Ambiance & Communication

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Pot de départ est la nouvelle extension pour Blanc Manger Coco. Cette fois-ci, nous sommes dans l’univers impitoyable du monde du travail. Que tu aies déjà fait un stage café-reliure, que tu sois salarié chez Michelin depuis 25 ans ou que tu aies même entendu simplement parler de cet univers chaleureux et bienveillant, alors cet opus a de fortes chances de faire ton bonheur. Contient : 160 cartes «réponses», 40 cartes «questions», une règle du jeu.
Age: dès 16 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Ludonaute
Mais qu'est-ce qui manque ? What’s Missing est un jeu d’imagination dans lequel vous allez devoir dessiner pour faire deviner une image. Mais au lieu de représenter cette image, vous devrez imaginer et dessiner ce qui peut entourer la chose faire deviner. Dessinez ce que vous voulez, sauf ce qu’il faut faire deviner. Puis trouvez ce qui manque sur le dessin des autres joueurs. Heureusement, il ne manque pas les règles du jeu. Chaque joueur pioche une carte qu’il garde secrète (utilisant la page supérieure du livret comme paravent) et la place sous la page plastique transparente dans le sens qu’il souhaite. On peut alors commencer la...
Age: dès 7 an(s)
3190
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Editeur: Gigamic
Imagidés est un moyen original et ludique pour faire travailler son imagination et encourager l’expression orale. Lancez les dés et laissez libre cours à votre créativité pour construire ensemble un récit à partir des images révélées.
Age: dès 4 an(s)
1290
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Le Coming Out est une extension de 200 cartes (160 réponses et 40 phrases à trous) portant toutes sur le thème LGBT+. Ce jeu a été développé en partenariat par le magazine Têtu. Munissez-vous d'une bonne dose d'autodérision et venez rigoler avec vos amis ! Blanc Manger Coco, Qu'est-ce que c'est ? Si vous ne connaissez pas encore le concept, Blanc Manger Coco c'est : Un jeu d'ambiance pour adultes dont l'objectif est de rire de tout. Un jeu de cartes dont le but des joueurs est de compléter une phrase incomplète en trouvant la réponse la plus drôle. Un excellent jeu à sortir lors d'un apéro ou d'une soirée entre amis Un jeu...
Age: dès 16 an(s)
1990
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Editeur: Cocktail Games
Résisterez-vous à la pression ? 1 Prenez en main 4 mots à faire deviner à votre voisin de gauche. 2 À votre tour, vous n'avez que 8 secondes pour proposer un indice ou essayer de deviner les mots de votre voisin de droite. 3 Devinez et faites deviner un maximum de mots pour gagner ! Les tours s'enchainent vite et il est de plus en plus difficile de rester zen. Vous ne pouvez prononcer qu'un seul mot à chaque fois : indice pour votre voisin de gauche ou proposition pour celui de droite... Pensez vite et visez juste. Un jeu de communication extrêmement malin ! Contenu : 120 cartes (soit 2400 mots !!) 1 buzzer électronique 1...
Age: dès 13 an(s)
3590
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Editeur: Asmodee
LE JEU LE PLUS DÉJANTÉ AU MONDE - Préparez-vous à lancer, rattraper, empiler, retourner, catapulter, rouler, sauter et souffler pour sortir gagnant du jeu d'ambiance le plus délirant au monde ! PALPITANT ET RYTHMÉ - Accumulez le plus de points possible en pariant sur votre capacité à réussir une série de défis insolites qui mettront vos compétences à rude épreuve ! 160 DÉFIS HILARANTS - Tous les joueurs relèvent les mêmes défis, alors soyez prêts à vous engager dans une bataille fantastique qui couronnera le joueur le plus habile ! UN JEU POUR LES ENFANTS ET LES ADULTES - Avec sa grande variété de défis aussi amusants que farfelus,...
Age: dès 9 an(s)
4990
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Editeur: JFK
Dire bonjour, c’est marrant… sauf qand on se trompe! On retourne une de ses cartes, tout le monde salue rapidement et… sans se tromper? Pas si simple d’être poli! « Bonjour Robert! », « Hello » Sam, on s’incline pour Li, main sur le coeur pour Ali. Et un tam-tam on tape. Ouh la la, ça va vite, on s’emmêle, on finit par saluer un yéti ou un épouvantail et tout le monde se bidonne.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: La Boite de Jeu
La boîte de souvenirs de Léon fascine ses petits-enfants : "Mimons ces photos pour recréer les souvenirs de grand-père !" Il ferme les yeux, tend la main, et les enfants miment une scène de ses souvenirs, à l'aide de quelques objets. Léon pourra-t-il se rappeler le bon souvenir à partir de ce qu'il ressent dans la paume de sa main ? Un joueur (l'enfant) doit "mimer" les souvenirs représentés sur les cartes en utilisant les objets dans la main d'un autre joueur (le grand-père), dont les yeux sont fermés. Les autres joueurs ne voient que le mime, et doivent ajouter des cartes "mémoire" supplémentaires qui semblent correspondre au mime....
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Megableu
Basé sur le célèbre jeu action-vérité, Tourn'main va en surprendre plus d'un !  En effet, une main* (de taille réelle) se déplace seule sur la table en décrivant de petits cercles. Lorsqu'elle s'arrête de manière aléatoire, son index se tend et désigne un des joueurs. Il devra se plier aux instructions figurant sur une carte choisie par son adversaire : action ou vérité ? Sinon, ce sera un gage !  Un jeu plein d'ambiance où les enfants vont adorer être montrés du doigt ! 
Age: dès 7 an(s)
5190
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Un diner enquête clé en main pour une soirée pleine de rebondissements ! L'invitation de Max à le rejoindre pour un voyage en yacht a été une surprise. Votre ancien cercle de l'école ne s'était pas réuni depuis deux ans. Depuis lors, vos vies ont peu à peu pris des directions différentes. Les retrouvailles étaient de moins en moins fréquentes. Max avait loué un luxueux yacht à moteur, avec son propre capitaine et son cuisinier, et en fin d'après-midi, le bateau avait quitté le port. Antonio, le chef cuisinier, avait servi un fantastique dîner à cinq plats dans la soirée. Les bouchons de champagne ont sauté et tout le monde a levé son...
Age: dès 16 an(s)
2590
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Editeur: Gigamic
Quel super pouvoir aimerais-tu avoir ? », « Nomme un pays commençant par la lettre A.», « Quelle est la meilleure saveur de chips ? ». Tous les joueurs y compris vous répondent secrètement à la question. Si votre réponse fait partie de la majorité, vous remportez un point vache. Attention ! Si votre réponse est différente de celle des autres, vous êtes déclaré intrus, et vous recevez la vache rose. Il faudra alors vous en débarrasser pour espérer remporter la partie.
Age: dès 10 an(s)
2290
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La nouvelle extension du jeu Blanc Manger Coco La Culture G est une extension de 200 cartes sur le thème de la Culture Générale. Munissez-vous d'une bonne dose d'autodérision et venez rigoler avec vos amis ! Blanc Manger Coco, qu'est-ce que c'est ? Si vous ne connaissez pas encore le concept, Blanc Manger Coco c'est : Un jeu d'ambiance pour adultes dont l'objectif est de rire de tout. Un jeu de cartes dont le but des joueurs est de compléter une phrase incomplète en trouvant la réponse la plus drôle. Un excellent jeu à sortir lors d'un apéro ou d'une soirée entre amis Un jeu simple mais efficace. Les règles ne s'apprennent...
Age: dès 16 an(s)
1990
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(2)
Editeur: Act in Games
Tout commence par un lancé de dés. La victoire vient des idées, les idées naissent des dix dés. Trouvez la meilleure association de mots qui vous permettra de gagner ! Que ce soit en mode compétitif (en équipes) ou coopératif (dès 2 joueurs), tout commence par un lancer de dés. Aussitôt, tous les joueurs mettent leurs neurones en action pour trouver une association d’idées grâce aux différents mots inscrits sur les dés. Une association c’est un mot, un lieu, un personnage, un titre... Tout est possible, il n’y a aucune limite aux idées ! Dans le mode compétitif, le chrono est lancé: votre partenaire dispose de 30 secondes pour deviner à...
Age: dès 10 an(s)
3190
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Editeur: Placote
La Montagne de la Confiance aide l'enfant à développer l'estime de soi. Objectif : Développer l'estime de soi Viens en aide à Kili le yéti qui vit au sommet de la montagne afin qu’il retrouve sa confiance en lui. Escalade la montagne, réponds à des questions pour l’aider et va le rejoindre. Attention de ne pas glisser en chemin! Le jeu La montagne de la confiance contribue à développer l’estime de soi de l’enfant de 7 à 11 ans, car il l’incite à réfléchir à ses forces et à ses défis dans un contexte de jeu qui favorise les échanges structurés. Il peut être plus facile pour le jeune de se questionner en jouant qu’en se faisant...
Age: dès 7 an(s)
4990
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Parce qu’on ne rit jamais assez, parce qu’on a le droit de rire de TOUT, voici Blanc Manger Coco, le jeu parfait pour animer vos apéros. Un des joueurs lit une carte bleue qui contient une phrase à trou. Les autres joueurs choisissent la carte qu’ils trouvent la plus drôle pour combler le trou. Vous laisserez-vous tenter par ce délicieux «Conservateur (E467), Gélifiant (E484), agents colorants» ou préférez commencer plus simple avec «Une levrette sur le lave-vaisselle» et finir tous ensemble par «un space cake». Sur ce, nous vous souhaitons un bon appétit et une bonne continuation.
Age: dès 16 an(s)
1990
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Editeur: Iello
Trouvez les bons indices ! « Matin », « Parfumé » et « Automatique ». Quel mot essaie-t-on de vous faire deviner ? Parviendrez-vous à le retrouver ? Et surtout parviendrez-vous à faire deviner votre mot aux autres joueurs ? Ademimo est un jeu de communication dans lequel vous allez tenter de faire deviner un mot aux autres joueurs à l’aide d’indice plus ou moins précis, voire même très flous. Tout au long de la partie, les joueurs doivent faire deviner aux autres joueurs un mot parmi dix à l’aide de quelques cartes Indice. Il faudra utiliser vos trois pions à bon escient pour sélectionner au mieux les adjectifs que vous voulez...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
La Geekerie est la quatrième extension du jeu Blanc Manger Coco. Contenu : 200 Cartes
Age: dès 16 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Hasbro
Les enfants et les parents peuvent s’éclater ensemble avec cette édition du jeu Taboo. Ce jeu inclut deux decks de cartes, dont un conçu pour les enfants, avec un mot à deviner et uniquement 2 mots interdits sur chaque carte. Les joueurs ont un temps limité (sablier inclus) pour donner des indices afin de faire deviner aux joueurs de leur équipe le maximum de mots en moins d’une minute. Mais il ne faut pas prononcer les mots interdits, ou c’est le couineur, ce qui veut dire perdre le point. Le jeu inclut plus de 1000 mots à deviner sur 260 cartes - 130 pour les adultes, et 130 conçues pour les enfants plus jeunes. L'équipe qui possède le...
Age: dès 8 an(s)
4490
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Editeur: Cocktail Games
La battle de chansons en équipes ! Comment jouer ? 1-Formez 2 équipes et tirez une carte. 2-Cherchez et chantez (même un peu faux !) des extraits de chansons avec un mot imposé. 3-Trouvez plus d’extraits que l’équipe adverse pour remporter le duel ! Avec la carte « Tomber » / « Girl », chantez par exemple : “Tomber la… tomber… tomber la chemise…” “Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile…” “Hey, hey, baby. I wanna know if you’ll be my girl…” Avec la carte « Vent » / « Answer », chantez par exemple : “Tiens bon la barre et tiens bon le vent…” “Sous le vent…” À jouer à l’apéro, sur la route (de Memphis), pendant ces...
Age: dès 14 an(s)
2090
+
Editeur: Gigamic
Mime, dessin, action, mémoire... le jeu d'ambiance qui va vous rendre fou ! Un principe diabolique : à chaque tour, 2 équipes s'affrontent et la 3ème fait l'arbitre. Puis, les rôles changent. Mime, dessin, action, rapidité, mémoire, adresse... 150 défis simples et rigolos dans tous les genres : trouvez le plus vite possible 10 objets d'une couleur dans la pièce. Faites deviner le plus de sports en mimant. Et plein d'autres à découvrir ! Retrouvez de nouveaux défis encore plus fous dans cette version à emporter partout. Contenu : un sac de transport, 108 cartes Défi, 1 sablier, 2 blocs papier, 2 crayons, 1 dé, règle du jeu.  
Age: dès 7 an(s)
2490
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Editeur: OldChap
1 boîte : 3 extensions ! La Catrina contient 3 extensions pour le jeu Fiesta de los Muertos (pour chacune de ces extensions, la boîte de base est nécéssaire). La première extension, La Catrina, propose un mode « Campagne » dans lequel il faudra tenter de colorier un maximum de fleurs du chapeau de La Catrina, la dame des morts. Enchaînez les parties et les niveaux de difficultés avec, cette fois-ci, de puissants Os rouges pour vous aider... La coopération sera plus que jamais nécessaire ! La deuxième extension, Les cortèges, amène 84 nouveaux personnages défunts répartis en 6 thématiques. Lors de chaque partie, tirez au sort 2...
Age: dès 12 an(s)
1790
+
La Recave est la première extension pour Blanc Manger Coco. Contenu : 160 cartes Réponse 40 cartes Question
Age: dès 16 an(s)
1990
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Vous avez peut-être été jeune parent, vous connaissez peut-être des jeunes parents, vos parents ont peut-être été jeunes parents. Vous savez, ils savent très bien ce que cela veut dire : les joies, les galères, les idées noires qui leur sont passées par la tête. De tout cela vous allez pouvoir rire ou pleurer avec les 200 cartes "bonheur" de cette extension 100% attendrissante, 100% poussette, 100% pampers. Les capotes font fuir vos partenaires, vous préférez crever que d'entendre parler d'abstinence et le stérilet vous fait mal, alors on vous conseille : "La Pilule". Contenu 160 cartes «réponses» - 40 cartes «questions» - Une...
Age: dès 16 an(s)
1990
+
Editeur: Placote
ImPro Social amene l'enfant à utiliser ses habiletés sociales dans des mises en situation. Objectif : Utiliser ses habiletés sociales dans des mises en situation Tu viens de recevoir en cadeau un chandail que tu trouves laid. Ton voisin de classe tente de copier sur toi pendant un examen. Tu as brisé un livre qu’un ami t’a prêté. Que fais-tu dans ces situations? N’oublie pas d’utiliser tes talents d’acteur! ImProsocial est conçu pour aider les jeunes de 8 à 14 ans à réfléchir aux différents comportements qu’ils peuvent adopter dans des situations qui mettent leurs habiletés sociales au défi. La roulette qui les invite à faire une...
Age: dès 8 an(s)
3490
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-13%
Editeur: Repos Production
Time's Up ! Kids est une version coopérative de Time's Up ! adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire. Décrivez et mimez les images pour gagner tous ensemble ! Mais faites vite, le temps presse !  
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2690 3090
+
Une comédienne est retrouvée morte à la fin de la représentation. A vous de trouver le coupable durant ce dîner enquête. Lors d'une représentation au Théâtre de Roméo et Juliette, la comédienne jouant Juliette est retrouvée morte à la fin de la représentation. Le poignard en plastique servant d'accessoire ayant été remplacé par un vrai. Culiniario Mortale est un jeu d’enquête dans lequel les joueurs incarnent des personnages qui sont les témoins et suspects d’un crime. Parmi eux se trouve le coupable. Les joueurs doivent démasquer le coupable et celui-ci doit passer inaperçu. On remet à tous les joueurs un livret qui indique qui ils...
Age: dès 16 an(s)
2590
+
Editeur: OldChap
Communiquez...mais sans parler ! Chacun de vous doit faire deviner une carte à l'autre. A tour de rôle, sélectionnez avec finesse une carte afin de donner un indice. Mais attention si l'un de vous retire la carte de l'autre, c'est fini ! Méfiez vous, et si l'indice que vous vouliez prendre était la carte de votre partenaire ? Un jeu d'association d'idées pour 2 joueurs qui vient apporter une vraie touche de fraicheur ! Et les 3 modes de jeux permettent de découvrir à chaque fois une nouvelle profondeur mécanique.
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Editeur: Megableu
Tirez une carte (sans la regarder) pour la fixer sur votre bandeau. Posez le maximum de questions en un temps limité pour deviner l'illustration de la carte qui est sur votre tête : animal, légume, fruit, objet ! Oui, mais quoi ? Il faut se dépêcher car tout le monde le sait sauf vous ! Pour chaque carte devinée, vous éliminez un jeton. Le premier joueur qui n'a plus de jeton a gagné.  Un jeu simple et très amusant pour réunir petits et grands où il faudra être rapide et perspicace pour gagner !   
Age: dès 6 an(s)
4390
+
Blanc Manger Coco, mais en plus trash encore Après La Petite Gâterie en 2019 et La Gaule en 2020, Blanc-manger Coco revient avec un nouveau tome de 600 cartes qui ravira les adeptes d'humour noir et trash. Les 132 cartes questions et 468 cartes réponses mêlent les thèmes de la mort et du sexe. Chaque joueur reçoit 11 cartes blanches. Le maître du jeu tire une carte bleue (phrase à trou) et la lit à haute voix. Les autres joueurs choisissent une carte blanche dans leur jeu et la pose retournée face contre table. Le maître du jeu relit la carte bleue à haute voix avec chaque carte blanches et choisit la plus drôle. Le gagnant marque le point...
Age: dès 16 an(s)
3990
+
-9%
Editeur: Repos Production
Avec Time's Up! Kids, amusez-vous à découvrir avec les enfants des objets, des métiers et des animaux. Durant la première manche, décrivez-les sans les nommer. Faites-les ensuite deviner en ne prononçant qu'un seul mot, puis pour finir, mimez. Trois manches pour rire entre parents et enfants. Kids est le Time’s Up! des enfants, pour jouer entre eux ou avec leurs parents! En 3 manches, il faut faire deviner à son partenaire un maximum d’animaux, d'objets, de métiers, etc. 1.Décrivez-les! 2. Définissez-les en un seul mot! 3. Mimez-les! Time's Up! Family est le besteller des jeux d'ambiance en famille.
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3190 3490
+
Le chef du restaurant où vous êtes entrain de manger est retrouvé mort dans sa cuisine. Qui a pu assassiner cette célébrité de la gastronomie ? Durant le réveillon du nouvel an, le chef trois étoiles d'un célèbre restaurant gastronomiques savoyard est retrouvé mort. Que s'est-il passé ? Qui a tué cet icone de la gastronomie juste avant qu'il prenne sa retraite ? Culiniario Mortale est un jeu d'enquête qui se déroule autour d'une table. Les joueurs incarnent des personnages qui sont les témoins et suspects d'un crime. Parmi eux se trouve le coupable. Les joueurs doivent démasquer le coupable et celui-ci doit passer inaperçu. On remet...
Age: dès 16 an(s)
2590
+
Editeur: Ledroitdeperdre
Avec Comment j'ai adopté un dragon, vos langues vont prendre feu ! Explorez 120 nouveaux thèmes dans l'esprit heroic fantasy et 7 nouveaux dés-connecteurs pour raconter vos aventures trépidantes et riches en rebondissements. Avec un dé noir pour interrompre le narrateur et un nouveau dé blanc pour ajouter des bruitages ! Mariez le Gnou et le Dragon pour multiplier les thèmes et allonger vos histoires avec 14 dés ! Contient : 9 dés, 4 fiches.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Ledroitdeperdre
Tu es fou ! Avec des gestes, montre à tes coéquipiers fous comme toi pour qui tu te prends, mais attention, le docteur vous surveille ! Dans I am a banana, les joueurs désignent un docteur. Il met ses lunettes et reçoit ensuite les cartes Docteur de 1 à 7. Les autres joueurs sont fous et jouent en équipe contre le docteur. Chaque fou reçoit une carte banane numérotée de 1 à 7 et qui correspond à une image. Cette image vous montre en quoi, vous vous prenez. Pendant 90 secondes, vous devez trouvez la "pathologie" de l'un de vos coéquipiers avant que le Docteur ne vous démasque. Il vous surveille ! Lui aussi veut repérer un maximum de...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Act in Games
Feelings revient dans sa version adulte avec des situations coquines et cocasses ! Feelinks Revelations combine le plaisir du jeu avec la découverte des autres, dans une version 100% coopérative. À quel point pensez-vous connaitre vos proches ? Pour 2 à 8 joueurs à partir de 16 ans, Feelinks Revelations propose une version 100% coopérative avec de nouvelles règles, une nouvelle expérience et de nouveaux visuels. Les joueurs essaient coopérativement d’arriver le plus haut possible sur la piste d’empathie. Les ingrédients qui font le succès de Feelings sont encore là : mieux se connaitre, créer du dialogue, mieux comprendre ses...
Age: dès 16 an(s)
2990
+
Culinario Mortale est un jeu d’enquête dans lequel les joueurs incarnent des personnages qui sont les témoins et suspects d’un crime. Parmi eux se trouve le coupable. Les joueurs doivent démasquer le coupable et celui-ci doit passer inaperçu. New York, août 1962 : bienvenue dans la ville qui ne dort jamais ! Toute la fine fleur de la société s’est rendue à Manhattan pour célébrer l’ouverture du fabuleux Prestige Hôtel : politiciens ambitieux, riches hommes d’affaires et séduisantes actrices ; tous étaient au rendez-vous. Le temps d'un repas, les joueurs incarneront chacun un personnage. Un drame vient d'avoir lieu, les joueurs...
Age: dès 16 an(s)
2590
+
-6%
Editeur: Repos Production
Avec Time's Up! Party , amusez-vous à découvrir en famille des objets, des métiers et des animaux. Durant la première manche, décrivez-les sans les nommer. Faites-les ensuite deviner en ne prononçant qu'un seul mot, puis pour finir, mimez. Trois manches pour rire entre parents et enfants. En 3 manches, il faut faire deviner à son partenaire un maximum d’animaux, d'objets, de métiers, etc. 1.Décrivez-les! 2. Définissez-les en un seul mot! 3. Mimez-les! Time's Up! Family est le besteller des jeux d'ambiance en famille.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3290 3490
+
Un jeu d'association de mots coopératif. Jouez en équipe pour obtenir le meilleur score. Obtenez des mots-clés et écrivez secrètement leurs caractéristiques communes sur votre tableau Clover; ce sont vos indices. Ensuite, travaillez ensemble pour essayer de comprendre les mots-clés de chaque joueur. À la fin du jeu, additionnez votre score en fonction du nombre de mots clés que vous avez trouvés et écrivez-le dans le Record of Legends. Essayez de battre votre meilleur score à chaque match!
Age: dès 10 an(s)
2890
+
(2)
Editeur: Helvetiq
Et si vous développiez votre confiance en vous ? Une énorme vague se rapproche et menace le phare que vous êtes en train de construire. Dans Cap sur la Confiance, chaque joueur choisit un but à atteindre ou une situation à améliorer, puis profite de l’expérience des autres joueurs et met en place des stratégies concrètes à appliquer dans la vraie vie. Pour gagner, vous devrez discuter entre vous, apprendre à vous connaître et échanger pour surmonter vos difficultés. Ce jeu est un moyen ludique de reprendre confiance en ses capacités et peut être utilisé en classe, en famille ou entre amis. Créé par deux pédagogues...
Age: dès 8 an(s)
4500
+
Editeur: Repos Production
Avec Time's Up! Family, amusez-vous à découvrir en famille ou entre copains des objets, des métiers et des animaux. Durant la première manche, décrivez-les sans les nommer. Faites-les ensuite deviner en ne prononçant qu'un seul mot, puis pour finir, mimez. Jouez à Time's Up! en famile Trois manches pour rire entre parents et enfants. Family est le Time’s Up! des enfants, pour jouer entre eux ou avec leurs parents! En 3 manches, il faut faire deviner à son partenaire un maximum d’animaux, d'objets, de métiers, etc. 1.Décrivez-les! 2. Définissez-les en un seul mot! 3. Mimez-les! Time's Up! Family est le besteller des jeux...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3490
+
-49%
(1)
Editeur: Hasbro
Le jeu des mots interdits avec de nouveaux défis ! L’équipe gagnante est celle qui aura remporté le plus de points à la fin de la partie en faisant trouver à ses coéquipiers le plus de mots possible sans prononcer les mots tabous. Attention, l'équipe adverse veille et si vous prononcez un des mots interdits ou enfreignez les règles du jeu, vous serez sanctionné avec le buzzer ! Dans cette version très conviviale, plus de plateau à mettre en place : le dé vous indique votre défi : faire deviner un mot avec un double sablier, en face à face, sans les mains ou avec les deux équipes qui jouent en même temps ! Plus de 1...
Age: dès 16 an(s)
2290 4490
+
Transformez votre salon en le plus délirant des cabinets de psy !  Le Monde est fou est un jeu d'ambiance et de déduction original et désopilant dans lequel tous les joueurs, sauf vous, souffrent d’un mystérieux trouble de la personnalité… Se croient-ils prisonniers d’une bouteille de vin ou en train d’auditionner pour une pièce de théâtre ? À vous de les interroger adroitement, faire les bonnes déductions et dresser le bon diagnostic ! Vous croyez que le psy a une maladie mortelle contagieuse. Vous faites des grimaces dès que le psy ne vous regarde pas. Vous croyez que vos ongles sont empoisonnés. Vous croyez être dans une...
Age: dès 12 an(s)
1990
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(2)
Editeur: Hasbro
Il faut être la première équipe à rejoindre le Cranium central. Il faut être la première équipe à rejoindre le Cranium central.A tour de rôle, chaque équipe lance le dé qui indique une couleur. On amène son pion sur la prochaine case de la couleur indiquée et l’équipe adverse lit l’épreuve correspondant à la couleur. Vous pourrez ainsi tomber sur : - CHAT D’ŒUVRE : dessin ou modelage. - ÉTOILE MONTANTE : chansons et mimes. - VOVABU VER : anagrammes, définitions, épeler des mots à l’envers. - NEURO NAUTE : questions et connaissances générales. Une fois au bout du parcours, vous devrez réussir une épreuve de chaque type, puis...
Age: dès 16 an(s)
4990
+
Editeur: Ledroitdeperdre
Comment j’ai adopté un gnou est un nouveau jeu de dés - signé Yves Hirschfeld & Fabien Bleuze - pour raconter des histoires incroyables, folles, croustillantes… inoubliables ! Un concept détonant, à la fois pédagogique pour les enfants et absolument délirant pour les adultes ! Au coeur du jeu : 6 dés colorés avec des mots de transition sur chacune des faces, tels que Je dois vous avouer / Mais / Tout à coup / D’un autre côté / J’avais prévu le coup / C’est comme ça que . Pour raconter son histoire, le joueur/narrateur lance les 6 dés colorés l’un après l’autre, en respectant l’ordre allant du plus clair au plus foncé (voir...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
(1)
La Maîtresse en Maillot de Bain, le Blanc Manger Coco 100% familiale La Maîtresse en Maillot de Bain est la version familiale de Blanc-manger Coco. 100% adapté aux enfants dès 8 ans, le jeu est destiné à jouer en famille ou uniquement par des enfants et fera rire aussi les petits comme les grands. Le but du jeu est de faire rire les autres joueurs avec des combinaisons de phrases à trous et de mots. Un joueur est désigné « question master » et lit une carte bleue avec une phrase à trou(s), tous les autre joueurs posent une carte blanche. Celui qui a posé la carte la plus drôle gagne la manche puis lit la carte bleue suivante et...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Editeur: Repos Production
When I dream est un jeu onirique où tous les joueurs incarneront à tour de rôle un rêveur. Ce dernier va devoir deviner le plus de mots possible, le temps d’une nuit, représentée par le sablier. Les autres joueurs vont incarner les esprits du rêve. Il y a 3 esprits différents : La fée aide le rêveur Le Croque-Mitaine induit en erreur le rêveur Le marchand de sable souhaite une égalité entre bonne et mauvaise réponse À la fin de la manche, le rêveur contera son rêve afin de faire voyager les autres joueurs… Puis les rôles changent et un nouveau tour commence… Contenu : 1 Lit en 3D 1 Plateau 1 Masque 1 Sablier 110 Cartes rêves...
Age: dès 8 an(s)
3890 3990
+
Blanc manger Coco est un jeu de cartes idéal pour l'apéro entre amis. Il est composé de 132 cartes « questions » et 468 cartes « réponses » pour une infinité de combinaisons croustillantes. Les cartes bleues ou cartes « questions » sont des phrases ou périphrases neutres de sens. Elles font références à divers sujets de l’actualité ou de la vie quotidienne. Les cartes blanches ou cartes « réponses » sont des mots ou ensemble de mots pas toujours neutre de sens. Le déluge est à la fois un standalone, permettant de jouer sans le jeu de base, et une extension pour augmenter le nombre de combinaisons possibles.
Age: dès 16 an(s)
3990
+
(1)
Detective Club est un jeu de société pour les joueurs qui aiment faire la fête, avec des règles simples qui ne prennent qu'une minute à expliquer. Intrigue, révélations soudaines, créativité sans limites et beaucoup de plaisir vous attendent dans ce jeu ! Menez l'enquête en tant qu'inspecteur, ou effacez vos traces en tant que conspirateur infiltré. Discutez, accusez, objectez et essayez de convaincre tout le monde. Dans Detective Club, à chaque tour, un des joueurs fait secrètement équipe avec un autre - le Conspirateur - et essaie de lui faire deviner un mot secret en utilisant seulement deux cartes illustrées ! D'autres joueurs sont...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Repos Production
Décrivez, mimez et faites deviner un maximum de célébrités ou de films à votre partenaire en temps limité !
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3090
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Editeur: Act in Games
A la lecture d'une situation donnée , chaque joueur est invité à se positionner sur l'une des émotions proposées et dont il se sent le plus proche. Il échange ensuite un regard avec son partenaire de jeu et mise sur l'émotion qu'il pense choisie par celui-ci. L'objectif est de trouver justement l'émotion de l'autre, la piste des émotions reflétera alors votre degré d'empathie et d'ouverture aux autres. Pour cette deuxième édition du Jeu des Émotions, Act in Games a souhaité rendre Feelings accessible à partir de deux joueur·se·s et simplifier sa mécanique de manière à ce qu’elle serve d’autant plus le cœur du jeu. Feelings devient...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Faites deviner des objets, métiers et animaux en temps limité et par équipe ! Dans la première phase, vous les décrivez en détail. Puis, il faut faire deviner en un seul mot dans la seconde manche ! Enfin, il faut les mimer dans la troisième et dernière manche. Time’s Up! Family 2 propose 440 mots, distincts de ceux de Time’s Up! Family 1. Il est jouable seul ou en combinaison avec ce dernier. Alors, qui des adultes ou des enfants saura le mieux faire deviner « castor » ou « gendarme » ?
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3090
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