Menu

Ambiance & Communication

Filtres Filtres

Time's Up ! Kids est une version coopérative de Time's Up ! adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire. Décrivez et mimez les images pour gagner tous ensemble ! Mais faites vite, le temps presse !  
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2690
+
Encore plus captivant avec le dé Action! Activity Suisse - Action, plaisir & suissitude! Qu'il s'agisse de dessiner, de mimer ou d'expliquer avec des mots, dans le jeu compact Activity Suisse, des expressions et notions typiquement suisses sont au coeur de l'action - et c'est à toi de les représenter !
Age: dès 12 an(s)
1690
+
Comment j’ai adopté un gnou est un nouveau jeu de dés - signé Yves Hirschfeld & Fabien Bleuze - pour raconter des histoires incroyables, folles, croustillantes… inoubliables ! Un concept détonant, à la fois pédagogique pour les enfants et absolument délirant pour les adultes ! Au coeur du jeu : 6 dés colorés avec des mots de transition sur chacune des faces, tels que Je dois vous avouer / Mais / Tout à coup / D’un autre côté / J’avais prévu le coup / C’est comme ça que . Pour raconter son histoire, le joueur/narrateur lance les 6 dés colorés l’un après l’autre, en respectant l’ordre allant du plus clair au plus foncé (voir...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Basé sur le célèbre jeu action-vérité, Tourn'main va en surprendre plus d'un !  En effet, une main* (de taille réelle) se déplace seule sur la table en décrivant de petits cercles. Lorsqu'elle s'arrête de manière aléatoire, son index se tend et désigne un des joueurs. Il devra se plier aux instructions figurant sur une carte choisie par son adversaire : action ou vérité ? Sinon, ce sera un gage !  Un jeu plein d'ambiance où les enfants vont adorer être montrés du doigt ! 
Age: dès 7 an(s)
5190
+
Rien de louche à cela, car dans Mirogolo, vous devrez essayer de faire deviner un mot secret à votre équipe tout en portant des lunettes aux verres déformants !!! 3 niveaux de difficulté vous attendent… Alors n’ayez pas froid aux yeux et sautez sur vos crayons pour relever le défi ! Pour corser le tout, le minuteur infernal égrène les secondes qu’il vous reste… Vite ! Ne laissez pas vos camarades dans le flou ! Un jeu qui mêle dessin et humour pour le plus grand plaisir de tous. Mirogolo a remporté le Grand Prix du Jouet 2012 dans la catégorie Jeu Enfant.
Age: dès 7 an(s)
2690
+
11 roues interchangeables pour les Kids.Thèmes variés : mime, dessin, danse, chanson et une nouvelle roue en ardoise pour personnaliser vos défis.
Age: dès 3 an(s)
3590
+
Goûtons Voir ! n’est pas un jeu à boire, mais à déguster  ! Placez vos pions selon votre ressenti mais aussi celui des autres joueurs, car c’est en partageant et en s’écoutant que vous réaliserez les meilleurs scores ! Règles très simples pour un jeu social engendrant discussions et partage. Aspect cadeau du produit parfait pour les soirées entre amis. Autant de parties qu’il y a de vins ! Se joue avec une bouteille de vin rouge, blanc ou rosé ! Pas besoin de connaissances, un néophyte a autant de valeur qu’un expert !
Age: dès 18 an(s)
4190
+
Dans ce jeu de la gamme Feelings, une situation liée au bien-être des animaux est lue, chacun·e choisit une émotion parmi six. Le but : deviner l’émotion ressentie par l'autre dans la situation donnée ! Plus vous êtes en phase, plus vous progressez sur la piste de l’empathie.  
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Dans ce jeu de la gamme Feelings, une situation de la vie en société est lue, chacun·e choisit une émotion parmi six. Le but : deviner l’émotion ressentie par l'autre dans la situation donnée ! Plus vous êtes en phase, plus vous progressez sur la piste de l’empathie.  
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Usual Crapules   vous embarque dans une ambiance de procès survolté entre anciens braqueurs. Après un casse raté, les joueurs se retrouvent devant le juge : celui qui écopera de la peine la plus courte pourra aller déterrer le magot avant les autres.   Le jeu mêle bluff, combos de cartes et interactions délicieusement perfides. À chaque tour, vous jouez une carte : preuve pour charger un autre joueur, juré pour alourdir les peines, avocat pour plaider l’innocence… ou objection pour retourner la situation. Les mécaniques permettent des ripostes, des chaînes d’actions et de nombreux retournements de situation.   Le verdict...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Bruitages, un jeu bruyant pour les gens bizarres ! Bruitages   est un jeu d'ambiance qui s'explique en 30 secondes : l'objectif est de faire deviner à votre équipe le plus grand nombre possible de mots ou expressions inscrits sur les cartes Catégorie en une minute. Vous pouvez utiliser n'importe quelle combinaison de sons et de gestes, mais devez garder les mains derrière le dos.    Vous disposez de Bouées de sauvetage : utilisez-les de manière stratégique pour vous aider à gagner.   Attendez-vous à une ambiance débridée et beaucoup de fous rire en découvrant les improvisations bruyantes de vos partenaires de jeu ! La...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Pas besoin de savoir encyclopédique pour s'amuser : un peu d'astuce, d'attention et de mémoire et le tour est joué !    Time's Up Express   se joue en équipe en 3 manches et le but est toujours de deviner un maximum de cartes : d'abord en décrivant le mot sans le nommer, puis à l'aide d'un seul mot et enfin en mimant. Découvrez dans cette version plus de 200 mots, avec des thèmes inédits et tendance qui vous garantissent des moments mémorables en famille et entre amis.    Le temps de jeu a été légèrement raccourci et chaque joueur possède moins de cartes au départ, pour vous permettre d'enchaîner les tours et les parties à...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
3 salades, 1 vérité... Sur laquelle allez-vous parier ? Des anecdotes folles (mais authentiques) émaillent l’Histoire depuis ses premiers soubresauts… A partir d’un fragment d’anecdote, identifie la proposition qui te semble la plus véridique, en évitant les pièges tendus par le maître du jeu !   3 variantes de jeu possibles : Mode compétitif : la partie s’arrête lorsqu’un des joueurs n’a plus de jeton. Le joueur ayant le plus de points remporte la partie. Variante Mythomate : le 1er joueur qui arrive à 10 points gagne la partie. Variante Bluff Carotte : tous les joueurs peuvent inventer une réponse.
Age: dès 14 an(s)
3990
+