Conquêtes

Filtres Filtres

(3)
Editeur: Days of Wonder
Le monde change rapidement. Partout à la surface du globe, des voies ferrées sortent de terre et traversent villes et campagnes. Des voyages qui duraient plusieurs semaines il y a encore quelques années se font maintenant en quelques jours. La mer n’est plus un obstacle : de gigantesques transatlantiques chargés de passagers traversent les océans. De Los Angeles à Sydney, de Mourmansk à Dar Es Salaam, Les Aventuriers du Rail – Autour du monde vous emmènent à la découverte du monde entier. Montez à bord et préparez-vous à un voyage inoubliable ! Les Aventuriers du Rail Autour du monde est une nouvelle version du célèbre jeu d’aventures...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
8990
+
Editeur: Matagot
Bâtissez Grands Temples, Phares et Citadelles de la Grèce antique avec l'extension Monuments pour Cyclades. Cette petite extension permet aux joueurs de construire des monuments qui offrent des avantages stratégiques durables. Chaque monument offre une capacité unique, allant de fournir des armées libres jusqu'à déployer des créatures mythologiques. L'extension Monuments est facile à intégrer au jeu de base et est compatible avec toutes les autres extensions de Cyclades. Contenu : 10 figurines Monuments en plastique, finement sculptée 10 cartes 1 livret de règles
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Editeur: Matagot
À l’avant du navire, vous scrutez la brume qui se dissipe et révèle enfin les nouvelles terres tant attendues. La clameur se répand dans toute la flotte. Une nouvelle ère de prospérité s’offre à vos clans. Comme vous, d’autres chefs font partie de l’expédition et il sera bientôt l’heure du grand conseil qui choisira le Haut-Roi d’Inis. Faites grandir l’influence de vos clans. Partez à la conquête de nouveaux territoires, imposez votre force brute et élevez au plus haut votre spiritualité. Canalisez la force des légendes qui imprègnent l’univers d’Inis et imposez-vous face à vos adversaires. Êtes-vous celui qui méritera ce titre ?...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
(2)
Editeur: Days of Wonder
« - Papi ! Regarde ce qu’on a trouvé dans le grenier. C’est à toi ? - Dame ! Ma vieille casquette de cheminot… c’est une longue histoire, je ne voudrais pas vous embêter avec ça, tu sais… - Oui, une histoire ! C’était comment d’être cheminot ? - Oh, asseyez-vous ici, alors… c’est que j’ai beaucoup voyagé, même en Amérique ! New York, Washington, Los Angeles… mais je me souviendrai toujours de mon premier voyage. » Facile à apprendre et promettant des parties rapides, Les Aventuriers du Rail : Mon premier voyage est le moyen idéal de découvrir en douceur la série des Aventuriers du Rail. Collectez des cartes Wagon, prenez des routes...
Age: dès 6 an(s)
3790
+
(1)
Editeur: Days of Wonder
Allemagne, fin du XIXe siècle. Sous une fine pluie d’automne, un panache de fumée annonce l’arrivée d’un train en gare de Munich... Le vacarme des machines se fait de plus en plus intense et culmine lorsque la locomotive s’immobilise près du quai en relâchant sa vapeur. Déjà, des porteurs en livrée s’affairent. Sur le quai d’en face, un long coup de sifflet retentit, puis une voix : « Zug fährt! » Pesamment, un autre train s’ébranle vers sa prochaine destination : Berlin, capitale de l’empire... Dans Les Aventuriers du Rail : Allemagne, construisez votre réseau de voies ferrées à travers l’Allemagne de la fin du XIXe siècle pour relier...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
5990
+
Editeur: Iello
Entrez dans une lutte des pouvoirs ! Vous voici dans un monde où les religions se côtoient difficilement. Année après année, il vous faut faire prospérer votre propre religion au détriment des autres afin de remporter le plus de points de victoire. La couleur du premier dé vous permet de choisir une carte personnage. Ce personnage influence alors la religion majoritaire de la région à laquelle il appartient sur le plateau. Positionnez alors un pion religion sur cette région pour marquer cette influence. (Par exemple : un personnage catholique permet de positionner un pion catholique). Le chiffre du dé vous permet de positionner...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Filosofia
Le cirque se déplace d’un lieu à un autre avec sa ménagerie. Sitôt le chapiteau dressé, tous les meeples des environs affluent pour assister au spectacle. Les artistes sont de talentueux acrobates. Dès qu’ils trouvent l’emplacement adéquat, ils grimpent les uns sur les autres afin de former une pyramide humaine. Le directeur de cirque gère la plupart du temps son affaire, mais ce qu’il préfère par dessus tout c’est d’être entouré d’artistes ou au milieu de son cirque. Alors il s’épanouit totalement.
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Editeur: Days of Wonder
Choisirez-vous de prendre en main les sulfureuses Barbares De Lave ou les dynamiques Fées des Glaces Catapultées ? Ce Power Pack regroupe tous les Peuples et Pouvoirs Spéciaux de Même pas Peur ! et Dans la Toile ainsi qu’une boîte pour ranger et organiser tous les pions. Contenu 8 Peuples (Barbares, Farfadets, Fées, Fées des Glaces, Frondeurs, Homoncules, Pygmées et Skags) 8 Pouvoirs Spéciaux Bénis, Catapultés, Copieurs, Corrompus, De Lave, Impériaux, Mercenaires et Retranchés. 98 Pions de Peuples 42 Pions divers
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Days of Wonder
Choisirez-vous de prendre en main les Faunes Maudits ou les puissantes Prêtresses Aquatiques ? Ce Power Pack regroupe tous les Peuples et Pouvoirs Spéciaux de Maauuudits !, Honneur aux Dames et Royal Bonus ainsi qu’une boîte pour ranger et organiser tous les pions. Contenu 8 Peuples (Dames Blanches, Faunes, Gitanes, Gobelins, Igors, Kobolds, Prêtresses et Sylves) 10 Pouvoirs Spéciaux (Aquatiques, Artificiers, De la Horde, et leur Béhémoths, Garous, Historiens, Intrépides, Maudits, Pacifistes et Voleurs) 98 Pions de Peuples 42 Pions divers
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Asyncron
Hannibal & Hamilcar retrace les différentes guerres puniques qui opposèrent Rome et Carthage. Etablissez votre statégie et adaptez-la suivant le cours que prend la partie. Equilibré et tendu, le jeu retranscrit bien l'un des conflits antiques les plus célèbres. Que ce soit par tractation politique ou par les armes, c'est en dominant le bassin méditerranéen occidental que vous gagnerez contre la cité adverse. 11ème meilleur wargame et 107ème meilleur jeu sur le classement Boardgamegeek, Hannibal est sans nul doute un incontournable. Dans cette nouvelle édition à l'occasion des 20 ans du jeu, Mark Simonitch et Phalanx ont...
Age: dès 14 an(s)
10990
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
C'est une période sombre pour la galaxie. Le règne tyrannique de l'Empire Galactique s'étend d'un système à l'autre, anéantissant toute velléité d'espoir et de paix. Pire encore, il semblerait que l'Empire ait débuté en secret la construction d'une station spatiale de combat d'une puissance incommensurable. Un groupe hétéroclite de héros se dresse contre cette menace implacable. Leur mission consiste à rallier d'autres personnes à leur cause, à s'infiltrer au cœur de l'Empire et à voler les plans de l'Étoile Noire avant qu'il ne soit trop tard. L’Avènement de l’Empire propose une pléthore d'options inédites pour le jeu de plateau...
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Editeur: Days of Wonder
Bienvenue dans les sixties ! Admirez la vue incroyable depuis l’Empire State Building, le plus haut gratte-ciel du monde, ou promenez-vous dans Central Park. À moins que vous ne préfériez faire du lèche-vitrines entre Times Square et Brooklyn… Dans cette version compacte et rapide des Aventuriers du RaiI, les joueurs doivent se frayer un chemin dans les rues bondées de New York pour visiter les Attractions Touristiques les plus prestigieuses et pour compléter leurs cartes Destination. Les Aventuriers du Rail est un système de jeu simple et élégant qui plaît aussi bien aux débutants qu’aux joueurs expérimentés. Apprenez les règles en 3...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
2990
+
« Étudier le passé en remontant les siècles, et considérer les révolutions si nombreuses des Empires. Par ce moyen, on peut se faire une idée assez exacte de l’avenir. » –Marc Aurèle Sid Meier’s Civilization : Une Aube Nouvelle transpose l’un des plus grands succès du jeu vidéo jamais édité en jeu de stratégie sur plateau. Proposant des parties au rythme soutenu grâce à des règles facilement assimilables, cette adaptation propulse les joueurs à la tête d’une nation lancée dans une course effrénée pour obtenir des territoires, des technologies, et des Merveilles capables de changer le cours de son Histoire. Le cours du destin peut...
Age: dès 14 an(s)
6390
+
Editeur: Filosofia
Remplacer les Abbayes de Carcassonne par de somptueuses Abbayes Allemandes. Tuiles de remplacement pour le jeu Carcassonne. Contient 6 nouvelles tuiles.
Age: dès 10 an(s)
690
+
Editeur: Matagot
Root est un jeu d'aventure et de guerre asymétrique dans lequel les joueurs se battent pour le contrôle d'une vaste région sauvage. La malfaisante Marquise de Cat s'est emparée de la grande forêt, avec l'intention de récolter ses richesses. Sous son règne, les créatures de la forêt se sont regroupées. Cette Alliance cherchera à se renforcer et à renverser le régime des chats. Pour cela, l'Alliance peut faire appel à l'aide des vagabonds errants qui sont capables de se déplacer sur les chemins les plus dangereux. Pendant ce temps, les Eyrie vont tenter de mener leurs oiseaux de proies pour contrôler la forêt. Chaque joueur a des...
Age: dès 13 an(s)
11590
+
(3)
Editeur: Intrafin
Combinant des éléments de RPG, de deck-building et de jeux de plateau, le jeu de plateau Mage Knight vous permet d'incarner l'un des quatre puissants Chevaliers Mage alors que vous explorez (et conquérez) un coin de l'univers de Mage Knight sous le contrôle de l'Empire Atlante. Constituez votre armée, remplissez votre deck de sorts et d'actions puissants, explorez des cavernes et des donjons, et éventuellement conquérez de grandes villes contrôlées par une ancienne puissance ! Dans les scénarios compétitifs, les joueurs adverses peuvent être de puissants alliés, mais un seul d'entre eux pourra revendiquer la terre comme sienne. Dans les...
Age: dès 14 an(s)
13900
+
Editeur: Days of Wonder
Nouvelle boîte, nouveau décor, nouvelle époque ! Bienvenue à Londres, capitale mondiale de la musique et de la mode des années 70. Parcourez les rues historiques de la ville à bord de ses célèbres bus à impériale, savourez le point de vue sur Buckingham Palace, allez visiter le British Museum ou écouter le carillon de Big Ben sur les bords de la Tamise… Dans cette version compacte et rapide des Aventuriers du Rail, les joueurs se disputent le contrôle des lignes de Bus londoniennes afin de compléter leurs cartes Destination et connecter les différents Districts de la capitale britannique. Les Aventuriers du Rail est un système de jeu...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Matagot
Au fil des saisons, la forêt change, les bourgeons éclosent, les arbres grandissent, changent de couleur, puis perdent leurs feuilles… Du printemps à l’hiver, les érables majestueux et des chênes ancestraux suivent chaque année le même cycle immuable. Au printemps, les joueurs font pousser leurs arbres avec soin, ce qui leur permet de marquer des points car les randonneurs aiment parcourir les sentiers en été. Lorsque l'automne arrive, les feuilles tombent dans la direction toujours changeante du vent, guidées pour couvrir le terrain et les feuilles des autres joueurs. Des points sont attribués en hiver pour la couverture la plus...
Age: dès 13 an(s)
5390
+
Editeur: Days of Wonder
Montez à bord d’un train rapide pour admirer le Mont Fuji à travers les brumes. Si vous préférez l’ambiance effrénée des grandes villes, Tokyo vous correspondra peut-être plus. Sur ce plateau les joueurs seront confrontés à des choix cornéliens. En effet certaines routes sont réservées au réseau à grande vitesse et, une fois prises, peuvent être utilisées par tous les joueurs pour compléter leurs cartes Destination. D’un autre côté, les joueurs ayant le plus participé à ce projet commun seront récompensés en fin de partie. Cette extension inclut également l’Italie qui propose un nouveau type de ligne de ferry et se concentre sur les...
Age: dès 8 an(s)
5490
+
Editeur: Matagot
Inis accueille un 5e joueur conquérant ! Découvrez le tout nouveau mode de jeu avec la roue des saisons, apportant de nouvelles modalités de victoire ! Explorez les 6 nouveaux territoires et amenez vos troupes dans les ports de l’île ! Cette extension amène de très nombreuses cartes supplémentaires. Nouvelles cartes actions, mais aussi nouveaux récits épiques toujours plus puissants ! Repartez à l’aventure, guerrier, et faites que les dieux soient de votre côté ! Contenu : 6 Nouveau territoires 1 Roue des saisons 6 Tuiles Port 31 Cartes 1 Jeton Malédiction de Macha 12 Figurines Clan 1 Livret de règles
Age: dès 14 an(s)
4590
+
Saline, devenez le paludier le plus réputé du royaume! Nous sommes dans les années 1770, en pleine saison estivale dans le village de Selak en bordure de l’océan Atlantique. La saison bat son plein et vous allez devoir travailler dur pour devenir le paludier (travailleur récoltant le sel dans des marais salants) le plus prestigieux du royaume. Vous devez créer votre saline (marais salants) en achetant des oeillets (bassin d’évaporation) au marché et les placer de manière judicieuse pour réaliser des objectifs. v Tel un magicien, le paludier métamorphose l’eau de mer en or blanc avec la complicité du soleil et du vent… Mais attention...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Japanime Games
Alicematic Heroes, un jeu de stratégie dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles Tout le monde rêve en secret de quelque chose d’extraordinaire, de ce qui nous fait vraiment envie. Le Pays des Merveilles est le berceau de ces rêves… Mais le Pays des Merveilles est en danger. Les gens n’arrivent plus à suivre les changements soudains et brutaux du monde contemporain. Cette époque moderne a donné naissance au Néant qui dévore les rêves dans le coeur des humains. Ce Néant a envahi le Pays des Merveilles et le grignote petit à petit. Si ça continue, tous les rêves seront perdus à jamais. La Reine de Coeur, souveraine du Pays des...
Age: dès 12 an(s)
4590
+
Editeur: Matagot
Un Eurogame conçu par les créateurs de Santa Maria The Magnificent est un Eurogame conçu par les créateurs de Santa Maria dans un monde mystique sublimement illustré par l'artiste français Martin Mottet. Dans ce jeu, les joueurs s'affrontent pour gagner les faveurs du public et attirer le plus grand nombre de spectateurs à leur show. Pour cela, vous devez : agrandir leurs CAMPS (pour recruter des artistes) voyager (pour obtenir des effets spéciaux) monter des tentes commercialiser leurs spectacles avec des affiches mettre en place des spectacles (pour gagner des points et des pièces) Déroulement de la partie Le jeu se joue sur...
Age: dès 14 an(s)
6590
+
« Si tu ne changes pas de direction, tu pourrais bien aboutir là où tu te diriges. » - Lao Tseu Construisez un empire qui résistera à l’épreuve du temps grâce à l’extension Terra Incognita pour Civilization : Une Aube Nouvelle, le jeu de Sid Meier ! Alors qu’un cinquième joueur et dix nouvelles civilisations entrent en lice – dont l’Angleterre, la Chine, l’Indonésie, les Ottomans et les Incas, il est temps pour vous de vous lancer à la découverte de nouvelles contrées. Que vous souhaitiez établir votre gouvernement, définir les districts de votre royaume ou partir explorer de nouveaux territoires, Terra Incognita vous invite à...
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Imaginez que vous puissiez contrôler les forces d'une famille noble, d'une guilde ou d'un ordre religieux sur une planète aride qui est la seule source de la substance la plus précieuse de l'univers connu. Imaginez que vous pouvez réécrire le scénario d'un des livres de science-fiction les plus célèbres de tous les temps. Bienvenue dans le célèbre jeu de plateau vieux de 40 ans qui vous permet de recréer l'univers incroyable de DUNE de Frank Herbert. Dans DUNE, vous deviendrez le leader d'une des six grandes factions. Chacun souhaite contrôler la ressource la plus précieuse de l'univers - le Mélange, l'épice mystérieuse que l'on ne...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Edge / Ubik
Cette extension contient 6 Déités légendaires. Vous pouvez utiliser deux dieux dans chaque session. La combinaison de leur pouvoirs vont changer les conditions de la bataille et renouveler les parties. Contenu : 6 Norse Legend Deities avec cartes et figurines
Age: dès 14 an(s)
3790
+
Editeur: Edge / Ubik
Mystics Of Midgard est une extension pour Blood Rage. Les mystiques sont des unités spéciales que vous pouvez ajouter à votre clan. L'extension contient deux mystiques pour chaque clan. Contenu : 2 figurines de mystics pour chaque clan avec leurs cartes.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Matagot
Le public retient son souffle alors qu'elle brise l'obscurité, perçant le silence comme un glaçon, faisant tourbillonner la poussière glacée comme un blizzard massif. Elle est la Magnifique SNØ. Découvrez grâce à cette extensions une nouvelle artiste, SNØ, avec ses propres tuiles de camp et cartes d'affiches. Découvrez également la possibilité de jouer jusqu'à 5 joueurs. Vous trouverez dans cette extension: 53 nouvelles et uniques cartes maîtresse 14 tuiles de camp blanc 18 cartes postales blanches 10 cartes de commande de joueurs 5 fiches de synthèse 15 carreaux maîtres1 conseil d'administration 2 nouveaux conseils de joueurs...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
(1)
Editeur: Days of Wonder
Aventuriers du Rail Europe fête son 15ème Anniversaire ! De l’ombre de Big Ben à Londres aux imposantes arcades du Colisée de Rome ; des majestueux dômes en oignon de Moscou à la délicate Tour Eiffel à Paris, Les Aventuriers du Rail Europe vous emmènent dans une inoubliable aventure ferroviaire à la découverte de l'Europe de la Belle Époque. Serez-vous suffisamment audacieux pour voyager à travers les Alpes ou pour traverser l’arctique en ferry ? Construirez-vous d’extravagantes gares à travers les Empires ou réaliserez-vous le fabuleux trajet European Express ? Vos prochaines décisions pourraient faire de vous le plus grand magnat des...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
11990
+
Editeur: Gamefactory
Ton heure est venue ! Tu ne règnes encore que sur une petite région du grand royaume, mais ton influence auprès des peuples les plus importants du pays augmente tour après tour. Pour gagner le duel et conquérir le trône, tu devras compter un nombre suffisant d’unités à tes côtés.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Matagot
Une big box qui comprendra les éléments suivants : L'extension Monde Souterrain ( Underworld ) L'extension Mécanique ( Clockwork ) Les nouveaux Vagabonds Les cartes Exilés et Partisans Plongez plus profondément dans le monde de Root avec l'extension Underworld, qui ajoute deux nouvelles factions et un nouveau plateau. Jouez en tant que : Duché Underground - Incitez vos ministres à mener une noble expédition dans les bois, afin de mettre de l'ordre dans la guerre sans fin et le chaos qui règnent au-dessus. Conspiration des corvidés - Utilisez la ruse et la ruse pour prendre le Bois en otage, en mettant en place des complots pour...
Age: dès 10 an(s)
8990
+
Editeur: Matagot
Avec Kemet : Blood and Sand, immergez-vous dans une Egypte ancienne plus réaliste. Ici, les dieux sont puissants, maîtres à la fois du désert et du delta du Nil. Ils s'affrontent dans de violents combats et ne font preuve d'aucune pitié. Préparez-vous à devenir un dieu égyptien, ouvrez les portes de votre ville et laissez vos troupes chanter le chant de la guerre pour vous faire plaisir et revendiquer votre domination en tant que maître de l'Égypte ancienne. Kemet : Blood and Sand présente de nouveaux graphismes et un gameplay amélioré avec de nouvelles règles accessibles qui vont au-delà de la version 1.5 de Kemet développée avec...
Age: dès 14 an(s)
11590
+
Editeur: Pixie
Pillards de la Mer du Nord se déroule pendant l'âge d'or des Vikings. Les joueurs incarnent des guerriers vikings qui vont chercher à impressioner le Jarl en menant les raids les plus téméraires. Vous devrez rassembler un équipage et des provisions afin de voyager au-delà des mers pour piller or, fer et bétail. Seules les batailles vous apporteront la gloire, même si pour cela, il faudra confier votre âme aux valkyries... Alors, rassemblez vos guerriers, voici venir la saison des pillages ! Cette édition exclusive PixieGames contient le jeu de base, l'extension solo, des pièces métal ainsi qu'un insert en plastique prévu pour ranger...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Editeur: Pixie
L'extension en mode solo du hit aux haches aiguisées !
Age: dès 12 an(s)
1390
+
Revivez les conflits du film Dune de Denis Villeneuve avec ce jeu de plateau simple et accessible basé sur le mythique jeu de plateau du même nom. Dune, un jeu de conquête et de diplomatie s'appuie sur 40 ans de développement, d'amélioration et d'évolution du jeu classique mythique. Il ne s'agit PAS d'un rhabillage du jeu classique Dune, qui a été réédité en 2019. Il possède le même ADN, la même saveur, la même tension et les mêmes thèmes bien-aimés, MAIS avec un nouveau design de plateau de jeu magnifique, une apparence actualisée pour refléter le film, plus d'épices, de nouvelles règles simplifiées et un nouveau paquet de marché où...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Pixie
La 2ème extension de Pillards de la Mer du Nord ! Des Jarls ennemis ont joint leurs forces pour défendre leurs villages ! Voilà donc de nouveaux ennemis puissants à expédier au Valhalla (ou à soudoyer...). Cette extension toute de guerre vêtue permet à un joueur supplémentaire de rejoindre la partie, et ajoute de nouvelles voies stratégiques au jeu de base ! Peut être mixée à Taverne des Héros pour les plus audacieux.
Age: dès 12 an(s)
3290
+
Editeur: Pixie
Une Taverne s'est installée en ville attirant de nouveaux aventuriers... Découvrez un nouveau système de Réputation et de Quêtes à accomplir à grands coups de hache et de généreuses gorgées d'hydromel ! Cette extension à consommer sans modération permet à un joueur supplémentaire de rejoindre la partie, et ajoute de nouvelles voies stratégiques au jeu de base ! Peut être mixée à Champs de Gloire pour les plus audacieux.
Age: dès 12 an(s)
3490
+
Editeur: Pixie
Cette extension offre de nouvelles opportunités aux capitaines les plus audacieux ! Les récentes tempêtes ont décimé des flottes d’aventuriers malchanceux, éparpillant leurs précieuses cargaisons sur les côtes rocheuses... et des rumeurs courent au sujet de forteresses érigées dans les régions voisines. Serez-vous le premier à piller les épaves, ou voguerez-vous à l’assaut des forteresses ennemies en quête de gloire et de renommée ? Les tempêtes récentes ont détruit les drakkars avec leur précieuse cargaison éparpillée sur les rives rocheuses. Pendant ce temps, les rumeurs de grandes forteresses dans les régions voisines commencent à se répandre. Serez-vous le premier à sauver les épaves, ou allez-vous jeter la prudence au vent et charger les forteresses ennemies de gloire et de gloire ?
Age: dès 12 an(s)
3290
+
Editeur: Matagot
Une nouvelle extension pour Kemet : Blood and Sand. Associez-vous à des forces obscures en prenant le risque d'en payer le prix. Etes-vous prêt à pactiser avec le diable ? Grâce à l'extension Le Livre des Morts, vous avez accès à certaines tuiles au pouvoir les plus puissantes de tout l'univers Kemet : Blood and Sand. Cependant, l'accès à ces connaissances terrifiantes a un coût, car vous devrez sacrifier vos unités pour nourrir l'Au-delà. Ce faisant, vous sombrerez dans la putréfaction, perdrez de plus en plus de prestige sur vos adversaires, et même vous séparerez de vos précieux points de victoire. C'est le prix à payer pour accéder...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
Tleilaxu: Menés par le Conseil des Maîtres, les Tleilaxu sont fanatiques et xénophobes, mais tolérés en raison de leur maîtrise du génie génétique. Aussi méprisés que sous-estimés, ils espèrent encore dominer l’univers. Ixiens: Les Ixiens sont gouvernés par le prince cyborg Rhombur de la maison Vernius. Ils maîtrisent des techniques d’ingénierie de pointe et des technologies qu’eux seuls savent utiliser. Les Ixiens et les Tleilaxu jouent un rôle décisif dans l’économie du CHOM et de l’Imperium. La famille royale d’Ix était l’une des plus riches de l’Imperium. Depuis l’invasion d’Ix par les Tleilaxu et les Sardaukar de l’Empereur, puis la...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Editeur: Z-Man
Carcassonne n'est pas seulement le nom d'une ville du sud de la France, il s'agit aussi d'un symbole de la lutte des hérétiques contre l'oppression de l'Église au Moyen Âge. Encore aujourd'hui, ses remparts et ses fortifications ne cessent d'impressionner. À l'aide de tuiles sur lesquelles se trouvent villes, monastères, routes et champs, les joueurs agrandissent le plateau tour après tour. Les joueurs placent leurs partisans sur les différentes tuiles constituant les environs de Carcassonne afin d'obtenir le plus de points de victoire possible. Selon l'endroit où ils sont placés, les partisans deviendront chevalier, moins, voleur ou...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Spiel der Spiele
4390
+
Editeur: Asyncron
Quartermaster General : 1914 est un jeu au rythme effréné C'est un jeu qui oppose les puissances centrales d'Allemagne, d'Autriche-Hongrie et de l'Empire ottoman aux puissances de l'Entente de Russie, de France, d'Italie, du Royaume-Uni et des États-Unis. Basé sur le système populaire Quartermaster General, ce jeu de guerre piloté par des cartes reflète l'intrigue militaire, économique et politique de l'époque.
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Fun Forge
Port Royal : Big Box contient Port Royal, la première extension Just One More Contract, la deuxième extension The Adventure Begins, la carte promo Gambler, et le jeu autonome Port Royal : Unterwegs ! Cette édition du jeu présente de nouveaux graphismes et de nouvelles illustrations. Au milieu de l’agitation du Port Royal, vous comptez bien réaliser l’affaire de votre vie. Mais ne prenez pas trop de risques ou vous ne réussirez qu’à vider complètement les soutes de vos navires ! N’oubliez pas de réinvestir vos profits, pour acheter les faveurs des gouverneurs et des amiraux, ou pour recruter divers personnages qui vous permettront...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Editeur: Days of Wonder
De la mer aux montagnes des Tatras, de belles régions n'attendent que d'être découvertes. Voulez-vous observer le bison à l'ombre de la forêt de Bialowieza ? Ou peut-être préférez-vous vous promener dans les charmantes rues de Wroclaw ? Ticket to Ride : Pologne vous emmènera dans un voyage unique dans le passé, au cours duquel vous jouerez le rôle d'un magnat du chemin de fer du siècle dernier et contribuerez au développement du réseau ferroviaire non seulement dans le pays, mais également dans les pays voisins. Chaque carte de la série "Les Aventuriers du Rail" ("Ticket to Ride") est caractérisée par des règles individuelles qui...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Z-Man
Vingt après son Spiel des Jahres, la « Big Box » de Carcassonne se refait une beauté ! Cette boîte est le parfait coffret d’initiation pour entrer dans l’univers du plus célèbre des jeux de pose de tuiles. Débutez simplement une partie du Jeu de Base en laissant de côté, pour cette fois, les différentes extensions incluses (11 extensions), et dès la seconde partie, vous pourrez introduire les paysans dans le jeu. Dans les suivantes, vous adopterez Auberges & Cathédrales, puis Marchands & Bâtisseurs, et ainsi de suite. Au bout du compte, vous jouerez au Carcassonne que vous aimez, en ne gardant que les extensions que vous adorez...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Spiel der Spiele
7990
+
Editeur: Days of Wonder
Bienvenue dans la Baie ! Les souvenirs alourdissent votre sac alors que vous descendez du Cable Car. La lumière du soleil brille à travers la brume qui trouble votre vue sur Alcatraz et le Golden Gate Bridge. San Francisco est vraiment la Porte Dorée de l’Amérique ! Les Aventuriers du Rail - San Francisco est une version compacte et rapide des Aventuriers du Rail. Les joueurs font la course aux souvenirs en visitant les lieux iconiques de San Francisco. Les Aventuriers du Rail est un système de jeu simple et élégant qui plaît aussi bien aux débutants qu’aux joueurs expérimentés.
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Twilight Inscription : Quand le 4X rencontre le Roll-and Write ! Twilight Inscription, un jeu de roll-and-write épique pour un à huit joueurs, offre une expérience différente de tout ce que Fantasy Flight Games a fait auparavant. Avec un pool limité de ressources à votre disposition, vous devrez gérer avec soin la navigation, l'expansion, l'industrie et la guerre pour accumuler des points de victoire et gagner votre droit au trône sur Mecatol Rex. Votre faction deviendra-t-elle la nouvelle souveraine de la galaxie ? Ou votre empire naissant sombrera-t-il dans l'obscurité ? Tout peut arriver dans ce jeu stratégique et infiniment rejouable !
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Hans im Glück
Brouillard sur Carcassonne : la brume tombe sur la cité ! Avec cette histoire effrayante, nous plongeons dans le thème du nouveau jeu de la célèbre gamme Carcassonne : "Brouillard sur Carcassonne". Ce nouvel opus est particulier à plusieurs égards : D'une part, il s'agit d'un jeu complètement indépendant qui introduit pour la première fois un mode coopératif dans Carcassonne, d'autre part, l'ensemble du matériel peut être intégré dans l'immense monde de Carcassonne sous forme de différents modules et peut donc également être utilisé comme extension. Brouillard sur Carcassonne : Coopératif et modulaire En mode coopératif, vous allez...
Age: dès 10 an(s)
4490
+
Soyez voraces, disséminez vous... Prenez le contrôle des ressources de la forêt ! La Vorax Extensio (VOREX) est une plante carnivore invasive. Se nourrissant de champignons, d’insectes, d’eau et de lumière, elle s’étend dans la forêt, et dévore tout sur son passage. Soyez voraces, disséminez-vous... Prenez le contrôle des ressources de la forêt ! Vorex est très facile à prendre en main, mais permet la mise en place de stratégies complexes nécessitant une adaptation permanente des joueurs. L’équilibre et les sensations de jeu restent intacts indépendamment du nombre de joueurs.
Age: dès 8 an(s)
3290
+