Ambiance & Communication

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Editeur: Opla
Une triple extension pour [Kosmopoli:t] ! Avec les 3 modules de l’extension « Deuxième service », rendez l’expérience encore plus cosmopolite : Les Petits chefs peuvent s’essayer en cuisine Les Grands Chefs doivent encore plus coopérer La Boisson comprise va semer le trouble !
Age: dès 9 an(s)
1990
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Editeur: Act in Games
À chaque manche, une situation en lien avec le harcèlement est lue. Chacun·e choisit secrètement l’émotion qu’il/elle ressentirait dans cette situation parmi les six disposées autour du plateau. Vous tentez ensuite de deviner l’émotion choisie par une autre personne. Celle-ci tente à son tour de deviner l’émotion d’une autre, jusqu’à ce que toutes vos émotions soient révélées. Plus vous devinez les émotions des autres, plus vous avancez sur la piste d'empathie ! Décliné à partir de “Feelings le jeu des émotions“, Feelings - Harcèlement accompagne toutes les personnes ressources qui sensibilisent au harcèlement. Cet outil ludique a été...
Age: dès 10 an(s)
5990
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Editeur: Flip Flap
Des tubes et des sons! Qui reconnaîtra la chanson? En solo ou en équipe, faite deviner des morceaux de musique en les fredonnant selon des sons imposés. Une sorte de Blind test original dans lequel ce sont les joueurs qui fredonnent les mélodies à deviner ! Cette nouvelle version contient 768 chansons qui vont faire du bruit (une partie des chansons sont issues des versions 1 & 2, alors que d'autres sont inédites).
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Blue Orange
Montez le son ! La musique rassemble et celle que vous écoutez vous ressemble ! Dans Disc Cover, montez le son et voyagez en images à travers les univers musicaux de vos proches. Associez la meilleure pochette au titre que vous avez choisi. Entre cacophonie et harmonie, parviendrez-vous à vous accorder en équipe sur les pochettes les mieux adaptées à votre playlist ? Lancez une chanson Votez pour la pochette la plus adaptée Marquez les points du vote majoritaire Trouverez-vous l'harmonie au sein de votre équipe?
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Helvetiq
Pars à l’aventure et développe tes compétences ! Jouer c'est échanger Pars à l’aventure et développe tes compétences ! En solo, avec tes ami·e·s, ta famille ou même en classe, Le Générateur de micro aventures te permet de relever des défis, d'échanger avec les autres, de faire grandir ta confiance en toi tout en (re)découvrant ton environnement avec un œil nouveau. Tu seras ainsi parfaitement préparé·e pour les grandes aventures, par exemple pour un futur projet d'échange ou de mobilité. La boîte contient 112 cartes pour plus de 8000 aventures ainsi que 2 carnets de bord pour noter les aventures. Ce jeu a été développé en...
Age: dès 10 an(s)
3490 3990
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Editeur: Hasbro
Le jeu rapide pour trouver le bon mot. Voici Taboo avec des termes à la mode et une touche de modernité. Un minuteur, un buzzer et un compteur de points basé sur le web font entrer Taboo dans le monde numérique.
Age: dès 13 an(s)
4490
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Un épisode de la série Culinario Mortale Cette excursion promettait de faire date au sein de la communauté archéologique : depuis deux mois, vous étiez partis dans la forêt tropicale péruvienne, à la recherche de vestiges de la culture Mochica, une civilisation peu étudiée, ayant existé en Amérique du Sud bien avant les Incas. Ces derniers jours, vous aviez exhumé une multitude de petits vases et d’outils, ainsi que diverses antiquités. De toute évidence, vous approchiez du but. En fin d’après-midi, vous avez enfin découvert le tombeau des prêtresses du roi. Cette découverte majeure allait marquer un nouveau tournant dans la carrière de...
Age: dès 16 an(s)
2590
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Editeur: Don't Panic
Essayez de faire deviner vos mots secrets aux autres en utilisant habilement des indices. Mais attention : vous devez pour cela utiliser uniquement les indices créés par les autres joueurs. Faites deviner vos mots et devinez ceux des autres en étant créatif et perspicace !*
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Un scénario de la série Culinario Mortale Le temps d’un repas, les joueurs incarneront chacun un personnage. Un drame vient d’avoir lieu, les joueurs devront mener l’enquête pour trouver le coupable qui se cache parmi eux. Le rythme est soutenu et l’intrigue est palpitante, pour une soirée pleine de rebondissements ! On remet à tous les joueurs un livret qui indique qui ils sont et ce qu’ils ont fait avant le crime. Toutes les personnes vont se remémorer ce qu’il s’est passé avant le drame. Le jeu se déroule en trois tours qui correspondent à trois périodes avant le meurtre. Les joueurs vont échanger ensemble sur ce qu’ils ont vu et...
Age: dès 16 an(s)
2590
+
Editeur: Act in Games
Feelings Addictions, un outil ludopédagogique destinés aux professionnel·les À chaque manche, une situation en lien avec les addictions est lue. Chacun·e choisit secrètement l’émotion qu’il/elle ressentirait dans cette situation parmi les six disposées autour du plateau. Vous tentez ensuite de deviner l’émotion choisie par une autre personne. Celle-ci tente à son tour de deviner l’émotion d’une autre, jusqu’à ce que toutes vos émotions soient révélées. Plus vous devinez les émotions des autres, plus vous avancez sur la piste d’empathie ! Décliné à partir de “Feelings le jeu des émotions“, Feelings - Addictions accompagne toutes les...
Age: dès 10 an(s)
5990
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Editeur: Megableu
10 mots pour faire deviner ta pensée ! Choisis un mot ni trop simple, ni trop difficile, correspondant au thème de la carte, pour qu'il soit deviné en plus de 4 réponses mais en moins de 10 pour gagner ! De 3 à 6 joueurs. Durée de la partie 15 minutes.
3990
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Editeur: Gigamic
Trouve des trucs mais pas n'importe lesquels ! Chaque joueur doit trouver un objet qui correspond aux critères de ses 9 cartes: anguleux, arrondi, vert, doux, qui commence par un C, ou plusieurs critères à la fois... Le tout le plus rapidement possible et dans des pièces bien définies de la maison! Le premier joueur qui a ramassé tous ses objets en premier met fin à la partie! On regarde alors si les exigences des cartes sont bien respectées pour attribuer les points de victoire. Celui qui en a le plus est le gagnant!
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Djeco
Color Connect, un jeu de connexion par équipe idéal pour apprendre à expliquer ses choix et à comprendre comment raisonne son coéquipier. De quelle couleur sont ce ballon et cette voiture ? Bleu, gris, jaune... Tout est possible, mais sauras-tu connecter ton esprit à celui de ton partenaire pour imaginer la même chose ? Plus vous serez en osmose, plus tu gagneras de cartes!
Age: dès 8 an(s)
1690
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-7%
Editeur: Gigamic
A chaque tour, un des joueur est le narrateur de l’histoire que l’on est en train d’écrire tous ensemble. On va s'aider des cartes choisies et des dés "éléments d'histoire" pour imaginer les aventures de notre personnage principal. Mais attention, si nous n'avons plus d'encre avant le Happy end, le récit s'arrête et la partie est perdue!
Age: dès 6 an(s)
2790 2990
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-2%
Editeur: Act in Games
Pour sensibiliser à travers l’expérience plutôt qu’à travers la théorie À chaque manche, une situation en lien avec la déficience visuelle est lue. Chacun·e choisit secrètement l’émotion qu’il/elle ressentirait dans cette situation parmi les six disposées autour du plateau. Vous tentez ensuite de deviner l’émotion choisie par une autre personne. Celle-ci tente à son tour de deviner l’émotion d’une autre, jusqu’à ce que toutes vos émotions soient révélées. Plus vous devinez les émotions des autres, plus vous avancez sur la piste d’empathie ! Décliné à partir de “Feelings - le jeu des émotions“, Feelings - Malvoyance accompagne toutes...
Age: dès 10 an(s)
5890 5990
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Editeur: 404 Editions
N’ayez pas honte d’inventer la pire news pour gagner ! Passez une soirée entre amis sous le signe du Breaking News en créant la BADNEWS la plus trash/drôle/ déjantée possible. Complétez des NEWS anodines pour les rendre racoleuses. Et pour gagner, une seule solution : être le journaliste le plus créatif et le plus irrévérencieux possible.
Age: dès 18 an(s)
1290
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Spirit, le jeu d'une mystérieuse communication autour d'une table de Divination Médiums et esprit communiquent sur la Table de Divination. Leur but ? Evoquer la vie passée de l'esprit, découvrir ce qui a de l'importance à ses yeux, et l'aider ainsi à atteindre l'Au-delà. La coopération, la délicatesse et l'écoute sensorielle vous mettent en connexion avec les esprits. Questionnez l'Esprit. Déchiffrez ses réponses. Déduisez son souhait le plus cher.
Age: dès 16 an(s)
3990
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-3%
La Malédiction de Bastet, une murder party pour 6 joueurs Suisse, 1970, l’annonce d’une vente aux enchères d’antiquités égyptiennes fait couler beaucoup d’encre, une mystérieuse statuette de Bastet en sera la pièce maîtresse. Tout le gratin du monde de l’art s’est donné rendez-vous dans un hôtel de luxe. Mais la veille de la vente, une tempête de neige isole les invités, un concert de jazz prend une tournure inattendue, les conversations dérapent, sans oublier la menace d’une malédiction ancestrale. Au matin, le dernier acte d’un funeste ballet s’ouvre devant un public consterné : un drame est survenu durant la nuit. Les joueurs devront...
Age: dès 16 an(s)
3490 3590
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Editeur: Jumbo
Cap ou pas cap ? Avec la version Disney de Party&Co, votre enfant réalise de multiples défis ! Et ce, au cœur de l'univers Disney ! Il y côtoie ses héros préférés qui l'accompagnent dans de sympathiques moments à partager en famille avec Mickey, Blanche Neige, Cars, Le livre de la Jungle... Au programme : mime, dessin, imagination et mémoire ! Party & Co Disney 100 de Jumbo est un jeu convivial adapté à toute la famille qui est accessible dès le plus jeune âge. Ludique et aux règles faciles à comprendre par tous, Party&Co Disney 100 va enchanter votre enfant. Bon à savoir : Party & Co Disney 100 favorise la motricité...
Age: dès 4 an(s)
4990
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Editeur: Débâcle
Prenez le rôle de journalistes stagiaires affrontant un Rédac'chef exigeant, et tentez d'écrire les meilleurs titres pour un magazine donné. Dans Bonne Presse, chaque joueur incarne le Rédac'Chef à tour de rôle, puis le joueur cumulant le plus de points remporte la partie. Le Rédac'chef pioche 5 cartes Mot au hasard et choisit un Magazine pour lequel les joueurs devront rédiger ce tour. Les stagiaires tentent d'écrire un bon titre, pas hors-sujet, avec un maximum de mots proposés. Le Rédac'chef valide ensuite les titres qui entrent bien dans le thème du journal : ceux-ci marqueront un point par mot pioché qui a été utilisé. Puis,...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
C’est l’heure des activités sportives du troupeau d’oies: Odette saute, plie les genoux et se dandine dans le pré. Et les enfants refont les mêmes mouvements.
1090
+
-47%
Editeur: Edge / Ubik
Le Roi survivra-t-il au dessert ? Le roi a organisé un festin digne de son rang et toute la noblesse est là. Pourtant, malgré tout l’éblouissement et tout le charme, votre esprit est ailleurs : un assassin déambule dans l’assemblée, une fiole de poison dans sa poche et un oeil sur le trône. Soudain, la duchesse se tient à vos côtés. Elle était autrefois une amie de la couronne, mais sa position est aujourd’hui incertaine. Tandis qu’elle babille et sirote son gobelet, une lueur menaçante traverse son regard. Est-ce juste votre imagination, ou nourrit-elle quelque traitrise en son sein ? Le Dernier Banquet est un jeu d’ambiance pour 6...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 5690
+
Entrez dans la tête des autres Mind Map, c’est le terme anglophone pour désigner un processus psychique dans lequel on élabore des liens logiques entre des idées. C’est cette Carte Mentale qui va être mise à l’épreuve dans Mind Map ! Mind Map est un jeu de déduction et de communication fun qui s’adresse à tout le monde ! Ses particularités ? Un mot secret à faire deviner, deux axes correspondants à des critères loufoques et un mot qui sert à placer votre jeton Coordonnées le long des axes ! Mais attention, car tout le monde place son jeton en même temps. Il vous faudra donc entrer dans la tête de vos adversaires. Pour gagner la...
Age: dès 10 an(s)
2590
+
(1)
Editeur: Blue Orange
Bienvenue dans le monde des Zigotos : des créatures uniques et loufoques prêtes à faire n’importe quoi pour répondre à toutes les questions que vous n’auriez jamais osé vous poser ! Pour chaque question posée, votez secrètement pour le Zigoto qui vous semble correspondre le mieux à la question. Si la majorité absolue se concentre sur un Zigoto, alors il sera élu et concourra pour l’élection finale du Zuper-Zigoto. Parviendrez-vous à rester assez connectés pour élire le Zuper-Zigoto ?
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Tiki
Vous allez vous en souvenir ! Empilez des cartes sur un plateau tout en racontant une courte histoire folle, drôle, farfelue… Ensemble, relevez le défi de vous rappeler l’histoire dans le bon ordre ! Et c’est là que la magie opère : Car avec l’aide de tous les joueurs et joueuses, avoir de la mémoire n’a jamais été aussi simple ! Des jeux intergénérationnels qui offrent un grand plaisir et une immense rejouabilité ! Les règles de base sont les même d’une version à l’autre. Vous pouvez donc passer facilement d’un thème à l’autre selon vos envies. Mais chaque version contient une règle « Experts » spécifique à la thématique pour celles...
1490
+
Editeur: Space Cowboys
Aidez Pirouette l'Ecureuil à rentrer chez elle ! Saurez-vous ramener Pirouette jusqu’à sa demeure à travers la forêt ? Le chemin de la maison est un jeu coopératif pour les enfants et toute la famille. Partant du bas du plateau représentant la forêt en forme de labyrinthe, l’écureuil doit atteindre le bord opposé avant l’épuisement de la pioche. À son tour, le joueur pioche la première carte sans la montrer à ses camarades puis la place, face cachée, sur l’un des 7 emplacements de la piste de programmation. Quand 5 cartes ont été posées, Pirouette se déplace. On retourne, faces visibles, les cartes une par une, en partant de la...
Age: dès 5 an(s)
2190
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Editeur: Piatnik
Qu’il s’agisse de dessiner, de mimer ou d’expliquer avec des mots, dans le jeu compact Activity Suisse, des expressions et notions typiquement suisses sont au cœur de l’action – et c’est à toi de les représenter!
Age: dès 12 an(s)
1290
+
Editeur: Tiki
Vous allez vous en souvenir ! Empilez des cartes sur un plateau tout en racontant une courte histoire folle, drôle, farfelue… Ensemble, relevez le défi de vous rappeler l’histoire dans le bon ordre ! Et c’est là que la magie opère : Car avec l’aide de tous les joueurs et joueuses, avoir de la mémoire n’a jamais été aussi simple ! Des jeux intergénérationnels qui offrent un grand plaisir et une immense rejouabilité ! Les règles de base sont les même d’une version à l’autre. Vous pouvez donc passer facilement d’un thème à l’autre selon vos envies. Mais chaque version contient une règle « Experts » spécifique à la thématique pour celles...
1490
+
-43%
Editeur: Repos Production
Basé sur le jeu Time's Up! Family, cette adaptation du célèbre jeu d'ambiance dans l'univers magique du Wizarding World ravira autant les plus grands fans du sorcier que les plus novices au monde de la magie. Faites deviner personnages, sorts, créatures et tant d'autres mots issus du monde magique d'Harry Potter ! Avec 3 niveaux de difficultés dans le jeu, tout le monde peut jouer à Time's Up! Harry Potter ! Time’s Up! est un jeu d’équipe qui se joue en 3 manches. Durant chaque manche, devinez un maximum de cartes ! Avec les 3 types de cartes "étudiant", "professeur" et "directeur", tout le monde peut s’amuser selon ses connaissances...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1990 3490
+
Qui saura trouver la réplique de Jean-Marc ? Deviner la réplique de la carte secrète du joueur désigné Fion parmi les cartes sur la table. Seul ce dernier vous donnera un indice mais des cartes Action peuvent changer le cours de la partie. But du jeu : remporter le maximum de cartes. Un jeu de cartes autour duquel fusent des répliques pimentées, tirées du vocabulaire de Jean-Marc, le célèbre acolyte du ventriloque Jeff Panacloc. Singe intenable et dévergondé, Jean-Marc entraîne les joueurs dans de savoureuses joutes verbales, 100 % politiquement incorrectes !
1590
+
Editeur: Hasbro
Découvrez Taboo sans tabous, le jeu des mots interdits qui dépasse les limites de l'interdit! Dans Taboo sans censure, vous devrez faire deviner un mot à votre équipe sans dire de mots interdits... Jeu de groupe osé!
Age: dès 18 an(s)
2990
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Faites deviner des concepts et des objets à vos coéquipiers en utilisant… des tampons encreurs ! Mais attention, les coups de tampons sont limités : plus la partie avance, plus vos dessins devront être minimalistes ! Coopérez pour faire le moins d’erreurs possible et remporter la dernière manche ! Un jeu de communication visuelle à la portée de toutes et tous On se surprend à réussir à faire de deviner son mot avec un seul coup de tampon ! Un matériel original pour une expérience inédite : jouez avec de vrais tampons ! Un défi coopératif gratifiant
Age: dès 7 an(s)
2390
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Dans Cold case : Les couleurs de l'oubli, Enfilez vos impers, sortez vos calepins, sortez les cartons des archives pour tenter de résoudres des sombres affaires laissées de côté. Plongez dans un jeu d'enquête misant avant tout sur le réalisme et l'immersion. Trois premiers dossiers à découvrir et à résoudre. Prêts Détectives ? Éléments de preuve, indices cachés, interrogatoires ! Entre escape game, jeu d’enquête et polar, vous devez résoudre des affaires de meurtres classées sans suite. Pas d’impunité pour les meurtriers. Menez l’enquête ! Cold Case : Les couleurs de l'oubli - Comment ça marche Mettez-vous dans la peau des...
Occasion: Excellent
Age: dès 16 an(s)
1790 3390
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Word Traveler, trouvez votre chemins en quelques mots ! Dans Word Traveler, enfilez votre sac à dos et partez à la découverte des merveilles d'une ville du monde...à un détails près : vous ne connaissez que quelques mots de la langue du pays ! Les autochtones (votre équipe) Chaque joueur possède sa propre carte secrète des lieux qu'il souhaite visiter, et il aura besoin de l'aide des autres joueurs pour y parvenir. En jouant tour à tour le voyageur et l'autochtone, vous travaillez tous ensemble pour visiter le plus grand nombre d'endroits possible, en collectant idéalement tous les souvenirs que vous trouvez. Cependant, vous ne...
Age: dès 10 an(s)
5390
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-47%
Editeur: OldChap
Bienvenue à la Fiesta de los Muertos. En ce jour sacré, les morts sont de retour ! Choisissez un mot pour décrire votre personnage défunt, mais attention ce mot va passer de main en main, et se modifier peu à peu… Parviendrez-vous à retrouver votre personnage et celui des autres joueurs ? Un jeu coopératif mêlant imagination et déduction pour des fous rires garantis.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1990 3790
+
Editeur: Act in Games
Album est un jeu coopératif, édité par Act in games, où l'échange et l'écoute des points de vue sont les clés de la réussite. Partie d'environ 30 minutes, pour 2 à 6 joueurs dès 10 ans. Parmi 5 photos, une seule doit rester visible en fin de manche. Pour vous aider, des mots sont placés sur une échelle d'intensité, tels de subjectifs indices. Vous piochez une photo que vous observez secrètement et tranquillement. Vous vous en imprégnez... en même temps que vous piochez et placez, un à un, un mot - qui deviendra un précieux indice - sur une échelle d'intensité de 0 à 5. Selon vous, ce mot est plutôt pas (0), peu (1ou 2) ou très (4 ou 5)...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
-47%
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Twist Up de Djeco, un jeu de langage par équipe pour les enfants dès 6 ans. A l'aide des indications de votre coéquipier, il s'agit de reproduire la carte modèle en prenant garde aux positions des animaux et aux fonds de couleur. Une bonne communication est la clé du succès. Un jeu éducatif qui favorise le langage et la communication.
Occasion: Excellent
Age: dès 6 an(s)
790 1490
+
-45%
Editeur: OldChap
1 boîte : 3 extensions ! La Catrina contient 3 extensions pour le jeu Fiesta de los Muertos (pour chacune de ces extensions, la boîte de base est nécéssaire). La première extension, La Catrina, propose un mode « Campagne » dans lequel il faudra tenter de colorier un maximum de fleurs du chapeau de La Catrina, la dame des morts. Enchaînez les parties et les niveaux de difficultés avec, cette fois-ci, de puissants Os rouges pour vous aider... La coopération sera plus que jamais nécessaire ! La deuxième extension, Les cortèges, amène 84 nouveaux personnages défunts répartis en 6 thématiques. Lors de chaque partie, tirez au sort 2...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
990 1790
+
Parlez-moi de moi ! Mind Me comporte 300 questions, 7 stylos et 7 ardoises effaçables A tour de rôle, chacun pioche une carte et lit l'affirmation à voix haute. Par exemple, "moi, sur une échelle de 1 à 20, je suis bricoleur à ...." Chacun écrit sur son ardoise une réponse, y compris celui qui a lu la carte à voix haute Tout le monde montre son ardoise : celui qui a la réponse la plus proche de celle de celui qui a lu la carte gagne le point ! On change alors de lecteur, de question, et on poursuit la partie jusqu'à ce qu'un joueur obtienne 7 points. Penses tu connaitre tes proches mieux qu'ils ne te connaissent ? On va voir ça !
Age: dès 10 an(s)
2790
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Fouillez le passé. Menez l’enquête. En tant que membres d’une unité spéciale, vous enquêtez sur des affaires de meurtres non résolues. Vous devez pour cela vous plonger dans les dossiers, consulter les documents à votre disposition, examiner des coupures de journaux et écouter les enregistrements d’interrogatoires réalisés à l’époque. L'affaire Roubaix, 1996 : la mort de Nathalie Brabant, une lycéenne de 16 ans, bouleverse le Nord-Pas-de-Calais. Un promeneur découvre le corps de la jeune femme sur le site d’une usine désaffectée. La police judiciaire ne néglige aucune piste et interroge les amis et les proches de la victime,...
Age: dès 16 an(s)
3390
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