Ambiance & Communication

Filtres Filtres

-47%
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Twist Up de Djeco, un jeu de langage par équipe pour les enfants dès 6 ans. A l'aide des indications de votre coéquipier, il s'agit de reproduire la carte modèle en prenant garde aux positions des animaux et aux fonds de couleur. Une bonne communication est la clé du succès. Un jeu éducatif qui favorise le langage et la communication.
Occasion: Excellent
Age: dès 6 an(s)
790 1490
+
-34%
Editeur: Topi Games
LE JEU INVENTÉ PAR ET POUR LES ENFANTS ! Une nouvelle version du célèbre jeu "Action-Vérité". Bluffe tes amis avec des histoires incroyables et relève des défis improbables pour encore plus de fun ! Un jeu plein d'actions et de rebondissements.
Age: dès 7 an(s)
990 1490
+
-45%
Editeur: OldChap
1 boîte : 3 extensions ! La Catrina contient 3 extensions pour le jeu Fiesta de los Muertos (pour chacune de ces extensions, la boîte de base est nécéssaire). La première extension, La Catrina, propose un mode « Campagne » dans lequel il faudra tenter de colorier un maximum de fleurs du chapeau de La Catrina, la dame des morts. Enchaînez les parties et les niveaux de difficultés avec, cette fois-ci, de puissants Os rouges pour vous aider... La coopération sera plus que jamais nécessaire ! La deuxième extension, Les cortèges, amène 84 nouveaux personnages défunts répartis en 6 thématiques. Lors de chaque partie, tirez au sort 2...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
990 1790
+
C’est l’heure des activités sportives du troupeau d’oies: Odette saute, plie les genoux et se dandine dans le pré. Et les enfants refont les mêmes mouvements.
1090
+
Editeur: Gigamic
Imagidés est un moyen original et ludique pour faire travailler son imagination et encourager l’expression orale. Lancez les dés et laissez libre cours à votre créativité pour construire ensemble un récit à partir des images révélées.
Age: dès 4 an(s)
1290
+
Editeur: Gigamic
Débarrassez-vous des petites bestioles qui sautillent sur vous ! Crobête rassemble plusieurs mini-jeux très amusants : faites des grimaces monstrueuses, réalisez une soupe de monstres particulièrement, « délicieuse », résolvez des challenges de mémoire, et faites des bruits fous d’animaux pour tenter de vous débarrasser en premiers de ces nuisibles. Un premier jeu d’ambiance pour les petits monstres qui amusera autant les enfants que leurs parents ! Contenu : - 33 cartes, - 24 jetons araignées, - 15 jetons monstres, - règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
1290
+
Editeur: 404 Editions
N’ayez pas honte d’inventer la pire news pour gagner ! Passez une soirée entre amis sous le signe du Breaking News en créant la BADNEWS la plus trash/drôle/ déjantée possible. Complétez des NEWS anodines pour les rendre racoleuses. Et pour gagner, une seule solution : être le journaliste le plus créatif et le plus irrévérencieux possible.
Age: dès 18 an(s)
1290
+
Editeur: Piatnik
Qu’il s’agisse de dessiner, de mimer ou d’expliquer avec des mots, dans le jeu compact Activity Suisse, des expressions et notions typiquement suisses sont au cœur de l’action – et c’est à toi de les représenter!
Age: dès 12 an(s)
1290
+
-44%
Editeur: Ledroitdeperdre
Tu es fou ! Avec des gestes, montre à tes coéquipiers fous comme toi pour qui tu te prends, mais attention, le docteur vous surveille ! Dans I am a banana, les joueurs désignent un docteur. Il met ses lunettes et reçoit ensuite les cartes Docteur de 1 à 7. Les autres joueurs sont fous et jouent en équipe contre le docteur. Chaque fou reçoit une carte banane numérotée de 1 à 7 et qui correspond à une image. Cette image vous montre en quoi, vous vous prenez. Pendant 90 secondes, vous devez trouvez la "pathologie" de l'un de vos coéquipiers avant que le Docteur ne vous démasque. Il vous surveille ! Lui aussi veut repérer un maximum de...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1390 2490
+
Editeur: Topi Games
Le seul jeu de société pour gagner et/ou garder une forme olympique tout en s’amusant ! Défie tes amis en reproduisant les exercices physiques inscrits sur les cartes et gagne tes médailles (or, argent ou bronze).
Age: dès 12 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Twist Up de Djeco, un jeu de langage par équipe pour les enfants dès 6 ans. A l'aide des indications de votre coéquipier, il s'agit de reproduire la carte modèle en prenant garde aux positions des animaux et aux fonds de couleur. Une bonne communication est la clé du succès. Un jeu éducatif qui favorise le langage et la communication.
Age: dès 6 an(s)
1490
+
-32%
Editeur: La Boite de Jeu
Extension pour Au Creux de ta Main : faites deviner des cartes en mimant la scène présentée... mais avec des objets, dans la paume de la main de votre coéquipier qui garde ses yeux clos. Découvrez les belles illustrations retraçant la vie de Mei, la femme de Léon, le héros de Au Creux de ta Main. Mélangez les 50 cartes de l’extension avec les 100 cartes du jeu de base. Ajoutez les 2 nouveaux objets aux objets du jeu de base. Jouez comme habituellement et découvrez la vie des personnages sous un autre angle. Trouvez de nouvelles façons de mimer les cartes du jeu de base grâce aux nouveaux objets, ainsi que de nouvelles façons d’utiliser...
Age: dès 10 an(s)
1490 2190
+
Dans le Jeu du Doigt, anticipez la réaction des autres joueurs pour remporter le plus de cartes possible... à l’aide d’un doigt ! Le Jeu du Doigt est un jeu d'ambiance marquant. On vie, à chaque partie, un échange unique avec les autres joueurs. Le jeu (du doigt), et ses règles minimalistes, génère une tension faite de haut et de bas, indispensable dans ce genre de jeux. Une expérience renouvelée à chaque partie ! Un jeu unique aux règles assimilées en 30 sec ! Que l'on soit adulte ou enfant, la tension est présente tous autour de la carte jouée chacun avec un doigt posé dessus, et c'est tout !
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Tiki
Vous allez vous en souvenir ! Empilez des cartes sur un plateau tout en racontant une courte histoire folle, drôle, farfelue… Ensemble, relevez le défi de vous rappeler l’histoire dans le bon ordre ! Et c’est là que la magie opère : Car avec l’aide de tous les joueurs et joueuses, avoir de la mémoire n’a jamais été aussi simple ! Des jeux intergénérationnels qui offrent un grand plaisir et une immense rejouabilité ! Les règles de base sont les même d’une version à l’autre. Vous pouvez donc passer facilement d’un thème à l’autre selon vos envies. Mais chaque version contient une règle « Experts » spécifique à la thématique pour celles...
1490
+
Editeur: Tiki
Vous allez vous en souvenir ! Empilez des cartes sur un plateau tout en racontant une courte histoire folle, drôle, farfelue… Ensemble, relevez le défi de vous rappeler l’histoire dans le bon ordre ! Et c’est là que la magie opère : Car avec l’aide de tous les joueurs et joueuses, avoir de la mémoire n’a jamais été aussi simple ! Des jeux intergénérationnels qui offrent un grand plaisir et une immense rejouabilité ! Les règles de base sont les même d’une version à l’autre. Vous pouvez donc passer facilement d’un thème à l’autre selon vos envies. Mais chaque version contient une règle « Experts » spécifique à la thématique pour celles...
1490
+
Editeur: Bioviva
Tudikoa te propulse au temps de Cro-magnon... Et plus précisément aux débuts du langage ! La tribu se réunit pour décider quels mots utiliser dans les situations les plus invraisemblables... Lance 3 dés et trouve le mot ou l'expression qui plaira au reste de la tribu. Quiproquos ou allusions douteuses, sauras-tu te faire comprendre ? Attention, jeu faire rire toi beaucoup ! Contenu : 9 dés en bois, 60 stickers, de 10 couleurs différentes, 16 jetons cartonnés, 1 personnage cartonné et 1 livret de règles. Fabriqué en France.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Gigamic
Trouve des trucs mais pas n'importe lesquels ! Chaque joueur doit trouver un objet qui correspond aux critères de ses 9 cartes: anguleux, arrondi, vert, doux, qui commence par un C, ou plusieurs critères à la fois... Le tout le plus rapidement possible et dans des pièces bien définies de la maison! Le premier joueur qui a ramassé tous ses objets en premier met fin à la partie! On regarde alors si les exigences des cartes sont bien respectées pour attribuer les points de victoire. Celui qui en a le plus est le gagnant!
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Qui saura trouver la réplique de Jean-Marc ? Deviner la réplique de la carte secrète du joueur désigné Fion parmi les cartes sur la table. Seul ce dernier vous donnera un indice mais des cartes Action peuvent changer le cours de la partie. But du jeu : remporter le maximum de cartes. Un jeu de cartes autour duquel fusent des répliques pimentées, tirées du vocabulaire de Jean-Marc, le célèbre acolyte du ventriloque Jeff Panacloc. Singe intenable et dévergondé, Jean-Marc entraîne les joueurs dans de savoureuses joutes verbales, 100 % politiquement incorrectes !
1590
+
(1)
Editeur: Piatnik
Encore plus captivant avec le dé Action! Activity Suisse - Action, plaisir & suissitude! Qu'il s'agisse de dessiner, de mimer ou d'expliquer avec des mots, dans le jeu compact Activity Suisse, des expressions et notions typiquement suisses sont au coeur de l'action - et c'est à toi de les représenter !
Age: dès 12 an(s)
1690
+
Editeur: Djeco
Color Connect, un jeu de connexion par équipe idéal pour apprendre à expliquer ses choix et à comprendre comment raisonne son coéquipier. De quelle couleur sont ce ballon et cette voiture ? Bleu, gris, jaune... Tout est possible, mais sauras-tu connecter ton esprit à celui de ton partenaire pour imaginer la même chose ? Plus vous serez en osmose, plus tu gagneras de cartes!
Age: dès 8 an(s)
1690
+