Menu

Ambiance & Communication

Filtres Filtres

-13%
1 mot, 9 façons de le faire deviner : vous choisissez ! Faites deviner un mot en temps limité. De quelle façon ? à vous de voir : DESSINER, pour 10 points ? SCULPTER de la pâte à modeler, pour 30 points ? MIMER, pour 50 points ? FREDONNER, pour 60 points ? … c’est vous qui décidez ! Choisissez parmi les 9 méthodes sur la carte pour faire deviner un mot à vos coéquipiers. Plus c’est difficile, plus vous perdez de temps, mais plus vous gagnez de points ! Un jeu délirant qui s’adapte à votre style. Jouez comme vous le voulez ! But du jeu : Obtenez le plus grand nombre de points en faisant deviner des mots à vos coéquipiers. Contenu : 384...
Age: dès 12 an(s)
3490 3990
+
Comment j’ai adopté un gnou est un nouveau jeu de dés - signé Yves Hirschfeld & Fabien Bleuze - pour raconter des histoires incroyables, folles, croustillantes… inoubliables ! Un concept détonant, à la fois pédagogique pour les enfants et absolument délirant pour les adultes ! Au coeur du jeu : 6 dés colorés avec des mots de transition sur chacune des faces, tels que Je dois vous avouer / Mais / Tout à coup / D’un autre côté / J’avais prévu le coup / C’est comme ça que . Pour raconter son histoire, le joueur/narrateur lance les 6 dés colorés l’un après l’autre, en respectant l’ordre allant du plus clair au plus foncé (voir...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Basé sur le célèbre jeu action-vérité, Tourn'main va en surprendre plus d'un !  En effet, une main* (de taille réelle) se déplace seule sur la table en décrivant de petits cercles. Lorsqu'elle s'arrête de manière aléatoire, son index se tend et désigne un des joueurs. Il devra se plier aux instructions figurant sur une carte choisie par son adversaire : action ou vérité ? Sinon, ce sera un gage !  Un jeu plein d'ambiance où les enfants vont adorer être montrés du doigt ! 
Age: dès 7 an(s)
5190
+
Dans ce jeu d'ambiance ultime, complétez la phrase à trou avec l'une de vos cartes pour créer la combinaison la plus drôle, choquante ou décalée ! Déclenchez le fou rire du Question Master pour remporter la victoire !
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Un xénomorphe s'est échappé du vaisseau et décime les membres d'équipage un par un ! Votre objectif est simple : survivre et éliminer la menace avant qu’elle ne vous rattrape. Néanmoins, sachez que vous allez probablement y passer… et remonter aussitôt à bord pour prendre votre revanche ! Vous êtes prévenu : Ce jeu est une Tuerie ! Au cours d'un tour, vous recevez deux cartes. Chacune d'entre elles peut être jouée pour indiquer votre position sur le vaisseau (c'est-à-dire l'endroit où vous vous trouvez) ou une action (ce que vous faites). À chaque tour, vous jouez une carte, puis, une fois que tout le monde a terminé, le jeu s'inverse...
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Mime Battle est un jeu d'ambiance dans lequel deux équipes essaient de deviner un mime - mais les deux équipes jouent simultanément, en utilisant des mots qui sont liés... ou même identiques !
Age: dès 8 an(s)
2190
+
11 roues interchangeables pour les Kids.Thèmes variés : mime, dessin, danse, chanson et une nouvelle roue en ardoise pour personnaliser vos défis.
Age: dès 3 an(s)
3590
+
Chaque joueur devient tour à tour narrateur, et l’objectif est simple : retrouver le plus vite possible les mots-clés cachés dans son histoire. 100 illustrations sont disposées au centre du jeu. Le narrateur pioche 3 cartes secrètes correspondant à 3 images.   Il invente alors une histoire ultra-courte, en suggérant les mots des cartes… sans jamais les dire directement ! Un jeu rapide, fun et accessible à tous, où l’imagination et la vivacité sont vos meilleurs alliés !
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Vous allez vous en souvenir ! Empilez des cartes sur un plateau tout en racontant une courte histoire folle, drôle, farfelue…  Ensemble, relevez le défi de vous rappeler l’histoire dans le bon ordre ! Et c’est là que la magie opère : Car avec l’aide de tous les joueurs et joueuses, avoir de la mémoire n’a jamais été aussi simple ! Des jeux intergénérationnels qui offrent un grand plaisir et une immense rejouabilité ! Les règles de base sont les même d’une version à l’autre. Vous pouvez donc passer facilement d’un thème à l’autre selon vos envies. Mais chaque version contient une règle « Experts » spécifique à la...
1690
+
Jeu d’ambiance qui revisite le Petit Bac où les joueurs inventent des réponses à des catégories en respectant une lettre imposée. Les réponses sont débattues puis soumises au vote du groupe. Simple, créatif, et parfait pour jouer en famille.
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Goûtons Voir ! n’est pas un jeu à boire, mais à déguster  ! Placez vos pions selon votre ressenti mais aussi celui des autres joueurs, car c’est en partageant et en s’écoutant que vous réaliserez les meilleurs scores ! Règles très simples pour un jeu social engendrant discussions et partage. Aspect cadeau du produit parfait pour les soirées entre amis. Autant de parties qu’il y a de vins ! Se joue avec une bouteille de vin rouge, blanc ou rosé ! Pas besoin de connaissances, un néophyte a autant de valeur qu’un expert !
Age: dès 18 an(s)
4190
+
Dans ce jeu de la gamme Feelings, une situation liée au bien-être des animaux est lue, chacun·e choisit une émotion parmi six. Le but : deviner l’émotion ressentie par l'autre dans la situation donnée ! Plus vous êtes en phase, plus vous progressez sur la piste de l’empathie.  
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Dans ce jeu de la gamme Feelings, une situation de la vie en société est lue, chacun·e choisit une émotion parmi six. Le but : deviner l’émotion ressentie par l'autre dans la situation donnée ! Plus vous êtes en phase, plus vous progressez sur la piste de l’empathie.  
Age: dès 10 an(s)
5990
+