méchants loups! Si vous êtes chanceux et piochez un mouton, vous pourrez le placer à côté de votre berger – et ils vivront heureux pour l'éternité, ou presque! Vous pourrez, par la suite, lors de la pose d'une nouvelle tuile pré, tenter d'agrandir votre troupeau en piochant à...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
(1)
Editeur: Iello
Bâtissez votre empire… en 8 minutes ! Doté d’une mécanique de jeu intuitive et offrant de vrais choix, Huit Minutes pour un Empire est un jeu unique en son genre qui réunit conquête, majorité et gestion de ressources… le tout en moins de huit minutes ! À votre tour, achetez une carte Ressource parmi les 6 disponibles, puis effectuez l'action indiquée sur cette carte : placez de nouvelles unités sur le plateau pour renforcer vos positions, déplacez vos troupes pour conquérir de nouveaux territoires, traversez les océans pour...
Age: dès 12 an(s)
2690
+
Editeur: Matagot
Dans l’archipel des Cyclades, la tension est des plus vives. Les affrontements se sont localisés pour l’essentiel sur deux grandes îles voisines. Avec l’appui des Dieux, ce sont maintenant les 6 cités majeures de la Grèce antique qui cherchent à instaurer leur domination. Plus que jamais, la bataille fait rage. Et ce d’autant plus que Kronos s’est invité à la fête, avec sa cohorte de Titans capables de tout balayer sur leur passage… L’extension Titans permet maintenant de jouer jusqu’à 6 joueurs, et propose 2 modes de jeu : • De 3 à 5 joueurs : jeu en individuel « chacun pour soi » comme dans le jeu de base. L’objectif est toujours...
Age: dès 10 an(s)
6590
+
Editeur: Matagot
Dans la période troublée des Printemps et Automnes, en Chine, le royaume de Wu était opposé à celui de Chu, bien plus puissant. Face au roi Shao, Sun Tzu, stratège du Wu mène une guerre d’usure. Puis, en 506 av JC., il provoque ouvertement l’armée de Chu. Aux premières escarmouches il simule la retraite et incite les troupes adverses à le poursuivre en ordre dispersés. Les troupes de Chu, désormais divisées et surprises, sont écrasés les unes après les autres. Sun Tzu rentre dans légende. C’est à votre tour prouver votre sens de la ruse et de la stratégie dans cette toute nouvelle édition de luxe. Les règles simples et subtiles du jeu...
Age: dès 9 an(s)
3990
+
Editeur: Days of Wonder
Posez les premiers rails de la formidable aventure ferroviaire qui démarra au XIXe siècle au sein du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande. Apprenez à maîtriser la vapeur pour faire circuler vos trains plus vite et plus loin, développez vos technologies, et atteignez les lointaines villes d'Écosse et d'Irlande avant vos concurrents ! Comprend également le plateau de la Pennsylvanie, un état dont l'histoire ferroviaire a été marquée par les grandes compagnies qui s'y sont établies. À vous d'investir dans les plus rentables pour étoffer votre réseau… en prenant garde de ne pas être mis en minorité par vos adversaires ! Contenu :...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
(2)
Editeur: Edge / Ubik
C’est une époque de guerre civile… Les derniers vestiges de la Vieille République ont été balayés, et l'Empire a imposé le règne de la terreur sur la galaxie. L'Étoile de la Mort, sa station de combat construite depuis peu, est assez puissante pour anéantir toute opposition. Et pourtant, un nouvel espoir est né. Une poignée de braves a décidé de se dresser en travers du chemin de l'Empire. Depuis leur base secrète, ces Rebelles s'apprêtent à renverser l'Empire et restaurer la liberté dans la galaxie. Star Wars : Rébellion permet aux joueurs de rejouer le conflit épique opposant l'Empire Galactique à l'Alliance Rebelle. Prenez le...
Age: dès 14 an(s)
12590
+
Editeur: Edge / Ubik
Le fier clan du Bélier est prêt à livrer son ultime bataille dans le monde de Blood Rage ! Ce peuple rude et robuste, originaire d’un pays montagneux qui l’est plus encore, ne renoncera jamais à un bon combat. Maniant haches et marteaux, ses membres se rueront sans peur dans la mêlée ! Cette extension pour un 5ème Joueur inclut tout ce dont vous avez besoin pour introduire un belligérant supplémentaire dans Blood Rage. Ceci inclut non seulement le nouveau clan du Bélier avec ses figurines spécifiques mais également suffisamment de cartes Dons des Dieux pour tous. Vous pouvez également utiliser ce clan pour remplacer un des clans du jeu...
Age: dès 14 an(s)
4590
+
(3)
Editeur: Days of Wonder
Le monde change rapidement. Partout à la surface du globe, des voies ferrées sortent de terre et traversent villes et campagnes. Des voyages qui duraient plusieurs semaines il y a encore quelques années se font maintenant en quelques jours. La mer n’est plus un obstacle : de gigantesques transatlantiques chargés de passagers traversent les océans. De Los Angeles à Sydney, de Mourmansk à Dar Es Salaam, Les Aventuriers du Rail – Autour du monde vous emmènent à la découverte du monde entier. Montez à bord et préparez-vous à un voyage inoubliable ! Les Aventuriers du Rail Autour du monde est une nouvelle version du célèbre jeu d’aventures...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
8990
+
Editeur: Matagot
Bâtissez Grands Temples, Phares et Citadelles de la Grèce antique avec l'extension Monuments pour Cyclades. Cette petite extension permet aux joueurs de construire des monuments qui offrent des avantages stratégiques durables. Chaque monument offre une capacité unique, allant de fournir des armées libres jusqu'à déployer des créatures mythologiques. L'extension Monuments est facile à intégrer au jeu de base et est compatible avec toutes les autres extensions de Cyclades. Contenu : 10 figurines Monuments en plastique, finement sculptée 10 cartes 1 livret de règles
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Editeur: Matagot
À l’avant du navire, vous scrutez la brume qui se dissipe et révèle enfin les nouvelles terres tant attendues. La clameur se répand dans toute la flotte. Une nouvelle ère de prospérité s’offre à vos clans. Comme vous, d’autres chefs font partie de l’expédition et il sera bientôt l’heure du grand conseil qui choisira le Haut-Roi d’Inis. Faites grandir l’influence de vos clans. Partez à la conquête de nouveaux territoires, imposez votre force brute et élevez au plus haut votre spiritualité. Canalisez la force des légendes qui imprègnent l’univers d’Inis et imposez-vous face à vos adversaires. Êtes-vous celui qui méritera ce titre ?...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
(2)
Editeur: Days of Wonder
« - Papi ! Regarde ce qu’on a trouvé dans le grenier. C’est à toi ? - Dame ! Ma vieille casquette de cheminot… c’est une longue histoire, je ne voudrais pas vous embêter avec ça, tu sais… - Oui, une histoire ! C’était comment d’être cheminot ? - Oh, asseyez-vous ici, alors… c’est que j’ai beaucoup voyagé, même en Amérique ! New York, Washington, Los Angeles… mais je me souviendrai toujours de mon premier voyage. » Facile à apprendre et promettant des parties rapides, Les Aventuriers du Rail : Mon premier voyage est le moyen idéal de découvrir en douceur la série des Aventuriers du Rail. Collectez des cartes Wagon, prenez des routes...
Age: dès 6 an(s)
3790
+
(1)
Editeur: Days of Wonder
Allemagne, fin du XIXe siècle. Sous une fine pluie d’automne, un panache de fumée annonce l’arrivée d’un train en gare de Munich... Le vacarme des machines se fait de plus en plus intense et culmine lorsque la locomotive s’immobilise près du quai en relâchant sa vapeur. Déjà, des porteurs en livrée s’affairent. Sur le quai d’en face, un long coup de sifflet retentit, puis une voix : « Zug fährt! » Pesamment, un autre train s’ébranle vers sa prochaine destination : Berlin, capitale de l’empire... Dans Les Aventuriers du Rail : Allemagne, construisez votre réseau de voies ferrées à travers l’Allemagne de la fin du XIXe siècle pour relier...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
5990
+
Editeur: Iello
Entrez dans une lutte des pouvoirs ! Vous voici dans un monde où les religions se côtoient difficilement. Année après année, il vous faut faire prospérer votre propre religion au détriment des autres afin de remporter le plus de points de victoire. La couleur du premier dé vous permet de choisir une carte personnage. Ce personnage influence alors la religion majoritaire de la région à laquelle il appartient sur le plateau. Positionnez alors un pion religion sur cette région pour marquer cette influence. (Par exemple : un personnage catholique permet de positionner un pion catholique). Le chiffre du dé vous permet de positionner...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Filosofia
Le cirque se déplace d’un lieu à un autre avec sa ménagerie. Sitôt le chapiteau dressé, tous les meeples des environs affluent pour assister au spectacle. Les artistes sont de talentueux acrobates. Dès qu’ils trouvent l’emplacement adéquat, ils grimpent les uns sur les autres afin de former une pyramide humaine. Le directeur de cirque gère la plupart du temps son affaire, mais ce qu’il préfère par dessus tout c’est d’être entouré d’artistes ou au milieu de son cirque. Alors il s’épanouit totalement.
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Editeur: Days of Wonder
Choisirez-vous de prendre en main les sulfureuses Barbares De Lave ou les dynamiques Fées des Glaces Catapultées ? Ce Power Pack regroupe tous les Peuples et Pouvoirs Spéciaux de Même pas Peur ! et Dans la Toile ainsi qu’une boîte pour ranger et organiser tous les pions. Contenu 8 Peuples (Barbares, Farfadets, Fées, Fées des Glaces, Frondeurs, Homoncules, Pygmées et Skags) 8 Pouvoirs Spéciaux Bénis, Catapultés, Copieurs, Corrompus, De Lave, Impériaux, Mercenaires et Retranchés. 98 Pions de Peuples 42 Pions divers
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Days of Wonder
Choisirez-vous de prendre en main les Faunes Maudits ou les puissantes Prêtresses Aquatiques ? Ce Power Pack regroupe tous les Peuples et Pouvoirs Spéciaux de Maauuudits !, Honneur aux Dames et Royal Bonus ainsi qu’une boîte pour ranger et organiser tous les pions. Contenu 8 Peuples (Dames Blanches, Faunes, Gitanes, Gobelins, Igors, Kobolds, Prêtresses et Sylves) 10 Pouvoirs Spéciaux (Aquatiques, Artificiers, De la Horde, et leur Béhémoths, Garous, Historiens, Intrépides, Maudits, Pacifistes et Voleurs) 98 Pions de Peuples 42 Pions divers
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Asyncron
Hannibal & Hamilcar retrace les différentes guerres puniques qui opposèrent Rome et Carthage. Etablissez votre statégie et adaptez-la suivant le cours que prend la partie. Equilibré et tendu, le jeu retranscrit bien l'un des conflits antiques les plus célèbres. Que ce soit par tractation politique ou par les armes, c'est en dominant le bassin méditerranéen occidental que vous gagnerez contre la cité adverse. 11ème meilleur wargame et 107ème meilleur jeu sur le classement Boardgamegeek, Hannibal est sans nul doute un incontournable. Dans cette nouvelle édition à l'occasion des 20 ans du jeu, Mark Simonitch et Phalanx ont...
Age: dès 14 an(s)
10990
+