Commerce & Economie

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Editeur: Matagot
Avec Chom & Richèse, enrichissez votre jeu Dune de deux nouvelles maisons pour plus d'immersion dans l'univers crée par Frank Herbert. Dès 14 ans. LA MAISON RICHÈSE : La maison Richèse jouissait d'une solide réputation d'ingénierie et bénéficiait de technologies uniques, mais la ruine du comte Ilban Richèse contraignit sa maison à l'exil et la força à revendre ses créations les plus importantes pour financer ses efforts de conquête. LE CHOM : Le Combinat des Honnêtes Ober Marchands, ou CHOM, contrôlait la plupart des affaires économiques de l'univers, et avait développé un intérêt particulier pour Arrakis, au-delà de sa...
Age: dès 14 an(s)
3590
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Aidez Rome à étendre son empire le long du Rhin Les premières villes sur le Rhin sont issues d'avant-postes romains protégeant la frontière avec la Germanie. En tant que gouverneur d'une de ces villes, votre tâche est de la développer au mieux, tout en la défendant contre les tribus germaniques. L'impératrice Agrippine et son fils Néron inspecteront vos actions et récompenseront le gouverneur le plus performant. Dans Discordia, vous développez votre ville en construisant des fermes, des casernes, des défenses, des ports et des marchés, et en faisant du commerce avec des navires. Utilisez vos marins, soldats, marchands et fermiers de...
Age: dès 14 an(s)
6590
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Editeur: Winning Moves
- Jeu Monopoly sous licence officielle. - 2 à 6 joueurs - 8 ans et plus - Durée d´une partie: 1-2 heures - Edition en langue française
Age: dès 8 an(s)
5990
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-13%
Editeur: Hasbro
Retrouvez le célèbre jeu Monopoly à l'effigie de la série Star Wars : The Mandalorian. Vous suivez les voyages d'un chasseur de primes solitaire dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie. Mais les ennuies commencent quand il décide de ne pas livrer un mystérieux colis à ses commanditaires. Achetez, vendez et échangez ! Voilà les mots-clés qui résument le but du jeu du Monopoly. À vous de ruiner vos concurrents par des opérations immobilières. Les fortunes se faisant et se défaisant au fil des coups de dés.
Age: dès 8 an(s)
6990 7990
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-14%
Editeur: Game Brewer
Les disciples d'Hippocrate sauvent des patients dans la Grèce antique pour accomplir son héritage... Voyagez en Grèce en 370 avant Jésus-Christ sur l'île de Kos. Hippocrate vient de décéder et cela entraîne beaucoup de doutes quant à la pérennité de ses activités médicales. En tant que l'un de ses successeurs, vous dirigez une équipe de médecins dans le but de perpétuer le traitement des patients dans le temple d'Asclepios, connu plus tard comme le premier hôpital de l'histoire. Soyez le bon successeur d'Hippocrate et augmentez votre réputation, afin que les patients de tout le pourtour méditerranéen viennent dans l'espoir de recevoir le...
Age: dès 12 an(s)
5990 6990
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Editeur: Matagot
Construisez, gérez votre ferme et vendez vos produits issus de l'agriculture biologique dans votre marché fermier. Produisez vos marchandises et vendez-les sur votre magnifique stand pour récolter un maximum de pièces ! Améliorez astucieusement votre ferme et profitez habilement des dés laissés par vos adversaires. Gérez au mieux l'exploitation de votre ferme et devenez plus riche que vos adversaires ! Dice Farm contient trois modules qui offrent de nouvelles options et de la variété dans vos parties. Une fois que vous avez acquis de l'expérience avec le jeu de base, vous pouvez ajouter 1 ou plusieurs modules dans n'importe quelle...
Age: dès 8 an(s)
5390
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Editeur: Super Meeple
Cela fait maintenant 50 ans que l’humanité a commencé à faire des forages spatiaux. Jusqu’alors, le Gouvernement Mondial contrôlait ces missions, mais cette période est révolue : aujourd’hui, ce sont d’ambitieuses compagnies minières financées par des investisseurs privés qui se lancent dans l’exploitation de ces gisements. Votre mission d’investisseur est de gagner le plus de crypcoins possible en sept manches. Pour ce faire, vous allez investir des ressources minières dans les compagnies et installer leurs succursales sur la lune et les astéroïdes. Vous pourrez également augmenter vos revenus en faisant des recherches scientifiques et...
Age: dès 10 an(s)
6990 7590
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Editeur: Winning Moves
Age: dès 8 an(s)
4990
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Editeur: Schmidt
Dans Café del Gatto, vous aurez à réaliser Espresso, Capuccino ou Latte Machiatto pour satisfaire vos clients. Votre réputation est en jeu et cela sera à vous de prouver que vous êtes le meilleur bar de la région. À votre tour, vous aurez le choix entre acheter une tuile café ou une tuile lait, revendre vos créations pour gagner de l'argent et des points de victoire ou passer votre tour pour gagner un peu d'argent. Cela peut paraitre simple mais il faudra surveiller en permanence l'avancée de vos adversaires. En effet, la fin de partie pourrait arriver bien plus vite que prévue. Café del Gatto est un jeu familial avec un système d'achat...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Editeur: Repos Production
Bienvenue à Waterfall Park ! Waterfall Park est la réédition de Chinatown, le célèbre jeu de négociation. Le but du jeu est d'échanger et d'échanger des attractions pour construire le plus grand parc d'attractions du monde. La particularité de ce parc est qu'il est construit à la verticale sur d'immenses tours, au milieu de l'océan.
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Blue Orange
Flânez dans les ruelles de Tan Tan pour acquérir les plus beaux trésors de l’artisanat local. Charger la dernière marchandise de la caravane vous garantira d’accéder à un plus grand choix et d’éviter les souris prêtes à ronger vos richesses. Collectionner un maximum de trésors et attirez-vous les faveurs de la princesse, des marchands et du génie, pour l’emporter… mais méfiez-vous des voleurs et devenez le marchand le plus réputé du pays. Contenu : 1 plateau de jeu 105 cartes 1 carnet de score
Age: dès 8 an(s)
2890
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Editeur: Lansay
Voyage à travers le monde, achète les actions des ressources locales (Automobile, Technologie, Énergie verte…) et collecte les royalties dues. Plus tu possèdes d’actions d’une même ressource, plus grand sera ton capital. Établis la meilleure stratégie pour mettre tous tes adversaires en faillite, et gagner la partie ! Tactique, réflexion, audace sont de rigueur pour gagner. Un jeu familial d’action et de stratégie.
Age: dès 8 an(s)
3990
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Luttez pour le pouvoir, la popularité et l'influence dans la puissante cité antique de Merv. Dans Merv, les joueurs rivalisent pour amasser le pouvoir et la richesse au cœur prospère de la route de la soie. Par le biais d'intrigues judiciaires prudentes, de dons opportuns à la grande mosquée et d'accords commerciaux favorables, les joueurs tentent de réorienter autant que possible cette prospérité vers leurs propres poches. Pendant ce temps, au-delà des murs de la ville, des hordes de Mongols s'approchent. Si vous aidez à construire les murs de la ville, vous renoncez à de précieuses occasions de vous forger une stature, mais vous la...
Age: dès 14 an(s)
3990 7990
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Editeur: Matagot
Deuxième vague est la première extension d'Excavation Earth. Elle introduit deux nouvelles races - les Collectionneurs et les Influenceurs - ainsi que de nouveaux éléments de jeu et de nouvelles façons de marquer des points. De nouvelles opportunités et de nouvelles manières de scorer Deuxième vague est la première extension d'Excavation Earth. Elle introduit deux nouvelles races - les Collectionneurs et les Influenceurs - ainsi que de nouveaux éléments de jeu et de nouvelles façons de marquer des points. La barge d'observation, qui vous permet de manipuler davantage la demande du marché pour les artefacts et de marquer des points à...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: Huch & Friends
Aux XVIIIe et XIXe siècles, les compagnies maritimes renforcèrent le commerce entre l'Occident et l'Extrême-Orient qui avait débuté au cours des siècles précédents. Le thé, les épices, le café et la soie sont des produits de base largement consommés en Europe et leur prix d'achat et de vente est étroitement lié à l'offre et à la demande. Des fortunes peuvent être faites et jouées selon les circonstances. Dans East India Companies, les joueurs dirigent une grande compagnie maritime qui fait du commerce avec les postes de traite lointains de l'Inde. Ils doivent gérer leurs navires et investir dans l'achat d'actions de leur propre...
Age: dès 12 an(s)
6390
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Après le succès du Tome 1, les lapins reviennent ! Dans OléMains ! - Le Coup du Lapin, retrouvez un contenu 100% renouvelé, avec : Des gages encore plus fous : pour décrire... tout en décorant son sapin de Noël imaginaire, ou en criant « remets ton pantalon tout de suite ! » entre chaque carte ! 9 nouveaux thèmes et 1106 mots à faire deviner : décrire, mimer, compléter ces duos de chocs, retrouver les plus grands tubes des artistes et bien sûr finir les paroles de chansons Et toujours, un univers coloré et sympathique pour jouer entre amis mais aussi en famille.
Age: dès 14 an(s)
3290
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-3%
Editeur: Ravensburger
Puerto Rico 1897 : L'année de l'autonomie ! Puerto Rico 1897 se déroule l'année suivant l'obtention de l'autonomie politique de Porto Rico et sa séparation du gouvernement colonial espagnol. Dans le jeu, vous jouez le rôle d'un agriculteur portoricain indépendant dans cette nouvelle ère et vous êtes en concurrence avec d'autres pour embaucher des travailleurs afin de cultiver, vendre et échanger de précieuses récoltes. Vous serez également chargé de ressusciter certaines parties du pays en tentant de construire des infrastructures urbaines vitales. Votre objectif tout au long du jeu est d'acquérir plus de richesse et de prestige que vos...
Age: dès 13 an(s)
6290 6490
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-11%
Editeur: Bragelonne
Le premier jeu de plateau économique coupe-gorge - Réservé aux entrepreneurs Orcs ! Eh l’Orc ! Tu es triste que l’Âge des Héros ne soit plus qu’un glorieux souvenir ? Cela t’agace que de braves guerriers comme toi n’aient pas d’exutoire à leur rage d’Orcs, pas d’arène où prouver leur courage ? C’est le cas ? Alors, sache, ô Orc, que nous avons ce qu’il te faut ! Jette-toi dans le monde des affaires : c’est un véritable maelström de compétitions où il te faudra jouer des coudes pour être le meilleur. Construis tes entreprises de tes mains vertes et fortes, bats-toi jusqu’au bout contre tes rivaux, que tes glorieuses aventures...
Age: dès 13 an(s)
4990 5590
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Editeur: Winning Moves
Age: dès 8 an(s)
6990
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Editeur: Intrafin
Woodcraft : un jeu qui ne vous laissera pas de bois ! Bienvenue dans la fabrication artisanale la plus satisfaisante et la plus productive de la forêt. En commençant par quelques morceaux quelques pièces de bois, vous créerez des meubles, des instruments de musique et d'autres articles aussi pratiques que beaux. Y a-t-il des limites aux merveilles du bois ? Il peut être découpé dans n'importe quelle forme. On peut l'empiler et le coller pour obtenir n'importe quelle épaisseur. Il est doux au toucher, agréable à l'œil et intriguant par son odeur. Vous pouvez le trouver facilement disponible par le troc ou la vente, et vous pouvez même...
Age: dès 12 an(s)
6990
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Editeur: Hasbro
Le plateau de jeu double face offre deux niveaux de jeu pour que les familles puissent choisir exactement le jeu qui leur convient. Chaque niveau de jeu utilise une monnaie différente, des cartes différentes et des règles spécifiques.
Age: dès 4 an(s)
3290
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Mets une carte sur ton front et les membres de ton équipe te font deviner le mot inscrit. Dès que le mot est trouvé tu en prends une autre. Tic tac tic tac, tu as très peu de temps pour trouver le plus de mots possibles. Puis aux suivants, c’est l’autre équipe qui joue sur le même thème ! Dans sa version Familiale, Olémains va s’attaquer aux thèmes favoris des enfants... mais qui vont aussi beaucoup faire rire les grands ! Qui saura imiter le mieux une chèvre ou une girafe ? Qui saura chanter 3 p’tits chats ou la reine des neiges ? Qui saura mimer découper une pizza ou faire de la trottinette ? Fous rires garantis en 1 minute chrono !
Age: dès 8 an(s)
2490
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Pax Renaissance, devenez le banquier le plus influent et décidez de l'avenir de l'Europe Incarnez des banquiers en Europe de 1460 à 1530, à l’apogée de la Renaissance. Les souverains et les seigneurs de guerre sont sur le déclin, les arts et la technologie sont en plein essor. En tant que banquier de la Renaissance, vous financerez des rois ou des républiques, parrainerez des voyages de découverte, rejoindrez des cabales secrètes ou déclencherez des jihads et des inquisitions. Vos choix détermineront si l'Europe s'élèvera vers la brillante ère moderne ou restera en proie au sombre féodalisme. Quatre victoires déterminent le cours futur de...
Age: dès 12 an(s)
7990
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Editeur: Iello
Bienvenue dans le monde des puissants, de ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre des grandes multinationales ! Pour gagner de l’influence et des privilèges, rien ne vaut la création de nouveaux départements ou le transfert en un éclair de tous vos employés entre les différents services. Bien entendu, ne négligez rien et surtout pas d’acheter vos rivaux à coups de pots-de-vin. Soyez vigilant et gardez un œil sur ce que fait votre ennemi juré. C’est ainsi que vous ne lui laisserez aucune chance. Mais ça, un requin comme vous le savait déjà, n’est-ce pas ? Dans  Power Struggle   chaque joueur incarne un dirigeant et tente...
Age: dès 12 an(s)
5990
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Editeur: Asyncron
Bruges, 1452. Vous êtes un riche bourgeois à la tête d’un prestigieux quartier de la ville. Vous construisez des ateliers afin de produire de la dentelle, des vêtements de luxe et des bijoux. Parviendrez-vous à vendre au meilleur prix vos marchandises au marché central ou préférerez-vous les exporter via les ports de la ville ? Engagez également les meilleurs maîtres d’oeuvre et construisez les plus beaux ponts au-dessus des canaux de la Venise du Nord. Sébastien DUJARDIN (co-auteur de Troyes et de Tournay) vous propose un jeu de gestion léger et riche avec des mécanismes toujours aussi innovants. Tendu et nerveux aussi bien à 2 qu’à 3...
Age: dès 12 an(s)
5490
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-75%
Editeur: Edge / Ubik
Dans Futuropia, le grand jeu économique utopique de Friedemann Friese pour 1 à 4 optimiseurs, les joueurs vivent dans une société future utopique qui possède des qualités de vie désirables pour tous ses citoyens. Dommage que ce ne soit pas la réalité d'aujourd'hui.... Dans cette société utopique, nous travaillerons tous beaucoup moins. Nos robots peuvent déjà tout faire. Il n'y a pas lieu d'être jaloux. Il s'agit simplement d'égalité, de justice et de répartition équitable du travail complet et encore nécessaire, ce qui nous donne à TOUS plus de temps libre. Le succès signifie que nous aurons le temps pour les activités que nous...
Age: dès 12 an(s)
1490 5990
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Editeur: Matagot
Dans un futur très lointain, Excavation Earth propose une nouvelle vision de notre planète. Excavation Earth s’interroge : si les races extraterrestres découvraient notre planète des siècles plus tard, qu’en penseraient-elles ? Quels objets ou reliquats de la civilisation « humaine » auraient de la valeur à leurs yeux ? Incarnez des explorateurs extraterrestres et devenez le plus riche en vendant des artefacts au bon moment tout en manipulant les différents marchés ou rassemblez des collections à vendre aux musées à la fin du jeu. Contenu : 1 plateau central, 5 plateaux Faction, 1 plateau Acheteurs, 1 plateau Vaisseau Mère, 90 tuiles...
Age: dès 14 an(s)
7190
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-29%
Editeur: Winning Moves
Ralliez un maximum de chevaliers à la cause d’Athéna dans cette édition de Monopoly, inspirée de l’Anime. Les chevaliers de bronze ont 12 heures pour traverser les douze maisons du zodiaque, chacune gardée par un chevalier d’or.
Age: dès 8 an(s)
4990 6990
+
-20%
Editeur: Matagot
Zhong-Guo, le royaume du milieu, est une île entourée des quatre mers du dragon. Après une longue période de conflit, Zhong-Guo a de nouveau été unifiée et les maisons nobles renaissent de leurs cendres, dans l’espoir de traverser les mers du Dragon et d’atteindre les riches états vassaux de l’ancien Empire. À Zhong-Guo, les dragons sont considérés comme des porte-bonheur et des sources de pouvoir céleste. Les gens font donc des offrandes aux dragons dans les temples et jettent des pièces de monnaie sur lesquelles sont représentées des images de dragons pour apporter la fortune du marché. Les agriculteurs invoquent des dragons...
Age: dès 14 an(s)
7990 9990
+
Editeur: Hasbro
Dans cette version, vous achetez des curiosités, découvrez d'autres destinations et apposez des tampons sur le plan de jeu effaçable pour gagner. Les cartes de journal de voyage permettent de conserver des souvenirs.
Age: dès 8 an(s)
3990
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Airmail, développer la poste aérienne en Amérique 1925, le Congrès américain adopte la nouvelle loi sur la poste aérienne, également connue sous le nom de loi Kelly. Le Postmaster General va désormais passer des contrats avec des compagnies aériennes commerciales pour transporter le courrier. Entrez dans la peau d'un magnat de l'aviation et dirigez l'une de ces compagnies qui se disputent les contrats pour établir et exploiter le premier service de courrier aérien. Saisissez les opportunités offertes par le gouvernement en traçant les routes les plus efficaces et en développant la technologie qui vous permettra de construire les avions...
4990 5990
+
Editeur: Matagot
Silicon Valley de Scott Almes met les joueurs dans la peau d'entrepreneurs en herbe qui luttent pour être les premiers parmi leurs concurrents à voir leur start-up valorisée à 1 milliard de dollars. Les joueurs embauchent du personnel pour leur start-up afin de lancer de nouveaux produits, la nature des produits étant déterminée par des modèles que vous construisez avec des polyominos. En mettant ces produits sur le marché, vous gagnez des revenus, mais d'autres joueurs peuvent copier votre produit et prendre une partie de cet argent pour eux-mêmes - en affinant vos idées pour voler des parts de marché, pour ainsi dire. En cours de...
Age: dès 14 an(s)
6590
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