Conquêtes

Filtres Filtres

Editeur: Matagot
Avec Kemet : Blood and Sand, immergez-vous dans une Egypte ancienne plus réaliste. Ici, les dieux sont puissants, maîtres à la fois du désert et du delta du Nil. Ils s'affrontent dans de violents combats et ne font preuve d'aucune pitié. Préparez-vous à devenir un dieu égyptien, ouvrez les portes de votre ville et laissez vos troupes chanter le chant de la guerre pour vous faire plaisir et revendiquer votre domination en tant que maître de l'Égypte ancienne. Kemet : Blood and Sand présente de nouveaux graphismes et un gameplay amélioré avec de nouvelles règles accessibles qui vont au-delà de la version 1.5 de Kemet développée avec...
Age: dès 14 an(s)
11590
+
-15%
Editeur: Iello
Kitara : Le mouvement est la clé de la conquête ! Dans Kitara, le déplacement est au cœur du jeu. Vous devez réunifier l’Empire, et cela passe par le contrôle des territoires. Les affrontements sont expéditifs et se traduisent par la victoire immédiate du belligérant qui possède l’armée la plus grande, et par le repli immédiat de son adversaire. Le cœur du jeu, c’est donc la conquête, la gestion de ses forces et la prise de territoires. Dans la savane, le mouvement est constant, et conserver un territoire exige d’y laisser des hommes… qui seraient fort utiles pour poursuivre la conquête. Combien de guerriers allez-vous laisser dans...
Age: dès 10 an(s)
3490 4090
+
Imaginez que vous puissiez contrôler les forces d'une famille noble, d'une guilde ou d'un ordre religieux sur une planète aride qui est la seule source de la substance la plus précieuse de l'univers connu. Imaginez que vous pouvez réécrire le scénario d'un des livres de science-fiction les plus célèbres de tous les temps. Bienvenue dans le célèbre jeu de plateau vieux de 40 ans qui vous permet de recréer l'univers incroyable de DUNE de Frank Herbert. Dans DUNE, vous deviendrez le leader d'une des six grandes factions. Chacun souhaite contrôler la ressource la plus précieuse de l'univers - le Mélange, l'épice mystérieuse que l'on ne...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Edge / Ubik
Le fier clan du Bélier est prêt à livrer son ultime bataille dans le monde de Blood Rage ! Ce peuple rude et robuste, originaire d’un pays montagneux qui l’est plus encore, ne renoncera jamais à un bon combat. Maniant haches et marteaux, ses membres se rueront sans peur dans la mêlée ! Cette extension pour un 5ème Joueur inclut tout ce dont vous avez besoin pour introduire un belligérant supplémentaire dans Blood Rage. Ceci inclut non seulement le nouveau clan du Bélier avec ses figurines spécifiques mais également suffisamment de cartes Dons des Dieux pour tous. Vous pouvez également utiliser ce clan pour remplacer un des clans du jeu...
Age: dès 14 an(s)
4590
+
Editeur: Pixie
Pillards de la Mer du Nord se déroule pendant l'âge d'or des Vikings. Les joueurs incarnent des guerriers vikings qui vont chercher à impressioner le Jarl en menant les raids les plus téméraires. Vous devrez rassembler un équipage et des provisions afin de voyager au-delà des mers pour piller or, fer et bétail. Seules les batailles vous apporteront la gloire, même si pour cela, il faudra confier votre âme aux valkyries... Alors, rassemblez vos guerriers, voici venir la saison des pillages ! Cette édition exclusive PixieGames contient le jeu de base, l'extension solo, des pièces métal ainsi qu'un insert en plastique prévu pour ranger...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
-39%
Editeur: FunnyFox
Dans Into The Blue vous incarnez une équipe de plongeurs à la recherche de mystérieux trésors enfouis sous les eaux. Jusqu’où serez-vous prêt à plonger ? Dans Into The Blue vous incarnez une équipe de plongeurs à la recherche de mystérieux trésors enfouis sous les eaux. Mais attention, vous n’êtes pas le seul à vouloir vous emparer de ces merveilles immergées… Explorez les profondeurs et tentez de remonter les biens les plus précieux. Marquez votre présence dans les différentes zones pour espérer en prendre le contrôle et vous attribuer leurs richesses ! Contenu : 1 plateau de jeu 6 dés 60 pions Coquillage (12 par joueur)...
Age: dès 8 an(s)
1690 2790
+
Editeur: Matagot
Dans l’archipel des Cyclades, la tension est des plus vives. Les affrontements se sont localisés pour l’essentiel sur deux grandes îles voisines. Avec l’appui des Dieux, ce sont maintenant les 6 cités majeures de la Grèce antique qui cherchent à instaurer leur domination. Plus que jamais, la bataille fait rage. Et ce d’autant plus que Kronos s’est invité à la fête, avec sa cohorte de Titans capables de tout balayer sur leur passage… L’extension Titans permet maintenant de jouer jusqu’à 6 joueurs, et propose 2 modes de jeu : • De 3 à 5 joueurs : jeu en individuel « chacun pour soi » comme dans le jeu de base. L’objectif est toujours...
Age: dès 10 an(s)
6590
+
Editeur: Asyncron
Retrouvez, après 1812, le plaisir de jouer à ce jeu multijoueurs léger et rapide. Un jeu passionnant aussi bien en tête à tête qu’en équipes, jouable jusqu’à 4 joueurs ! Nous sommes en 1775. Outragées par les nouvelles taxes que leur impose la Grande Bretagne, les colonies américaines ont commencé à stocker des armes et à organiser des milices. Le 18 avril, des miliciens tendent une embuscade à une colonnes de 700 “Chemises rouges” anglais envoyés pour se saisir des stocks d’armes. 273 soldats anglais sont tués ou blessés avant que la colonne n’atteigne Boston. La Révolution Américaine a commencé ! Chemises rouges anglais, Loyalistes...
Age: dès 10 an(s)
6890
+
Editeur: Ystari
79 avant J-C. Sylla, maître incontesté de Rome, s’apprête à abdiquer. En son règne, le sénat romain a retrouvé sa splendeur et nombreux sont les prétendants au pouvoir suprême. Mais Rome est une maîtresse capricieuse, le peuple a faim et réclame du pain et des jeux. Seul le plus habile des politiciens pourrait tirer parti de cette situation… Les joueurs incarnent des sénateurs romains en quête de prestige. Ils utilisent leur fortune et leurs relations pour construire de grands projets et résoudre les problèmes politiques de la république. A la fin du jeu, le joueur ayant le prestige le plus élevé remporte la partie et prend le...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Editeur: Days of Wonder
Les Aventuriers du Rail Legacy : Légendes de l’Ouest vous offre l’opportunité de retrouver votre jeu de trains favori tout en explorant l’imaginaire de Rob Daviau, Matt Leacock et Alan R. Moon. Montez à bord et préparez-vous pour ce voyage qui, tout au long de ses douze parties, vous amènera à gérer votre propre compagnie ferroviaire nord-américaine et assurer sa prospérité tout au long d’une campagne pleine de découvertes et d’aventures. Compléter des tickets restera votre objectif principal, mais vous devrez également développer d’autres talents pour espérer faire face aux événements inattendus et surclasser vos rivaux. Partie après...
Age: dès 10 an(s)
12990
+
Editeur: Filosofia
Le cirque se déplace d’un lieu à un autre avec sa ménagerie. Sitôt le chapiteau dressé, tous les meeples des environs affluent pour assister au spectacle. Les artistes sont de talentueux acrobates. Dès qu’ils trouvent l’emplacement adéquat, ils grimpent les uns sur les autres afin de former une pyramide humaine. Le directeur de cirque gère la plupart du temps son affaire, mais ce qu’il préfère par dessus tout c’est d’être entouré d’artistes ou au milieu de son cirque. Alors il s’épanouit totalement.
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Editeur: Hans im Glück
Brouillard sur Carcassonne : la brume tombe sur la cité ! Avec cette histoire effrayante, nous plongeons dans le thème du nouveau jeu de la célèbre gamme Carcassonne : "Brouillard sur Carcassonne". Ce nouvel opus est particulier à plusieurs égards : D'une part, il s'agit d'un jeu complètement indépendant qui introduit pour la première fois un mode coopératif dans Carcassonne, d'autre part, l'ensemble du matériel peut être intégré dans l'immense monde de Carcassonne sous forme de différents modules et peut donc également être utilisé comme extension. Brouillard sur Carcassonne : Coopératif et modulaire En mode coopératif, vous allez...
Age: dès 10 an(s)
4490
+
Editeur: Pixie
L'extension en mode solo du hit aux haches aiguisées !
Age: dès 12 an(s)
1390
+
Editeur: Matagot
À l’avant du navire, vous scrutez la brume qui se dissipe et révèle enfin les nouvelles terres tant attendues. La clameur se répand dans toute la flotte. Une nouvelle ère de prospérité s’offre à vos clans. Comme vous, d’autres chefs font partie de l’expédition et il sera bientôt l’heure du grand conseil qui choisira le Haut-Roi d’Inis. Faites grandir l’influence de vos clans. Partez à la conquête de nouveaux territoires, imposez votre force brute et élevez au plus haut votre spiritualité. Canalisez la force des légendes qui imprègnent l’univers d’Inis et imposez-vous face à vos adversaires. Êtes-vous celui qui méritera ce titre ?...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
-30%
Nanty Narking est la nouvelle édition du mythique Ankh Morpork de Martin Wallace, transposé dans l’univers des mythes et légendes de Londres à l’époque victorienne. Le thème de Nanty Narking s’inspire des univers créés par Charles Dickens et Arthur Conan Doyle (Sherlock Holmes). Des cartes événements sont liés à des personnages réels ou fictifs ainsi qu’à des lieux de Londres. De cette manière, le jeu conserve un intérêt pour ceux qui connaissent l’ancienne édition et qui sont sensibles à l’histoire de Londres pendant la période victorienne. Nanty Narking, comment on joue ? L’action se déroule sur un plateau qui représente la ville...
Age: dès 12 an(s)
3490 4990
+
Editeur: Fun Forge
Port Royal : Big Box contient Port Royal, la première extension Just One More Contract, la deuxième extension The Adventure Begins, la carte promo Gambler, et le jeu autonome Port Royal : Unterwegs ! Cette édition du jeu présente de nouveaux graphismes et de nouvelles illustrations. Au milieu de l’agitation du Port Royal, vous comptez bien réaliser l’affaire de votre vie. Mais ne prenez pas trop de risques ou vous ne réussirez qu’à vider complètement les soutes de vos navires ! N’oubliez pas de réinvestir vos profits, pour acheter les faveurs des gouverneurs et des amiraux, ou pour recruter divers personnages qui vous permettront...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Editeur: Filosofia
Remplacer les Abbayes de Carcassonne par de somptueuses Abbayes Allemandes. Tuiles de remplacement pour le jeu Carcassonne. Contient 6 nouvelles tuiles.
Age: dès 10 an(s)
690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
+
Editeur: Pixie
La 2ème extension de Pillards de la Mer du Nord ! Des Jarls ennemis ont joint leurs forces pour défendre leurs villages ! Voilà donc de nouveaux ennemis puissants à expédier au Valhalla (ou à soudoyer...). Cette extension toute de guerre vêtue permet à un joueur supplémentaire de rejoindre la partie, et ajoute de nouvelles voies stratégiques au jeu de base ! Peut être mixée à Taverne des Héros pour les plus audacieux.
Age: dès 12 an(s)
3290
+
Editeur: La Boite de Jeu
Invazions est un jeu d’affrontement asymétrique par équipe. Il vous met dans la peau d’une des deux espèces qui vont lutter pour la domination d’un territoire. D’un côté, un joueur va incarner les humains et va devoir défendre les lieux pour de développer un antidote. Il utilise un système de gestion de ressources pour déployer ses troupes. De l’autre côté, un ou plusieurs joueurs vont incarner chacun une horde de zombies et vont devoir coopérer pour attaquer les lieux humains et ainsi libérer les zombies captifs. Leur mécanique de jeu est teintée de deckbuilding, ce qui les oblige à choisir leurs nouvelles cartes avec stratégie !
Age: dès 14 an(s)
3990 4250
+
Editeur: Kosmos
Les premières branches de l’arbre généalogique humain ont germé en Afrique il y a jusqu’à 300 000 ans. Au fil des millénaires, les humains ont voyagé, s’enracinant dans toutes les régions du monde, évoluant, s’adaptant et innovant au fur et à mesure. CATAN: L’Aube de l’Humanité, vous guiderez une branche de la famille humaine pour rassembler des ressources, migrer et s’installer dans de nouvelles régions, tout en faisant progresser sa technologie et sa culture. Le joueur qui est le mieux à même de grandir et de développer sa civilisation florissante gagne ! Ce redémarrage frais et dynamique du jeu original Les colons de l’âge de...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Z-Man
L’hiver est arrivé dans la région de Carcassonne, mais cela ne semble pas changer les habitudes de la population locale. Les joueurs construisent le paysage une tuile à la fois! Selon l’endroit où les joueurs placeront leurs partisans, ces derniers deviendront chevaliers, moines, voleurs ou paysans. Les animaux de la région sont au rendez-vous pour tenir compagnie aux paysans pendant qu’ils s’installent dans la région. Nouveau visuel hivernal attrayant Le populaire jeu est de retour dans sa version enneigée pour le bonheur de tous! Ce jeu n’est pas compatible avec les extensions du jeu de base de Carcassonne Il s'agit d'un jeu...
Age: dès 8 an(s)
4490
+
Editeur: Matagot
Un Eurogame conçu par les créateurs de Santa Maria The Magnificent est un Eurogame conçu par les créateurs de Santa Maria dans un monde mystique sublimement illustré par l'artiste français Martin Mottet. Dans ce jeu, les joueurs s'affrontent pour gagner les faveurs du public et attirer le plus grand nombre de spectateurs à leur show. Pour cela, vous devez : agrandir leurs CAMPS (pour recruter des artistes) voyager (pour obtenir des effets spéciaux) monter des tentes commercialiser leurs spectacles avec des affiches mettre en place des spectacles (pour gagner des points et des pièces) Déroulement de la partie Le jeu se joue sur...
Age: dès 14 an(s)
6590
+
Editeur: Gamefactory
Ton heure est venue ! Tu ne règnes encore que sur une petite région du grand royaume, mais ton influence auprès des peuples les plus importants du pays augmente tour après tour. Pour gagner le duel et conquérir le trône, tu devras compter un nombre suffisant d’unités à tes côtés.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Matagot
Inis accueille un 5e joueur conquérant ! Découvrez le tout nouveau mode de jeu avec la roue des saisons, apportant de nouvelles modalités de victoire ! Explorez les 6 nouveaux territoires et amenez vos troupes dans les ports de l’île ! Cette extension amène de très nombreuses cartes supplémentaires. Nouvelles cartes actions, mais aussi nouveaux récits épiques toujours plus puissants ! Repartez à l’aventure, guerrier, et faites que les dieux soient de votre côté ! Contenu : 6 Nouveau territoires 1 Roue des saisons 6 Tuiles Port 31 Cartes 1 Jeton Malédiction de Macha 12 Figurines Clan 1 Livret de règles
Age: dès 14 an(s)
4590
+
Editeur: Matagot
Au fil des saisons, la forêt change, les bourgeons éclosent, les arbres grandissent, changent de couleur, puis perdent leurs feuilles… Du printemps à l’hiver, les érables majestueux et des chênes ancestraux suivent chaque année le même cycle immuable. Au printemps, les joueurs font pousser leurs arbres avec soin, ce qui leur permet de marquer des points car les randonneurs aiment parcourir les sentiers en été. Lorsque l'automne arrive, les feuilles tombent dans la direction toujours changeante du vent, guidées pour couvrir le terrain et les feuilles des autres joueurs. Des points sont attribués en hiver pour la couverture la plus...
Age: dès 13 an(s)
5390
+
Editeur: Edge / Ubik
Mystics Of Midgard est une extension pour Blood Rage. Les mystiques sont des unités spéciales que vous pouvez ajouter à votre clan. L'extension contient deux mystiques pour chaque clan. Contenu : 2 figurines de mystics pour chaque clan avec leurs cartes.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Pixie
Cette extension offre de nouvelles opportunités aux capitaines les plus audacieux ! Les récentes tempêtes ont décimé des flottes d’aventuriers malchanceux, éparpillant leurs précieuses cargaisons sur les côtes rocheuses... et des rumeurs courent au sujet de forteresses érigées dans les régions voisines. Serez-vous le premier à piller les épaves, ou voguerez-vous à l’assaut des forteresses ennemies en quête de gloire et de renommée ? Les tempêtes récentes ont détruit les drakkars avec leur précieuse cargaison éparpillée sur les rives rocheuses. Pendant ce temps, les rumeurs de grandes forteresses dans les régions voisines commencent à se répandre. Serez-vous le premier à sauver les épaves, ou allez-vous jeter la prudence au vent et charger les forteresses ennemies de gloire et de gloire ?
Age: dès 12 an(s)
3290
+
Twilight Inscription : Quand le 4X rencontre le Roll-and Write ! Twilight Inscription, un jeu de roll-and-write épique pour un à huit joueurs, offre une expérience différente de tout ce que Fantasy Flight Games a fait auparavant. Avec un pool limité de ressources à votre disposition, vous devrez gérer avec soin la navigation, l'expansion, l'industrie et la guerre pour accumuler des points de victoire et gagner votre droit au trône sur Mecatol Rex. Votre faction deviendra-t-elle la nouvelle souveraine de la galaxie ? Ou votre empire naissant sombrera-t-il dans l'obscurité ? Tout peut arriver dans ce jeu stratégique et infiniment rejouable !
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Japanime Games
Alicematic Heroes, un jeu de stratégie dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles Tout le monde rêve en secret de quelque chose d’extraordinaire, de ce qui nous fait vraiment envie. Le Pays des Merveilles est le berceau de ces rêves… Mais le Pays des Merveilles est en danger. Les gens n’arrivent plus à suivre les changements soudains et brutaux du monde contemporain. Cette époque moderne a donné naissance au Néant qui dévore les rêves dans le coeur des humains. Ce Néant a envahi le Pays des Merveilles et le grignote petit à petit. Si ça continue, tous les rêves seront perdus à jamais. La Reine de Coeur, souveraine du Pays des...
Age: dès 12 an(s)
4590
+
Editeur: Edge / Ubik
Cette extension contient 6 Déités légendaires. Vous pouvez utiliser deux dieux dans chaque session. La combinaison de leur pouvoirs vont changer les conditions de la bataille et renouveler les parties. Contenu : 6 Norse Legend Deities avec cartes et figurines
Age: dès 14 an(s)
3790
+
Editeur: Matagot
Le public retient son souffle alors qu'elle brise l'obscurité, perçant le silence comme un glaçon, faisant tourbillonner la poussière glacée comme un blizzard massif. Elle est la Magnifique SNØ. Découvrez grâce à cette extensions une nouvelle artiste, SNØ, avec ses propres tuiles de camp et cartes d'affiches. Découvrez également la possibilité de jouer jusqu'à 5 joueurs. Vous trouverez dans cette extension: 53 nouvelles et uniques cartes maîtresse 14 tuiles de camp blanc 18 cartes postales blanches 10 cartes de commande de joueurs 5 fiches de synthèse 15 carreaux maîtres1 conseil d'administration 2 nouveaux conseils de joueurs...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Matagot
Tleilaxu: Menés par le Conseil des Maîtres, les Tleilaxu sont fanatiques et xénophobes, mais tolérés en raison de leur maîtrise du génie génétique. Aussi méprisés que sous-estimés, ils espèrent encore dominer l’univers. Ixiens: Les Ixiens sont gouvernés par le prince cyborg Rhombur de la maison Vernius. Ils maîtrisent des techniques d’ingénierie de pointe et des technologies qu’eux seuls savent utiliser. Les Ixiens et les Tleilaxu jouent un rôle décisif dans l’économie du CHOM et de l’Imperium. La famille royale d’Ix était l’une des plus riches de l’Imperium. Depuis l’invasion d’Ix par les Tleilaxu et les Sardaukar de l’Empereur, puis la...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
En tant que généraux de puissantes armées, vous visez à conquérir le territoire le plus grand possible. Préparez-vous à la bataille, car vos adversaires auront les mêmes intentions. Inspiré par un célèbre jeu de plateau avec armées et dés, Conquêtes réussi à susciter des sensations similaires, uniquement avec des cartes. Les parties sont rapides et, grâce aux renforts gardés en main, elles sont tendues jusqu'à fin ! Partez à la conquête du monde ! Déployez-vous dans toutes les régions du globe. Attaquez un territoire adverse. Établissez votre empire et affichez votre suprématie. Stratégie, bluff et prise de risque vous garantissent...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Days of Wonder
Bienvenue dans la Baie ! Les souvenirs alourdissent votre sac alors que vous descendez du Cable Car. La lumière du soleil brille à travers la brume qui trouble votre vue sur Alcatraz et le Golden Gate Bridge. San Francisco est vraiment la Porte Dorée de l’Amérique ! Les Aventuriers du Rail - San Francisco est une version compacte et rapide des Aventuriers du Rail. Les joueurs font la course aux souvenirs en visitant les lieux iconiques de San Francisco. Les Aventuriers du Rail est un système de jeu simple et élégant qui plaît aussi bien aux débutants qu’aux joueurs expérimentés.
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: Days of Wonder
De la mer aux montagnes des Tatras, de belles régions n'attendent que d'être découvertes. Voulez-vous observer le bison à l'ombre de la forêt de Bialowieza ? Ou peut-être préférez-vous vous promener dans les charmantes rues de Wroclaw ? Ticket to Ride : Pologne vous emmènera dans un voyage unique dans le passé, au cours duquel vous jouerez le rôle d'un magnat du chemin de fer du siècle dernier et contribuerez au développement du réseau ferroviaire non seulement dans le pays, mais également dans les pays voisins. Chaque carte de la série "Les Aventuriers du Rail" ("Ticket to Ride") est caractérisée par des règles individuelles qui...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Asyncron
Quartermaster General : 1914 est un jeu au rythme effréné C'est un jeu qui oppose les puissances centrales d'Allemagne, d'Autriche-Hongrie et de l'Empire ottoman aux puissances de l'Entente de Russie, de France, d'Italie, du Royaume-Uni et des États-Unis. Basé sur le système populaire Quartermaster General, ce jeu de guerre piloté par des cartes reflète l'intrigue militaire, économique et politique de l'époque.
Age: dès 14 an(s)
6990
+
-2%
Editeur: Catch Up Games
Les sensations d’un 4X en moins d’une heure Orichalque est une course. Pour l’emporter vous devez pacifier votre île et obtenir 5 points de victoire avant vos adversaires. 3 options pour y arriver: Attirer l’attention des Titans, Eriger des Temples Forger des médaillons d’Orichalque À votre tour, vous choisissez une des cartes Action disponibles, déterminante pour la suite. Elle vous permet d’abord de récupérer une tuile Terrain, à poser sur votre plateau pour symboliser l’exploration de l’île. Son positionnement permet de préparer vos futurs constructions mais aussi d’attirer l’attention des Titans. Puis vous effectuez l’Action...
Age: dès 12 an(s)
5490 5590
+
Editeur: Pixie
Une Taverne s'est installée en ville attirant de nouveaux aventuriers... Découvrez un nouveau système de Réputation et de Quêtes à accomplir à grands coups de hache et de généreuses gorgées d'hydromel ! Cette extension à consommer sans modération permet à un joueur supplémentaire de rejoindre la partie, et ajoute de nouvelles voies stratégiques au jeu de base ! Peut être mixée à Champs de Gloire pour les plus audacieux.
Age: dès 12 an(s)
3490
+
-13%
Editeur: Intrafin
Angel Fury : bienvenue dans le monde de l'invisible ! Des armées d'anges et de démons s'affrontent dans une bataille épique pour l'âme humaine. Alors que les forces des cieux tentent de faire régner le bien, les anges déchus démoniaques s'efforcent d'attirer l'âme vers les ténèbres et le désespoir. Dans le royaume du monde spirituel, de puissants anges guerriers tentent de maintenir leurs positions face à des démons et tourmenteurs, cherchant à briser leurs défenses, ou en prenant le contrôle de cristaux précieux et de fontaines d'eau vive pour faire lentement tourner le cours de la guerre à leur avantage. Les puissants et mystérieux...
Age: dès 14 an(s)
12990 14900
+
Editeur: Hans im Glück
La série Carcassonne Maps vous propose une nouvelle façon de jouer au Carcassonne classique : vous obtenez des cartes qui servent de base au matériel de jeu dont vous disposez déjà. Chaque carte est fabriquée à partir de papier A1 de haute qualité, solide et gaufré.
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Spiel der Spiele
1290
+
-20%
Editeur: Asyncron
Successors vient (sur le plan de la chronologie de l’édition) après Hannibal & Hamilcar, qui a été élu meilleur wargame 2018 et meilleur jeu d’Histoire 2019. L’empire d’Alexandre va rapidement se retrouver déchiré. Qui seront ses successeurs ? En 323 avant JC, Alexandre III de Macédoine meurt à l’age de 33 ans en laissant derrière lui un empire qui s’étend de la Macédoine à la vallée de l’Indus. Le problème de sa succession va immédiatement se poser et l’empire d’Alexandre va rapidement se retrouver déchiré par ceux que l’on appellera plus tard les diadoques… Successors vient (sur le plan de la chronologie de l’édition) après...
Age: dès 12 an(s)
7990 9990
+
Editeur: Hans im Glück
Avec la mini-extension Carcassonne Game of the Year 2001 Stakes, les joueurs placent des paris sur le nombre de tuiles qu'une route ou une ville comprendra à la fin. Ils influencent ces domaines en leur faveur et reçoivent des points supplémentaires.
Age: dès 10 an(s)
790
+
Editeur: Z-Man
Carcassonne n'est pas seulement le nom d'une ville du sud de la France, il s'agit aussi d'un symbole de la lutte des hérétiques contre l'oppression de l'Église au Moyen Âge. Encore aujourd'hui, ses remparts et ses fortifications ne cessent d'impressionner. À l'aide de tuiles sur lesquelles se trouvent villes, monastères, routes et champs, les joueurs agrandissent le plateau tour après tour. Les joueurs placent leurs partisans sur les différentes tuiles constituant les environs de Carcassonne afin d'obtenir le plus de points de victoire possible. Selon l'endroit où ils sont placés, les partisans deviendront chevalier, moins, voleur ou...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Spiel der Spiele
4390
+
Editeur: Matagot
Une nouvelle extension pour Kemet : Blood and Sand. Associez-vous à des forces obscures en prenant le risque d'en payer le prix. Etes-vous prêt à pactiser avec le diable ? Grâce à l'extension Le Livre des Morts, vous avez accès à certaines tuiles au pouvoir les plus puissantes de tout l'univers Kemet : Blood and Sand. Cependant, l'accès à ces connaissances terrifiantes a un coût, car vous devrez sacrifier vos unités pour nourrir l'Au-delà. Ce faisant, vous sombrerez dans la putréfaction, perdrez de plus en plus de prestige sur vos adversaires, et même vous séparerez de vos précieux points de victoire. C'est le prix à payer pour accéder...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Super Meeple
TERRA NOVA est une version simplifiée du célèbre jeu de stratégie TERRA MYSTICA. Choisissez parmi 10 factions uniques, chacune disposant de capacités spéciales, puis étendez vos terres sur le plateau de jeu aussi stratégiquement que possible en vous efforçant de marquer des points grâce aux décomptes intermédiaires qui surviennent à chaque manche. Construisez des bâtiments et installez-vous sur de nouveaux territoires avant vos concurrents. Utilisez vos pouvoirs de faction pour contrôler le plus grand territoire possible et surpassez vos adversaires ! Quel peuple règnera sur Terra Nova ?
Age: dès 12 an(s)
5790
+
Editeur: Matagot
Vous êtes les seigneurs de la guerre pendant l'ère Sengoku, la guerre civile. Visez la suprématie au Japon en luttant pour ses 11 châteaux. Trois dés déterminent où les soldats sont déployés. Les cartes tactiques sont votre atout pour contrôler le cours de la guerre. La sagesse et la chance sont vos clés pour la domination. Des étincelles jaillissent d'une bataille à l'autre, mettant le feu à la nation. Gardez un œil sur les chaînes de renforcement ou utilisez-les à votre avantage et transformez la défaite en victoire. Combattez pour les 11 châteaux de la nation. Lancez les dés pour envoyer des soldats. Viser la victoire continue...
Age: dès 10 an(s)
3390
+
Editeur: Super Meeple
DOGGERLAND est un jeu de programmation d'actions et de développement par mécanisme de pose d'ouvriers. Vers -15 000 av. J.C., votre clan vit sur le Doggerland, une vaste terre fertile maintenant recouverte par la Manche et une partie de la mer du Nord. Votre but est de survivre et vous développer face aux rigueurs des saisons grâce aux ressources découvertes lors de vos expériences et les outils que vous allez fabriquer. Hélas, les ressources récoltées vont s'épuiser et votre village sera amené à migrer vers des contrées plus propices. A chaque partie, le territoire est différent grâce à un système de tuiles révélées aléatoirement au fil...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Gigamic
Le clan des loups : Constituez votre meute en recrutant des loups sauvages, ou des loups adverses, dévorez votre proie... et hurlez à la lune pour marquer votre territoire ! Mêlant contrôle de territoire et construction de tableau, Le Clan des Loups vous propose d'incarner chacun votre meute, avec des tuiles recto-verso permettant d'agir sur un territoire plutôt qu'un autre.
Age: dès 14 an(s)
5490
+
-6%
Découvrez la naissance de Dune, la plus grande aventure de science-fiction de tous les temps. Dans Dune Arrakis: L'Aube des Fremen, vous contrôlez une tribu de guerriers Fremens luttant pour rassembler les rares ressources d'Arrakis, développer les armes et les Sietch dont vous avez besoin pour survivre et exploiter le pouvoir des vers de sable. Une partie est divisée en trois cycles: Harj - la partie finale de la mise en place du jeu dans laquelle les joueurs se disputent les positions de départ. Cycle d'initiation - le premier cycle du jeu, avec quelques restrictions pour faciliter l'avancée du jeu. Cycles - chaque cycle est divisé...
Age: dès 14 an(s)
7490 7990
+