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Dans Myriade De Livres - Trilogie Du Sud, le Calife appelle à renforcer l’étude de la médecine. Des docteurs venus de toutes contrées apportent livres et parchemins, impatients de partager leurs dernières découvertes. Avec cet afflux de savoir et de nouvelles connaissances, le moment est idéal pour publier nos propres travaux dans tous les domaines scientifiques. Myriade De Livres introduit une nouvelle piste de recherche en Médecine, de nouveaux dés noirs, ainsi que la possibilité de publier vos ouvrages. Cette extension met davantage l’accent sur le développement de moteurs et les combinaisons ingénieuses entre traducteurs...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Dans Marée Commerciale - Trilogie Du Sud, de nouvelles opportunités commerciales se sont ouvertes au-delà de la Mésopotamie. Nous devons documenter de nouvelles terres, établir des comptoirs commerciaux et superviser un développement accru de technologies avancées pour le travail à venir. Marée Commerciale est une extension pour Voyageurs du Tigre du Sud qui offre aux joueurs la possibilité d’améliorer leurs ouvriers, de recruter des marchands et de rivaliser pour l’influence sur la nouvelle guilde rouge. L’extension inclut également une pluie de cartes supplémentaires pour chaque pioche. Principales caractéristiques de...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Embarquez pour une épopée de découverte scientifique dans Saga De La Lune - Trilogie Du Sud. Cette extension permet aux joueurs de jouer aux 3 titres de la série Tigre du Sud à la suite, avec des objectifs et des capacités spéciales propres à chaque jeu. Saga De La Lune ajoute une campagne solo en 6 chapitres, avec des choix ramifiés entre chaque partie. Cette campagne nécessite les extensions, car vous commencerez par jouer au jeu de base, puis ajouterez l’extension au chapitre suivant. Plongez encore plus loin dans la Maison de la Sagesse : rassemblez et traduisez des parchemins rares grâce à des mécaniques innovantes de...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Chaque joueur joue le rôle d'une des quatre grandes classes d'animaux aquatiques : dinosaure, poisson, céphalopode ou crustacé. Chacun commence le jeu plus ou moins dans un état d'équilibre naturel les uns par rapport aux autres. Mais cela ne durera pas : C'est en effet "la survie du plus apte". En plaçant habilement vos pions, vous tenterez de prospérer dans autant d'habitats différents que possible afin de bénéficier d'effets de carte puissants. Vous voudrez également propager votre espèce individuelle afin de gagner des points de victoire pour votre animal. Vous serez aidé dans ces efforts par des actions de spéciation, de migration et...
Age: dès 14 an(s)
8990
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Dans   Les Aventuriers du Rail USA , vous incarnez un pionnier du rail au début du XXᵉ siècle, prêt à conquérir les vastes territoires nord-américains par le train. Votre mission   : bâtir le réseau ferroviaire le plus étendu et le plus cohérent possible. Pour y parvenir, vous devrez collectionner des cartes wagon de même couleur afin de revendiquer des routes reliant deux villes sur le plateau. Chaque itinéraire que vous contrôlez rapporte des points, mais attention : vos adversaires convoitent souvent les mêmes liaisons ! L’enjeu ne s’arrête pas là : vous devez également   compléter vos tickets de destination , qui vous...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
5590
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Cette deuxième extension au très populaire jeu Carcassonne ajoute une toute nouvelle dimension. D’avides marchands mènent une féroce compétition autour de la distribution de marchandises. Les bâtisseurs, qui permettent aux joueurs de jouer des tours doubles, accélèrent la construction des routes et des villes. Et un petit cochon, placé judicieusement, permettra aux paysans d’accroître leurs récoltes. Vous trouverez également dans cette boîte un sac en tissu pour ranger vos tuiles. Il facilitera aussi le tirage des tuiles et rendra Carcassonne encore plus facile à transporter. Les tuiles sont identifiées par un petit symbole qui nous...
Age: dès 8 an(s)
1990
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La laine des moutons c'est nous qui la piochèmes, la laine des moutons c'est nous qui la piochons! Lorsque vous retournerez une tuile de pré, vous pourrez placer votre berger sur le pré, plutôt que d'y placer un simple partisan. En se faisant, votre berger peut tenter d'acquérir un mouton dans le sac à moutons. Mais attention! Ce sac contient aussi des grands méchants loups! Si vous êtes chanceux et piochez un mouton, vous pourrez le placer à côté de votre berger – et ils vivront heureux pour l'éternité, ou presque! Vous pourrez, par la suite, lors de la pose d'une nouvelle tuile pré, tenter d'agrandir votre troupeau en piochant à nouveau...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Vos meeples vont participer aux spectacles organisés par un cirque itinérant ! Empilez-les pour former une impressionnante pyramide d'acrobates et placez votre Monsieur Loyal à proximité pour marquer encore plus de points.    Cette boîte vous propose :  20 Nouvelles Tuiles Terrain: Marquez des points en empilant des meeples sur les pistes d'acrobatie pour former des pyramides d'acrobates.  1 Chapiteau & 16 jetons Spectacle: Le chapiteau se déplace et propose diverses représentations.  6 Meeples -Monsieur Loyal:  Placez Monsieur Loyal près des tuiles où ont lieu les spectacles afin de marquer plus de points.  12...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Avec Auberges & Cathédrales, la première extension de Carcassonne revient dans une édition 2025 qui enrichit le jeu de base sans le complexifier. Dans Carcassonne : Auberges & Cathédrales - Édition 2025, les routes bordées d’auberges et de cathédrales augmentent la valeur des routes et des villes et des meeple géant vous permettent d'assurer vos majorités.  Cette extension ajoute de nouvelles tuiles, et permet de jouer jusqu’à six grâce aux meeples roses.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Venez participer au Tournoi du Roi ! Sélectionnez vos champions les plus talentueux et remportez les meilleurs prix. En cas de victoire, une splendide statue sera érigée en votre honneur.    Cette boîte vous propose :  9 Nouvelles Tuiles Terrain & 12 Tuiles Prix: Gagnez des tuiles en participant au tournoi. Si vous êtes le plus vaillant, vous aurez droit à votre statue.  1 Tuile Tournoi & La Couronne: La couronne rythme le tournoi qui se divise en 3 catégories afin de récompenser les meilleurs voyageurs, chevaliers ou paysans.  30 Écussons: Utilisez vos écussons pour sélectionner vos meeples qui participeront au...
Age: dès 8 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.12.2025
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Embellissez vos routes en y ajoutant des ponts. Construisez des châteaux dans lesquels vos chevaliers seront courtisés par de gentes dames et installez des granges qui permettront à vos paysans de récolter toujours plus de points.    Carcassonne : Extension 8 - Ponts & Châteaux   vous propose :  16 Nouvelles Tuiles Terrain: De nouvelles tuiles Terrain inédites pour créer des paysages toujours plus variés.   12 Ponts: Les ponts permettent de faire passer vos routes un peu partout au-dessus des prés.  6 Jetons Château: Complétez les petites villes pour y construire des châteaux et marquer des points grâce aux...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Les maires se disputent les faveurs des chevaliers tout en assistant à des réunions de crise à l'hôtel de ville. Les messagers et les épouvantails vous serviront à étendre votre influence.    Cette boîte vous propose :  12 Nouvelles Tuiles Terrain et 6 Tuiles Hôtel de Ville: Placez votre hôtel de ville n'importe où pour retirer les maires de vos adversaires.  6 Maires: Le maire peut être posé dans des villes occupées et vous faire gagner des chevaliers.  6 Messagers: Un messager sur une route qui vient d'être complétée se déplace vers une autre route ou ville.  6 Épouvantails: L'épouvantail peut être posé dans des...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Avec Tours et Voleurs, la quatrième extension de Carcassonne revient dans une édition 2025. Dans l'extension Carcassonne : Tours et Voleurs Édition 2025, construisez des tours et placez-y des guetteurs afin de surveiller les environs. Ces tours sont convoitées, mais si vos guetteurs repèrent des voleurs, vous obtiendrez des points en récompense !
Age: dès 8 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.12.2025
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La boîte contient 26 nouvelles tuiles terrains, 2 nouvelles tuiles Rivières, une figurine de dragon et une figurine de fée.  Quand un joueur fait apparaître une tuile volcan le dragon fait son apparition. Par la suite, des tuiles provoqueront son déplacement et éventuellement l'élimination de paysans. La fée, de son côté permet de protéger les voyageurs perdus.  Enfin, en ville, le château de la princesse provoque aussi des chamboulements, tandis que des tunnels apparaissent ! Carcassonne : Extension 3 - Dragon & Fée    nécessite le jeu de base.
Age: dès 8 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.12.2025
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La Bataille de Hoth   est un jeu de stratégie et de figurines dont les parties sont courtes et effrénées. Allez-vous prendre le commandement des impitoyables troupes de l'Empire, ou la tête des courageuses forces rebelles ?  Reprenant le célèbre système de jeu de   Command & Colors  (également utilisé dans Mémoire 44), La Bataille de Hoth propose aux joueurs de choisir à tour de rôle des cartes de commandement pour activer des unités et décider de la manière de se déplacer et d'attaquer, à travers les dix-sept scénarios inclus dans la boîte. En 1 contre 1 ou en équipe, qui de l'Empire ou de la Rébellion remportera la...
Age: dès 8 an(s)
5990
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Bienvenue dans les pays nordiques ! Tout au long de votre voyage à travers le Danemark, la Norvège, la Suède et la Finlande, vous découvrirez les plus beaux lieux d’Europe du Nord, qu’il s’agisse des rues animées des grands ports de la région ou de la majesté des fjords au-delà du cercle polaire.   Construisez des voies de chemin de fer à travers les campagnes, les forêts et les montagnes qui rendent cette région unique au monde. Mettez en place des lignes de ferry desservant l’archipel de Turku ou la cité haute en couleurs de Bergen et bâtissez la société de transports la plus puissante de la région !
Age: dès 8 an(s)
5590
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-50%
Dans le pays de Fabulosa, de puissantes magies ont rendu la guerre obsolète. N'ayant plus rien à se mettre sous la dent, la population s'est tournée vers le Super Brawl pour se divertir. Ces mêmes magies puissantes sont maintenant utilisées pour remonter le cours du temps et arracher les meilleurs guerriers de chaque civilisation afin de les faire s'affronter dans le plus grand spectacle jamais organisé. Super Fantasy Brawl est un jeu de plateau de figurines compétitif, amusant et rapide. Les joueurs choisissent une équipe de trois champions et combinent leurs cartes d'action uniques pour créer un deck synergique. Le jeu est sans faction,...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
3990 7990
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À la fin de l'année 1135, Henri Ier, roi d'Angleterre, décéda subitement sans laisser d'héritier mâle pour lui succéder. Sa fille, l'Impératrice Mathilde, estimait devoir régner par droit de succession. Cependant, le neveu favori du défunt roi, Étienne de Blois, fut plus prompt à s'emparer du trône et, avec l'aide de son frère, l'évêque de Winchester, fut couronné roi. Les fidèles de l'impératrice, indignés par le couronnement d'Étienne, refusèrent de le reconnaître comme leur nouveau souverain. Au cours des dix-huit années suivantes, l'Angleterre connut un effondrement de l'ordre public, la guerre civile se propageant dans tout le pays....
Age: dès 13 an(s)
4790
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Les richesses de la planète rouge sont à votre portée… 1888. Tout juste révélée, l’extraordinaire richesse du sous-sol martien aiguise les appétits des grandes corporations minières. Le Célérium sera le combustible du futur, et l’incroyable densité de la Sylvanite va révolutionner l’industrie. Plus important encore, on trouve sur Mars assez de glace, et donc d’eau, pour espérer y générer une atmosphère et, un jour, coloniser la planète. La compétition pour ces ressources naturelles ne fait que commencer, et elle promet d’être brutale. Votre compagnie doit en sortir victorieuse. Dans Mission : Planète Rouge, 2 à 6 joueurs sont chacun à...
Age: dès 10 an(s)
6390
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Le contrôle tactique de zone rencontre l'aventure fantastique dans ce jeu coopératif à base de cartes où les animaux affrontent les machines. Incarnez l'une des quatre factions uniques et formez votre équipe de défenseurs parmi une large gamme de personnages animaliers pour résister aux machines sur un plateau modulaire qui change à chaque partie. La guerre a atteint le monde sauvage. Depuis des millénaires, les animaux ont survécu aux alliances changeantes et au cycle des saisons centenaires—mais ils n'ont jamais affronté un ennemi comme celui-ci. Une armée de machines, alimentées par une magie corrompue, dévaste les terres du...
Age: dès 14 an(s)
6590
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